Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNightwing, the kryptonian legend
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nightwing, the kryptonian legend

Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 23 Nov - 14:29





Nightwing, the kryptonian legend
 
 


 
- Kent ! Je veux cet article sur mon bureau pour demain soir, sans faute !
 
Levant la tête de son bureau, Clark, aperçoit la tête de son rédacteur en chef qui est en train, comme à son habitude, de hurler des ordres à tout le personnel depuis son bureau. Ce n’est peut-être pas Perry White, mais il est aussi bourru, râleur et à crier constamment comme ce dernier. À croire que c’est le destin de tous les rédacteurs en chef, même si Clark est convaincu que non. En tout cas, il est ravi de pouvoir à nouveau travailler dans ces locaux, cela lui permet au moins de se reconnecter avec un lieu familier de son passé. Bien sûr, il s’attend toujours à croiser Loïs un beau matin en arrivant. Malheureusement pour le moment, ce n’est pas le cas. La jeune femme lui manque beaucoup, tout comme sa mère et parfois, il admet que ce n’est pas évident. Superman est né grâce à elles ainsi que ses pères. C’est pourquoi, il lui est difficile de se résoudre que désormais, il doit faire sa vie sans elles. Mais la foi de Clark ne s’est pas encore éteinte, loin de là, et chaque jour il fait de son mieux pour essayer de récolter des informations, à la fois sur ce monde et à la fois sur ses proches. L’avantage de travailler pour un journal qui est très célèbre, c’est qu’il est rapidement au courant des dernières informations. C’est bien pour cela à la base qu’il avait décidé d’y venir, afin que Superman puisse rapidement venir en aide aux personnes dans le besoin.
 
Près de quatre années se sont écoulés depuis qu’il s’est réveillé un beau matin dans cette étrange ville. La vie n’est guère différente de celle qu’il a laissée derrière lui, hormis le fait qu’il ne retrouvé encore personne dans son entourage et que la ville agit parfois de manière très étrange, comme si elle prenait subitement vie. Mais autrement, la ville ressemble fortement à Métropolis et l’époque n’a guère changé non plus. En revanche, il y a un point sur lequel il a été fort chamboulé à ses débuts. Il ne possède plus le moindre pouvoir depuis son arrivée. Comme par enchantement, toutes ses super facultés ont disparu. C’est assez ironique, car Clark a passé sa vie entière à vouloir être un humain ordinaire. Et aujourd’hui qu’il l’est, il admet un peu que ses pouvoirs lui manquent car le jeune homme était finalement parvenu à embrasser complètement son destin et à accepter ses origines extraterrestres. Sans compter que maintenant il attrape comme tout le mondes rhumes ! Quel choc ce fut pour lui le jour où il a été forcé de rester au lit à la suite d’une grippe et avec beaucoup de fièvre. C’est clairement un côté qu’il n’envie pas aux humains, il ne pas mentir. Enfin, Clark essaie de rester positif quoi qu’il arrive.
 
Sa journée de travail terminée, Clark rassemble ses affaires sur son bureau avant de quitter le Daily Planet. Il s’arrête au café à côté avant de se diriger vers la station de métro. C’est alors qu’il a une drôle de sensation. S’arrêtant, il se retourne mais n’aperçoit personne. Il a sans doute rêvé. Pourtant, il était persuadé que quelqu’un l’espionnant, à l’instant. Bizarre. D’un autre côté, ses réflexes et ses sensations n’ont clairement plus rien à voir avec ce qu’il a toujours connu. Poursuivant alors sa route, Clark finit par s’arrêter cette fois au bout de cinq minutes. Il ne rêve pas, il y a bien quelqu’un qui le suit et manifestement, il fait exprès de se faire remarquer. Clark songe que ce n’est probablement pas un amateur et qu’il a un but précis.
 
- Bon ça suffit, montrez-vous. Je sais que vous me suivez.
 
 

Arya

@Dick Grayson


Dernière édition par Clark Kent le Sam 17 Fév - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 4 Déc - 17:16

NIGHTWING, THE KRYPTONIAN LEGEND


Superman.

Il était pour Dick, et pour bien d'autres personnes, un symbole d'espoir que l'Homme d'Acier lui avait insufflé lorsque le jeune Robin, craignant à l'époque d'être consumé par l'ombre du Chevalier Noir, cherchait à donner un autre sens à sa vie. Il lui avait alors conté l'histoire inspirante de Nightwing, issus d'une célèbre légende kyptonnienne. Ce fut à travers ce nom d'emprunt que Dick trouva la force de se forger une nouvelle identité et de prendre cette indépendance qu'il désirait tant. Rien n'aurait été possible sans le soutien de Clark, que l'acrobate considérait comme un exemple, un mentor mais aussi un ami de confiance. Il lui avait d'ailleurs promis de veiller sur son fils, Jon, et de le guider sur le droit chemin, car l'Homme d'acier avait foi en la bonté du Grayson. Une mission, qu'il ne pouvait plus honorer depuis cinq ans à son plus grand regret.

Nightwing faisait de son mieux, avec ses alliés, pour rendre cette île un peu plus sûre. Mais il devait bien l'avouer, la présence de Superman n'aurait pas été de trop.

Après plusieurs recherches, il s'avéra qu'un certain Clark Kent travaillait comme reporter au Daily Planet. Avec un peu de chance, l'homme lui sera familier. Dick voulait en avoir le cœur net. Alors, il mit en place une filature pour vérifier ses informations. Plus qu'un justicier, il était aussi employé comme détective au commissariat de Racoon Square. Une décision qu'il avait presque regrettée en apprenant que sa supérieure n'était nulle autre que Babs, enfin une version alternative particulièrement remontée contre son homologue du même nom, et dont il payait injustement les pots cassés.

Assis sur un banc à scruter le journal du jour, posté non loin du Daily Planet, Dick scruta discrètement l'entrée dans l'espoir de voir sortir un homme brun et taillé comme une armoire à glace.

Bingo.

Il posa ce qu'il était en train de lire pour le suivre à la trace, passant du café à une bouche de métro dans laquelle il ne s'engagea pas tout de suite, faisant mine de boire le mocachino qu'il avait acheté avant de reprendre sa filature l'air de rien. Dick accéléra le pas, tout en s'assurant de garder une certaine distance. Voyant que Clark pouvait se retourner à tout moment, il se planqua derrière un conteneur pour échapper à son regard. Mais le voilà grillé, n'ayant pas d'autre choix que de se dévoiler. Pour être honnête, c'était son objectif final de pouvoir rencontrer le kryptonien au moment opportun. Personne ne devait savoir qui ils étaient vraiment.

Dick sortit donc de sa cachette et leva les bras en l'air pour montrer qu'il ne représentait aucune menace. Il valait mieux être prudent, compte tenu de la possible capacité de l'homme à pouvoir balancer des lasers de ses yeux en une fraction de secondes.

« Tu as ...Je veux dire, vous avez l'œil. »

Admis-t-il sur un ton assez léger. Le vouvoyer n'avait plus rien de naturel pour le Grayson et aussi longtemps qu'il se souvenait, gamin, il le tutoyait déjà.

« Vous êtes bien Clark Kent, n'est-ce pas ? »

Pour lui, c'était évident. Quelques pas les séparaient et pourtant, malgré cette ressemblance frappante qu'il venait à constater d'un peu plus près, Dick était désormais persuadé que cet homme n'était pas celui qu'il connaissait.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 11 Déc - 19:47





Nightwing, the kryptonian legend
 
 



Il doit admettre, il ne s’attendait pas à faire face à un jeune homme. À quoi s’attendait-il exactement ? Honnêtement, il ne sait pas trop. Peut-être à une sorte de brute ? Voilà que le fait de vivre sans ses pouvoirs le rend paranoïaque. Il se sent immédiatement honteux d’avoir eu une telle pensée envers des humains. Contrairement à ce que sa mère et Loïs peuvent penser, il est loin d’être parfait et si fort intérieurement. Son parcours pour devenir Superman a d’ailleurs été loin d’être simple et même après s’être révélé au monde entier, le doute a perduré en lui car les hommes ne croyaient pas en lui. Une fois la surprise passée, Clark se demande ensuite plutôt ce qu’il lui veut. Quand il mentionne son nom, il pense immédiatement au fait qu’il doit connaître sa double identité, sinon pourquoi se donner la peine de le suivre avant de se montrer dans un endroit désert ? Pourtant, il est certain de ne l’avoir jamais vu de sa vie. Il doit certainement avoir rencontré Superman dans son monde à lui, autrement dit une version alternative de lui-même. Parfois, Clark a bien du mal à suivre même s’il trouve cela plutôt enrichissant.
 
- En même temps, tu as fait exprès que je te repère ici, n’est-ce pas ?
 
Il esquisse un sourire, un peu amusé. N’importe qui l’aurait remarqué à ce stade, hormis peut-être un jeune enfant. Il n’a pratiquement fait aucun effort durant les derniers instants avant de se faire repérer définitivement. Heureusement pour lui en temps normal, Clark l’aurait aussitôt remarqué. Cependant, il a choisi d’être ici pour sortir de sa cachette. Non clairement, ce jeune homme a un but précis le concernant, il en est certain.
 
- Oui, c’est bien moi. Et tu es ? Je ne me rappelle pas t’avoir déjà rencontré, pourtant comme tu le sais probablement, je me souviens de chaque rencontre de ma vie. dit-il en glissant cet indice très gros sur son identité afin de la confirmer dans le même temps.
 
Pourquoi est-il aussi convaincu qu’il sait qu’il est Superman ? Eh bien déjà dans sa manière de lui adresser la parole de manière un peu maladroite. S’il pensait faire face uniquement à un journaliste, il n’aurait pas une telle posture respectueuse et n’aurait certainement pas attendu aussi longtemps pour l’accoster. Il l’aurait fait d’entrée à sa sortie du Daily Planet, mieux encore il serait venu le trouver à son bureau. Maintenant, il ne lui reste qu’à découvrir quel genre d’homme il est pour lui dans son monde. Ayant rencontré récemment une version alternative de Bruce, il songe qu’il doit lui aussi avoir un visage bien différent. À quel point ? Il ne tardera probablement pas à le découvrir.
 
- Alors que puis-je faire pour toi ?
 
Arya



Dernière édition par Clark Kent le Jeu 1 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 14 Jan - 20:09

NIGHTWING, THE KRYPTONIAN LEGEND


Même en débarquant dans cet univers inconnu, Dick n'avait pas renoncé à son aspiration de rendre les rues plus sûres, tout comme de nombreux alliés qu'il avait rencontrés ou d'autres, plus familiers, qu'il avait retrouvé sur l'île. Leur présence ici relevait d'un mystère dont personne n'avait encore de réponse. Les raisons pour lesquelles Dick Grayson exerçait en tant que détective étaient multiples, et l'une d'entre elles consistait à assembler les pièces du puzzle pour résoudre cette énigme dans le cadre légal de la loi. Nightwing s'efforçait aussi de la respecter, mais s'octroyait plus de liberté. Parfois, il lui arrivait de retrouver par hasard la trace de certaines de ses connaissances, jusqu'au jour où le nom de Clark Kent lui vint aux oreilles.

Les deux hommes se retrouvèrent enfin face à face, mais ils étaient presque comme deux étrangers, dont seul l'un connaissait l'identité de l'autre. Peut-être était-il amnésique, ou peut-être que Dick Grayson n'existait tout simplement pas dans son monde d'origine. À vrai dire, plus rien ne l'étonnait. Mentir à l'Homme d'Acier sur sa présence ici ne présentait aucun intérêt, et puis, ce n'était certainement pas dans sa nature de ne pas être honnête.

« Oui, je l'admets, même si ce n'était pas très subtil » répondit-il avec légèreté tout en se frottant nerveusement la nuque. En guise d'appui aux présentations, le jeune homme lui tendit amicalement la main, s'attendant à recevoir la poigne robuste à laquelle il était habitué.

« Dick Grayson. Enchanté du coup ? Peu importe que nous ne soyons pas du même univers, ce que je peux dire, c'est que l'homme avec ou sans ses lunettes est la personne la plus incroyable que je connaisse. On pourrait discuter devant un café, enfin si tu n'as rien de prévu ? »

Par automatisme, il s'était mis à le tutoyer sans vraiment s'en rendre compte. Difficile d'effacer quinze ans de souvenirs en un claquement de doigts de cette époque où il n'était qu'un adolescent sous le masque de Robin, le side-kick de Batman.

« La ville a besoin de Superman. »

Avançant d'un pas, les mains nichées dans les poches de sa veste, son expression se fit subitement plus grave. Si Nightwing pouvait compter sur plusieurs alliés pour maintenir l'ordre en ville, Superman restait un modèle d'espoir dont l'île aurait bien besoin.

« Et par extension, je voulais retrouver un vieil ami. »

Un ami et mentor, à qui Nightwing était à tout jamais redevable pour tous les conseils qu'il lui avait prodigué. Même si ce n'était pas le même Clark, il savait au fond que c'était le même homme.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 1 Fév - 18:58





Nightwing, the kryptonian legend
 
 


Clark a conscience que dans d’autres univers, il existe beaucoup d’autres héros qu’il n’a jamais vu dans le sien. Et ce jeune homme en fait manifestement parti car très peu d’hommes ordinaires connaissent sa double identité. Les rares personnes à le savoir sont sa mère, Loïs et Lex Luthor. C’est donc par déduction qu’il le devine. Mais ce monde permet justement de combler ce fossé qui existe naturellement en temps normal entre deux dimensions. De plus étant donné qu’il ne possède plus ses extraordinaires pouvoirs, Clark estime qu’il a encore plus à apprendre des autres que d’habitude. Notamment comment se défendre à mains nus. Une chose dont il n’a jamais eu besoin par le passé avec sa force surhumaine. À présent, c’est à peine s’il arrive à repousser quelqu’un bien qu’il conserve un gabarit assez imposant. Comme on dit, les apparences peuvent être trompeuses. Et même encore maintenant après cinq ans à vivre comme un humain lambda, certaines habitudes ont la vie dure. Ainsi, il lui arrive encore de courir après des criminels avant de se souvenir qu’il ne peut plus rien faire.
 
De par son éducation et sa personnalité, Clark est toujours ravi de rencontrer de nouvelles personnes avec lesquelles il peut nouer des amitiés ou des alliances. Et s’il ne possède plus aucun pouvoir pouvant le guider, il a cependant encore son instinct sur lequel il peut se fier souvent. Aussi, le sentiment qui l’anime immédiatement est positif. Ce jeune homme n’est pas son ennemi, il a en la certitude et ses propos viennent rapidement le confirmer. Le ton amical qu’il utilise est une preuve supplémentaire que dans son monde à lui, ils sont en bon terme. Quel lien exactement entretiennent-ils ? Voilà une question qu’il ne tardera pas à le lui poser.
 
- Enchanté de te connaître Dick. Inutile que je me présente donc. C’est un peu déstabilisant, je dois admettre, de ne pas connaître quelqu’un qui à l’inverse semble en savoir long sur vous. répond-il en tendant sa main vers la sienne.
 
Il pourrait presque lui poser des questions pièges pour expérimenter jusqu’à quel point il le connaît. Mais ce n’est pas du tout son genre de faire cela. Ce serait plus celui de Bruce, même s’il ne le connaît pas si bien que cela en fin de compte. Le temps qu’ils ont passé en tant qu’équipiers a été relativement court. Quoi qu’il en soit, il est bien curieux de découvrir Dick qui lui propose d’aller boire un café. Il accepte avec un sourire et tandis qu’ils marchent côte à côte, Clark prend le temps de l’informer sur sa situation actuelle.
 
- Tu m’as donc reconnu directement. N’ai-je pas pourtant un visage quelque peu différent dans ton monde ? En revanche, je suis navré de te décevoir, mais ici je ne suis que Clark Kent, un modeste reporter. Mes pouvoirs ont disparu à l’instant où je me suis réveillé dans cette ville. Je suis même persuadé que tu pourrais me maîtriser sans mal. explique-t-il en riant un peu tandis qu’ils entrent dans le café.
 

Arya

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 25 Fév - 1:30

NIGHTWING, THE KRYPTONIAN LEGEND


Le brun se sentait à la fois rassuré et peu surpris par l'attitude bienveillante de Clark. C'était typique de lui, reflétant la nature intrinsèquement altruiste du Kryptonien. Même si Dick avait été amené à faire des allusions à sa double identité pour souligner leur lien venu d'ailleurs, il comprenait que cela puisse être déroutant de constater que quelqu'un qu'il ne connaissait pas en sache autant sur lui. Malgré tout, Dick cherchait à être rassurant. Il n'avait pas l'intention de lui mentir et était même disposé à faire dans les confidences.

« Tu as raison, ce n'est pas juste de ma part. Je te donnerai plus de détails à mon sujet, je te dois bien ça après tout. »

Pourquoi ne pas faire connaissance dans un cadre plus détendu ? Lui aussi, ignorait sûrement des choses sur cet autre Superman. C'est ainsi que Dick proposa à Clark de se retrouver dans un café du coin pour discuter tranquillement. Une suggestion que le Kryptonien accepta volontiers, suivant le brun à travers les quelques rues qui les séparaient de l'endroit en question. Leur conversation était étonnement naturelle comme si, finalement, les liens tissés avec les autres ne s'effaçaient jamais vraiment.

« En plus d'avoir la même profession, vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau, à quelques exceptions près je dirais. Ce n'était pas bien difficile de faire le rapprochement. » Répondit-il simplement, refermant la porte derrière lui après être entré à son tour dans le café, accueilli par une odeur agréable venu lui caresser les narines.

« Toi aussi ? Sans doute mais... »

Bien que dénué de pouvoirs à l'origine, Dick n'était pas directement affecté. Néanmoins, il constatait à nouveau qu'une autre personne, qui avait longtemps vécu avec des capacités hors normes, en avait été privée pour une raison étrange. Certains même les avaient retrouvés - du moins en partie - tandis que d'autres, comme Kory, avaient dû continuer jusqu'à maintenant à vivre sans. Hormis essayer de percer ce mystère, il était tout impuissant qu'eux. Clark avait raison sur le fait qu'il avait affaire en face de lui à un expert en arts martiaux capable de le mettre au tapis en l'état, seulement Dick ne pouvait pas s'empêcher de se sentir concerné par la situation. Vivre dans la normalité, il se demandait s'il le vivait bien ? Alors même que cette interrogation lui avait effleuré l'esprit, il n'eut même pas le temps de la formuler que la serveuse les interpella pour prendre leur commande.

Insistant auprès de Clark pour régler la note, arguant que c'était lui qui l'avait invité, les deux s'asseyèrent dans un coin tranquille au fond, là où les oreilles indiscrètes avaient moins de chance de trainer.

« Alors, par où on commence ? » Demanda-t-il, son enthousiasme à peine dissimulé. Il y avait tellement à dire, assez pour y passer toute une journée, bien qu'ils n'aient probablement pas l'intention de rester aussi longtemps, le travail - ou le devoir -  finirant tôt ou tard par les appeler.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwing, the kryptonian legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: