Titan du passé, Humain d'aujourd'hui.Skully & @Nim MothraNiché dans les profondeurs de la forêt, il observait son territoire avec attention, ces contrés n'avaient plus aucun secret pour lui. Depuis qu’il se retrouvait prisonnier de cette étrange île, Kong n’avait pas bougé le moindre membre à la recherche d'indices. La vie des hommes le déroutait, ils ne lui inspirent aucune confiance, préférant se délecter à vivre comme il l’entendait. Puis le temps à défiler sous ses yeux, sans qu’il ne puisse retourner chez lui, sur son île, prisonnier de cette nouvelle apparence. Toutefois, Kong parvenait lentement à faire face à cette nouvelle vie grâce au havre dans les profondeurs de cette forêt. Le titan devait évidemment maintenir sa nouvelle identité lorsqu’il se promenait dans les quartiers de la ville, lorsque ses pas l’emportait à travers la foule dense des hommes. Skully n'était pas reconnu pour sa gentillesse, encore moins par sa capacité à dialoguer convenablement avec les humains qu’il croisait. Néanmoins, le titan parvenait à échanger plus facilement avec les années, on l’aidait à renouer avec ses paroles, bien qu’il garde en lui son apprentissage du langage des signes.
Depuis qu’il vivait dans cet havre de la paix, Kong ressentait de plus en plus ces sensations familières qui lui manquaient, apprenant à protéger toutes ces créatures qui n'avaient rien à envier à Skull Island. Kong avait fini par adopter ce prénom, en signe de son passé au sein de l’île du Crâne, un bon moyen pour lui de ne jamais oublier d'où il vient. La fraicheur s'installe au sein de ce domaine, le vent soufflait de plus en plus fort en cette saison hivernale. Le titan s'adapte à ce tableau enchanteur, lui qui ne connaissait que les saisons et les tropicals ainsi que les températures particulièrement humide de la jungle. Kong ne pouvait tout simplement pas se permettre de se promener si peu vêtue, c'était l’une des règles fondamentales du monde des hommes.
À travers ses observations, il pouvait clairement distinguer une silhouette humaine qui se rapprochait de son emplacement. Il faut dire que Kong bougeait très peu de son territoire, malgré qu’il puisse aisément se promener ailleurs, parfois il se laissait emporter à travers les arbres. Toutefois, Le titan ne possédait plus vraiment son agilité à s’élancer à travers les branches, n’ayant plus sa forme de Primate dont il était si fier. c’est en partie grâce à Mothra s’il parvenait à mieux accepter sa condition, ce merveilleux papillon qui l’avait si gentiment accueillit à bras ouvert malgré son ascendance. Le titan affichait une expression à la fois détachée et heureuse de voir la reine des monstres venir à sa rencontre. Le tempérament du papillon agissait comme un baume sur son mauvais tempérament, laissant derrière lui cette manière dominante de faire peur à quiconque oserait s’aventurer trop prêt des protégé de la jeune femme. Ce n’est qu’après quelques bruits ainsi qu’une certaine sécurité que Kong pouvait se permettre de redescendre de son perchoir. Même sous cette nouvelle apparence, Kong demeurait légèrement plus grand que la moyenne parmi les hommes, il demeurait ce titan après tout.
La solitude avait été immense quand t’étais arrivée dans cet endroit, seule et humaine. Heureusement, ayant toujours été proche des hommes même en étant un papillon, tu n’avais pas eu de mal à faire confiance à quelques personnes qui t’avaient aidé à mieux appréhender ce monde. T’avais alors décidé d’aider à ton tour ceux qui ne connaissaient pas du tout les humains, qui ne pouvaient vivre en ville et qui avaient besoin d’un repère stable et doux pour commencer leur chemin vers au moins une entente cordiale avec les hommes. C’est comme ça que tu avais rencontré nombre de personnes de ton havre et aussi Kong. Qu’il était étrange pour toi de rencontrer un autre titan dont tu n’avais jamais entendu parler, avec l’expérience de monarch en commun pourtant. Ainsi il foulait cette terre en même temps que vous sans que vous ne le sachiez mais, après tout, qui pouvait dire le nombre de titans que la Terre protégeait ? C’est justement ce qui est beau : votre diversité, même si vous êtes les derniers de vos espèces pour beaucoup.
Tu n’avais donc pas retrouvé ton roi mais t’avais découvert un autre souverain et c’est avec le même respect que tu vouais à Godzilla que tu l’avais accueilli au sein du havre. Tu ne voulais pas de différence entre vous. Même si tu en étais la créatrice, tu n’en prenais pas la tête et poussais à un esprit communautaire pour que chacun y trouve sa place. Et t’étais heureuse de voir que Kong s’y épanouissait, s'était mis en protecteur de votre famille, et s’était même fait quelques liens en dehors de votre clan. Son caractère ne t’inquiétait pas, tu avais bien plus difficile dans les membres de ta famille.
En cette fin d’année, tu viens de finir d’organiser Yule et t’occupes désormais de préparer Noël. Même si ce n’est pas une tradition qui touche les membres du havre, les enfants sont heureux d’avoir décoré un grand sapin de la foret et d’avoir aidé à la confection de cadeaux et de gâteaux pour faire un grand repas tous ensemble. Cette année Godzilla se joindra à vous puisque tu as enfin retrouvé l’autre moitié de ton cœur, ce frère et souverain que tu aimes tant. C’est pour toi le plus doux des cadeaux que la Terre ait pu te faire en cette fin d’année. Cependant tu ne veux pas que cela mette mal à l’aise Kong comme il y a désormais deux rois protecteur du havre et tu profites d’aller le voir comme à ton habitude pour te dire que t’en parleras avec lui.
Avec douceur et grâce, tu te diriges donc vers sa zone, le laissant descendre vers toi comme les hauteurs du grand arbre lui sont toujours réservées. Tu souris tendrement de le voir apparaître alors que tu t’approches, vêtue simplement mais chaudement. Les temps froids t’ont même fait passer de légères ballerines, toi qui vis normalement toujours pieds nus. Tu repousses ta capuche en laine pour dévoiler tes cheveux qui se fondent avec l'environnement en ce moment.
« Bonjour Kong, comment vas-tu ? »
Demandes-tu avec douceur en levant tes yeux vers lui comme tu es bien plus petite que lui.
« Je t’amène les gâteaux que les enfants ont fait. Je crois que nous avons de quoi nourrir la ville entière mais ils sont les plus heureux du monde. As-tu assez chaud dans ta maison ? Nous avons tissé de nouvelles couvertures. »
icon managarm code sleipnir.
Arlecchino Pellecchia
▿ Ton univers : Genshin impact
▿ Date de naissance : 30/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : directrice d'un orphelinat (officiellement)/ 4e Exécutrice parmi les onze Fatui
▿ Quartier : dans un manoir sur Hogwart place, près de son orphelinat
▿ Côté cœur :
The Family..
An Expected Lovers..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ malédiction de la lune écarlate
▿ Semblance de la lune écarlate (Lance/faux Hast)
▿ Oeil Divin Pyro
Titan du passé, Humain d'aujourd'hui.Skully & @Nim MothraIl avait vécu seul depuis trop longtemps, il s’était adapté à ce vide qu’il comblait en s’imposant en maître, en veillant à la protection des seuls êtres résidant sur son île. Ce peuple le suivait depuis très longtemps, s’épanouissait à travers des générations, seul le temps semblait n’avoir aucune emprise sur eux. Kong avait donc bâti son propre royaume sans réellement vivre quelque part à l'abri, préférant la nature au bien matériel. c'était ce qui l'avait séduit dans cette communauté, ce sentiment d’être à la fois prisonnier de quelque chose de solide et libre de ses mouvements. Sur son perchoir, il appréciait pouvoir admirer les étoiles dans le ciel, sans pour autant avoir la nécessité de se réfugier à l’intérieur de sa demeure. Elle était particulièrement grande et confortable, Mothra y veillait personnellement et il était heureux de l’attention qu'elle voulait pour son prochain.
Le titan vaquait rarement hors de sa zone habituelle, il préférait largement être à portée du monde, loin de la foule, il se rendait en ville que si c'était nécessaire. Pourtant, il avait aussi accepté ce travail, cela le conduisait à devoir sympathiser avec le reste du monde, s’ouvrir aux inconnus et d’apprendre davantage sur les hommes. Aujourd'hui il appréciait pouvoir admirer le hâvre dans cette forêt, sans cette oppression constante qui l’habitait. Kong avait fini par observer la jeune femme s’avancer près de sa zone d’observation, son agilité lui permettait de mettre rapidement un pied au sol. Le titan était toujours aussi surpris de la différence entre leurs deux personnes, cette impression de l'observer de haut alors qu’il savait parfaitement à quel point elle était immense sous sa forme originel, comparer à sa carrure moins majestueuse que le papillon.
“ Je vais bien.. Merci Mothra”
Dit-il alors qu’il avait entre les mains le fruit d’un dur labeur, Kong appréciait cette attention et leur plats était sans doute ce qu’il aimait le plus. Kong n’avait pas besoin de s’offrir un tel luxe en ville, ici il avait tout ce qu’il désirait, mais parfois il pouvait se permettre d’égayer sa demeure de produit extérieur.
“ Je vois… J’ai tout ce qu’il me faut.. et j’apprécie leur attention.. Tu as besoin de compagnie? ou d’aide?”
Tu sais que Kong n’a pas besoin de grand chose pour vivre, qu’il aime comme toi la nature telle qu’elle est et qu’il ne demande rien de plus que pouvoir vivre en son sein et prendre soin des rares personnes sur lesquelles il veille. Cependant cette forme humaine vous rend vulnérable à certaines choses comme le froid et les maladies et tu veux qu’il soit bien. Tu n’es pas surprise par votre différence de taille sous forme humaine tout simplement parce que tu as l’habitude de ton roi qui est bien plus immense que toi. Tu restes un papillon, loin de la masse épaisse des deux rois, beaucoup plus “fragile” même si ça ne t’a jamais empêché de te battre contre Rodan quand il oubliait sa place.
Tu es heureuse qu’il prenne avec envie les gâteaux que lui ont fait les enfants. Certains n’ont pas peur de lui, d’autres restent inquiets parce qu’il n’est pas le plus chaleureux des hommes aussi tu fais toujours la médiatrice avec tendresse, les poussant quand même à oser quand ils en ont envie.
« Ils en seront heureux. N’hésites pas à leur dire. »
Que ce soit plutôt lui que toi qui le fasse pour leur montrer qu’il n’est pas un méchant ogre mais juste un gardien, un roi, qui aime sa tranquillité. Tu regardes ensuite la nature autour de vous en réfléchissant à ce que vous pourriez faire puisqu’il semble avoir du temps. Il est vrai que vous parlez depuis quelque temps d’étendre le havre comme il y a certes des départs mais aussi beaucoup d’arrivées. Pour que tout le monde puisse avoir sa tranquillité il serait bien que vous puissiez vous agrandir un peu plus dans la forêt et t’en as déjà parlé aux gardes chasses mais il faut aussi que vous ne dérangiez pas des nids et des troupeaux qui ont l’habitude de pâturer dans le coin.
« Aurais-tu le temps de m’accompagner à travers la forêt ? Comme tu le sais, nous cherchons à étendre le havre et avec le retour de Godzilla, j’aimerai le faire vers la plage pour qu’il puisse avoir accès à son élément. Cependant on ne peut pas se permettre de déranger toute la faune et la flore donc je voudrais être sûre que c’est possible. »
Tu es capable de le faire toute seule mais il est rare que Kong ne soit pas avec toi pour ce genre de “tâches”. Et puis vous n’avez pas vécu dans les mêmes forêts lui et toi donc t'apprécies toujours avoir ses conseils quand vous vous retrouvez face à une espèce que tu ne connais pas forcément.
icon managarm code sleipnir.
Contenu sponsorisé
Souverain d'une autre vie, protecteur d'une nouvelle époque || Mothra
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum