Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai tant à te raconter (Ft Nala)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'ai tant à te raconter (Ft Nala)

Aller en bas
Auteur
Message
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Herin2

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: J'ai tant à te raconter (Ft Nala)   J'ai tant à te raconter (Ft Nala) EmptyJeu 26 Oct 2023 - 17:06

J'ai tant à te raconter


« Mince, mince, mince » Tu sort en courant de la douche, ne prenant même pas la peine de te draper dans une serviette, a quoi bon vu que tu vis seul. L’odeur de brûlé et la fumée qui commençait à envahir ton petit appartement, te font quitter le plaisir de la douche sans tarder. Tu éteins le four et sors en urgence le gâteau aux potirons et au chocolat que tu as tenté de cuisiner pour Halloween avant d’ouvrir les fenêtres en grand. Il n’y a pas à dire, la cuisine n’était pas ton fort. Tu avais découvert la fête d’halloween ta première année sur l’île. Tu avais trouvé marrante cette idée de se déguiser et d’aller à la chasse aux bonbons. Alors cette année, tu avais voulu te lancer dans la cuisson d’un gâteau aux couleurs noir et orange pour le faire goûter à Eurydice à la fin du repas, mais au vu du rectangle carbonisé qui venait d’atterrir dans ton évier, tu allais devoir changer tes plans et inviter ton amie au restaurant plutôt que de la faire venir manger à la maison. Tant pis, tu n’allais pas te laisser miner par ce raté. Tu retournes dans la salle de bain pour finir de te préparer pour ton rendez-vous avec ton amie.

Pour une fois, tu avais laissé de côté, ton éternel jogging et tes tee-shirts pour enfiler un jean noir et une chemise de couleur qui mettait en valeur ton teint. Un dernier regard dans le miroir en pied de ton entrée pour vérifier qu’il n’y a pas de faute de goût dans ton choix de vêtement et quand tu es satisfait de l’image qu’il te renvoi, tu pars rejoindre Nala à la sortie du refuge pour animaux où elle est bénévole. Il y avait bien trop longtemps que vous n’aviez pas passé un moment ensemble et cela t’avait manqué, mais la vie en avait décidé autrement, chacun de vous ayant des emplois du temps très chargés.

Tu arrives au refuge pile-poil quand Nala en sort. Tu viens la prendre dans tes bras pour un câlin comme tu le fais avec tous tes amies, trop tactile pour arriver a te retenir.

« Bonjour ma Belle. Prête pour une soirée en tête-à-tête ? J’avais prévu de t’amener à manger à la maison, mais j’ai… Comment dire… J’ai eu la preuve que je n’étais pas fait pour la cuisine. Ce te dit qu’on aille au restaurant ? »

Fais-tu en riant ?




KoalaVolant

@Nala Rock


Dernière édition par Heracles Alexikakos le Mar 5 Déc 2023 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nala Rock

Nala Rock

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Moodboard-nala

MessageSujet: Re: J'ai tant à te raconter (Ft Nala)   J'ai tant à te raconter (Ft Nala) EmptyVen 3 Nov 2023 - 18:42



J'ai tant à te raconter



feat. Heracles



Nala ne manque jamais la moindre occasion de se rendre au refuge animalier où elle est bénévole, afin d'y apporter son aide autant que possible. En cette période de vacances et de festivités, les employés du refuge ont plus que jamais besoin qu'on leur prête main forte, et elle s'est donc engagée pour toute la journée, profitant elle-même de ne pas avoir cours. Elle est heureuse de partager son temps entre les différents animaux du refuge, ce n'est pas pour autant qu'elle n'attend pas impatiemment sa fin de journée.

Car même si sa journée aura été productive, elle est impatiente de pouvoir pleinement se concentrer sur la perspective d’une agréable soirée en compagnie d’Heracles, son cher ami, que Nala est toujours ravie et pressée de retrouver, afin de passer un bon moment et de partager comme il se doit les derniers potins, qui sont toujours ce qu’il y a de plus croustillants.

« Je suis contente de te voir »,
le salue-t-elle une fois sortie du refuge, lui rendant son étreinte.

Heracles a toujours été hyper tactile, mais cela n’a jamais dérangé Nala, elle a très rapidement compris que c’était de cette manière qu’il manifestait son attachement, et il n’y a pas de mal à ça… trop de gens ont des difficultés à exprimer ce qu’ils ressentent… Quant à Nala, en tant qu'ancienne lionne, elle ne saurait réellement trop dire ce qu'il devrait être de coutume de faire ou de ne pas faire en tant qu'humain. En ce qui la concerne, elle apprécie ces effusions. Au moins, dans ces circonstances, elle sait très exactement ce que l'autre pense.

« Va pour le restaurant », confirme-t-elle en riant de bon cœur avec son ami quand ce dernier lui apprend qu’il avait voulu faire la cuisine et que ça c’était très mal passé… ce n’est certainement pas elle qui envisagera de le lui reprocher… elle-même est clairement tout sauf un cordon bleu. C'est un miracle, d'ailleurs, que sa cuisine n'ait pas encore pris feu.

L’essentiel, dans tous les cas, pour Nala, c’est qu’ils passent un bon moment, tous les deux, qu’ils discutent autour d’une table… Si le repas est bon, c’est un bonus, mais Nala l’aurait clairement mangé, son gâteau au chocolat et à la citrouille, si elle n’avait pas eu d’autre choix.

« Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? Tu as retrouvé ton beau bibliothécaire ? »

Autant rentrer directement dans le vif du sujet.

Code by Laxy


Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Herin2

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: J'ai tant à te raconter (Ft Nala)   J'ai tant à te raconter (Ft Nala) EmptyDim 12 Nov 2023 - 17:21

J'ai tant à te raconter


C’est toujours un tel plaisir de retrouver Nala. Elle faisait partie de ces rares personnes qui était à tes côtés depuis quasiment ton arrivée sur l’île. Tu te souvenais bien de votre rencontre dans les premiers jours. Elle avait su, par sa gentillesse, te réconforter alors que tu ne savais pas qui tu étais, ni où tu étais. Elle avait toujours été une oreille attentive. Tu l’as considéré depuis le début, comme une petite sœur de cœur. Une des rares femmes que tu n’avais jamais draguées, ni tentées de faire tomber dans tes bras même si tu ne pouvais t’empêcher de la câliner, dès que tu le pouvais comme en ce moment pour lui dire bonjour.

« Alors Resto. C’est moi qui t’invite bien sûr. »

Tu prends sa main et l’entraînes au travers des rues alentour pour une marche de quelques minutes vers un petit restaurant familial où tu aimes bien aller manger. Tu profites du chemin pour entamer la conversation.

« J’ai eu de ses nouvelles. Il m’a fait peur à disparaître et de sortir de la bibliothèque. Lui qui ne quitte jamais ces quatre murs qui le rassurent. Mais il est rentré au bout de quelques heures. Je l’ai eu au téléphone. Il était épuisé et semble avoir vécu des nombreuses choses pas agréables pendant sa disparition, mais je n’ai pas pu en discuter avec lui de vive voix. Il m’a demandé de lui laisser quelques jours pour s’en remettre. »

Et ce n’est pas faute d’avoir essayé de le convaincre de te laisser venir le voir et de vérifier qu’il n’était pas blessé, mais il a été inflexible sur le sujet.

« Et moi comme un idiot, je l’ai écouté. Il doit m’appeler quand cela ira mieux. »

Et tu ne cesses de regarder ton téléphone depuis ce jour, pour voir si tu n’as pas loupé son appel. Tu n’avais jamais fait cela pour personne. Tu es liberté et tu l’assumes complétement, passant de bras en bras pour le plaisir d’une étreinte ou juste de la drague, mais avec ton sexy, il y a autre chose et tu ne sais pas vraiment quoi, ni comment lui le vit.

« J’ai appris que tu étais partie le rencontrer, petite cachottière. »

Tu pousses la porte du restaurant en riant, salues le serveur qui vous accueille et vous installe à une table au calme. Tu poses ton téléphone sur la table, bien en évidence pour être sur de ne pas rater un appel ou un SMS.

« Allez, on commande et tu me dis ce que tu penses de lui. Dis-moi tout. Ton avis est important. »




KoalaVolant

@Nala Rock
Revenir en haut Aller en bas
Nala Rock

Nala Rock

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Moodboard-nala

MessageSujet: Re: J'ai tant à te raconter (Ft Nala)   J'ai tant à te raconter (Ft Nala) EmptyMar 21 Nov 2023 - 18:41



J'ai tant à te raconter



feat. Heracles



Nala affiche un sourire et ne fait pas mine de protester quand Heracles propose de lui payer le restaurant. Elle ne s’offusque pas de cette marque qui n’est pas tant de galanterie que d’amitié, c’est toujours bon pour le moral et pour le porte-monnaie, même si Heracles n’aurait pas du tout besoin de faire ça. Alors qu’ils se dirigent avec entrain jusqu’au restaurant, Nala attend patiemment que son ami réponde à la question qui lui avait brûlé les lèvres : elle voulait connaître les progrès de sa relation avec Edwin le mystérieux bibliothécaire.

Quand Heracles lui apprend qu’il a eu de ses nouvelles, et qu’il s’était inquiété pour lui à l’idée qu’il se soit absenté quelque temps de sa bibliothèque, l’ancienne lionne avait d’abord souri, ne retenant avec endresse que l’affection évidente qu’Heracles manifestait à l’égard de ce jeune homme… Mais quand il lui apprend la suite… elle ne manque pas s’inquiéter à son tour. Elle a cru comprendre qu’Edwin pouvait parfois avoir des comportements qui sortaient un peu de la norme des humains, mais cette fois, elle voit bien que la chose est sensiblement différente. Cette fois… quelque chose de grave pourrait bien s’être produit. Elle ne veut pas sembler trop alarmiste, elle devine qu’Heracles doit déjà s’angoisser bien assez comme cela. Elle voudrait se montrer rassurante, mais maintenant, elle aussi s’inquiète. Qu’est-ce qui a bien pu lui arriver ?

« Ça fait combien de temps ? »
elle demande avec hésitation. « Attendre un peu et respecter sa requête, c’est une bonne chose, mais s’il lui est arrivé quelque chose de grave… peut-être que ça vaut la peine d’insister », suggère-t-elle sans être spécialement sûre de donner les meilleurs conseils. Ce qu’elle sait en revanche, c’est qu’elle ne veut surtout pas que quoi que ce soit puisse entamer la joie de vivre de son ami.

Et ce dernier ne tarde pas au passage à observer qu’il est au courant de sa petite visite pas discrète du tout à la bibliothèque. D’accord, c’était prévisible, pour le coup, et ce n’est pas comme si elle ne s’y attendait pas. Elle affiche un sourire en coin.

« Il est plus bavard que je l’imaginais, finalement, ton bibliothécaire »,
s’amuse-t-elle. « Mais j’avais l’intention de t’en parler, tu sais ! » Sur ce point, elle est effectivement sincère. « Je l’ai trouvé… » Elle cherche les meilleurs adjectifs pour qualifier le coup de cœur d’Heracles. Ce n’est pas évident, ce n’est pas gagné. Il faut dire qu’elle a rarement connu des personnes comme lui. « Il est très mystérieux, difficile d’accès, je pense qu’il a du mal à appréhender les interactions sociales, ce que je peux comprendre. » Elle sourit. « Il est très attaché à toi.. Il a peur, j’ai l’impression. Il a peur de n’être qu’un parmi tant d’autres… »


Code by Laxy


Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Herin2

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: J'ai tant à te raconter (Ft Nala)   J'ai tant à te raconter (Ft Nala) EmptyDim 10 Déc 2023 - 11:49

J'ai tant à te raconter


L’hésitation dans le ton de la voix de Nala, te fait comprendre qu’elle s’inquiète tout autant que toi pour Edwin. C’est bon de ne pas se sentir seul. À un moment, tu t’étais demandé si tu ne t’en faisais pas trop. Toutes ces sensations, ces émotions qui te tordent les tripes quand tu penses à ton sexy, sont complétement nouvelles pour toi. Jamais, tu ne t’étais autant interrogé sur tes sentiments avant de le rencontrer. Ou peut-être dans ton ancienne vie sans que tu t’en souviennes même si tu semblais avoir perdu tes souvenirs, mais pas ton caractère. Tu pouvais donc en déduire que ton instinct et ta manière d’être et de penser n’avais pas vraiment été affecté.

« Cela fait 3 jours. Trois longues journées et nuits à attendre un appel ou un message de sa part. J’ai vraiment insisté. Tu me connais, je ne lâche pas l’affaire facilement. Mais là, j’ai senti qu’il fallait lui laisser un peu d’espace » Qu’il avait besoin de se retrouver seul pour se remettre. « J’ai réussi à savoir qu’il n’avait pas de blessures physiques, mais que psychologiquement, il avait rechuté. »

Tu prends une gorgée du jus de fruit que le serveur vient de poser sur votre table. Tu hésites un instant à raconter ce que tu sais sur Edwin, car il s’agit de son passé et que tu n’en es pas le dépositaire. Mais elle est ton amie et elle a ta confiance, tu te lances donc.

« Je n’ai pas beaucoup de détail sur son passé avant son arrivée sur l’île. Tout ce que je sais, c’est qu’il a vécu une expérience traumatisante qui l’a laissé avec des séquelles psychologiques importantes. Si grave, qu’il peut se perdre dans son esprit pendant de longues périodes. Dans ces moments-là, personne n’arrive à le faire revenir parmi nous ou difficilement. »

Comme tu as réussi à le faire la première fois que tu l’as trouvé en train de psalmodier devant des étagères de la bibliothèque.

« Il semble avoir conscience de ce qui lui arrive et de comment limiter les dégâts » Sans aller jusqu’à dire qu’il gère comment bien sûr. Il semble trop touché pour cela. « C’est pour cela que je trépigne devant mon téléphone et que je n’ai pas foncé en courant le retrouver. Je dois lui faire confiance même si cette attente me tue. »

Avoues-tu sans fard à ton amie.

« Vraiment. Tu as dû lui plaire pour qu’il te parle autant. Je sais bien que tu m’en aurais parlé. Je te taquine ma belle. J’aime son côté mystérieux. Son allure hors norme. Son regard caché sous ses chapeaux »

Tu l’écoutes sans un mot complétement ahuri par ce qu’elle te raconte. Tu n’avais jamais pensé qu’il pouvait ressentir cela. Pour toi, cela te paraissait si évident qu’il était différent à tes yeux. Comment n’a-t-il pas pu le voir ? Tu n’as pas su lui montrer ? Ou y a-t-il une autre raison ?

« Vraiment ? Tu penses qu’il m’aime bien ? Il ne m’en a jamais rien dit, ni laisser penser. Enfin, je veux dire, il est content de me voir, mais n’a jamais avoué que ce soit. »

Tu cherches ce que tu as fait de mal ou ce qu’il faut que tu fasses pour lui faire comprendre ce que tu ressens et ce qu’il représente pour toi.  

« Mais il ne l’est pas. Qu’est-ce qui lui fait croire cela d’après toi ? Les autres ne sont que des amants de passage. Et même ceux que je revoie » Comme Rose « ne représente pas la même chose pour moi. Je n’ai pas les mêmes sentiments pour eux. Il est…lui et je ne sais pas comment lui dire. Lui faire comprendre. Tu penses qu’il veut que je devienne monogame ? »

Tu n'avais jamais envisagé la chose et ne sais pas si tu en es capable, mais tu veux bien réfléchir à l’idée s’il le faut.

« Qu’est-ce que je dois faire pour lui faire comprendre d’après toi ?»

Ta confiance est grande en Nala et elle saura beaucoup mieux que toi quoi faire. Tu n’es pas vraiment doué dans ce domaine, elle ne peux qu’être de bons  conseils.



KoalaVolant

@Nala Rock
Revenir en haut Aller en bas
Nala Rock

Nala Rock

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Moodboard-nala

MessageSujet: Re: J'ai tant à te raconter (Ft Nala)   J'ai tant à te raconter (Ft Nala) EmptySam 16 Déc 2023 - 9:29



J'ai tant à te raconter



feat. Heracles



Trois jours… c’est sûr, ça commence à faire long, et Nala est totalement capable de comprendre l’impatience de son ami… pas seulement l’impatience mais la peur aussi, l’angoisse de ne pas savoir de quoi il retourne, la peur de ne pas agir comme il faut… il est évident que, dans de telles circonstances, on peut très rapidement perdre les pédales, et à très juste titre. Oui, Nala comprend tout à fait, elle comprend parfaitement… c’est au moins un soulagement de savoir qu’il va bien physiquement, mais quand le mental ne suit pas… on ne va pas se mentir, ce n’est jamais bon signe.

Nala fronce les sourcils quand Heracles emploie le terme de « rechute », et son ami ne tarde pas à l’éclairer sur le sujet… dans la mesure de ses propres connaissances, du moins, car lui-même confesse n’avoir que peu d’informations concernant le passé d’Edwin et la personne qu’il était avant son arrivée sur l’île. En tout cas, sa vie n’avait pas été un long fleuve tranquille, et ce n’est pas une surprise pour Nala que de l’entendre. Elle n’est pas surprise. C’est clair, quand on voit ce jeune homme, qu’il en a bavé pour une raison ou pour une autre. Il sait se montrer courageux, brave et résigné, mais les faits n’en sont pas moins ce qu’ils sont.

« Tu respectes ses limites, ses besoins et ses attentes, tu peux être fier de toi. Tout le monde n’est pas capable d’une telle résignation. »

Elle-même ne sait pas si elle le serait. Elle serait probablement capable de beaucoup si Simba devait se retrouver dans une situation telle que celle-ci, mais elle aurait très probablement la fâcheuse tendance à foncer dans le tas. Ce n’est pas la chose à faire, évidemment, mais c’est bel et bien ce qu’elle ferait. Il a une meilleure réaction que lui, et elle est convaincue qu’Edwin sera heureux de se sentir soutenu à distance, le temps dontrt il a besoin pour lui-même se remettre les idées en place.

« Ce n’est pas à toi qu’il va le dire directement, tu penses bien. »
Elle sourit. « Il ne m’a pas parlé tant que ça, mais j’ai l’habitude de lire entre les lignes », affirme-t-elle ensuite avec un léger sourire en coin. Elle n’est pas sûre de lui avoir franchement plu, à dire vrai. Elle aurait plutôt tendance à penser que ce pauvre bibliothécaire l’aura trouvée particulièrement intrigante et déplacée dans ses questions, mais au moins est-elle parvenue à se faire une petite idée de son caractère. « Je pense qu’il est du genre à avouer les choses à demi-mots… il faut savoir lire entre les lignes… enfin, tu vois ce que je veux dire. »

Pour le reste, elle sait bien, oui, qu’Heracles ne considère pas Edwin comme un mouchoir qu’il jettera après l’avoir utilisé.

« Devenir monogame serait probablement un bon point »,
elle observe, amusée par le naturel avec lequel il fait cette suggestion. « Enfin… cela dit, j’en sais rien, je ne connais pas son opinion sur la question. Je pense que tu devrais le lui dire franchement. Que les choses sont différentes avec lui… En essayant de lui faire comprendre en quoi tu n’as jamais connu ça. »


Code by Laxy


Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Herin2

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: J'ai tant à te raconter (Ft Nala)   J'ai tant à te raconter (Ft Nala) EmptyJeu 28 Déc 2023 - 20:45

J'ai tant à te raconter


Edwin est une énigme pour toi. Pas parce qu’il se renferme dans son monde par moment, ni parce qu’il n’a pas la même vision de la vie et des relations sociales. Non, cet homme te fait ressentir des choses que tu n’as jamais ressenties avant. Tu ne t’expliques pas comment il fait cela. Sorcellerie ? Magie ? Ou simplement une attirance comme tu n’en a jamais connu. Tu n’as pas la réponse à cela. Tu sais juste que tu aimes être à ses côtés bien plus qu’auprès des autres, que tu ne peux pas passer 24 h sans le voir, l’appeler ou lui envoyer un message.

« Je te remercie Nala mais je ne sais pas si on peut parler de fierté. Si savais combien de fois, je me suis habillé et j’ai fait un bout du chemin jusqu’à la bibliothèque. J’ai même pensé aller l’espionner, mais je me suis dit que si je me faisais prendre, il pourrait ne plus jamais vouloir me voir et ce n’est que cette pensée de le perdre qui m’a empêché de le faire. »

Tu termines ta phrase dans un murmure, tu n’as jamais eu peur comme cela face à quoi que ce soit. Ta confiance en Nala est extrême. En t’exprimant aussi librement devant elle, tu sais que tu lui confies ta plus grande faiblesse. Celle que beaucoup de gens pourraient utiliser pour te faire plier s’ils en avaient connaissance. Tu penses en guerrier même si tu ne l'est plus ici, mais tu ne peux pas t’en empêcher. Tu as perdu ta mémoire, mais pas tes réflexes et tes instincts d’antan, ce qui peut être perturbant par moment.

« Je vois ce que tu veux dire, mais je ne suis pas aussi doué que toi pour lire entre les lignes. Je suis bien moins empathique que toi. »

Et assez brut dans tes propos. Tu es plus du style à dire les choses sans réfléchir et sans les planqués derrière des salamalecs.

« Tu crois qu’il faut que j’y aille franco ? Que je lui dise….que je lui dise quoi en fait ? Que je ne peux pas rester loin de lui si longtemps et que je ne le laisserais pas me tenir à distance comme cela une nouvelle fois ? Je pourrais toujours lui parler de monogamie, mais avant, il va falloir que j’arrive à m’exprimer avant, mais ce n'est pas gagné. Tu as des conseils à me donner sur comment l’aborder ? Attirer son attention. Parce que je suis sûr que tu as vu que c’est compliqué de se faire remarquer quand on n’est pas un bouquin. Tu ferais comment toi ? »


KoalaVolant

@Nala Rock
(J'aime le staff  J'ai tant à te raconter (Ft Nala) 894672784 )
Revenir en haut Aller en bas
Nala Rock

Nala Rock

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Moodboard-nala

MessageSujet: Re: J'ai tant à te raconter (Ft Nala)   J'ai tant à te raconter (Ft Nala) EmptyLun 1 Jan 2024 - 23:14



J'ai tant à te raconter



feat. Heracles




Nala se verrait mal condamner le comportement de son ami, elle est au-delà de capable de comprendre ses motivations et de les entendre. Ce n’est pas de l’égoïsme, c’est simplement de la considération et de l’inquiétude, voilà ce qui anime l’esprit d’Heracles. Cela, et aussi une douceur à nulle autre pareille, ainsi bien sûr qu’une affection profonde, telle qu’il n’en avait pas éprouvé pour qui que ce soit auparavant. Ce que l’on est capable de faire par amour… ce n’est pas simple à expliquer. C’est si fort, si exceptionnel… si vrai. Ce que l’on est capable de faire par amour transcende bien souvent toutes nous expectations, et en l’occurrence, oui, elle est capable de se mettre à sa place… de comprendre autant son impulsion de le voir que la peur qu’il a pu ressentir à l’idée de le perdre une bonne fois pour toutes. Quant au fait d’aller l’espionner… étant donné la manière dont elle-même est venue jouer les fouineuses dans sa bibliothèque, elle serait bien mal placée pour en dire quoi que ce soit.

« Je ne m’avancerai pas là-dessus »,
affirme Nala avec un sourire quand son ami affirme ne pas être douée d’autant d’empathie qu’elle.

Certes, Nala est quelqu’un de très empathiques, et qui est bel et bien capable de lire entre les lignes d’une conversation, ou de tirer sa propre interprétation d’un comportement ou de mots glissés dans une conversation, mais ce n’est pas pour autant que certaines informations n’échappent pas, parfois, à sa sensibilité, qui peut être heurtée par les circonstances. On n’est pas toujours au fait de tout, on ne peut pas toujours réussir à cerner les autres, surtout quand ils sont aussi complexes et mystérieux que ce cher Edwin.

« Alors, y aller franco… »
Elle sourit. « Pas comme un bourrin, quand même, Edwin est visiblement le genre à avoir besoin de délicatesse », commence-t-elle, avant qu’il ne poursuive, s’inquiétant de ce qu’il pourrait bien lui dire… et finalement, en prétendant ne pas savoir, il a déjà, de toute évidence, une très bonne idée de la manière dont il devrait s’exprimer, en fin de compte.

« Je pense que tu n’as pas besoin de faire quoi que ce soit pour attirer son attention, il t’a déjà remarqué »
, commence-t-elle avec un sourire bienveillant. C’est le cas. Sur ce point, elle veut bien y mettre sa main au feu. Heracles lui a tapé dans l’œil. « Dis-lui que tu tiens à lui comme tu n’as jamais tenu à personne. Qu’il compte plus pour toi que tous ceux qui ont fait partie de sa vie. Que tu es prêt à bouleverser tes habitudes pour lui, que cette distance te ronge… Tu connais déjà les mots que tu dois prononcer. »

Code by Laxy


Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Herin2

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: J'ai tant à te raconter (Ft Nala)   J'ai tant à te raconter (Ft Nala) EmptyVen 19 Jan 2024 - 18:51

J'ai tant à te raconter


Tu es à l’écoute de ses conseils. Nala a quand même osé aller rencontrer Edwin pour en apprendre plus sur lui quand elle comprit que tu tenais à lui, bien plus que tu ne pouvais te l’imaginer toi-même. Elle a cette manière d’approcher les problèmes et de les analyser que tu n’as pas. Tu ne sais pas vraiment faire dans la finesse et contrairement à ce qu’elle pense, tu es loin d’être empathique. Tu es juste protecteur envers ceux que tu aimes et pour eux, tu es capable de beaucoup. En bien comme en mal. Il y a des sacrifices qu’il faut savoir faire pour les personnes qui sont chères à ton cœur même si pour cela, tu dois avoir à faire appel à ton côté sombre ou allait contre tes instincts, comme cela a été le cas après la disparition d’Edwin.

« Moi un bourrin ! » T’exclames-tu, faussement choqué « Tu me connais, je suis la diplomatie incarnée »

Tu en ris, car tu te connais et elle aussi, limite mieux que toi. Tu ne sais pas faire dans la demi-mesure. Pourquoi tourner autour du pot. On y va ou on n’y va pas. Tu n’as rien dit jusqu’à maintenant pensant que ton attitude, tes attentions et tes nombreuses visites à la bibliothèque étaient des signes évidents de ton attachement au bibliothécaire. Tu n’avais jamais fait cela pour personne. Comment n’avait-il pas pu le voir ? D’accord, il n’avait pas la même vision de la vie que toi et son passé chaotique ne devait pas aider à lui faire voir le monde de la même manière que tout le monde.

« J’essaierais de me contenir, mais je ne peux rien te promettre. J’ai beaucoup de mal avec la demi-mesure. Je peux. Non, je vais lui dire tout cela, mais je ne sais pas dans quel ordre. J’espère ne pas me laisser emporter. »

Et tu espères surtout ne pas te faire rejeter, mais ça, tu le gardes pour toi, tu as ta fierté et malgré ta confiance absolue en Nala, tu refuses de lui montrer la peur qui tu tords le ventre à cette simple idée.

« Merci Nala. Merci pour tous ses conseils. Je pense que je n’aurais jamais vu qu’il n’avait pas compris ce que je ressentais pour lui sans toi. »

Et tu l’aurais très mal pris sur le long terme, incapable de supporter d’être mis de côté, que l’on ne te voit pas.

« Assez parler de moi. Je n’ai même pas pris le temps de m’enquérir de toi. Comment vas-tu ? Comment va ton chéri ? »



KoalaVolant

@Nala Rock
Revenir en haut Aller en bas
Nala Rock

Nala Rock

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Moodboard-nala

MessageSujet: Re: J'ai tant à te raconter (Ft Nala)   J'ai tant à te raconter (Ft Nala) EmptyDim 21 Jan 2024 - 16:08



J'ai tant à te raconter



feat. Heracles




Nala ne peut s’empêcher de rire franchement quand Heracles, d’un ton faussement choqué, fait mine de s’affliger d’avoir pu être qualifié de bourrin, lui qui ne serait nul autre que la diplomatie à l’état pur. Il est clair qu’Heracles n’est pas exactement quelqu’un de… subtile dans sa manière d’aborder les choses, mais c’est une chose que l’ancienne lionne apprécie vraiment beaucoup chez lui. Heracles est quelqu’un de franc et d’entier… Et les personnes franches et entières sont à dire vrai des denrées plutôt rares dans ce monde… et dans tous les mondes, d’ailleurs. Oui, bien sûr que son ami ne fait pas dans la demi-mesure mais… et après ? En ce qui le concerne, ce n’est pas pour le déranger, en tout cas.

Elle n’est pas surprise quand son ami la prévient d’office qu’il ne peut pas lui promettre de savoir se contenir, loin de là… Elle sait qu’il est du genre à se laisser emporter… et il est évident que ça fait partie de son charme… Un charme qu’Edwin doit lui trouver également… Mais Nala devine qu’Edwin est de ces hommes qu’il faut savoir apprivoiser, petit à petit, et Heracles, s’il est souvent brute de décoffrage, est capable malgré tout de ce minimum de patience qui sied à ces circonstances.

« J’espère qu’il te serviront, en tout cas »,
répond Nala quand son interlocuteur la remercie de ses conseils.

Elle n’est pas certaine d’avoir fait grand-chose, mais Nala ressentira toujours le besoin de se rendre utile, surtout auprès des personnes qui son chères à son cœur. Elle ne demande qu’à voir Heracles et Edwin heureux et réunis. Elle ne demande qu’à voir son ami s’épanouir dans une relation qui aura toutes les chances de le rendre véritablement heureux. Et heureux, elle ne doute pas qu’il puisse l’être. Surtout lui qui a toujours su façonner son bonheur de la meilleure manière possible.

« Simba va bien »,
répond-t-elle quand Heracles s’interroge à présent à son sujet. « Le retour de Kiara et… tout ce qu’il a dû encaisser d’information sur mon passé et… son avenir… ça a pas été simple pour lui, mais ça nous a renforcé, en quelque sorte. » Leur relation en tout cas est au meilleur fixe. Ils ont retrouvé leur complicité, comme s’ils ne l’avaient jamais perdue, et c’est un bonheur pour Nala de retrouver pleinement la femme de sa vie. « Il m’a suggéré d’emménager ensemble », ajoute-t-elle avec un filet de douceur dans la voix.

Code by Laxy


Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Herin2

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: J'ai tant à te raconter (Ft Nala)   J'ai tant à te raconter (Ft Nala) EmptyVen 16 Fév 2024 - 15:45

J'ai tant à te raconter


Tu te joins à son rire tellement, il est communicatif. Tu sais qu’elle ne se moque pas de toi, loin de là, elle ne fait que rebondir à ta blague. Tu sais faire preuve d’auto-dérision, mais uniquement avec ceux qui font partie de ce cercle très restreint de tes amis. Tu as ta fierté, tu peux même en arriver aux mains si on se moque de toi ou si on te dénigre, mais pas quand il s’agit de Nala ou de tes proches. Tu sais qu’elle ne se permettrait pas de se moquer de toi par méchanceté, mais elle a conscience de tes défauts, mais n’en fait aucun cas. Elle t’aime et elle t’accepte tel que tu es et tu lui en seras toujours reconnaissant.

« Promis. Je ferais tout pour m’en servir. J’aurais une petite pensée pour toi quand je lui parlerais. »


Mais vraiment petite, car tu penses que tu vas peut-être perdre les pédales ce jour-là. Tu ne sais comment cela va se passer, mais tu sais qu’Edwin est un des rares à te faire perdre la tête et à te déstabiliser. Face à lui, tu risques de perdre le fil de ce que tu voulais. De ton fait, mais aussi par ses réactions que tu ne peux pas anticiper.  Sera-t-il prêt à entendre ce que tu veux lui dire ? Comprendra-t-il là où tu veux en venir ? Et surtout comment va-t-il réagir face à ta franchise ? Et s’il te rejetait ? Un sentiment de peur, comme tu en as peu, te tord le ventre et te serre la poitrine et tu prends une grande respiration pour le faire partir. Tu n’as jamais fui devant le danger, tu ne vas pas commencer aujourd’hui.

Elle a tellement fait pour toi avec ses conseils, qu’il est temps de t’intéresser à elle et de rattraper tout ce que lui ai arrivé tout ce temps où vous n’avez pas eu le temps de vous voir. Tu sais qu’elle a retrouvé celui qu’elle aimait et qu’elle pensait perdu à tout jamais et tu es heureux d’entendre que tout se passe bien et qu’il envisage leur avenir ensemble même si cela a dû être difficile pour Simba de retrouver sa fille qui a quasiment son âge, d’après ce que tu as compris. Cette île nous met fait vivre des situations bien étranges et pas toujours faciles à vivre.

« Ta présence a dû l’aider à affronter tout cela non ? Cela a dû être difficile pour toi aussi non ?»

Elle qui est encore étudiante et se découvre maman.

« Mais c’est fabuleux ! Tu vas accepter ? Vous savez déjà où vous voulez vous installer ?  »




KoalaVolant

@Nala Rock
Revenir en haut Aller en bas
Nala Rock

Nala Rock

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Moodboard-nala

MessageSujet: Re: J'ai tant à te raconter (Ft Nala)   J'ai tant à te raconter (Ft Nala) EmptySam 2 Mar 2024 - 21:36



J'ai tant à te raconter



feat. Heracles




Nala hoche la tête. Oui, elle pense en effet que sa présence inconditionnelle et indéfectible auprès de Simba a dû aider ce dernier à affronter la somme de ces informations complexes qui devaient être plus que compliquées à endurer pour lui… Par moments, quand elle se laissait rattraper par un élan de doute ou de nostalgie, l’ancienne lionne se disait que les choses auraient été plus simples pour lui s’ils ne s’étaient pas retrouvés…

Mais au fond d’elle, elle sait très bien que c’est faux. Simba et Nala ont besoin l’un de l’autre. Ce n’est pas juste un caprice de leur part que de se désirer à ce point… C’est un besoin essentiel, quelque chose d’aussi fort et réel que de boire, manger, respirer… Nala croit en la force de leur amour, car cette situation lui a bien prouvé qu’en n’importe quel temps et en n’importe quelle circonstance, ils se retrouvent et s’aiment toujours. C’est fort, c’est puissant. C’est en eux. Une chose exceptionnelle, à laquelle ils ne peuvent tout bonnement pas échapper… Alors oui, ils dépasseront toutes les épreuves… et ils trouveront leur équilibre, d’une manière ou d’une autre.

« On se soutient mutuellement »,
commente Nala qui ne pense pas être la plus à plaindre dans cette histoire malgré tout. Ou disons plutôt qu’elle est tombée de beaucoup moins haut que son mari, qui ne savait même pas que tous les deux avaient entretenu un lien si fort, ni même qu’ils avaient eu une fille… Une fille qui avait tant grandi… Malgré tout, le soutien mutuel est réel… Et c’est vraiment quelque chose dont elle a atrocement besoin. « Je ne sais pas comment j’ai fait toutes ces années sans lui. »

A présent qu’elle l’a retrouvé, la chose lui semble tout bonnement improbable. Ce n’est pas logique. Ça ne colle pas… C’est tout sauf conforme avec sa vision de la vie et du monde. Dans tous les cas, les âmes de Nala et Simba sont liées pour toujours, quoi qu’il advienne.

« Bien sûr que je vais accepter ! »
répond Nala d’un ton assuré, rayonnante, quand son interlocuteur lui demande si elle acceptera de vivre avec Simba. Bien sûr qu’elle allait accepter. Elle sait que la cohabitation sera parfaite… Et elle ne s’est jamais sentie que seule dans ce petit appartement qui manquait beaucoup trop de sa présence, et d’une quelconque personnalité. « On cherche un peu partout, de préférence quelque chose de pas trop cher. Du côté d’Hogwarts Place, ce serait l’idéal – donc si jamais t’entends parler d’un bon plan à ce sujet, je prends avec plaisir », affirme-t-elle d’un ton léger.


Code by Laxy


Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Herin2

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: J'ai tant à te raconter (Ft Nala)   J'ai tant à te raconter (Ft Nala) EmptySam 23 Mar 2024 - 18:54

J'ai tant à te raconter


Nala  avait tant fait pour toi et Edwin sans s’en rendre compte. Tu ne sais pas comment tu pourras la remercier un jour et lui rendre la pareille. Tout n’était pas encore clair entre ton sexy et toi, mais grâce aux conseils de ton amie, tu te sentais prêt à aller lui parler et à faire avancer les choses entre vous. Tu ne savais pas où cela allait te mener et si cela ne risquait pas de faire peur à Edwin, mais tu allais prendre cela comme une bataille personnelle et tu ne reculais jamais devant le danger. Tu n’allais pas commencer aujourd’hui alors qu’il s’agissait de sentiment. Elle avait su te remonter à bloc et te montrait la voie à suivre, à toi de jouer maintenant. Nala  avait tant fait pour toi et Edwin sans s’en rendre compte. Tu ne sais pas comment tu pourras la remercier un jour et lui rendre la pareille. Tout n’était pas encore clair entre ton sexy et toi mais grâce aux conseils de ton amie, tu te sentais prêt à aller lui parler et à faire avancer les choses entre vous. Tu ne savais pas où cela allait te mener et si cela ne risquait pas de faire peur à Edwin mais tu allais prendre cela comme une bataille personnelle et tu ne reculais jamais devant le danger. Tu n’allais pas commencer aujourd’hui alors qu’il s’agissait de sentiment. Elle avait su te remonter à bloc à toi de jouer maintenant.

Il était temps de penser à elle et à ses retrouvailles avec l’amour de sa vie. Tu savais que cela n’avait pas été facile pur lui. Elle t’en avait parlé et elle t’avait expliqué qu’il venait d’une époque différente de la sienne. Et que dire quand il s’était retrouvé face à une fille dont il ignorait l’existence et qui avait le même âge que lui. Foutu île et ses mystères. Si tu pouvais trouver le dingue qui s’amusait à vous faire vivre ça, tu lui expliquerais ce que tu en penses à grands coups de poing. Tu détestais voir tes amis dans la peine, et même si Simba n’était pas aussi proche de toi que ne l’étais Nala, il était celui qui illuminait la vie de ton ami et par conséquent important a tes yeux.

« C’est beau de savoir que vous n’êtes pas seuls et que vous pouvez compter l’un sur l’autre. »

Tu viens faire le tour de la table pour venir passer ton bras autour de ses épaules, toujours aussi tactile avec les gens qui comptent pour toi. Tu as senti dans le ton de sa voix qu’elle est heureuse d’avoir retrouvé son lion, mais qu’elle regrette de ne pas l’avoir revu plus tôt.

« Tu es une femme forte Nala. Une guerrière. Tu sentais au fond de toi que tu allais le revoir et je suis sûr que c’est ce qui t’a fait tenir tout ce temps. »

Et sa patience à porté ses fruits. Voilà que les amoureux vont emménager ensemble et cela te ravit.

« Si je peux te rendre ce petit service, cela sera avec plaisir. Je vais demander à une de mes clientes qui est agent immobilier si elle a des bons plans à te donner. Je lui préciserais bien ta demande. »

Cette belle femme t’a déjà aidé pour trouver ton petit appartement, tu ne doutes pas qu’elle le fera pour ton amie.

« Vous ne voudriez pas un petit jardin ? Un bout de nature pour pouvoir vous ressourcer ? Je sais que votre budget est serré, mais tu aimes tant les animaux, que je me disais que tu voulais peut-être en adopter un et avoir un espace extérieur serait parfait pour cela. »


KoalaVolant

@Nala Rock
Revenir en haut Aller en bas
Nala Rock

Nala Rock

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Moodboard-nala

MessageSujet: Re: J'ai tant à te raconter (Ft Nala)   J'ai tant à te raconter (Ft Nala) EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:11



J'ai tant à te raconter



feat. Heracles




Le sourire de Nala s’agrandit à la réflexion d’Heracles, à laquelle elle-même ne peut tout naturellement que souscrire. Elle est du même avis. Oui, c’est beau de savoir que l’on n’est pas seul, et surtout, c’est un vrai soulagement quand on a redouté de l’être pendant beaucoup, beaucoup trop longtemps. Elle avait dû se façonner une vie en l’absence de l’homme qu’elle aimait et de sa fille, mais leur souvenir la poursuivait partout, constamment, en toute circonstance… C’était un sentiment insupportable, véritablement étouffant… Elle avait l’impression de batailler afin de garder la tête hors de l’eau… Mais à présent, elle peut respirer pleinement, et surtout, elle a la tête et le cœur plein de projets divers, et elle ne demande qu’à les mettre à exécution.

Nala ne cherche pas à contrarier les propos de son ami quand ce dernier la qualifie de femme forte, de guerrière. Elle ne le niera pas. Elle ne prétendra pas qu’il en est autrement… Elle est une guerrière car elle a été éduquée ainsi, dans la force, la dignité et la bravoure. Elle est une lionne, au sens propre du terme, une chasseresse… Alors oui, Nala Rock est fière de ce bagage, et heureuse de constater que dans les pires moments, sa puissante force de caractère lui ont permis de maintenir le cap… et de ne jamais négliger ce qui importe vraiment… ce qui a plus d’importance que le reste.

« Oui, je crois que tu as raison. Je n’ai jamais totalement perdu la foi. On ne se rend pas compte à quel point c’est important de toujours garder espoir. »
Elle sourit. « Enfin, je suis pas à mon coup d’essai, ça aide… Même dans la période où je pensais que Simba était mort il y avait… comme une part de moi qui me soufflait que je me trompais, même si ça me semblait impossible, à l’époque », confesse-t-elle, se surprenant elle-même d’agir comme elle le fait en cet instant. « Merci en tout cas », ajoute-t-elle en revenant à sa recherche d’appartement avec Simba. Si en plus, Heracles compte un agent immobilier parmi ses clients, ce serait dommage de se passer de ses services, pas vrai. « J’adorerais avoir un jardin, mais je ne sais pas si on aura les moyens… », commente-t-elle, en constatant que, comme toujours, son ami la cerne particulièrement bien. « Après, si ta cliente agente immobilière fait des miracles… je dis pas non. »

Code by Laxy


Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Heracles Alexikakos

Heracles Alexikakos

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Ab02e69b0d2cb6c358411bbe05e5c181
▿ Ton univers : L'illiade et l'Odyssée
▿ Date de naissance : 25/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lookwood Hll
▿ Côté cœur : J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Herin2

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Herin2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North
▿ Messages : 1175
▿ Points : 4212
▿ Date d'inscription : 28/01/2023

MessageSujet: Re: J'ai tant à te raconter (Ft Nala)   J'ai tant à te raconter (Ft Nala) EmptyVen 19 Avr 2024 - 17:47

J'ai tant à te raconter


La guerre. Les longues batailles, se battre pour ses convictions ou juste pour survivre, tu connais cela par cœur. Ces sentiments et cette manière, de vivre font partie des premiers souvenirs que tu as récupérés. De fait, tu sais reconnaître de loin ceux qui ont ce côté guerrier. Leurs forces et leurs faiblesses. Ce don t’a sauvé la vie de nombreuses fois et c’est cela que tu vois en Nala. Elle sait se battre, tant physiquement que psychologiquement et son histoire, actuelle ou ancienne, le prouve bien. En apprenant son histoire, il y a quelques années, tu t’étais posé la question de savoir si finalement, tu n’avais pas eu de la chance de perdre la mémoire, car, comment vivre sans ceux que l’on aime ? Comment combler le trou que le manque fait ressentir au plus profond de soi. Et ta belle Nala, avait dû vivre cela deux fois. Une fois dans son ancienne vie et elle avait dû le revivre en arrivant sur l’île.

Tu étais heureux pour elle-même si les retrouvailles n’avaient pas été aussi faciles que cela aurait pu se faire. Si tu pouvais les aider à reconstruire leur vie à deux en les aidant à trouver un endroit où se poser et vivre un avenir radieux, tu allais faire jouer tes relations sans hésiter.  

« Je ne peux rien te promettre, mais je ferais de mon mieux. Ma cliente a déjà aidé d’autres personnes avant vous. Je sais que votre budget est serré, mais je ne vous vois pas vous enfermer dans un endroit trop bétonné. Il me semble qu’il y a des petites maisons à la lisière de la forêt de Mirkwood. Si vous êtes prêt à effectuer des travaux, il y a peut-être un coup à jouer. »

L’argent est important, mais il faut, parfois, faire quelques concessions et se lancer dans les travaux. Tu ne te vois pas faire cela pour ta part mais tu serais partant pour leur donner un coup de main si cela pouvait les aider.

« Je suis nul en travaux, mais je peux porter des charges lourdes sans m’essouffler, alors si vous avez besoin d’aide, je serais là pour toi, pour vous, n’en doutes pas. »



KoalaVolant

@Nala Rock
Revenir en haut Aller en bas
Nala Rock

Nala Rock

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 557
▿ Points : 1524
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Moodboard-nala

MessageSujet: Re: J'ai tant à te raconter (Ft Nala)   J'ai tant à te raconter (Ft Nala) EmptySam 20 Avr 2024 - 23:19



J'ai tant à te raconter



feat. Heracles




Nala sait bien qu’Heracles ne peut pas lui promettre monts et merveilles, mais elle sait aussi qu’il est complètement sincère avec elle quand il exprime son intention de l’aider, et pour cette raison, elle ne saurait qu’être profondément reconnaissante à son adresse. Elle s’est véritablement trouvé un ami précieux en sa personne : le cœur sur la main, toujours prêt à l’aider. Elle sait qu’elle pourra compter sur son soutien quoi qu’il advienne, de même qu’elle sera toujours prête à lui apporter le sien, quelles que puissent être les circonstances… Peu importe si, grâce à son ami, Simba et elle seront capables de trouver leur demeure de rêve ou non, le simple fait de savoir être soutenue et encouragée dans ce processus représente vraiment beaucoup pour elle.

« Les travaux, ça me fait pas peur en soi… mais bon, j’ai deux mains gauches, alors je garantis pas le résultat final »
, décide-t-elle de plaisanter.

Mais en réalité, elle est prête à mettre la main à la pâte si cela doit être nécessaire, et il n’est absolument rien qu’elle ne se sente capable de faire par ailleurs. Passer du statut de lionne à celui d’humaine l’avait tout naturellement obligée à s’adapter à la vitesse grand V, elle avait appris la lecture, l’écriture, ces gestes du quotidien qui paraissent naturels aux bipèdes mais qui ne l’étaient absolument pas à ses yeux. Elle avait appris sur le tas, et elle l’avait fait avec autant de passion que d’obstination. Elle continuerait dans ce sens, et sans la moindre hésitation, parce qu’elle ressentait, profondément, que c’était la meilleure des choses à faire, tout simplement. Alors elle apprendra, et elle sait que Simba sera capable de tout autant de bonne volonté qu’elle, surtout pour une aussi bonne cause. Alors il n’y aura clairement rien qu’ils ne sauront en mesure de faire tous deux.

« Mais oui, ton aide ne sera pas de refus si besoin le moment venu. Crois-moi, c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. »
Elle rit de bon cœur. « Ce serait dommage de ne pas mettre tous ces muscles à profit, pas vrai ? » elle ajoute avec toute la légèreté du monde. « Merci beaucoup. Pour tout ce que tu fais pour moi. Ça me touche beaucoup, tu sais ? » Elle tient à le lui dire et à le lui répéter. Pour elle, c’est la moindre des choses que de lui exprimer sa plus entière reconnaissance. Car c’est le cas, elle est infiniment reconnaissante envers lui, et ne cessera jamais de l’être. L’amitié est chose sacrée pour elle, et celle qu’elle ressent pour Heracles lui est particulièrement précieuse. « Tu es un ami en or, vraiment. »

Code by Laxy


Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'ai tant à te raconter (Ft Nala)   J'ai tant à te raconter (Ft Nala) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tant à te raconter (Ft Nala)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: