DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| (abandonné) The endless cycle of violence (Jason) | |
| |
Ven 24 Nov 2023 - 17:20 |
| | The endless cycle of violence | |
Désormais persuadé qu'il n'était pas le seul de la Batfam à avoir atterri sur cette île, l'évocation d'un certain Red Hood par l'un des malfrats qu'il venait de neutraliser confirmait ses suspicions : Jason était bien là, quelque part. Dick ne mit pas longtemps à retrouver sa trace connaissant son modus operandi avec qui il n’était pas toujours d’accord, trouvant son approche du combat trop brutale et expéditive. Qu’importe s’ils n’étaient pas liés par le sang mais il considérait Jason comme son frère, et même s'il prenait le risque de se retrouver face à une version différente de celui qu'il connaissait, Dick souhaitait néanmoins tenter sa chance. D'après ses informations, Jason agissait toujours sous le nom de Red Hood et dirigeait une agence de sécurité privée. Il devait bien l’admettre, ce choix de profession lui allait comme un gant. Nightwing avait une idée précise d'où orienter ses recherches : il avait prévu une petite virée nocturne à Lockwood Hill, ce qui n'était pas de trop d'ailleurs. Mais heureusement, la chance lui souriait. Dick avait touché le jackpot et celui-ci se nommait Red Hood, attiré par des détonations à proximité d'une impasse. Bien qu'il aurait pu se réjouir d'avoir atteint son objectif, il était conscient des méthodes radicales de Jason pour neutraliser les criminels - une balle dans le crâne, et c'était réglé. Du toit où l'oiseau de nuit était perché, il se lança dans la mêlée. D'un geste vif et calculé, Nightwing parvint à assommer l'un des malfrats d'un bon coup d'escrima derrière la tête. L'autre, terrifié, se retrouva mis en joug par l'homme au masque rouge. « Red Hood, laisse-le. Je pense qu’il a déjà eu sa dose d’adrénaline pour ce soir. »La violence engendre la violence, et celle-ci nourrit la haine. C'est un cercle vicieux que Nightwing connaît malheureusement que trop bien et dont il s’est juré d’y faire face, inlassablement. @christmastown |
| | |
▿ Ton univers : Batman DC Comics
▿ Date de naissance : 13/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Sécurité Privée / Justicier
▿ Quartier : Bakerstreet
▿ Côté cœur : Libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Puit de Lazare
▿ Maître artiste martial
▿ Maitre d'Armes
▿ Avatar : Rob Raco
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness , Jackson Frost
▿ Messages : 106
▿ Points : 973
▿ Date d'inscription : 15/03/2023
|
Ven 5 Jan 2024 - 17:35 |
Te voilà à Lockwood Hill en train de chercher les petits malfrats que tu avais repérés quelques jours plus tôt. Tu as réussi à remonter leur trace et trouver leur repère où ils planquaient la drogue de leurs nombreux échanges. Tu vérifies que tes armes sont bien chargées à blanc. Tu ne te sers plus que très rarement de vraies balles et encore tu évites de tuer avec. Faut dire que tu as assez de batman dans toute la ville pour te faire vivre un enfer mais c'est pas cela qui fait que tu as décidé de plus le faire... Enfin de plus le faire de façon systématique. Après une heure à les observer, tu décides d'intervenir en voyant qu'ils étaient tous là. La bagarre est assez fun. T'adores ces montées d'adrénaline. Tu leur dire dessus. Même si tes balles sont à blanc, elles font quand même le bruit de vraies balles et peuvent te mettre sur le carreau assez longtemps. Tu t'éclates comme un petit fou, le sourire aux lèvres. T'aimes quand ils résistent, ça te permet de t'échauffer et de t'entrainer. Oh bien sûr tu prends des coups, mais c'est pas grave. Soudain tu entends un bruit sourd derrière toi alors qu'il en reste que deux. Et cette voix... Bordel de merde. Blablabla. Discours moralisateur en court. Tu connais ce genre de discours. Encore un Bat... Ah non... Birdie... Tu baisses pas ton flingue pour autant de la tête du gars. Qu'est c'tu fous là... T'as pas ton propre quartier? Pourquoi il vient te faire chier hein... L'autre tente de bouger un orteil et de fuir, manque de peau pour lui t'es vif et la balle part. Il se la prend dans le torse et s'effondre. Tu vois déjà le regard scandalisé de Dick. Relax, c'est des balles à blanc. Il est juste dans les pommes comme tous ceux qu'tu vois au sol... Tu t'avances vers le mec qui vient de s'effondrer et tu lui attaches les mains dans le dos avec serflex rouge avant de le fouiller et de lui tirer son portefeuille. Tu enregistres les infos dessus avant de le lâcher sur sa tête et tu te redresses. Tu te tournes ensuite vers le suivant aux pieds de Dick. T'as l'air en forme Birdie. @christmastown |
| | | |
Lun 5 Fév 2024 - 0:46 |
Dick avait l'impression que cela faisait une éternité que son chemin n'avait pas croisé celui de Jason. Bien avant même d'arriver ici, chacun vaquait à ses occupations et ils ne se retrouvaient finalement qu'à de rares occasions. Les choses n'avaient pas été toujours facile entre les deux anciens Robin, mais Dick était quand même content d'avoir retrouvé sa trace. Forcément, en le voyant brandir son arme à bout portant face au criminel, ses sens se mirent immédiatement en alerte en imaginant le pire. Mais lorsqu'il l'entendit prononcer le surnom sympathique de Birdie, un sourire satisfait naquit sur son visage. Là, il reconnaissait bien la façon d'être de Jason. « Oh tu sais, je me balade un peu partout...Pourquoi, t'es pas heureux de me voir ? »À l'entendre, on aurait dit que leurs retrouvailles impromptues entre frères n'étaient que le fruit d'un pur hasard, alors que ce n'était pas le cas. Nightwing avait clairement pour objectif de le retrouver ce soir-là. Malgré les assurances de Red Hood concernant ses intentions, Dick gardait tout de même un œil attentif sur ses faits et gestes, juste au cas où. Mais il avait bien remarqué qu'aucun malfrat à terre n'avait reçu d'impacte de balle. Par contre, rien qu'à voir leurs contusions et leurs visages tuméfiés, il les avait quand même bien amochés. A choisir, il préférait ne pas les voir morts. « Vaut mieux prévoir que guérir, comme on dit. »Bien qu'il semblait prendre la situation avec une certaine légèreté, il ne pouvait pas s'empêcher de se demander à son tour, ce que Jason faisait là. Était-il en train de patrouiller dans les environs, ou était-il à la recherche de quelque chose, voire de quelqu'un ? Ces questions lui venaient spontanément, comme un rituel à chaque endroit de crime où il se trouvait. Après tout, Dick Grayson n'était pas qu'un vigilante. C'était aussi un détective à plein temps, et fier de l'être. « Moi ? Toujours voyons, et toi t'as pas changé visiblement. Alors, qu'est-ce que tu racontes depuis tout ce temps ? »D'humeur joviale, il remarqua néanmoins du coin de l'œil que l'homme à ses pieds tendait la main pour essayer de récupérer le revolver qu'il avait probablement laissé tomber durant la lutte. « Hé, hop hop, on ne touche pas à ça ! »D'un geste vif et calculé, Nightwing s'assura de l'avoir assommé d'un coup pied derrière la tête avant d'aller récupérer l'arme à feu en question. Il vida ensuite le chargeur avant de balancer le tout quelques mètres plus loin. « Tu ne voudrais pas nous rendre visite, un de ces quatre ? »Sa question était posée avec sérieux, même s'il venait probablement de toucher un sujet délicat. Jason n'était pas dupe. Il comprendrait parfaitement où il voulait en venir. @christmastown |
| | |
▿ Ton univers : Batman DC Comics
▿ Date de naissance : 13/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Sécurité Privée / Justicier
▿ Quartier : Bakerstreet
▿ Côté cœur : Libre
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Puit de Lazare
▿ Maître artiste martial
▿ Maitre d'Armes
▿ Avatar : Rob Raco
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness , Jackson Frost
▿ Messages : 106
▿ Points : 973
▿ Date d'inscription : 15/03/2023
|
Sam 16 Mar 2024 - 22:06 |
Tu abhorres son sourire. Il te dégoute. Ce côté suffisant. Il te fait bien trop penser à Batman. Ca te colle des frissons désagréables le long de l'échine. Non je suis pas heureux. Cash. Tu regardes derrière lui. La chauve souris n'est pas avec toi? T'as pas envie d'avoir un Batman dans les pattes qui va te faire la morale une deuxième fois en plus de Dick... Tu sais qu'il te surveille, lui, Batman, Damian... Sérieusement, on croirait que t'es un dangereux délinquant prêt à replonger dans ses travers. Bon okay, t'es quelqu'un de dangereux, au même titre que Dick, mais t'es plus un adolescent. C'est prévenir. Siffles-tu entre tes dents. Nan j'ai pas changé. Toujours la même gueule de con. Ce que je raconte? Je suis toujours en traque de criminels qui font chier les gens. Un vrai petit ange t'as vu... Sinon je forme des gardes du corps et des hommes de main. Rien d'illégal. J'ai une accréditation. Tu le voyais venir... Et toi ton taff... Attends je devine... Détective? Ca t'étonnerait pas. C'est Damian qui t'a dit où me trouver? T'aurais peut être pas dû l'emmener chez toi. Ils devaient tous avoir ton adresse maintenant. Mais t'avais toujours été plus faible face à lui et à Barbara. Enfin ça c'était dans ton monde. Tu bouges pas quand Dick assomme celui qui avait repris conscience, tu sais qu'il peut se débrouiller seul. Tu lâches un gros rire qui résonne dans la nuit. Tu te fous de ma gueule là? Venir vous "rendre visite", elle est bien bonne celle là. T'es toujours un marrant toi. Genre toi, passer au "manoir Wayne" ou quelque soit le nom de l'endroit où vivaient Damian et Dick, voir la gueule de l'autre con... Même s'il est tentant de revoir Alfred mais même pour ça, tu te repointerais pas là bas de ton propre chef. C'te bonne blague. Tu sors ton téléphone et tu passes un coup de fil. Salut. Ouais, j'ai des clients. Tu donnes l'adresse où t'es. Y en a aussi sur le toit. Sont désarmés. Les armes sont déchargées et inutilisables. T'as pris les percuteurs. Même si un gamin les trouve avant que les flics arrivent il pourra rien en faire. Tu raccroches et tu te tournes vers Dick. T'as soif? J'habite par là. Tu l'avoueras pas mais t'es quand même content de le voir. @christmastown |
| | | | | | | | (abandonné) The endless cycle of violence (Jason) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|