Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHors des sentiers battus[PV Integra Hellsing]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing]

Aller en bas
Auteur
Message
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 137
▿ Points : 1201
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing]   Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] EmptyVen 24 Nov - 16:06

Hors des sentiers battus

Elle s’était perdue. C’était bien la première fois dans la forêt Mirkwood. Elle s’y était souvent promenée avec les chevaux lors des balades avec les clients, ou même toute seule. Elle avait même fait des promenades à pied. Mais elle avait dû bifurquer sur le mauvais chemin et tourner au mauvais endroit à plusieurs reprises. En tout cas, elle ne savait plus comment sortir de là et retourner au ranch. Elle pesta contre elle-même. Elle ne voulait pas rester absente trop longtemps. Les animaux avaient besoin d’elle. Mais elle n’avait pas le choix de toute façon. Elle ne trouvait plus sa route.

Elle n’était pas inquiète au début, la forêt ne lui avait jamais fait peur. Comme tout hylien correctement renseigné, elle ne s’était jamais aventurée dans les Bois Perdus, mais elle aimait cette sensation d’être entourée par la nature et de sentir les odeurs des sous-bois. Mais quand elle entendit un bruit étrange non loin d’elle, elle fut soudain beaucoup moins rassurée. Un grognement, un bruit sourd, il y avait quelque chose. Un animal, une créature, quelque chose qui voulait l’attaquer, elle en était sûre. Elle se retourna vers l’origine du bruit, faisant courageusement face à sa peur, mais cherchant un moyen de filer.

Pourtant, quand la créature s’approcha, au départ, elle ne semblait pas hostile et Malon se détendit légèrement. Elle avait l’impression que ce ne serait pas si terrible finalement, que ça allait bien se passer. Elle allait pouvoir se remettre à chercher son chemin. Elle perdit même un instant son attention pour essayer de réfléchir au chemin à suivre. Mais soudain, alors que rien ne le laissait prévoir, la tension monta. Un rictus sur le visage, et Malon sut que l’attaque était proche. La terreur l’emporta, se traduisant par un cri qui dut s’entendre à plusieurs mètres à la ronde. Les mains sur le visage, elle attendit l’attaque sans pouvoir fuir.





Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Integra Hellsing

Integra Hellsing

Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] AestheticTrinity

MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing]   Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] EmptyVen 15 Déc - 21:29

Hors des sentiers battus

>

Ft @Malon Lonlon




Ne pas vivre que pour ton travail. Prendre du temps pour toi. C’est facile à dire pour ceux qui ont eu le choix de pouvoir vivre une vie « normale » comme ils le disent. Vous n’avez pas la même vision de la normalité. On t’a expliqué de manière plus ou moins douce que tu devais vivre pour ta famille, pour la mission que la table ronde, vous avez confié depuis de si nombreuses années. Ta longue discussion avec Alucard et son final si inattendu et agréable t’avais aidé a ouvrir les yeux et t’avais obligé à te poser de nombreuses questions. Comment réagir ? Acceptais tu de choisir l’avenir que tu voulais vivre et non plus subir comme tu l’avais fait jusqu’ici ? Le chemin allait être long, mais tu l’avais entamé, avançant pas après pas vers cette liberté de vie que tu pensais interdite, mais qui te rends nerveuse. Ta rencontre avec Pamela t’avait aidé à franchir ce grand pas. Alucard avait raison de t’envoyer la rencontrer. Vous aviez toutes les deux du caractère et n’hésitiez pas à vous imposer quelles que soient les personnes ou les créatures face à vous. Tu avais développé avec la vampire, une affinité particulière qui pourrait s’apparenter à de l’amitié, une chose que tu n’avais jamais développé avec personne.

À ce propos, il était temps pour toi de refermer le livre de compte que tu consultes depuis des heures. Tu t’étires sur ta chaise, attrapes ton téléphone portable pour envoyer un SMS à Pam et lui proposer une soirée de chasse avant de rejoindre ton appartement et de te changer. Tu enfiles un pantalon d’équitation, tes bottes noires montantes. Ton manteau long sur le dos, tu montes dans le taxi direction la forêt de Mirkwood. Tu lui demandes de te déposer à plusieurs centaines de mètres du haras où tu as pris rendez pour louer un de leur cheval et partir en balade. Tu tiens à arriver à pied pour te familiariser avec les environs et repérer les dangers éventuels auxquels tu pourrais être confronté. D’accord, tu as décidé d’évoluer, mais cela n’est pas pour cela que tu vas changer complètement ta manière de vivre.  

Aux aguets, tu tends l’oreille quand un cri vient troubler la quiétude de l’endroit. Tu ne peux t’empêcher de sortir ton pistolet et de suivre le bruit qui ne fait que s’amplifier au fur et à mesure que tu te rapproches. L’analyse de la scène qui se déroule devant toi au détour d’un sentir ne peux pas te laisser dans le doute. Une jeune fille, dont tu ne peux définir l’âge, est tétanisée, les mains devant les yeux attendant sans bouger une fin rapide qui ne saurait tarder si tu n’interviens pas au plus vite. Face à elle, une créature qui aurait pu passer pour un chien s’il n’avait pas eu la particularité d’avoir deux têtes. Tu te places sans réfléchir entre la bête et la jeune fille et tire plusieurs en l’air au-dessus de l’animal. Tu ne veux pas lui ôter la vie, tant qu’il ne l’attaque pas. Tu sais que la forer à ses protecteurs et tu ne tiens pas à rentrer en conflit avec eux en tuant un animal qui pourrait être sous leur protection. Est-ce l’effet de tes tirs ou cette bête ne voulait t’elle aucun mal a l’enfant, tu n’en sais rien, toujours est-il qu’elle grogne une dernière fois avant de faire demi-tour et de disparaître au milieu des arbres.

« Ça va ?»

Demandes tu à la petite sans cesser de scruter les alentours.

«Mais qu’est-ce que tu fais seule au milieu de cette forêt ?»

Le ton que tu emploies n’est pas vraiment amical. Quelle idée de venir se mettre en danger ainsi. Qu’aurait-elle fait si tu n’étais pas passé par là pour rejoindre le haras.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 137
▿ Points : 1201
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing]   Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] EmptyLun 25 Déc - 2:26

Hors des sentiers battus

Cette femme qui venait de se mettre entre elle et la bête était assez impressionnante. Elle n'avait même pas eu à se battre pour faire fuir la créature. Peut-être que Malon avait eu trop vite peur et qu'elle ne risquait finalement pas grand chose mais cela ne retirait pas le fait que cette femme courageuse s'était avancée sans crainte et qu'elle avait fait le nécessaire pour la sauvegarder du danger. Malon lui en était reconnaissante. Si elle n'avait pas été blessée, on ne pouvait pas être sûr que c'était strictement de son fait, mais c'était tout à fait possible. De plus, son intention était claire.

« Je vais bien. Je vous remercie de m'avoir sauvée »

Elle se montra un peu penaude face à la réprobation et la femme qui lui reprochait se balader toute seule dans cette partie de la forêt. Elle n'avait pas tort. Elle ne pouvait pas vraiment dire qu’elle ait fait preuve de prudence et en plus, elle s'était perdue. Du coup, cette femme avait été obligée de la sauver, ou tout au moins, de s’en mêler. Malon n'avait jamais aimé causer des problèmes, même si elle s'était retrouvée plus d'une fois dans une situation où elle avait eu besoin d'aide, notamment celle du garçon de la forêt. Elle décida qu'il valait mieux garder la tête haute et accepter ses erreurs.

« Vous avez raison, je me suis trop éloignée du ranch et j'ai perdu mon chemin. Je ne l'ai pas fait exprès, mais ce n'était pas très malin, surtout que je ne sais pas trop me défendre. Ça pourrait être utile que j'apprenne, cela dit. Cette bête n'est probablement pas ce que l'on peut trouver de plus dangereux dans cette forêt. »

La femme n'avait pas l'air d'être du genre à s'éterniser sur des détails. Elle avait plutôt l'air de fonctionner dans l'efficacité. Malon n'avait donc pas l'intention de lui raconter sa vie. mais ça ne la rendait pas moins heureuse de faire sa connaissance et elle ne pouvait s'empêcher de vouloir en savoir plus à son sujet comme c'était le cas pour à peu près toutes les personnes qu'elle rencontrait. Elle se demandait à quel genre de personne elle avait à faire et ce qui se cachait derrière ce regard dans lequel ne semblait briller aucune émotion. Elle était persuadée que personne n'était pas complètement dénuée d'émotions.

« Est-ce que vous accepteriez de tu m'aider à retrouver le chemin du ranch ? Je suis complètement perdue. Je me nomme Malon, au fait, Malon Lonlon. Puis-je connaître votre nom ? »




Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Integra Hellsing

Integra Hellsing

Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] AestheticTrinity

MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing]   Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] EmptyMar 9 Jan - 14:59

Hors des sentiers battus

>

Ft @Malon Lonlon



 Tu ne peux t’empêcher de rester sur le qui-vive encore quelques minutes, le temps de vérifier que la menace s’est bien éloignée et qu’il ne risque pas de revenir. Tu gardes un œil sur l’enfant, observes de près si elle n’est pas blessée et la laisse répondre à tes questions, car tu aimerais bien comprendre comment on peut se mettre dans une telle situation.

«Bien » Tu es contente de savoir qu’elle n’a rien. Tu ne connais pas assez bien le secteur et tu aurais mis du temps à trouver quelqu’un pour la soigner si elle avait été blessée et tu n’avais absolument pas envie de te trouver dans cette situation. Mais quelle idée de se balader dans cet endroit sans le connaître. Tu avais appris que la forêt était remplie de créatures en tout genre. Dangereuses ou non. Tu savais aussi qu’il y avait des zones protégées par ce qui semblait être d’anciens titans qui prenaient soin des personnes qui avaient choisi de vivre ici. Tu ne t’attendais pas à y trouver une jeune fille perdue en sachant tout cela. Tu ranges ton arme et acceptes ses excuses d’un signe de tête.

« Apprendre à se défendre est toujours utile. Encore plus quand on vit non loin d’un lieu comme celui-ci. Il n’y a pas que des créatures gentilles qui vivent sous ses arbres, tu sais. Il faudrait aussi que tu apprennes comment te comporter face à chacune d’elles. »

Et éviter de passer pour une proie facile à attaquer. Tu ne lui conseilles pas de les affronter, car cela serait lui faire prendre des risques inutiles. Mais elle pourrait les éviter ou les faire fuir comme tu viens de le faire. Apprendre à se défendre, c’est aussi apprendre à évaluer son adversaire, ses forces, ses faiblesses et savoir fuir au moment opportun.

«Bien sûr. J’allais justement au ranch. Viens, je vais te ramener. Bonjour Malone. Je m’appelle Integra. Integra Hellsing »

Tu refais le chemin en sens inverse pour retrouver le chemin que tu avais quitté après avoir entendu son cri. Une fois retrouvé, tu avances à son rythme vers le ranch.

«Tu avais une idée en tête en allant te promener ? Trouver un endroit particulier ou rejoindre des amis ? J’espère que tu avais prévenu quelqu’un de ton départ au ranch ? Car si je n’avais pas été là, ils auraient pu partir à ta recherche en cas d’absence trop prolongée. »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 137
▿ Points : 1201
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing]   Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] EmptyDim 21 Jan - 2:26

Hors des sentiers battus

Visiblement, la personne qui l'avait secourue était du genre à encourager une personne qui voulait apprendre à se défendre par elle-même. Cela n'était pas systématique avec les personnes qui semblaient persuadées que leur rôle était de sauver les autres. Elle considérait parfois que l'on ne pouvait pas se débrouiller sans elles. Mais cette femme semblait apprécier de faire face à quelqu'un qui n'avait pas envie d'être assistée constamment. Malon avait appris à se débrouiller seule et même si elle ne savait pas bien se défendre, elle n'avait jamais réclamé l'aide de personne.

La simple idée de penser à la possibilité d'en apprendre plus sur les animaux sauvages et la façon de se comporter avec eux la transportait de joie. Elle ne demandait pas mieux que d'apprendre et elle préférait se retrouver dans une situation où elle saurait comment agir sans blesser personne y-compris elle, que de devoir toujours dépendre de la chance pour s'en sortir. Malheureusement, elle avait l'impression que dans ce monde ci, le savoir intellectuel était facilement accessible, ce n'était pas autant le cas de ces choses qui pouvaient être utiles en matière de survie. Beaucoup disaient savoir des choses mais très peu avaient des solutions réellement efficaces.

« Oh oui, j'aimerais tellement en savoir plus sur ce sujet. J'ai entendu tellement de situations où, face à une bête sauvage, une personne s'était contentée de tirer dans le tas parce qu'elle n'avait pas la façon de procéder… Si je savais comment me comporter en leur présence, je pourrais éviter les problèmes d'un côté comme de l'autre en cas de rencontre. Mais je ne sais pas qui je pourrais contacter pour ce genre d'apprentissage. voyez-vous, j'ai le sentiment que si tous ces diplômé de la grande université savent beaucoup de choses, ils sont plutôt limités dans ce domaine précis. »

La femme lui annonça que, justement, c'était au ranch qu'elle se rendait. La logique voulait donc que ce soit précisément à Malon qu'elle venait parler puisqu'elle était la seule occupante à plein temps de ce ranch et que la jeune fille n'avait pas de locataire en ce moment. Elle était curieuse de la raison pour laquelle cette femme venait la voir et elle se dit que cette rencontre était donc arrivée fort à propos. Ce qui aurait pu faire perdre du temps à cette inconnue allait peut-être lui en faire gagner finalement, selon ce dont elle avait exactement besoin.

« Enchantée, Madame Hellsing ! Vous vous rendiez au ranch ? Pour quelle raison ? Vous avez une demande particulière à faire ? »

Elle faisait preuve d'une bienveillance assez impressionnante à son égard et elle ne manquait pas d'être de bons conseils. mais il était évident qu'elle n'avait pas compris à qui elle avait affaire. Malon faisait quelques années de moins que son âge et elle pouvait passer pour une lycéenne assez facilement sans trop de soucis. mais elle était bel et bien adulte et elle était seule pour gérer le ranch. Il était vrai que cela pouvait avoir quelque chose de problématique en ce qui concernait ces balades dans la forêt, mais il fallait bien qu'elle explore un minimum pour pouvoir préparer ses promenades.

« Je suis toute seule au ranch. Enfin, ce n'est pas toujours vrai. Certaines personnes viennent m'aider, quelques fois et il y a les clients, parfois. J'organise des promenades à cheval et je loue aussi les chambres, parfois. Mais la plupart du temps, comme en ce moment, je suis toute seule. Du coup je n'ai personne à prévenir. Cela dit c'est la première fois que je me perds. Depuis quatre ans, je connais assez bien les promenades autour du ranch dans la forêt. Je l'ai fait souvent, seule, avec un des chevaux ou en promenade avec des clients. J'ai seulement bifurqué au mauvais endroit et au lieu de repartir en arrière tout de suite, je ne m'en suis pas aperçue et j'ai continué. Du coup, je me suis perdue forcément. C'était idiot. J'ai établi quelques schémas des alentours comme aide-mémoire, je vais me noter cette bifurcation pour me souvenir de ne plus l'emprunter. De toute façon, ce chemin est trop étroit pour les chevaux. »




Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Integra Hellsing

Integra Hellsing

Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] AestheticTrinity

MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing]   Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] EmptySam 17 Fév - 0:09

Hors des sentiers battus

>

Ft @Malon Lonlon



 Tu avances en marchant, ne perdant pas de temps à rester sur place. Vous pouvez faire deux choses en même temps non ? La jeune fille semble assez ouverte à l’apprentissage et saute sur l’occasion pour te le dire. Elle semblait déjà en recherche de ce genre de cours, mais n’avait pas réussi à trouver un endroit qui lui convenait. Tu pouvais complétement le comprendre si elle n’avait cherché que du côté des universités et des écoles « officielles » Peu de ces établissements avaient des cours aussi spécifiques. Cela ne concernait pas non plus ton université qui versait plus dans l’ésotérique que dans l’animalier. Et en ce qui concernait les cours de self défense, les entraînements qui avaient lieu dans les sous-sols de l’université, à l’abri des regards, n’étaient, en aucun cas, accessible à des jeunes filles de son âge et étaient réservé à ta propre milice.

«Pour les cours de self défense, je pourrais, vous conseillez un club de combat en ville. Ils sont spécialisés en Krav Maga et seraient parfaits pour vous initier et vous donner des bases. En habitant dans cette forêt, cela ne serait pas du luxe de vous y mettre. »

Car même s'ils ne feront pas d’elle une guerrière, en quelques mois, elle pourra prendre de l’assurance et maîtriser une technique ou deux accessibles aux débutants et vraiment efficace en cas d’attaque simple.

«Par contre, je ne suis pas une spécialiste du monde animalier, mais je ne chercherais pas du côté des universités, mais plus des gens qui vivent dans cette forêt depuis longtemps. J’ai entendu parler récemment, d’un endroit, un havre, où se seraient regroupés des personnes peu habituées à la vie en ville. Peut-être les avez-vous déjà rencontrés ? »

Et si c’est le cas, ils seraient plus à même dû lui donner l’enseignement qu’elle recherche. Elle t’étonne avec ses questions, mais tu lui réponds sans te cacher.

« Oui, je cherche à louer un cheval pour quelques ballades. »

Voilà donc la personne que tu venais rencontrer. Comme quoi le hasard fait bien les choses même si tu la trouves un peu jeune pour gérer un ranch seule mais tu ne vas pas rester sur cette impression et lui donner le bénéfice du doute. Toi aussi, tu étais bien jeune quand tu as pris la tête de la fondation Hellsing.

« Bien, c’est donc vous que je venais rencontrer. Je ne suis pas monté depuis longtemps et cela me manque.»

Tu étais cavalière depuis ton plus jeune âge, mais n’avais pas eu l’occasion de te monter depuis ton arrivée sur l’île bien trop prise par ton travail.

«Puisque vous connaissez si bien le secteur, accepteriez-vous de m’accompagner sur ma première ballade. Sans vous perdre si cela est possible »

Oui, tu es assez brut dans tes demandes, mais tu ne tiens pas à transformer cette sortie en mission de sauvetage.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 137
▿ Points : 1201
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing]   Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] EmptyJeu 29 Fév - 17:46

Hors des sentiers battus

Les cours de self-defense, Malon ne savait pas vraiment ce que c’était. Elle n’avait jamais pratiqué quoi que ce soit de tel et elle était peu au fait de ce qui se faisait. Mais elle était curieuse. Et elle ne pouvait s’empêcher de se dire que oui, cela pourrait lui être utile pour se défendre dans ce quartier où les fréquentations n’étaient pas les meilleures. De plus, la forêt à côté recelait son lot de dangers également. Les arguments avaient une certaine force. Cette femme savait de quoi elle parlait. En revanche, Malon ne savait absolument pas de quoi elle parlait en mentionnant le sport. Elle la regarda et fronça les sourcils.

« Le Krav Maga ? Qu’est-ce que c’est comme art martial ? »

Malon avait aussi entendu parler de ce havre. Elle avait même dit à ceux qui y vivaient qu’ils pouvaient venir voir ses chevaux quand ils voulaient. Il y avait même des enfants, qui seraient sûrement intéressés de passer du temps avec les équidés. Elle n’avait pas encore reçu leur visite ni eu de leurs nouvelles, mais elle n’était pas fermée à cette idée. Et ce n’était pas une mauvaise idée de leur demander des conseils. Pour ce qui était des universités, c’était plus compliqué. Elle n’était pas vraiment quelqu’un qui étudiait. Elle n’était pas bête, mais elle n’était pas faite pour les études.

« Ho oui, j’en ai rencontré certains membres. Ils pourraient s’y connaître, vous avez raison. Cela dit, vous ne vous en êtes pas mal sortie, il faut le reconnaître. »

Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles on venait la voir au ranch. Il y avait ceux qui voulaient acheter du lait. En général, ils s’inscrivaient sur la liste des clients et elle ne les voyait plus vraiment, sauf de temps en temps pour la féliciter sur la qualité du lait. Il y avait ceux qui voulaient louer un box, mais ils étaient rares et il y avait ceux qui voulaient chevaucher. C’étaient les plus courants et elle en avait l’habitude. Elle ne fut donc pas étonnée par la demande de la jeune femme et elle se ferait un plaisir de lui proposer des promenades.

« Bien entendu, avec plaisir. Normalement, je n’attribue pas un cheval à chaque personne, même si certains habitués ont leur cheval préféré avec qui ils s’entendent le mieux. Si vous voulez, je pourrais vous présenter les chevaux afin que vous puissiez déjà vous faire une idée. Peut-être qu’il y en aura un avec qui vous vous entendrez mieux. »

Elle évitait de laisser les clients se promener seuls de manière générale. Elle pouvait faire exception pour des personnes qu’elle connaissait depuis longtemps et en qui elle avait confiance, mais elle se refusait à laisser ses chevaux aux prises avec des inconnus sans savoir s’ils se comporteraient bien avec eux. Ses animaux étaient sa famille et il n’était pas question de prendre le moindre risque. Elle tenait à ce qu’ils soient bien traités et elle ne pouvait en être sûre sans être présente. C’était ainsi et cela faisait partie des règles de base.

« De toute façon, je ne laisse pas partir un nouveau client seul avec un de mes chevaux. Ne le prenez pas contre vous mais je tiens à savoir que mes chevaux seront bien traités et qu’il ne leur arrivera rien. Je vais vous montrer les quelques programmes de base que je propose pour une première sortie. Vous choisirez la longueur qui vous convient le mieux. »




Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Integra Hellsing

Integra Hellsing

Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] AestheticTrinity

MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing]   Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] EmptyLun 1 Avr - 20:42

Hors des sentiers battus

>

Ft @Malon Lonlon



 Le côté positif était que cette jeune femme s’intéressait à tes réponses et ne prenait pas tes conseils a la légère. Tu ne sais pas d’où elle vient, ni ce qu’elle a vécu avant alors tu vas essayer d’être le plus précis possible.

« Dans le monde d’où je viens, le Krav Maga est une méthode de combat au corps développé par des militaires qui ont étendu leur enseignement aux civils. Ils se sont basés sur des techniques de combat de rue. Cette technique est utilisée par de nombreuses agences d'état dans mon monde.. C’est très efficace et les prises de base sont facilement accessibles et assez efficaces contre des attaques simples. »

Cela permet de se libérer et de pouvoir fuir, car être conscient que l’on ne pourra pas avoir le dessus sur ses assaillants et s’éloigner n’est pas un signe de faiblesse, mais la preuve que l’on a un bon instinct de survie.

«Je n’ai fait qu’improviser. Pour mieux connaître les risques et plus en apprendre sur les animaux et créatures qui peuplent cette forêt, ils sont vraiment les mieux placés.»

Et tu ne leur arriveras pas à la cheville. Il faut savoir reconnaître ses forces et ses faiblesses et tu ne caches pas que la zoologie n’est pas ta spécialité. En revanche l’équitation, ça, tu connais et tu acquisses d’un signe de tête quand elle te propose de te présenter plusieurs montures.

« Cela sera parfait pour moi. Je pense m’offrir un cheval à plus ou moins court terme, mais j’ai besoin de retrouver mes réflexes de cavalière avant cela. Si vous connaissez un éleveur, je suis preneuse d’adresse, ou bien vous si vous faites de l’élevage ?  »

L’île n’est pas grande, il ne doit pas y avoir des tonnes d’élevage, ni beaucoup de choix dans les races, mais qu’importe, tu n’as pas d’idée précise en tête, tu verras en fonction de ce que l’on te proposera.

«Je comprends votre manière de fonctionner et j’y adhère. Vous ne me connaissez pas et je pourrais faire n’importe quoi avec vos chevaux. Parlez-moi donc des forfaits que vous proposez ? Le prix m'importe peu, je préfère que vous vous attardiez sur les durées et les balades. »

À force de parler, il te semble voir au loin le ranch et il te tarde de savoir ce que tu vas pouvoir faire pour te détendre.





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 137
▿ Points : 1201
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing]   Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] EmptyMar 9 Avr - 2:33

Hors des sentiers battus

Malon écouta attentivement cette femme lui expliquer les bases de ce sport de combat, si on pouvait appeler ça comme ça, qui était destiné à des civils peu expérimentés, mais dont la technique devait permettre de se protéger un minimum. Elle ne savait pas si elle serait capable d'apprendre ce genre de choses car elle était plutôt pacifiste, mais dans le quartier où elle vivait, un tel apprentissage pourrait se justifier. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander si elle serait douée pour se battre étant donné la volonté qu'elle avait de blesser les autres et qui était à peu près nulle, même considérant quelqu'un de dangereux.

« C'est très intéressant. Je suppose que je devrais essayer d'apprendre quelque chose comme ça pour mieux me défendre. »

Cette femme avait vraiment le triomphe modeste. Malon trouvait qu'elle s'en était plutôt bien sortie, mais cette femme semblait penser qu'elle n'avait rien fait de très extraordinaire. En tout cas, elle avait un sens de l'improvisation qui forçait l'admiration. Il n'empêchait pas que Malon allait certainement partir à la recherche de membres de cette communauté afin d'en apprendre plus sur la forêt et sur ce qui y vivait. Elle avait bien envie d'en apprendre plus sur le monde animal et aussi sur ce qui faisait une partie de son quotidien.

La femme semblait avoir envie de faire du cheval mais plus encore, d’en posséder un elle-même. La jeune femme ne savait pas si elle avait l'habitude de chevaucher quand elle était dans son monde, mais il n'était pas impossible qu'elle puisse lui en procurer un. Elle n'avait pas prévu de vendre ses chevaux de manière générale, mais si elle trouvait quelqu'un de fiable et que le lien avec un cheval passe, elle ne verrait pas d'inconvénients à aborder le sujet. Pour le moment, il s'agissait surtout de rétablir le lien avec l'équitation et les activités de la jeune femme semblaient idéales pour ce genre de chose.

« Je ne suis pas éleveuse au sens où vous l'entendez, en ce sens que je n'ai encore jamais vendu un des chevaux qui se trouvent dans ce ranch. Mais je pourrais l'envisager avec une personne qui s'entendrait bien avec l'un de mes chevaux et qui aurait la possibilité de le rendre heureux. Je ne suis pas fermée. Autant que vous le sachiez, compte tenu de vos projets, je propose aussi les locations de box et la pension pour des chevaux qui appartiennent à des particuliers. J'ai quelques animaux sur le ranch qui ne sont pas à moi. »

Cette femme entra tout de suite dans la bonne catégorie de Malon. Elle avait immédiatement compris la façon de fonctionner de la jeune palefrenière et les raisons qui la poussait à ne pas laisser ses clients seuls trop vite avec ses chevaux. La petite rousse sut aussitôt que si elle avait envie de faire partie de sa clientèle, elle y serait la bienvenue. La façon de fonctionner du système de promenade n'était pas très compliqué. En général, la plupart de ses clients finissaient par prendre le forfait qui leur permettait de réserver la balade de leur choix au moment de leur choix. Si certains préféraient quelque chose de plus ponctuel, elle avait d'autres possibilités. Elle n'avait pas une offre très étendue parce qu'elle n'avait pas non plus une infinité de clients.

« C’est un ranch assez simple et je le gère seule. De fait, j'ai principalement deux façons de fonctionner. Soit un fonctionnement à la promenade unique, dont le prix varie en fonction de la durée, soit un forfait qui permet de réserver une promenade de la durée de votre choix, à raison d'une maximum par jour. Ainsi, même les clients les plus gourmands peuvent obtenir une promenade sans que ça ne dérange les autres. J’ai plusieurs itinéraires à travers les bois, plus ou moins longs. Le plus court ne dure qu'une demi-heure et il n'est pas mal pour les novices. En général, si quelqu'un prend le forfait mais me dit qu'il ne veut que des balades de cette taille, je réduis un peu le prix vous voyez. Il faut savoir faire preuve de souplesse », précisa-t-elle avec un sourire doux. « La balade la plus longue dure deux heures. Je pourrais vous montrer les cartes si vous voulez vous faire une idée du trajet que je fais à travers bois. J'aimerais trouver de nouveaux itinéraires, mais il faudrait que je fasse de l'exploration, et avec l'incident d'aujourd'hui, je pense que vous comprendrez pour quelles raisons ça m'est difficile de l'envisager. »




Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Integra Hellsing

Integra Hellsing

Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] LfAkPLq
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas
▿ Messages : 257
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes : Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] AestheticTrinity

MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing]   Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] EmptyMar 7 Mai - 16:09

Hors des sentiers battus

>

Ft @Malon Lonlon

 «Essayer et vous verrez bien si cela vous convient. Cela ne peut être qu’une expérience positive quoi que vous décidiez »

Et si le krav-maga ne lui correspond pas, cela lui permettra de mettre un pied dans le monde des sports de combat et de la self défense. Pour toi, tout le monde devrait apprendre à se défendre. La vie ne fait pas de cadeau aux plus faibles et il n’y aura pas tout le temps quelqu’un pour les aider en cas de soucis.

Tu ne lui caches pas tes envies d’avoir ta propre monture. Ton étalon te manque, et même si tu sais que tu ne pourras jamais la remplacer ou avoir une symbiose aussi parfaite que tu avais avec ta monture dans ton monde, tu ne peux plus rester sans monter. Enfant, tu avais pris tes cours d'équitation comme une épreuve supplémentaire. Un enseignement parmi tant d’autres. Plus d'une fois, tu étais allé à tes cours, a reculons, mais tu avais appris au fil des ans à apprécier ces moments de liberté, chèrement gagné.

« Je n’ai pas encore pris le temps de chercher des éleveurs de mon côté. Alors si je me sens bien avec un de vos chevaux, je me permettrai de venir vous faire une proposition. »

Tu ne sais pas si elle a la perle rare dans ses boxes, car tu cherches un animal avec du caractère et dynamique et ce genre de chevaux, ne sont pas fait pour faire des balades avec n’importe qui et ils sont vraiment peu nombreux dans un haras en temps normal, mais tu ne désespères pas de trouver la perle rare malgré tout, cette jeune fille semble bien connaître son travail.

«Si mon achat se concrétise dans votre haras, il va de soi que je verrais avec vous pour profiter de vos installations et garder mon cheval en pension. La où je travaille, il n’y a pas d’écurie »

Et tu voudrais éviter que cette pauvre bête soit mise en contact avec des esprits frappeurs ou des monstres qui pourrait traîner à l’université. Son fonctionnement montre qu’elle a pris le temps de réfléchir à son offre de balade, mais malgré tout cela te semble trop peu. Qu’importe, tu vas t’adapter à son offre et voir sur le moyen terme comment partir plus longtemps.

«Votre idée de forfait me plait et je veux bien voir la carte des ballades de deux heures. Je ne vais pas vous cacher que j’aimerais faire des randonnées plus longues à terme mais je comprends que vous ne puissiez pas m’en proposer avant d’avoir vu mon niveau et ma relation avec vos animaux. »

Enfin, si elle a un animal qui te convient bien sûr.

«Je sais que l’on ne se connaît pas encore, mais je pourrais vous accompagner pour faire ces découvertes, si vous souhaitez vous sentir en sécurité. J’ai appris à me battre à pied, mais aussi à cheval, et cela, dès mon plus jeune âge. J’ai des emplois du temps chargés, mais nous pourrions trouver des créneaux de libre commun pour cela. »

Tu ne fais que proposer ton aide et ne cherche en rien à t’imposer, mais en faisant cela, tu pourrais lier l’utile à l’agréable et aider cette jeune fille.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8673-integra-hellsing

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing]   Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors des sentiers battus[PV Integra Hellsing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: