Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENT ▿ la nouvelle lune rouge.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

EVENT ▿ la nouvelle lune rouge.

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: EVENT ▿ la nouvelle lune rouge.   EVENT ▿ la nouvelle lune rouge. EmptyDim 17 Déc - 21:49



La nouvelle lune rouge
Event

01 janvier 2019. Cette date, elle est gravée dans ton esprit à tout jamais. Elle marque, pour toi, le début d'une nouvelle vie. Chance ou malédiction, là n'est pas la question. Ce que tu sais, c'est que jamais tu ne l'oublieras.

01 janvier 2024. C'est étrange. Cinq ans déjà que tu es là. Cinq ans que tu cherches désespérément tes proches ou des réponses à tes questions. Et si tes proches n'étaient tout simplement pas là ? Bien sûr, certains sont en ville et tu n'arrives simplement pas à tomber sur eux. Et les autres ? Si, en réalité, contrairement à tout ce que tu pensais, tout le monde n'était pas arrivé en même temps ? Et si la lune rouge de ce premier janvier 2024, cinq ans jour pour jour après la première, permettait à ces autres d'arriver ?

Bien sûr, tu ne le sais pas. Ce que tu découvres, c'est que la nuit entre le 31 décembre et le 01 janvier est marquée par une nouvelle lune rouge. Magnifique. Immense. Inquiétante. Tu l'observes d'un oeil inquiet. Ce n'est pas la première lune rouge depuis votre arrivée ici, mais celle-ci à quelque chose de particulièrement inquiétant. Et cette impression ne fait qu'augmenter à mesure que les heures passent. Le soleil ne se lève pas. La lune domine le ciel et la nuit ne se termine jamais.

Certains parlent. Une rumeur commence à circuler en ville : et si ce jour était ton dernier en ville ? Si cette lune rouge qui ne disparaît pas était en train de renvoyer les habitants chez eux, les uns après les autres ? La peur ne fait que grandir. On craint d'être transporté dans un monde différent. On craint de perdre ses nouveaux amis, sa nouvelle famille. Loin de se douter que cette lune marque l'arrivée de nouveaux habitants en ville, chacun se fait ses adieux... Juste au cas où.

▿ Cet événement marque le début de plusieurs nouveautés. D'abord, la possibilité d'une seconde date pour l'arrivée en ville de vos personnages. Certains n'étaient donc pas arrivés en ville en même temps que tout le monde, contrairement à ce que tout le monde s'était imaginé. Ensuite, l'ouverture de failles qui conduit à des réalités alternatives (voir l'intrigue).
▿ Une lune rouge sang fait son apparition dans le ciel dans la nuit du 31 décembre au 01 janvier. Au lever du jour - ou à ce qui aurait dû être le lever du jour - elle ne disparait pas. Ce jour-là, le soleil ne se lèvera pas. Il fait donc nuit toute la journée.
▿ Une rumeur court dans les rues de la ville : cette lune rouge ferait que chacun retourne dans son univers, ce qui expliquerait qu'elle durerait aussi longtemps. C'est, bien évidemment, faux.
Pas de sujet commun, mais n'hésitez pas à exploiter les différentes répercussions sur vos personnages dans vos rps.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
EVENT ▿ la nouvelle lune rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Pour bien commencer :: Intrigues-
Sauter vers: