|
Sam 28 Oct - 21:47 |
| Lancelot du Lac Son personnage ▿ âge : Fin trentaine-début quarantaine. ▿ date de naissance : Au choix. ▿ métier : Ancien chevalier de la table ronde. Aujourd'hui, au choix. ▿ statut civil : Au choix. ▿ orientation sexuelle : Au choix. ▿ traits de caractère : Honnête, rancunier, humble, sensible, courageux, secret, loyal. ▿ groupe : Séries. ▿ son univers : Merlin BBC. ▿ avatar : Santiago Cabrera. ▿ acceptez-vous la concurrence ? Non. | Son histoire Il vous suffit de suivre ce qui est indiqué à son sujet dans la série. La vie ne l'a pas épargné et quand il pensait enfin avoir réussi en devenant un chevalier de la table ronde, il a tout perdu.
Pour ce qu’il a fait en ville depuis son arrivée, vous pouvez indiquer ce que vous souhaitez, en respectant évidemment le caractère du personnage. |
MERLIN ▿ (AMI) : Les deux hommes sont devenus amis rapidement, car ils se sont trouvés beaucoup de points communs. L’un comme l’autre a commencé au plus bas, avant d’arriver au plus haut. Ils se sont toujours serrés les coudes et Merlin a été particulièrement triste à la mort de Lancelot. Quand ce dernier a été manipulé par Morgause et Morgana, il a tout fait pour que son ami repose en paix. S’ils se revoient en ville, Merlin sera très heureux de le voir, en espérant qu’il puisse avoir une nouvelle chance au bonheur qu'il mérite.
Dernière édition par Merlin Warlock le Sam 28 Oct - 21:52, édité 1 fois |
|
|
Sam 28 Oct - 21:49 |
| Mes petites exigences Bonjour/bonsoir Merci déjà de venir par ici et j'espère que le personnage vous tentera Avatar : L'avatar est non négociable, car c'est Santiago qui le joue à l'écran Histoire : Comme indiqué au-dessus, vous allez pouvoir reprendre ce qui s'est passé dans la série. J'aimerai bien que Lancelot ait vécu vraiment tout ce que l'on peut voir. Je trouve que ses deux morts sont importantes pour le personnage et le fait qu'il puisse revenir à la vie ici, lui permettra de prendre un nouveau départ et d'avoir enfin une chance de vivre la vie qu'il désire vraiment Lien : Evidemment ce dernier n'est pas négociable, car ils sont amis Pour les autres membres de la série, je vous laisserez voir avec eux pour un lien directement Présence : J'attend une personnage motivée et qui jouera le rôle sur du long terme Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma boite MP est grande ouverte |
|