Faut dire que c’était souvent le cas depuis son arrivée ici y'a 4 ans. Elle ne savait même pas parler, à ce moment-là. Le cheminement pour s’ajuster à ses nouvelles cordes vocales avait été… laborieux. Mais elle l'avait fait, pour se conformer. Pour mieux envoyer chier les grands, surtout.
Éternelle adolescente, son corps s'était mis à vieillir dans ce monde à une allure qui la terrifiait. Passez d’enfant à adulte en quatre petites années, c’était impensable pour tout cybertronien. Mais après, elle s’y était fait. Même qu’elle s’était intéressée aux humains, finalement, à leurs coutumes et surtout : à leur musique.
À l’école, c’était sa matière préférée. Elle pouvait rater tous ses autres cours, qu’importe, tant que son prof de musique lui disait qu’elle avait du talent. Tant qu’il lui disait qu'elle avait de l’avenir, une voix comme pas d’autre.
Mais Kitty n’était pas juste intéressée par la musique et faire la fête : elle s’était tellement acclimatée aux humains qu’elle s’en entichait parfois, en secret. Enfin, surtout un secret pour toi, parce que des deux, c’est toi qui s’est entiché d’humains en premier, pour ainsi dire. Elle t’en veut encore d’avoir choisi de protéger des humains au lieu de protéger les tiens, tu sais. Elle ne sait pas quoi faire d’autre que t’en vouloir, parce que tu es le dernier bout du monde qu’elle connaissait… et même ce bout-là n’était rien comparé à la vie su Cybertron. Mais elle était jeune et elle n’avait pas tant connue Cybertron, au fond. Pas comme toi, pas comme la plupart des Cybertroniens, en fait. Elle t’en veut aussi pour ça. Parce que votre guerre l’a déraciné d’un chez soi qu’elle a parfois du mal à visualiser, tout ça pour ne pas la finir.
Mais ce soir, elle rentre à la maison après l’école à une heure déconcertante… dans le sens qu’il était une heure normale pour entrer et pas deux heures du matin. Elle entre comme une tornade, mais pour une fois son fiel n’est pas tourné vers toi. Même qu’en dehors du bruit de ses pas et de la porte qu’elle referme trop fort, il ne te dit rien. D’habitude, elle a toujours une critique à te faire, en bonne adolescente passive-agressive. Mais ce soir, elle ne dit rien. Elle ne te regarde même pas, et même – même, elle semble cacher son visage.
Mais t’as eu le temps de voir; pas de sourire, pas de frustration, même, juste le sillon de larmes encore mouillé où la lumière se met à luire sur son passage alors qu’elle s’enferme dans la chambre.
Pas de musique que déchire les tympans, la maison retourne au calme. Pas de bruit, sinon un, étouffé, un bruit de sanglots et de larmes qui viennent s’éteindre contre la taie de son oreiller.
N’est-ce pas pire quand votre adolescent être triste en silence que quand il remue ciel et terre pour dire que tout est de votre faute?
Dernière édition par Kitty R. Dangerfloof le Lun 27 Mai 2024 - 13:59, édité 1 fois
Megatron Malto
▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 80
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 13/10/2023
Jeu 19 Oct 2023 - 1:30
Miss Americana and the heartbreak prince
Megatron est ici depuis 4 ans… 4 longues années à juste essayer de se faire une place dans cette vie, sans faire de vagues, fuyant ceux qu’il reconnaît comme étant des cybertroniens, dur quand un de tes collègues chez les pompiers est l’un d’eux. Il a recueilli, Kitty, Ravage, il y’a déjà un certain temps, leur lien se faisant chaotique, et rempli de haine d’un côté… Il la comprend dans un sens… Il n’a pas été le meilleur des bots durant des millénaires et il a changé du tout au tout… Il n’en veut pas à Kitty de le haïr non, il ne cherche pas non plus à lui forcer la main de ce côté, non. Il se contente de petites attentions, d’essayer de s’adapter à elle, de l’aider, de l’empêcher de filer croche et de faire des bêtises, mais c’est dur quand il n’y a aucune communication entre eux, mais il a quand même réussi certains trucs comme apprendre les plats qu’elle aime, ses couleurs favorites, et il essaie de faire pour que ça aille de ce côté.
Pour ainsi dire il s’en sort plutôt bien pour assurer le rôle de paternel célibataire même s’il est loin d’être le meilleur, il essaie très fort.
Et ce soir ? Il est revenu un peu plus tôt de son temp d’astreinte à la caserne alors il essaie de faire un vrai repas et quelques autres trucs comme le ménage, et des plats d’avance. Il sait bien qu’elle mange quand il n’est pas là.
Alors quand il la voit rentrer si vivement, si tôt aussi, sans un mot, une insulte… Il sait qu’un truc ne va pas.
« - Kitty ? »
Il toque doucement à la porte de la chambre, pas trop sûr de pouvoir entrer mais il entend les sanglots
« - Je me permet… »
Doucement la porte s’ouvre laissant le temps à l’adolescente de se couvrir, sait-on jamais qu’elle était en train de se changer.
« - Est-ce que tu a besoin de quelque chose ? »
Demander si elle va bien serait une perte de temps, ça saute aux yeux.
Ce qui te répond d’abord, de l'autre côté de la porte, ressemble plus à un grondement animal qu’à une réponse offerte par une lycéenne, mais tu entres dans la salle trop sombre – les rideaux sont tirés et seules quelques lumières LED au plafond viennent éclairer ton chemin dans la chambre de l’adolescente. « J’beufwehu eihfuiwe » dit-elle, la teneur de ses paroles se perdant dans son oreiller – c’est plutôt un coussin tout mou qui vole dans ta direction pour venir se percuter contre ton torse. À dire vrai, elle visait plutôt ton crâne, mais bon, les coussins et l’aérodynamisme…
Ta présence vient la déranger (comme toujours, au fond), et l’adolescente se protège en ramenant sa couette par-dessus sa tête, mais ça ne dure pas bien longtemps; elle en émerge quelques instants plus tard, à bout de souffle et attrapant des goulées d’air qui viennent nourrir son cœur et ses poumons. « J’ai besoin- » oh, elle avait commencé ce bout de phrase avec toute la hargne qu’elle était capable d’invoquer, comme un cracha de chat dans une allée, mais ses épaules s’affaissent bien vite et elle finit par abdiquer : « D’la crème glacée, parait que ça aide. » Kitty n’avait jamais eu le cœur brisé auparavant, mais elle avait vu assez de mauvais films d’adolescents pour savoir que c’était le meilleur des antidotes pour ce qu’elle vivait.
« Et- » sa voix traine, son regard te fuit, et elle dit : « P’t’être un câlin » murmure-t-elle avant de se replanquer sous ses couvertures, visiblement embarrassée, mais si bouleversée qu’au fond, un peu de gêne, ça n’était pas plus mal que ça. Et quand même, n’est-elle pas gracieuse; elle bouge ostensiblement sous ses couverture, comme… te faisant une place si tu voulais y poser ton fessier.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 80
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 13/10/2023
Jeu 2 Nov 2023 - 1:49
Miss Americana and the heartbreak prince
Megatron se contente de ramasser le coussin lamentablement venu s’écraser sur son torse, il le pose doucement sur le meuble le plus proche, attendant patiemment que Kitty veuille bien lui parler, même si c’est pour cracher sa haine à son visage, il sait qu’il le mérite, il a fait des choses atroces, il les a trahis. Alors il mérite bien cette rage envers lui et au moins pendant ce temps elle n’est pas utilisée pour blesser qui que ce soit.
« - De la …Crème glacée ? Je vais voir s’il en reste. »
Il y’en a toujours de quelques parfums, surtout ceux qu’il a vu être apprécié par l’adolescente. S’il ne peut avoir sa sympathie, il peut au moins la nourrir correctement non ? Il revient avec un pot et une cuillière calmement. Ses pas un peu alourdi par la fatigue et le poids des millénaires sur épaules.
« - Tiens. »
Il s’assied sur le bout laissé libre et tend la précieuse sucrerie et le couvert à Kitty, attendant qu’elle le prenne. Megatron est clairement surpris par le câlin qui est demandé, il ne lui en fera vraiment que si elle le souhaite, voir fait le premier pas, il ne veut pas la brusquer, mais au fond son cœur est devenu bien trop paternel et l’envie de la prendre contre lui et de la réconforter est forte. Il a vu faire dans le passé, les humains avec leurs enfants. Mais il n’est pas le père de Kitty, seulement son responsable légal. Il s’estime déjà heureux d’être toléré dans la vie de la jeune fille.
« Merci » et le mot sonne timide entre ses lèvres, un mot qu'elle ne prononce pas souvent, surtout pas à toi. Mais elle est dans un tel état qu’elle en oublie presque sa rébellion perpétuelle. Elle s’installe sur le canapé, pot de glace dans les mains, cuiller dans la bouche, avec ce parfum de chocolat à la framboise qu’elle affectionnait tant. Première bouchée qui fond dans sa bouche, elle laisse la saveur et la fraicheur lui donner un frisson et ferme les yeux à demi, tel un chaton satisfait. La voilà emmitouflée dans une couverture (qu’elle ne partagera pas) et qui dépose le pot de crème glacée de manière à ce que le froid ne soit pas directement en contact avec ses mains. Et comme elle a demandé un câlin, un tout petit câlin de rien, mais que tu reste planté là comme un piquet (peut-être attendant qu’elle se lève pour le dit câlin), la voilà qui tapote l’espace à côté d’elle sur le canapé en roulant des yeux – mais quand bien même elle fait sa difficile, le voilà qui bouge pour venir se plaquer un peu contre toi, tête frisée sur ton épaule, et elle prend ton bras pour le mettre autour de ses épaules. Installée comme ça, elle finirait par avoir chaud… si ce n’était de cette crème glacée qu’elle mange, on peut supposer.
« Bah, tu comptes rester juste comme ça? » dit-elle, méchanceté qui cache sa reconnaissance; elle fait toutefois savoir un besoin, celui que tu ouvres la télé, que tu mettes un programme, n’importe lequel. Elle semble se calmer, toutefois; collée sur toi, elle semblait se sentir moins seule au monde, au fond. Elle n’ose pas te regarder (vous être trop près l’un de l’autre de toute manière), et elle reste silencieuse un moment; tu peux la sentir trembler contre ton corps, et elle retient manifestement des larmes qui coulent, impétueuses, malgré sa retenue. Et puis, comme sorti de nulle part : « T’as déjà été amoureux, le croulant? » oui, il lui était impossible de poser une question sans t’abuser au passage, et la fin était dit comme un défi, mais son intérêt pour ta personne était plus vrai qu’il n'avait jamais été. Clairement, elle ne posait pas la question pour rien, il y avait quelque chose qui s’activait dans son cerveau, et la réponse ne ferait que lui faire poser d’autres questions, qu’importe ce qu'elle était.
Est-ce ça, que d’être père, au fond? D’être la seule personne sur qui on peut compter pour poser les questions difficiles?
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 80
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 13/10/2023
Mer 6 Déc 2023 - 22:21
Miss Americana and the heartbreak prince
Megatron la suit jusqu’au salon où elle s’emmitoufle dans une couverture, glace sur les genoux, le bonhomme s’assied à côté, attrapant la télécommande. Bien sûr qu’il n’ose pas la prendre contre lui, il sait que Kitty a tendance à le détester, et à raison.
Il est tout de même surpris en sentant le poids de l’adolescente contre lui et la laisse guider son bras, dont la main vient reposer doucement sur l’épaule. Il lui frotte légèrement en la sentant sangloter à nouveau.
« - Pardon je ne voulait pas te déranger avec ta glace. »
Faut bien avouer que l’idée de nettoyer de la crème glacée fondue sur le sofa, l’enchante bien peu entre le sucre collant et la tâche qui risquerait de rester. Il commence à bien connaître les trucs ennuyeux à nettoyer qui laissent des tâches ou sont juste pas pratiques. Sa salive manque de le tuer par étouffement à la question, non ! Megatron ne s’attendait pas à cette question et il lui faut un moment de réflexion avant de finalement répondre après un doux soupir, remplis de tristesses.
« - je l’ai été… Mais ça ne s’est jamais bien terminé comme tu t’en doute. A chaque fois par ma faute. »
Parce que oui, il a réfléchi à la question, cherché ce qui n’allais pas, et il en est venus à la conclusion que c’était sa faute, parce qu’il a été une horrible personne.
« - Il y’a eu… Optimus… Mais il a Elita. Il y’a eu Starscream, et on sait comment ça s’est terminé…j’ai…été…Un monstre avec lui. »
Abusif sur les sentiments et violent avec lui, il n’espère pas pouvoir être pardonné, et c’est plutôt logique au fond. Il finit par ajouter.
« - Puis il y’a eu Shockwave… Et… »
Un soupire lui échappe à nouveau, cette conversation ne l’enchante pas. Les souvenirs de ses sentiments sont plutôt douloureux mine de rien, même s’il essaie de le cacher.
« - Tu ferait mieux de manger ta glace avant qu’elle fonde… »
Et puis il y'avais Soundwave aussi, mais il n'est toujours pas fichus de savoir s'il l'aime encore, ou s'il a eu juste un très grand attachement à ce qu'il est. Il essaie de changer de sujet en allumant la TV.
« Mh-mh » répond-t-elle simplement – se calant toutefois plus confortablement contre toi, cuiller dans son pot de glace avant de la diriger entre ses lèvres. Kitty est comme ça, toujours à envoyer des signaux mélangés. La vérité c’est qu’elle-même ne sait pas, ne sait plus si elle te déteste. Comment, après tout, détester quelqu’un qui est là sur notre chemin, à toujours nous épauler? Mais elle reste également convaincue que sa situation ne serait pas la même si tu n’avais pas fait… ce que tu avais fait.
« Mmph » dit-elle en continuant d’ingérer sa glace, et pourtant- pourtant tu avais toute son attention. À ton âge, il était normal que tu aies eu des amours, au fond, mais elle n’en avait jamais entendu parler, elle. Pour ce qui est de voir ça mal finir, c’était inévitable, au fond. Parce que tu étais ici et sûrement pas eux; pare que tu avais tourné ton dos à ceux qui comptaient le plus sur toi. Ce genre de chose, ça laissait des marques. Et puis tu avais mené les Décepticons d’une main de fer, tu avais même été par moment cruel, alors… Peut-être qu’une meilleure question aurait été de demander si tu avais déjà été aimé. Elle le demandera quand tu auras fini de parler; tu allumes la télévision et elle fixe l’écran d’un regard vide, plutôt concentrée sur ce que tu dis.
Une expression entre le rictus et le dégout se forme sur son visage quand tu nommes Optimus. Là, elle ne pouvait pas te donner raison. Optimus était un connard trop préoccupé par le statu quo pour vraiment aider les siens. Il avait Elita… et ça sonnait pathétique, dans ta bouche. Megatron, grand leader, amoureux de son ennemi. Peut-être avais-tu été amoureux de lui quand il n’était qu’Orion Pax, mais pour Kitty, Orion n’était qu’il petit nerd sans intérêt. Puis Starscream; elle affiche une nouvelle grimace, parce qu’elle savait très bine comment ce dernier était, et ce que vous aviez vécut. Peut-on vraiment appeler ça de l’amour quand on dirait plutôt que tu avais voulu le posséder?
« Je mange, je mange » s’énerve-t-elle pour la forme. Même elle peut concevoir que la question puisse te mettre à mal, mais elle n'a pas fini avec ses questions. « Et… depuis que t’es ici? » et son visage curieux se tourne vers toi, son regard rougit par les larmes de frustration plus doux et inquisiteurs qu’elle ne voulait laisser paraitre. La vrai question repose au bout de ses lèvres; as-tu aimé un humain? Trop longtemps, les Décepticons ont traités les humains comme des sous-être, alors… elle-même se sentait un peu sale d’en aimer un. Un qui ne parvient pas à quel point il est chanceux qu’elle lui accorde même toute attetion.
Elle sait qui elle est, Kitty. Elle connait sa valeur.
Et pourtant… Pourtant, elle est réduite en pleurs à l’idée que ce garçon ne puisse pas voir une seule chose en elle qu’il apprécie.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 80
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 13/10/2023
Lun 8 Jan 2024 - 23:23
Miss Americana and the heartbreak prince
Megatron laisse Kitty se caler contre lui, il a un bras autour de son épaule, de façon plutôt douce et paternelle, il a bien changé durant ces temps de paix, il s’est adouci, même si certains défauts ont la vie dure, comme la baston, il aime toujours se battre. Il regarde l’écran sans rien dire de plus, laissant le silence s’installer essayant d’éviter le visage de l’adolescente, il se doute de ce qu’elle va dire, penser.
Au fond il a honte de ces crush qu’il a pu avoir, où il a tout détruit parce qu’il voulait les posséder, de façon tellement violente et toxique… Un abuseur au fond, ouais…C’est plus ou moins ce qu’il a été avec Starscream et il s’en veut profondément, il comprend que l’aérien ne veux plus rien avoir à faire avec lui, et pourtant s’il lui redonnait une chance…. Il ferait tout pour améliorer les choses entre eux même s’il sait que rien n’effacera jamais ses actes passés.
« - Depuis que je suis ici ? Je n’ai pas vraiment pris le temps de connaître les gens de la ville. Je les sauve. Et c’est tout… »
Il fait tout pour ne pas s’accrocher, par peur de faire du mal, par peur d’être déçu. Il n’a même pas cherché à se faire des amis, il reste très solitaire et il le sait.
De façon hésitante il lui caresse doucement la tête, dans un geste qui se veut réconfortant comme il a pu voir sa coéquipière le faire avec ses enfants. Mais il reste très hésitant, prêt à retirer sa main si ce n’est pas accepté. Voir ainsi Kitty lui brise le cœur et le serre. Il se sent coupable pour tout.
« Pfff » fait-elle en bonne ado, roulant des yeux. Bien sûr que toi, tu n’étais pas tombé amoureux d’un humain. Elle aurait dû s’en douter; le grand Megatron ne pourrait se contenter de vivre une vie normale, pas vrai? À vrai dire elle avait eu peu d’espoir en te le demandant, mais elle avait espéré – parce qu’à défaut d’autre chose tu aurais pu, peut-être, comprendre ce que ça lui faisait. Tu étais plus ou moins le seul avec qui elle aurait pu avoir cette conversation, après tout. Kitty s’ennuyait, c’était vrai, de son corps de robot félin, mais elle s’était acclimatée à son corps humain avec peut-être plus d’aisance que toi. Peut-être parce qu'elle était plus jeune, c’était plus facile. Quoique de facile, ça en n’avait que le nom, évidemment.
« Bah oui, j’aurais dû le savoir, t’es trop bien pour les gens de cette ville. Sont-ils si inférieurs qu’ils ne sont bons que comme faire-valoir? » Kitty est de mauvaise humeur, ça se sent de la pointe de ses cheveux aux bouts de ses orteils. Mais pendant qu’elle était de mauvaise humeur, elle ne pleurait pas – et à quelque part ça lui faisait du bien, de pas pleurer. Peut-être que c’était pour ça qu’elle tournait toujours sa rage vers toi; ça l’empêchait de devoir se concentrer sur les autres émotions, bien plus complexes, qu’elle ressentait. Soundwave aurait compris se dit-elle sans même réaliser qu’il n’était pas très juste de vous comparer. Soundwave avait toujours su comment communiquer avec elle; ils avaient la même passion en la musique, le même désir de justice. Toi, ce n’était pas vraiment un désir d’égalité qui t’avait mû dans la guerre, pas vrai? Alors tu ne pouvais pas comprendre que Kitty soit un électron libre.
Et puis une main tombe sur sa tête, ou plutôt sur ses cheveux. Kitty fige. Surtout de confusion, d’abord, et dans un geste qui était plus un réflexe qu’autre chose, elle chasse ta main; pas parce qu’elle ne veut pas se faire toucher, mais parce que… « t’sais peut-être pas parce que ça t’a jamais concerné » dit-elle en roulant des yeux vers le plafond à nouveau, se détachant ostensiblement de toi, comme si le moment était passé - « mais c’est très mal vu de jouer dans les cheveux de quelqu’un d’autre. Surtout avec nos différences de couleur de peau, tu vois? » oui, ça c’était autre chose que tu n’avais pas en commun avec elle. Tu t’étais incarné ici comme un homme blanc cis, alors qu’elle était une adolescente de couleur. Une minorité, que disent les humains. Juste un autre terme pour exprimer la différence. Au fond, n’avait-elle jamais été autre chose que différente – et vue comme moins que par la cause de ces différences qu’elle n’avait pas choisie?
Mais Soundwave lui avait dit, un jour, que le Allspark ne faisait pas d’erreur. Que si elle avait été incarnée ainsi, c’était parce que c’était le corps dont elle avait besoin pour être heureuse. Après-tout, ça ne pouvait pas être un hasard qu’elle ait tout juste la bonne taille pour entrer dans son châssis, n’est-ce pas? Et les larmes éparses sur ses joues reprennent de plus belle; entre l’absence de ses frères et sœurs cassettes, l’absence de Soundwave, et ce gamin insignifiant qui ne lui retournait pas ses sentiments…
« Justin c’est vraiment qu’un connard » lâche-t-elle, animée d’un sanglot. Et oui; elle lâche le morceau sur son bourreau de cœur parce qu’elle ne veut surtout pas avoir à te parler de Soundwave. Ça ne s’était jamais passé avant. « Je lui ai proposé d’aller voir un film, t’sais, une date, mais il a dit que j’étais vraiment pas son genre. Ça c’est du jeune pour dire que je suis moche et que je suis conne, si tu savais pas » elle fourre un peu de crème glacée dans sa bouche, mais le sucre ne fait plus son charme. Faut dire qu’elle a le nez qui coule à force et que sa morve menace de faire contact avec ses lèvres, là… rien de charmant. Alors elle te passe dessus comme si t’étais juste un bout de canapé de plus, elle tire la main et attrape la boite de mouchoir à tes côtés pour en prendre un et souffler dedans. Charmant.
Encore heureux, maintenant elle est capable de se moucher toute seule, hein. Ça a pas toujours été le cas…
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 80
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 13/10/2023
Lun 15 Jan 2024 - 22:13
Miss Americana and the heartbreak prince
Megatron soupire, à la réaction de Kitty, il sent qu’elle a pris de travers ce qu’il disait et il tente de rectifier le tir.
« - Je n’ai juste pas pris le temps de sortir depuis que je suis dans la ville… Je suis ou au travail ou à m’occuper de l’appartement tu sais ?... J’ai d’ailleurs appris ce qu’est Noël et ça a l’air bien comme fête. Peut-être pourra-on le fêter ? »
Non il ne parlera pas de ces sentiments ambigus qu’il a pu avoir pour sa partenaire humaine, sentiments qu’il n’a pas cherché à travailler plus que ça, préférant les convertir du mieux qu’il pouvait en une pure amitié.
« - Je n’ai pas dit ça Kitty. Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit. »
Son ton se fait un peu sec sur le coup, blessé, parce qu’il n’a jamais pensé ça sur les gens de cette ville, non… Il pense plutôt l’inverse, que lui n’est pas assez bien pour qui que ce soit. Il connaît ses défauts, il tente de les travailler, hésitant même à aller voir un psychologue pour de l’aide mais il a peur du regard des autres sur ses actes, qui il est…Et ici ? Personne ne le sait. Ici il est anonyme, à part Kitty, qui le connaît ? Il a réussi à esquiver tout les autres cybertroniens jusque maintenant.
Il n’objecte pas quand elle chasse sa main et la regarde perplexe, il ne comprend pas forcément pourquoi elle fait ça.
« - Pourquoi ? En quoi la couleur de la peau change quelque chose ? »
Le pauvre Megatron est perdu sur ce fait clairement, pas qu’il ne sache pas ce que la différence peut faire, mais il ne sait pas comment sont traitées les minorités chez les humains, comme chez eux… Oh il n’a jamais expliqué à Kitty le passé de cybertron il est vrai. Elle ne sait sûrement pas qu’il a été vu comme un moins que rien, un esclave, un sous-être que l’on peut remplacer comme on le souhaite, juste bon à travailler dans les mines jusqu’à sa mort. Que ce qui l’a poussé à la guerre n’a rien été autre qu’un vœux de liberté, parce que lui et Optimus n’ont pas eu la même vision de comment atteindre ce but commun…Et que même maintenant, l’ancien leader déteste avoir des ordres qu’il doit prendre sur lui, parce que dans son travail il en reçoit souvent. Et puis une main tombe sur sa tête, ou plutôt sur ses cheveux. Kitty fige. Surtout de confusion, Megatron la laisse l’escalader pour attraper le mouchoir, essayant de l’aider pour qu’elle ne risque pas de tomber.
« - Justin ? Il n’a sûrement pas vu ce que tu valais… »
Phrase bateau, mais à laquelle il croit, très clairement. Pour lui Kitty est une personne forte, parce qu’il la connaît sous ce jour, il ne saurait pas le décrire, et il ne comprend sûrement pas la différence de regard entre amour et amour familial…
« Noël? » et si elle avait eu son autre corps, son vrai corps, surement que ses oreilles de chat se seraient dressés sur sa tête pour montrer que tu avais toute son attention. Cela faisait bien trois ans que vous étiez ici, après tout, et comme elle allait encore à l’école, elle entendait parler des célébrations de la part de ses camarades de classe, quoique les publicités sur tous les médias durant cette période aient aussi contribués à l’image qu’elle se fait de la fête. Sa joie dissimulée ne dura pas longtemps, toutefois, et la voilà qui détourne le regard comme un enfant pris en faute; elle claque de la langue pour montrer qu’elle était énervée, mais au fond ça ne faisait que montrer de manière d’autant plus évidente qu’au fond, vous ne savez tout simplement pas vous parler.
« Pas le choix de lire entre les lignes » observe-t-elle quand même; « C’pas comme si on se connaissait vraiment » et c’était sa faute, aussi, parce qu’elle avait toujours tenue à garder une distance entre vous deux, parce qu’elle avait toujours tenue à te faire comprendre que tu étais le en attendant. Parce que dans sa tête Soundwave devait être ici, qu’il devait la chercher, qu’il était inquiet. Et puis elle y pense, là tout de suite; si Soundwave arrivait à la porte de votre appartement, qu’est-ce qui adviendrait de toi? Est-ce qu’elle s’ennuierait de tes plats fait maison? De… toi?
« Ça a peut-être pas d’importance pour toi, mais ça en a pour d’autres » qu’elle lâche finalement – les questions de couleur de peau c’était un peu compliqué, mais elle avait compris que chez les humains, ça avait marqué leur histoire à tout jamais. Puis la vérité c’est qu’elle n’aimait pas trop la sensation de quelqu’un qui lui touchait les cheveux, déjà qu’elle passait beaucoup de temps à les entretenir avec des produits coiffants, des techniques pour ne pas avoir à les laver trop souvent, qu’elle dormait avec un bonnet… toutes des choses qu’elle avait dû apprendre à la ramasse. Alors vu le temps qu’elle y mettait, valait mieux pas la décoiffer!
« Bah je dois pas valoir grand-chose s’il est pas capable de le voir » qu’elle dit, reniflant un peu avant d’utiliser un des mouchoirs qu’elle avait chipé pas trois secondes plus tôt. C’est un peu simpliste, comme manière de voir la chose, mais en ce moment, comment pouvait-elle le prendre autrement? Et ce n’était pas vers ta formulation qu’elle dirigeait sa tristesse, mais vers ce Justin qui lui a brisé le cœur. Puis c’était dur pour elle de se trouver jolie quand elle était dans un corps humain qui ne lui disait rien. Kitty ne trouvait pas les humains moches pour autant, juste, les humains semblaient bien différents des cybertroniens et c’était difficile pour elle de voir ce qui était agréable chez elle.
« Lui et son foutu sourire plein de dents, aussi » sanglotte-t-elle doucement, de grosses larmes coulant le long de ses joues. Difficile de savoir si elle était en train d’essayer de l’insulter ou si elle aimait ce sourire, d’ailleurs, vu comment c’était amené. « Si ça se trouve je vais mourir sans avoir connu l’amour » qu’elle continue, spirale descendante de ses pensées et ses émotions. « Ou alors je vais mourir de honte et même pas voir ce que tu veux préparer pour Noêl » bah quoi- d’un le dramatisme ne tue pas, et de deux, elle n’avait pas oublié que tu avais tenté de changer le sujet de la discussion plus tôt. Peut-être que c’était ta chance pour la consoler un peu, qui sait.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 80
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 13/10/2023
Lun 12 Fév 2024 - 22:48
Miss Americana and the heartbreak prince
« - Oui Noël. Les humains font des cadeaux, mangent ensembles, en familles ou entre amis. Et ils décorent tout. Je pensais décorer l’appartement et faire un repas un peu plus spécial. Est-ce que ça t’irait ? »
Et il lui a trouvé un cadeau, c’était compliqué mais il a essayé de luis trouver quelque chose d’utile et qui lui plairait en l’écoutant. Son regard se détourne, il sait qu’ils ne se connaissent pas vraiment et il a l’impression que tout est de sa propre faute, qu’il s’y prend mal ou bien n’essaie pas assez. Il ne doit pas avoir la bonne technique et puis leur histoire n’aide clairement pas après tout.
« - Je suis désolé, je ne le referais pas…je ne savais pas…Je… Oui c’est vrai que les humains sont comme les cybertroniens sur ce point… Toujours loin de l’égalité… Toujours une caste inférieure et une supérieure… »
Son ton est un peu sombre à ce sujet, il n’en dit pas plus parce qu’il se dit que ça pourrait passer pour un essai de justifier ses horribles actes… Et il ne veut pas passer pour quelqu’un jouant la victime c’est…Ca serait inacceptable venant de lui, n’est-ce pas ? Le grand Leader Megatron, fier et brave, trop fier. Bien trop fier pour oser montrer qu’il se sent souvent mal. Oh qu’il n’a pas aimé apprendre que le corps humain produit des larmes, il n’aime pas ces nuits de doutes où il ne peut l’empêcher, ces insomnies à se tourner et se retourner dans son lit.
Il regarde Kitty et soupire doucement, attristé de la voir se rabaisser comme cela à cause d’un garçon… Oh qu’il aimerait savoir comment l’aider, comment lui remonter le moral, est-ce que l’écouter suffit ? Il l’écoute, il enregistre tout ce qu’il peut dans sa mémoire.
« - Tu…As le temps avant de mourir j’espère tout de même… Tu trouveras bien un jour, j’en suis certains. »
Avec plus de chance que lui que tu trouveras. Mais ça il ne le dit pas bien qu’il le pense très fort.
OH ! Le sujet de Noël qui revient.
« - Je t’ai trouvé des cadeaux, demain je vais acheter de quoi décorer et faire le repas. Tu voudras aider pour décorer ? Tu es sûrement plus douée que moi pour ça. »
Lui son sens de l’esthétique est…Kitch un peu, pas triste, juste bizarre et un peu de mauvais goût des fois. Oh rien de gore ou d’effrayant ou de nsfw en général juste pas très bien agencé. Un peu ce qu’on verrait dans les années 70 dans les maisons. Eh. Il en est fier de son frigo bleu dans la cuisine.
« Est-ce qu’on va… » le mo s’arrête dans ma gorge; si j’avais mon apparence féline, alors certainement que tu pourrais voir mes oreilles s’hérisser avec attention et ma queue s’agiter dans tous les sens. Mais à la place je suis dans ce tas d’os, alors passons. « Est-ce qu’on va inviter des gens, ça veut dire? Comme on est pas une famille » les mots qui font mal, n’est-ce pas? Et pourtant sur mon visage aucune trace de culpabilité, pas plus que de méchanceté à vrai dire. C’était venu à mon esprit tout naturellement, parce que je ne pouvais pas admettre que tu étais une figure parentale, pas à moi et certainement pas à toi; tu avais dit que c’était pour les familles et les amis, et donc tout naturellement, comme nous ne sont pas une vraie famille, alors je me suis demandé si on allait inviter des gens.
« Oh et je sais que tu dois inviter » dis-je, roulant sur le canapé et étirant mon bras pour retirer du mur le fameux calendrier de pompiers sexy (tu te souviens? J’ai hurlé que t’avais pas le droit de mettre la page où t’étais, sous menace de me faire brûler les yeux et le reste de notre appartement en même temps), tournant à une page en particulier; « Ton capitaine! » est-ce que j’allais m’expliquer? Non. Je veux juste que tu le fasses, et allez savoir, je m’attendais à ce que te le fasses, c’est tout. La vraie raison c’est qu’il est trop canon et, qui sait, s’il est peu scrupuleux, j’suis peut-être son genre…
« Décorer ce sera trop bien, je le dis toujours, notre appartement est moche »notre. Le mot était sorti tout seul dans mon excitation, je ne remarque même pas qu’il a roulé sur ma langue. « Tu feras quoi à manger? Oh, non, me dis pas. Oh, on pourrait faire, tu sais, les humains ils ont une tradition, pas vraiment de Noël en soit mais je crois pas que ce soit mutuellement exclusif, enfin, ils font un potluck tu vois, tout le monde apporte des à-côtés pour manger ensemble. Je sais déjà ce que je veux faire! » est-ce que j’allais être capable de cuisiner toute seule sans tout salir et sans tout casser? Ça restait à voir.
« Oh, les cadeaux, ça c’est une tradition humaine respectable quoi » que j’ajoute en me réassaillant plus droitement sur le canapé, pliant mes jambes l’une sous l’autre. « Heureusement j’ai sauvé des sous, je pourrai faire des cadeaux je crois » sauver des sous, ici, ça veut dire en emprunter périodiquement de ton portefeuille. Mais c’est pas de ma faute, hein, s’il est toujours bien fournis. Rendu là, c’est une invitation, et qui suis-je pour refuser… « Oh, tu crois? » parler de Noël m’avait mise de bonne humeur, et ça rendait parler de mes amourettes infructueuses plus facile. « C’est difficile, je trouve. Les humains ne vivent même pas longtemps, en plus. Si ça se trouve, j’ai un sparkmate qui m’attend sur Cybertron, et maintenant je le rencontrerai jamais » une perspective assez triste, faut l’avouer. Mais ce qui est triste, c’est que moi, enfant de pendant la guerre, enfant d’après Cybertron, je crois qu’il y a un espoir encore pour notre peuple d’y retourner…
« J’aiderai, oui. SI tu me forces pas à me lever à huit heures du matin. Tu m’attendras? Je veux venir avec toi au magasin, je voudrais pas que t’achètes des décorations moches » sourire sur mes lèvres alors qu’il m’est trop facile d’essayer de te rabaisser dans mes paroles, le venin devenu habituel depuis.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 80
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 13/10/2023
Mar 9 Avr 2024 - 1:30
Miss Americana and the heartbreak prince
Megatron ne laisse pas voir que la question lui fait mal, il a pris l’habitude de bien cacher ses émotions de ce côté-là.
« - eh bien je n’avais pas de liste alors si tu as des amis que tu veux inviter n’hésite pas. N’oublie juste pas de me dire combien de personnes tu veux inviter… »
Il suit le petit manège de Kitty du regard et soupire.
« - tu veux vraiment l’inviter ? Je croyais que tu détestais Optimus Prime. Enfin ce n’est pas celui de chez nous mais… il en est un. »
Et ça explique qu’il évite le plus possible son capitaine. Il sourit doucement tout de même en voyant l’adolescente s’activer et sembler plus joyeuse à l’idée de la fête. Toujours des remarques négatives. Parfois il a envie de la disputer, de râler. Mais est ce qu’il ne mérite pas un peu tout ça ? Il a fait bien pire lui… après tout…
« - je pensais faire un repas traditionnel. J’ai trouvé quelques recettes. Mais si tu préfère que chacun ramène un truc…on peu aussi. Tu veux faire quoi ? Est-ce que tu auras besoin d’aide ? Et oui il est vrai que les humains ne vivent pas autant de temps que nous, mais je crois que du coup, ils vivent plus fortement leurs émotions parfois… »
Se plier aux quatre volontés de l’adolescente est-ce vraiment une bonne idée ? Parfois il se le demande. Se disant que ça n’aidera jamais s’il n’impose aucune règle mais il n’en est pas capable. Il a vraiment besoin d’apprendre le juste milieu entre le laxisme et la sévérité.
« - sauvé des sous dans ceux que je te donne ou ceux que tu prends dans mon portefeuille ? Hmm ? »
Est-ce que Kitty pensait vraiment que l’ex decepticons est aveugle ? Il laisse toujours un peu plus de billets parce qu’il sait.
« - eh bien….je pensais y aller tôt…mais ok… un samedi matin vers 11h ça te va ? »
« T’inquiêtes » dis-je en roulant des yeux vers le plafond, « j’inviterai que les présentables. Ce qui réduit considérablement ma liste d’amis » oui bon, et j’avais pas envie que mes amis « cools » voient ce qui me sert de figure parentale. J’ai déjà assez de mal à m’intégrer à la société humaine, si en plus ils te rencontrent… mais à vrai dire, je crois que ce serait encore pire pour moi s’ils t’appréciaient. Ce serait comme la preuve que je fais du chichi pour rien, et l’idée même qu’ils puissent t’aimer plus que moi vient me ronger en dedans toute entière. C’est pas juste pour toi, mais qu’est-ce que j’en ai à faire? Et pour ce qui est de mon commentaire – c’est qu’une famille, j’en ai déjà une. Avec les autres cassettes et Soundwave, même s’ils ne sont pas là. J’ai toujours cette idée qu’un jour on se retrouvera, et que la vie deviendra plus facile. Qu’y’aura moins de disputes et qu’ils comprendront. « Si on dit… deux-trois personnes de mon côté? Ça t’irait? » et ce n'est pas mon genre de demander, mais tu me trouves dans une humeur plus que bonne, faut croire que mes histoires de cœur ont été oubliés pour le moment.
« Bien sûr que je v- » que je commence à t’interrompre, avant de t’entendre dire, et bien, la pire chose au monde, à en croire mon expression faciale et mon teint blafard. « Plait-il? » que je dis, mes cils battant à un rythme effréné alors que je posais le calendrier sur la table basse du salon. « Ah, mais la honte » pas besoin de mentionner que je l’avais trouvé fort beau et bien mis, avant de savoir qui il était. Il m’importait peu de savoir que c’était un autre prime, au fond – à moins que celui-là ait joint la cause des décepticons dans son univers, ils étaient tous pareils à mon avis. « Non non, tu t’tompes pas » dis-je en faisant mine d’essuyer mes mains dans les plis de ma jupe trop courte; « pas question qu’il mette les pieds ici. C’est trop ringuard, tu t’ennuyais tellement de notre Optimus que t’étais obligé d’aller travailler avec un autre? » ouais; le fiel est remonté tout seul, mais vraiment, j’ai même plus l’énergie de me prendre la tête avec toi.
Alors je me cale dans le canapé à tes côtés et je te dis : « notre situation, c’est n’importe quoi » de tous les bots qui avaient pu se faire la malle ici, pourquoi un Prime? C’était ridicule. M’enfin, ça, c’était un univers qui avait la paix du siens, faut voire le bon côté des choses. Et puis je me demande, tout bas, si dans notre univers à nous ça fait une différence qu’on ne soit pas là. « Nah » dis-je lentement, « si tu te sens de faire tout le boulot, je vais pas t’en empêcher » et oui; j’avais voulu t’éviter du travail, mais jamais je le dirai ainsi. « Mais je ferai mon plat surprise » que j’ajoute quand même – juste parce que j’avais eu une bonne idée et que je voulais la voir mise en œuvre.
Puis tu parles des sous que j’te piques et me voilà, calée entre toi et le canapé, à t’offrir un magnifique sourire et de grands yeux de chatons tout mignons. « techniquement, les deux viennent de toi, du coup je vois pas comment l’un est pire que l’autre » dans le sens que ce ne sont pas des sous que j’ai gagnés de moi-même, parce qu’évidemment c’est pas la même vibe quand je te les pique que quand tu me les donnes. « Vois-le comme un réinvestissement, puisque je vais te faire un cadeau avec. Ça fait tourner l’économie, c’est pas rien » et puis je pouffe de rire un peu – c’était bien mieux de rire du fait que je te volais éhontément que de penser au fait que tu travaillais encore avec un Prime. « Oui, onze heures c’est raisonnable » dis-je.
Et puis je me lève, pot de crème glacée en main. « je reviens » dis-je simplement avant d’aller dans la cuisine, ouvrant le congélateur pour y déposer mon pot de crème glacée avant qu’il ne finisse de fondre. Je reviens, m’emmitouflant dans une couverture qui trainait dans le salon. « Tu veux continuer le film? » je demande mais je n’attends pas la réponse, repartant le programme, mais m’assurant que le son ne soit pas trop élevé cette fois-ci.
Megatron Malto
▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 80
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 13/10/2023
Lun 13 Mai 2024 - 2:53
Miss Americana and the heartbreak prince
Que les présentables? Cette simple phrase fait se demander à Megatron quels genre d’amis sa… fille a ici…sa fille? Quelle drôle de façon de percevoir celle qui n’était auparavant qu’un simple pion dans son armée, une arme…une façon d’atteindre son but… et maintenant? Maintenant elle est sa petite, sous sa garde…depuis quand est-il capable de tant d’empathie? De tant de gentillesse? Depuis quand sa coquille s’est elle craquelée ainsi? Etait il aussi faible et lâche que ses anciens soldats ne le pensaient? … Ses pensées sont coupées court par la question de Kitty.
« - oh …oui bien sûr »
Un léger soupir lui échappe, le fiel, la haine, toujours ces commentaires piquants venant du coeur.
« - non…si je le savais je ne travaillerais pas là-bas… »
C’est compliqué, risqué… il pourrait lui en dire des choses, mais ce n’est pas à Kitty d’entendre ses déboires internes. Ses mauvaises passes et toute autre pensées du genre.
« - oui mais quand tu le vole il devient de l’argent moins légal… et tu sais que tes yeux de chatons ne fonctionnent pas chez moi? »
Oh si ils fonctionnent puisqu’il est bien incapable de râler plus que ça comme si simplement faire la remarque allait changer quelque chose. Comme si par miracle Kitty arrêterait de voler, ou de le haïr. Il la laisse aller ranger son pot de glace puis revenir et remettre le film en route, ne prenant pas la peine de répondre car clairement ça aurait été dans le vide. Il profite un instant de ce silence devenu un peu plus confortable pour lui que la discussion précédente avant de finalement demander pour essayer de rendre tout ça un peu plus agréable.
« Mais » dis-je, fronçant les sourcils; je comprend bien que tu puisses ne pas avoir su quand tu t’es fait embaucher, mais maintenant? Bon, sûrement qu’on peut dire que trouver un nouveau travail, ce serait pas de tout repos, mais moi, je me sentirais pas à l’aise d’y travailler. Bon, après, on est deux personnes vraiment différentes, et je crois que si je me pose toutes ces questions, c’est parce que je crois que tu ments, volontairement ou pas. Après tout, n’as-tu pas travaillé avec Ghost? Avec un certain Optimus comme collègue de travail? Je vois pas pourquoi ce serait différent abec lui, et moi, au fond, c’est ça que je juge. « mais maintenant que tu sais, pourquoi tu restes? » question innocente, je ne connais rien des réalités d’adultes, des factures à payer et, dans ton cas, des bouches à nourrir (la mienne, du coup). Je m’imagine qu’il est facile de se réinventer en autre chose que pompier quand on avait une armée de décepticons sous ses commandes. Sûrement que despot, ça t’ouvre des portes.
J’avais besoin de le croire, parce qu’après tout, si toi tu peux pas trouver un autre taff, qu’est-ce qui va m’arriver à moi quand, inévitablement, tu vas me mettre dehors?
Je m’étouffe : « Oh, franchement, tu pourrais trouver un meilleur mensonge. Bien sûr que mes yeux de chaton fonctionnent sur toi » à vrai dire, je n’en ai aucune idée. Peut-être qu’ils fonctionnent, peut-être qu’ils ne fonctionnent pas, en tout cas je suis jamais vraimentdans la mouise en ce qui te concerne. Alors vois-le moins comme le déni du fait qu’ils ne fonctionnent pas (tu sais mieux que moi après tout) et une tentative de manifester le fait qu’ils fonctionnent. Je ris doucement et je roule les yeux vers le plafond, en mode t’es ringuard, mais vraiment, dans ma tête c’est pas vraiment un vol, puisque tu sais pertinemment que je te voles (et que tu ne fais rien pour l,en empêcher). Puis quand je t’empruntes de l’argent, c’est de l’argent que je vole à personne d’autre. C’est vrai : je vole pas des trucs aux autres. Même quand j’en ai vraiment envie, comme quand Thomas a du chewing-gum en classe ou que Thérèse a la copie cd d’un album vraiment génial. Mais toi… toi, c’est différent.
« Je sais pas » te dis-je en relevant les yeux vers toi, des yeux qui avaient été virés sur le film que j’avais mis, sans vraiment l’écouter. « Ça me donne quoi, de te le dire? » mais voilà, j’avais vraiment envie de te le dire, et juste le fait que tu t’intéresses à ce que je voulais faire, ça me fait franchement plaisir. Bon certes, ça, j’allais pas te le dire, mais j’étire mes membres comme un chat repus et je dis; « J’aimerais faire une trempette aux épinards. T’sais, le genre qu’on mets dans un pain round coupé, et en fait, on la mange avec le pain. Un pain-bol qui sert de pain » je replis les bras vers moi-même; « Enfin je suppose que ça fait plus accompagnement qu’un plat. Mais je trouve ça sympa, l’idée de se servir du pain comme bol. Je me demande quel autre genre de plat je pourrais- oh! » et oui, éclair de géni, ça m’arrive; « on pourrait acheter des petits pains ronds avec la croute bien épaisse, et mettre du potage dedans. Du potage, je sais faire » Bon, je sais faire parce que je t’ai vu en faire, surtout, mais ça…
« Quel est ton potage préféré? » oups; la question s'était glissée d'entre mes lèvres avant que je me rende compte que mon enthousiasme avait eu le meilleur de moi-même. Fallait pas que tu penses que je voulais faire ce que tu voulais manger, après tout.
Megatron Malto
▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 80
▿ Points : 857
▿ Date d'inscription : 13/10/2023
Mar 21 Mai 2024 - 2:28
Miss Americana and the heartbreak prince
Megatron se retrouve un peu surpris pendant quelques secondes, oui il avait pensé à changer de casernes mais trouver un poste de pompier n’est pas le plus simple avec l’âge de son corps et surtout il n’a pas encore vu d’autre casernes, enfin il n’a pas non plus fait attention.
« - disons que je me vois mal faire autre chose que pompier…et avec mon âge c’était apparement déjà un exploit d’être pris…d’après les humains avec qui je travaille. Sinon croit moi que je serais allé loin de lui.»
Pour ne plus sentir son cœur se serrer de tristesse et de stress, pour ne plus avoir la boule au ventre quand il doit se rentre au travail, ce travail qu’il a appris à aimer depuis son arrivée. Il roule des yeux, assez amusé devant le petit manège de sa fille.
« - ça te donne le plaisir de vanter ta surprise ? Tu as l’air d’en avoir hâte »
Il hoche la tête, validant clairement l’idée.
« - eh bien ça peut faire un repas complet pour le soir, léger je trouve que c’est une excellente idée ! Tu me noteras ce qu’il te faut et je te prendrais tout ça durant les courses. Ça te va ? »
Il se sent détendu finalement, l’humeur de la discussion étant devenue plus légère, lui-même se sent mieux, un peu moins écrasé par la haine de Kitty pour l’instant.
« - m..mon potage préféré ?le.. potiron… »
La question l’a pris de court mais il y répond tout de même s’attendant déjà à du venin en réponse comme quoi cette question était pour être sûr de ne pas faire quelque chose qu’il aime bien ou quoi que ce soit que Kitty trouvera dans son imagination débordante.
« ouais, ouais… » vite comme ça, c’est clair, j’ai l’air peu convaincue de ce que tu dis, mais la vérité c’est que pour moi, ça fait quand même un peu de sens. J’aurais fait quoi si je m’étais retrouvée au lycée avec un des Terrans, par exemple? J’ai beau pas les aimer, là, les nouveaux chouchous (pourquoi avaient-ils plus droit à une « enfance » que moi et les autres cassettes, après tout?), dans ce monde-ci nos guerres ont bien moins de pertinence. Certes, c’était la merde de devoir travailler avec un Optimus, mais ça restait un travail qui payait les factures, notre appartement, la bouffe qu’on mange, ma musique et mes vêtements… enfin tout ça pour dire que peut-être que je devrais te donner un peu de « lousse », mais bon, c’est pas trop mon genre de pas te tomber dessus à chaque occasion. « Mais y’a d’autres métiers que pompier » que je fais remarquer; c’est l’évidence même, rien ne t’empêche de postuler pour quelque chose de différent.
C’est sûr, un métier ennuyant de 9 à 5 à pousser un crayon ou répondre à des appels, ça fait pas trop ton genre. Mais tu pourrais être vendeur d’automobiles, ça, tu serais clairement doué, t’as le sex-appeal nécessaire pour embobiner n’importe et clairement des connaissances sur le sujet, t’es cybertronien! Mais bon, ça sert à rien de tourner en rond, alors je conclus par ceci : « après, t’aimes clairement plus ton métier que tu ne veux pas travailler avec un Prime. C’est pas ta première fois, après tout » hochement d’épaules et puis je passe au reste, cachant ma honte d’avoir kiffé sur Optimus dans ces quelques paroles acerbes.
« Pfff » que je souffle comme une gamine, « on peut vraiment jamais te faire plaisir » que je raille, un petit sourire au coin de mes lèvres; « tu te plains que je te fais des cachettes, et après, tu te plains que je t’aies dit ce que j’allais faire. Faut t’brancher mon vieux » et puis je roule des yeux, je croise les bras comme pour bouder, mais je dis; « Oui, j’te ferai la liste » acceptation tacite de notre engagement officieux. Noel ensemble… ça sonne pas si mauvais, au fond.
« Potiron? » que je répète, fronçant les sourcils. « La courge Butternut est vraiment meilleure, elle est plus sucrée et moins difficile à préparer, je trouve. Mais bon, si t’achètes les potirons, on fera ça » la vérité c’est que je connais presque rien sur toi, en fait. Pas ta courge préférée et pas le fait que tu travailles avec des autobots. Alors certes, j’allais utiliser ton cucurbitacée préféré, mais j’allais pas me garder de me plaindre tout le long. C’est mon droit, après tout! Puis faudrait pas que je te rende la vie trop facile… « Bon, si ça te dérange pas, j’aimerais regarder mon film, merci » que je dis en me calant contre toi, reculant le film un peu pour revoir ce que j’avais manqué lors de notre discussion.
Contenu sponsorisé
(terminé) Miss Americana and the Heartbreak Prince
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum