Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIs that a ghost ? ~ Abelforth
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Is that a ghost ? ~ Abelforth

Aller en bas
Auteur
Message
Ariana Dumbledore

Ariana Dumbledore

Is that a ghost ? ~ Abelforth C224
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 01/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiante en histoire. En parallèle, elle travaille dans une bibliothèque.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
« all is forgiven »
Is that a ghost ? ~ Abelforth Dpl2

◄⋄◊⋄►

« that, is forgotten »
Is that a ghost ? ~ Abelforth Kdwx

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Obscurus
▿ Pseudo : Dawn
▿ Avatar : Elle Fanning
▿ Copyright : mare-avatars (avatar) koalavolant (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Inej | Ellie | Anne | Zoya
▿ Messages : 111
▿ Points : 796
▿ Date d'inscription : 29/05/2023
▿ Notes :
◊ RP en cours ◊
GellertAbelforth

◊ RP terminés ◊
AlbusAurore

_____

Is that a ghost ? ~ Abelforth Uye6

Is that a ghost ? ~ Abelforth Rwu0


MessageSujet: Is that a ghost ? ~ Abelforth   Is that a ghost ? ~ Abelforth EmptyDim 10 Déc - 11:33


Is that a ghost ?


Ariana ne se baladait pas souvent dans le quartier de Lockwood Hill. Cependant, elle savait qu'il s'y trouvait une magnifique forêt qui s'étendait presque à l'infini. Les bois étaient calmes et constituaient un lieu idéal pour réfléchir paisiblement. Seuls les chants des oiseaux et le bruit des feuilles brisaient le silence. La Dumbledore ignorait combien de temps elle avait flâné au cœur du grand bois mais elle avait décidé de rebrousser chemin lorsque ses jambes s'étaient engourdies.

Elle était fin prête à rentrer dans son quartier et à se reposer après une si longue marche. En outre, une journée chargée l'attendait le lendemain. Maintenant qu'elle savait que son frère ainé - Albus - enseignait dans son université, elle s'y rendait avec plus d'assiduité. Ariana réapprenait à connaître son frère avec qui elle n'avait jamais été particulièrement proche. Elle avait constaté qu'il s'était métamorphosé en un homme nouveau et elle se sentait prête à se renouer avec lui.

Ariana emprunta une petite rue transversale. Le quartier de Lockwood Hill avait la réputation d'être malfamé mais, en plein jour, il était presque charmant. Tandis qu'elle continuait son chemin, elle entendit un béguètement plutôt curieux. Elle tourna la tête et aperçut une chevrette blanche qui la regardait avec de grands yeux. Les lèvres d'Ariana formèrent un sourire amusé ; cette petite bête était absolument adorable. Elle s'approcha prudemment de l'animal et le caressa avec tendresse.

« Salut toi... » murmura-t-elle à la chevrette avec douceur.

L'animal ne tourna pas les sabots et il profita des caresses de la jeune fille. En examinant les lieux, Ariana remarqua qu'elle se trouvait face à ce qui ressemblait à un vieux pub et une autre chèvre était allongée à quelques mètres d'elle. Est-ce qu'elles s'étaient perdues ? Ou peut-être vivaient-elles ici ?

@christmastown


The unknown Dumbledore

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore

Abelforth Dumbledore

Is that a ghost ? ~ Abelforth 049fece0a907b3e66399ccaa592126d9431a2af1
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 17/12/1948
▿ Age : 75
▿ Métier : Tenancier de Taverne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Is that a ghost ? ~ Abelforth Tumblr_inline_owargatbCW1qlt39u_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette Magique
▿ Magie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Michael Gambon
▿ Copyright : Me
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 38
▿ Points : 538
▿ Date d'inscription : 05/12/2023
▿ Notes : Is that a ghost ? ~ Abelforth 7134163

MessageSujet: Re: Is that a ghost ? ~ Abelforth   Is that a ghost ? ~ Abelforth EmptyLun 11 Déc - 1:10

Is that a ghost ?

Abelforth était allé chercher de nouvelles bouteilles dans la réserve qui se situait à l'arrière et un peu à l'écart de la taverne. Il était en train de profiter d'un moment plutôt calme pour faire le point sur les réserves avant que le gros des clients n’arrive pour profiter de la soirée pour boire. D'ici une ou deux heures, l'endroit serait plein à craquer et il y avait fort à parier qu'il n'aurait plus une minute à lui. Ce ne serait pas si mal d'avoir quelqu'un pour l'aider et lui éviter de devoir laisser l'endroit vide quand il devait aller chercher un peu plus de produits. Mais pour l'instant, il n'avait trouvé personne qui lui inspire assez confiance pour le faire.

Alors qu'il ressortait avec un carton plein, il entendit un bruit du côté de l'enclos des chèvres. La petite chevrette semblait bêler mais ce n'était pas un bêlement particulièrement effrayé, plutôt d’un enthousiasme quelconque. Malgré tout, elle devait réagir à quelque chose qui n'était pas sa maman et cela ne plaisait pas du tout à Abelforth . Il ne tenait pas à ce que des inconnus s'approchent de ses chèvres. C'était tout ce qu'il avait en ce qui concernait la sensation d'avoir une famille. Ce n'était plus tellement vrai depuis qu'il avait retrouvé Albus, certes, mais les chèvres restaient sa famille pour lui. Et ce fut en s'approchant qu'il la vit.

Il savait qu'elle était en vie, évidemment. Comme Albus, elle avait eu une seconde chance. Mais il n'avait pas encore osé se mettre à sa recherche, comme s'il estimait qu'il n'était pas en droit de revenir vers elle. Il s'était toujours demandé avec culpabilité si ce n'était pas lui qui avait mis un terme à sa vie et il n'était pas sûr d'être digne de faire à nouveau partie de la vie de cette jeune fille qui n'avait pas encore subi les conséquences de la guerre entre ses frères. Mais elle était là, ou elle lui ressemblait beaucoup. Elle jouait avec la petite chevrette qui semblait enchantée de cette rencontre.

« Ariana… », demanda-t-il avec une voix tremblante, n'étant pas sûr de pouvoir le croire. « Ariana, c'est toi ? c'est moi… Abelforth … »




Is that a ghost ? ~ Abelforth Llfe
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dumbledore

Ariana Dumbledore

Is that a ghost ? ~ Abelforth C224
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 01/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiante en histoire. En parallèle, elle travaille dans une bibliothèque.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
« all is forgiven »
Is that a ghost ? ~ Abelforth Dpl2

◄⋄◊⋄►

« that, is forgotten »
Is that a ghost ? ~ Abelforth Kdwx

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Obscurus
▿ Pseudo : Dawn
▿ Avatar : Elle Fanning
▿ Copyright : mare-avatars (avatar) koalavolant (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Inej | Ellie | Anne | Zoya
▿ Messages : 111
▿ Points : 796
▿ Date d'inscription : 29/05/2023
▿ Notes :
◊ RP en cours ◊
GellertAbelforth

◊ RP terminés ◊
AlbusAurore

_____

Is that a ghost ? ~ Abelforth Uye6

Is that a ghost ? ~ Abelforth Rwu0


MessageSujet: Re: Is that a ghost ? ~ Abelforth   Is that a ghost ? ~ Abelforth EmptySam 23 Déc - 11:45


Is that a ghost ?


La chevrette continuait de bégueter tandis que la Dumbledore caressait son pelage clair. Pour une raison étrange, elle se sentait plus à son aise en présence des animaux que des êtres humains. Malgré son état, elle avait toujours été curieuse d'en apprendre plus sur le monde des sorciers ; c'était assez paradoxal pour une obscuriale. Les manuels ou les contes qui parlaient de créatures enchantées la fascinaient.

Ariana s'apprêtait à reprendre sa route lorsqu'on l'interpella. Ariana. Cette voix ne lui était pas familière, elle se retourna donc pour faire face à son interlocuteur. Ce n'était qu'un vieil homme, probablement le tenancier du pub. Elle demeura silencieuse, le regardant avec incompréhension. Mais lorsqu'il reprit la parole, son cœur manqua un battement.

« Non... c'est impossible. » ça ne l'était pas mais, en toute franchise, c'était si improbable qu'elle ne voulut y croire. Ce nouveau monde ne cesserait de la surprendre.

Elle croisa son regard et reconnut sans peine les yeux de son frère ainé. Malgré la barbe et les signes de vieillesse, elle n'eut aucun doute ; c'était bien lui. La benjamine des Dumbledore regarda de nouveau la chevrette tandis que les larmes embuaient ses yeux pers. Aucun mot ne voulut passer la barrière de ses lèvres. Elle s'avança vers Abelforth d'un pas hésitant avant d'enlacer son frère pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un mirage et que son esprit n'essayait pas de lui jouer un mauvais tour.

@christmastown


The unknown Dumbledore

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore

Abelforth Dumbledore

Is that a ghost ? ~ Abelforth 049fece0a907b3e66399ccaa592126d9431a2af1
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 17/12/1948
▿ Age : 75
▿ Métier : Tenancier de Taverne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Is that a ghost ? ~ Abelforth Tumblr_inline_owargatbCW1qlt39u_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette Magique
▿ Magie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Michael Gambon
▿ Copyright : Me
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 38
▿ Points : 538
▿ Date d'inscription : 05/12/2023
▿ Notes : Is that a ghost ? ~ Abelforth 7134163

MessageSujet: Re: Is that a ghost ? ~ Abelforth   Is that a ghost ? ~ Abelforth EmptyMer 27 Déc - 3:11

Is that a ghost ?

La main sur la nuque de sa petite sœur, Abelforth caressait ses cheveux, ne pouvant s'empêcher de verser des larmes de bonheur. Il pouvait être surprenant de voir ce vieil homme pleurer comme un enfant en bas âge, mais il était complètement impuissant face à ses propres émotions. Lui qui avait toujours pensé que c'était sa faute si Ariana était morte avait enfin une chance de réparer ses erreurs et de retrouver un peu le bonheur de la savoir heureuse. Il ne savait pas si elle l'était, mais si ce n'était pas le cas, il ferait tout pour qu'elle le soit.

Il finit par se détacher d'elle pour la regarder encore une fois. Elle était si belle, si douce, la même que dans son souvenir. Et elle se rappelait de lui. Il considérait que c'était un miracle, compte-tenu du fait que beaucoup de gens avaient perdu tout ou partie de leurs souvenirs et que le destin avait tendance à jouer avec lui d'une manière des plus sournoises et détestables. Mais elle était là et il était certain que maintenant, il pourrait faire le nécessaire pour que plus rien ne lui arrive jamais. Il la protégerait toujours et ne commettrait pas deux fois la même erreur.

« Ma chère petite sœur, comme tu es belle. Je n'aurais jamais cru avoir la chance de te revoir. Je suis désolé », dit-il en essuyant d'une main les larmes de ses yeux. « Tu dois me trouver bien plus vieux que dans ton souvenir. C’est que j'ai vécu si longtemps après t'avoir perdue et je te prie de me croire, ces années ont été une véritable torture. »

Il aurait pu lui mentir, mais ce n'était pas ce qu'il voulait et puis, même si elle ne saurait probablement pas de quoi il lui parlait, il éprouvait le besoin de s'excuser pour ce qui s'était passé. Il avait besoin de lui dire pour passer à autre chose à quel point il pouvait s'en vouloir de ce qu'il avait fait. Il n'avait jamais su si c'était vraiment lui qui était responsable de sa mort, mais la culpabilité qu'il éprouvait était aussi forte que s'il lui avait directement lancé le sortilège de mort. Rien ne pouvait justifier la mort d'une innocente, simplement parce que deux frères n’avaient pas su trouver un terrain d'entente.

« Tu ne sauras sûrement pas de quoi je parle, ma chérie. Mais je suis infiniment désolé pour ce qui s'est passé. Je suis désolé de ce qui t'est arrivé et je te promets que je ferai tout ce que je peux pour qu'il ne t'arrive jamais plus de mal. »

santa rendeer Joyeux Noël




Is that a ghost ? ~ Abelforth Llfe
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dumbledore

Ariana Dumbledore

Is that a ghost ? ~ Abelforth C224
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 01/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiante en histoire. En parallèle, elle travaille dans une bibliothèque.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
« all is forgiven »
Is that a ghost ? ~ Abelforth Dpl2

◄⋄◊⋄►

« that, is forgotten »
Is that a ghost ? ~ Abelforth Kdwx

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Obscurus
▿ Pseudo : Dawn
▿ Avatar : Elle Fanning
▿ Copyright : mare-avatars (avatar) koalavolant (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Inej | Ellie | Anne | Zoya
▿ Messages : 111
▿ Points : 796
▿ Date d'inscription : 29/05/2023
▿ Notes :
◊ RP en cours ◊
GellertAbelforth

◊ RP terminés ◊
AlbusAurore

_____

Is that a ghost ? ~ Abelforth Uye6

Is that a ghost ? ~ Abelforth Rwu0


MessageSujet: Re: Is that a ghost ? ~ Abelforth   Is that a ghost ? ~ Abelforth EmptyJeu 1 Fév - 10:52


Is that a ghost ?


Le sourire aux lèvres, Ariana versa une petite larme de joie. Revoir deux personnes chères à son cœur en si peu de temps était un bonheur que peu de gens ici avaient la chance de connaître. Elle se demandait si son frère était dans la Ville depuis un moment déjà ; si tel était le cas elle s'en voulait de ne pas être passée plus tôt dans le quartier. Elle prit un moment pour regarder cet homme si différent mais si semblable à celui qu'elle avait connu. Ses frères avaient vieilli tandis qu'elle était restée exactement la même jeune fille, comme figée dans le temps.

« Ce n'était pas ta faute. » le rassura-t-elle. Depuis sa conversation avec Albus, Ariana essayait de faire un trait sur le passée.
« Tu m'as manqué. J'ai bien failli ne pas te reconnaitre. » avoua-t-elle en esquissant un sourire amusé. Autrefois, ils avaient seulement quelques années d'écart et aujourd'hui, des décennies les séparaient.

Elle regarda brièvement autour d'elle ; son frère avait su se construire une nouvelle vie ici. Tant de questions lui traversaient l'esprit, la première étant de savoir ce qu'il était devenu. Albus avait choisi d'enseigner et était - à ce qu'on disait - une légende chez les sorciers.

Abelforth se confondait en excuses, comme s'il avait attendu des années l'opportunité d'en faire à sa petite sœur. Mais Ariana ne lui en voulait pas. Abelforth avait toujours été là pour elle et il s'était toujours assuré de son confort.

« Tu n'y es pour rien Abelforth. Tu as toujours veillé sur moi et je t'en suis tellement reconnaissante. » ajouta-t-elle avec un sourire bienveillant.
« Albus sait que tu es ici ? » demanda-t-elle. Si tel était le cas, les retrouvailles avaient dû être mouvementées. Ariana se rappelait qu'ils avaient toujours trouvé des sujets de discorde à l'époque ; parfois la concernant et d'autres fois à propos de Grindelwald. La benjamine des Dumbledore s'était toujours demandé s'ils étaient restés distants après sa mort ou si, au contraire, cela avait suffi à enterrer la hache de guerre.

@christmastown


The unknown Dumbledore

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore

Abelforth Dumbledore

Is that a ghost ? ~ Abelforth 049fece0a907b3e66399ccaa592126d9431a2af1
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 17/12/1948
▿ Age : 75
▿ Métier : Tenancier de Taverne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Is that a ghost ? ~ Abelforth Tumblr_inline_owargatbCW1qlt39u_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette Magique
▿ Magie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Michael Gambon
▿ Copyright : Me
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 38
▿ Points : 538
▿ Date d'inscription : 05/12/2023
▿ Notes : Is that a ghost ? ~ Abelforth 7134163

MessageSujet: Re: Is that a ghost ? ~ Abelforth   Is that a ghost ? ~ Abelforth EmptyMer 14 Fév - 23:27

Is that a ghost ?

Elle était si belle, si parfaite, sa petite sœur. Et elle n'avait même pas l'air de souffrir de quoi que ce soit, cette petite fleur. Abelforth ne se souvenait pas de l'avoir jamais vu aussi lucide depuis bien longtemps avant sa mort. Albus avait raison. Il n'y avait aucune trace de ce qui la tourmentait dans celle qu'elle était actuellement. Et s'il avait le moindre pouvoir sur la situation, il ferait en sorte qu'elle ne se retrouve jamais plus avec ce poids à porter, mais il était conscient qu’il lui serait impossible d'avoir la moindre influence sur ce qui se passait.

Alors, il se contentait de laisser transparaître ses émotions pour lui montrer à quel point il était heureux de la voir. Il était devenu si vieux qu'il était normal qu'elle peine à le reconnaître. Pour ce qui était de lui, elle ressemblait tellement à celle qu'elle avait été autrefois qu'il était impossible de ne pas la reconnaître. Le vieil homme se serait seulement demandé s'il ne rêvait pas. Il se l'était demandé quand-même mais la probabilité en était beaucoup moindre, du fait qu'il était au courant qu'elle était en ville. Forcément, il était plus facile de se dire que c'était bien elle et de lui ouvrir les bras sans aucun apriori. En revanche, pour ce qui était de se pardonner, c'était une autre histoire.

« Eh oui, et je te prie de me croire que je ne me suis pas améliorée en soixante ans. Je râle encore plus qu'avant, surtout sur Albus. Mais je suis quand même encore capable de mettre quelqu'un dehors de ma taverne s'il va trop loin ou qu'il me met trop de bazar. Peut-être vieux, mais pas si fragile, ton grand frère. »

Il lui sourit. Il n'y avait qu'elle pour pouvoir lui arracher ses beaucoup trop rares sourires. Enfin, ce n'était pas totalement vrai. La gamine qui était passé au moment de la tempête de neige, elle l'avait fait pas mal sourire aussi. mais bon, Ariana, c'était quand-même tout à fait spécial et très particulier. Elle avait toujours compté pour lui, beaucoup plus que n'importe qui d'autre. Elle était sa famille et il aurait voulu la protéger contre tous les malheurs du monde. Il voyait qu'elle était fière de ce qu'il avait accompli et un sourire se dessinait sur ses lèvres. Mais il ne put s'empêcher tout de même de s'excuser et elle lui fit comprendre aussitôt qu'elle ne lui en voulait de rien et qu'elle estimait qu'il était le seul à s'être occupé d'elle autant qu'il le fallait.

Elle avait raison, bien-sûr. Il avait toujours été le seul à prendre soin d'elle au-delà de ce que tous les autres faisaient. Ses parents avaient peur d'elle, même si son père l'avait défendue d'une manière que Abelforth trouvait des plus honorables. Quant à Albus, il avait semblé la considérer tellement comme négligeable que le vieil homme estimait que c'était à cause de cela que les choses en étaient arrivées là. Évidemment, elle s'inquiétait de ses retrouvailles avec leur frère, mais les choses avaient changé et quelque part, elles s'étaient encore plus compliquées.

« Oui. C’est lui qui m'a dit que tu étais en vie, et que tu étais ici. Si j'avais su, je t'aurais cherchée, mais je n'aurais jamais pu imaginer que tu sois encore en vie. Albus aussi est mort, tu sais. J'étais tout seul avant d'arriver ici. C'est compliqué mais… je suis heureux qu'il ne soit pas mort dans cette ville. »





Is that a ghost ? ~ Abelforth Llfe
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Dumbledore

Ariana Dumbledore

Is that a ghost ? ~ Abelforth C224
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 01/02/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiante en histoire. En parallèle, elle travaille dans une bibliothèque.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
« all is forgiven »
Is that a ghost ? ~ Abelforth Dpl2

◄⋄◊⋄►

« that, is forgotten »
Is that a ghost ? ~ Abelforth Kdwx

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Obscurus
▿ Pseudo : Dawn
▿ Avatar : Elle Fanning
▿ Copyright : mare-avatars (avatar) koalavolant (signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Inej | Ellie | Anne | Zoya
▿ Messages : 111
▿ Points : 796
▿ Date d'inscription : 29/05/2023
▿ Notes :
◊ RP en cours ◊
GellertAbelforth

◊ RP terminés ◊
AlbusAurore

_____

Is that a ghost ? ~ Abelforth Uye6

Is that a ghost ? ~ Abelforth Rwu0


MessageSujet: Re: Is that a ghost ? ~ Abelforth   Is that a ghost ? ~ Abelforth EmptyMar 19 Mar - 16:57


Is that a ghost ?

Ariana n'avait jamais autant souhaité à cet instant vieillir avec ses frères. Ils avaient tous les deux changés tandis qu'elle avait gardé ses traits juvéniles. La jeune Dumbledore repensait sans cesse à ces trois moldus qui n'avaient vu en elle qu'un monstre ; elle en était un à présent. Une abomination incapable de semer autre chose que le chaos.

Chaque membre de la fratrie Dumbledore avait son caractère bien à lui. Abel avait toujours été ronchon mais attachant. Quant à Albus, c'était le petit prodige et le frère ainé énigmatique. Ariana était la petite dernière ; espiègle et rêveuse. Si elle avait eu la chance d'aller à Poudlard, peut-être qu'elle aurait été répartie de la maison des braves ou des ambitieux.

« Je n'en doute pas et je me rappelle très bien que tu voulais toujours avoir le dernier mot lorsque tu te disputais avec Albus. » remarqua-t-elle en esquissant un sourire. Ses frères avaient peut-être été proches fut un temps mais elle ne se rappelait que de leurs incessantes querelles. « Cette taverne est donc à toi ? » ajouta-t-elle en observant la bâtisse.

Depuis son arrivée ici, elle s'était souvent demandée ce qu'Abelforth avait pu devenir. La jeune fille devait bien admettre que le métier de tavernier lui allait bien ; il avait toujours été un fin cuisinier et elle ne doutait pas que les clients devaient être bien accueillis. Lorsqu'elle était plus jeune, Abelforth lui préparait souvent ses repas favoris.

« A vrai dire moi non plus. Mais il semble que les gens qui reviennent miraculeusement à la vie soit monnaie courante ici. » remarqua-t-elle en haussant les épaules.

Abelforth était solitaire mais Ariana avait malgré tout de la peine pour son frère qui était longtemps resté livré à lui même ; tout comme elle. La benjamine des Dumbledore ne cacha pas sa surprise lorsque son frère lui confia qu'Albus aussi était décédé à son époque. Rien de bien surprenant dans la mesure où son frère n'était pas immortel mais le fait de l'avoir vu bien vivant il y a quelque temps était perturbant. Toutes ces temporalités différentes embrouillaient son esprit...

« Je l'ignorais... Comment est-il mort ? » demanda-t-elle.
@christmastown



The unknown Dumbledore

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore

Abelforth Dumbledore

Is that a ghost ? ~ Abelforth 049fece0a907b3e66399ccaa592126d9431a2af1
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 17/12/1948
▿ Age : 75
▿ Métier : Tenancier de Taverne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Is that a ghost ? ~ Abelforth Tumblr_inline_owargatbCW1qlt39u_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette Magique
▿ Magie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Michael Gambon
▿ Copyright : Me
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 38
▿ Points : 538
▿ Date d'inscription : 05/12/2023
▿ Notes : Is that a ghost ? ~ Abelforth 7134163

MessageSujet: Re: Is that a ghost ? ~ Abelforth   Is that a ghost ? ~ Abelforth EmptyVen 12 Avr - 16:05

Is that a ghost ?

Elle avait de la mémoire, sa petite sœur. Elle était pourtant l’élément le plus innocent de la fratrie. Elle était la seule à pouvoir calmer Abelforth quand il se chamaillait avec Albus. Ce n’était pas forcément des plus simples, mais elle avait ce pouvoir, ce don même, car c’en était un. Elle était un cœur, la bonté de l’âme au creux d’un monde plein de vicissitudes. Et pourtant, c’était elle qui avait été sacrifiée. La raison pour laquelle les âmes les plus nobles étaient celles qui se retrouvaient systématiquement sacrifiées dans les jeux de ce cher Albus dépassait un peu Abelforth. Mais c’était pourtant un fait que les choses se passaient ainsi.

« Heureusement que tu es là, Petite sœur. Tu éviteras peut-être que nous nous écharpions la prochaine fois », lança-t-il avec un brin d’humour avant de hocher la tête. « Oui, c’est chez moi. Je t’accorde que ce n’est pas très reluisant, mais je m’y sens bien. Cet endroit… me ressemble. »

Un peu trop, sans aucun doute. On ne voyait pas forcément d’entrée combien Abelforth était affaibli, meurtri, abîmé par la vie. Pourtant, il était à l’image de sa taverne, un mur avec des fissures, un sol avec de la poussière, un comptoir avec des coups qui ne disparaitraient jamais. Et une quantité non négligeable de ces blessures provenaient de l’époque juste postérieure à la mort d’Ariana. Sa présence pourrait donc apaiser certains tourments, même si cela ne réglerait évidemment jamais tout. Il sourit devant sa remarque. La vie ici donnait des deuxièmes chances et il ne fallait pas s’abrutir dans ses regrets.

« Je n’aurais pas pu être plus reconnaissant qu’on me rende quelqu’un… que toi. »

Concernant la mort de son frère, Abelforth se demanda si cela valait le coup de tout révéler à sa sœur. Albus avait été tué à-cause de son orgueil, comme s’il n’avait pas appris sa leçon à la mort de sa sœur. Et il n’était pas sûre que Ariana avait besoin de se rendre compte à quel degré il était. Cela dit, il ne savait pas non plus ce que cette ville avait donné comme leçons à Albus, mais il n’en demeurait pas moins qu’il n’était pas le meilleur pour retenir les leçons. Secouant la tête, il se dit que le mensonge n’était pas la meilleure option, en finalité.

« Il a trouvé une relique dont il n’a pas résisté à se parer. Mais elle était consumée par la magie noire. Les blessures causées par la magie noire… »




Is that a ghost ? ~ Abelforth Llfe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Is that a ghost ? ~ Abelforth   Is that a ghost ? ~ Abelforth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is that a ghost ? ~ Abelforth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Tête de Sanglier-
Sauter vers: