Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Cha Hyunsu - Sweet Home
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(M) Cha Hyunsu - Sweet Home

Aller en bas
Auteur
Message
Lee Eunyoo

Lee Eunyoo

(M) Cha Hyunsu - Sweet Home 97f3a63a5fa33e4e5351ca4bc03a08b33a6865a8
▿ Ton univers : sweet home
▿ Date de naissance : 02/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : danseuse étoile
▿ Quartier : hogwarts place
▿ Côté cœur : (M) Cha Hyunsu - Sweet Home Bb2ba38b847f20babc009776c67035521df8a54e
(M) Cha Hyunsu - Sweet Home 8c4c2247e7fa810b1f02fff7f660d9faf30dd93d
(M) Cha Hyunsu - Sweet Home C1dbe6e04523d711f72dcffa211fb3dfffb2048d

S      W      E      E      T          H       O      M      E

c h a  h y u n  s u  &  l e e  e u n  y o o

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : blue moon
▿ Avatar : go minsi
▿ Copyright : moonaetics, awona
▿ Messages : 46
▿ Points : 904
▿ Date d'inscription : 13/12/2023
▿ Notes : (M) Cha Hyunsu - Sweet Home 3c425ea1ed9237737de7e2f683c41cc6e52bae29

(M) Cha Hyunsu - Sweet Home 08874dc813501635dea07f82f0518623d60a04ca

MessageSujet: (M) Cha Hyunsu - Sweet Home   (M) Cha Hyunsu - Sweet Home EmptySam 16 Déc - 14:48



Cha Hyunsu

Son personnage

▿ âge : 24 ans.
▿ date de naissance : au choix.
▿ métier : au choix.
▿ statut civil : célibataire.
▿ orientation sexuelle : hétérosexuel.
▿ traits de caractère : introverti, solitaire, courageux, déterminé, vulnérable.
▿ groupe : série.
▿ son univers : Sweet Home.

▿ avatar : Song Kang.
▿ acceptez-vous la concurrence ? oui
Son histoire

Dans Sweet Home

La vie de Cha Hyunsu était déjà plongée dans les ténèbres après avoir perdu sa famille dans une tragédie dévastatrice. Hanté par la douleur, il s'était retiré du monde, cherchant refuge dans la solitude. Son existence sombre prenait cependant un virage inattendu lorsqu'il emménageait dans un nouvel appartement.
Ce refuge apparent s'est transformé en un cauchemar réel lorsque des monstres hideux ont commencé à émerger, transformant les humains en créatures cauchemardesques. Hyunsu, initialement un observateur passif de la dévastation, s'est retrouvé forcé de confronter ces horreurs pour survivre.
Au fil des batailles contre les monstres et des liens qui se sont formés avec d'autres survivants de l'immeuble, Hyunsu a trouvé une nouvelle famille dans l'adversité. La peur constante a été le catalyseur de sa transformation, révélant des forces qu'il pensait perdues à jamais.
Chaque affrontement contre les monstres était une lutte contre ses propres démons intérieurs, une exploration de sa propre résilience et de sa capacité à trouver de l'espoir au cœur des ténèbres. Les relations forgées au cours de cette épreuve ont servi de baume à ses blessures émotionnelles.
À travers cette lutte pour la survie, Hyunsu a découvert que même dans un monde déchiré par les monstres, il y avait des éclats de beauté. L'amitié, la solidarité et la résilience humaine ont émergé comme des lueurs d'espoir au milieu de l'obscurité. Et peut-être, dans ce cauchemar implacable, il y avait une chance de trouver la lumière.

x l'un des effets secondaires que Hyunsu a depuis sa venu ici, est que le faux Hyunsu arrive à prendre possession de son corps et déambuler librement. On ne sait pas quand il apparaît, ni pendant combien de temps.
x le vrai Hyunsu est encore trop faible pour prendre le dessus sur lui de manière permanente. Alors il le laisse faire ce qu'il veut.
x Arrivé depuis peu, il partage un appartement en colocation avec Eunyoo dans le quartier Hogwarts place.
Lee Eunyoo ▿ (Futur lien love) :

If we never try
How will we know
Hyunsu, un jeune homme timide et introverti, vivait une vie tranquille, marquée par sa réserve et sa nature réservée. Jadis doté, de pouvoirs mutants qui le rendaient exceptionnel, il avait perdu sa confiance en même temps que ses capacités extraordinaires lors de cette fameuse lune rouge.
Eunyoo, à l'inverse, était une jeune femme insolente au caractère bien trempé. Bien qu'elle cachât soigneusement ses sentiments, elle avait toujours trouvé Hyunsu fascinant. Le voir si peu sûr de lui et se faire marcher sur les pieds la rendait malade. Elle avait remarqué la force qui émanait autrefois de lui grâce à ses pouvoirs, mais elle était déterminée à lui prouver qu'il était bien plus que cela. Après une séparation qui sembla durer, une éternité, Eunyoo retrouva enfin Hyunsu. Son cœur battait plus fort à la vue du jeune homme qu'elle avait toujours admiré de loin. Cependant, son attitude insolente était une barrière qu'elle avait du mal à briser. Hyunsu, de son côté, croyait que sa confiance passée était uniquement due à ses pouvoirs mutants. Sans eux, il se sentait vulnérable et incertain. Il tentait maladroitement de retrouver sa confiance, convaincu que cela pourrait aussi raviver l'intérêt d'Eunyoo. Hyunsu essayait maladroitement de séduire Eunyoo, mais chaque tentative était accueillie par une résistance froide. Eunyoo, bien qu'attirée par Hyunsu, refusait d'admettre ses propres sentiments. Elle craignait d'être vulnérable, tout en étant frustrée par son incapacité à lui montrer l'affection qu'elle ressentait.
Elle se souvient de la dernière fois qu'elle l'avait vu, celui-ci n'était plus lui-même, il avait cette assurance et cette confiance en lui qui ne lui ressemblait pas, elle parlait à la bête. Alors, après avoir désespérément cherché dans cette nouvelle ville, elle ne savait pas qui elle allait avoir en face d'elle ; Hyunsu ou l'autre Hyunsu. Mais elle était bien trop contente de voir un visage familier.

Si tu choisis d'inclure le faux Hyunsu

Entre eux, c'est le feu et la glace, il ne voit en elle qu'un bout de viande appétissant qui l'emplit de désir presque lubrique. Il ne sait pas si c'est de l'amour, il ne connaît pas ce sentiment, ou alors c'est un mélange de ses ressentiments et des sentiments de Hyunsu. C'est pour cette raison qu'il ne peut pas lui faire du mal bien que par moments, il le voudrait. L'instinct presque animal qui le submerge, il est froid, acerbe, mais également joueur, dragueur. C'est une machine guidée seulement par ses pulsions. Eunyoo ne voit en lui qu'un usurpateur et ne cherche qu'a retrouver le vrai Hyunsu. Malgré sa volonté et le fait de savoir que ce n'est pas véritablement lui, elle ne peut s'empêcher d'avoir des papillons dans l'estomac à sa vue. Il est sûr de lui, il est tout ce qu'elle cherche à faire voir à Hyunsu. Bizarrement (et c'est ce qui la rend malade), face à lui, elle se sent désemparée, presque apeurée de montrer autant de facettes d'elle qu'elle n'arrive pas à montrer au vrai. Elle n'arrive pas à prendre le dessus sur lui.


the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.


Dernière édition par Lee Eunyoo le Mar 9 Jan - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12057-lee-eunyoo-queen-bee
Lee Eunyoo

Lee Eunyoo

(M) Cha Hyunsu - Sweet Home 97f3a63a5fa33e4e5351ca4bc03a08b33a6865a8
▿ Ton univers : sweet home
▿ Date de naissance : 02/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : danseuse étoile
▿ Quartier : hogwarts place
▿ Côté cœur : (M) Cha Hyunsu - Sweet Home Bb2ba38b847f20babc009776c67035521df8a54e
(M) Cha Hyunsu - Sweet Home 8c4c2247e7fa810b1f02fff7f660d9faf30dd93d
(M) Cha Hyunsu - Sweet Home C1dbe6e04523d711f72dcffa211fb3dfffb2048d

S      W      E      E      T          H       O      M      E

c h a  h y u n  s u  &  l e e  e u n  y o o

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : blue moon
▿ Avatar : go minsi
▿ Copyright : moonaetics, awona
▿ Messages : 46
▿ Points : 904
▿ Date d'inscription : 13/12/2023
▿ Notes : (M) Cha Hyunsu - Sweet Home 3c425ea1ed9237737de7e2f683c41cc6e52bae29

(M) Cha Hyunsu - Sweet Home 08874dc813501635dea07f82f0518623d60a04ca

MessageSujet: Re: (M) Cha Hyunsu - Sweet Home   (M) Cha Hyunsu - Sweet Home EmptySam 16 Déc - 14:49



Mes petites exigences

Pour commencer, je te remercie de t'être arrêter par ici ! J'espère que la petit Hyunsu te fait de l'oeil  (M) Cha Hyunsu - Sweet Home 322265671 Je suis impatiente de le voir jouée et je te promets tout pleins de dramas avec le caractère d'Eunyoo, de pleurs, de rire et beaucoup d'amour. Il est très important pour l'évolution de ma petite Eunyoo.

avatar et pseudo : obligatoire, je me base sur la série netflix et non sur le webtoon. Alors, comme il est incarné par le beau Song Kang, je souhaite de même.

l'histoire : J'ai mis l'histoire en gros de Hyunsu dans la série. Elle est obligatoire et non-modifiable. J'ai décidé de jouer la Eunyoo de la fin de la saison 2, j'aimerais qu'il en soit de même pour Hyunsu.
Comme à la fin de celle-ci, c'est le monstre qui prend possession de Hyunsu, je te laisse le libre choix de venir sous les traits du véritable Hyunsu ou de celui du monstre (ce qui peut pimenter leur histoire). Ou un mixte des deux pourquoi pas.  (M) Cha Hyunsu - Sweet Home 3051169218 à voir comment on peut mettre en place ça.

lien : il est non négociable, ça finira en un petit lien love. Bien sûr, que tu décides de venir sous les traits de Hyunsu ou du monstre ne changera rien à la finalité de leur histoire. Comme je l'ai dit plus haut, on pourra voir ensemble ce qu'il sera possible de faire si tu viens sous les traits du monstre. Comme c'est uniquement le désir de Hyunsu, peut-être faire d'Eunyoo l'un de ses nombreux désirs. À voir, bien que je trouve que ce soit assez intéressant à exploiter !

activité et rp : je demande un minimum d'un rp par mois ! J'aimerais quelqu'un d'actif afin de faire avancer l'histoire. Au niveau du rp en lui-même, c'est comme vous voulez, je ne suis pas exigeante sur ça !



the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12057-lee-eunyoo-queen-bee
 
(M) Cha Hyunsu - Sweet Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: