Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJohn Watson ~ Les amis ça protège !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

John Watson ~ Les amis ça protège !

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 15 Nov - 23:54

- Mesdames -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 15 Nov - 23:55

- Messieurs -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 15 Nov - 23:55

A vous !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo Baggins

Bilbo Baggins

John Watson ~ Les amis ça protège ! Giphy
▿ Ton univers : Le hobbit (livre)
▿ Date de naissance : 22/09/1967
▿ Age : 57
▿ Métier : Gérant d'une librairie-salon-de-thé-trou-de-hobbit nommée Cul-de-sac
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sa nourriture, sa pipe en bois et sa maison
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Martin Freeman
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Ben dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nines Stern
▿ Messages : 56
▿ Points : 357
▿ Date d'inscription : 02/11/2023


Mar 21 Nov - 10:31

Je sais que ça va faire "superficiel", et que de fait je sais qu'ils seront pasl à "eh mais dis donc on a la même tête" vu ce que dis les annexes ou le règmeent j'ai déjà oublié, mais déjà, euh, voilà, ensuite, j'aime John, ensuite, est ce que du coup ça te dis un lien ? Very Happy
J'avoue que je sais pas trop quel type de lien, peut-être juste un rp, je sais c'est flou, mais d'abord euh voilà, Bilbo il aime l'aventure malgré lui, et peut-être qu'il aurait connaissance des livres de John vu qu'il a une librairie et tout et qu'il pourrait l'inviter pour une opération dédicace, je sais pas, euh voilà


Vous êtes une personne très bien, monsieur Baggins, et je vous aime beaucoup ; mais vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 1 Déc - 17:28

@Bilbo Baggins

Helloooo désolée pour le retard de ma réponse affraid

Du coup, je pense qu'en effet en tant que sosies tous les deux ne pourront que se croiser. Very Happy

Et on peut tout à fait démarrer sur un RP et voir ce que ça pourrait donner. J'aime bien l'idée qu'ils puissent se rejoindre tous les deux sur le terrain littéraire... ça me donnerait l'occasion d'exploiter cette facette de sa personnalité.

Je suis sûr que les aventures de ton Hobbit le passionnerons s'il a envie de lui en parler. Qui sait peut-être que nos deux compères pourront devenir amis avec le temps ? Very Happy

Du coup, oui ça me parait très bien John Watson ~ Les amis ça protège ! 2973847420 On peut mettre ça en place dès que tu voudras John Watson ~ Les amis ça protège ! 4085529367
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
John Watson ~ Les amis ça protège !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: