▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North - Sarabi Rock
▿ Messages : 1365
▿ Points : 4940
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
Dim 12 Nov - 19:53
Well begun is half done
Il était enfin arrivé !!!!! Ce fameux SMS que tu attendais avec impatience depuis presque une semaine. Tu n’avais pas quitté ton téléphone des yeux pendant tout ce temps. Tu avais bien vu, le regard incrédule de tes clients qui n’avait pas l’habitude de te voir regardé ton téléphone sans cesse. Tu étais plutôt du style a l’oublié facilement chez eux après une séance et à revenir le chercher en courant après t’être aperçu de sa disparition. Et que dire du sourire amusé de tes amis proches qui avaient bien compris que tu pouvais filer à tout moment pour rejoindre ton bibliothécaire sexy, s’il te le demandait, mais tu n’en avais que faire, ce message était trop important pour toi.
Tu ne te souvenais pas, d’avoir ressenti une peur aussi intense que le jour où Integra Hellsing, t’avais appelé pour t’informer qu’on lui avait signalé qu’Edwin avait quitté la bibliothèque et qu’il avait juste dit qu’il avait un rendez-vous à honorer. Lui qui ne mettait jamais les pieds en dehors de l’université, car il craignait le monde extérieur ne pouvais pas avoir cela sans une raison impérieuse. Tu avais appelé tous ceux qui auraient pu comprendre ce qui l’avait poussé à aller contre son instinct de conservation, mais personne n’avait été en mesure de te donner la moindre information. Sa réapparition quelques heures plus tard, t’avais fait l’appeler en urgence pour prendre de ses nouvelles avant de sauter dans tes vêtements pour le rejoindre, mais après quelques paroles rassurantes, il t’avait demandé de lui laisser un peu de temps avant de venir qu’il se remette et puisse reprendre son souffle. Et le fameux message t’invitant à le rejoindre venait enfin d’arriver.
Tu ne peux pas partir tout de suite et laisser tomber ta cliente en plein exercice. Tu prends donc ton mal en patience, affichant, des signes d’impatience dont tu ne fais jamais preuve en temps normal et que tu tentes de cacher au mieux. À la fin des exercices, tu prends rendez-vous pour la prochaine séance et files sous la douche, refusant de retrouver Edwin, ton corps couvert de sueur. Enfin prêt, tu attrapes ta veste et ton sac avant de quitter le club de sport. Heureusement pour toi, l’université n’est pas loin de la bibliothèque et tu pourras y être assez rapidement. Tu prends quand même le temps de faire un détour par la pâtisserie du quartier pour ramener un assortiment de gâteaux et des smoothies, mais comme tu sais qu’il aime les mets sucré et file vers la bibliothèque aussi vite que possible.
À l’entrée de l’université, tu salues l’agent d’accueil qui commence à bien te connaître et files rapidement dans la bibliothèque à la recherche de la silhouette typique d’Edwin et de son chapeau, que tu aperçois non loin de là. Arrivée près de lui, tu poses ta main doucement sur son épaule pour ne pas lui faire peur, et reste au contact pendant que tu l’étudies de la tête aux pieds pour vérifier qu’il n’a aucune blessure physique visible avant de te détendre un peu et de parler sans retirer ta main, tu n’as pas encore prêt à le lâcher.
« Mince Sexy. J’ai eu si peur. C’est si bon de te retrouver. Comment vas-tu ? »
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucy Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 309
▿ Points : 578
▿ Date d'inscription : 09/02/2023
▿ Notes : .
"The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown."
Tekeli li... Tekeli li"
Mar 21 Nov - 11:47
Well begun is half doneToi qui te protégeais dans la bibliothèque depuis que t’avais redécouvert l’université, t’avais compris par la force et aussi le traumatisme, que celle-ci n’était pas totalement ton alliée puisque t’avais été happé d’une de ses allées pour te retrouver à Blackwater, avant de recevoir un colis qui t’avait obligé à sortir de ta zone de confort. Certes le dernier n’avait pas de rapport avec l’endroit mais cela t’avait fait réaliser que tu ne serais jamais protégé nulle part, qu’on te retrouvait toujours partout, même caché entre deux livres. Ca avait un côté traumatisant qui se rajoutait à la longue liste de tous ceux que t’avais déjà, et tu finissais par te demander si tous les murmures que t’entendais en passant près de certains livres ou idoles n’étaient pas juste une façon de te dire ce qui se passait exactement dans cet endroit si étrange. Alors tu te disais que peut être que si t’écoutais plus attentivement, tu pourrais trouver des solutions. Ou même juste des pistes.
Mais après avoir passé un temps que tu n’arrives à calculer à Blackwater puis une heure entière à marcher sous le ciel avant de te retrouver dans un musée dans un autre quartier, t’avais besoin de reprendre tes esprits. Ces deux épreuves t’avaient fait comprendre que tu tenais à ce que t’avais recréé ici : que ce soit ton emploi ou bien ta vie personnelle, mais t’avais besoin de temps pour encaisser et c’est pour cela que t’avais demandé à Héraclès de te laisser un peu de temps quand il avait débarqué dès que t’étais réapparu. T’étais touché qu’il s’inquiète autant mais t’avais besoin qu’on te laisse reprendre tes esprits car tu sentais la crise sur le point de te prendre, ton mental vacillant.
T’avais apprécié qu’il accepte, prenant le temps de te remettre de tout cela. Pas que tu dormes mieux qu’avant ou bien que tu ailles mieux mais t’avais besoin d’écrire longuement tout ce qui t’étais arrivé, de laisser passer plusieurs crises -qui te clouèrent des heures entières à psalmodier des choses qui avaient légèrement changé- et retrouver ta routine au sein de la bibliothèque. Plus aucune faille ne s’était ouverte depuis la dernière fois et ça te rassurait, même si tu passais du temps à chercher désormais des renseignements sur les créatures des profondeurs. T’avais ouvert aussi un nouveau cahier de recherches où tu répertoriais toutes les prières et cultes que tu pouvais trouver, aussi bien au sein du Necronomicon que dans d’autres livres interdits. Si t’avais été choisi pour être témoin du passé de ton monde, tu voulais savoir si tu pouvais aussi agir à ton tour. Et, étrangement, ça t’avait sorti un peu du brouillard.
T’avais donc fini par envoyer un sms à ton ami pour lui dire qu’il pouvait passer. Tu ne savais pas encore si tu lui raconterais tout car ceci ne changeait pas le fait que t’étais un homme très discret et secret sur ta vie, mais tu n’avais pas de raison de le rendre inquiet plus longtemps. Tu ne comprenais toujours pas pourquoi il était comme ça vis à vis de toi mais Nala te l’avait bien fait comprendre alors soit.
Même si tu le sais, tu restes surpris de le voir arriver si vite et tu frissonnes en sentant sa main sur ton épaule car les contacts restent complexes.
« Bonjour Heraclès. » T’es toujours bien plus dans la retenue que lui. « Je me suis reposé, merci. Et toi, comment vas-tu ? »
Tu ne réalises pas trop comment il va comme personne n'a jamais été inquiet pour toi. Tu ranges le livre que tu avais en main, échappant ainsi au contact, avant d’attraper le tout dernier qui était posé sur une autre étagère et que tu mets à sa place.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North - Sarabi Rock
▿ Messages : 1365
▿ Points : 4940
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
Dim 10 Déc - 20:52
Well begun is half done
Il ne te semblait pas blessé, du moins pas physiquement. Tu prends le temps de l’examiner de la tête aux pieds pendant qu’il échappe à ton contact et range un livre. Tu ne te formalises plus de ces mouvements qu’il fait assez souvent pour s’éloigner de toi. Au début, tu prenais cela pour du rejet, tu pensais qu’il ne voulait pas te revoir. Tu avais vraiment détesté ces moments jusqu’à comprendre que cela n’était pas contre toi, mais que cela faisait partie de sa manière d’être et de vivre. Autant toi, tu étais très tactile, autant lui avant du mal avec tous ces gestes d’affection. Cela n’était pas facile pour toi de lui laisser un tel espace, mais tu voulais bien faire cela pour lui et c’était ce genre de concessions qui t’avais fait comprendre que tu avais faire cela pour lui et c’était ce genre de concessions qui t’avais fait comprendre que tu avais des sentiments pour ton sexy.
« Je veux bien un café oui. »
Demandes tu avant de te diriger vers son appartement en parlant
« Je vais beaucoup mieux maintenant que je vois que tu vas bien. Tu ne peux pas savoir comment j’ai eu peur pour toi, Edwin.»
Tu pourrais continuer à lui laisser le temps de se faire à ta présence, de comprendre ce que tu ressens pour lui mais tu as vu que tu pouvais le perdre et cela avait complétement changer ta manière d’approcher les choses. Tu en avais discuté avec Nala et elle t’avait fait comprendre qu’Edwin, ne savait pas, qu’il se pensait une conquête lambda au milieu de tes autres conquêtes et tout cela était ta faute. Tu ne lui avais jamais caché, ton coté libertin, ton besoin de multiplié les conquêtes, mais sans jamais lui dire ce que tu ressentais pour lui de peur de le perdre alors aujourd’hui, tu allais te livrer comme tu ne l’avais jamais fait avant. Tentant le tout en priant les dieux de ne pas le faire fuir.
« J’ai passé les jours les plus angoissants de ma vie Edwin. Je n’ai jamais autant regardé mon téléphone et vérifier qu’il était allumé et avait de la batterie. Je craignais de louper ton appel, j’avais peur de ne plus te revoir. Qu’est-ce qui t’es arrivé, Edwin ? Pourquoi as-tu quitté les murs protecteurs de l’université et a tu eu besoin de temps pour te remettre ? »
Tu espères ne pas lui faire peur avec tes révélations, mais le poids qui enserrait ton cœur jusqu’à aujourd’hui est en train de se relâcher et tu ne peux te retenir de tout lui avouer.
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucy Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 309
▿ Points : 578
▿ Date d'inscription : 09/02/2023
▿ Notes : .
"The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown."
Tekeli li... Tekeli li"
Lun 25 Déc - 16:34
Well begun is half doneTu ne penses pas à l’idée d’aller vers ton appartement aussi tu vas vers la salle de pause. Peut être que quelqu’un de plus empathique aurait compris qu’il est mieux d’aller se poser tranquillement dans ton appartement vu la situation et ainsi pouvoir parler de tout et de rien sans être dérangé, mais tu n’es pas comme tout le monde, loin de là même. Ce que t’as à dire -si tu le dis- peut tout à fait se suffire d’une petite pièce qui ressemble à une sorte de salle de pause. Il y a quoi après tout ? De quoi faire un thé ou un café, un frigo, un micro-onde, une table et un canapé dont tu ne te sers jamais. Déjà que tu dors rarement la nuit, ce n’est pas pour trouver le repos en plein jour. Mais t’aimes parfois t’installer ici pour lire quand ce sont les horaires creuses à la bibliothèque.
Tu l’y emmènes donc et vas préparer un thé et un café tout en écoutant ce qu’il est en train de te dire. Tu sens la panique dans sa voix et tu comprends à ses mots qu’il était très inquiet mais ça reste surprenant pour toi. Ca se voit d’ailleurs à ton regard face à ses révélations. C’est vrai que ça ne peut rien envisager de bon que tu sortes de la bibliothèque comme tu ne supportes pas d’avoir le ciel au-dessus de ta tête mais de là à paniquer… Personne ne le fait jamais alors pourquoi donc réagit il ainsi ? Les paroles de Nala te reviennent en tête : le fait qu’il tient à toi plus qu’aux autres et que tu comptes pour lui. C’est peut être pour ça alors mais comme il ne te l’a jamais dit, ça ne s’ancre pas. Et puis, veux tu seulement de tout ça vu tout ce qui est dans ton esprit ?
« Ça arrivera un jour. »
Que tu ne revienne pas ou que tu plonges définitivement dans une crise qui ne te laissera jamais sortir de cette boucle infinie de souffrance, te perdant dans cet horizon que tu as vu au milieu des glaces. C’est peut être terrible à dire mais c’est vrai : ça arrivera un jour. Ça ne sert à rien de se voiler la face.
« Je ne sais pas pourquoi la ville me teste ainsi mais je ne suis pas le seul. »
Tu t’installes sur une chaise et poses ton thé sur la table. Tu remontes ta manche pour montrer à Héraclès le tatouage en forme de triangle composé de trois bandes que tu portes désormais sur le poignet. Une des bandes a disparu mais on peut facilement en deviner la forme quand même et comprendre qu’il en manque une : celle de l’épreuve que tu viens de subir.
« J’ai reçu un courrier il y a une semaine. Quand je l’ai ouvert ce triangle s’est gravé dans ma peau soudainement et j’ai reçu l’ordre de sortir une heure dehors. Si je ne le faisais pas, il était marqué que je serai privé d’abri pendant une journée entière. Je n’ai pas voulu voir si c’était vrai ou pas aussi je suis sorti en catastrophe et j’ai marché aussi vite que j’ai pu pour occuper mon esprit. La première ligne du tatouage a disparu alors et j’ai pu me mettre à l’abri au bout de l’heure. J’ai mis quelque temps à comprendre que j’étais à l'autre bout de la ville, au musée. »
Tu fais une pause pour souffler sur ton thé, capable d’en parler avec plus de calme désormais, même si ton regard se blanchit comme à chaque fois que tu penses au monde extérieur, à tout ce qui peuple tes rêves désormais et que tu ne peux occulter quand on t’y jette. Cependant, t'essaies de rester neutre, de penser en tant que chercheur pour ne pas vriller.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North - Sarabi Rock
▿ Messages : 1365
▿ Points : 4940
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
Ven 29 Déc - 0:12
Well begun is half done
Tu commences à faire un bout de chemin en direction de son appartement avant de t’apercevoir qu’il ne te suit pas et qu’il se dirige vers la salle de repos. Mais… Et mince… Tant pis pour le calme et la confidentialité. Tu ne comprends pas toujours sa manière de penser, mais tu t’adaptes comme c’est lui. Il est le seul a arrivé à te faire faire ce genre de chose et ne s’en aperçois même pas. Tu comprends mieux les conseils de Nala. Edwin ne comprendra pas si tu ne lui dis pas. Cela ne fait pas partie de sa manière de penser. À toi non plus d’ailleurs, mais il faut bien que l’un de vous fasse le premier pas et tu ne vas pas rester dans ce non man’s land de non-dit, où aucun d’entre vous ne comprend ce que pense l’autre. C’est décidé, tu vas lui dire ce que tu ressens et voir comment il le prendra. Mais avant cela, tu veux comprendre ce qui lui est arrivé.
Mais non !!!! Ton esprit hurle de ne pas le laisser dire cela même si tu sais qu’il a raison, mais tu ne veux pas l’entendre. Non ! Il ne disparaîtra pas. Pas tant que tu seras à ses côtés. Cela fait très caprice mais tu t’en fiche. Tu ne l’interromps pas, trop curieux de savoir ce qui s’est passé et quelle magie a pu le faire sortir de la bibliothèque et affronter la ville. Assis sur le canapé, tu bois ton café à petites gorgées jusqu’à ce qu’il tende son poignet pour te montrer le tatouage qu’il a reçu. Ton doigt trace chaque ligne une à une, insistant sur celle qui a disparu.
« Cela veut donc dire que tu as encore deux épreuves qui t’attendent» Dis-tu les dents serrées « Cette ville ne ménage personne. Tu as bien fait de faire ce qu’ils te demandaient, mais je ne te laisserais pas y aller seul la prochaine fois. Il n’y avait pas marqué que tu devais faire cela seul non ? Qu’on t’il demandé à cette jeune fille ?»
Tu prends sa main et le tires doucement vers toi pour le faire s’installer sur tes genoux.
« Viens. S’il te plaît »
Tu as besoin de te rassurer, de sentir sa peau sous tes doigts. Tu sais que les contacts sont compliqués pour lui mais tu as appris comment l’aborder et le ton de ta demande montre bien que cette fois-ci, tu as vraiment besoin de le prendre dans tes bras et qu’importe que vous soyez dans une salle ouverte aux quatre vents dans laquelle n’importe qui pourrait rentrer et vous surprendre. Tu ne vois que lui pour le moment et qu’importe ce qui se passe autour de vous.
« Je sais que cela peut paraître fou Edwin, mais je ne te laisserais pas affronter cela seul. Je ne le peux pas. Je ne sais pas comment je vivrais si je ne pouvais pas te voir, t’entendre ou t’écrire chaque jour. Tu es unique Edwin. Unique pour moi. Je n’ai jamais ressenti cela pour quelqu’un d’autre avant toi. »
Tu as beau être amnésique, tu sais que c’est vrai et que tu n’as jamais aimé comme cela. Tu viens l’embrasser, trop dans l’émotion pour ne pas lui montrer par des gestes ce que tu ressens.
« Je t’aime Sexy. »
Murmures tu contre ses lèvres. Tu n’en as rien à faire qu’il se perde dans son monde, qu’il ne soit pas psychologiquement stable. Tu l’aimes comme il est et tu espères juste ne pas le faire fuir avec une telle déclaration.
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucy Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 309
▿ Points : 578
▿ Date d'inscription : 09/02/2023
▿ Notes : .
"The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown."
Tekeli li... Tekeli li"
Lun 22 Jan - 10:04
Well begun is half done« Nous avons convenu avec cette jeune femme, Ophélie, de nous appeler pour la prochaine épreuve pour voir si c’est le même jour et si on peut le faire ensemble. Il lui était demandé de parler devant un grand auditoire et de convaincre les gens du musée je crois. »
Tu ne te souviens plus de la teneur exacte de ce qui lui était demandé mais c’était quelque chose dans le genre. Tu n’as pas eu la demande d'obéir tout seul en effet donc vous avez convenu avec Ophélie de vous tenir au courant de ce que la ville pourrait vous demander mais, au vue de ton monde, est ce que tu vas vraiment pouvoir faire tout ce qu’on va t’ordonner ? Si jamais tu as des ordres par rapport à l’université et ce qui s’y trouve, pourras-tu vraiment obéir à chaque fois ? T’es déconnecté du monde mais est-ce que tu serais prêt à libérer une calamité si jamais on te le demande ? C’est une question à laquelle tu n’as, hélas, pas encore de réponse.
Tu le laisses prendre ta main et t’attirer sur ses genoux. Sa douceur te permet de ne pas te crisper et tu t’installes à califourchon sur lui, répondant au baiser qu’il te donne sans trop comprendre ce qu’il est en train de te dire avant qu’il lâche enfin des mots qu’il n’a jamais dit mais que Nala a essayé de te faire comprendre. Tu le regardes avec surprise, incapable quant à toi de les prononcer pour le moment. C’est comme un garde fou que tu ne veux pas franchir car ce serait l'entraîner dans ta folie et s’il y a bien une personne que tu veux protéger de ça, c’est lui. N’est-ce-pas une façon de l’aimer ? Certainement pas parfaite mais t’es loin de l’être de toute façon.
« Tu ne devrais pas Héraclès, tu sais que je vais sombrer à un moment, quoi que tu en dises et fasses. »
C’est ainsi, tu es un être abimé qui n’a pas moyen de revenir en arrière pour changer les choses. Et même si tu perdais la mémoire tu sais que ça ne servirait à rien puisque t’as bien vu l’état de Pierce. Il vient de votre monde, il ne se souvient de rien mais en vérité il en a juste trop vu comme toi et cette réalité l’a rendu fou. Il a oublié mais rien ne peut s’oublier et tout revient doucement, le tourmentant encore et encore. C’est ainsi, il y a de ces constantes auxquelles on ne peut pas échapper, même si on n’est plus dans son monde.
Cependant tu sais ô combien l’homme qui est en face de toi est têtu et surtout tu n’es pas sans cœur au point de juste lui répondre ça. Tu ne sais pas répondre à ce genre d’affection mais t’es conscient que tu tiens à lui et surtout que, quoi que tu dises, tu sais qu’il ne fera que ce qu’il a envie.
« Je tiens à toi aussi Héraclès. » C’est tout ce que tu peux lui offrir pour le moment. « Je me moque que tu couches ailleurs si c’est ce qui te convient, je préfère même car même si t’aimes pas que je le dise, on sait que ce sera éphémère nous deux et je veux pas que tu souffres. Tu comprends ? Je ne veux pas t'entraîner dans mon monde. »
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North - Sarabi Rock
▿ Messages : 1365
▿ Points : 4940
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
Ven 16 Fév - 17:02
Well begun is half done
« Et bien, vous aurez une troisième personne avec vous dans cette épreuve. Je ne te laisserais pas vivre cela seul et rien ne me fera changer d’avis. »
Tu lui tiendras tête, car tu sais que répondre à ces demandes est une épreuve pour lui. Il doit aller contre ses peurs et ses angoisses. S’il tient absolument à y aller avec son amie et bien, tu aideras cette personne aussi, si cela peut faire plaisir à Edwin, mais tu seras là, surtout pour lui.
Tu l’attires en douceur sur toi, le laisses s’installer pour l’embrasser tendrement avant de lui avouer tout l’amour que tu lui portes. Tu n’as jamais dit cela à personne ou du moins tu n’en as pas le souvenir mais qu’importe le passé, on t’a offert une nouvelle vie, il est temps pour toi de regarder l’avenir et de ne pas rester bloquer dans le passé comme tu le fais depuis si longtemps. Et ton avenir est actuellement assis à califourchon sur tes genoux, ses lèvres non loin des tiennes et tu te battras pour lui, pour vous-même si tu ne sais pas vraiment comme faire quand il s’agit de sentiment. , tu approcheras cela comme un combat. Une conquête. Qu’importent les épreuves, tu les vivras à ses côtés.
« Peut-être. Mais tu ne pourras pas m’empêcher de tenter, jour après jour de te sauver et de te tendre la main pour t’empêcher de sombrer. »
Tu ne nies pas que son avenir est sombre. Il a vécu des choses que peu pourrait supporter, du moins si tu en crois le peu qu’il t’a raconté sur son passé, mais il était seul face à ces épreuves et tu te jures que cela ne sera plus jamais le cas.
« Laisse-moi t’aimer et te montrer qu’il peut y avoir une étincelle d’espoir à laquelle tu peux essayer de te raccrocher dans les moments difficiles. Laisse-moi être celui qui te guide vers cette petite flamme. »
Tu sais que cela peut paraître fou pour lui, qu’il n’a plus connu cet espoir depuis si longtemps et qu’il ne veut peut-être pas t’entraîner dans son monde, mais tu te battras, même contre lui s’il le faut pour lui prouver que tu ne lâcheras pas et que tu ne fais pas de promesse en l’air. Tu attends, anxieux sa réponse à ton aveu et viens chercher ses lèvres pour un nouveau baiser quand il te dit qu’il tient à toi.
« Tu es le seul pour qui j’ai des sentiments n’en doutes jamais. »
Car tu ne veux pas qu’il pense que tu vois tes autres amants ou maîtresses différemment.
« Éphémère ou pas, laisses nous une chance Sexy. Je comprends ton envie de ne pas m’emporter avec toi dans ton monde, mais ce n’est pas parce que tu ne veux pas que je ne te suivrais pas ou que je ne ferais pas tout pour te montrer que ton avenir n’est pas tout tracé. Qu’il y a peut-être un autre chemin. Un que l’on n’a pas encore trouvé. Crois-moi, je suis difficile à tuer voire impossible. »
Tu ne peux t’empêcher de caresser ses reins au travers du tissu de sa chemise pour te rassurer en sentant tes mains sur ta peau, car tu ne sais pas comment lui annoncer la suite sans le faire fuir.
« Je ne veux pas avoir de secret pour toi et il faut que tu saches ce que j’ai découvert. »
Tu prends une grande respiration avant de te lancer.
« Je ne fais pas que porter le nom d’un demi-dieu de l’olympe. J’ai découvert que j’étais cette personne et je suis en train de récupérer ses pouvoirs. Je ne pas vraiment contre quoi tu te bats, je vois bien que tu luttes et fais tout pour ne pas sombrer dans la folie, mais laisse-moi t’offrir ma force et la partager avec toi. Je ne suis pas invincible, mais j’ai des ressources pour me battre à tes côtés. Cela vaut la peine d’essayer non ? »
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucy Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 309
▿ Points : 578
▿ Date d'inscription : 09/02/2023
▿ Notes : .
"The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown."
Tekeli li... Tekeli li"
Mar 23 Avr - 10:52
Well begun is half done« Je ne peux pas t’en empêcher. »
C’est sa décision et son libre arbitre de vouloir t’aimer, tu ne peux pas lui demander de ne pas le faire, comme tu ne peux pas effacer ce sentiment qu’il éprouve pour toi, même si tu le ferais bien si tu le pouvais. Et tu tiens à lui, tu lui dis même car t’as aucune raison de le cacher mais ça ne te plait pas de savoir qu’il veut t’aider à ce point. Enfin juste être là, une présence agréable quand les journées sont longues et sombres ça te convient mais pas plus. Tu ne veux pas qu’il entre dans ton monde, tu veux que personne n’y vienne car t’en connais les conséquences et ce n’est pas parce qu’il est puissant physiquement qu’il pourrait faire quoi que ce soit à ce que les grands anciens sont capables de faire mentalement. Le physique n’est rien quand le mental vacille, voir ça peut être encore plus dangereux.
« Non. » Réponds-tu clairement pour une fois. « J’accepte que tu sois à mes côtés, que tu veuilles être cette lumière qu’il manque à mon quotidien mais je ne veux pas que tu me suives dans mes cauchemars. Tu ne peux rien y faire Heraclès, c’est acté, je suis ainsi. J’ai vu ce qu’aucun homme aurait du voir et je ne peux pas effacer ça. Tu peux être un guide, mon compagnon, me veiller quand ça ne va pas mais tu ne peux pas venir avec moi. »
C’est ferme et définitif, tu ne veux pas qu’il sombre avec toi et si tu sens qu’il commence à le faire, tu romperas pour le protéger dans le monde réel et non pas l'entraîner avec toi dans un monde que personne ne veut connaître. Peut-être ne peut-il pas être touché car il ne vient pas de ton monde, peut-être que tu te trompes mais tu ne peux le savoir et tu tiens trop à lui pour faire des tests.
T’ouvres de grands yeux quand il t’annonce qu’il est l’Héraclès de la mythologie. Il est… Hercule. Après l’étonnement vient l’interrogation sur ton visage puis l’inquiétude. Il est puissant, beaucoup plus que tu ne le pensais mais, étrangement, cela semble plus t’inquiéter qu’autre chose et tu te redresses pour te relever et commencer à réfléchir en marchant, la main devant ta bouche en réfléchissant à tout ça.
« Tu ne comprends pas, ta force n’est rien, elle n’est pas utile dans mon monde. Tout est mental, tout est folie et et perversion d’esprit. Avec ta puissance tu serais un homme dangereux si tu voyais ce que j’ai vu, tu pourrais faire du mal aux tiens car persuadé que tu fais les bonnes choses. Tu serais juste un pantin puissant. Je ne dis pas que tu es faible mentalement, je dis juste que tu ne connais pas les règles de mon monde. »
Qu’il soit Héraclès ne t’inquiètes pas vis à vis de toi car t’as eu le temps de comprendre qu’il y avait bien des pouvoirs et des puissances dans ce monde, mais tu vois ce qu’il pourrait faire avec un esprit vacillant et tu sais qu’il ne le supporterait pas.
« Je veux que tu me promettes de ne pas intervenir si je te le demande. Si tu peux m’aider, je te le dirais mais si tu ne peux pas et que c’est dangereux, je veux que tu me promettes de m’écouter. »:copyright: 2981 12289 0 / Feat @Heracles Alexikakos
Heracles Alexikakos
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North - Sarabi Rock
▿ Messages : 1365
▿ Points : 4940
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
Sam 25 Mai - 18:35
Well begun is half done
Tu te mets à nu devant lui, tu lui livres le fond de ta pensée, tu ouvres ton cœur comme tu ne la jamais fait. Tu prends un grand risque en faisant cela. Malgré les épreuves que tu as vécues et dont le souvenir refait surface petit à petit dans ton esprit, tu n’as jamais fait cela pour personne, mais Edwin mérite que tu prennes ce risque. Quand tu es avec lui la vie, prends des couleurs que nuls autres ne te fait voir. Tu veux être à ses côtés, le protéger, l’aimer comme personne ne l’a jamais fait. Il fait remonter en toi, ce besoin de protection que tu ne peux maîtriser. Tu sens que tu lui en demandes beaucoup en lui demandant de te laisser l’accompagner dans ses cauchemars, mais tu ne peux pas t’empêcher de le faire.
Tu te figes en l’entendant dire non d’un ton aussi ferme. Les idées contradictoires se bousculent dans ton esprit en l’espace de quelques secondes. Tu détestes que l’on te refuse ce que tu offres et venant de la part d’un autre qu’Edwin, cela se serait terminé mal, mais ton sexy enchaîne en expliquant que cela ne le gêne pas que tu sois à ses côtés et que tu l’accompagnes dans sa vie quotidienne. Il refuse juste de te laisser te perdre dans ses cauchemars, et même si tu n’arrives pas à savoir ce qu’il a vraiment vécu, tu te détends un peu et le laisses poser ses conditions. Tu ne prends pas le temps de réfléchir longtemps avant de lui répondre et de reprendre tes caresses sur ses reins.
« Si ce sont tes conditions pour que je puisse rester à tes côtés, je les accepte, mais saches que je le fais pour toi et que je tuerais quiconque te feras du mal en dehors de ton monde. »
Et c’est une promesse que tu ne fais pas en l’air. Il est tien et rien, ni personne ne te le prendra.
Tu refuses d’avoir des secrets et te confies à lui sur tes origines. Tu n’aimes pas le froid qui s’empare de toi quand il quitte tes genoux. Il ne part pas, car il a peur de toi. Il le fait pour mieux réfléchir et cela te fait sourire et te rend fier. Voilà qui prouve bien que ton contact, l’empêche de penser normalement. Tu sauras utiliser cela à bon escient pour lui faire perdre la tête dans tes bras. Il ne remet pas en cause ta force et l’accepte sans peur. Tu ne lui feras aucun mal et il en a conscience, il craint pour ton mental. Dans son monde, tu pourrais devenir une arme létale et tuer des innocents et tu ne te le pardonnerais jamais. Tu te lèves et viens le rejoindre pour prendre sa main avec douceur et l’embrasser. Tu aimerais tant le reprendre dans tes bras, mais tu ne veux pas le bousculer. Cette conversation est assez bouleversante pour le moment.
« Je te le promets. Je t’écouterais quand l’on sera face à des soucis de ton monde, mais en échange, je serais celui qui te protégerait des autres dangers de ce monde. »
Un juste compromis selon toi.
« Cette bibliothèque, est-elle vraiment l’endroit où tu es le plus en sécurité sexy ? J’ai vu que tu pouvais partir dans ton monde quelques fois et rien ne peux t’en faire revenir. Est-ce que cela ne sera pas plus prudent de demander à vivre dans un appartement de l’université légèrement éloigné de tous ces vieux livres ? »
Maintenant, que tu sais que son monde touche le mental des gens, tu as beau avoir accepté de ne pas le suivre dans ses cauchemars, tu mettras en place tout ce qui est possible pour ne pas le perdre. Ce ne serais pas l’éloigner de sa zone de confort. Il resterait dans un endroit qui le rassure et tu serais plus rassuré tout aussi.
« Je pourrais y poser quelques-unes de mes affaires. Je ne veux pas t’imposer ma présence tous les soirs, mais j’ai bien l’intention de passer plus de temps avec toi maintenant que tu veux bien de moi à tes côtés. »
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucy Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 309
▿ Points : 578
▿ Date d'inscription : 09/02/2023
▿ Notes : .
"The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown."
Tekeli li... Tekeli li"
Mar 4 Juin - 10:23
Well begun is half doneT’es si loin de ses pensées, réfléchissant surtout à tout ça. Qu’il t’aime, soit. T’es clairement pas capable de répondre avec autant d’envie et de passion à tout ça, mais ça ne t’empêche pas de tenir à lui, ce qui est déjà pas mal vu ton état. Mais tu n’es pas perturbé par sa présence physique, t’es troublé parce qu’il te demande car personne ne l’a jamais fait, et que quand vous avez commencé à vous fréquenter, t’étais loin de penser que vous en arriveriez à une sorte de compromis pour être en “couple”. C’est surprenant, déstabilisant et surtout ça t’inquiète car il veut absolument te sauver de quelque chose qui n’est pas possible. Tu es déjà abimé, tu as déjà un pied dans les cauchemars, il ne peut rien faire pour toi et surtout il ne peut pas comprendre ce qui régit ton monde. T’as espéré que les choses changent ici, mais les murmures sont revenus, les cauchemars aussi. Rien ne peut te faire oublier ce que tu as vu et tu sais que ça ne sert à rien d’essayer d’y échapper depuis que tu as rencontré Edward.
Tu marches donc en réfléchissant à tout ça, lui donnant tes conditions. Il ne faut pas croire que tu as peur qu’il parte ou bien qu’il se vexe de ce que tu dis, car tu n’y penses même pas. C’est quelque chose que tu imposes car, même si tu ne sembles être que le fantôme de toi-même, t’es encore capable de dire “non” quand ça ne te convient pas. Maintenant que tu sais qu’il est Héraclès, tu te doutes que tuer ne le dérange pas, ce n’est pas un héro grecque pacifiste, mais tu ne veux pas qu’il puisse être une arme pour un grand ancien ensuite. Il y a une différence entre protéger et tuer sur commande, ce n’est pas du tout la même portée même si le résultat est le même pour la victime.
« Je ne peux pas t’empêcher de me protéger mais je ne crains rien ici. »
Il ne sait pas forcément que l’université est la forteresse armée de la fondation Hellsing, mais tu ne crains vraiment rien. Venir s’en prendre à quelqu’un ici serait déclenché la fureur de nombre de “midians” qui protègent l’endroit.
« J’ai déjà un appartement dans l’université dans l’aile du personnel, je ne peux pas aller plus loin. Quant à la bibliothèque c’est toute ma vie, je n’en partirai pas. »
C’est sans appel. Ça n'arrange certainement pas ta psyché, mais rien que l’idée de devoir en partir la brise totalement donc t’as vraiment aucune envie de faire ce choix.
« Je suis parti mais ce n’est pas juste moi. Cette ville semble nous déplacer parfois, quel que soit l’endroit où on se trouve, comme pour nous montrer qu’elle a le pouvoir sur nous. Mais est-ce vraiment surprenant ? »
Si ce sont les anciens qui sont à la tête de tout cela, ayant juste regroupé les âmes qu’ils désiraient, tu trouves ça normal. Car tu restes persuadé de ça. Par contre, tu ne réalises pas que tu n’as pas compris sa phrase, mais t’as une relation très particulière avec tes absences. Pour toi ce n’en sont pas vraiment, c’est plus une sorte de connexion avec quelque chose que tu ne comprends pas.
« Tu n’as pas déjà des affaires dans mon appartement ? » Tu croyais, mais tu ne fais pas attention à tout ce qui est matériel en dehors des livres. « Tu peux si tu veux, oui. » Ca ne te choque pas en tout cas, tu pensais même que c’était déjà fait. :copyright: 2981 12289 0 / Feat @Heracles Alexikakos
Heracles Alexikakos
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North - Sarabi Rock
▿ Messages : 1365
▿ Points : 4940
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
Sam 22 Juin - 14:41
Well begun is half done
Alors ça, c’est sûr, il ne pourra jamais t’empêcher de vouloir le protéger. Il peut poser ses conditions. Te demander de ne pas te mêler des soucis de son monde, car cela ne ferait que ramener des ennuis supplémentaires si ceux, qu’il appelle les grands anciens, te prenne sous contrôle et t’utilise, mais tu ne le laisseras jamais t’empêcher de veiller sur lui et de te sacrifier s’il le faut. Tu acceptes donc ses conditions sans rentrer dans les détails pour que tu n'aies pas à négocier avec lui. Tu serais pris entre deux feux, car tu es incapable ou presque de lui dire non mais aussi incapable de le voir en danger sans agir.
Tu as conscience que cette université ne fait pas que des recherches sur l’ésotérisme. Tu as bien vu que la directrice était associée avec Alucard et pour avoir rencontré cet être hors norme, tu ne le vois pas avoir un poste de chercheur. Il fait plus dans la menace et la destruction, mais cela t’importait peu tant que cela ne mettait pas Edwin en danger. Or, tu as bien vu que Melle Hellsing faisait tout pour protéger ton sexy et les gens qui vivaient à l’université et cela te rassurait de savoir qu’un être aussi létal qu’Alucard soit de son côté plutôt que du côté de ses ennemies et qu’il serait là pour protéger ton homme en cas de soucis.
« Alors nous avons un accord et tu as ma parole que je m’y tiendrais. »
Tu as beaucoup de défauts, tu peux être impulsif, brutal s’il le faut. Tu peux tuer si tu considères que c’est pour la bonne cause, mais tu es un homme de parole. Tu la donnes rarement et as peu de gens, mais tu la respectes coûte que coûte.
« Très bien, on garde ton appartement là où il est.»
S’il s’y sent en sécurité, tu ne tiens pas à l’en sortir. Tu préfères le savoir rassuré et qu’il est un endroit dans lequel il se sente à l’aise. Tu ris quand il parle de tes affaires dans son appartement. Oui. Bon. Tu avais déjà commencé à laisser quelques vêtements ici et là. Au début sans y faire attention et ensuite un peu pour marquer ton territoire.
« Oups. Oui un peu. Mais à partir d’aujourd’hui, je vais m’installer plus officiellement. Je te préviendrais quand je ne passerais pas et tu pourras toujours me prévenir si tu veux avoir l’appartement pour toi. Pour y inviter d’autres hommes ou femmes avec qui tu aimerais passer la nuit. Je ne voudrais pas t’empêcher d’avoir d’autres amants ou maîtresses si c’est ce que tu désires. Tu es celui que j’aime, celui qui a mon cœur. J’ai des sentiments pour toi, sentiments que je n’ai pour aucune de mes autres conquêtes et je tiens à ce que tu le saches et je veux que tu aies cette même liberté si tu le désires. »
Tu es franc, tu ne tournes pas autour du pot, car c’est la seule façon de penser d’Edwin et tu t’y conformes pour être sûr d’être compris et entendu.
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucy Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 309
▿ Points : 578
▿ Date d'inscription : 09/02/2023
▿ Notes : .
"The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown."
Tekeli li... Tekeli li"
Lun 1 Juil - 9:44
Well begun is half doneTu es plutôt content qu’il accepte ce que tu demandes car tu t’attendais à plus de résistance de sa part, comme Heraclès a tendance à faire surtout ce qu’il désire en premier. Est-ce qu’il saura vraiment tenir sa parole si les circonstances le demandent ? Tu n’en sais rien et tu ne le parierais pas, mais tu n’es pas divin -heureusement pour ce monde- et tu n’as aucune raison de te battre pour quelque chose qui pourrait se passer. Tu verras le jour J. Le sujet passe donc rapidement sur cet endroit que tu ne quitterais pour rien au monde et ça, personne ne pourra te faire changer d’avis sur le sujet. Quant au fait qu’il squatte déjà à moitié ton appartement, t’en es persuadé -même si t’es pas un grand observateur- car certaines affaires ne t’appartiennent pas. Ce n’est ni ton style, ni ta taille.
Tu le regardes sans vraiment comprendre quand il commence à te dire qu’il préviendra quand il ne passera pas pour que tu puisses avoir aussi une vie intime. Tu n’invites jamais personne dans ton appartement donc tu te demandes soudainement pourquoi il prend autant de précautions. Et puis il débarque régulièrement comme ça, juste par envie de te sortir de la bibliothèque, donc c’est un peu surprenant comme revirement de situations mais soit, tu le laisses finir sa tirade avant d’hocher la tête. T’as certainement loupé un truc mais ce ne serait pas la première fois, aussi tu le laisses s’organiser comme il en a envie.
« Je n’ai aucun amant ou amante, et aucune envie d’en avoir, mais préviens moi en effet si tu viens ou pas, cela me permettra de savoir si je peux travailler plus tard. »
Parce que tu ne fais pas grand chose à part travailler, il faut bien l’avouer. Tu passes surtout beaucoup d’heures à la bibliothèque le nez dans les livres. De toute façon le sommeil t’est complexe car il est hanté par énormément de cauchemars, aussi tu préfères y accorder peu de temps pour espérer tomber dans un profond sommeil et vraiment te reposer, plutôt que de laisser ton esprit divaguer. C’est rarement une bonne chose, tu te lèves ensuite avec de nombreuses pensées obscures.
« J’ai encore un peu de rangement à faire dans la bibliothèque. Tu restes et veux m’attendre dans mon appartement ? »
A moins qu’il veuille rester dans la salle de pause ou qu’il ait prévu de passer la soirée avec une autre personne. Toi, rien ne te dérange particulièrement aussi t’esquisses un sourire en le regardant, pour lui montrer que tout va bien, avant de partir finir ta journée quand même. Il n’y aura jamais d’autres hommes ou femmes entre Héraclès et toi, juste ta folie.:copyright: 2981 12289 0 / Feat @Heracles Alexikakos
Contenu sponsorisé
(Terminé) Well begun is half done (Ft Edwin)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum