DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| Morgana Pendragon - You don't know what it's like to be an outsiders ! To be ashamed of how you were born, to have to hide who you are. | |
| |
|
Lun 6 Juin - 15:22 |
| Coucou Ohh, mais oui! Tout a fait! Ça pourrait être très intéressant! As tu une idée du lien que tu voudrais du coup ? |
| | | |
Lun 6 Juin - 16:21 |
| Je partirais sur du positif of course, si c'est faisable de ton côté aussi ! au pire, on peut voir au feeling en rp ? |
| | | |
Lun 6 Juin - 21:35 |
| Hello ! Est ce que ça te dit un lien avec ma Bonnie ? Elles sont toutes deux sorcières |
| | | |
Lun 6 Juin - 22:20 |
| @Claire Dearing Je pense que du positif, c'est possible oui! Morgana n'a encore aucun souvenir de ce qu'elle faisait avant et quand elle aura retrouver sa mémoire, je n'ai pas l'intention d'en faire une vilaine donc ça peut bien ce faire ! @Bonnie Bennett Coucou Bien sûr, je suis toujours partante pour un lien entre sorcière! |
| | | |
Lun 6 Juin - 22:41 |
| Alors en soit Bonnie n'a pas encore retrouvée ses pouvoirs mais ça ne saurait tarder. Peut-être qu'elle pourrait voir Morgana utiliser ses pouvoirs et essayer de savoir comment elle a retrouvé ses pouvoirs elle ? |
| | | |
Mer 8 Juin - 18:26 |
| @Morgana Pendragon : Super ! Si tu veux, dès que j'ai une place de dispo et si c'est ok de ton côté, on peut se faire la première rencontre en rp où Claire la prend pour son ancienne assistante et on voit au feeling comment ça se goupille ? |
| | | |
Dim 3 Juil - 8:54 |
| Désolé du temps de réponse je n'avais pas vu la tienne Pas de réelles idées, mais une rencontre haut hasard, si Morgana a déjà porter le courrier à Peter ? |
| | | |
Lun 11 Juil - 16:40 |
| Pas de soucis pour le retard et on peut très bien faire ça, oui ^^ |
| | | |
Mer 22 Mar - 13:23 |
| Hello Un lien avec une autre Guenièvre ? |
| | | |
Lun 27 Mar - 21:16 |
| Coucou! Bien sûr, avec plaisir ^^ Tu avais une idée peut être ? |
| | | |
Ven 31 Mar - 13:00 |
| Pas vraiment, je viens un peu en touriste, mais je me dis que le nom de Morgana aurait pu intriguer Guenièvre |
| | | |
Dim 7 Mai - 20:44 |
| Certainement oui ^^ D'ailleurs, il y a une Guenièvre dans son monde aussi, mais bon Morgana ne s'en souvient pas encore pour le moment x) |
| | | |
Jeu 20 Juil - 21:06 |
| Hello you. |
| | | |
Dim 23 Juil - 0:27 |
| Coucou, je suppose que tu aimerais un lien ? Ce sera avec plaisir bien sûr Tu avais une idée peut être ? |
| | | | | | | | Morgana Pendragon - You don't know what it's like to be an outsiders ! To be ashamed of how you were born, to have to hide who you are. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|