Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de me défouler sur la piste de danse
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

besoin de me défouler sur la piste de danse

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: besoin de me défouler sur la piste de danse   besoin de me défouler sur la piste de   danse EmptyMar 17 Oct 2023 - 19:47



besoin de me défouler sur la piste de   danse

Aujourd'hui, j'ai enfin pris la décision de sortir de ma routine et de me rendre au Mooney's Nightclub en soirée. J'en avais tant entendu parler et il était grand temps que je découvre cette expérience. J'ai choisi de profiter pleinement de mon week-end, de m'évader un peu et de prendre du recul.

On m'avait vanté les mérites de cet endroit, en particulier le fait que les femmes célibataires pouvaient s'y rendre sans subir les avances indésirables des hommes, bien que, curieusement, ce soit souvent les hommes qui tentent de m'approcher.

Dans l'après-midi, je me suis accordé du temps pour faire du shopping et dénicher de nouvelles tenues qui plairaient à mon époux. Une fois mes trouvailles en main, j'ai dû trouver de la place dans notre domicile, car les penderies de notre chambre principale étaient déjà pleines.

De retour chez moi, j'ai décidé de prendre un bain chaud pour détendre mes muscles. J'y suis restée pendant au moins une heure, bercée par la chaleur apaisante de l'eau. Lorsque je me suis réveillée, j'ai émergé du bain et consacré quelques minutes à prendre soin de mon corps. Ensuite, je me suis habillée dans une élégante robe, prête à affronter la soirée.

Une fois prête et rassasiée après un repas léger, j'ai appelé un taxi pour me rendre à la boîte de nuit, impatiente de découvrir ce que la soirée allait me réserver.


codage par Laxy Dunbar.


Dernière édition par Kate Denali le Mar 7 Nov 2023 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

besoin de me défouler sur la piste de   danse MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200b

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200c

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: besoin de me défouler sur la piste de danse   besoin de me défouler sur la piste de   danse EmptyVen 20 Oct 2023 - 13:59


Besoin de se défouler sur la piste de danse…

Tandis que les étoiles dansaient dans le ciel, une mélancolie envahissait mon esprit divin. Dans l'enceinte silencieuse de ma demeure, je m'ennuyais. Une pulsion irrésistible me saisit : l'envie de m'évader, de mélanger ma divinité avec la frénésie du monde des mortels.
Je contemplais ma chevelure d'argent, étincelant comme la foudre que je commandais. Bien qu'elle tranchât avec la jeunesse des noctambules, je fus saisi d'une hardiesse indomptable.

« Pourquoi ne pas descendre parmi les mortels ? Pourquoi ne pas ressentir la vibrante énergie des nuits terrestres ? » me demandai-je.
D'un claquement de doigts, je me trouvai devant une boîte de nuit, les lumières dansantes me guidant à l'intérieur. Les regards se tournèrent vers moi, certains emplis d'étonnement, d'autres de curiosité. Mais peu m'importait leur surprise, car j'étais Zeus, le maître des dieux, et je m'étais accordé cette soirée d'excentricité.
La musique envahit mes sens, et contre toute attente, je me sentis vivifié. Je m'avançai vers la piste de danse, où les mortels se déhanchaient avec passion. Leurs mouvements, bien que simples et humains, possédaient une beauté que je n'avais pas anticipée. Je fus pris d'une envie irrépressible de danser.
Et alors, je dansai. Oui, avec ma majesté divine, je dansai au milieu des mortels. Chaque pas, chaque geste, portait en lui l'énergie de l'univers. La musique et moi ne faisions qu'un, et les mortels me rejoignirent.

Je n’étais pas le meilleur danseur, évidemment, car la musique moderne n’était pas vraiment le genre de son que nous écoutions sur l’Olympe et… j’avais peut-être quelques carences dans la culture contemporaine… Certaines chansons diffusées donnaient envie de bouger, d’autres un peu moins… mais en tout cas, l’atmosphère surchauffée des lieux me donna vite envie de desserrer ma cravate et de me rendre au bar pour, à défaut d’un verre d’ambroisie, prendre un verre de bière fraîche.
« Une bière, je vous prie. »
Mon regard se perdait sur la foule présente dans le club. Il y avait un peu de tout, ici… Des hommes et des femmes de tous âges, de toutes ethnies, de toutes cultures, de tous les styles…
Mon verre à la main, je le portai à mes lèvres en espérant que ce liquide fabriqué par les mortels allait être à la hauteur de mes attentes.

...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: besoin de me défouler sur la piste de danse   besoin de me défouler sur la piste de   danse EmptyDim 22 Oct 2023 - 20:29



besoin de me défouler sur la piste de   danse

J'ai décidé d'activer mon alarme, de sortir de la maison, et de monter dans l'Uber. En quelques minutes de route, nous sommes arrivés à la boîte de nuit. C'était une soirée prometteuse qui s'annonçait.

Une fois arrivée, je suis sortie de la voiture et me suis dirigée vers l'entrée de la boîte. Le portier m'a laissé entrer directement, comme il le fait toujours quand il voit une belle jeune femme. Une fois à l'intérieur, je me suis rendue directement au bar pour commander un verre de vodka melon. Une fois servi, j'ai pris mon verre et j'ai commencé à siroter en marchant dans la boîte, cherchant un bon endroit pour observer ce qui se passait.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

besoin de me défouler sur la piste de   danse MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200b

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200c

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: besoin de me défouler sur la piste de danse   besoin de me défouler sur la piste de   danse EmptyMar 31 Oct 2023 - 21:54


Besoin de se défouler sur la piste de danse…
Ce genre de lieux me semblait étrange car très inhabituel pour moi. Du monde terrestre, je connaissais surtout l’Antiquité gréco-romaine et puis, plus récemment, ce nouveau millénaire dans lequel je m’étais retrouvé sans comprendre le pourquoi du comment.
Mais ayant été humain aux premiers temps de mon arrivée sur l’île, je devais tout de même reconnaître que j’avais découvert la formidable capacité d’adaptation dont disposaient les mortels. Ils n’avaient ni puissance ni longévité, mais ils avaient de l’inventivité.
Mon choix de vie sur l’île n’était pas très différent de celui que j’avais sur l’Olympe, à ceci près que je détenais une grosse société de holding et que mon statut de roi des dieux était passe à celui de président directeur général. J’avais dû pouvoir, bien sûr, puisque j’avais de l’argent.

Je repensais à tout cela, en buvant mon verre. Et j’observais. Les mortels avaient de drôles de façons de se tourner autour et de se fréquenter. Leur ballet de séduction était bien différent de celui d’antan, quand les hommes montraient leur valeur et leur virilité à travers des combats épiques et démesurés. Aujourd’hui, je voyais des hommes assez grossiers dans leurs approches et je savais, vu l’expérience de ma propre fille, que certaines femmes pouvaient l’être aussi. Les conquêtes amoureuses n’étaient plus réellement des conquêtes, mais pour beaucoup, c’était un jeu.

Comme n’importe quel être dans la boîte, l’arrivée d’une jolie blonde à la démarche chaloupée et gracieuse attira mon attention. Elle se déplaçait ici avec une aisance qui me fit penser qu’elle était peut-être une habituée des lieux.
Femme fatale au regard perçant, il était évident que c’était le genre de personne qui venait ici en sachant précisément ce qu’elle voulait.

Je déposais mon verre vide sur le comptoir et m’avançais vers la jeune femme, avec l’élégance et la classe qui seyaient à mon statut.

« Puis-je vous offrir votre prochain verre, mademoiselle ? »
Mon approche était polie et de circonstance. J’aimais trop le luxe pour ne pas avoir remarqué que sa tenue était parfaite et j’aimais trop la bienséance pour m’approcher aussi brusquement que font les humains. Cependant, mon intuition divine me soufflait que cette jeune femme avait quelque chose d’encore plus particulier.

...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : besoin de me défouler sur la piste de   danse Ramona-flower-smile
besoin de me défouler sur la piste de   danse AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: besoin de me défouler sur la piste de danse   besoin de me défouler sur la piste de   danse EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:10

Ramona Flowers a pris une décision audacieuse pour la soirée : elle se rend aujourd'hui au Mooney's Nightclub, un lieu d'élégance et de raffinement si on en croit la réputation. Un d'autre termes : une vraie boite de bourges.  Ce n'est pas le genre d'endroit où elle irait spontanément si ca ne tenait qu'à elle.

La déco est bien loin des standards sombres et underground qu'elle a l'habitude de fréquenter. Ici on donne dans le velours, les cuirs et les miroirs. Avec un peu de mauvaise foi Ramona pourrait dire que l'endroit ressemble à l'idée qu'elle se fait d'un lupanar de luxe ...

La raison de sa visite est simple : Malone, un musicien qu'elle connait, doit se produire ce soir sur la scène. Il lui a offert des invitations gratuites pour entrer et venir le voir. L'occasion au passage de vérifier si les préjugés qu'elle a sur l'endroit sont fondés ! Au mieux elle prend le risque de passer une bonne soirée au milieu d'un cadre qu'elle ne connait pas. Au pire, elle aura fait plaisir à un copain et parlera en connaissance de cause quand elle critiquera le monde doré de la bourgeoisie du coin.

Ramona a fait des efforts pour essayer de s'intégrer à l'atmosphère chic du club. Petite robe noire, bottes montantes, maquillage travaillé et collier argenté ras le cou. Ses cheveux bleu électrique contrastent évidement avec le look des habitués du Mooney's mais aucun videur ne l'a empêchée d'entrer.

Elle se retrouve ainsi dans la salle, à faire un peu tapisserie en attendant l'arrivée de son pote, supposé venir la cueillir ici (et pourquoi pas, lui montrer un bout des backstages du show). Mais pas de bol ... un texto de Malone tombe. Le copain a une galère et ne pourra pas venir. Visiblement le manager de Malone est furieux, il va devoir être remplacé à l'improviste.  Quelques textos sont rapidement échangés et Ramona doit se rendre à l'évidence : Elle s'est fait poser un lapin ! Même si ce n'était pas dans l'intention de Malone, le résultat est là : elle se retrouve toute seule à passer la soirée ici, dans un lieu où elle ne se sent pas spécialement à l'aise.

Elle pousse un soupir alors qu'elle range son téléphone.

- Bon okay ... on va pas se gacher la soirée pour si peu.

Après tout, maintenant qu'elle est là, habillée, prête à faire la fête, autant donner une chance à l'endroit. Quoi de mieux pour ça de commencer essayant de se fondre dans l'ambiance en se dirigeant vers la piste de danse ? La playslist est pas ce qui se fait de plus dingue mais elle sait se montrer tout terrain ...

Mais évidement ... une jeune fille qui danse seule ne tarde jamais à attirer les regards. Et on peut dire que cette fois, elle attire vraiment l'attention d'un mauvais poisson. Un homme l'aborde. Quinquagénaire qui a abusé de spray autobronzant et d'eau de cologne, il porte un beau costume mais affiche avec trop d'ostentation ses gourmettes en or et sa montre de luxe. Il tente une approche directe, misant tout sur l'épate pour tenter d'impressionner la femme aux cheveux bleus. Intrusion dans son espace personnel, insistance pour offrir un verre. Il est lourd, il est collant. Ramona n'arrive pas à s'en débarrasser. C'est au moment où le balourd va jusqu'à faire des promesses d'argent qu'elle décide que trop c'est trop.

Elle déclare sèchement et pour la énième fois

- Pas intéressée, désolée

Et puisqu'elle sait que ca ne découragera pas le spécimen qui l'a prise en chasse, déclare abruptement.

- C'est mes amis là-bas.

Elle fuit en direction du bar et parmi toutes les personnes qu'elle aperçoit, il y a un couple qui retient son attention. Elle les rejoint et les aborde comme si elle les connaissait depuis toujours. Elle profite de la surprise de son intrusion pour échanger une bise avec la femme et venir se poser à côté d'eux tout en expliquant.

- Désolée , je fais semblant de vous connaître. Il y a un reloud qui veut pas me lâcher. Je vous embète pas longtemps.

Elle adresse un franc sourire aux deux, n'osant se retourner pour regarder du côté de la piste de danse où, en effet, l'homme en question continue de la fixer avec une insistance outrancière malgré la distance.

- ... enfin ... j'espère.

Elle adresse un sourire d'excuse à l'homme et à la jeune femme qui doit avoir approximativement son âge. Profitant de la présence du barman pour le couple, elle commande machinalement.

- Je vais prendre la même chose.

Elle a aucune idée de ce quoi elle va tomber. Mais quoi que ce soit, ce sera très bien ...


besoin de me défouler sur la piste de   danse Reindeer-School-Catapult-anim-bgbesoin de me défouler sur la piste de   danse Captur13


Dernière édition par Ramona Flowers le Jeu 21 Déc 2023 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: besoin de me défouler sur la piste de danse   besoin de me défouler sur la piste de   danse EmptyMar 7 Nov 2023 - 14:37



besoin de me défouler sur la piste de   danse

Je regardais autour de moi lorsque j'ai entendu une voix me parler. Je me suis tournée vers cette personne et l'ai détaillée du regard. Puis, j'ai répondu, 'C'est à moi que vous parlez ? Vous me proposez réellement de prendre un verre ? Merci pour l'invitation. J'adorerais prendre un verre avec vous, mais je tiens à vous prévenir d'avance que ce ne sera qu'un verre, rien de plus. Je suis déjà une femme mariée, et en plus, je suis fidèle à mon mari.'

Je me suis ensuite retournée pour regarder la jeune femme qui était avec nous et lui ai souri. 'Et bonsoir, ma demoiselle.'



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

besoin de me défouler sur la piste de   danse MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200b

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200c

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: besoin de me défouler sur la piste de danse   besoin de me défouler sur la piste de   danse EmptyMer 15 Nov 2023 - 22:34


Besoin de se défouler sur la piste de danse…
Dans la pénombre élégante du Mooney's Nightclub, je, demeurais aux côtés de Kate, observant le théâtre des mortels.

« Je suis moi aussi marié, ce n’est pas un problème. Je ne cherche pas de relation extraconjugale. » Pas ce soir, en vérité. J’avais autre chose en tête et j’avais besoin de me détendre dans un lieu que les mortels appréciaient pour l’ambiance et l’amusement qu’il procurait.

Le destin, tel un fil d'Ariane, avait guidé Ramona, la jeune guerrière aux cheveux d'azur, vers nous. Elle s'était approchée, cherchant refuge de son importun poursuivant, ignorant que c'était auprès de moi, le maître de l'Olympe, qu'elle avait trouvé asile.

« Bonsoir, jeune dame, » dis-je d'une voix aussi douce que le murmure du vent, tout en saluant Ramona avec un hochement de tête respectueux. Je me présentais comme un simple mortel, dissimulant ma divinité derrière un masque de charme terrestre.

Kate, à mes côtés, lui offrit un sourire bienveillant, lui adressant un accueil chaleureux. Ramona, avec son allure énigmatique et son aura d'indépendance, semblait comme un oiseau égaré dans cette cage dorée. Un instant, je songeai que Kate allait sans doute se dire que je ne tenterais rien puisqu’une tierce personne était avec nous.

La musique enveloppait la pièce, telle une mélodie des sphères, tandis que je scrutais Ramona, discernant en elle une destinée hors du commun. Je me penchais vers elle, la voix teintée d'une curiosité divine.

« Vous semblez porter un fardeau plus lourd que ce que votre apparence laisse présager. Les fils du destin s'entremêlent autour de vous, jeune guerrière, » murmurai-je, mes paroles enveloppées dans le mystère.

Ramona me regarderait sans doute avec scepticisme, ses yeux bleus reflétant une méfiance compréhensible. Elle ne savait pas encore qu'elle se tenait devant Zeus, le père des dieux et des hommes, et Kate, une apparente simple mortelle qui partageait ma compagnie, mais qui m’intriguait.

« Votre présence ici n'est pas un hasard. Il y a des forces en jeu que même les dieux observent avec intérêt, » continuai-je, laissant transparaître un soupçon de ma véritable nature.

La soirée se poursuivait, une danse de masques et de mystères, où chaque geste, chaque parole pouvait altérer le cours des étoiles. Kate, observatrice silencieuse, suivait notre échange, ses yeux brillant d'une lueur d'intelligence et de compréhension.

Je régalais tout ce petit monde avec de larges dépenses. Je n’étais pas du genre à compter et il m’était agréable de faire plaisir. Cela me donnait l’impression de retrouver un peu de mon aura d’antan, de ce que j’inspirais et offrais aux mortels, lorsque je dirigeais l’Olympe et le monde.
...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : besoin de me défouler sur la piste de   danse Ramona-flower-smile
besoin de me défouler sur la piste de   danse AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: besoin de me défouler sur la piste de danse   besoin de me défouler sur la piste de   danse EmptyJeu 16 Nov 2023 - 10:45

Au comptoir du Mooney's Night Club, Ramona avait trouvé au milieu couple élégant, arrivant visiblement à la toute fin d'une conversation un tout petit peu compromettante sur ce qui semble être les relations extra-conjugales. (Pardonnez le quiproquo, elle n'arrive que pour entendre les ultimes paroles de l'échange !). Un regard rapide aux mains gauche de chacun révèle des alliances différentes, une source de divertissement muet pour Ramona qui affiche un très fin sourire. Elle décide de faire comme si elle n'avait rien vu ni entendu et se laisse envelopper par la conversation des autres.

À sa surprise, le couple ne semble pas dérangé par son intrusion. La femme lui adresse un sourire élégant et un accueil chaleureux, tandis que l'homme, charismatique et poète, la salue avec une volubilité intrigante.

"Vous semblez porter un fardeau plus lourd que ce que votre apparence laisse présager. Les fils du destin s'entremêlent autour de vous, jeune guerrière" dit-il, et "Votre présence ici n'est pas un hasard. Il y a des forces en jeu que même les dieux observent avec intérêt."

Ramona, perplexe face à la mystérieuse prophétie, perçoit tout de même le charisme et l'élégance du personnage. L'âge a le pouvoir étrange d'agir comme un vernis sur certains hommes, ajoutant un style à une personnalité déjà pleine de confiance en soi. Elle comprend mieux pourquoi la jeune femme à sa droite était en pleine discussion "légère" avec lui. Le genre d'homme qui captive, même s'il ne s'agit que d'une rencontre éphémère.

Avec une gentille ironie, la jeune femme aux cheveux électrique répond.

- Eh bien, j'espère que les dieux me permettront de passer une bonne soirée. Ils commenceront à m'aider si le pénible de la piste de danse finit par lâcher l'affaire.

Les paroles sibyllines de l'homme avaient bien sûr laissé Ramona perplexe, mais elle ne s'attarde pas dessus. Elle met cela sur le compte de l'originalité ou de quelques verres (voire pire) de trop. Dans le fond, elle a toujours trouvé les gens perchés plutôt amusants.

Le barman ne tarde pas à revenir avec leur commande. À la gauche de Ramona, l'homme aux allures princières sort un portefeuille ventru pour régler les consommations. Ramona, bien que n'ayant pas l'intention initiale de ne pas payer sa boisson, décide de ne pas se battre pour l'addition, remerciant l'homme d'un sourire sincère. Le cocktail qu'il a commandé, à base de champagne, de vodka et de jus de fruit, semble être une expérience en soi. Elle le remercie d'un geste en levant son verre dans sa direction puis en direction de la jeune femme et demande, avec curiosité.

- Vous nous avez choisi quoi pour ce soir ?

Elle parle du cocktail évidemment. Au milieu du bruit ambiant et de la musique, elle n'avait pas saisi le nom de la boisson. Se sentant redevable auprès d'eux, elle estime au moins pouvoir se fendre d'une présentation.

- Je m'appelle Ramona. Merci de m'avoir sauvée.

En vérité peut-être que c'est plutôt l'homme à l'assiduité débordante qu'ils ont permis de sauver. A force de jouer avec la patience de Ramona, elle aurait pu finir par se fâcher et flanquer une raclée malheureuse à cet homme qui ne comprend pas le sens du mot "non". Une telle démonstration de violence aurait fait tâche au milieu du faste et des paillettes du Mooney's ...


besoin de me défouler sur la piste de   danse Reindeer-School-Catapult-anim-bgbesoin de me défouler sur la piste de   danse Captur13


Dernière édition par Ramona Flowers le Jeu 21 Déc 2023 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

besoin de me défouler sur la piste de   danse MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200b

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200c

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: besoin de me défouler sur la piste de danse   besoin de me défouler sur la piste de   danse EmptyLun 4 Déc 2023 - 20:40


Besoin de se défouler sur la piste de danse…
L’atmosphère de cette boite n’était pas quelque chose auquel j’étais habitué. Dans ce genre d’endroit, je n’arrivais pas à comprendre un mot de ce que les deux jeunes femmes me disaient. La blonde semblait d’ailleurs avoir l’esprit bien ailleurs, sans doute attendait-elle quelqu’un, mais la jeune femme aux cheveux bleus semblait avoir un peu plus de temps devant elle. Que n’étais-je plus clair dans mes propos !
Le temps des dieux antiques m’avait façonné de manière à ce que mon éloquence soit digne des meilleurs orateurs, mais dans cette époque, les mortels s’exprimaient bien souvent en toute simplicité. Je devais me forcer quelque peu pour utiliser un langage plus courant et des tournures de phrases moins recherchées…

Je posais les yeux sur l’homme que cette jeune dame indiquait discrètement. Je comprenais tout à fait ce qui se passait : un homme qui ne respectait pas la liberté de choisir d’une femme. Un homme qui aurait été une cible parfaite pour ma chère fille Artémis, qui lui aurait trouvé un excellent châtiment si elle avait été présente !
Peut-être aurais-je dû le foudroyer sur place, afin de faire forte impression, mais j’étais trop connu sur l’île pour risquer de me créer une réputation un peu trop sulfureuse.

Le cocktail commandé, en double exemplaire, donc, finit par arriver et la question de la dénommée Ramona m’arracha un petit sourire en coin.

« Un porn pornstar. Du champagne brut millésimé, du jus tropical multi vitamines , un peu de citron vert, de la vodka blanche , des fruits de la passion et un soupçon de vanille.» Un mélange au nom aguicheur et au prix exorbitant. « Cela libère l'esprit des contraintes mortelles. »

Un sourire s'esquissa sur mes lèvres, un sourire qui portait en lui l'écho de millénaires de sagesse et de malice.
« Votre nom, Ramona, résonne avec la force des guerrières antiques, et votre gratitude est reçue avec l'honneur qui sied aux plus grands de ce monde. Ce n'est pas un hasard si nos chemins se sont croisés ce soir. »
Je levai mon verre en un geste théâtral, adressant un toast à cette nouvelle compagne.
« À la force de l'esprit et à la bravoure du cœur, puissent-ils toujours guider vos pas, Ramona. »

En me retournant, je constatais que Kate nous avait quittés, sans un mot, sans un geste. Je jetai un regard alentour, observant les visages éclairés brièvement par les lumières, mais rien. C’était comme si elle avait disparu. Néanmoins cela n’était pas grave, évidemment, j’avais rencontré une autre personne avec qui converser ce soir.

Je m'inclinais légèrement. « Il semblerait que nous ne soyons plus que tous les deux… » Je ne voulais pas me comporter comme l’homme insistant et dérangeant qu’avait fui la jeune femme, aussi finis-je par me présenter : « Je m’appelle Zeus. Et je vous sauverai encore et encore si cela devait s’avérer nécessaire ! »

...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : besoin de me défouler sur la piste de   danse Ramona-flower-smile
besoin de me défouler sur la piste de   danse AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: besoin de me défouler sur la piste de danse   besoin de me défouler sur la piste de   danse EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:33

Ramona reste interdite un moment en entendant le nom du cocktail, regardant le gentleman avec un mélange d'incertitude et d'effarement.

- Vous avez dit quoi ... ? Porn pornstar ?

Oui, c'est bien ça, elle en reste bouche bée un instant avant d'être secouée d'un rire joyeux. De toutes sa vie, jamais elle n'avait entendu un nom de cocktail pareil et jamais elle n'aurait imaginé quelqu'un l'annoncer avec autant d'aplomb et de naturel que l'homme qu'elle a en face d'elle. L'instant de surprise passé et n'étant pas du genre à rougir pour si peu, Ramona regarde d'un air pensif le verre dans lequel elle avait finalement décidé de tremper les lèvres.

- Vodka ... champagne ...

En vérité c'est pas si mal. Si on omet le caractère outrageusement luxueux du cocktail, on peut dire que les ingrédients se mélangent plutôt bien. La sobriété élégante du champagne gagne à être corsée par l'alcool blanc et sec, susceptible comme il le dit si bien de "libérer l'esprit des contraintes mortelles". Les jus de fruit apportent un côté sucré qui est contrasté par la présence de l'acidité du citron. La boisson propose ainsi un équilibre à la fois robuste et élégant. Le verdict tombe.

- J'aime plutôt bien. Qui l'aurait cru ... ?

La présence de l'individu est telle que Ramona pourrait s'imaginer rester à l'écouter ainsi parler pendant des heures, s'amusant de ses tournures de phrases à la fois étranges et grandiloquentes. Une fois encore il la désigne comme une guerrière. Elle en sourit et lève les mains, feignant la posture de l'aveu.

- Ah vous m'avez démasquée. J'avais laissé mon arme de guerre au vestiaire pourtant.

Venant de n'importe qui d'autre, la déclaration passerait pour une plaisanterie. Un second degré joyeux utilisé pour ajouter une pointe d'humour à une conversation déjà légère et détendue. Ramona savoure avec une secrète satisfaction que sa déclaration improbable soit pourtant rigoureusement exacte. Prise au jeu, elle répète ensuite les paroles de l'homme en demandant.

- Ah non, ce n'est pas un hasard ... ?

Deux fois déjà que l'homme lui affirme ça également. Elle avait envie de tirer le fil de la conversation jusqu'à découvrir ce qu'il a derrière la tête en disant cela.

Une idée en chassant une autre, Ramona semble prendre conscience en même temps que son voisin du long silence dans lequel la femme était plongée. Incertaine de la réaction qu'a pu avoir sa voisine à l'annonce du nom du cocktail et à la suite du discours, elle jette un regard curieux à sa droite là où elle se tenait quelques instants auparavant. Et constate en même temps que lui que la femme mariée avait subitement disparu.

- Oh ... wow.

La situation vient de prendre un tournant inattendu. Ramona avait interrompu le couple et pensait les avoir entendu parler d'adultère. Elle imaginait du coups que ces deux là étaient en train de partager une petite aventure dans le dos de leurs conjoints respectifs (on ne juge pas) et qu'elle arrivait donc comme un cheveu sur la soupe entre les deux. Elle ne s'attendait pas au départ soudain de l'une des deux interlocutrices.

Elle tourne vers le gentleman un regard surpris.

- On dirait que votre amie a pris la fuite. Vous n'étiez pas ensemble ... ?

Elle fait donc face à celui qui est donc désormais son seul et unique interlocuteur, incertaine maintenant de savoir exactement dans quelle situation elle se trouve. Les seules certitudes qu'elle a, c'est que l'homme est marié, qu'il dégage un magnétisme rare et qu'elle a pour l'instant le privilège d'être le centre de son attention. (C'est étrange ça d'ailleurs ... pourquoi devrait elle se sentir privilégiée pour ça ... ? Il y a derrière tout ça une force qu'elle n'explique pas).

L'homme se présente. Zeus. Un prénom reconnaissable entre mille. Un fin sourire aux lèvres, Ramona demande.

- Le maître de l'Olympe en personne ... ? Ca explique beaucoup de choses.

Son ton est léger, amusé. Au moment où elle prononce ces mots, elle est persuadée d'avoir affaire à un excentrique qui adopte l'attitude du fameux personnage mythologique. Elle pense avoir affaire à un mystificateur et ca ne la dérange pas. Elle prend le même plaisir à parler avec faux-Zeus qu'elle en aurait à parler avec le sosie d'Elvis et que si elle envisageait de lui parler de sa dernière tournée à Hawaï.


besoin de me défouler sur la piste de   danse Reindeer-School-Catapult-anim-bgbesoin de me défouler sur la piste de   danse Captur13


Dernière édition par Ramona Flowers le Jeu 21 Déc 2023 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

besoin de me défouler sur la piste de   danse MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200b

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200c

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: besoin de me défouler sur la piste de danse   besoin de me défouler sur la piste de   danse EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:51


Besoin de se défouler sur la piste de danse…
Je n'étais guère habitué à ce genre d'endroit, parce que la musique y allait trop frot à mon goût et contrastait autant avec mes habitudes que si je m'étais retrouvé au milieu d'un banc de neige alors que mon climat traditionnel, en Grèce, était plutôt ensoleillé et chaud.

Le temps semblait suspendre son souffle en ce moment, tandis que les paroles de Ramona flottaient dans l'air, telles des feuilles portées par une brise légère. Son rire joyeux, éclatant tel un rayon de soleil à travers les nuages, réveillait en moi un sentiment de familiarité, comme si les échos d'un passé lointain se faisaient entendre dans la mélodie de sa voix. C'était une symphonie de nuances, un contraste saisissant entre son assurance moderne et l'écho d'un héritage ancien.

La question sur le cocktail, "Porn pornstar", me tira un sourire intérieur. Ah, les mortels et leurs inventions excentriques ! En vérité, j'étais habitué à des nectars divins, des ambroisies qui faisaient pâlir ces concoctions terrestres. Mais l'adaptation était le jeu des dieux, n'est-ce pas ? L'art de se fondre parmi les hommes tout en conservant cette essence céleste indéfectible. C'était un cadeau, un présent, comme ceux que les mortels s'échangeaient le jour du solstice d'hiver, en prétextant la naissance d'un fils de dieu.

Ses mots sur le mélange des saveurs me firent réfléchir à la complexité des émotions humaines. Tout comme ce cocktail, elles étaient un mélange d'éléments contradictoires, doux et amers, forts et subtils, créant une expérience unique, imprévisible. C'était ce qui rendait les mortels si fascinants, si différents des dieux aux émotions plus uniformes, plus éternelles.

« Démasquée, dites-vous ?  » dis-je, en jouant le jeu, ma voix chargée d'un amusement divin. « Peut-être est-ce là votre véritable essence, une guerrière en quête de défis, naviguant à travers les vicissitudes de ce monde moderne avec la grâce d'une déesse antique. » L'image me semblait belle, comme cette jeune femme. Nul besoin d'apparat pour être agréable à regarder.

Sa curiosité sur le fait que nos chemins se soient croisés n'était pas étonnante. Après tout, le destin était une toile tissée par des mains invisibles, souvent les miennes, dans le grand théâtre de l'existence. La coïncidence n'était qu'une illusion pour ceux qui ne voyaient pas les fils de l'univers se tisser et se dénouer.

« Le hasard, ma chère, est souvent un déguisement porté par le destin. Et le destin, oh, il aime jouer des tours, surtout à ceux qui sont assez courageux pour suivre ses caprices. »

La disparition soudaine de Kate apportait une touche inattendue à notre soirée. Une partie de moi, habituée aux complots et aux intrigues de l'Olympe, se demandait si ce n'était pas un signe, une pièce manquante d'un puzzle plus vaste. Mais l'instant présent, avec Ramona, était bien trop captivant pour laisser mon esprit divaguer vers des conjectures inutiles. Kate était sans doute partie rejoindre son cher et tendre, en me laissant, comme sous le gui, avec la dénommée Ramona. Mais je savais bien que nous n'en étions pas là.

Lorsqu'elle évoqua mon nom, Zeus, et fit allusion au maître de l'Olympe, un éclat de rire sincère m'échappa. Si seulement elle savait à quel point elle touchait la vérité ! Mais les mortels avaient cette capacité à voir la vérité sans la reconnaître, à entendre les mythes sans en comprendre la profondeur... Les légendes et les mythes ne manquaient pourtant pas et même si je découvrais les histoires du passé qui avaient traversé le temps, je constatais parfois que les mythes et les légendes avaient peut-être juste revêtu un autre manteau pour venir jusqu'ici, sous le nom de Santa Claus, du Père Noël, de récits de trêve de Noël et de nativité...

« En effet, Ramona, le maître de l'Olympe en personne, » répondis-je, un sourire en coin trahissant mon amusement. « Mais aujourd'hui, je ne suis qu'un voyageur parmi les mortels, un observateur des étoiles dans un ciel qui a tant changé. Et vous, chère Ramona, êtes une étoile qui brille d'un éclat particulier ce soir. »

Je me penchai légèrement vers elle, capturant son regard dans le mien, un regard qui avait vu des siècles défiler, des empires s'élever et tomber, des héros naître et mourir.
« Dites-moi, Ramona, que cherchez-vous en cette nuit étoilée ? Quelle quête vous amène ici, parmi les ombres et les lumières de ce lieu éphémère ? Car, dans vos yeux, je vois plus qu'une simple soif de divertissement. Il y a une étincelle, un feu qui cherche à se consumer. Et si vous me le permettez, je serais honoré de vous aider à trouver ce que votre cœur désire vraiment. »

Que n'irais-je sur une montagne enneigée, au coeur d'une tempête hivernale, en proie au blizzard et à la tourmente des éléments et de la météo... pour sauver une demoiselle, pour l'aider et la séduire, je ne reculais devant rien.

...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : besoin de me défouler sur la piste de   danse Ramona-flower-smile
besoin de me défouler sur la piste de   danse AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: besoin de me défouler sur la piste de danse   besoin de me défouler sur la piste de   danse EmptyLun 11 Déc 2023 - 10:53

Elle écoute Zeus parler avec passion de hasard et de destinée. Ramona accepte de mordre à l'appât de la conversation et de voir jusqu'où mène ce fameux "fil du destin" en demandant avec légèreté.

- Et quel est le caprice du Destin ce soir, selon vous ... ?

Elle relance la conversation, curieuse de voir jusqu'où peut la mener ce fameux "fil du destin" que Zeus s'amuse à lui proposer.

Elle semble malgré tout surprise que l'homme ait fait si peu de cas du départ de Kate. Elle est partie sans un mot. C'est à peine si il a sourcillé. Zeus est donc ainsi, à faire la conversation aux dames plus jeunes et à les oublier immédiatement après ? C'est amusant de voir à quel point les hommes, même les dieux, peuvent parfois être distraits.

Zeus sort le grand jeu, comparant Ramona à une étoile éclatante. La phrase pourrait être ringarde mais dans la bouche d'un dieu, la flatterie résonne autrement. Un sourire discret naît sur les lèvres de la jeune femme.

- Ce ne sont pas les marins perdus qui cherchent suivent les étoiles, d'habitude ... ? Vous n'avez pas un port auquel rentrer, Zeus ?

Une référence subtile au petit cercle de métal qui ceint l'annulaire de l'homme et dont la présence n'offusque pas beaucoup Ramona dans le fond. Les hommes sont ce qu'ils sont. Elle préfère en plaisanter.

A la fois mystérieux et avec une étonnante perspicacité, Zeus questionne la jeune femme. Avec sa grandiloquence naturelle auquel elle commence à s'habituer, le roi des dieux l'interroge sur ses attentes, ses rêves, ses aspirations. Des réflexions qui prennent Ramona au dépourvu. Mais la surprise fait rapidement place à la réflexion sur le visage de la jeune femme.

- Ca ... ce sont de très bonnes questions ...  

Il y a pas de réponse facile. La vie est faite ainsi. Les mensonges sont simples. La vérité nécessite souvent que les choses soient complexes. Ramona a besoin de prendre quelques instants de réflexions avant de répondre. Elle même n'est pas certaine de savoir ce qu'elle cherche ou ce qu'elle veut dans la vie. Ce soir, il y a la lumière, les paillettes, le bruit. Et ce dieu qui soudainement s'intéresse à elle. Mais ce n'est pas ce qu'elle était venue chercher à la base. Elle était venue voir sur scène un copain qui finalement s'est débiné.

- J'imagine que j'étais curieuse de venir.

Et voir comment les bourgeois faisaient la fête. Entendre de nouveaux sons, être éblouie par de nouvelles lumières. Mais ca cache sans doutes des causes et des besoins plus profonds. L'ambiance rugissante des concerts dans lesquels elle aime se plonger. Sa soif de liberté toujours plus grande. Son métier ne serait pas génial aux yeux de beaucoup, mais elle l'aime. Elle parcourt la Ville à toute vitesse, lunettes baissées, cheveux dans le vent. Elle aime quand ses roues crissent sur le bitume et que les gens la voient passer comme un éclair coloré qui traverse leur vie le temps d'un clin d'oeil. Elle aime foncer au mépris de toute prudence et de toute raison. Sensations extrêmes. Rencontres nouvelles. C'est ce qui la fait vivre. C'est ce qu'elle cherche.

- En fait, je suis venue vivre. Des choses neuves.

Grisée par ses propres réflexions, un sourire franc finit par naître sur ses lèvres et elle lève le regard vers l'homme qui, définitivement, possède un certain talent pour deviner ce qui se cache au fond des gens.

- Je refuse de m'encroûter. Je veux que ca bouge, que ca file à toute vitesse. Je veux être éblouie par des lumières et que ces flashs restent gravés en moi et me fassent vibrer. Je veux que demain matin quand je me réveille je me dise "putain, j'ai vécu un truc énorme" et que je me dise "des trucs comme ça, je vais en vivre encore plein".

Ouais, elle s'enflamme un peu. Est-ce l'alcool ? La musique ? L'ambiance électrique de la soirée ? Ou peut-être le regard vif et profond de celui qui est à l'origine de cette introspection aussi  soudaine que fructueuse. En reposant son verre vide, Ramona propose soudainement.

- C'est votre truc de danser  ... ?  

Visiblement, elle a oublié jusqu'à l'existence du pénible qui l'avait faite fuir de la piste quelques temps auparavant.


besoin de me défouler sur la piste de   danse Reindeer-School-Catapult-anim-bgbesoin de me défouler sur la piste de   danse Captur13


Dernière édition par Ramona Flowers le Jeu 21 Déc 2023 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

besoin de me défouler sur la piste de   danse MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200b

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200c

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: besoin de me défouler sur la piste de danse   besoin de me défouler sur la piste de   danse EmptyVen 15 Déc 2023 - 14:20


Besoin de se défouler sur la piste de danse…
Dans l'atmosphère exaltée de cette fête bourdonnante, je l'écoutais, Ramona, sa voix comme une mélodie parmi les clameurs des mortels. Sa question sur le caprice du Destin ce soir résonnait dans l'air, une étincelle de curiosité dans ses yeux.

« Le caprice du Destin… est comme une rhapsodie jouée par une main invisible. Ce soir, il semblerait que sa mélodie nous ait réunis, vous et moi, dans cette danse de hasards et de choix. Peut-être est-ce un prélude à une aventure plus grande, une quête que seuls les cœurs audacieux osent entreprendre.»

Je percevais son amusement face à ma réponse, une étincelle malicieuse dans ses yeux. Elle semblait apprécier la tournure de notre conversation, un jeu de mots et d'esprit entre une mortelle et un dieu.

Quand elle fit allusion à mon alliance, j'arborai un sourire en coin, comprenant le sous-entendu.

« Les étoiles guident les marins perdus, en effet, » répondis-je avec un clin d'œil complice. « Mais ce soir, je ne suis pas un marin à la recherche d'un port. Je suis plutôt un explorateur de l'âme, naviguant dans les eaux profondes de l'existence. Et cette bague... un simple ornement, un souvenir d'une époque révolue, un vestige de liens anciens. »

Je l'observais attentivement alors qu'elle se plongeait dans ses propres pensées, répondant à mes questions avec une réflexion sincère. Son désir de vivre pleinement, de ressentir l'excitation de l'instant, résonnait avec la nature même des dieux. Sa quête de liberté, d'aventure, m'évoquait les héros antiques, ceux qui bravaient les éléments et les destins pour forger leur propre légende.

« Vous cherchez à vivre, Ramona, à embrasser chaque instant avec passion et audace. C'est une quête noble, un désir ardent qui brûle dans votre cœur. Vous êtes une âme en quête de frissons, de ces moments qui transcendent le temps, qui gravent des souvenirs indélébiles dans l'éther de votre existence.»

Je me rapprochai légèrement, captivant son attention avec mon regard perçant.
« Vous avez raison de refuser de vous encroûter, de chercher constamment à faire bouger les choses. C'est une aspiration divine, le désir de ne jamais stagner, de toujours chercher l'inconnu, de s'émerveiller devant les merveilles de la vie. »

Lorsqu'elle me demanda si la danse était mon truc, un rire s'échappa de mes lèvres. « La danse, ma chère Ramona, est un art aussi ancien que le temps lui-même. Elle est l'expression de l'âme, un langage universel qui transcende les mots. Dans l'Olympe, nous dansons pour célébrer, pour pleurer, pour aimer. La danse est un rituel, une prière en mouvement. Alors oui, je danse. »

Je lui tendis ma main, un geste d'invitation à se joindre à moi dans un monde où les dieux et les mortels se rencontrent, où les réalités s'entrelacent et créent des moments magiques.

« Venez, dansez avec moi. Laissons-nous emporter par la musique, par ce moment éphémère. Faisons de cette soirée une épopée, une histoire à raconter aux étoiles. Dansons, Ramona, comme si chaque pas était un sortilège, chaque mouvement une incantation pour appeler à la vie vos rêves les plus fous.»
Et avec cela, je l'entraînai vers la piste de danse, là où les lumières et les ombres dansaient ensemble, où le monde semblait se suspendre, et où, pour un instant, un dieu et une mortelle pouvaient partager un morceau d'éternité.

...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : besoin de me défouler sur la piste de   danse Ramona-flower-smile
besoin de me défouler sur la piste de   danse AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: besoin de me défouler sur la piste de danse   besoin de me défouler sur la piste de   danse EmptyJeu 21 Déc 2023 - 12:59

La musique résonne dans la discothèque, enveloppant Ramona et son étrange compagnon dans une atmosphère électrique. Les paroles du Dieu semblent résonner dans l'esprit de la jeune femme, créant un état d'étrangeté qu'elle n'a que rarement connu. Les discours à la fois évasifs et mystérieux sur le destin, la prédestination et la grandeur s'entremêlent dans sa tête, troublant ses pensées habituellement si claires. Elle boit ses paroles, hypnotisée par cette présence qui semble dépasser le cadre de la réalité alors que lui semble s'amuser de réussir à captiver ainsi sa proie mortelle.

Ramona, d'ordinaire si lucide et indépendante, se laisse emporter par une force qu'elle ne comprend pas vraiment. Une aura mystique émane du Dieu, influençant ses pensées, brouillant ses résolutions et ses envies du soir. Elle ressent une attirance magnétique, un pouvoir inexplicable qui la pousse à oublier l'intention initiale de simplement découvrir les lieux, regarder le spectacle de son ami et de repartir tranquillement.

Elle sourit quand, mue par une pulsion irrésistible, elle propose à Zeus de rejoindre la piste de danse et que celui-ci accepte avec sa grandiloquence naturelle. Ils rejoignent le dancefloor et immédiatement leurs corps s'accordent aux sons envoûtants de la musique.  Au milieu des couleurs, des flashs et des ombres des danseurs anonymes qui se pressent autour d'eux, mortelle et divin fusionnent dans une chorégraphie spontanée dictée par le rythme des tubes que diffusent les enceintes immenses. Les mouvements de la jeune femme, empreints de grâce et de vivacité, se marient à l'assurance surnaturelle et la puissance qui émanent du Dieu.

La danse devient un langage silencieux, une connexion entre deux êtres que tout oppose en apparence. Les corps se rapprochent, se séparent, se frôlent dans un jeu de proximité et de retrait. Le regard de Ramona glisse avec assurance et un soupçon de provocation sur le corps de Zeus, capturant l'énergie qui semble émaner de lui. Chaque coup d'oeil est l'occasion de jauger l'homme, de juger ses gestes et de capturer l'intensité de ses regards.

A chaque changement de musique donnent l'opportunité aux deux partenaires de danse de présenter un nouveau tableau. La manière dont le corps de Ramona se meut s'adapte à chaque nouveau son avec un naturel qui prouve l'habitude. Ses pas se font tantôt énergiques, éblouissants par l'énergie brute qu'elle dégage et le peu retenue qu'elle s'impose. Tantôt, lorsque la mélodie l'y pousse, ils deviennent plus sensuels et intimes. Ils donnent l'impression de créer une bulle autour des deux danseurs où rien n'existe en dehors.  Pour la première fois depuis bien longtemps, Ramona danse pour quelqu'un et non pas juste pour elle. Intimement consciente d'être le centre de l'attention du Dieu, elle se rapproche parfois, le frôle. Puis s'éloigne. Elle passe à portée de sa main sans jamais franchir la limite, se mettant volontairement en situation où il n'aurait qu'un infime mouvement à faire pour combler l'écart qui les sépare.

Etoile hypnotisante à portée de main, mènera t'elle le marin qui veut la suivre à bon port ou à sa perte ?

@Zeus Pantokrator


besoin de me défouler sur la piste de   danse Reindeer-School-Catapult-anim-bgbesoin de me défouler sur la piste de   danse Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

besoin de me défouler sur la piste de   danse MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200b

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200c

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: besoin de me défouler sur la piste de danse   besoin de me défouler sur la piste de   danse EmptyLun 1 Jan 2024 - 5:09


Besoin de se défouler sur la piste de danse…
Dans l'éclat des lumières et le tourbillon des sons, je me laissais guider par les rythmes hypnotiques de cette soirée mortelle. Le spectacle de Ramona, une présence à la fois mystérieuse et envoûtante, captivait mon essence divine. Elle dansait avec une grâce qui défiait les lois de la simple mortalité, chaque mouvement était comme un poème, chaque regard un défi lancé aux cieux.

Je répondais à son jeu de séduction, mes pas se mêlant aux siens dans une chorégraphie où s'entremêlaient puissance et subtilité. Mes gestes, empreints de l'autorité d'un dieu, contrastaient avec la légèreté et la spontanéité de ses mouvements. Ce bal, ce duel de danses, était un tableau vivant, une célébration des contrastes entre le divin et le mortel.

Dans cet instant, je voyais en elle plus qu'une simple mortelle. Il y avait en Ramona un esprit libre, une flamme indomptable, digne des grands héros et héroïnes que j'avais jadis côtoyés. Ses yeux brillaient d'une lueur de défi, une invitation à la fois provocante et subtile, poussant les limites de notre échange silencieux.

« Ramona, vous êtes telle une nymphe dans cette nuit éternelle, un esprit qui danse entre les mondes, insaisissable et captivant. Votre présence ici est un phare dans l'obscurité, un appel à l'aventure, à la découverte de ce qui se cache derrière le voile de la réalité. »

Je me mouvais autour d'elle, un prédateur céleste enveloppé dans une aura d'énergie divine, chaque pas mesuré, chaque geste un chapitre de notre histoire non écrite. La musique changeait, et avec elle, notre danse évoluait, se transformant en une série de tableaux vivants, capturant l'essence de notre interaction éphémère.

« Vous dansez avec une passion qui défie les limites de ce monde, Ramona. Vous êtes un tourbillon de vie, un ouragan de sentiments qui emporte tout sur son passage. Il y a en vous une force, une détermination qui me rappelle les grandes épopées, les récits héroïques des temps anciens. »

Je m'approchais, laissant nos mains frôler légèrement, un contact électrique, chargé de promesses et de mystères. Nos yeux se rencontraient, un océan de questions et de réponses non dites, un dialogue silencieux mais intense.

« Votre danse est une quête, Ramona. Une quête de vérité, de liberté, d'authenticité. Vous cherchez à travers chaque mouvement à toucher l'inaccessible, à atteindre ce qui est au-delà des simples apparences. »

La nuit avançait, et avec elle, le sentiment d'une connexion profonde, presque primordiale, grandissait entre nous. C'était un jeu de séduction, un échange d'énergies où chaque geste, chaque regard ajoutait un nouveau fil à la tapisserie de notre interaction.

« Vous et moi, nous sommes des voyageurs de différents mondes. Nos chemins se sont croisés dans cette danse, un carrefour de destins. Votre âme, si vivante, est un miroir de la nature même de l'existence : imprévisible, sauvage, et magnifiquement libre. »

La musique atteignait son apogée, et notre danse se faisait plus intense, un crescendo d'émotions et de sensations. J'étais Zeus, mais en cet instant, je me sentais aussi mortel qu'elle, emporté par le courant de la vie, loin des sommets de l'Olympe.

« Continuons à danser, Ramona, et à travers cette danse, à explorer les mystères de l'existence. Car dans chaque mouvement, dans chaque pas, il y a une histoire qui attend d'être racontée, un secret qui aspire à être révélé. »

Et ainsi, dans l'étreinte de la musique et l'entrelacement de nos pas, nous écrivions un chapitre de cette nuit inoubliable, un moment suspendu où un dieu et une mortelle partageaient un fragment d'éternité.

...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : besoin de me défouler sur la piste de   danse Ramona-flower-smile
besoin de me défouler sur la piste de   danse AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: besoin de me défouler sur la piste de danse   besoin de me défouler sur la piste de   danse EmptyLun 1 Jan 2024 - 17:18

La piste de danse du night-club s'illumine de l'éclat des lumières stroboscopiques, imprimant sur les rétines une série d'images figées et éblouissantes. Les basses résonnent dans le corps des deux danseurs, créant une pulsation hypnotique et primale qui impose son rythme à leurs mouvements.

Zeus se meut avec une assurance dominatrice, donnant l'impression de régner en maître, à la fois sur les lieux et sur la foule d'anonymes figurants dont les silhouettes floues et indistinctes ne semblent exister que pour sublimer et mettre en valeur les mouvements du Dieu. Ses mains puissantes effleurent le corps de Ramona de manière presque possessive, et laissent sur la peau l'empreinte de frissons électriques. La danseuse répond avec une intensité troublante au jeu de séduction où chaque geste semble être une réplique à une invitation invisible.

La voix, suave comme du miel et puissante au point de s'imposer sur la musique s'insinue à l'oreille de la jeune femme, tissant des compliments enchanteurs et laissant entrevoir de fascinantes promesses. La volonté d'une mortelle est peu de choses comparée à la fascination qu'exerce un être divin. Attirée par le danseur comme un papillon de nuit voletant autour de l'éclat brut d'une lumière éblouissante, Ramona se laisse porter autant par la musique enivrante que par les paroles magnétiques du maître l'Olympe.

Sur la piste de danse, au cœur de la musique enivrante, les limites de la réalité semblent s'estomper pour Ramona.

La voilà projetée dans un songe éveillé ...

Dans son rêve, Ramona se voit petite fille. Mais pas la petite fille qu'elle était à l'époque, sage, avec ses cheveux longs et lisses et des jolies robes en dentelle. C'est une version miniature d'elle même, avec ses cheveux colorés, vêtue de fringues qui définitivement ne correspondent pas à l'époque de son enfance.

Elle se trouve au milieu de l'usine de jouets du père Noël, entourée de lutins en redingote verte en pleine effervescence et de machines sur lesquelles défilent des dizaines de jouets de bois et de cadeaux. Tel un superviseur, le père Noël trône au milieu de ce chantier, assis sur un fauteuil aux proportions gigantesques qui lui permet de contempler son petit monde sans avoir à faire un seul pas. Il adresse à la petite fille un regard paternel et aimable et lui fait signe de s'approcher et de venir s'installer sur ses genoux.

- Eh bien, Ramona, comment se comporte la petite fille que tu es devenue ? As-tu été sage cette année ?

La voix du vieillard est bonhomme et chaleureuse. La petite Ramona, avec une voix enfantine, répond pourtant avec aplomb.

- Je n'ai pas été pire que l'année dernière, père Noël. Je me suis bagarrée mais qu'avec des vilains.  Et si je ne veux plus être copine avec Nigel, c'est parce qu'il l'a bien cherché et mérite d'être seul.

Le bonhomme à la barbe blanche hoche la tête lentement et s'il fronce les sourcils, on sent en lui une grande clémence.

- C'est bien, ma chère. Et que désires-tu pour Noël cette année ?

Les yeux pétillants, la petite Ramona réfléchissait un instant avant de répondre.

- Je voudrais des aventures passionnantes, des voyages épiques, et peut-être un peu de magie pour pimenter ma vie.

Le père Noël éclate de rire d'un ton chaleureux. Voilà une demande originale, mais tu sais que je fais de mon mieux. Maintenant, viens ici.

Mais ... quelque chose de troublant perturbe ce songe. Un battement de paupière, et la voilà adulte. Assise sur les genoux de Zeus dont l'attitude n'a plus rien de bonhomme et innocente. Il a repris le sourire charmeur et l'attitude séductrice qu'elle lui connait.

Ce brusque passage de l'innocence de l'enfance à la séduction du rêve adulte la trouble et lui fait reprendre conscience abruptement de ce qui se passe autour d'elle.

La musique. La danse. L'alcool dans son sang. Et l'attirance indéniable qu'elle ressent pour cet homme hors du commun qui vient de manquer de lui faire perdre la tête. Se rendant sans doutes compte du changement d'attitude soudain de sa partenaire, Ramona parait pour la première fois de la soirée en proie à l'hésitation. Tout ca va trop vite. Elle pose la main sur la poitrine de l'homme, un contact qui la fait frissonner mais qui permet de capter toute son attention alors qu'elle lève les yeux vers lui.

- Je ... suis désolée. Je ne suis pas sûre d'avoir toute ma tête.

L'alcool, la danse, la fatigue, ce sont des choses que Ramona sait gérer. Mais résister à une présence comme celle de Zeus ? Rien n'aurais pu la préparer à ça. Quelque chose est glissé entre les doigts de Zeus. Un papier. Un numéro de téléphone. Soulier de vair moderne abandonné par une cendrillon aux cheveux colorés.

- Appelez moi, d'accord ... ?


Elle se dresse sur la pointe des pieds et déposer un baiser furtif au coin des lèvres de l'homme, avant de brutalement faire demi tour et essayer de disparaître au milieu de la foule. Se détacher du Dieu a demandé un effort de volonté incroyable. Elle n'est pas sûre qu'elle saurait renouveler cet exploit si il lui prenait le désir de la rattraper avant qu'elle ne disparaisse à travers une porte étoilée.


besoin de me défouler sur la piste de   danse Reindeer-School-Catapult-anim-bgbesoin de me défouler sur la piste de   danse Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

besoin de me défouler sur la piste de   danse MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200b

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200c

besoin de me défouler sur la piste de   danse ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: besoin de me défouler sur la piste de danse   besoin de me défouler sur la piste de   danse EmptyMer 24 Jan 2024 - 10:06


Besoin de se défouler sur la piste de danse…
Ramona… cette énigme incarnée dans une danse, cette étoile filante dans mon ciel nocturne…
Je la contemplais, esquisse vivante de liberté et de désir, alors qu'elle s'enfonçait dans la mer des mortels, laissant dans son sillage un parfum de mystère et un numéro, promesse de lendemains incertains.

Je restais là, immobile, dans l'agitation frénétique du night-club, spectateur d'un moment suspendu. La foule se pressait autour de moi, mais je demeurais un îlot de solitude, perdu dans mes pensées. La danse de Ramona avait réveillé en moi des sensations que j'avais longtemps oubliées, des échos de passions anciennes, de désirs immortels.

Je repensais à sa métamorphose, de la petite fille innocente sur les genoux du Père Noël à la femme fascinante qui venait de quitter mes bras. Cette transformation évoquait en moi un sentiment de perte et de renaissance, comme si Ramona avait traversé les âges pour me rejoindre dans un instant hors du temps.

Ses mots, « Je ... suis désolée. Je ne suis pas sûre d'avoir toute ma tête », résonnaient dans mon esprit, telle une mélodie douce-amère. Elle avait été submergée par l'intensité de notre rencontre, emportée par un tourbillon émotionnel face auquel même les mortels les plus résolus auraient vacillé.

Et moi, Zeus, dieu des dieux, je me trouvais là, touché par la vulnérabilité d'une mortelle, par la sincérité de son trouble. Elle avait osé résister à l'attraction irrésistible de l'Olympe, un acte de courage et de force intérieure qui ne pouvait que forcer mon respect.

La musique reprenait, un rythme lancinant qui semblait battre au diapason de mon cœur divin. Je sentais en moi un désir ardent de poursuivre cette danse, de dévoiler les mystères cachés derrière ses yeux pétillants, de découvrir les secrets de son âme rebelle.

Mais pour l'instant, elle avait choisi de fuir, de s'éloigner de l'intensité de notre échange, laissant derrière elle un vide que même les dieux ne sauraient combler. Je savais que ce moment n'était qu'un prélude, le début d'une aventure qui promettait de dépasser les limites du temps et de l'espace.

Je glissais le papier dans la poche intérieure de ma veste, un talisman moderne, un lien avec la mortelle qui avait su éveiller en moi un sentiment d'admiration et de curiosité. Je décidais de lui accorder le temps et l'espace dont elle avait besoin, un geste de respect et d'empathie pour son expérience humaine.

Je me tournais lentement, mon regard se perdant dans l'océan de visages anonymes, chacun plongé dans son propre monde, ignorant de la danse divine qui venait de se dérouler. Je sentais en moi l'urgence de cette quête, l'appel à l'aventure, à l'exploration des profondeurs de l'âme humaine à travers Ramona.

Je levais les yeux au ciel, où les étoiles scintillaient, témoins silencieuses de la valse éternelle entre le divin et le mortel. Un sourire se dessinait sur mes lèvres, une promesse muette à la danseuse énigmatique.

« Ramona, où que tu sois, sache que les dieux t'attendent, prêts à t'accompagner dans ton voyage à travers les mystères de l'existence. Tu as allumé une étincelle dans l'obscurité de l'Olympe, et je suis impatient de découvrir la flamme qui brûle en toi. »


La nuit se poursuivait, et avec elle, l'anticipation d'une nouvelle rencontre, d'un nouveau chapitre dans notre histoire. Le numéro de téléphone était plus qu'une simple série de chiffres ; c'était une porte vers un monde de possibilités, une invitation à poursuivre la danse de notre destin. Je l’appellerais, bien sûr. Il fallait que je la revoie…

...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: besoin de me défouler sur la piste de danse   besoin de me défouler sur la piste de   danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de me défouler sur la piste de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Lux-
Sauter vers: