Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius)

Aller en bas
Auteur
Message
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) 79707c129471751eb3ddfa75444525e29d6c3519_00
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 30/11/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Ex-Auror, Profiler et formateur en criminologie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Domhnall Gleeson
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 47
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 08/10/2023

MessageSujet: Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius)   Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) EmptyDim 5 Nov - 19:13


   
A TA SANTE PATMOL
ft. Alastor & Sirius

   

   « TIENS TIENS COMME ON SE RETROUVE »
   
Je venais de terminer une journée très chargée au commissariat. Brosser les portraits psychologiques de certains criminels n’était pas une chose évidente. Je devais cependant bien admettre que j’adorais ça. Se plonger dans la tête de ces enflures était quelque chose qui me plaisait et plus le dossier était dur plus j’y prenais du plaisir. Fidèle à moi-même, j’étais capable de rester plusieurs jours sur un cas sans jamais me reposer ou penser à mes loisirs. La seule chose qui comptait à mes yeux était de jeter derrière les barreaux ces criminels pour qu’ils n’aient plus jamais l’occasion de sévir ou ne profite pas du fruit de leur vicieux labeur quel qu’ils soit.

Les choses avaient beaucoup changé depuis que nous étions arrivés sur cette île. Pas de communauté magique, pas de ministère de la magie (même si dans le fond, ce n’était peut-être pas plus mal) et surtout pas de pouvoirs à notre portée. Je vous mentirais si je vous disais que je n’avais pas eu de difficulté à m’intégrer à ce monde. Par le passé, mes handicaps liés à mes très nombreux combats ne me posaient pas forcément de problème. J’avais toujours ma baguette ou mon bâton à portée de main pour combler les problèmes. Mais cette fois-ci, je devais réadapter mon mode de vie et c’était sans doute la chose la plus difficile que j’avais eu à faire.

J’y étais parvenu pourtant… même si parfois on ne m’avait pas laissé ma chance. C’était notamment le cas dans les forces de l’ordre que j’avais rejoins très vite après mon arrivée. Les malfrats n’avaient après tout pas besoin de magie pour commettre des actes atroces. A croire que le véritable problème tient uniquement dans notre nature humaine. On m’avait donc accepté à la seule condition que je renonce à partir remplir mes missions sur le terrain. Cette décision m’avait mis en colère, véritablement. Je ne comprenais pas qu’ils puissent voir, comme par le passé, le soldat émérite que j’étais derrière mon œil de verre et ma prothèse de jambe. J’avais cependant décidé de faire profil bas, refusant plus que tout qu’ils me mettent à la porte. Mais jamais je n’avais renoncé au terrain. Ce que je ne pouvais pas aux yeux de tous, je le ferais en coulisses. Peut-être qu’un jour un de mes exploits me permettraient de gagner leur confiance.

Ne désirant pas rentrer chez moi tout de suite, je décidais de m’arrêter dans un petit pub local qui avait attirés mon attention. Les trois balais. Je devais bien admettre que c’était plutôt tentant. Déjà parce que je ne refusais jamais de boire un (ou plusieurs) verres d’alcool. Une vieille mauvaise habitude que j’avais de la peine à perdre. Mais surtout parce qu’il me rappelait le nom de mon pub favori du village de Pré-au-Lard. Je n’avais encore croisé aucun de mes amis et connaissances du passé. Pourtant, il aurait fallu un manque de chance terrible pour que le proprio des lieux ne venait pas du même monde que moi. Peut-être qu’en poussant la porte de l’établissement je retrouverais enfin un peu de mon chez moi.

Une fois la porte poussée, j’avançais claudiquant mais déterminé jusqu’au bar. Je m’assis alors, prenant quelques instants pour reposer ma vieille patte fatiguée. Ne prenant pas attention à l’homme qui se tenait en face de moi je lançais.

« Je prendrais bien un whisky, mon garçon. Et ne lésinez pas sur la taille du verre. Ce soir j’ai quelque chose à fêter. »


   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sirius Black

Sirius Black

Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) Uo2l

Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) Ps14

Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) 5lzn

MessageSujet: Re: Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius)   Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) EmptyVen 24 Nov - 11:22





Trinquons à ta santé, Patmol !
 
 




Encore une journée des plus banales au bar, mais c’est justement cette petite routine quotidienne qu’il apprécie désormais. Oui, c’est bien lui Sirius Black qui affirme cela. Oh par Merlin, il apprécie bien évidemment toujours de faire les quatre cents coups et de s’amuser autant que possible, mais disons qu’avoir un travail lui procure une certaine satisfaction qu’il n’a jamais connu auparavant. Grandir et devenir adulte fait partie de la vie après tout. Son court séjour à Azkaban lui a permis de comprendre et réaliser certaines choses. Aussi, il n’a pas vraiment eu d’autres choix que d’accepter qu’il doive grandir un peu. Mais bon d’accord, il y a peut-être le fait aussi qu’il peut boire comme il en a envie après avoir effectué ses heures. Cependant, il y a beaucoup d’autres raisons qui contribuent à sa motivation et à sa bonne humeur actuelle. Déjà, il a retrouvé tous ses amis du passé, y compris ceux qui étaient morts. Ensuite, ce monde connaît un équilibre parfait avec les moldus, car ces derniers sont parfaitement au courant de l’existence des sorciers et la cohabitation se fait de manière très naturelle. Pour Sirius qui s’est toujours beaucoup intéressé à leur monde, c’est une véritable aubaine. Brooke ne cesse de l’étonner chaque jour davantage en lui racontant toutes sortes d’anecdotes. Les deux se complètement bien à vrai dire, car la jeune fille apprend également de son côté beaucoup de choses sur son monde et la magie.
 
Bien sûr, tout n’est pas rose. Si ses amis sont revenus, ses ennemis également. À commencer par sa très chère et détestable mère, qui dans le processus s’est refait une seconde jeunesse. Il y a ensuite le petit traître Peter que Sirius prendrait toujours autant de plaisir à tuer s’il en avait la possibilité. Il est vrai que James et lui n’ont pas toujours été sympa avec lui, cependant il faisait partie de leur groupe, il était leur ami. Après Poudlard, ils avaient tous les quatre veillaient les uns sur les autres. Et s’il y avait fallu, Sirius se serait sacrifié pour lui. Ensuite, il y a plusieurs Mangemorts qui ont également fait leur grand retour et dont il faut surveiller étroitement leur activité. Enfin, Albus Dumbledore a pu leur affirmer avec certitude que Voldemort est également de la partie et ça, c’est sans conteste la plus mauvaise nouvelle. L’Ordre du Phénix s’était donc aussitôt reformé afin de se préparer rapidement. Pour le moment, il n’y avait pas encore eu de vrais combats, mais chacun sait que ce n’est qu’une question de temps. La différence, c’est que les moldus ne se laisseront pas faire. Certains possèdent des pouvoirs étonnants, plus puissants pour certains que la magie. Leur aide est donc précieuse.
 
En cette fin de journée, l’établissement commence à se remplir doucement et Sirius a comme toujours hâte de voir les clients débouler les uns après les autres. Entre deux clients à servir, il prend plaisir à observer les personnes et à essayer de deviner s’ils sont des sorciers, des moldus lambda ou avec des pouvoirs, des personnes débarquant des temps anciens et encore de mondes totalement différents du sien, comme ces gens qui viennent d’une autre galaxie. Même après quatre années, il en découvre encore des nouvelles étonnantes.
Tandis qu’il nette le bar après avoir renversé un peu de jus d’orange, une voix familière du passé s’élève face à lui. Relevant la tête, Sirius reconnaît immédiatement Alastor Maugrey. Il est reconnaissable entre mille après tout avec son air bourru et son corps marqué par les différents combats épiques auxquels il s’est frotté. Esquissant un grand sourire, Sirius se dit que c’est particulièrement une bonne journée aujourd’hui. Savoir que Maugrey est désormais là lui aussi est plus que rassurant.
- Ça alors, si je m’attendais à te voir aujourd’hui Maugrey. lance Sirius en lui servant généreusement son verre de whisky.
 


Arya




             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Mer 20 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) 79707c129471751eb3ddfa75444525e29d6c3519_00
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 30/11/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Ex-Auror, Profiler et formateur en criminologie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Domhnall Gleeson
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 47
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 08/10/2023

MessageSujet: Re: Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius)   Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) EmptyMer 29 Nov - 21:23


   
A TA SANTE PATMOL
ft. Alastor & Sirius

   

   « TIENS TIENS COMME ON SE RETROUVE »
   
En arrivant dans l’établissement des trois balais, j’avais un pressentiment. Celui que je serais amené à rencontrer un sorcier surgit du passé. Il faut dire que c’était pas très sorcier, hein. Le raisonnement était assez simple à faire. L’établissement portait littéralement le nom d’un bar que j’avais l’habitude de fréquenter à l’époque. Et quel bar ! il avait connu tant de moments marquants, les bons comme les mauvais. Il ne faisait aucun doute que le lieu avait été choisi sciemment par un nostalgique de cet ancien temps qui me semblait si reculé à présent. Je n’avais cependant fait mine de rien jusqu’au moment où je m’étais assis. Ce n’était pas parce qu’il s’agissait d’un nostalgique de cette période que je le connaissais forcément. Après tout, bien des sorciers c’était pris de bonnes cuites dans cet endroit des plus joyeux… bien que des moins recommandables. Je n’avais pas immédiatement repéré l’identité de la personne en face de moi. Jusqu’au moment où j’entendis le son de sa voix. Une voix si familière et qui me ramenait des années en arrière. Je laissais un sourire éclairer mon visage à cet instant. Bon d’accord peut-être pas un véritable sourire… mais un rictus s’était clairement dessiné sur mes lèvres.

« Ce sacré Sirius. Alors c’est toi qui te cachais derrière cette enseigne ? J’aurais dû m’en douter, vieille fripouille. »

Je ne me levais pas pour lui offrir une accolade, ce n’était clairement pas mon genre. Mais cela n’empêchait pas que le cœur y était. Clairement, c’était un bonheur de le revoir ici. Même si un détail me sauta immédiatement aux yeux.

« Ce que tu as l’air jeune, c’est fou. La vie au grand air a vraiment l’air de te réussir. »

J’avais beau le chambrer à ce propos, je ne pouvais pas nier que j’avais moi-même pris un coup de jeune en arrivant ici. Certes pas suffisamment pour effacer les blessures pesantes du passé mais cela m’était égal. S’il me fallait une jambe de bois et un œil en verre pour montrer à mes ennemis que j’étais toujours aussi déterminé, alors qu’il en soit ainsi. Je n’avais nullement besoin de ça pour qu’on me prenne au sérieux. Ils savaient tous qui ils avaient en face d’eux. Même Sirius. Je regardais autour de nous. Les clients se rassemblaient dans l’établissement. Je poussais alors un soupir, navré que nous ne puissions nous retrouver correctement.

« Je suppose que tu n’as pas le temps pour un verre ? Dommage, j’étais prêt à payer une tournée. Je sens qu’on a plein de choses à se raconter tous les deux. »

Je finis par taper ma main sur le bar. Il était hors de questions pour moi que montre le moindre signe de morosité en cette soirée si spéciale. Ce n’était pas tous les jours qu’il nous était donné de retrouver un vieil ami si longtemps disparu. Je n’avais jamais oublié sa mort au département des mystères. Je pense que ça en avait secoué plus d’un. Alors pensé qu’on puisse se reparler un jour, ça tenait véritablement du miracle. Comme quoi, il n’y avait pas que des mauvaises choses qui se passaient sur cette île.

« Et si tu n’as pas le temps d’en boire une avec moi, sers-moi quand même un double whisky. J’ai deux évènements à célébrer ce soir finalement. »

   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sirius Black

Sirius Black

Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) Uo2l

Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) Ps14

Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) 5lzn

MessageSujet: Re: Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius)   Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) EmptyMer 20 Déc - 19:30





Trinquons à ta santé, Patmol !
 
 



Sirius n’est pas particulièrement proche de Maugrey, cependant tout le monde au sein de l’Ordre du Phénix le connait, étant donné sa réputation et sa carrière d’Aurore. Savoir que l’on a quelqu’un comme lui dans les rangs est particulièrement réconfortant. Une bonne partie des Mangemorts emprisonnés à Azkaban le sont grâce à lui. Sirius se souvient parfaitement d’un certain nombre ayant débarqués plus ou moins en même temps que lui. Maugrey est également connu pour son temporairement de bourru et peu agréable. En réalité, c’est simplement qu’il est extrêmement méfiant, mais aussi du genre solitaire. Aussi lorsqu’on sait comment le brosser dans le bon sens du poil, il est plutôt sympathique. En tout cas, Sirius l’a toujours bien apprécié. Cependant, Sirius n’avait pas passé vraiment beaucoup de temps en sa compagnie. Les réunions étaient toujours très risquées, car les Mangemorts les traquaient sans relâche. Et en dehors de ces dernières, ils étaient tous occupés à remplir les différentes missions que Dumbledore leur confiait. C’était une époque bien sombre et difficile pour tout le monde. Sirius avait beau être optimiste la plupart du temps, en réalité, c’étaient des heures difficiles. Ce qui lui permettait de tenir, c’était l’amitié des Maraudeurs et leur promesse que quoi qu’il arrive, ils resteraient toujours ensemble.
 
- Oh tu sais, les temps ont changé. Il faut bien que je travaille désormais pour payer mon loyer. Cependant, c’est très agréable, je n’aurai pas pu espérer mieux. Mais dis-moi, il est rare de te voir de si bonne humeur, toi qui es d’ordinaire plutôt grincheux.
 
Bien évidemment, Maugrey ne se donne pas la peine de venir le serrer dans ses bras et encore moins l’embrasser. Venant de lui, c’est déjà beaucoup de lui témoigner sa joie de le revoir. À vrai dire, c’est même étonnant. Il faut croire qu’il est dans un très bon jour et c’est plutôt rare le concernant. Aussi, le jeune homme ne s’en formalise pas du tout et esquisse même un grand sourire face aux paroles de Maugrey. Toutefois, ce dernier lui fait remarquer assez rapidement qu’il a l’air bien jeune. Fronçant d’abord les sourcils, il comprend ce cependant rapidement. Il n’a pas devant lui le Maugrey de son époque, mais manifestement celui du futur qu’il ne connaîtra jamais. Tout comme Remus. Même après tout ce temps, Sirius est toujours étonné lorsque les générations se mêlent de la sorte. C’est dans un premier temps plutôt déconcertant, car leurs souvenirs ne sont forcément pas les mêmes. Maugrey a vécu des évènements qui n’auront jamais lieu pour lui.
 
- Oh ça, c’est parce que je ne suis pas le Sirius que tu as fréquenté durant les dernières années. Je n’ai pas connu la seconde guerre contre Voldemort. Les derniers évènements que j’ai vécu dans notre monde sont la mort de Lily et James, ma piètre tentative pour les venger en affrontant Peter puis mon séjour à Azkaban. dit-il en prenant momentanément un air plus sérieux avant de se détendre à nouveau.
 
S’il est surpris de le voir jeune lui, il n’est pas au bout de ses surprises avec James, Lily et Peter. Mais le plus troublant sera certainement lorsqu’il reverra Dumbledore. Maugrey non plus ne devait pas l’avoir connu si jeune. En revanche, il sera satisfait de croiser Remus qui, lui, a les mêmes souvenirs que lui. À bien y réfléchir, c’est sans doute la seule jusqu’ici qui provient de ce futur-là. Enfin lui et Maugrey désormais.
 
- En vérité, je finis dans peu de temps. Si tu n’es pas pressé, on aura ensuite tout le temps nécessaire pour parler. Va pour le double whisky, mais sois sympa et attend-moi. Je veux célébrer avec toi ton retour. répond-t-il en lui servant un deuxième verre de whisky bien généreux.
 
 
 

Arya




             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 18 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) 79707c129471751eb3ddfa75444525e29d6c3519_00
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 30/11/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Ex-Auror, Profiler et formateur en criminologie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Domhnall Gleeson
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 47
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 08/10/2023

MessageSujet: Re: Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius)   Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) EmptyVen 29 Déc - 10:49


   
A TA SANTE PATMOL
ft. Alastor & Sirius

   

   « TIENS TIENS COMME ON SE RETROUVE »
   
Sirius affirma que les temps avaient changés. Là-dessus je ne pouvais pas lui donner tort. Il y a tellement de choses qui s’était passées durant les dernières années et encore plus depuis que nous nous trouvions sur cette île. Pouvoir revenir à la vie et voir les autres en faire de même était à mes yeux un grand bonheur et je me réjouissais de pouvoir vivre des moments hors du commun que je ne n’aurais pas pu rêver en d’autres circonstances. Croiser la route de mon ancien camarade de combat en faisait notamment partie. Alors non, je ne prendrais même pas la peine de dissimuler ma joie de le revoir. Même s’il me taquinait là-dessus. Je revins alors sur ses premiers propos.

« Ah ça ne m’en parle pas. C’est bien si tu peux enfin aspirer à une vie paisible et sans avoir à te cacher et fuir sans arrêt. Mon pauvre ami, t’as pas eu une vie des plus sereines et des plus justes. »

Avais-je cru à la culpabilité de Sirius dans l’affaire de la mort des Potter ? Certes un moment et je m’étais félicité de ne pas m’être liés à des personnes en particulier à cette époque-là. Si avoir des amis nous condamnaient à nous retrouver avec un couteau planté dans le dos autant de ne pas en avoir. Mais quand la vérité avait fini par éclater je m’en étais voulu d’avoir pu l’accuser et je l’avais accueilli à bras ouverts au sein de l’Ordre du Phénix.

« Vivre sur cette île n’a pas que des mauvais côtés. J’étais persuadé que le seul endroit où je pourrais te voir serait dans l’autre monde. Alors autant que ça se passe comme ça. Eh ouais j’ai même une sacrée raison d’être content aujourd’hui. J’ai enfin pu faire mes preuves au sein de la police de cette fichue ville et coffrer un meurtrier qui nous faisait tourner en bourrique depuis des mois… c’est que niveau réputation, j’ai pas celle que j’avais à l’époque. »

Mais cela ne serait que partie remise. J’avais frappé fort aujourd’hui et j’étais persuadé que ce n’était pas la dernière fois que cela arriverait. S’il y a une chose à laquelle je me fiais c’était bien en mes capacités de limiers. Sirius me raconta alors que ses souvenirs étaient différents des miens. Je me rendais alors compte que j’avais fait preuve de maladresse en lui parlant ainsi plus tôt. Hors de question pour moi de jouer les madame Irma en lui parlant du Sirius que j’avais connu. A moins que lui-même ne me le demande. Je hochais alors la tête, affichant un sourire maladroit.

« Parfait alors, je te promets de te réserver le premier toast. Attends la fin de ton service pour me servir. Pas sûr que j’y résiste longtemps autrement. »



   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sirius Black

Sirius Black

Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) Uo2l

Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) Ps14

Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) 5lzn

MessageSujet: Re: Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius)   Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) EmptyJeu 18 Jan - 14:27





Trinquons à ta santé, Patmol !
 
 




Le moins que l’on puisse dire, c’est effectivement que la vie de Sirius a été chaotique et remplie de drames. À commencer par son enfance malheureuse au 12 Square Grimmaurd. Très tôt, ses divergences d’opinions avec sa famille se sont ont apparu, le poussant peu à peu à se rebeller contre ses parents et leurs idéaux complètement barjots. Puis, il y a ensuite sa dispute finale avec son frère au moment où il a quitté la maison pour aller vivre chez les parents de James. Poudlard avait été sans conteste les années les plus heureuses et insouciantes de sa vie. Car même si après leur scolarité, les Maraudeurs étaient restés ensemble, la guerre contre Voldemort les avait rapidement rattrapées. Les mauvaises nouvelles à cette époque ne faisaient que pleuvoir sans arrêt. On ne savait malheureusement jamais qui serait tué et qui survivrait. Malgré leur résistant, les membres de l’Ordre du Phénix se faisaient tuer les uns après les autres, comme si Voldemort avait sans arrêt un coup d’avance sur eux. Puis fatalement, il y avait eu la mort de Lily et James, l’évènement le plus difficile qu’il ait eu à vivre de sa jeune vie. Voir de ses propres yeux le corps inerte de James avait été insupportable. Et comme pour l’achever définitivement, il avait fini quelques heures peu après à Azkaban. Aussi Maugrey dit vrai. Il est loin d’avoir vécu une vie paisible et tranquille.
 
- Je te remercie. Honnêtement, je n’aurai jamais pu espérer meilleure vie.
 
Surtout qu’il avait retrouvé désormais toutes les personnes importantes pour lui, y compris James. Sans lui, retrouver goût à la vie avait été particulièrement difficile malgré la présence de Remus. James avait toujours été et sera toujours la personne la plus spéciale dans son cœur, même si désormais il est parvenu à trouver l’amour et qu’il s’est réconcilié avec Regulus. La vie est pleine de surprises, bonnes comme mauvaises. Mais quand il y a du positif, il faut savoir le saisir et c’est exactement ce qu’il a fait. Il a su reprendre en main sa vie et s’offrir une seconde chance.
Sirius fronce ensuite un peu les sourcils lorsque Maugrey parle de l’autre monde. Serait-il donc tombé lui aussi au bout du compte ? Le grand Alastor Maugrey aurait finalement succombé ? Sirius n’aurait pas cru cela possible. Comme quoi, tout est possible et tout peut arriver. Les plus grands sorciers ont eux aussi leur limite. Et heureusement dans un sens.  
 
- Je crois que tu as pas mal de choses à me raconter, Alastor. Navré d’apprendre que toi aussi, tu as succombé. dit-il en lui offrant un regard navré avant de rapidement retrouver le sourire en apprenant qu’il a pu faire ses preuves dans ce monde en tant policier.
 
Sirius acquiesce et abandonne l’ancien Auror pour aller s’occuper des autres clients. Moins d’une heure plus tard, il termine son service et vient retrouver Maugrey à une table en posant deux whisky généreux devant eux. Tout comme avec Remus, le jeune homme a bien hâte de connaître les évènements qu’il n’a jamais connu et qu’il ne vivra jamais.
 
- Alors comme ça, tu es devenu flic dans cette ville ? Cela te correspond bien, je dois admettre. Ce n’est pas exactement le même job qu’Auror, mais ça reste un peu dans le métier. Et sinon, tu as revu d’autres personnes de notre monde avant moi ?
 
 
Arya




             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) 79707c129471751eb3ddfa75444525e29d6c3519_00
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 30/11/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Ex-Auror, Profiler et formateur en criminologie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Domhnall Gleeson
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 47
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 08/10/2023

MessageSujet: Re: Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius)   Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) EmptyMer 24 Avr - 15:57


   
A TA SANTE PATMOL
ft. Alastor & Sirius

   

   « TIENS TIENS COMME ON SE RETROUVE »
   
J’étais particulièrement heureux d’entendre de la bouche de Sirius que tout se passait bien dans sa nouvelle vie. Il faut dire qu’il n’avait vraiment pas été gâté dans son ancienne vie. Entre sa vie de famille, la mort ou disparitions de ses meilleurs amis, son emprisonnement à Azkaban. Ca faisait tout autant d’évènements traumatisants que personne ne devrait avoir à vivre… une personne s’avérant finalement innocente encore moins ! J’avais fait partie de ses détracteurs ou au moins des personnes qui avaient pu douter de son innocence. C’était à peine surprenant dans le fond. Je doutais toujours constamment de tout le monde et ne prêtait ma confiance à personne… même pas aux membres de l’ordre du Phénix ? Oh oui peut-être un peu plus mais ma véritable nature prenait toujours immanquablement le dessus. Je ne m’arrêterais cependant plus sur ce genre de considération, me contentant de me réjouir du bonheur bien mérité de mon vieux camarade de combat.

« Comme quoi, notre installation sur cette île n’aura pas apporté que des mauvaises choses. Je suis ravi pour toi si tu as trouvé une vie qui te convient. »


Je ne pus m’empêcher cependant de faire une grimace au moment où ce dernier se montra curieux de notre vie passée, tout du moins de ma vie passée. C’était étrange de penser que leur chronologie n’avait pas été la même que la mienne… encore plus lorsque je me retrouvais face à ses personnes. Je devais alors passer pour Madame Irma qui prédisait l’avenir avec une extrême précision. Je hochais cependant la tête, légèrement moqueur.

« Ah ouais ça pour des histoires, j’en aurais de belles à vous raconter. Pour sûr ! Après ça dépend de ce que toi tu es prêt à entendre. »

Je finis par hausser les épaules, peu affecté par ma propre mort. L’un des nombreux avantages à avoir passé sa vie en célibataire endurci c’est qu’on a aucune crainte par rapport aux personnes qu’on laisse derrière nous. Oh bien sûr que je me faisais du souci pour mes frères et sœurs d’arme. Mais ce n’était pas comme si j’avais moi-même une famille à charge.

« Oh tu me connais. Je ne pouvais pas rêver à une meilleure mort. Sur le champ de bataille face à Lord Voldemort. La seule chose que je regrette c’est que notre combat a duré si peu de temps. Mais aujourd’hui je suis là… je vois pas trop ce que je pourrai regretter. »

Je bus ensuite une gorgée d’alcool réconfortante, le whisky était plutôt bon. Et bon point supplémentaire pour Sirius, j’avais eu la faiblesse de croire que je ne craindrais rien à boire le contenu de la bouteille qu’il m’avait servi. Il faut dire que les gens ne connaissaient pas aussi bien ce vieil Alastor Maugrey que par le passé. J’étais presque devenu un inconnu dans cette ville et c’est quelque chose que je vivais plutôt bien.

« Ah ben tu sais ce qu’on dit, chasser les mauvaises habitudes elles reviennent au galop. Le métier reste relativement le même, coffrer les ordures qui enfreignent la loi. Sauf que là bien sûr ce n’est plus à coup de baguette magique. Mais je m’en tire pas trop mal… malgré ce que mes supérieurs peuvent parfois imaginer. »

Il me demanda alors si j’avais revu d’autres personnes de notre monde originel.

« Pour le moment ? Non, je n’ai revu que toi. Mais je suppose que je ne vais pas tarder à en croiser de nouveaux. Et toi alors ? Tu as recroiser de vieilles connaissances depuis le temps que tu es ici ? »

   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius)   Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinquons à ta santé, Patmol ! (Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Les Trois Balais-
Sauter vers: