|
Jeu 26 Oct - 14:33 |
| Joel Miller Son personnage ▿ âge : 52 ans ou plus. ▿ date de naissance : 26 septembre 1981 dans son monde. Ici, l'année est au choix selon l'âge choisi. ▿ métier : ancien contrebandier et ex-chasseur. Ici, son métier est libre (quelques idées en cas de panne : guitariste, charpentier...) ▿ statut civil : divorcé et célibataire. ▿ orientation sexuelle : hétérosexuel ▿ traits de caractère : Joel n'accorde pas facilement sa confiance et se montre flegmatique la plupart du temps. Il a évolué dans un monde où la méfiance et la violence étaient de rigueur pour survivre. Son passé difficile l'a rendu agressif et apathique mais Joel ressent bel et bien des émotions même s'il ignore comment les exprimer la plupart du temps. Mais sous ses airs de brute indifférente se cachent un homme bienveillant, prêt à protéger les personnes qui lui sont chers. ▿ groupe : jeux vidéos ▿ son univers : The Last of Us. ▿ avatar : Pedro Pascal ▿ acceptez-vous la concurrence ? non | Son histoire L'histoire de Joel suit celle des jeux vidéo. Dans le cas d'Ellie, j'ai pris la liberté de m'arrêter au premier jeu mais vous êtes libres de prendre en compte la suite de l'histoire dans The Last of Us II en ce qui concerne Joel.
Dans ce monde, l'histoire est complètement libre ! |
Le lien ▿ (Père adoptif) : Bien qu'au départ Ellie ne vit qu'en Joel un homme froid et distant, elle s'attacha rapidement à lui au cours de leur aventure. Ils vécurent des évènements difficiles qui les rapprochèrent beaucoup. Elle apprit à en apprendre davantage sur lui ; son passé, ses passions... Aujourd'hui, Ellie considère Joel comme le père qu'elle n'a jamais eu.
Dernière édition par Ellie Williams le Mer 1 Nov - 15:21, édité 4 fois |
|
|
Jeu 26 Oct - 14:33 |
| Mes petites exigences Hello et merci de passer par ici Petite précision sur l'avatar qui n'est pas vraiment négociable dans la mesure où les ressources sont beaucoup plus larges (c'est Pedro Pascal qui l'interprète dans la série) et, qu'à mon sens, il fait un parfait Joel En ce qui concerne l'histoire, je l'ai déjà dit mais vous êtes complètement libres de vous arrêter où vous le souhaitez ! Je n'avais pas encore regardé la série lorsque j'ai créé Ellie et c'est notamment pour cette raison que l'histoire suit celle des jeux Pour le reste, amusez-vous ! Je n'ai pas d'autres exigences particulières |
|
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Notes :
Credits gifs :
BETTYCREEPER | |
▿ Notes :
Credits gifs :
BETTYCREEPER | |