Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCorrespondance écrite entre Nicholas et Chance
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Correspondance écrite entre Nicholas et Chance

Aller en bas
Auteur
Message
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

Correspondance écrite entre Nicholas et Chance Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker
▿ Messages : 260
▿ Points : 1793
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : Correspondance écrite entre Nicholas et Chance 3ecSFtG

MessageSujet: Correspondance écrite entre Nicholas et Chance   Correspondance écrite entre Nicholas et Chance EmptySam 23 Déc - 19:28

Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!

feat. @Chance d'Estaing


Au milieu de la nuit de Noël, alors que tout le monde est endormi, un petit trou se matérialise dans l’air près du sapin qui accueillera à ses pieds les cadeaux des enfants sages. Une main en sort, porteuse d’un paquet emballé d’un papier vert brillant et d’un gros nœud rouge qu’elle dépose le plus délicatement au sol pour ne pas réveiller la maisonnée. Accrochée au nœud, on trouve une belle enveloppe blanche avec le nom du destinataire du cadeau. Ouvre vite ta lettre et ton cadeau, tu les as bien mérités.
KoalaVolant


Dernière édition par Nicholas Saint North le Sam 23 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

Correspondance écrite entre Nicholas et Chance Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker
▿ Messages : 260
▿ Points : 1793
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : Correspondance écrite entre Nicholas et Chance 3ecSFtG

MessageSujet: Re: Correspondance écrite entre Nicholas et Chance   Correspondance écrite entre Nicholas et Chance EmptySam 23 Déc - 19:28



Nicholas St North - Santa
Pole Nord
Chance d’Estaing
Hogwart’s Place


Oh Oh Oh !!!!

Chère Chance,

Quel plaisir de recevoir une lettre de ta part. Tout d’abord, je tiens à te dire que je ne suis pas celui qui t’a fait retrouver tes cornes, mais qu’elles te vont à merveille. Si je rencontre celui qui t’a offert ce merveilleux cadeau, je lui transmettrais tes remerciements, tu peux compter sur moi.

J’ai bien vu que tu as fait de nombreux efforts pour être gentille avec tes 7 petits frères et j’en suis fier. Tu mérites amplement tes cadeaux.

J’ai lu avec attention ta liste de cadeaux. Je ne pourrais pas te ramener un bel homme au pied du sapin, même si un de mes lutins, s’est porté volontaire pour être ton cadeau. J’en ai bien ri, mais j’ai dû refuser son offre, car j’ai encore besoin de lui pour fabriquer tous les cadeaux que les enfants nous ont demandés et qu’ils méritent tout autant que toi. Tu trouveras donc un bel ensemble en dentelle que tu pourras porter en lisant le dernier tome de Donjon et Brutasses dans le calme de ta chambre.

Merci pour le thermos de vin chaud, il va bien m’aider à supporter le froid de l’hiver.

Je te souhaite un Joyeux Noël, remplis de rire et de bonheur.

Nicholas








(c) Apomenon


@Chance d'Estaing
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance écrite entre Nicholas et Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Correspondance-
Sauter vers: