Luke était pendant quelques jours en gros break, en vacances pour être honnête, et il ne travaillait ainsi pas dans ses cours. Il ne donnait tout simplement pas cours. Il pouvait ainsi faire ce qu’il voulait et aujourd’hui l’ancien chevalier jedi, qui avait retrouvé son physique de l’ancien temps était partit faire du repérage et se renseigner pour le pilotage. Le pilotage avait toujours été une de ses passions, et pouvoir voler dans ce monde pendant ses jours de congés lui ferait surement du bien. Seulement, deux problèmes se posaient à lui. Le premier, il n’avait pas de permis de vole ici, et le deuxième, il n’avait aucune idée de comment faire pour en obtenir un.
Et il ne savait pas non plus si c’était possible d’obtenir un appareil facilement pour voler. Faire des figures avec son x-wing lui manquait, et ça lui rappelait sa jeunesse avec ce corps qu’il retrouvait. Alors il se disait que peut-être il pouvait se permettre de recommencer à voler dans ce monde ? Jamais au grand jamais, il ne s’était préparé à arrêter de voler. Il avait tout arrêté quand il avait tout détruit et que les jedi s’étaient effondrés par sa faute, il avait jeté son X-Wing dans le lac de la planète Ach-To histoire d’être sûr de ne plus jamais s’en servir et de ne plus jamais pouvoir voler.
Et pourtant, ça lui manquait de temps en temps au début, puis de plus en plus souvent, ses souvenirs revenaient et il avait envie de se lancer dedans. Il se disait qu’ici voler ne risquait surement pas grand-chose et il pouvait peut-être reprendre le plaisir de voyager dans les airs. De sentir à nouveau cette sensation de liberté dont il c’était privé pendant des années volontairement. Il était plus ouvert aujourd’hui, car d’un il était sûr d’être mort, et de deux, il n’était pas son monde originel. Les avions ici étaient beaucoup moins sophistiqué. En arrivant à l’aérodrome, Luke sentait cette sensation de liberté jusqu’ici. Il en tressaillait, il retrouvait une sensation perdue et oubliée depuis des années.
Ne sachant trop où aller, Luke vadrouillait ici et là dans les allées de l’aérodrome, restant bien à l’écart des populations qui travaillaient ici. Enfin, des hommes pour être honnêtes surtout. Il observait de loin les activités des mécanos, jusqu’à ce quelqu’un lui semblait familier. Il semblait reconnaître la voix de son père, mais il n’était pas sûr de lui. Alors, il continuait de marcher, de suivre cette voix qui semblait l’appeler. Jusqu’à se faire interpeller par la sécurité...
« Vous ne pouvez pas aller par là monsieur, vous devriez retourner sur vos pas ! » Luke tentait de convaincre ce dernier de le laisser passer pour suivre cette personne, mais rien n’y faisait. Alors il faisait le plus de grabuge possible pour que tout le monde se retournait. Il n’aimait pas cela, mais sa ruse finirait surement par payer. Il commençait à élever la voix pour se faire remarquer. Il refusait de partir d’ici.
« Laissez-moi passer, je vous en prie... » demandait-il presque en suppliant le gars de la sécurité.
« Je n’ai pas d’armes sur moi... je veux juste... » déclarait Luke avec la gorge serré refusant de prononcer, car ce n’était peut-être pas lui, mais il devait savoir.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Dernière édition par Luke Skywalker le Ven 29 Déc 2023 - 19:13, édité 1 fois
Invité
Dim 3 Déc 2023 - 16:55
Citation :
Father and son to be in free another world
Encore une journée semblable aux autres pour Anakin, même s’il n’effectue pas toujours le même travail. En effet, il peut très bien passer une semaine à piloter les avions et la semaine suivante à réparer les appareils endommagés. En comparaison de la vie qu’il menait autrefois dans sa galaxie lointaine, Anakin a désormais un quotidien bien tranquille et serein. On ne pourrait pas faire plus différent lorsqu’on a été un Jedi durant une décennie. Mais, le jeune homme apprécie cette vie simple et banale qu’est désormais la sienne. Libéré de la guerre, d’une République corrompue, des Jedi et des Sith, il peut enfin être en paix avec lui-même ce dont il n’a jamais réussi auparavant. Bien sûr, tout n’est pas parfait car Padmé, sa femme lui manque atrocement. Et même parfois, il pense à Obi-Wan et Ahsoka malgré qu’il ait tourné le dos aux Jedi. Et même si Palpatine n’est plus là pour l’influencer, Anakin sait qu’il ne peut pas revenir en arrière. Pas après ce qu’il a fait et surtout, il n’en a pas envie. Il estime que sa vie est bien mieux sans être un Jedi et qu’il n’est plus au centre de cette stupide prophétie Jedi concernant l’Élu. Est-ce qu’il l’est vraiment ? Franchement, cela ne l’intéresse désormais plus du tout.
Occupé à terminer les dernières réparations sur un avion, Anakin est tiré de sa tâche lorsqu’un collègue vient lui parler. Depuis qu’il vit dans ce monde, Anakin évite de trop s’attacher aux autres et de nouer des liens étroits, cela ne lui a pas réussi par le passé et aussi il préfère se concentrer sur son travail à la place. Toutefois, il fait en sorte d’entretenir quand même de bons rapports. Alors, il prend le temps de répondre à la question de son collègue qui a besoin d’un conseil. Étant également ici parmi les meilleurs pilotes et mécaniciens, on vient souvent lui demander son avis et son aide. La technologie est de toute façon beaucoup plus simple que dans sa galaxie. Pour lui, c’est un véritable jeu d’enfant.
C’est à ce moment qu’il entend non loin ce qui semble être le début d’une possible altercation. Relevant le regard, Anakin aperçoit un jeune homme faisant tête à trois hommes de la sécurité. Allons bon, qu’est-ce que cet individu veut ? Bénéficier d’un petit voyage en avion individuellement ? Cela est bien évidemment possible, mais il faut avoir effectué une réservation au préalable pour cela. Fronçant les sourcils, Anakin échange un regard avec son collègue avant de s’approcher du nouveau venu.
- Il y a un problème ? demande-t-il alors en regardant successivement le nouveau puis les hommes de la sécurité.
Son regard s’attarde alors sur le jeune homme. Il y a quelque chose d’étrangement familier chez lui, il peut le ressentir même sans la Force. Sans compter qu’il lui ressemble beaucoup physiquement. Une pensée folle s’empare alors de lui avant qu’il ne la chasse. Non, ce serait bien trop beau. Ce n’est probablement qu’une simple coïncidence, voilà tout.
- Je peux peut-être vous aider ? ajout-t-il en faisant signe aux hommes de la sécurité qu’ils peuvent disposer, assurant qu’il va s’occuper du visiteur.
Arya
Dernière édition par Anakin Skywalker le Lun 22 Jan 2024 - 21:02, édité 3 fois
Alors que Luke essayait de convaincre la sécurité de le laisser passer, la personne qu’il suivait c’était finalement retourné vers lui comme prévu. Un soupire de soulagement parcourait alors son échine, il était à la fois rassuré et fragilisé par celle qui se tournait vers eux. L’homme le regardait alors Luke le regardait à son tour avec insistance. Il lui ressemblait physiquement. Était-ce réellement son père jeune ? OU est-ce que ce n’était qu’une simple coïncidence ? Le hasard était vraiment trop beau pour qu’il ne saisissait pas sa chance de lui parler.
S’il ne le faisait pas, Luke allait le regretter amèrement et il le savait parfaitement quand bien même, ça pouvait ne pas être lui. Et pourtant dans son regard, même sans la force…Luke avait l’impression de le connaître ; c’était pour cette raison précise qu’il était arrivé jusqu’ici. Il ne pouvait se permettre de ne pas essayer ni de fuir maintenant, et fuir n’était pas dans son habitude. Après tout, il avait déjà combattu son père une fois quand il était Vador et qu’il l’avait sauvé.
« Je oui, bonjour Monsieur, j’aimerais, heu, prendre des cours de pilotage, je me suis perdu dans cet aéroport gigantesque » disait-il tandis qu’il souriait aux gardes de la sécurité qui le regardaient. Ils le traiteraient limites de menteur, mais après tout, ils ne savaient pas pourquoi il avait franchit la sécurité au préalable alors ce n’était pas vraiment mentir, mais une vérité détournée ! Les hommes partaient sur l’ordre de l’homme en face de lui. Luke était désormais en face à face avec ce monsieur. Il le fixait un moment, le dévisageait presque pour enfin réussir à lâcher dans un profond murmure, pas très sûre de lui.
« je suis Luke Skywalker » déclarait-il d’une petite voix. Une voix qui montrait son malaise et qui montrait qu’il ne voulait aucun mal. Luke essayait de calmer sa respiration sans franchement grand succès, faire ainsi face à la personne qui était probablement son père plus jeune ne l’avait jamais mis aussi mal qu’à ce moment. La pression qu’il ressentait sur ses épaules était digne du moment de sa mort pour sauver la résistance, et Rey.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Invité
Lun 22 Jan 2024 - 21:49
Father and son to be in free in another world
Anakin n’avait jamais su ce qui était arrivé à Padmé et de ce fait, à leur enfant à naître. C’est pour cette raison précise que l’idée complètement folle qu’il puisse s’agir de lui, lui a traversé l’esprit. Cependant, cette ville est suffisamment étrange et bizarre pour cela ne soit qu’une simple coïncidence, si bien qu’il préfère ne pas s’y attarder dessus. La douleur de ne plus avoir Padmé ses côtés est déjà suffisamment difficile ainsi à supporter, il n’a pas besoin de s’infliger davantage de peine. Il lui est beaucoup plus facile de vivre dans cette ville en ne ressassant pas le passé, bien que fatalement ça lui est très difficile. Pourtant, cette ressemblance physique qui sauterait aux yeux de tous, est perturbant. Anakin ressent immédiatement comme une certaine gêne, ce qui est peu habituel venant de lui. Lui, il est du genre à dire tout haut ce qu’il pense tout bas, sans retenue. Impulsif, le jeune homme a toujours été guidé par ses émotions plutôt que par la raison. C’était d’ailleurs la raison principale pour laquelle aux yeux du Conseil Jedi, son avenir demeurait incertain. Dans un sens leur manque de confiance directe envers lui avait été la cause de leur perte.
- Des cours de pilotage ? Eh bien, ce n’est pas une demande que nous avons souvent, je ne le vous cache pas. Cependant, vous avez de la chance. Sans vouloir me vanter, je suis probablement le meilleur pilote de l’aérodrome.
Il esquisse un léger sourire. Piloter a toujours été sa plus grande passion. Depuis son plus jeune âge, bien avant d’apprendre qu’il est sensible à la Force, il excellait dans ce domaine. Sur Tatooine, il était d’ailleurs le seul humain capable de piloter un podracer sans en mourir. Et même s’il a la fâcheuse tendance de faire crasher ses vaisseaux régulièrement, on ne peut pas être plus en sécurité qu’avec lui. Bon le confort n’est certes pas toujours garanti, mais le plus important c’est d’arriver à destination en un seul morceau, n’est-ce pas ?
Anakin se mit aussitôt à réfléchir à la manière d’enseigner à ce jeune homme l’art de piloter – ignorant qu’en réalité il est presque aussi doué que lui – de manière simple. Mais alors qu’il s’apprête à lui proposer de le suivre, ce dernier lui révèle timidement son identité. D’abord, il ne réagit pas, convaincu d’avoir mal entendu. Puis lentement, l’information intègre son cerveau.
- Q-quoi ? bredouille-t-il finalement, encore un peu incertain.
Il regarde Luke avec de grands yeux ronds tandis que son cœur manque un battement. Il n’arrive pas à y croire. En fin de compte, il s’agit bien de son enfant, de son fils. Il est là devant lui en chair et en os, ce qui prouve que Padmé est arrivée conne convenu au terme de sa grossesse. L’émotion est forte pour le jeune homme. Mais si ce dernier est venu aujourd’hui à lui, c’est sûrement parce qu’il sait parfaitement qui il est. Finalement, il parvient à se reprendre.
- Mon fils… tu savais en venant ici, n’est-ce pas ? Tu sais que je suis ton père.
Arya
Dernière édition par Anakin Skywalker le Jeu 29 Fév 2024 - 15:50, édité 1 fois
La ressemblance avec cette personne était vraiment frappante, pas au point ou on aurait pu voir des jumeaux, mais il lui ressemblait vraiment énormément. Luke le savait, il avait reconnu son père, et la grande question qu’il se posait était si ce dernier allait le reconnaître. Comme le couperet d’une guillotine, la réponse était venue finalement très vite après que cet homme avait semblé hésité. Le malaise installé Luke ne savait pas trop ou se mettre.
Il savait qu’il voulait retrouver son père, mais se retrouver directement face à lui ne le laissait pas de marbre et bien au contraire. Il était content de voir que son père semblait aller bien, il savait que aller bien niveau mental et physique ça pouvait être différent. La pression qu’il ressentait était vraiment forte, et Luke avait le cœur serré. Luke souriait, excellant pilote hein. Tout comme lui, Luke aussi était le meilleure pilote de l’alliance Rebelle à l’époque. Il en avait fait du chemin depuis le jour il était pilote pour elle. Sans cette alliance il n’aurait jamais pu connaître sa sœur peut-être.
« Disons que j’avais une intuition, je ne savais pas vraiment si elle était réelle jusqu’à voir quelqu’un qui me ressemble et possède la même passion que moi » disait-il tout simplement, Luke s’approchait de son père.
Moment émouvant il ne savait pas vraiment s’il pouvait le prendre dans ses bras après toutes ses années, après qu’il lui ai coupé le bras mais après tout, si c’était le jeune Anakin, à voir de quelle époque venait son père. Il ne devait pas se souvenir qu’il lui avait coupé la main, ni même de l’affrontement ni même du fait que Luka l’avait sauvé et ramené du bon côté. Luke avait commis beaucoup d’erreurs dans sa vie et là il ne ferait pas pareille. Il ne voulait pas gâcher les retrouvailles avec son père.
« Tu as bien entendu, je m’appelle Luke Skywalker, l’enfant de Anakin Skywalker et de Padme Amidala » Luke depuis le temps connaissait l’identité de ses parents et si sur le coup cela lui faisait toujours quelque chose car son père était avant tout Dark Vador pour tout le monde, il ne pouvait pas rester de marbre et il avait cherché pendant ses quatre années sa famille. Et aujourd’hui, il retrouvait son père en suivant ce qu’on lui avait dit, les rumeurs. Tout était vrai.
« Je crois que j’ai hérité de ta capacité de pilotage père ! enfin, si tu veux bien m’apprendre ce serait avec joie. » Il esquivait la question jusque là avant de conclure par un profond regard tendre envers son père qui lui avait quand même manqué.
« Oui je crois que je le savais en venant ici, je suis venue chercher quelque chose, ou plutôt quelqu’un. » Il terminait, mais jamais il n'avait autant begayer qu'en retrouvant son père, i lse disait qu'il pouvait peut-être rattrapé cette absence qui n'avait que trop longtemps durée. Il était comme un enfant à noel. Il venait de retrouver un beau cadeau.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Contenu sponsorisé
Father and Son To Be In Free Another World (Pv Anakin)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum