Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean

Aller en bas
Auteur
Message
William Turner

William Turner

(M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : (M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean 08c8

(M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean 1bnr

MessageSujet: (M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean   (M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean EmptyMar 7 Nov 2023 - 20:20


Jack Sparrow



Son personnage

▿ âge : Entre 30 et 50 ans.
▿ date de naissance : Entre 1973 et 1993.
▿ métier : Pirate, escroc, capitaine du Black Pearl (au choix pour le métier dans ce monde, mais il peut aussi rester un simple escroc).
▿ statut civil : Célibataire à jamais.
▿ orientation sexuelle : Hétérsoexuel.
▿ traits de caractère : Imprévisible, étrange, rusé, bourré la moitié du temps, téméraire, un peu fou, sert avant tout ses intérêts mais a bon fond.
▿ groupe : Films
▿ son univers : Pirates of Caribbean.

▿ avatar : Johnny Depp.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

L'histoire de Jack est celle racontée à travers les cinq films de la franchise Pirates des Caraïbes. Je souhaite donc que sa biographie soit conservée telle quelle. Tu peux t'aider de sa fiche wiki juste ici :https://heros.fandom.com/fr/wiki/Jack_Sparrow. Tu peux aussi ajouter en quelques lignes ce que fait Jack depuis quatre ans dans ce monde.
William Turner▿ (ALLIÉ TEMPORAIRE) :

À la base, Jack et Will se sont alliés uniquement par intérêts communs, Will cherchant à sauver Elizabeth tandis que Jack désirait l'utiliser pour récupérer son Black Pearl. Mais au fil de leur aventure, une sorte de respect s'est crée entre eux. Ils n'hésitent pas à se trahir lorsque leurs chemins divergent, mais ils savent aussi s'entre-aider et faire le bon choix, notamment lorsqu'il s'agit de sauver la vie de l'autre. C'est grâce à Jack en partie que Will a réalisé et accepté qu'être pirate ne signifie pas pour autant être quelqu'un de mauvais.


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.



Dernière édition par William Turner le Mer 22 Nov 2023 - 19:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
William Turner

William Turner

(M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : (M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean 08c8

(M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean 1bnr

MessageSujet: Re: (M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean   (M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean EmptyMar 7 Nov 2023 - 20:21



Mes petites exigences

Bonjour à toi ô pirate (M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean 4085529367
Avant tout, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon scénario. Jack est attendu par toute la team Pirates des Caraïbes. (M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean 2392097807 Tu feras ainsi plusieurs heureux en choisissant ce scénario.(M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean 4085529367

Pour l'avatar, il est n'est pas négociable. Le visage de Jack dans les films Pirates des Caraïbes est celui de Johnny Depp et il est tout simplement parfait. Aussi, je verrai mal un autre FC convenir aussi bien que lui.  (M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean 894672784

Pour le lien entre Jack et Will, je dirai qu'on le conserve comme dans la franchise. Ils s'allient en cas de besoin ou lorsqu'ils se retrouvent dans des situations incongrues (M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean 894672784. Je ne pense pas qu'ils peuvent devenir de vrais amis parce que Jack sert et servira toujours ses intérêts avant tout, mais ils sont néanmoins en bon terme et se respectent. Je n'ai pas spécialement de préférence pour la chronologie de Jack, il peut être aussi bien joué durant La Malédiction du Black Pearl comme durant La Vengeance de Salazar. (M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean 2392097807
 
Autrement concernant mes attentes, j'en ai pas en particulier hormis les points cités en haut. Je m'adapte à toi en ce qui concerne le nombre de lignes. Je peux écrire beaucoup comme faire plus court. Enfin pour la présence sur le forum, je souhaite avoir au moins une réponse par mois puisque c'est dans le règlement (+ ce serait bien évidemment génial (M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean 4085529367 ).
En espérant te voir craquer pour ce scénario, je te remercie pour ton attention.   (M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean 322631463






If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
 
(M) Jack Sparrow ★ Pirates of the Caribbean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des films-
Sauter vers: