Les ruelles de Baker Street baignaient dans une tranquillité apparente, du moins pour le moment. Nightwing se divertissait à sauter d'un toit à l'autre, scrutant attentivement les alentours. Il finit par marquer un arrêt à proximité d'un quartier résidentiel prisé par l'élite de la ville, un endroit qui avait aussi la fâcheuse réputation d'attirer des voleurs avides désireux de mettre la main sur un beau butin.
Soudain, il sentit une goutte tomber sur son visage, le poussant à lever la tête pour constater que la lune, qui éclairait le ciel nocturne, disparaissait lentement derrière des nuages menaçants. Les prémices d'une averse se faisaient sentir, mais il n'avait pas l'intention de mettre fin à sa patrouille pour si peu, d'autant plus qu'elle ne faisait que commencer.
Tout semblait calme jusqu'à ce que Nightwing repère une silhouette féminine sortir discrètement d'une des résidences, puis s'élancer sur les toits pour s'échapper en toute discrétion. De sa position actuelle, le justicier ne pouvait pas identifier la personne qu'il venait de surprendre en flagrant délit, ou du moins, il la soupçonnait fortement d'avoir commis un vol sous son nez. Nightwing se lança à la poursuite de la fugitive, suivant discrètement sa trace tout en gardant une certaine distance. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il reconnut le costume et les formes séduisantes de sa femme-chat préférée, Catwoman.
Décidant de l'attendre en embuscade, Nightwing se positionna habilement sur un échafaud. Il avait deux trois choses à lui dire concernant sa petite escapade nocturne des plus suspicieuses.
« On ne change pas ses vieilles habitudes, hein Selina ? » Lança-t-il, esquissant un sourire malicieux.
Que ce soit celle qu'il connaissait ou une autre venue d'une réalité alternative, il n'avait pas l'intention de la laisser s'échapper aussi facilement.
@christmastown
Selina Kyle
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : endlesslove
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 336
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"
Il y a des emprunts plus faciles que d'autres et surtout il y a ceux qui promettent d’agréables moments. Comme ce soir là où tu sors par la fenêtre d’une maison que tu ne connais que trop bien puisque tu viens régulièrement y voler les bijoux que Zeus offre à sa femme pour espérer se faire pardonner de ses infidélités. Tu soupçonnes l’homme de faire exprès de placer quelques bijoux en plus car tu trouves des pierreries que tu aimes particulièrement ou bien des félins en or, mais t’aimes bien trop tout ce qui brille pour jouer ton offusquée. Pourquoi le ferais-tu après tout ? Surtout quand tu sens l’air s’enrouler autour de toi, signe qu’il est là et que finalement le programme change un peu pour un moment à deux. Tu n’oublieras pas pour autant tes bijoux, car il ne faut pas croire que t’oublies facilement ce genre de choses. Oh tu as l’attention d’un papillon, mais ça dépend pour quoi.
Avec agilité tu sors donc de cette maison par une des plus hautes fenêtres avant de te mettre à courir sur les toits comme à ton habitude. Entre tous les Batou du coin et les justiciers, tu ne flânes sur les toits qu’une fois que t’es sûre d'être toute seule. Et tu fais bien ce soir-là car tu ne mets pas longtemps à sentir une présence. La personne est assez discrète pour que tu la distingues pas mais tu sais qu’elle est là. Bruce ? Jason ? Un de ces obscurs hommes araignées ? Trop de possibilités et cela t’amuse déjà, faisant quelques détours exprès pour voir les capacités du poursuivant avant de sentir enfin sa présence tout près de toi. Sa voix résonne soudainement et tu fais claquer ton fouet pour attraper une barre de l'échafaudage et ainsi pouvoir t'élancer pour atterrir sur une planche.
« Mais qui voila… Un joli Nightwing en tenue moulante. Ça manquait à mes nuits ça… »
Tu notes bien qu’il sait ta véritable identité, ce qui te fait dire qu’il n’est pas celui de ton monde car tu ne vois pas pourquoi Bruce lui aurait dit. Après Bruce a toujours été très sentimental avec ses Robins -sans jamais avoir su leur montrer correctement- donc qui sait ? Tu ne connais pas particulièrement la Bat Family comme vous avez toujours joué juste tous les deux avec Bruce, mais ce n’est pas pour autant que cette rencontre te déplait. Bien au contraire.
Sans la moindre inquiétude, tu marches félinement en venant vers lui, ayant glissé les bijoux que t’as pris dans ta combinaison. Tu es toujours sur le rebord pour pouvoir te laisser simplement tomber si jamais il décide de t’attaquer mais t’es bien trop curieuse pour ton bien pour ne pas venir le titiller un peu.
« Et pourquoi voudrais-tu que je change Chaton ? Ce serait bien décevant pour vous, n’est ce pas ? »
Ils ne pourraient plus te courir après et tu sais bien qu’ils te remercient de prendre soin de leur santé en leur procurant un bon exercice sportif. Quel abnégation de ta part…
D'humeur joueuse et taquine, il reconnaissait bien là Catwoman. Tout en gardant un œil vigilant au cas où elle déciderait de s'échapper sous son nez, Nightwing la voyait s'approcher dans sa démarche féline. Ils partageaient tous deux un intérêt certain pour le danger mais pour l'heure, son intérêt se portait sur ce bijou qu'elle venait de glisser avec coquinerie dans sa combinaison sexy et moulante.
« Tu me fais rougir. Jouer au chat et à la chauve-souris ne t'amuses plus ? »
Evidemment, il faisait référence à ses roucoulades avec Batman. Ce n'était plus un secret pour personne, en tout cas au sein de la batfam qu'il connaissait de son monde. Il avait d'ailleurs ce joli sourire espiègle dessiné sur ses lippes, signe qu'il était plutôt réceptif à faire dans la légèreté.
« Oh du boulot ce n'est pas ce qui manque, t'en fais pas pour ça. Mais je ne peux pas te laisser filer avec ton butin, désolé. »
Il était là pour ça, après tout. Catwoman ne représentait pas un danger pour la quiétude des citoyens de l'île, comme pourrait l'être les affreux qu'il traquait au quotidien, mais Nightwing la savait assez maligne pour passer entre les mailles du filet et se servir dans n'importe quel coffre fort, à condition bien sûr que l'appât du gain soit suffisamment alléchant pour qu'elle prenne de tels risques. Même si elle prétendait sûrement le contraire, Selina avait le potentiel d'être une alliée de taille pour l'avoir déjà vu à l'œuvre.
« Tu as chapardé chez qui encore ? Un vieux grincheux pleins aux as ? »
Quartier le plus huppé, Barker Street était un terrain de chasse idéal. Nightwing avait quelques noms de potentielles victimes de son larcin juste en ayant repéré la zone où elle avait tenté de s'échapper. Manque de pot, il fallait qu'elle tombe sur lui sous cette pluie battante qui venait juste de s'annoncer.
@christmastown
Selina Kyle
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : endlesslove
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 336
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"
Tu ris à cette annonce, sautant sur un rebord de muret pour t’y asseoir, croisant tes jambes et t’appuyant un peu en arrière sur tes mains, jamais inquiète d’être en équilibre ou bien de tomber. Le sourire sur les lèvres de ce joli monsieur en latex te fait comprendre qu’il n’a pas décidé de te tomber dessus pour te briser les os donc tu peux bien discuter un peu avant que vous en veniez au sempiternel couplet de la voleuse et du justicier : “Tu dois rendre le bijou, ce n’est pas bien de voler, bla bla bla”. Tu ne rendras pas ce qu’on vient de t’offrir de toute façon et il le sait déjà donc allez-vous vraiment perdre du temps sur ce sujet ? Il y a tellement plus intéressant à faire franchement !
« Tu sais bien que je m’amuse toujours et les chauve-souris ne manquent pas ici en plus. Mais franchement j’ai du mal à choisir entre celle qui m’a déjà brisé les os deux fois -et pas dans une folle nuit de passion-, celle que je semble tellement troubler qu’elle en perd ses moyens ou bien la dernière qui est plutôt devenu une alliée, ce qui est pour le moins surprenant ! Mais, face à tout ça, je n’ai croisé qu’un seul Nightwing alors autant en profiter. »
Tu lui fais un clin d'œil en le détaillant du regard parce que tu n’as jamais eu aucune honte à faire ça. Tu as toujours fait exactement ce que tu désirais et cela ne va pas changer aujourd’hui. Tu n’es pas une héroïne ou une justicière mais tu n’es pas non plus la pire des méchantes de ce monde. Tu voles parce que ça te plait ou par vengeance, mais t’as toujours été la première à te mettre aux côtés des uns comme des autres pour mener des actions que tu trouvais juste. Elles étaient seulement loin des considérations de la BatFamily comme tu t’as surtout protégé les filles et hommes de joie des trottoirs de Gotham, sans oublier les chats.
« Tu vas oser me prendre ce qu’on m’offre ? »
Demandes-tu, toujours un sourire sur tes lèvres. Parce que, oui, ce n’est en aucun cas un vol puisque tu sais que Zeus les laisse là pour toi. Te les offrir serait bien moins amusant que de les prendre toi-même et l’homme le sait bien. Ton esprit de chat préférerait même que ce soit caché mais tu ne résistes jamais à ce qui brille alors tu ne vas pas t’en plaindre. T’as eu assez de soucis ces derniers temps avec la mission suicide qu’on t’a confié sans te signaler qu’elle l’était justement : suicide. Bilan une balle dans la peau et plus de nid alors tu ne vas pas cracher sur une soirée comme celle que tu viens de passer.
« Il ne serait pas heureux d’entendre comment tu parles de lui… Mais je doute qu’il ait envie de te voir apparaitre chez lui pour lui rendre quelque chose qu’il avait laissé à mon attention et devoir expliqué à sa charmante femme pourquoi il le fait, tu vois… »
Il y a des choses que les hommes n’ont pas envie de partager avec leur femme. Tu ne juges pas, il fait bien ce qu’il veut de sa vie ton cher ami, mais tu doutes vraiment qu’il apprécie de voir un justicier en collant noir et bleu venir lui rendre un bijou qu’il n’est pas censé avoir acheté…
« Mais ne sois pas déçu mon chaton. Promis, la prochaine fois je vole un truc pour que tu puisses me courir après et jouer ton justicier ! »
Tu lui envoies un baiser de ta main pour qu’il ne soit pas trop triste quand même, comédienne jusqu’au bout des ongles car cette situation t’amuse beaucoup trop.
La fascination de la féline pour le danger était palpable. Elle aimait jouer avec le feu, parfois un peu trop audacieusement. Étrangement, cela créait un lien entre eux, tout comme le fait d'avoir été blessés par une chauve-souris - bien que pour des raisons probablement différentes. Dick ne pouvait nier qu'il trouvait Selina attirante - qui dirait le contraire ? - mais jusqu'à présent, leur relation était restée purement cordiale. Après tout, elle était une voleuse, et son rôle était de remettre les choses dans l'ordre. Et c'était justement ce qu'il avait l'intention de faire.
« Pour le coup oui, je suis unique en mon genre. »
Il en était plutôt fier comme un pan, bien qu'il n'ait pas encore rencontré une version alternative de lui-même, même si cette idée l'intriguait. Peut-être que quelque part, il n'était pas devenu Nightwing. Que ses parents étaient toujours en vie, et qu'il continuait à être un trapéziste au cirque Haly. Cette pensée lui avait mainte fois effleurée l'esprit, comme un idéal plus qu'un regret. Dick avait appris à aller de l'avant plutôt qu'à demeurer prisonnier du passé. Le jeune Robin premier du nom qu'il était avait pris son envol, ce même Robin qu'elle ne voyait sans doute plus pour le dévisager ainsi.
Pensant vivement qu'il venait la prendre la main dans le sac à commettre un larcin, pour le coup, il allait être surpris.
« Et pourquoi pas ? Attends...Tu viens bien de dire, "offert" ? C'est la première fois qu'on me la fait celle-là. »
S'avançant de quelques pas, écourtant ainsi cette distance qui le séparait de la femme-chat, Nightwing n'y croyait pas une seconde. Pourquoi quelqu'un se laisserait-on volontairement voler ? Il arqua un sourcil, intrigué par cet argument pour le moins... original.
« Il ne pouvait pas te le donner directement comme un grand garçon à l'abri des regards s'il avait peur de se faire prendre par sa femme ? Parce qu'avec une ville qui grouille de justiciers et de héros en tout genre, tu pouvais être sûre que quelqu'un te tomberait dessus. »
Chance ou pas pour Catwoman d'être tombée sur Nightwing en personne, la question de s'il devait la croire ou non restait en suspend. Le brun poussa un long soupir en secouant la tête. Peut-être qu'elle disait la vérité, mais comment en être certain ?
« Ecoutes, si ce que tu me dis est vrai, tu ne verrais pas d'inconvénient à ce que je rende visite à ton bienfaiteur ? »
Enfin, ce n'était pas comme s'il lui laissait vraiment le choix. Si Selina voulait récupérer son bijou, elle allait devoir elle aussi jouer à un jeu dangereux.
@christmastown
Selina Kyle
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Voleuse
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Costume Catwoman
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : endlesslove
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 336
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
▿ Notes : .
"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"
Tu souris en voyant comment il est fier comme un pan. Il a bien raison de l’être, tu le serais aussi à sa place mais ce n’est pas compliqué comme tu n’as croisé encore aucune autre Selina. Toi aussi tu te demandes si tes alter ego sont toutes comme toi, si certaines ont eu une belle vie, si d’autres ont choisi d’aimer passionnément ou bien de se ranger à un moment. T’es si curieuse que vraiment tu voudrais énormément les croiser. Tu penses même que tu serais heureuse si t’en voyais qui ont fini par faire la paix avec elle-même, par trouver une autre façon de vivre. Tu ne serais pas jalouse ou envieuse d’elles, tu les trouverais juste magnifiques et vous seriez toutes uniques.
Tu souris de plus belle quand tu vois sa mine toute surprise car tu viens de lui dire qu’on t'avait offert ce bijou. Et oui… Ce n’est pas vraiment un vol puisqu’il est clairement consenti de la part du propriétaire du bijou et t’en ris même quand il s’exclame qu’il ne comprend pas. Ah les hommes… Comme quoi Zeus sait bien plus parler aux femmes qu’une grande partie des hommes de cette ville, en tout cas plus que Dick clairement.
« Il semblerait qu’il sache mieux comment me faire plaisir que toi alors. Crois-tu vraiment qu’il y a plus délicieux que de prendre soi-même ce qu’on désire ? Il sait ce que j’aime, il sait que j’aime décider si je le prends ou pas. N’est-il pas un bien agréable amant ? »
Tu lui fais un clin d’oeil complice même si tu doutes qu’il comprenne véritablement ce que tu veux dire par là mais tu t’en moques, tu t’amuses bien trop pour que ça te touche. Et tu ne cherches pas à t’enfuir quand il s’approche, montrant clairement que la situation ne t’échappe pas, tu choisis juste la façon dont tu veux réagir à tout ça. Tu tends même ta jambe pour caresser de ton pied sa cuisse puisqu’il veut venir plus près de toi. Mais qu’il vienne…
« Mais je t’en prie. Tu sais de quelle fenêtre je suis sortie donc qui serais-je pour t’en empêcher ? Fais juste attention à tes jolies fesses, il y a des gens ici qui ont beaucoup de pouvoirs et je serai vraiment peinée que tu te fasses électrifier. »
Pas du tout mais c’est une façon comme une autre de lui faire comprendre que la personne à qui tu viens de voler un joli bijou n’est pas un vieux papy qui va se laisser insulter. Après tu serais très très curieuse de voir la rencontre entre les deux et surtout la tête de ton amant à qui ce justicier en latex va expliquer qu’il t’a vu lui prendre quelque chose. Quant à le rendre, ça ne risque pas car il est toujours en ta possession, glissé dans ta tenue en cuir donc il faudrait qu’il vienne te déshabiller pour ça. Mais qu’il essaie…