Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWell begun is half done (Ft Edwin)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Well begun is half done (Ft Edwin)

Aller en bas
Auteur
Message
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

Well begun is half done (Ft Edwin) Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : Well begun is half done (Ft Edwin) Herin2

Well begun is half done (Ft Edwin) Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Well begun is half done (Ft Edwin)   Well begun is half done (Ft Edwin) EmptyDim 12 Nov - 19:53

Well begun is half done


Il était enfin arrivé !!!!! Ce fameux SMS que tu attendais avec impatience depuis presque une semaine. Tu n’avais pas quitté ton téléphone des yeux pendant tout ce temps. Tu avais bien vu, le regard incrédule de tes clients qui n’avait pas l’habitude de te voir regardé ton téléphone sans cesse. Tu étais plutôt du style a l’oublié facilement chez eux après une séance et à revenir le chercher en courant après t’être aperçu de sa disparition. Et que dire du sourire amusé de tes amis proches qui avaient bien compris que tu pouvais filer à tout moment pour rejoindre ton bibliothécaire sexy, s’il te le demandait, mais tu n’en avais que faire, ce message était trop important pour toi.

Tu ne te souvenais pas, d’avoir ressenti une peur aussi intense que le jour où Integra Hellsing, t’avais appelé pour t’informer qu’on lui avait signalé qu’Edwin avait quitté la bibliothèque et qu’il avait juste dit qu’il avait un rendez-vous à honorer. Lui qui ne mettait jamais les pieds en dehors de l’université, car il craignait le monde extérieur ne pouvais pas avoir cela sans une raison impérieuse. Tu avais appelé tous ceux qui auraient pu comprendre ce qui l’avait poussé à aller contre son instinct de conservation, mais personne n’avait été en mesure de te donner la moindre information. Sa réapparition quelques heures plus tard, t’avais fait l’appeler en urgence pour prendre de ses nouvelles avant de sauter dans tes vêtements pour le rejoindre, mais après quelques paroles rassurantes, il t’avait demandé de lui laisser un peu de temps avant de venir qu’il se remette et puisse reprendre son souffle. Et le fameux message t’invitant à le rejoindre venait enfin d’arriver.

Tu ne peux pas partir tout de suite et laisser tomber ta cliente en plein exercice. Tu prends donc ton mal en patience, affichant, des signes d’impatience dont tu ne fais jamais preuve en temps normal et que tu tentes de cacher au mieux. À la fin des exercices, tu prends rendez-vous pour la prochaine séance et files sous la douche, refusant de retrouver Edwin, ton corps couvert de sueur. Enfin prêt, tu attrapes ta veste et ton sac avant de quitter le club de sport. Heureusement pour toi, l’université n’est pas loin de la bibliothèque et tu pourras y être assez rapidement. Tu prends quand même le temps de faire un détour par la pâtisserie du quartier pour ramener un assortiment de gâteaux et des smoothies, mais comme tu sais qu’il aime les mets sucré et file vers la bibliothèque aussi vite que possible.

À l’entrée de l’université, tu salues l’agent d’accueil qui commence à bien te connaître et files rapidement dans la bibliothèque à la recherche de la silhouette typique d’Edwin et de son chapeau, que tu aperçois non loin de là. Arrivée près de lui, tu poses ta main doucement sur son épaule pour ne pas lui faire peur, et reste au contact pendant que tu l’étudies de la tête aux pieds pour vérifier qu’il n’a aucune blessure physique visible avant de te détendre un peu et de parler sans retirer ta main, tu n’as pas encore prêt à le lâcher.

« Mince Sexy. J’ai eu si peur. C’est si bon de te retrouver. Comment vas-tu ? »



KoalaVolant



@Edwin Danforth
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Danforth

Edwin Danforth

Well begun is half done (Ft Edwin) C7614f7a882ff5ff69948e3bcfc62b612eb71556
▿ Ton univers : Les Montagnes Hallucinées [de H.P. Lovecraft]
▿ Date de naissance : 08/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Bibliothécaire & chercheur en arts occultes à l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square (dans l'université Miskatonic)
▿ Côté cœur : .
Save Me

Well begun is half done (Ft Edwin) Herin2

Make me believe

Well begun is half done (Ft Edwin) Herin1

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Necronomicon
▿ Folie Lovecraftienne
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Emerson Barrett
▿ Copyright : Andrea <3 & Em
▿ Disponibilités rp : 3/5
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucy Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 268
▿ Points : 401
▿ Date d'inscription : 09/02/2023
▿ Notes : .
Well begun is half done (Ft Edwin) Edwin-moodboard

"The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown."

Tekeli li... Tekeli li"
Well begun is half done (Ft Edwin) 0b2b0e280cdd8b18dc7413f5758979c1

MessageSujet: Re: Well begun is half done (Ft Edwin)   Well begun is half done (Ft Edwin) EmptyMar 21 Nov - 11:47

Well begun is half done
Toi qui te protégeais dans la bibliothèque depuis que t’avais redécouvert l’université, t’avais compris par la force et aussi le traumatisme, que celle-ci n’était pas totalement ton alliée puisque t’avais été happé d’une de ses allées pour te retrouver à Blackwater, avant de recevoir un colis qui t’avait obligé à sortir de ta zone de confort. Certes le dernier n’avait pas de rapport avec l’endroit mais cela t’avait fait réaliser que tu ne serais jamais protégé nulle part, qu’on te retrouvait toujours partout, même caché entre deux livres. Ca avait un côté traumatisant qui se rajoutait à la longue liste de tous ceux que t’avais déjà, et tu finissais par te demander si tous les murmures que t’entendais en passant près de certains livres ou idoles n’étaient pas juste une façon de te dire ce qui se passait exactement dans cet endroit si étrange. Alors tu te disais que peut être que si t’écoutais plus attentivement, tu pourrais trouver des solutions. Ou même juste des pistes.

Mais après avoir passé un temps que tu n’arrives à calculer à Blackwater puis une heure entière à marcher sous le ciel avant de te retrouver dans un musée dans un autre quartier, t’avais besoin de reprendre tes esprits. Ces deux épreuves t’avaient fait comprendre que tu tenais à ce que t’avais recréé ici : que ce soit ton emploi ou bien ta vie personnelle, mais t’avais besoin de temps pour encaisser et c’est pour cela que t’avais demandé à Héraclès de te laisser un peu de temps quand il avait débarqué dès que t’étais réapparu. T’étais touché qu’il s’inquiète autant mais t’avais besoin qu’on te laisse reprendre tes esprits car tu sentais la crise sur le point de te prendre, ton mental vacillant.

T’avais apprécié qu’il accepte, prenant le temps de te remettre de tout cela. Pas que tu dormes mieux qu’avant ou bien que tu ailles mieux mais t’avais besoin d’écrire longuement tout ce qui t’étais arrivé, de laisser passer plusieurs crises -qui te clouèrent des heures entières à psalmodier des choses qui avaient légèrement changé- et retrouver ta routine au sein de la bibliothèque. Plus aucune faille ne s’était ouverte depuis la dernière fois et ça te rassurait, même si tu passais du temps à chercher désormais des renseignements sur les créatures des profondeurs. T’avais ouvert aussi un nouveau cahier de recherches où tu répertoriais toutes les prières et cultes que tu pouvais trouver, aussi bien au sein du Necronomicon que dans d’autres livres interdits. Si t’avais été choisi pour être témoin du passé de ton monde, tu voulais savoir si tu pouvais aussi agir à ton tour. Et, étrangement, ça t’avait sorti un peu du brouillard.

T’avais donc fini par envoyer un sms à ton ami pour lui dire qu’il pouvait passer. Tu ne savais pas encore si tu lui raconterais tout car ceci ne changeait pas le fait que t’étais un homme très discret et secret sur ta vie, mais tu n’avais pas de raison de le rendre inquiet plus longtemps. Tu ne comprenais toujours pas pourquoi il était comme ça vis à vis de toi mais Nala te l’avait bien fait comprendre alors soit.

Même si tu le sais, tu restes surpris de le voir arriver si vite et tu frissonnes en sentant sa main sur ton épaule car les contacts restent complexes.

« Bonjour Heraclès. » T’es toujours bien plus dans la retenue que lui. « Je me suis reposé, merci. Et toi, comment vas-tu ? »

Tu ne réalises pas trop comment il va comme personne n'a jamais été inquiet pour toi. Tu ranges le livre que tu avais en main, échappant ainsi au contact, avant d’attraper le tout dernier qui était posé sur une autre étagère et que tu mets à sa place.

« Veux-tu prendre un café ou un thé ? »
:copyright: 2981 12289 0 / Feat @Heracles Alexikakos
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8628-edwin-danforth-at-the-mountains-of-madness https://madworld.forumactif.com/t8647-edwin-danforth-beaucoup-dans-le-monde-des-grands-anciens
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

Well begun is half done (Ft Edwin) Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : Well begun is half done (Ft Edwin) Herin2

Well begun is half done (Ft Edwin) Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: Well begun is half done (Ft Edwin)   Well begun is half done (Ft Edwin) EmptyDim 10 Déc - 20:52

Well begun is half done


Il ne te semblait pas blessé, du moins pas physiquement. Tu prends le temps de l’examiner de la tête aux pieds pendant qu’il échappe à ton contact et range un livre. Tu ne te formalises plus de ces mouvements qu’il fait assez souvent pour s’éloigner de toi. Au début, tu prenais cela pour du rejet, tu pensais qu’il ne voulait pas te revoir. Tu avais vraiment détesté ces moments jusqu’à comprendre que cela n’était pas contre toi, mais que cela faisait partie de sa manière d’être et de vivre. Autant toi, tu étais très tactile, autant lui avant du mal avec tous ces gestes d’affection. Cela n’était pas facile pour toi de lui laisser un tel espace, mais tu voulais bien faire cela pour lui et c’était ce genre de concessions qui t’avais fait comprendre que tu avais faire cela pour lui et c’était ce genre de concessions qui t’avais fait comprendre que tu avais des sentiments pour ton sexy.

« Je veux bien un café oui. »

Demandes tu avant de te diriger vers son appartement en parlant

« Je vais beaucoup mieux maintenant que je vois que tu vas bien. Tu ne peux pas savoir comment j’ai eu peur pour toi, Edwin.»

Tu pourrais continuer à lui laisser le temps de se faire à ta présence, de comprendre ce que tu ressens pour lui mais tu as vu que tu pouvais le perdre et cela avait complétement changer ta manière d’approcher les choses. Tu en avais discuté avec Nala et elle t’avait fait comprendre qu’Edwin, ne savait pas, qu’il se pensait une conquête lambda au milieu de tes autres conquêtes et tout cela était ta faute. Tu ne lui avais jamais caché, ton coté libertin, ton besoin de multiplié les conquêtes, mais sans jamais lui dire ce que tu ressentais pour lui de peur de le perdre alors aujourd’hui, tu allais te livrer comme tu ne l’avais jamais fait avant. Tentant le tout en priant les dieux de ne pas le faire fuir.

« J’ai passé les jours les plus angoissants de ma vie Edwin. Je n’ai jamais autant regardé mon téléphone et vérifier qu’il était allumé et avait de la batterie. Je craignais de louper ton appel, j’avais peur de ne plus te revoir. Qu’est-ce qui t’es arrivé, Edwin ? Pourquoi as-tu quitté les murs protecteurs de l’université et a tu eu besoin de temps pour te remettre ? »

Tu espères ne pas lui faire peur avec tes révélations, mais le poids qui enserrait ton cœur jusqu’à aujourd’hui est en train de se relâcher et tu ne peux te retenir de tout lui avouer.





KoalaVolant



@Edwin Danforth
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Danforth

Edwin Danforth

Well begun is half done (Ft Edwin) C7614f7a882ff5ff69948e3bcfc62b612eb71556
▿ Ton univers : Les Montagnes Hallucinées [de H.P. Lovecraft]
▿ Date de naissance : 08/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Bibliothécaire & chercheur en arts occultes à l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square (dans l'université Miskatonic)
▿ Côté cœur : .
Save Me

Well begun is half done (Ft Edwin) Herin2

Make me believe

Well begun is half done (Ft Edwin) Herin1

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Necronomicon
▿ Folie Lovecraftienne
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Emerson Barrett
▿ Copyright : Andrea <3 & Em
▿ Disponibilités rp : 3/5
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucy Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 268
▿ Points : 401
▿ Date d'inscription : 09/02/2023
▿ Notes : .
Well begun is half done (Ft Edwin) Edwin-moodboard

"The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown."

Tekeli li... Tekeli li"
Well begun is half done (Ft Edwin) 0b2b0e280cdd8b18dc7413f5758979c1

MessageSujet: Re: Well begun is half done (Ft Edwin)   Well begun is half done (Ft Edwin) EmptyLun 25 Déc - 16:34

Well begun is half done
Tu ne penses pas à l’idée d’aller vers ton appartement aussi tu vas vers la salle de pause. Peut être que quelqu’un de plus empathique aurait compris qu’il est mieux d’aller se poser tranquillement dans ton appartement vu la situation et ainsi pouvoir parler de tout et de rien sans être dérangé, mais tu n’es pas comme tout le monde, loin de là même. Ce que t’as à dire -si tu le dis- peut tout à fait se suffire d’une petite pièce qui ressemble à une sorte de salle de pause. Il y a quoi après tout ? De quoi faire un thé ou un café, un frigo, un micro-onde, une table et un canapé dont tu ne te sers jamais. Déjà que tu dors rarement la nuit, ce n’est pas pour trouver le repos en plein jour. Mais t’aimes parfois t’installer ici pour lire quand ce sont les horaires creuses à la bibliothèque.

Tu l’y emmènes donc et vas préparer un thé et un café tout en écoutant ce qu’il est en train de te dire. Tu sens la panique dans sa voix et tu comprends à ses mots qu’il était très inquiet mais ça reste surprenant pour toi. Ca se voit d’ailleurs à ton regard face à ses révélations. C’est vrai que ça ne peut rien envisager de bon que tu sortes de la bibliothèque comme tu ne supportes pas d’avoir le ciel au-dessus de ta tête mais de là à paniquer… Personne ne le fait jamais alors pourquoi donc réagit il ainsi ? Les paroles de Nala te reviennent en tête : le fait qu’il tient à toi plus qu’aux autres et que tu comptes pour lui. C’est peut être pour ça alors mais comme il ne te l’a jamais dit, ça ne s’ancre pas. Et puis, veux tu seulement de tout ça vu tout ce qui est dans ton esprit ?

« Ça arrivera un jour. »

Que tu ne revienne pas ou que tu plonges définitivement dans une crise qui ne te laissera jamais sortir de cette boucle infinie de souffrance, te perdant dans cet horizon que tu as vu au milieu des glaces. C’est peut être terrible à dire mais c’est vrai : ça arrivera un jour. Ça ne sert à rien de se voiler la face.

« Je ne sais pas pourquoi la ville me teste ainsi mais je ne suis pas le seul. »

Tu t’installes sur une chaise et poses ton thé sur la table. Tu remontes ta manche pour montrer à Héraclès le tatouage en forme de triangle composé de trois bandes que tu portes désormais sur le poignet. Une des bandes a disparu mais on peut facilement en deviner la forme quand même et comprendre qu’il en manque une : celle de l’épreuve que tu viens de subir.

« J’ai reçu un courrier il y a une semaine. Quand je l’ai ouvert ce triangle s’est gravé dans ma peau soudainement et j’ai reçu l’ordre de sortir une heure dehors. Si je ne le faisais pas, il était marqué que je serai privé d’abri pendant une journée entière. Je n’ai pas voulu voir si c’était vrai ou pas aussi je suis sorti en catastrophe et j’ai marché aussi vite que j’ai pu pour occuper mon esprit. La première ligne du tatouage a disparu alors et j’ai pu me mettre à l’abri au bout de l’heure. J’ai mis quelque temps à comprendre que j’étais à l'autre bout de la ville, au musée. »

Tu fais une pause pour souffler sur ton thé, capable d’en parler avec plus de calme désormais, même si ton regard se blanchit comme à chaque fois que tu penses au monde extérieur, à tout ce qui peuple tes rêves désormais et que tu ne peux occulter quand on t’y jette. Cependant, t'essaies de rester neutre, de penser en tant que chercheur pour ne pas vriller.

« J’ai rencontré une jeune femme qui vivait la même chose que moi sauf que l’ordre s’était adapté à ses peurs à elle. »
:copyright: 2981 12289 0 / Feat @Heracles Alexikakos
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8628-edwin-danforth-at-the-mountains-of-madness https://madworld.forumactif.com/t8647-edwin-danforth-beaucoup-dans-le-monde-des-grands-anciens
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

Well begun is half done (Ft Edwin) Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : Well begun is half done (Ft Edwin) Herin2

Well begun is half done (Ft Edwin) Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: Well begun is half done (Ft Edwin)   Well begun is half done (Ft Edwin) EmptyVen 29 Déc - 0:12

Well begun is half done


Tu commences à faire un bout de chemin en direction de son appartement avant de t’apercevoir qu’il ne te suit pas et qu’il se dirige vers la salle de repos. Mais… Et mince… Tant pis pour le calme et la confidentialité. Tu ne comprends pas toujours sa manière de penser, mais tu t’adaptes comme c’est lui. Il est le seul a arrivé à te faire faire ce genre de chose et ne s’en aperçois même pas. Tu comprends mieux les conseils de Nala. Edwin ne comprendra pas si tu ne lui dis pas. Cela ne fait pas partie de sa manière de penser. À toi non plus d’ailleurs, mais il faut bien que l’un de vous fasse le premier pas et tu ne vas pas rester dans ce non man’s land de non-dit, où aucun d’entre vous ne comprend ce que pense l’autre. C’est décidé, tu vas lui dire ce que tu ressens et voir comment il le prendra. Mais avant cela, tu veux comprendre ce qui lui est arrivé.

Mais non !!!! Ton esprit hurle de ne pas le laisser dire cela même si tu sais qu’il a raison, mais tu ne veux pas l’entendre. Non ! Il ne disparaîtra pas. Pas tant que tu seras à ses côtés. Cela fait très caprice mais tu t’en fiche. Tu ne l’interromps pas, trop curieux de savoir ce qui s’est passé et quelle magie a pu le faire sortir de la bibliothèque et affronter la ville. Assis sur le canapé, tu bois ton café à petites gorgées jusqu’à ce qu’il tende son poignet pour te montrer le tatouage qu’il a reçu. Ton doigt trace chaque ligne une à une, insistant sur celle qui a disparu.

« Cela veut donc dire que tu as encore deux épreuves qui t’attendent» Dis-tu les dents serrées « Cette ville ne ménage personne. Tu as bien fait de faire ce qu’ils te demandaient, mais je ne te laisserais pas y aller seul la prochaine fois. Il n’y avait pas marqué que tu devais faire cela seul non ? Qu’on t’il demandé à cette jeune fille ?»

Tu prends sa main et le tires doucement vers toi pour le faire s’installer sur tes genoux.

« Viens. S’il te plaît »

Tu as besoin de te rassurer, de sentir sa peau sous tes doigts. Tu sais que les contacts sont compliqués pour lui mais tu as appris comment l’aborder et le ton de ta demande montre bien que cette fois-ci, tu as vraiment besoin de le prendre dans tes bras et qu’importe que vous soyez dans une salle ouverte aux quatre vents dans laquelle n’importe qui pourrait rentrer et vous surprendre. Tu ne vois que lui pour le moment et qu’importe ce qui se passe autour de vous.

« Je sais que cela peut paraître fou Edwin, mais je ne te laisserais pas affronter cela seul. Je ne le peux pas. Je ne sais pas comment je vivrais si je ne pouvais pas te voir, t’entendre ou t’écrire chaque jour. Tu es unique Edwin. Unique pour moi. Je n’ai jamais ressenti cela pour quelqu’un d’autre avant toi. »

Tu as beau être amnésique, tu sais que c’est vrai et que tu n’as jamais aimé comme cela. Tu viens l’embrasser, trop dans l’émotion pour ne pas lui montrer par des gestes ce que tu ressens.

« Je t’aime Sexy. »

Murmures tu contre ses lèvres. Tu n’en as rien à faire qu’il se perde dans son monde, qu’il ne soit pas psychologiquement stable. Tu l’aimes comme il est et tu espères juste ne pas le faire fuir avec une telle déclaration.


KoalaVolant

(J'aime le staff  Well begun is half done (Ft Edwin) 894672784 )
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Danforth

Edwin Danforth

Well begun is half done (Ft Edwin) C7614f7a882ff5ff69948e3bcfc62b612eb71556
▿ Ton univers : Les Montagnes Hallucinées [de H.P. Lovecraft]
▿ Date de naissance : 08/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Bibliothécaire & chercheur en arts occultes à l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square (dans l'université Miskatonic)
▿ Côté cœur : .
Save Me

Well begun is half done (Ft Edwin) Herin2

Make me believe

Well begun is half done (Ft Edwin) Herin1

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Necronomicon
▿ Folie Lovecraftienne
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Emerson Barrett
▿ Copyright : Andrea <3 & Em
▿ Disponibilités rp : 3/5
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucy Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 268
▿ Points : 401
▿ Date d'inscription : 09/02/2023
▿ Notes : .
Well begun is half done (Ft Edwin) Edwin-moodboard

"The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown."

Tekeli li... Tekeli li"
Well begun is half done (Ft Edwin) 0b2b0e280cdd8b18dc7413f5758979c1

MessageSujet: Re: Well begun is half done (Ft Edwin)   Well begun is half done (Ft Edwin) EmptyLun 22 Jan - 10:04

Well begun is half done
« Nous avons convenu avec cette jeune femme, Ophélie, de nous appeler pour la prochaine épreuve pour voir si c’est le même jour et si on peut le faire ensemble. Il lui était demandé de parler devant un grand auditoire et de convaincre les gens du musée je crois. »

Tu ne te souviens plus de la teneur exacte de ce qui lui était demandé mais c’était quelque chose dans le genre. Tu n’as pas eu la demande d'obéir tout seul en effet donc vous avez convenu avec Ophélie de vous tenir au courant de ce que la ville pourrait vous demander mais, au vue de ton monde, est ce que tu vas vraiment pouvoir faire tout ce qu’on va t’ordonner ? Si jamais tu as des ordres par rapport à l’université et ce qui s’y trouve, pourras-tu vraiment obéir à chaque fois ? T’es déconnecté du monde mais est-ce que tu serais prêt à libérer une calamité si jamais on te le demande ? C’est une question à laquelle tu n’as, hélas, pas encore de réponse.

Tu le laisses prendre ta main et t’attirer sur ses genoux. Sa douceur te permet de ne pas te crisper et tu t’installes à califourchon sur lui, répondant au baiser qu’il te donne sans trop comprendre ce qu’il est en train de te dire avant qu’il lâche enfin des mots qu’il n’a jamais dit mais que Nala a essayé de te faire comprendre. Tu le regardes avec surprise, incapable quant à toi de les prononcer pour le moment. C’est comme un garde fou que tu ne veux pas franchir car ce serait l'entraîner dans ta folie et s’il y a bien une personne que tu veux protéger de ça, c’est lui. N’est-ce-pas une façon de l’aimer ? Certainement pas parfaite mais t’es loin de l’être de toute façon.

« Tu ne devrais pas Héraclès, tu sais que je vais sombrer à un moment, quoi que tu en dises et fasses. »

C’est ainsi, tu es un être abimé qui n’a pas moyen de revenir en arrière pour changer les choses. Et même si tu perdais la mémoire tu sais que ça ne servirait à rien puisque t’as bien vu l’état de Pierce. Il vient de votre monde, il ne se souvient de rien mais en vérité il en a juste trop vu comme toi et cette réalité l’a rendu fou. Il a oublié mais rien ne peut s’oublier et tout revient doucement, le tourmentant encore et encore. C’est ainsi, il y a de ces constantes auxquelles on ne peut pas échapper, même si on n’est plus dans son monde.

Cependant tu sais ô combien l’homme qui est en face de toi est têtu et surtout tu n’es pas sans cœur au point de juste lui répondre ça. Tu ne sais pas répondre à ce genre d’affection mais t’es conscient que tu tiens à lui et surtout que, quoi que tu dises, tu sais qu’il ne fera que ce qu’il a envie.

« Je tiens à toi aussi Héraclès. » C’est tout ce que tu peux lui offrir pour le moment. « Je me moque que tu couches ailleurs si c’est ce qui te convient, je préfère même car même si t’aimes pas que je le dise, on sait que ce sera éphémère nous deux et je veux pas que tu souffres. Tu comprends ? Je ne veux pas t'entraîner dans mon monde. »

Ce n’est pas fait pour lui.
:copyright: 2981 12289 0 / Feat @Heracles Alexikakos
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8628-edwin-danforth-at-the-mountains-of-madness https://madworld.forumactif.com/t8647-edwin-danforth-beaucoup-dans-le-monde-des-grands-anciens
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

Well begun is half done (Ft Edwin) Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : Well begun is half done (Ft Edwin) Herin2

Well begun is half done (Ft Edwin) Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: Well begun is half done (Ft Edwin)   Well begun is half done (Ft Edwin) EmptyVen 16 Fév - 17:02

Well begun is half done


« Et bien, vous aurez une troisième personne avec vous dans cette épreuve. Je ne te laisserais pas vivre cela seul et rien ne me fera changer d’avis. »

Tu lui tiendras tête, car tu sais que répondre à ces demandes est une épreuve pour lui. Il doit aller contre ses peurs et ses angoisses. S’il tient absolument à y aller avec son amie et bien, tu aideras cette personne aussi, si cela peut faire plaisir à Edwin, mais tu seras là, surtout pour lui.

Tu l’attires en douceur sur toi, le laisses s’installer pour l’embrasser tendrement avant de lui avouer tout l’amour que tu lui portes. Tu n’as jamais dit cela à personne ou du moins tu n’en as pas le souvenir mais qu’importe le passé, on t’a offert une nouvelle vie, il est temps pour toi de regarder l’avenir et de ne pas rester bloquer dans le passé comme tu le fais depuis si longtemps. Et ton avenir est actuellement assis à califourchon sur tes genoux, ses lèvres non loin des tiennes et tu te battras pour lui, pour vous-même si tu ne sais pas vraiment comme faire quand il s’agit de sentiment. , tu approcheras cela comme un combat. Une conquête. Qu’importent les épreuves, tu les vivras à ses côtés.


« Peut-être. Mais tu ne pourras pas m’empêcher de tenter, jour après jour de te sauver et de  te tendre la main pour t’empêcher de sombrer. »

Tu ne nies pas que son avenir est sombre. Il a vécu des choses que peu pourrait supporter, du moins si tu en crois le peu qu’il t’a raconté sur son passé, mais il était seul face à ces épreuves et tu te jures que cela ne sera plus jamais le cas.

« Laisse-moi t’aimer et te montrer qu’il peut y avoir une étincelle d’espoir à laquelle tu peux essayer de te raccrocher dans les moments difficiles. Laisse-moi être celui qui te guide vers cette petite flamme. »

Tu sais que cela peut paraître fou pour lui, qu’il n’a plus connu cet espoir depuis si longtemps et qu’il ne veut peut-être pas t’entraîner dans son monde, mais tu te battras, même contre lui s’il le faut pour lui prouver que tu ne lâcheras pas et que tu ne fais pas de promesse en l’air. Tu attends, anxieux sa réponse à ton aveu et viens chercher ses lèvres pour un nouveau baiser quand il te dit qu’il tient à toi.

« Tu es le seul pour qui j’ai des sentiments n’en doutes jamais. »

Car tu ne veux pas qu’il pense que tu vois tes autres amants ou maîtresses différemment.

« Éphémère ou pas, laisses nous une chance Sexy. Je comprends ton envie de ne pas m’emporter avec toi dans ton monde, mais ce n’est pas parce que tu ne veux pas que je ne te suivrais pas ou que je ne ferais pas tout pour te montrer que ton avenir n’est pas tout tracé. Qu’il y a peut-être un autre chemin. Un que l’on n’a pas encore trouvé. Crois-moi, je suis difficile à tuer voire impossible. »

Tu ne peux t’empêcher de caresser ses reins au travers du tissu de sa chemise pour te rassurer en sentant tes mains sur ta peau, car tu ne sais pas comment lui annoncer la suite sans le faire fuir.

« Je ne veux pas avoir de secret pour toi et il faut que tu saches ce que j’ai découvert. »

Tu prends une grande respiration avant de te lancer.

« Je ne fais pas que porter le nom d’un demi-dieu de l’olympe. J’ai découvert que j’étais cette personne et je suis en train de récupérer ses pouvoirs. Je ne pas vraiment contre quoi tu te bats, je vois bien que tu luttes et fais tout pour ne pas sombrer dans la folie, mais laisse-moi t’offrir ma force et la partager avec toi. Je ne suis pas invincible, mais j’ai des ressources pour me battre à tes côtés. Cela vaut la peine d’essayer non ? »

KoalaVolant

@Edwin Danforth
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Danforth

Edwin Danforth

Well begun is half done (Ft Edwin) C7614f7a882ff5ff69948e3bcfc62b612eb71556
▿ Ton univers : Les Montagnes Hallucinées [de H.P. Lovecraft]
▿ Date de naissance : 08/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Bibliothécaire & chercheur en arts occultes à l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square (dans l'université Miskatonic)
▿ Côté cœur : .
Save Me

Well begun is half done (Ft Edwin) Herin2

Make me believe

Well begun is half done (Ft Edwin) Herin1

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Necronomicon
▿ Folie Lovecraftienne
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Emerson Barrett
▿ Copyright : Andrea <3 & Em
▿ Disponibilités rp : 3/5
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucy Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 268
▿ Points : 401
▿ Date d'inscription : 09/02/2023
▿ Notes : .
Well begun is half done (Ft Edwin) Edwin-moodboard

"The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown."

Tekeli li... Tekeli li"
Well begun is half done (Ft Edwin) 0b2b0e280cdd8b18dc7413f5758979c1

MessageSujet: Re: Well begun is half done (Ft Edwin)   Well begun is half done (Ft Edwin) EmptyMar 23 Avr - 10:52

Well begun is half done
« Je ne peux pas t’en empêcher. »

C’est sa décision et son libre arbitre de vouloir t’aimer, tu ne peux pas lui demander de ne pas le faire, comme tu ne peux pas effacer ce sentiment qu’il éprouve pour toi, même si tu le ferais bien si tu le pouvais. Et tu tiens à lui, tu lui dis même car t’as aucune raison de le cacher mais ça ne te plait pas de savoir qu’il veut t’aider à ce point. Enfin juste être là, une présence agréable quand les journées sont longues et sombres ça te convient mais pas plus. Tu ne veux pas qu’il entre dans ton monde, tu veux que personne n’y vienne car t’en connais les conséquences et ce n’est pas parce qu’il est puissant physiquement qu’il pourrait faire quoi que ce soit à ce que les grands anciens sont capables de faire mentalement. Le physique n’est rien quand le mental vacille, voir ça peut être encore plus dangereux.

« Non. » Réponds-tu clairement pour une fois. « J’accepte que tu sois à mes côtés, que tu veuilles être cette lumière qu’il manque à mon quotidien mais je ne veux pas que tu me suives dans mes cauchemars. Tu ne peux rien y faire Heraclès, c’est acté, je suis ainsi. J’ai vu ce qu’aucun homme aurait du voir et je ne peux pas effacer ça. Tu peux être un guide, mon compagnon, me veiller quand ça ne va pas mais tu ne peux pas venir avec moi. »  

C’est ferme et définitif, tu ne veux pas qu’il sombre avec toi et si tu sens qu’il commence à le faire, tu romperas pour le protéger dans le monde réel et non pas l'entraîner avec toi dans un monde que personne ne veut connaître. Peut-être ne peut-il pas être touché car il ne vient pas de ton monde, peut-être que tu te trompes mais tu ne peux le savoir et tu tiens trop à lui pour faire des tests.

T’ouvres de grands yeux quand il t’annonce qu’il est l’Héraclès de la mythologie. Il est… Hercule. Après l’étonnement vient l’interrogation sur ton visage puis l’inquiétude. Il est puissant, beaucoup plus que tu ne le pensais mais, étrangement, cela semble plus t’inquiéter qu’autre chose et tu te redresses pour te relever et commencer à réfléchir en marchant, la main devant ta bouche en réfléchissant à tout ça.

« Tu ne comprends pas, ta force n’est rien, elle n’est pas utile dans mon monde. Tout est mental, tout est folie et et perversion d’esprit. Avec ta puissance tu serais un homme dangereux si tu voyais ce que j’ai vu, tu pourrais faire du mal aux tiens car persuadé que tu fais les bonnes choses. Tu serais juste un pantin puissant. Je ne dis pas que tu es faible mentalement, je dis juste que tu ne connais pas les règles de mon monde. »

Qu’il soit Héraclès ne t’inquiètes pas vis à vis de toi car t’as eu le temps de comprendre qu’il y avait bien des pouvoirs et des puissances dans ce monde, mais tu vois ce qu’il pourrait faire avec un esprit vacillant et tu sais qu’il ne le supporterait pas.

« Je veux que tu me promettes de ne pas intervenir si je te le demande. Si tu peux m’aider, je te le dirais mais si tu ne peux pas et que c’est dangereux, je veux que tu me promettes de m’écouter. »
:copyright: 2981 12289 0 / Feat @Heracles Alexikakos
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8628-edwin-danforth-at-the-mountains-of-madness https://madworld.forumactif.com/t8647-edwin-danforth-beaucoup-dans-le-monde-des-grands-anciens

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Well begun is half done (Ft Edwin)   Well begun is half done (Ft Edwin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well begun is half done (Ft Edwin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Miskatonic University-
Sauter vers: