Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre musicale ft. Doctor Twelve
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rencontre musicale ft. Doctor Twelve

Aller en bas
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 163
▿ Points : 1094
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

Rencontre musicale ft. Doctor Twelve Dany2


Dim 24 Déc 2023 - 1:27

En ces cinq années passées en ce monde étrange, dans ce corps humain dont la vivacité l’étonnait encore, il avait eu le temps de se faire un trou dans le milieu de la musique. S’il n’avait pu sa voix aux tonalités surnaturelles ni sa puissance d’autrefois, avec de la patience et beaucoup de bonne volonté, il avait réussi à s’adapter à son oreille et ses cordes vocales humaine. Il avait commencé avec des concerts dans des bars et de petites salles, renouant avec le rock plus traditionnel, mais ensuite, il avait commencé à expérimenter, avait lorgner vers le métal et avait plongé dans la musique électronique. En devenant humain, il s’était senti encore plus connecté aux technologies. Celles-ci le fascinaient déjà quand il était immortel, mais la charge de souvenirs de plus de 5 siècles encombraient son esprit, ce cerveau humain plus souple s’était vite adapté aux réseaux sociaux et en un rien de temps, il avait atteint assez d’abonnés pour attirer l’oeil de quelques producteurs. Il avait envie de passer la vitesse supérieure, Lestat adorait attirer l’attention, il voulait faire des scènes plus importantes, séduire un public plus imposant. Aussi, quand ce producteur l’avait contacté sur les réseaux sociaux, Lestat l’avait invité chez lui sans même s’inquiéter.

Il soupira, il venait de passer plusieurs minutes pour ne pas dire une heure entière à ranger son loft. Les vinyles et claviers électroniques rétro avaient tendance à s’accumuler, à former des piles dangereusement hautes. Lestat accumulait tout ce qui pouvait être utile à sa musique. Ce n’était pas son unique passion, il adorait l’art de la scène, la peinture mais aussi tout ce qui touchait au surnaturel, au curieux et à l’extraordinaire. Mais en ce monde-ci tout paraissait étrangement ordinaire, même s’il était quasi certain que d’autres être surnaturels foulaient cette ville. Qu’importait, il ne devait se laisser dissiper. Il passa un coup de balai et s’estima content de l’effet. Son portable vibra quelques secondes après, un message de son invité qu’il descendit accueillir. Il s’était installé dans une ancienne usine qui avait été transformé en appartements, plutôt élégants, à l’architecture moderne. « Bonjour, je suis Lestat et voici mon chez moi. Venez je vous en prie. » l’invita-t-il avec un sourire charmeur. Il ne pouvait s’empêcher de flirter avec la plupart des gens, qu’importait leur genre. Et l’homme lui faisant face, élancé, aux cheveux blanc, dégageait quelque chose, indubitablement !


Revenir en haut Aller en bas
Doctor Twelve

Doctor Twelve

Rencontre musicale ft. Doctor Twelve WI1Ay3l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 14/04/1958
▿ Age : 66
▿ Métier : Producteur de musique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Vis avec une furie

Rencontre musicale ft. Doctor Twelve 75a2b968902464944365d0a31ad427a9a0b3cebb_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ lunettes de soleil soniques
▿ Deuxième cœur
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Peter Capaldi
▿ Copyright : Olaf/Pumpkin
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - May - Nicholas - Sarabi
▿ Messages : 315
▿ Points : 2043
▿ Date d'inscription : 16/03/2023


Mar 26 Déc 2023 - 22:58

Rencontre musicale
EXORDIUM.
C’était une belle journée de Noël. La tempête de neige de la nuit d’avant avait recouvert la ville d’un magnifique manteau blanc. La maison avait été décoré aux couleurs de Noël par Missy, qui avait fait livrer un gigantesque sapin que vous aviez décoré ensemble de magnifiques guirlandes, des boules de Noël et de flocons de Neige en cristal dans lesquels venaient se refléter le feu que vous aviez allumé dans la cheminée. Les nombreux cadeaux pour Ren et son chat étaient installés au pied du sapin, non loin du bijou que tu avais fait faire pour ta furie quelques semaines plus tôt. Les odeurs de cuisine embaumaient toute la maison rendait, ce jour, inoubliable. Tu n’avais pas souvenir d’avoir vécu un Noël aussi parfait de toute ta vie. Rien ne manquait pour fêter ce beau jour.

Avant l’arrivée de Ren, qui était prévu en début de soirée, tu avais un rendez-vous à honorer. En te baladant sur les réseaux, au milieu des vidéos de chats mignons et de pingouin qui font du toboggan sur la glace, tu étais tombé sur un artiste qui avait su attirer ton oreille par sa musique aux tonalités électronique. Bien que tu ne sois pas un spécialiste de ce courant musical, tu ne voulais pas passer à côté d’un tel talent. Après quelques échanges, vous aviez convenu d’une rencontre pour qu’il te présente son travail. Ton écharpe autour du cou et des gants chauds aux mains, tu sors dans le froid de la ville, hèle un taxi pour te rendre à Hogwarts Place. Tu traverses ainsi une grande partie de la ville qui se prépare à la venue du père Noël, les gens se ruant sur les commerces encore ouverts pour y faire leurs derniers achats. Arrivé enfin à destination, tu laisses ton taxi partir et cherches du regard l’adresse que tu as, sans trop regarder où tu marches. Tu ne te sens pas partir quand ton pied se pose sur une plaque de verglas et que tu tombes de toute ta hauteur sur les fesses. Missy serait en train de pouffer de rire à tes côtés si elle avait vu cela. Tu te redresses avec le plus de classe possible. Tu époussettes ton manteau long et récupères ton téléphone qui vient lui aussi de finir dans la neige pour envoyer un message à ton hôte et lui signaler que tu es arrivé pour qu’il puisse t’accueillir et te mener à ses appartements situés dans la vielle usine réaménagée devant laquelle tu te trouves.  

 « Enchanté Monsieur Lestat. Je suis le Docteur. Merci de m’accueillir en ce jour de fête. J’espère que je ne vous empêche pas de fêter Noël avec les vôtres. »

Tout le monde ne suit pas la tradition de Noël ou de Yule et tu le comprends parfaitement. Cette fête ne fait pas partie de traditions de ta planète, mais tu aimes la fêter depuis que vous avez accueilli chez vous le jeune Ren, il y a de nombreuses années de cela.

 « Comme je vous l’ai dit dans nos échanges. J’ai apprécié vos compositions et je suis ravi de venir découvrir votre univers. »

Ajoutes tu pendant que tu retires ton manteau et le poses sur ton bras gauche plié.





Dernière édition par Doctor Twelve le Dim 31 Mar 2024 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9272-doctor-twelve#203993 https://madworld.forumactif.com/t9358-doctor-twelve-liens
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 163
▿ Points : 1094
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

Rencontre musicale ft. Doctor Twelve Dany2


Mer 24 Jan 2024 - 17:50

Noël avec les vôtres. L’expression convenue plongea néanmoins l’ancien immortel dans de sombres souvenirs. S’il avait eu une famille, constituée d’un compagnon vampirique et d’une enfant tout aussi vampirique, celle-ci s’était envolée ou plutôt déchirée dans les larmes et le sang, ainsi que les flammes et les hurlements d’horreur. Louis avait survécu et lui avait pardonné, mais Claudia, elle, ne verrait plus jamais l’astre d’argent. Il soupira. Sa famille, il l’avait détruite, quant à noël, il n’en était plus digne. Aussi secoua-t-il la tête, un sourire léger aux lèvres pour masquer la tristesse qui alourdissait son coeur. « Non, pas de famille, je suis tout seul. » Pas de hélas ni d’évocation de sa triste solitude, il s’employait à la noyer dans la musique, l’alcool puisque son corps pouvait à nouveau en ingurgiter sans avoir à vider un alcoolique de son sang et pourquoi pas dans les rencontres nocturnes, il avait repéré quelques nights club dans cette ville étrange. Tant d’être provenant d’univers si différent, cela l’avait étonné au début, à présent, il se disait qu’au moins, il n’avait plus à souffrir des tourments de l’éternité à ressasser. Ce qui le prenait de temps en temps, malgré tous ses efforts pour se distraire et tirer le diable par la queue, ce qu’il avait fait une fois littéralement !

Lestat avait débarrassé son appartement de tout ce qu’il laissait trainer, du tee-shirt sale à la pochette d’album défraichie en passant par les câbles XLR, et bien sûr, les cadavres de bouteilles de bière. Il était presque fier de son intérieur organisé, tapissé de tapis persans, aux murs couverts de pochette de vinyle, affiches de concerts et de copie de tableau qu’il admirait, il avait même découpé un livre abimé pour en coller les pages, c’était un Dickens. Il se tourna vers son invité dont il attrapa le manteau pour le glisser sur un porte manteau en forme d’arbre mort. « Vous voulez boire quelque chose, peut-être ? » Demanda-t-il en repoussant un vieux plaid et les coussins. « Installez vous, je vous en prie. » Il essayait d’être le plus professionnel possible, oubliant un peu vite que ses derniers invités venaient pour d’autres plaisirs. Il remarqua un string rose dépassent de sous les coussins qu’il venait de déplacer et pria pour que son invité ne tombe pas dessus. Lui-même se jucha sur un vieux fauteuil usé dont le cuir se déchirait à chacun de ses mouvements. « Vous êtes producteur, vous m’avez dit ? » Demanda-t-il, espérant bien lui faire écouter sa musique. De belles enceintes disposées derrière lui n’attendaient qu’à se faire entendre.


Revenir en haut Aller en bas
Doctor Twelve

Doctor Twelve

Rencontre musicale ft. Doctor Twelve WI1Ay3l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 14/04/1958
▿ Age : 66
▿ Métier : Producteur de musique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Vis avec une furie

Rencontre musicale ft. Doctor Twelve 75a2b968902464944365d0a31ad427a9a0b3cebb_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ lunettes de soleil soniques
▿ Deuxième cœur
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Peter Capaldi
▿ Copyright : Olaf/Pumpkin
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - May - Nicholas - Sarabi
▿ Messages : 315
▿ Points : 2043
▿ Date d'inscription : 16/03/2023


Dim 31 Mar 2024 - 17:03

Rencontre musicale
EXORDIUM.
Pas de famille et pas vraiment d’ami si tu en croyais le visage triste qu’il affichait à l’évocation des fêtes de Noël. Était-il un de ses musiciens qui puisait son inspiration dans ses tourments et son spleen ? Peut-être. De grands groupes de rock terriens avaient transformé ces douleurs et ce spleen en œuvres qui traversent le temps et l’espace. Tu ne relèves pas ce manque qu’il te décrit à demi-mots, mais tu l’entends et tu sais à cet instant que tu as bien fait de venir le rencontrer. Si sa musique est une extension de sa vie, elle sera remplie d’émotion plus ou moins positive, mais qui feront sûrement la différence. Tu lui tends ton manteau pour te libérer les mains.

 «Un thé sera parfait. Noir de préférence, mais tant qu’il est chaud tout m’ira »

Tu observes de près tout ce qui est accroché sur le mur. Les pochettes de disques, la variété de style qui se rencontre et se percute les uns aux autres. Tu restes plus longtemps devant ce bout de papier déchiré qui trône sur le mur. Tu en reconnais la prose et souris.

 « Dickens. Un auteur unique. J’ai apprécié, la journée que j’ai passé en sa compagnie. Nos échanges ont été …. Agréables et constructifs. C’est toujours un plaisir de parler d’œuvre avec leurs auteurs.»

Tu prends place dans le canapé, le laissant entamer la discussion quand il se sent près. Tu ne fais absolument pas attention à ce qu’il tente de retirer d’entre les coussins du canapé, trop attentive à sa présence. Tu es là pour lui, ses créations et non l’endroit où il vit.

 « Oui. C’est le métier que j’ai choisi depuis que je suis ici. J’ai des groupes et des chanteurs sous contrat.»

De genre assez différents, mais tous plein de talents et qui ont devant eux un bel avenir à ne pas douter.

 « J’ai découvert une de vos créations sur le net et j’ai voulu vous rencontrer pour voir si vous accepteriez de m’en faire entendre d’autres et de m’expliquer votre processus de création et vos ambitions pour l’avenir.»

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9272-doctor-twelve#203993 https://madworld.forumactif.com/t9358-doctor-twelve-liens
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 163
▿ Points : 1094
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

Rencontre musicale ft. Doctor Twelve Dany2


Lun 29 Avr 2024 - 20:31

Lestat ne s’aperçut même pas du regard troublé du producteur musical à l’évocation de ses fêtes de fin d’année en solitaire. Le vampire regrettait de ne pouvoir rendre visite à Louis et Armand, de n’avoir de nouvelle de Jesse et de Marius, mais il avait toujours été un solitaire. N’avait-il pas passé des décades parfaitement seul ? Il se savait en proie à des émotions intense et des tourments violent quand il fréquentait trop longtemps d’autres immortels. Il avait cessé de fréquenté les mortels quand le Talamasca lui avait déclaré la guerre. A présent, il baignait dans l’humanité, il était lui-même redevenu mortel. Pour autant, il ne se sentait pas l’envie de fêter noël. Cette fête ne lui évoquait rien du tout. De son vivant, son père était d’humeur ombrageuse et parfois violente durant ces fêtes quand à sa mère, elle s’enfermait alors dans la bibliothèque pour fuir les éclats paternel. Il en faisait tout autant en allant chasser dans la forêt. Le souvenir de ces instants ne lui inspirait guère l’envie de fêter quoi que ce soit.

Il réceptionna la longue veste et la déposa sur un porte-manteau en forme de guitare. Lestat avait le goût pour une décoration ostentatoire et baroque. Il avait aimé les années 80 et son intérieur le démontrait. On pouvait découvrir aux murs les concerts comme les films l’ayant marqué dans les poster aux murs. Mais il avait surtout mis en valeur des pochettes d’album et quelques citations d’auteur l’inspirant. Après tout, il avait lui-même écrit sa biographie, il avait même quelque part une vieille Underwood. Loin de renier son passé, Lestat aimait l’époque l’ayant vue naître, la comedia del Arte, Venise et ses masques, mais ces objets coûtaient plus cher et étaient plus difficile à trouver, n’ayant pu emporter avec lui tous les objets liés à son passé. Peut-être était-ce mieux ainsi ?

Il abandonna quelques instant son invité pour se rendre dans la cuisine. Il batailla avec la machine à café afin d’en tirer du thé. Il avait une passion dévorante pour la caféine, en bon français qu’il était, et le thé demeurait à ses yeux une préciosité digne des anglo saxons qu’il boudait la plupart du temps. Néanmoins, il avait déjà eu des invités, souvent féminines, qui appréciait cette boisson. Il glissa donc un sachet dans l’eau chaud et se prépara pour lui-même une tasse d’un café aussi noir que l’ébène. Il ramena le tout sur un plateau où il avait disposé quelques gâteaux sec.

« Oh vous avez rencontré Dickens ? » Il avait raté tant de choses, de création, d’oeuvres majeurs, d’artistes mémorables, pendant qu’il dormait, pensant que jamais plus il ne pourrait aimer après Louis, qu’il ne pourrait jamais se pardonner tout ce qu’il s’était passé, jusqu’à la mort de Claudia. Dormir pour oublier, des siècles. Quelle idée. Mais à dire vrai Dickens il aurait pu le rencontrer, s’il avait accepté en premier lieu de suivre Claudia en Europe. Le remous des regrets le submergea, comme toujours, à chaque fois qu’il y songeait. Il ne voulait oublier ni s’excuser, il avait payé le prix et la citation lui rappelait le poids des souvenirs. Toutes ces émotions se déversaient dans sa musique. Il avait d’ailleurs un morceau qui parlait de ces rendez-vous manqué.

Lestat sourit à l’évocation de sa musique. Un brin narcissique, il se moquait un peu de savoir qui donc le docteur avait pu signer, enfin, il était un tantinet curieux, mais il songeait surtout avec impatience à la réaction qu’il aurait en écoutant ses créations. Il sourit donc et se leva pour aller chercher une télécommande. D’un clic, il réveilla les deux énormes enceintes endormies, sur lesquelles il avait laissé trainer quelques trucs qu’il enleva prestement. « Bien sûr, je peux vous faire écouter mon dernier morceau. Il s’appelle Au fond du puit. »

Les premières sonorités étaient abyssale, profondes et mélancolique, la guitare s’enfonçait dans les ténèbres et la voix du vampire, caverneuse, évoquait l’enfant qui pleurait seule dans le noir. Cette chanson parlait de Claudia, l’enfant vampire qu’il avait créer, pour retenir Louis. Il évoqua son agonie, d’abord au milieu de la peste, où Louis la trouva. Un éclat déchirant de guitare puis l’arrivée tonitruante de la batterie évoqua l’arrivée des deux vampires dans la vie de l’enfant, son retour à la vie, sa découverte de ses pouvoirs, de la soif. C’était électrique, palpitant, secouant. Et puis, brusquement, il y a des fausses notes, des accords sonnant faux, discordant. Volontaire. Il évoque la rébellion de l’enfant qui ne peut grandir, sa déchirante tristesse, son tourment intérieur. Le rythme devient effréné au moment de la bataille, où il meurt. Ou se croit mourir. L’enfant triomphante gagne l’ancien continent, pense être heureuse. La musique se fait guillerette, presque pop. Dansante. Virevoltante. Puis un nouveau fracas de guitare et de batterie alors que la loi vampire s’exerce implacable. L’enfant n’est plus seule, au fond du puit l’accompagne sa mère de substitution. Tous deux pleurent, crient, se déchirent. Comme les sonorités. Puis enfin, l’obscurité retombe. Les notes s’égrainent encore. Quand la musique s’arrêta, le vampire tamponna ses joues. Ce morceau, il l’avait cherché au plus profond de lui-même, se mettre à la place de Claudia avait été douloureux. Mais nécessaire.

« C’est un morceau personnel, un peu trop, peut-être. » s’excusa-t-il en tamposant ses joues d’un mouchoir aux lettres L entrelacée.


Revenir en haut Aller en bas
Doctor Twelve

Doctor Twelve

Rencontre musicale ft. Doctor Twelve WI1Ay3l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 14/04/1958
▿ Age : 66
▿ Métier : Producteur de musique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Vis avec une furie

Rencontre musicale ft. Doctor Twelve 75a2b968902464944365d0a31ad427a9a0b3cebb_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ lunettes de soleil soniques
▿ Deuxième cœur
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Peter Capaldi
▿ Copyright : Olaf/Pumpkin
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - May - Nicholas - Sarabi
▿ Messages : 315
▿ Points : 2043
▿ Date d'inscription : 16/03/2023


Sam 8 Juin 2024 - 21:08

Rencontre musicale
EXORDIUM.
Tu ne cesses d’observer la décoration de son appartement pendant qu’il part en cuisine pour préparer ton thé. Tu cherches à le cerner au travers de mots et des citations qui parsème les murs. Chaque maison est le reflet de son occupant et ce jeune homme ne fait pas exception à la règle. Chaque détail, chaque objet, sa tenue t’aident à mieux le cerner. Il a beaucoup de culture, des goûts éclectiques qui ont traversé les siècles. Il fait côtoyer Dickens aux années 80 Terrienne sans que cela ne soit choquant.

 « Merci »

Tu souffles sur ton thé fumant avant d’y tremper tes lèvres et d’expliquer la raison de ta venue. Tu tiens à lui expliquer ce que tu fais dans ce monde pour lui montrer que n’est pas la sans raison.

 « J’ai eu la  chance de rencontrer cet auteur dans mon ancien monde. Ainsi que sa charmante épouse Catherine. Je venais de travailler, de concert avec une de mes compagnes de voyage, pour sauver des orphelins et rencontrer l’auteur d’Oliver Twist après cette aventure était une demande de celle qui voyageait à mes côtés à ce moment-là.»

Ce n’étais pas vraiment toi, mais une de tes incarnations, mais eux ou toi, c’est la même chose ou presque. Vous partagez des souvenirs communs même si paradoxalement, vous ne partagez pas le même caractère.
Tu t’installes dans le fond de ton siège pour mieux écouter le morceau qu’il va passer et te concentrer sur chaque sonorité, chaque moment. Tu reconnais la marque des enceintes qui apparaissent quand il appuie sur sa télécommande. Son installation musicale est de très bonne qualité et le son qui en sort est vraiment pur.

Les émotions sont présentes dès les premières notes de musique. Une histoire se raconte à chaque refrain, chaque changement de rythme. Tu poses tes yeux sur le compositeur qui est installé non loin de toi et tu vois les émotions passaient l’une après l’autre sur son visage. Cette musique le touche bien plus que cela ne le devrait. Cela semble comme un exutoire pour lui, une manière d’écrire ce qui le touche ou l’a touché. De coucher sur le papier, ces moments difficiles qui ont l’ont forgé.

 « On sent que vous y avais mis votre âme. Votre vie. Mais je ne dirais pas que cela est trop. Le processus artistique est propre à chacun et votre morceau est touchant, il n’aurait pas pu l’être si vous n’aviez pas décidé de vous dévoiler à travers elle. J’aime ce que j’entends. Cela correspond a l’idée que je m’étais faite de votre musique après vous avoir découvert sur Internet. Avez-vous d’autres titres dans ce genre et désirez-vous les jouer sur scène ou en faire un CD ?»

Et ces autres morceaux seront-ils dans la même veine que celui-ci ? A-t-il mis toute son âme dans chacune de ses compositions ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9272-doctor-twelve#203993 https://madworld.forumactif.com/t9358-doctor-twelve-liens
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 163
▿ Points : 1094
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

Rencontre musicale ft. Doctor Twelve Dany2


Lun 26 Aoû 2024 - 22:52

« Seriez-vous vous aussi immortel ? Dans votre monde d’origine je veux dire ? » Il était curieux et ne cachait pas sa nature de vampire, ancienne nature bien sûr. Il avait seulement récupérer ses sens, ce qui lui permettait néanmoins de profiter à nouveau de son oreille absolue. Un vrai atout dans la musique. « Cela devait être incroyable, malheureusement, je n’ai pas pu le rencontrer, lui et tant d’autres artistes, je les ai raté. Si j’avais fait d’autres choix, peut-être… » Il évacua néanmoins les regrets. Contrairement à son cher Louis, il n’aimait s’y baigner ni se les remémorer. Il préférait s’intéresser au futur, à ses prochaines créations, à de nouvelles aventures.

Il avait choisi chaque enceinte en se basant sur le son qu’elles pouvaient produire, il ne comptait pas à la dépense quand il s’agissait d’art. Il n’aurait jamais les moyens de son ancien mentor, Marius, mais il avait réussi à retrouver ici un peu de célébrité, ce qui lui avait suffit pour pouvoir s’offrir un minimum de matériel. Il ne rechignait pas à la tâche, s’il fallait inonder internet et les petites salles de sa musique, il était prêt à le faire. Mais il préférait néanmoins le confort d’un studio, aussi conquérir ce producteur était dans sa top list de priorité.

Le morceau qu’il choisi de partagé était personnel, peut-être trop. Il ne put s’empêcher de verser une larme en l’écoutant. Il l’avait peut-être choisi parce qu’il voulait se révéler, parce que ce poids reposait encore bien trop sur sa conscience, ce qu’il avait fait et surtout, ce qu’il n’avait pas fait. Il aurait pu la sauver. L’intérêt que lui manifesta son invité le ravi, il chassa les larmes et s’habilla d’un sourire enthousiaste, bondissant sur ses jambes dans le même temps, comme un gamin au soir au noël. « J’ai d’autres morceaux, bien sûr. A dire vrai, il fait parti d’un récital, j’écoute un peu trop l’opéra et la musique classique, j’avoue. Cela me pousse à donner des noms latin à mes morceaux et d’appeler un album un récital, est-ce trop prétentieux ou vieillot ? » Demanda-t-il, désireux de connaitre son avis et bénéficier de ses conseils.

« J’ai déjà fait quelques lives, oh rien de très impressionnants, des festivals, des bars ayant une petite scène. » ajouta-t-il. « Et comme tout musicien, j’aimerais beaucoup faire un album, en particulier en studio. J’ai investi bien sûr dans mon art mais cela reste un appartement avec une acoustique loin d’être parfaite. » avoua-t-il. Il usait de piano électronique mais il aimait aussi y ajouter de la guitare, de la batterie, et de la basse, pour rendre sa musique plus poignante. Il mêlait les époques en son art comme sur ses murs.


Revenir en haut Aller en bas
Doctor Twelve

Doctor Twelve

Rencontre musicale ft. Doctor Twelve WI1Ay3l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 14/04/1958
▿ Age : 66
▿ Métier : Producteur de musique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Vis avec une furie

Rencontre musicale ft. Doctor Twelve 75a2b968902464944365d0a31ad427a9a0b3cebb_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ lunettes de soleil soniques
▿ Deuxième cœur
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Peter Capaldi
▿ Copyright : Olaf/Pumpkin
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - May - Nicholas - Sarabi
▿ Messages : 315
▿ Points : 2043
▿ Date d'inscription : 16/03/2023


Dim 17 Nov 2024 - 16:34

Rencontre musicale
EXORDIUM.
 « Pas immortelle mais éternelle»

Réponds-tu en toute franchise ? Ce monde est rempli de personnes plus hors normes les unes que les autres qui vivent au milieu des humains. Qui plus est sa phrase te fait soupçonner que lui est immortelle.

 « Lorsque je mourrais, car je pouvais mourir même si cela était difficile dans mon monde, un autre corps venait remplacer celui qui venait de finir sa vie. Je ne pourrais pas dire que c’était juste un changement d’apparence, car tous les autres moi, n’avais pas le même vison de la vie ou le même caractère même si nous partagions des souvenirs communs. Vous serez peut-être amené à rencontrer mes autres personnalités dans ce monde.»

Et il n’est pas compliqué de vous reconnaître, vous faites tous appeler Docteur, seul le reste de votre nom change. Si l’on sait compter, on comprend vite qui a vécu avant l’autre.

 « C’était extraordinaire, j’avais la chance d’avoir une machine pour voyager dans le temps et l’espace. Cela m’a ou plutôt nous a permis de rencontrer notre de personnes connus ou même inconnus qui avaient du talent. Vous étiez immortelle dans votre monde ? »

Et si c’est le cas, cette immortalité était-elle désirée ? N’est pas cette expérience de vie qui rend sa musique si personnelle. Qui fais transpercer son spleen au travers de ses compositions.

 «Qu’auriez-vous aimé faire et que sembler regretter ? Votre vie actuelle ou passée, est-elle au centre de vos créations ? Regrettez-vous d’être un simple humain maintenant ?»

Tes questions peuvent paraître intrusives mais tu tiens à mieux le connaître pour mieux le comprendre et tu ne te vexerais pas si il décide de ne pas répondre à ces questions si personnelles. Pour lui laisser une porte de sortie, tu passes sur un plan plus professionnel afin de connaître ses ambitions professionnelles. Sa vision de la musique et de son avenir dans le monde artistique. Tu souris à ses questions pensant à ce que ta compagne pourrait répondre avec son franc-parler alors que toi, tu penses bien différemment.

 «Il n’y a rien de pédant, ni de vieillot dans le fait de vouloir garder des termes anciens ou liés à l’opéra. J’aime mes habitudes et pourtant, je ne me sens pas comme vieux. Vous mettez de vous dans vos créations. Votre amour de la musique classique et de l’opéra transparaît juste dans les titres de vos morceaux. Cela fait de vous un artiste à part avec son univers à partager. »

Preuve en est les fans qui le suivent sur les réseaux sociaux et qui aiment l’univers dans lequel il navigue.

 « Peut-être que les lives ne sont pas encore à l’ordre du jour. Je vous verrais bien enregistrer votre récital et le faire découvrir à la population avant de vous produire sur scène. Vous avez du beau matériel ici, mais vous seriez bien plus efficient dans un studio d’enregistrement avec une équipe technique à votre disposition. Je ne peux pas vous promettre le succès, mais pourquoi ne pas tenter d’enregistrer un titre ou deux et de voir comment cela est accueilli par le public ?»


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9272-doctor-twelve#203993 https://madworld.forumactif.com/t9358-doctor-twelve-liens
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 163
▿ Points : 1094
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

Rencontre musicale ft. Doctor Twelve Dany2


Jeu 21 Nov 2024 - 20:15

Le récit du producteur était assez incroyable. Lestat n’avait jamais entendu ni vu pareille merveille, pourtant, il avait rencontré les tous premiers vampires, croisé des sorcières et des esprits aux pouvoirs incommensurables. Mais son monde n’était celui du Docteur, il était différent. Sans doute très différent. Pouvoir changer de corps, comme une sorte de réincarnation, mais en différente et sans l’intervention d’un esprit ? C’était tout bonnement incroyable ! Lestat en resta les yeux écarquillés, fasciné. Comme un enfant devant le père noël. « Cela parait merveilleux ! Même si ces histoires de personnalités différentes me rendent perplexe, le fait d’avoir le moyen de voyager dans le temps et l’espace, et de pouvoir se rencontrer soi-même mais en différent, ça doit être assez amusant ! » Il se demandait bien ce qu’il pourrait dire à lui-même. Ce qui lui fit songer à tous les paradoxes temporels que cela engendrerait et il réalisa que le producteur lui avait posé une question.

« Oh j’étais un vampire, je dis j’étais car en arrivant ici je suis redevenu humain. En revanche, même caractère, je n’ai pas changé. Enfin, depuis ma vie mortelle, si. On évolue forcément en trois cent ans. » Ou c’était plus ? Il avait été transformé peu de temps avant la révolution, il se souvient d’avoir été inquiet pour sa famille, d’ailleurs, seul son père avait survécu aux révoltés. Sa mère avait déjà été transformé, par lui-même. Elle adorerait avoir une machine à explorer l’espace, mais si elle avait possédé un tel engin, il ne l’aurait plus jamais revu. Elle adorait explorer les lieux où nul humain n’avait posé le pied et surtout aucune ordure !

La question suivante portait sur sa musique, ainsi, il l’avait écouté. Vraiment écouté. Le vampire eut un sourire triste. « J’ai eu une fille, il y a longtemps. J’étais avec mon compagnon, il s’appelle Louis. Mais nous ne nous entendions pas, Louis a toujours été mélancolique, il n’a jamais aimé sa nature de vampire et, c’est idiot, mais j’ai cru qu’il allait me quitter, alors j’ai transformé une enfant qu’il avait vidé de son sang. Elle s’appelait Claudia. » Son coeur se serra. Quelle sensation étrange, de ne plus savoir comment respirer, d’avoir l’impression de sentir le sang vous abandonner, l’oxygène vous manquer. « Je suis désolé, c’est encore difficile, même après toutes ces années. » Il secoua la tête. « Je regrette de n’avoir été plus présent pour elle, d’avoir été si capricieux, si peu indulgent, si peu patient, surtout, je regrette de n’avoir pu la sauver. » Il se sentait encore coupable. S’il n’avait rien dit à Armand… au fond, il espérait que ce dernier agisse, il espérait être vengé, il était si rempli de colère et de désespoir. Et quand elle est morte, il a compris, tout ce qu’il aurait dû faire, tout ce qu’il aurait dû être…

Il se croyait un peu pédant avec ses noms italiens et cet univers d’opéra qu’il incorporait à une musique plus électronique, un mélange détonnant. Mais il avait un auditoire qui appréciait ce style, ou peut-être, aimait ses chansons pleines de mélancolie, mais aussi d’aventure, d’histoires d’amour et de rencontres surprenantes. Il avait décidé cette fois-ci de parler de lui-même et non des autres. De ses regrets, de ses victoires, de ses défaites, de ses amours. Et parfois il se demandait s’il en faisait pas trop, mais son invité le détrompa. Cela lui donnait un univers. Il n’envisageait pas de lui proposer des concerts mais plutôt l’enregistrement et en studio d’un album. Lestat eut un sourire de plaisir et de contentement. Bien sûr qu’il avait envie d’enregistrer en studio même si cela pouvait paraitre un peu trop classique. « Ce serait une expérience, et puis, en studio la qualité du son est incomparable. Et puis, cela fait longtemps que je n’ai pas collaboré avec d’autres musiciens. J’ai l’impression d’être un ours resté trop longtemps dans sa grotte, et je n’ai qu’une hâte : en sortir ! Aussi, j’accepte. En vérité, je suis avide d’avoir un vrai producteur à mes côtés qui me guiderait. » avoua-t-il.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre musicale ft. Doctor Twelve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: