Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur

Aller en bas
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Détection du bien et du mal
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker - Sarabi - Falco
▿ Messages : 313
▿ Points : 2249
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : (Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur 3ecSFtG


Mar 17 Oct - 21:27

Une soirée au calme


« Non, j’ai dit du rouge et je ne reviendrais pas la dessus» Cela n’est pas possible, par moment ces humains ressemblent à tes yétis et comme eux, ils n’écoutent pas tes instructions. Quelle idée de peindre des voitures de pompiers en bleu. Cet homme doit sûrement venir d’un monde qui n’a jamais vu de pompier. Les jouets fabriqués par ta société étaient principalement en bois et tu avais convaincu tes équipes de développement de produit et de marketing à songer à faire une gamme de jouets en matière recyclée. Tu n’étais pas à l’aise avec la communication moderne qui était courante ici. Bien sûr, tu arrivais à te servir d’un téléphone portable et tu t’étais mis à l’informatique très rapidement en arrivant sur l’île, mais tu n’étais pas à l’aise avec les réseaux sociaux et tu avais délégué la communication de l’entreprise à tes équipes, tout comme le développement de ta marque même si tu gardais la décision finale sur tout ce qui touchait de près ou de loin a ta marque.

Votre dernière bataille face à Pitch, t’avait bien fait comprendre que tu t’étais éloigné des enfants, trop pris par ton travail et tu ne voulais pas refaire cette erreur une nouvelle fois. Ton travail te prenait 80 % de ton temps, mais tu avais appris à t’en détacher par moment pour aller à la rencontre des enfants. Tu aimais par-dessus tout aller à la rencontre des enfants et voir l’émerveillement éclairé leurs visages lorsque que tu leur apportais des cadeaux ou tu passais des après-midi avec eux pour jouer. Tu délaissais régulièrement ton bureau pour rejoindre des foyers d’accueil ou des associations d’aide aux enfants et montrer aux jeunes comment jouer aux dames ou entamer une partie de Monopoly profitant de ces moments pour leurs faire tester de nouveaux jouets et voir leurs réactions.  

Après quelques relectures de contrat, tu regardes rapidement l’heure avant de quitter ton bureau et de passer par la pâtisserie du coin de ta rue avant de prendre ta moto pour rejoindre Lookwood Hill. Tu adorerais mettre les gaz et traverser la ville à grande vitesse, mais les gâteaux dans ton top case n’apprécierais pas d’être secoué. Ton traîneau te manquait. Tu aimais tant voler à pleine vitesse au travers de portails magiques emportant avec toi les autres gardiens qui appréciaient plus ou moins le voyage. Arrivée devant la petite boutique de casse-tête et de puzzle de ton ami, tu poses ta moto et gâteaux à la main, tu frappes à la porte, exactement à l’heure de votre rendez-vous.


« Bonsoir Kreattur. Comment vas-tu ?


Demandes tu quand il vient t’ouvrir


« J’espère que mes coursiers ont bien suivi mes instructions et qu’ils ne t’ont pas dérangé dans ton travail pour te remettre mes lettres ? »


Car tu avais oublié de les prévenir pour la première missive et cela avait dérangé ton ami, ce que tu t’étais empressé de rectifier pour les lettres suivantes, ne voulant l’importuner.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Argenti Knight

Argenti Knight

(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur Dfcead6d917b2b71330bdce0e72340714b474e2f
▿ Ton univers : Honkaï Star Rail
▿ Date de naissance : 29/05/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Chevalier de la beauté, protecteur de l'humanité, paladin d'Idrila.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Tom Busson
▿ Copyright : james-andthemoon
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberos, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 208
▿ Points : 942
▿ Date d'inscription : 25/05/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur 5b46a4f7f029e4494c9bfeb78f081bc9400d26d1

Knights of Beauty

(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur A9694dc9e60ca2f42866cd70309ca199d753c3dd


Lun 23 Oct - 14:49





Une soirée au calme

Feat @Nicholas Saint North & Feat Kreattur Black

Tu ne sors pas beaucoup de ton antre, vieux bonhomme aimant bien sa tranquillité mais t’as pris le temps aujourd’hui d’aller au marché pour récupérer de la viande et des légumes frais comme tu as un invité ce soir. La cuisine n’est pas forcément ton truc. Oui tu as été un elfe de Poudlard et tu sais cuisiner comme une grande partie des tiens mais sans ta magie c’est long, et ton esprit se concentre bien trop facilement sur une création en oubliant le reste. Sans surprise, cela brûle à chaque fois et cela a le don de te faire râler. Cependant, sans que tu ne saches vraiment comment, ta magie est revenue depuis quelques semaines et c’est avec plaisir que tu as pu reprendre tes petites habitudes. Rangement, cuisine, création, tout va beaucoup plus vite et t’as l’impression de te sentir moins “vieux”. Est ce que ta nature d’elfe est en train de revenir ? En tout cas tu te sens plus entier et c’est un sentiment qui te fait du bien.

T’as donc lancé la cuisine sans encombre, ta magie veillant à ce que ça ne brûle pas, et tu es parti finir une création que tu veux offrir à Regulus : un échiquier sorcier. Il y en a forcément un à Poudlard mais tu n’es pas sûr que ce soit si facile à trouver dans cette ville étrange aussi, avec les connaissances que tu as acquises ces quatre dernières années et ta magie, tu t’en es fait un “simple” avant d’en créer un avec des pièces bien plus ouvragées. T’es d’ailleurs en train de finir de tailler une pièce quand on frappe à ta porte. T’en rales parce que t’étais bien concentré mais, en voyant l’heure, tu réalises que c’est toi qui n’as pas vu le temps passer. Tu descends alors doucement vers le rez-de-chaussée de ta maison, remettant bien ton gilet, avant d’ouvrir à Nicholas.

« Bonsoir Nicholas. Je vais bien et toi ? »

Tu le laisses entrer et refermes la porte derrière lui. Tu traverses ensuite ta boutique bien trop souvent fermée avant de monter au premier étage où cela sent bon le repas qui mijote.

« Oui cela a été, merci. »

Tu détestes être dérangé et Nicholas ne peut s’empêcher de répondre dans la seconde quand tu lui envoies un message, ce qui te dérange comme les coursiers ne savent pas juste déposer un message. Heureusement les derniers ont su écouter les consignes et tu as pu faire les choses calmement, sans être dérangé toutes les deux minutes.

« Sers toi à boire, j’arrive. »

Tout est déjà sur la table. Tu passes devant ton jeu d'échecs sorciers pour lui murmurer un ordre, le cavalier s’avançant pour décapiter un pion, puis tu montes au second étage pour mettre ta création en attente et fermer toutes les lumières. Tu reviens quelques instants après pour retrouver Nicholas, aimant que les choses soient parfaitement sous contrôle.

« Merci d’être venu, il n’y a que toi qui peux me donner des renseignements sur les associations qui pourraient convenir à une jeune femme douce et fragile qui aimerait venir en aide aux enfants. »

Car, bien sûr, ce n’est pas pour toi. T’as rien contre les enfants mais t’as rien pour non plus.



Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Détection du bien et du mal
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker - Sarabi - Falco
▿ Messages : 313
▿ Points : 2249
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : (Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur 3ecSFtG


Sam 11 Nov - 14:18

Une soirée au calme


« Très bien merci. Noël arrive à grands pas et je ne peux que m’en réjouir.»

Tu es content de savoir que tes coursiers ont bien suivi tes instructions et que cette solution lui convient. Tu ne vis pas au même rythme que lui. Bien que certaines technologies te dépassent totalement, tu t’es rapidement adapté à cette vie et à ses avancées majeures en informatique alors que Kreattur préférait toujours écrire des lettres et prendre son temps entre deux échanges. Il déteste avant tout être dérangé quand il travaille et tu respectes cela. Tu as donc concilié vos deux manières de vivre en répondant à ses missives par écrit, mais comme tu n’aimais pas l’attente qu’il pouvait y avoir entre deux lettres, tu faisais donc porter les tiennes par coursiers. Cela avait demandé quelques concessions, mais tu ne trouvais pas cela contraignant. Tu voulais juste faire plaisir à ton ami.

L’odeur rassurante du bois mêlé à celle de cuisine envahit tes narines dès que tu passes le pas de la porte. Sans en avoir conscience, tes épaules se détendent comme le reste de ton corps. Ici, tu te sens bien au milieu de tous ces jouets et puzzles que fabriques avec patience Kreattur. C’est cette passion commune des jouets en bois qui vous a réuni. Tu le suis, jetant un œil curieux sur les dernières nouveautés qu’il a mis en vente depuis ta dernière visite. Tu montes à l’étage à sa suite et pars vers la cuisine pour te servir un verre.

« Je t’en sers un aussi ? Que veux-tu boire ?»

Tu prends deux verres que tu remplis. Tu gardes le tien à la main après avoir posé celui du maître de maison sur la table et tu viens t’attarder devant ce drôle de jeu d’échec, Tu prends le temps d’observer chaque pièce. La finesse de son travail te fait toujours rêver. Chaque pièce est une œuvre à part entière.

« C’est magnifique. Je n’avais jamais vu de jeu d’échec aussi beau. »

Tu recules d’un pas quand le cavalier décapite un pion sous tes yeux. Tu ne manques pas de lui poser la question à son retour. Tu sais, par expérience que rien ne sert de chercher à avoir son attention tant que tout n’est pas à sa place, tu attends donc son retour pour l’interroger sur ce que tu viens de voir.

« Что случилось ? » (1)

Murmures tu dans ta langue natale comme à chaque fois que tu es pris par surprise.

« Euh… Comment tu as fait ça ? Tu y as inséré un mécanisme ? »

Tu trouves dommage de détruire un si beau travail même si tu aimes la dynamique que cela peut apporter au jeu, mais tu ne le conseillerait pas comme achat pour un enfant.

« Ah oui, ton amie. »

Ton esprit se reconnecte à sa demande après cette drôle de découverte.

«J’ai apporté avec moi, une liste de centres d’accueil pour enfant et d'association d'aide à la jeunesse qui serait ravie d’avoir des volontaires supplémentaires. Je pourrais affiner sa recherche si je sais ce qu’elle aimerait faire. Préférais-t-elle être en contact avec des très jeunes ou des adolescents. Quel que soit son choix et le temps qu’elle voudra consacrer à ses associations, elle sera la bienvenue dans chacune de ses adresses. Je pourrais l’accompagner pour visiter et prendre contact avec les responsables si tu penses que cela peut l’aider à faire son choix. »

Tu connais bien toutes les associations pour enfants de l’île et te feras un plaisir de la présenter.



(c) DΛNDELION


(1) «Il s'est passé quoi la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Argenti Knight

Argenti Knight

(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur Dfcead6d917b2b71330bdce0e72340714b474e2f
▿ Ton univers : Honkaï Star Rail
▿ Date de naissance : 29/05/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Chevalier de la beauté, protecteur de l'humanité, paladin d'Idrila.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Tom Busson
▿ Copyright : james-andthemoon
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberos, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 208
▿ Points : 942
▿ Date d'inscription : 25/05/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur 5b46a4f7f029e4494c9bfeb78f081bc9400d26d1

Knights of Beauty

(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur A9694dc9e60ca2f42866cd70309ca199d753c3dd


Lun 20 Nov - 11:24





Une soirée au calme

Feat @Nicholas Saint North & Feat Kreattur Black

Ah oui… Noël… Cette période qui te dépasse complètement et pendant laquelle t’hibernes comme un vieil ours désagréable. Pourtant t’as beaucoup de demandes de créations à cette période mais tu n’en prends que peu. Déjà parce que tu ne peux pas tout faire mais aussi parce que tu ne comprendras jamais pourquoi les humains ont besoin d’une période précise de l’année pour faire plaisir aux gens. Cependant tu sais que c’est une période où ton ami est particulièrement heureux aussi ça te fait plaisir pour lui, même si tu ne le montres pas particulièrement. Tu n’es pas un être expansif et même si t’as beaucoup évolué depuis que t’es dans cette ville, on ne change pas un siècle de ronchonnerie, même si désormais tu ne verbalises pas tout.

« De l’eau. »

Rien de bien extraordinaire mais t’es assez sobre comme homme, sans surprise. Tu pars ensuite pour fermer correctement ton atelier, oubliant que vous n’avez jamais parlé de ça. Enfin Nicholas sait que tu es un ancien elfe de maison et t’as dû lui détailler exactement ce que t’entendais par là quand il t’a dit “Ah moi aussi j’en avais ! Avec des bonnets et des yétis”, car clairement ce n’était pas la même race que toi. Cependant, même s’il sait que t’es donc un ancien être “magique”, tu n’as jamais détaillé tes compétences comme la magie des elfes est loin de celle des sorciers de ton monde. Pour toi ce bout de bois qui leur sert de catalyseur n’est pas utile et ta magie est bien moins conditionnée.

Sa demande en russe ne te surprend pas, il fait toujours ça quand il est surpris ou en colère aussi tu le laisses traduire pour comprendre. En réalité t’as commencé à apprendre quelques mots de russe mais tant que ce n'est pas parfait, tu ne le diras pas.

« Non, ce serait trop complexe pour y mettre un mécanisme donc j’y ai infusé ma magie. Il te suffit de dire à la pièce où elle doit aller et elle va d'elle-même se déplacer et agir en fonction des autres pièces qu’elle croisera. Une fois la partie terminée, elles se répareront avant de reprendre leur place. On fera une partie après le repas si tu désires tester. »

Certes c’est un jeu magique qui ne devrait être accessible qu’aux sorciers mais Nicholas ne fait-il pas partie du monde sorcier ? Il est le Père Noël et possède aussi une magie qu’il retrouvera tôt ou tard donc tu ne vois pas pourquoi tu devrais lui mentir. De toute façon on en revient toujours au même : les elfes de maison ne font que ce qu’ils veulent, à partir du moment où ils apprécient une personne.

Tu reviens sur le sujet de votre soirée -en plus de juste vous retrouver pour partager un moment ensemble- : les demandes que t’as faites pour Nagini. Tu sais qu’il ne sera pas facile pour la jeune femme de se prendre par la main pour faire autre chose qu’avoir peur de ce qu’elle est, mais t’espères tout de même que cela fonctionne assez pour qu’elle reprenne un peu confiance en elle. Elle mérite bien plus que le sort qu’elle pense avoir. Même si elle devient un serpent tu restes persuadé qu’elle n’a pas à devenir néfaste pour le reste du monde.

« Je pense que ce serait mieux les tous petits. Nagini a une nature particulière, sa peau se recouvre parfois d’écailles sans qu’elle puisse le contrôler et il est important qu’elle soit en contact avec des personnes qui ne jugent pas cela. C’est pour ça que j’ai pensé aux enfants. Jeune ils ne jugent pas, ils se fient juste à la bonté des gens et elle est très gentille et douce. Elle a juste peur d'elle-même et je pense qu’aider l’aidera en retour. »

Tu es étonnamment bien plus doux en parlant d’elle parce qu’elle est comme Regulus ; une personne que tu protèges et dont tu te sens particulièrement proche.



Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Détection du bien et du mal
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker - Sarabi - Falco
▿ Messages : 313
▿ Points : 2249
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : (Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur 3ecSFtG


Lun 11 Déc - 8:39

Une soirée au calme


Tu ne t’attendais vraiment pas à voir bouger les pièces de ce magnifique jeu d’échec et tu te met a parler en russe sous le coup de la surprise, mais tu ne t’étonnes pas vraiment de la réponse de ton ami. Tu savais qu’il était un être magique. Il t’avait dit que c’était un elfe et tu avais tout de suite pensé à tes amis les lutins avec leurs chapeaux rouges, mais tu avais rapidement compris que ton ami ne leur ressemblait pas du tout et tout cela sans jamais approfondir le sujet.

« Tu as donc retrouvé ta magie. Cela doit être si agréable. »

Tu as beau essayer de ne pas te plaindre, certains aspects de ton ancienne vie te manque et la magie en fait partie. Elle te permettait entre autres de ne pas subir les affres de l’âge et ses difficultés que tu as au réveil quand tu dois mettre ton corps en marche ou la possibilité de te déplacer au travers de portail de téléportation.

« Je suis content pour toi. Tu l’as entièrement retrouvé ou juste une partie ? Car ce que je vois là et déjà impressionnant et cela prouve bien que tu n’as vraiment pas de points communs avec mes elfes, ce dont je me doutais depuis notre rencontre »

Et cela t’arrange, car tes elfes n’étaient pas tous des lumières et que tu appréciais la compagnie de Kreattur et les échanges que vous avait depuis de nombreuses années et tu ne voudrais pas qu’il change en retrouvant sa nature initiale.  

« Je jouerais une partie avec grand plaisir, si tu peux faire bouger les pièces pour moi. Tu sais que je n’ai pas récupéré ma magie pour le moment. »

Et tu penses que tu ne pourras rien faire sans lui. Quand tu l’entends expliquer pourquoi son amie préférerait rencontrer des tous petits, tu acquiesces. Comme il te le dit si justement les jeunes enfants ne portent pas de jugement face aux différences des autres. Qu’importe ce qu’elle est ou elle devient, les enfants en joueront plutôt que de s’en inquiéter tant qu’on les prévient au départ que cela peut arriver.

« Cela ne posera pas de problème, si l’on prévient les enfants un peu à l’avance qu’ils ne soient pas surpris et prennent peur. Tu peux m’en dire un peu plus sur elle ? Quand tu parles d’écaille, tu parles de quoi ? D’une créature magique ? »

Car cela peut aller du varan au dragon et cela nécessiterais un aménagement particulier pour que l’animal ou quelle que soit la créature qui risque de faire son apparition, se trouve à son aise et pas à l’étroit entre 4 murs si elle mesure plusieurs mètres. Tu ne t'inquiètes pas de sa nature, tu fais confiance à ton ami quand il te dit qu'elle est gentille et douce, tu t'inquiètes juste pour son bien-être après sa transformation. Elle semble assez touchée par son manque de contrôle comme cela.  

« Sa présence fera si plaisir aux enfants. Je pourrais l’accompagner les premières fois ou tu pourrais le faire. Elle semble avoir ta confiance. Crois-tu qu’elle accepterais de me rencontrer avant pour que je lui parle des enfants qu’elle va rencontrer et ce qu’ils aiment ? »

Tu vas tellement souvent les voir que tu commences à bien tous les connaître.


(c) DΛNDELION



Sans virus.www.avast.com
Revenir en haut Aller en bas
Argenti Knight

Argenti Knight

(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur Dfcead6d917b2b71330bdce0e72340714b474e2f
▿ Ton univers : Honkaï Star Rail
▿ Date de naissance : 29/05/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Chevalier de la beauté, protecteur de l'humanité, paladin d'Idrila.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Tom Busson
▿ Copyright : james-andthemoon
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberos, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 208
▿ Points : 942
▿ Date d'inscription : 25/05/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur 5b46a4f7f029e4494c9bfeb78f081bc9400d26d1

Knights of Beauty

(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur A9694dc9e60ca2f42866cd70309ca199d753c3dd


Ven 12 Jan - 9:45





Une soirée au calme

Feat @Nicholas Saint North & Feat Kreattur Black

« Très. »

Retrouver ta magie te permet de vivre plus facilement mais tu n’as retrouvé que ça, donc ta nature est toujours humaine et va de paire avec la difficulté de faire avec un vieux corps. De plus, t'avais l’habitude de fonctionner avec cette magie qui te permet de faire plein de choses en même temps, ce que ta vie humaine ne te permettait pas. Enfin pas autant… Tu ne comptes plus le nombre de plats ratés ou bien d'expériences inabouties car t’as tout simplement oublié que tu ne pouvais pas mettre des choses en attente soudainement pour partir faire autre chose. Non vraiment c’est un plaisir de pouvoir créer de nouveau magiquement. Après, ta vie humaine t’a appris aussi à ne pas se servir de la magie pour tout et tu penses que tu garderas cela pour certains aspects de tes créations, mais t’apprécies pouvoir faire de nouveau résonner autour de toi ton monde avec cette magie est qui l’essence même de ta nature.

« Juste une partie. Il me manque ma nature d’elfe et diverses magies que je maitrisais comme voyager instantanément et ce genre de détails pratiques. »

Car ce ne sont que des détails pour toi, même si c’est quelque chose d’extraordinaire pour les humains. Tu sais que Nicholas en est capable aussi normalement mais, comme toi, il doit subir le bon vouloir de cette ville étrange qui se joue de vous. Ça ne te plait pas et t’en bougonne bien souvent mais tu n’as pas le choix que de faire avec.

Tu ne réponds pas à son raisonnement faux sur les échecs car il pourra faire bouger les pièces de lui-même. Cependant tu n’es pas pour les grandes explications donc il découvrira tout ce qu’il est utile de savoir quand il sera devant l’échiquier. Pourquoi perdre du temps à parler ? Vous avez toute la soirée pour ça. De plus, tu préfères en venir tout de suite au sujet de votre dîner de ce soir, même s’il est aussi fait pour vous retrouver tous les deux. Après tout, tu n’as pas beaucoup d’amis et même si t’es pas très expansif, t’apprécies passer du temps en leur compagnie.

« Non pas une créature magique, juste un grand serpent. »

C’est déjà largement assez pour la jeune femme qui est persaudée qu’un jour elle ne saurait pas reprendre sa forme humaine et deviendra de nouveau ce grand serpent qui terrorrisait et dévorait les gens pour son maitre. Tu sais que dit comme ça on peut difficilement lui faire confiance aussi c’est pour ça que tu ne précises pas tout le reste. Cependant, même si tu n’aimes pas parler au nom de Nagini, tu ne peux pas omettre ce détail important à ton ami car il te fait totalement confiance. Ce sera ensuite à ta protégée de choisir de lui en dire plus ou pas.

« J’ai dû gérer assez de petits humains bruyants à Poudlard, non merci. » Bougonnes-tu quand il te parle de venir avec elle. « Tu feras ça bien mieux que moi. Mais je peux être là quand vous vous rencontrerez tous les deux. »

Ca tu peux le faire. Supporter des enfants, non tu ne le feras pas. Pour toi rien ne sera jamais mieux qu’être au calme dans ta petite maison à créer en silence, tout seul. Comme t’as fini ton tour de l’atelier, tu viens t’installer sur une chaise, mettant bien tes coussins et d’un geste de la main fait venir à toi l’apéritif et tout ce qu’il faut pour démarrer le repas.

« J’ai retrouvé aussi mon jeune maître : Regulus. C’est un soulagement pour moi de voir qu’il a une seconde chance. »

Une seconde chance d’avoir un avenir et de pouvoir vivre comme il l’entend. Enfin… Quand il aura le courage d’affronter sa mère sur ce sujet… Mais ça te fait plaisir de l’avoir de nouveau dans ta vie et ça se voit. T’as l’impression de pouvoir enfin commencer le deuil de toutes ces années de souffrance dont Nicholas est au courant. Maintenant ça te donne aussi envie de te battre pour qu’il soit à l’abri comme votre ennemi juré est aussi bel et bien de retour.



Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Détection du bien et du mal
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker - Sarabi - Falco
▿ Messages : 313
▿ Points : 2249
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : (Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur 3ecSFtG


Dim 10 Mar - 14:19

Une soirée au calme

TEXTE
Tu as beau ne pas être de nature jalouse, tu lui envies la chance qu'il a eue d’avoir retrouvée sa magie, mais ne veut rien en laisser paraître. Tu préfères t’en réjouir pour lui-même s’il n’a pas tout récupéré, cela lui permet de redevenir lui et de se sentir plus en harmonie dans cette nouvelle vie. Comme à l’accoutumé, il ne l’exprime pas de manière significative, mais tu sens que cela lui fait plaisir d’avoir retrouvé cette partie intégrante de son être. Comment ? Tu n’en as pas la moindre idée. En général, tu as ce genre de sensation quand il s’agit d’enfant. Tu peux, ou du moins, tu pouvais savoir quel jouet ou quel jeu serait celui qui lui donnerais le sourire s’il le trouvait au pied du sapin. Tu arrivais même à savoir si un enfant avait été sage ou non durant l’année, mais cette faculté, disparaissait quand les enfants devenaient adultes et ne croyaient plus en toi. Quand ils perdaient cette faculté d'être émerveillé. Or, tu n’avais plus ce pouvoir et on ne pouvait pas dire de Kreattur qu’il avait une âme d’enfant. Certes, il pouvait s’émerveiller devant certaines de ses créations, mais ce n’était pas cela qui pouvait te permettre de le comprendre. Non, cette capacité que tu avais à lire en lui, sous ses airs un peu revêches, t’était totalement mystérieuse. Tu t’étais souvent posé la question au fil des ans, sans jamais trouver de réponse. Mais l’heure n’était pas à ce genre de questionnement. Tu voulais profiter de ce moment au calme avec ton ami et ne pensais à rien d’autre.

« Je ne doute pas que tu retrouves le reste de tes pouvoirs maintenant que le processus semble être lancée.»

Tu ne sais pas ce qui fait que vos pouvoirs et capacités réapparaissent un jour, mais il t’avait semblé qu’une fois qu’un pouvoir revenait, cela ouvrait la porte a la réapparition des autres a plus ou moins long terme, du moins chez les personnes que tu connaissais et qui avait eu cette chance.

« Dans ce cas, cela ne posera pas de soucis de place. J’informerais les enfants de la possibilité qu’à ton amie de se transformer. Ainsi, cela ne créera pas de panique. Les enfants sont bien plus tolérants que les adultes. Ils ne se formaliseront pas de ce changement et n’auront pas peur d’elle comme nous les auront informé.»

Tu ne caches pas ton sourire quand il décline ton invitation à vous accompagner. Tu te doutais de sa réponse et n’allais pas le lui reprocher. Tu savais qu’il allait ronchonner contre les enfants bruyants, mais ne lui en tenais pas rigueur. Ce n’est pas parce que tu faisais tout pour être entouré d'enfant que tout le monde devait avoir les mêmes envies et tu ne pouvais cacher que tu aimais bien le voir bougonner, fidèle a lui-même. Cependant, tu prends à nouveau conscience que cette jeune fille a prise une place à part dans sa vie quand il se propose d’être là à votre rencontre. Il ferait ce genre de proposition pour peu de monde. Tu ne sais pas ce qui fait que vos pouvoirs et capacités réapparaissent un jour, mais il t’avait semblé qu’une fois qu’un pouvoir revenait, cela ouvrait la porte a la réapparition des autres a plus ou moins long terme, du moins chez les personnes que tu connaissais et qui avait eu cette chance.

«Si elle en exprime le besoin et ne se sent pas assez à l’aise pour me rencontrer en tête, ce sera avec joie. Tu sais que j'aime ta compagnie, mais je ne voudrais pas que tu te sentes obligé de le faire, ni qu'elle se sente mal à l'aise. »

Tu ne voudrais pas les sortir de leurs zones de confort, tu sais Kreattur heureux quand il est seul face à son travail et tu te doutes que cette jeune fille a du mal avec les inconnus.

« Quelle bonne nouvelle. Cela doit te faire du bien de revoir un de tes proches. Parle-moi un peu de ce jeune maître Regulus. Que veux-tu dire par seconde chance ? »

Kreattur est quelqu’un d’assez secret et tu ne lui en veux pas. Tu ne l’obliges jamais à te confier plus que ce qu’il ne souhaite, mais il semble attacher une importance particulière à ce jeune homme, tout comme toi aux autres gardiens et tu es curieux d’en connaître plus sur sa vie et sur cet homme qui semble lui donner le sourire.

(c) DΛNDELION


(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur Hm61
Revenir en haut Aller en bas
Argenti Knight

Argenti Knight

(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur Dfcead6d917b2b71330bdce0e72340714b474e2f
▿ Ton univers : Honkaï Star Rail
▿ Date de naissance : 29/05/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Chevalier de la beauté, protecteur de l'humanité, paladin d'Idrila.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Tom Busson
▿ Copyright : james-andthemoon
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberos, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 208
▿ Points : 942
▿ Date d'inscription : 25/05/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur 5b46a4f7f029e4494c9bfeb78f081bc9400d26d1

Knights of Beauty

(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur A9694dc9e60ca2f42866cd70309ca199d753c3dd


Mer 22 Mai - 10:55





Une soirée au calme

Feat @Nicholas Saint North & Feat Kreattur Black

Tu l’espères. Tu apprécies cette forme humaine qui t’a permis de découvrir plein de choses que tu n’avais jamais pensé pouvoir étudier en tant qu’elfe. Mais ce vieux corps est parfois lent et douloureux à déplacer, surtout quand tu passes trop de temps dans tes créations. Tu n’en as pas l’habitude car t’avais beau être un vieil elfe, il y avait beaucoup de choses que tu faisais par magie par facilité, et ta longévité était bien plus longue. Alors certes, maintenant qu’elle est revenue, tu vas pouvoir l’utiliser pour ne pas trop malmener ce corps quand il est fatigué mais ça te fait quand même étrange d’être à moitié toi-même. Après, est ce que t’as vraiment envie de reprendre ta forme d’elfe de maison ? Difficile à dire. Tu n’as aucun souci avec ce que tu es, bien au contraire, mais tu es assez malin pour réaliser que cela risque de changer la dynamique contre laquelle tu râles, certes, mais à laquelle t’as fini par t’habituer quand même. Encore du changement ? Hmpf…

Tu t’installes tranquillement pour votre repas en expliquant la particularité de ta protégée. Tu n’as pas envie de tout dévoiler sur elle mais tu as assez confiance en Nicholas pour lui donner l’information. Et puis tu trouves ça normal. Après, ce sera à elle d’en dire plus ou pas. Tu as beau ne pas aimer les enfants -enfin c’est juste trop bruyant ces petites bêtes- tu sais qu’ils ne voient pas le monde comme les adultes et ils auront plus de facilité à l’accepter. Ils n’imagineront pas tout le mal qu’elle peut faire, ils poseront un regard innocent sur ce qu’elle est et ça peut ne pas faire de mal à la jeune femme. Enfin tu l’espères. Mais puisqu’elle a fait un pas en avant, tu veux l’aider à continuer.

« Si je propose, c’est que je ne me sens pas obligé. »

Quelle idée saugrenue. Comme si t’avais l’habitude de faire les choses qui te déplaisent. Certes t’es pas le plus sociable des hommes mais si tu proposes d’être présent, c’est que tu acceptes de le faire pour que tout se passe bien et parce que ça te fait plaisir d’aider. Point.

Tu te fermes un peu quand il demande des informations sur Regulus mais c’est toi qui as amené le sujet donc tu ne peux en vouloir qu’à toi-même. Tu soupires donc alors que l’entrée se sert toute seule, attrapant la serviette pour la mettre sur tes genoux.

« Mon jeune maître est mort dans mon monde. C’était il y a très longtemps et je n’ai pu alors rien faire car j’étais sous ses ordres et je ne pouvais désobéir quand il m’a demandé de ne rien faire, de garder le secret et de partir, avant de disparaître. Aujourd’hui cette ville lui donne une nouvelle chance mais notre ennemi est présent aussi. J’espère pouvoir faire plus. Je ne suis plus bloqué par mes obligations d’elfe et je ne compte pas écouter sans rien faire. »

Et autant dire que t’es têtu dans ton genre quand t’as décidé quelque chose. Pour le moment, tu ne vois pas quoi faire et surtout tu ne sais pas si t’as vraiment envie de renouer avec de possibles liens de ton passé, mais tu verras ce que l’avenir vous réserve.

« As-tu retrouvé certains des tiens ? »



Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Détection du bien et du mal
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker - Sarabi - Falco
▿ Messages : 313
▿ Points : 2249
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : (Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur 3ecSFtG


Lun 10 Juin - 16:30

Une soirée au calme

TEXTE
« Très bien, je vais organiser cette rencontre au plus vite»

Et battre le fer tant qu’il est chaud, mais surtout avant que la jeune fille ne change pas d’avis. Tu n’en doutes pas. Tu n’as aucun doute concernant Kreattur et ses choix. Nul ne peut obliger ton ami à faire ce qu’il ne veut pas, mais de ton côté, tu ne peux pas t’empêcher de vérifier qu’il ne fasse que des choses qui le mettent à l’aise. Tu tiens à son bien-être et ce qui pourrait faire son bonheur. L’entendre légèrement bougonner te plaît, car tu t’inquiètes de son bien-être, te fais sourire.

Tu t’installes à table et restes toujours fasciné par les plats qui se servent tout seuls. Non que la magie te soit étrangère. Tu en possédais dans ton ancienne vie et elle t’est familière, mais tu trouves toujours cela fascinant quand des personnes qui te sont chers. Tu sens que parler de lui, de son ancienne vie, ne lui plaît pas vraiment et son soupir le prouve bien. Mais tu es patient et lui laisse le temps de choisir ce qu’il veut te dire ou pas. Tu ne le force à rien. Tu cherches juste à mieux le connaître et à connaître ceux qui comptent pour lui. Tu prends quelques bouchées de l’entrée qui vient d’être servie en écoutant l’histoire de sa relation avec le jeune Regulus qu’il semble plus considérer comme un fils que comme une personne dont il avait l’obligation de servir. Tu sens l’attachement dans le son de sa voix.

« Cette ville nous offre une nouvelle chance. Un moyen de refaire notre vie, sans toutes les obligations que nous avions avant. Nous avons notre libre-arbitre, du moins dans la majorité du temps.»

Car vous n’avez pas demandé à venir ici et il semble que la ville vous teste par moment, mais vous pouvez choisir de refaire votre vie à l’identique ou de choisir une autre voie.

« Tu seras là pour lui et tu combattras à ses côtés cet ennemi qui est le vôtre. Vous a-t-il déjà confronté ? A-t-il lui aussi retrouvé ses pouvoirs ? Si tu as besoin d’aide, je serai la bien sûr.»

Qu’importent les pouvoirs de la partie adverse. En cas de besoin, tu proposeras ton aide. Avec ou sans pouvoir, tu te tiendras à ses côtés. Pas pour lui faire plaisir, mais parce que tu le dois et que c’est ce qui te semble juste. Un voile de tristesse traverse ton visage pendant quelques secondes quand il t’interroge sur les tiens, mais tu le remplaces bien vite par un grand sourire pour ne pas gâcher cette charmante soirée.

« Je n’ai rencontré personne. Je faisais partie d’une équipe que l’on appelait les Gardiens. Nous étions 5 en me comptant et nous avions un ennemi qui faisait pour nous détruire et il a bien failli y arriver un jour. Personne ne s’est manifesté depuis mon arrivée. Je dois avouer que j’espère que celui qui voulait nous détruire ne réapparaîtra jamais, mais mes amis me manquent. »

Même si l’entente n’a pas toujours été au beau fixe tout le temps comme dans toute famille. On s’aime, mais on se chamaille.

«Je serais heureux de te les présenter quand je les retrouverais. »

Car tu n’as aucun doute sur le fait que tu les retrouveras. Tu ne sais pas quand, mais tu gardes l’espoir.

«Et toi ? As-tu retrouvé tout ceux qui comptait pour toi et que tu appréciais ? »

(c) DΛNDELION


(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur Hm61
Revenir en haut Aller en bas
Argenti Knight

Argenti Knight

(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur Dfcead6d917b2b71330bdce0e72340714b474e2f
▿ Ton univers : Honkaï Star Rail
▿ Date de naissance : 29/05/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Chevalier de la beauté, protecteur de l'humanité, paladin d'Idrila.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Tom Busson
▿ Copyright : james-andthemoon
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberos, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 208
▿ Points : 942
▿ Date d'inscription : 25/05/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur 5b46a4f7f029e4494c9bfeb78f081bc9400d26d1

Knights of Beauty

(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur A9694dc9e60ca2f42866cd70309ca199d753c3dd


Lun 24 Juin - 11:41





Une soirée au calme

Feat @Nicholas Saint North & Feat Kreattur Black

Ce n’est pas une soirée pour parler de sujets qui fâchent, mais c’est complexe de ne pas les mettre sur le tapis. Tout simplement parce que ce sont des sujets qui te tiennent à cœur et que tu n’as pas l’habitude d’en parler. En tant qu’elfe de maison, tu n’as pas pris l’habitude de pouvoir te confier, tu faisais ce qu’on te demandait en mettant tes émotions et tes envies de côté parce que ça n’avait pas de place. Et pas d’importance pour les gens qui t’entouraient non plus. Quand tu t’es mis à travailler à Poudlard, t'as découvert une autre façon de voir les choses, une autre façon d’agir et de penser. Ca ne t’a pas complètement changé mais ça t’a fait évoluer un peu. Et aujourd’hui tu es désormais sous cette forme humaine, sans aucune obligation à part celle que tu te donnes, et c’est un changement immense pour le vieux têtu que tu es. Alors tu parles mais sans pouvoir t’empêcher de passer par plusieurs états avant : râler, te fermer, puis parler quand même. Parce que c’est Nicholas aussi, et que tu as confiance en lui.

« Je n’ai pas toutes ces informations, je viens d’apprendre sa présence. »

Tu es insignifiant pour votre ennemi, de la chaire à canon, et c’est pour ça que t’as failli mourir dans cette grotte d’ailleurs. C’est ta magie qui t’a sauvé car il sous estime clairement ce qu’un elfe est capable de faire. Mais tu n’es au courant de sa présence que parce que Regulus t’en a parlé. Et ça va être compliqué d’en savoir plus car tu n’as aucune raison d’aller le confronter, et que tu n’as pas assez de connaissances ici pour en apprendre plus. Tu verras ce que les prochains mois te réservent.

« Tu as largement assez à faire déjà. »

Gromelles-tu quand il propose son aide. Tu ne veux pas mêler Nicholas à tout ça. T’as déjà perdu Regulus une fois, tu ne veux pas perdre encore plus de monde si cette guerre revient. Et puis, vu ce qu’il te dit ensuite sur les membres de son groupe et sur son vieil ennemi, tu trouves ça encore plus logique qu’il prenne surtout soin des siens et de lui-même. T’as assez grand -et surtout vieux- pour te débrouiller comme un grand. Tu ne lui laisses d’ailleurs pas le temps de te contredire en répondant :

« Peu de gens comptent dans la vie d’un elfe, j’ai tous ceux qu’il me faut. »

Le sujet est clos, t’as du mal à parler de tout ça de toute façon aussi tu commences à manger ensuite en silence, ponctuant les pauses entre les différents plats par des conversations plus intéressantes -selon toi- comme les stratégies aux échecs. Tu lui feras tester d’ailleurs l’échiquier magique pour lui montrer qu’il est capable de s’en servir comme n’importe qui. Tu as accepté et compris cette frontière entre les sorciers et moldus quand t’étais un jeune elfe, mais t’as aussi eu le temps de voir le ravage que cela a fait, donc t’es moins convaincu aujourd’hui par tout ce que la famille Black t’a enseigné. Comme quoi, même les vieux têtus évoluent à un moment. Y’a pas de miracles mais il est difficile de rester les yeux fermés toute sa vie.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Une soirée au calme - Ft Kreattur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Résidences-
Sauter vers: