Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweat & Kicks (Megatron et Ramona)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)

Aller en bas
Auteur
Message
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Ramona-flower-smile
Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)   Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) EmptySam 11 Nov - 10:44

Ramona Flowers se trouve dans une salle de sport, son domaine d'expression physique. Elle arbore son look caractéristique, vêtue d'un legging noir et d'un débardeur déchiré qui laisse entrevoir une peau étonnamment dénuée de tatouages au vu de son style. Ses cheveux vert électriques sont retenus en une queue de cheval courte et négligée, une touche de couleur audacieuse dans l'atmosphère terne de la salle. Elle est chaussée de baskets usées, des partenaires de nombreuses séances d'entraînement.

L'environnement est typique de toutes les salles de sport, avec des machines de musculation alignées, des miroirs reflétant la détermination des adeptes du fitness, et le bourdonnement constant des conversations et des efforts physiques. Ramona, cependant, est absorbée dans sa propre bulle. La musique résonne dans ses oreilles, la transportant dans un monde où seuls les bruits de sa propre respiration et le grincement des machines ont une place. Elle enchaîne les exercices avec intensité, transpirant à grosses gouttes sans pour autant perdre son air détaché. Les regards indiscrets des hommes qui la dévorent du regard ne semblent pas la déranger outre mesure. Son indifférence semble un bouclier, dissuadant quiconque voudrait l'approcher.

Peut-être aussi est-ce parce que c'est une habituée des lieux. Ceux qui ont tenté de la draguer ont vite compris que cela s'accompagnait de gros inconvénients. Les rumeurs circulent sur les mésaventures de ceux qui se sont approchés trop près de Ramona pendant son entraînement. On aurait retrouvé Ricardo démoli dans une ruelle à côté de la salle d'entrainement, quelques heures après qu'il ait pris le 06 de Ramona et qu'elle ait accepté d'aller boire un verre avec. Cette fille là porte malheur.

Après une série d'exercices éreintants, elle décide de faire une pause bien méritée. Ramona prend le temps de respirer et boit de l'eau tout en observant les alentours avec une satisfaction évidente sur le visage. Quelques minutes plus tard, elle se dirige vers la salle d'à côté, réservée à la boxe et aux sports de combat.

Sans faire attention aux échanges de coups qui animent la salle, elle se dirige vers un sac de frappe avec une assurance née de l'habitude. Elle entame une série de coups à poings nus qui vibrent sur le cuir et résonnent dans la pièce, attirant l'attention de certains boxeurs qui détournent le regard. L'un d'eux marmonne dans sa barbe à celui qui semble s'intéresser de près à cette jeune femme isolée C'est pas une bonne idée de s'en approcher de celle-là. T'es prévenu.


Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Reindeer-School-Catapult-anim-bgSweat & Kicks (Megatron et Ramona) Captur13


Dernière édition par Ramona Flowers le Mar 9 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 58
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: Re: Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)   Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) EmptyDim 19 Nov - 9:40


Sweat and Kicks


Megatron est directement allé à la salle des sports de combats cette fois. Il fait son échauffement avec sérieux, ayant appris à ses dépend que ça peut faire très mal sinon. Il regarde toujours ceux arrivant, les jaugeant du regard, d’un œil de chef d’armée, vieille habitude. Mais très utile.

Et la jeune femme qui vient d’entrer, oh qu’elle semble intéressante. Forte, portant des coups avec une certaine précision dans ses coups.
Megatron veut la jauger de plus près. Et la mise en garde de son voisin ? Il la balaie d’un revers de la main.

« - Pas une bonne idée si tu y vas avec des idées tordues.»

L’ancien leader sourit et approche de Ramona curieux.

« - Bonjour, je ne vous avais jamais vu dans la salle, vous pratiquez souvent ?»

Il essaie d’être poli et de ne pas paraitre dragueur, parce qu’on lui a déjà reproché, mais il est simplement peu à l’aise avec les faits et coutumes humaines.

KoalaVolant


Megatron parle en #444444
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Ramona-flower-smile
Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)   Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) EmptyDim 19 Nov - 10:20

Ramona se donne à fond sur les sacs de frappe dans la salle de sport, perdue dans une rythmique brutale. Les écouteurs diffusent un rock énergique dans ses oreille, faisant écho au bruit sourd de ses poings sur les sacs. Dans cette bulle d'effort elle n'entend pas l'homme s'approcher avec une assurance tranquille, brisant la routine de la salle.

"Bonjour, je ne vous avais jamais vu dans la salle, vous pratiquez souvent ?" lance-t-il avec un ton poli mais curieux.

Ramona interrompt son mouvement et tourne un regard surpris vers l'inconnu, poing fermé suspendu en l'air alors qu'il s'apprêtait à s'abattre sur le cuir du sac d'entrainement. Elle baisse le poing et observe l'inconnu d'un regard aiguisé, le détaillant des pieds à la tête sans chercher à s'en cacher.
La quarantaine bien tassée, un look soigné et un physique d'athlète. Il porte en lui l'assurance tranquille que l'âge et l'expérience donne aux hommes qui atteignent l'âge de la grisonnance. Il parait plus charismatique et célébré que les gars qui l'ont approchée jusqu'à maintenant dans cette salle d'entrainement.

Elle décide visiblement que "l'intrus" mérite au moins une conversation.

-Salut ... ?

Elle ôte les écouteurs de ses oreilles et essuie la sueur de son front, écartant les mèches vert électrique qui collent à sa peau.  Un demi-sourire se dessine sur ses lèvres alors que les écouteurs continuent de diffuser près de son cou la playlist à volume modéré.

- Ça dépend ce que vous appelez souvent.

Réplique-t-elle, une réserve palpable dans sa voix, teintée de sarcasme. C'est une défense habituelle dans un monde où la bienveillance est rare.

- J'imagine que ça dépend aussi de ce qu'on veut dire par pratiquer, ajoute-t-elle, lançant une pointe existentielle Est-ce que briser le nez de loubards dans le métro compte comme "pratiquer" ?

Elle enchaîne avec une pointe d'humour :

-J'imagine que vous allez me dire que vous êtes un grand habitué des lieux ?

Un sourire bref accompagne la question. Jusqu'à présent, l'homme n'a pas été éconduit, un succès en soi. Elle désigne son sac de frappe d'un geste vague et annonce d'un ton d'excuse.

- Je vais me refroidir si je m'arrête. C'est ok si je continue à frapper le temps qu'on parle ?


Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Reindeer-School-Catapult-anim-bgSweat & Kicks (Megatron et Ramona) Captur13


Dernière édition par Ramona Flowers le Mar 9 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 58
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: Re: Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)   Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) EmptyMer 6 Déc - 13:15


Sweat and Kicks


Megatron perd un peu son sourire, se demandant si c’était une bonne idée d’aller déranger quelqu’un durant son entraînement. Une jeune femme qui plus est, il a pu se rendre compte d’à quel point les specimens physiquement mâles de l’espèce humaines peuvent être mal vu…Faut dire… Vu les comportements qu’il a pu observer, il peut comprendre la méfiance des personnes plus…Faibles.

Le son provenant des écouteurs de la jeune femme parvient à ses oreilles, faible, il n’en a donc pas toutes les notes, mais ça a l’air d’être dans la veine de ce que lui-même écoute, et un léger sourire amusé le prend parce qu’il repense à ses entraînements sur des musiques bien rythmées, avec ou sans Dot. Et… Cette humaine lui manque, il se sent perdus et aurait bien eu besoin de quelqu’un pour le guider de temps en temps.  

«- Eh bien je dirais… Une ou deux fois par semaine ? Ou tous les jours. »

Pour lui souvent c’est tous les jours, mais il essaie de rester sur une définition plus basique de la chose. Il essaie clairement de se faire le moins impressionnant possible, même si ce n’est pas si utile dans cette forme humaine, sa stature reste droite, habitué à rester longtemps debout, en combats, toujours porter fièrement sa tête.

Megatron ne peut retenir un rire à la réponse de la jeune femme, oh qu’il apprécie ce répondant.

« -Je connaît quelqu’un qui dirait que non. Mais oui, techniquement vous pratiquez des techniques…»

Des techniques de tabassage mais passons, il ne fait pas la fine bouche en combat.

« - Oh oui continuez, désolé. Je ne voulais pas vous couper dans votre élan. Et…Oui je viens souvent, grand habitué peut-être pas. Je ne viens pas tous les jours. »

Mais presque, entre ses heures de services, ou quand il a besoin de se défouler et penser à autre chose qu’à l’adolescente chez lui qui lui brise le moral assez régulièrement.

« - Je suppose que vous devez penser que je suis un de ces gros lourds qui veut draguer… »

Rien que l’idée le répulse très clairement, il ne cache pas le rictus qui apparaît.

« - Je cherchais simplement des adversaires…Et… »

Et la plupart de ceux présents refusent, parce qu’ils finissent par terre trop souvent à leur goût et trop vite surtout, alors quand on roule des mécaniques c’est toujours vexant de perdre.

KoalaVolant


Megatron parle en #444444
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Ramona-flower-smile
Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)   Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) EmptyJeu 7 Déc - 4:58

Puisque le gars n'y voit pas d'inconvénient, Ramona se remet à frapper sur son sac. Des frappes légères, davantage destinées à maintenir le rythme de la machine plutôt qu'à se cramer. Sa vraie attention est pour l'instant retenue par le costaud qui est venu l'aborder.

- Okay je vois.

Dit elle entre deux coups portés sur le cuir.

- Je fréquente l'autre salle d'habitude.


La déclaration est accompagnée d'un bref mouvement du menton en direction de la porte. Elle désigne la salle de fitness, celle qui contient les machines et l'espace destiné au soulèvement de la fonte.

- Je ne viens ici que quand je dois me défouler.

Et visiblement ce n'est pas tous les jours qu'elle en a besoin. C'est quand elle a trop d'energie à dépenser. Ou accumulé trop de colère et de frustration.
Il vaut mieux passer sa mauvaise humeur sur un mannequin que sur quelqu'un de vivant, n'est-ce pas ... ?

Que l'homme suggère qu'elle le percoive comme un lourd venue la draguer manque de lui faire échapper un rire. Elle le regarde en coin un instant, l'air amusée, avant de répondre du bout des lèvres.

- Je crois pas que vous soyez lourd, non.

Front dégoulinant de sueur, elle prend un instant pour s'essuyer avec le bandeau-éponge qu'elle porte au poignet avant de sembler surprise par la proposition que l'homme lui fait. Elle arrête ses frappes et le regarde, le regarde avec un air mi amusé, mi incertain.

- Vous me dites que vous m'avez m'approché pour me demander de me cogner ... ?

Naturellement présenté comme ça, ca parait très étrange ! Devant la confusion que peut-être la question peut créer, Ramona rit franchement et pose les mains sur les hanches.

- Vous voulez pratiquer quoi, la boxe ... ?

Ramona est pas vraiment une combattante de ring. Suivre les règles d'un sport quand il s'agit de se défendre, c'est pas vraiment sa nature. Elle improvise sur le moment, s'adapte et laisse un peu de côté les règles ou la courtoisie aux vestiaires quand ca arrive. Elle a vaguement conscience que quand il s'agit d'œuvrer pour la beauté du sport, les gens édictent des règles, ont des limites. Mieux vaut savoir à quoi on s'engage avant d'accepter de faire face à un grand baraqué.




PS : J'aaaaaaaime le Staaaaaaf !


Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Reindeer-School-Catapult-anim-bgSweat & Kicks (Megatron et Ramona) Captur13


Dernière édition par Ramona Flowers le Mar 9 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 58
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: Re: Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)   Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) EmptyLun 8 Jan - 17:13


Sweat and Kicks


Megatron hoche doucement la tête.

« - Ah j’y suis un peu moins souvent. En général plus pour l’échauffement. »

Il s’appuie au mur calmement, bras croisés, laissant de l’espace à la plus jeune, ne souhaitant ni l’entraver ni se prendre un coup par accident.

« - Je vois et je comprends, c’est vrai que taper des choses ça aide. »

Un petit sourire en coin est apparu.

« - Heureusement parce que ce n’est pas mon but d’être lourd. »

Un petit rire lui échappe, non il ne veut pas la cogner.

« - Non, vous n’êtes pas un punching ball que je sache. Mais un petit duel, ça se tente non ? Les autres gars là-bas ne veulent plus se mesurer à moi. »

Il est a fichu hors du ring bien trop de fois pour qu’ils acceptent encore d’essayer. Et ce qu’il veut pratiquer ? Oh…

« - J’avoue avoir encore du mal à comprendre toutes ces règles que les humains mettent dans le combat. Je suis plus du genre combat libre. »

Et sournois. Il sait être vicieux, frapper par derrière quand l’ennemi ne s’y attend pas.

KoalaVolant


Megatron parle en #444444
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Ramona-flower-smile
Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)   Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) EmptyMar 9 Jan - 11:22

Un demi sourire apparait sur le visage de Ramona qui répond un ton pince sans rire.

- Ouais, y'a rien de plus chelou que des humains.

Quant à savoir quoi répondre à cette bien curieuse proposition, elle a besoin de faire le point pendant quelques instants sur la situation. Ainsi, le mec le plus balaise de la salle de gym lui propose un combat "amical" parce qu'il manque d'adversaires. Son choix se porte sur la seule meuf de la salle qui se trouve faire plus d'une tête de moins que lui et qui doit peser à peine la moitié de son poids. C'est un choix étrange, surtout si on tient compte de son envie de faire du "free fight". A moins bien sûr que d'une façon ou d'une autre, il ait déjà assisté aux exploits de Ramona et qu'il ait donc de sérieuses raisons de penser qu'il s'agisse d'une combattante plus redoutable que ce que son apparence puisse paraître.

Résultat des courses, Ramona ne sait pas quoi en penser. Il a pas l'air méchant. Plutôt sympathique même. Mais Gideon aussi avait le charme pour lui et le sourire facile. Est-il au courant que Ramona est du genre balaise malgré elle ... ? Peu de gens s'en doutent en la voyant mais c'est le genre de rumeur qui peut se répandre quand quelqu'un assiste aux rares moments où elle est obligée de se défendre. Et si il est au courant, est-ce qu'il s'estime plus fort et essaye de la ratatiner pour on ne sait quelle raison ? (Des raisons qui peuvent aller du "je veux être le plus fort" à "un ex de cette nana m'a demandé de la défier").

Mais au final, elle reflechit trop. Ca sert à rien de se faire des noeuds au cerveau. Aussi elle se contente de hocher la tête une fois.

- Okay. On peut essayer ça.

Elle verra bien ce que le gars a derrière la tête une fois sur le ring. Si il se la joue cool ca pourra être fun. Si il la joue dirty ... et bien elle essayera de lui faire regretter. Si c'est dans ses moyens.

Un sueur après sa longue séance d'exercices et sa petite session de frappe, Ramona a dépassé le stade où elle peut être considérée comme "chaude". Son maillot et son front sont déjà trempés de transpiration. Elle se baisse, ramasse sa gourde d'eau et prend le temps de prendre une longue rasade, reprendre son souffle et regarder en direction du ring.

- Alors comment ca se passe ? Vous avez des protections ? Des protège dents ... ?

Elle porte déjà des gants de frappe pour sa part. Quelque chose qui rendront les coups de poings plus supportables. Les coups de pieds l'inquiètent bien davantage ...


Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Reindeer-School-Catapult-anim-bgSweat & Kicks (Megatron et Ramona) Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 58
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: Re: Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)   Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) EmptyLun 15 Jan - 15:56


Sweat and Kicks


Megatron sourit, ne se doutant pas des questionnements qui peuvent avoir lieu dans la tête de la jeune femme, parce qu’il ne juge jamais ses adversaires sur leur physique, il sait à quel point ça peut-être trompeur. Lui qui écrit de la poésie à ses heures perdues, qui imaginerait le grand méchant Megatron écrire de la poésie ? Personne, parce qu’il paraît effrayant, moins en humain cependant, et il aime ce fait.

« - Parfait alors. Attention cependant, je ne joue pas toujours suivant les règles. Donc êtes-vous sur de partir sur du free fight ? »

Il prévient oui, pas de mauvaise surprise, pas de plaintes. Le guerrier l’attend patiemment, montant déjà sur le ring.

« - Juste protège-dents, pour le reste pas besoin. »

Meg ne mettra pas de gants. Il n’aime pas ça. Il trouve cela très inconfortable et s’ils partent hors des règles il ne se forcera pas à les mettre.


KoalaVolant


Megatron parle en #444444
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Ramona-flower-smile
Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)   Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) EmptyMar 16 Jan - 4:29

Ramona se rembrunit quand le costaud réaffirme vouloir jouer sans règles ni protections. Elle n'a pas du tout affaire à un gentleman sportif ... Tout ca commence à ressembler furieusement à une mise en scène destinée à la pousser au combat, tout en gardant des apparences civiles. Un piège dans lequel elle tombe tête en avant.

- Okay je vois.

L'intonation de la femme est devenue glaciale. Il est encore temps de reculer, de refuser ces règles absurdes qui risquent fort d'envoyer un des deux à l'hôpital. Mais si elle recule maintenant, elle ne connaîtra pas le fin mot de cette embuscade. Elle compte bien latter le bonhomme et lui faire ensuite avouer qui l'envoie pour faire son sale boulot à sa place, même si la réponse est trouvée d'avance : Gideon. L'ex maléfique de Ramona ne s'est jamais remis de leur rupture et il exerce une influence invisible sur sa vie depuis des années, envoyant régulièrement des gros bras régler ses comptes.

Autour d'eux, une petite foule de sportifs et de combattants s'amasse. Un murmure de désapprobation gagne l'assemblée, tant le combat parait déséquilibré. La petite punk contre le colosse champion reconnu de l'arène. Un murmure parvient même aux oreilles de Ramona, lui intimant.

- N'y vas pas gamine. Il va te massacrer.

- Possible. Vous m'appelerez une ambulance.

Impossible de savoir si Ramona plaisante ou est sérieuse. Les avertissements ne semblent pas la dissuader de combattre. Elle arrache ses gants et enfile son protège dents. C'est poing nus qu'elle s'avance sur le ring pour rejoindre le colosse dont le sourire de satisfaction lui fait froncer les sourcils.

Elle se met en garde, avant bras protégeant le haut de son corps alors qu'elle fléchit les jambes, prête à bouger pour esquiver ou au contraire bondir en avant pour passer sous la garde du mec qui possède bien plus d'allonge qu'elle. Pas du genre à attaquer en premier, Ramona va d'abord prendre le temps de jauger son adversaire. Hors de question de se lancer tête la première dans un combat sans savoir si le mec possède des capacités hors du commun en plus de sa force physique naturelle.


Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Reindeer-School-Catapult-anim-bgSweat & Kicks (Megatron et Ramona) Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 58
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: Re: Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)   Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) EmptyMar 16 Jan - 12:18


Sweat and Kicks


Megatron attend sur le ring mais il semble se rendre compte de l’air de la jeune femme.

« - Vous…n’êtes pas obligé de suivre mon exemple, vous pouvez toujours mettre des protections… »

Ce ton glacial le fait soupirer, proche de celui de Kitty… Ca lui fait bien comprendre qu’il y’a un problème aussi baisse-t-il sa garde et essaie de comprendre ce qui se passe, surtout en entendant le commentaire d’un autre qui lui fait sortir un léger grognement de mauvaise humeur.

« - je ne compte blesser personnes. Personne n’a jamais finit à l’hôpital par ma faute. »

Megatron regarde Ramona plus doucement, plus sérieux aussi.

« - Si vous préférez nous pouvons y aller dans les règles et mettre toutes les protections, je ne veux pas vous forcer non plus dans ce duel. »

Il a un sentiment de malaise soudainement, comme s’il venait de faire une connerie, sans en comprendre le pourquoi.


KoalaVolant


Megatron parle en #444444
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Ramona-flower-smile
Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)   Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) EmptyJeu 18 Jan - 11:01

L'homme qui semblait prêt à en découdre baisse sa garde et semble prendre la mesure de l'inconfort dans lequel il avait plongé son adversaire. Un tel retournement de situation semble surprendre Ramona qui abandonne à son tour sa posture de garde et observe pendant plusieurs longues secondes de silence l'homme face à elle.

Elle finit par acquiescer.

- Je préfererai oui.

Sans être une adepte de la "normalité", ca parait tout de même plus rassurant à Ramona d'affronter de cette manière un inconnu. Et à moins que le gars garnisse ses gants de fer à cheval façon cartoon, ca éloigne le spectre d'une tentative de passage à tabac prémédité.

Des murmures sont échangés autour d'eux. Difficile de savoir si la décision fait l'assentiment ou cause de la déception. Une chose est sûre, ils sont au centre de l'attention de beaucoup de monde.

Ramona prend donc le temps d'enfiler de nouveau ses gants et le casque de protection si peu gracieux mais indispensable pour qui ne souhaite pas finir avec les deux yeux au beurre noir. ( Le smoky eyes c'est un style intemporel, mais bon. Quitte à ressembler à un panda, elle préfèrerait pouvoir l'effacer d'un coup de coton à démaquiller).

Novice en boxe mais pas en bagarre, Ramona demande un petit rappel des règles alors qu'elle se positionne de nouveau.

- Pas de coups de pieds, pas de coups sous la ceinture ... Il y a autre chose à savoir ?

Elle attend de se faire récapituler les règles pour hocher la tête.

- D'accord. Quand vous voulez alors.

Elle reprend une posture défensive, très semblable à celle qu'elle avait prise quelques instants avant alors qu'elle pensait qu'ils allaient démarrer un combat "libre". Avant bras positionnés en protection du visage et du haut du corps, jambes légèrement fléchies, elle jauge son adversaire, prête à esquiver ou au contraire bondir en avant pour empêcher l'homme de profiter de l'avantage de son allonge.


Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Reindeer-School-Catapult-anim-bgSweat & Kicks (Megatron et Ramona) Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 58
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: Re: Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)   Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) EmptyMar 30 Jan - 18:52


Sweat and Kicks


Megatron hoche la tête, sérieux.

« - Je suis désolé, je ne comptais pas vous mettre mal à l’aise avec ma proposition de combat libre. »

Il est sincère, même s’il n’a jamais rien contre une bonne baston, c’est pas son but ! Il enfile à son tour les protections classiques pour un match de boxe ignorant les murmures, étonnamment habitué à être le centre de l’attention. Bien qu’il sente une sorte de gratouillement peu agréable dans la nuque, comme une alerte que quelque chose est anormal avec lui-même.

« - Les coups en traitre sont interdits et oui tout coups sous la ceinture se verra sanctionné par une perte immédiate du match. Sont interdits aussi la nuque et la tête. Et de mon côté je n’ai pas le droit de vous frapper au niveau de la poitrine en plus des autres points précédents. » (HRP : c’est un point réellement interdit dans la boxe française)

En voyant la jeune femme se remettre en place, lui aussi revient, sautillant un petit instant pour assurer son positionnement. Puis après à peine quelques secondes, il lance un coups, rapide, et précis, signe de longues heures, d’habitudes au combat.


KoalaVolant


Megatron parle en #444444
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Ramona-flower-smile
Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)   Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) EmptyJeu 1 Fév - 15:50

La tension est palpable alors que le combat commence. Les observateurs retiennent leur souffle et c'est à peine si l'on entend des murmures s'échanger.

Ramona aborde le mastard qui lui face avec beaucoup de prudence. Elle ignore tout de lui. Sa technique. Sa puissance. Même ses intentions restent peu claires en dépit de ses tentatives d'apaisement.

Elle fait le choix de laisser Megatron prendre l'initiative. Plutôt que d'esquiver, elle fait le choix de bloquer son premier coups. Ses avant bras joints, elle intercepte le coups qui été porté avec une rapidité surprenante. Elle s'attendait à coups puissant, campée sur ses appuis et n'est pas surprise par l'impact qui sans surprise s'avère être puissant. Il aurait été probablement suffisament fort pour faire reculer n'importe quelle autre une fille de sa stature ...

Ramona ne perd pas de temps et contre-attaque immédiatement. La petite combattante déploie toute sa mobilité pour s'approcher, déjouer la stature imposante de Megatron et placer une série de coups rapides direct. A aucun moment elle ne cherche à contourner la garde basse de l'homme. Un coups, deux coups, trois coups en l'espace d'une seconde. Chaque punch est asséné avec célérité et précision et cherche dans un premier temps à tester la résistance de son adversaire et à déceler d'éventuelles faiblesses.

Le mec tient. Lui non plus ne recule pas. (Le contraire aurait été étonnant). Ce n'étaient que des échanges de politesse, une manière pour les deux combattants de se dire "okay le combat commence maintenant". Plus habituée à la bagarre de rue qu'à la boxe académique, on sent qu'elle se cherche. Elle modifie ses appuis, se retient à plusieurs reprises de se position pour lancer un coups de pied et immanquablement finit par commettre une erreur de placement qui ouvre la porte à une attaque pour qui saurait saisir l'opportunité.


Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Reindeer-School-Catapult-anim-bgSweat & Kicks (Megatron et Ramona) Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 58
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: Re: Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)   Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) EmptyLun 12 Fév - 16:20


Sweat and Kicks


Megatron lance un premier coup, il se retient, il gère sa force, parce qu’il ne connaît pas son adversaire et ne veut pas risquer de la blesser si elle s’avérait plus faible qu’il ne le pensait, mais il avait observé ses coups et son vieil instinct militaire lui avait dit qu’elle n’était pas mauvaise du tout au combat.
Il sourit en coin en la voyant à peine bouger, il savait qu’il ne se trompait pas, oh que ce match va être intéressant !

Le vieil homme esquive et bloque les coups, il ne cherche pas à contre-attaquer en même temps et la vitesse de la jeune femme le surprend quelque peu, mais il ne se laisse pas déstabiliser pour autant.

« - Joli »

Mais il voit cette erreur de placement et lance un coup rapide et un peu plus puissant, puisqu’elle a résisté il peut augmenter un peu la cadence non ? Il reste maître de la force qu’il met, il pourrait mettre bien plus. Mais ça ne serait pas fair play face à une adversaire qui n’est pas habituée à la boxe académique comme elle l’avait fait comprendre plus tôt. Et il ne veut pas non plus se laisser emporter dans le combat. Mentalement il n’aimerait pas.


KoalaVolant


Megatron parle en #444444
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Ramona-flower-smile
Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)   Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) EmptyLun 19 Fév - 3:52

Le combat a commencé. Et dès les premiers échanges, la technique de Megatron lui permet de prendre le dessus. Le boxer ne manque pas l'occasion d'exploiter la faiblesse qu'il remarque dans la garde de Ramona  et assène  un direct puissant qui fait chanceler la jeune femme une brève seconde avant qu'elle retrouve son équilibre.

Le combat continue. Ramona persiste dans sa technique : Elle assène des frappes de semonce qui se perdent dans la garde bien tenue d'un adversaire plus expérimenté qu'elle. Elle tente de profiter de sa vivacité pour esquiver, bouger et déborder l'homme, mais chaque erreur de placement est aussitôt sanctionnée par un coup habilement placé de Megatron.

Il devient vite évident qu'à moins de compter sur l'épuisement (peu probable) de son adversaire, elle a peu de chances d'arriver à quoi que ce soit dans ces conditions. Il faut qu'elle trouve autre chose ...

Elle pourrait frapper. Plus fort. Utiliser la force peu humaine qu'elle a dans les bras qui lui permettent de manier au combat l'immense masse de chantier qu'elle garde toujours au chaud dans son sac si spécial. Mais ce serait bourrin. Et pas franchement satisfaisant de gagner ainsi, en brisant en deux un gars qui finalement se montre plutôt cool en retenant lui même ses coups.  

Non, il reste une autre solution. Celle d'exploiter la situation à son avantage pour passer à son avantage. Son adversaire est plus grand qu'elle, retournons cet avantage contre lui. Sans crier gare alors qu'elle semblait jusque là se cantonner à une posture défensive, la jeune femme se ramasse soudain sur elle même et se précipite en avant pour passer sous la garde de son adversaire, venant presque se coller à lui pour raccourcir au strict minimum la distance qui les sépare.

Dans un véritable combat de rue, l'attaque aurait été sanctionnée par un coup de genou immédiat dans les gencives. C'est peut être même le tout premier reflexe que pourrait avoir son adversaire s'il est habitué lui aussi aux bagarres de rues. Un geste qu'il sera bien obligé de refreiner ! Ainsi placée, Ramona se retrouve en position idéale pour asséner plusieurs coups ciblés directement dans les abdominaux, y mettant autant de force et de coeur que lorsqu'elle utilise ses sacs de frappe. Des frappes brutales et sans finesses qui vont mettre à rude épreuve le souffle de son adversaire.

@Megatron Malto


Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Reindeer-School-Catapult-anim-bgSweat & Kicks (Megatron et Ramona) Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 58
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: Re: Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)   Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) EmptyDim 10 Mar - 22:24


Sweat and Kicks


Megatron a bien de l’expérience et de la force mais il n’est pas le plus rapide, il reste étonnamment rapide pour quelqu’un de son âge et sa stature, mais il a un corps humain qui a ses limites. Même s’il sent la fatigue il pousse pour aller au-delà, encore et encore, comme lors de cette guerre millénaire où il n’avait pas d’autre choix même si son corps lâchait même lorsque son mental ne voulait plus avancer.

Et puis le mouvement suivant le prend par surprise, le forçant à ne pas réagir sur instinct, sa jambe arrêtée net dans son mouvement à cause de ça. Oh que cette tactique est basse, le coincer sans pouvoir frapper en retour et son souffle se retrouve coupé sous le coup qu’il ne peut pas arrêter jusqu’à ce qu’il en est assez et qu’avec un petit grognement de douleur il bloque directement le poignet de Ramona pour la forcer à reculer, la relâchant bien vite tout de même parce que…ce n’est pas un coup très autorisé en boxe ça de bloquer l’autre.

«- vous avez une…sacré force… »

Souffle-t.il entre deux respirations pour reprendre un rythme normal, et ces corps humains si mous et fragiles…. Mais quelle horreur dans cette situation. Pourquoi ça fait si mal ?

@Ramona Flowers

KoalaVolant


Megatron parle en #444444
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Ramona-flower-smile
Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)   Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) EmptyJeu 14 Mar - 11:14

Ramona se fige immédiatement lorsque la main se referme sur son poignet. Elle lève un regard incrédule vers l'homme et imaginant que quelque chose venait de se produire, elle recule sous l'injonction gestuelle. Elle quitte sa posture de combat, ôte son protège dents et demande immédiatement, le front en sueur.

-Tout va bien ... ?

Visiblement non. Elle y était allée un peu fort. Sans doutes trop.

- Oui.

Répond t'elle simplement, lorsque son adversaire lui fait remarquer qu'elle possède une sacrée force. C'est inutile de le nier. Elle avait frappé. Elle avait frappé fort. Malgrès les gants et malgrès le corps sculpté par l'effort du colosse, ca avait été trop. *

- Désolée.

Même si son ton parait stoïque, voire presque détaché, un observateur attentif pourra noter la manière dont elle détourne le regard. La culpabilité la tiraille. Accepter ce combat n'était sans doutes pas une si bonne idée. Etrangement, elle avait envisagé beaucoup de cas de figures en montant sur ce ring. Celui de se faire prendre au piège par quelqu'un de plus fort. Celui de subir la vengeance indirecte d'un de ses exs qui chercherait à l'humilier en public. Pas une seconde elle avait pensé que c'est elle qui ferait cracher ces poumons à un type qui avait (presque) rien demandé.

Autour d'eux, les observateurs sont stupéfaits. Personne ne savait visiblement ce qui venait précisément de se passer. Des murmures incertains s'échangent.

- Pourquoi qu'ils arrêtent ?
- Il lui a choppé le poignet.
- Ouais mais elle l'a tapé dans les c*uilles avant.
- Ouch ...
- Non, tu crois ? J'ai vu les coups plus hauts, moi.
- Et puis il serait plié en deux.


Bref, dans le rang des spectateurs, la perplexité règne.

Ramona, debout devant Megatron observe pendant de longues secondes les conséquences de sa brutalité. Elle se mordille l'intérieur de la joue, visiblement peu réjouie par ce qu'elle voit et finit par proposer.

- Une petite pause, peut-être ... ? On en a besoin tous les deux je pense.

Lui pour s'en remettre et elle pour cogiter sur ses actions.

@Megatron Malto


Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Reindeer-School-Catapult-anim-bgSweat & Kicks (Megatron et Ramona) Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 58
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: Re: Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)   Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) EmptyLun 8 Avr - 18:52


Sweat and Kicks


Megatron sourit, se voulant rassurant.

« - ce n’est pas grave. Ne vous en voulez pas. Je suis juste surpris mais c’était bien joué. »

Il a eu mal oui, il a même été plus que surpris. Mais ce sont des choses qui arrivent. Il remarque bien son langage corporel, il observe souvent ça chez les autres par habitude de la guerre. Il tente de garder ce ton rassurant, mais qui peut passer pour paternel, sans qu’il le veuille parce qu’il n’est pas forcément doué depuis sa rédemption, alors qu’avant ? Il a monté son armée grâce à ses paroles, et maintenant il écrit encore quelques poèmes qu’il passe en ligne sous son vrai nom, même pas de nom de plumes, et pourtant il pourrait en mettre un. Commençant à enlever ses gants il hoche la tête.

« - oui nous avons besoin de boire et de prendre une pause. »

Il enlève les protections et va près de ses affaires pour prendre sa bouteille pour s’hydrater un peu, profitant pour regarder les spectateurs.

« - eh bien ? Je vous ai entendus. Elle m’a frappé au torse. Pas plus bas comme vous semblez le penser. Maintenant cessez vos chuchotements. »

Sa voix est froide, celle du dictateur froid et calculateur, pas celui du gentil pompier habituel. Ce genre de comportement lui tape un peu sur le système, peut-être parce qu’il est épuisé, peut-être parce que sa vie de tout les jours est trop stressante pour lui…


@Ramona Flowers

KoalaVolant


Megatron parle en #444444
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Ramona-flower-smile
Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)   Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) EmptyVen 12 Avr - 5:44

Ramona avait oté ses gants et son protège dents sitôt l'idée d'une pause acceptée par son partenaire.

Est-ce que la femme aux cheveux émeraude s'en veut d'avoir utilisé à son profit les règles pour compenser son manque d'expérience ? Pas suffisamment en tout cas pour paraître embarrassée devant l'homme avec qui elle partage maintenant une pause. L'eau est plus que jamais bienvenue après une séance de sport, intense bien que écourtée. Elle boit une longue gorgée d'eau avant de lever sa bouteille en plastique et affirmer sans honte.

- Ca n'était pas très fair d'entrer dans votre garde comme ça. Je pense que vous avez beaucoup plus de technique que moi.

Ce n'est pas vraiment une surprise. Ramona n'a jamais eu pour vocation de monter sur un ring et ne s'est jamais entrainée en conséquence. C'est une bagarreuse de rue pour qui jouer fair n'a jamais vraiment fait partie des habitudes.

Les commentaires murmurés par les spectateurs autour d'eux lui parviennent comme un bruit de fond, sans vraiment parvenir à l'indisposer. Megatron en revanche ressent le besoin de mettre les point sur les i et de rétablir la vérité avant que la rumeur enfle. Un demi sourire apparait sur les lèvres de Ramona alors qu'autour d'eux, les commentateurs lèvent les mains et se justifient maladroitement.

- Oh on sait pas, on a pas tout bien vu.
- Moi c'est pas vraiment lui que je regardais si tu vois ce que je veux dire ...
- Arrêtes t'es con, si elle t'entends elle va te défoncer ...


Sentant que rester agglutinés autour du ring n'allait plus apporter grand chose (si ce n'est éventuellement des ennuis), beaucoup des curieux finissent par se disperser.

- Vous êtes connu dans la salle, j'imagine ?

Demande t'elle d'un ton dégagé.

- Je fréquente pas trop cette partie de la salle. Je suis plutôt sur les machines d'habitude.


Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Reindeer-School-Catapult-anim-bgSweat & Kicks (Megatron et Ramona) Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)   Sweat & Kicks (Megatron et Ramona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweat & Kicks (Megatron et Ramona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Etherious Wizard Fitness-
Sauter vers: