Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée de paillettes | Henry
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une soirée de paillettes | Henry

Anonymous

Invité

Lun 9 Oct - 8:21

J'aime quand ça brille.

Une merveilleuse soirée s'annonçait. Moulée dans ma petite robe noire je ne passais pas incognito et pourtant personne n'avait vu le bracelet de diamant que je glissais à mon poignet pour la première fois. Je marchais au milieu des autres dans ce grand théâtre où chacun avait sortie ses plus beaux bijoux pour l'occasion...une aubaine pour moi sans aucun doute.

Les hommes étaient en costume et les femmes portaient leurs plus belles robes, quand à moi ? Je me glissais dans la peau d'une innocente jeune femme blonde et sexy...un stéréotype qui m'avait malheureusement fait du tord dans ma vie. Pourtant j'avais aujourd'hui appris à ce servir de cette fausse naïveté. J'attrapais une coupe de champagne en remerciant le serveur qui ne faisait que son travail et qui était sans aucun doute pris pour un larbin puis je regardais les gens autours de moi. Pas sans arrière pensée vu que je cherchais un nouveau collier.

Mon regard s'arrêta sur quelques hommes et le souvenir de Bruce me revint comme une pierre en pleine tête alors je bus d'un trait mon verre et le reposa sur un plateau pour en prendre un autre. Est ce qu'il me manquait ? Oh oui sans aucun doute mais ce n'est pas pour autant que j'allais le retrouver. je n'avais plus d'espoir ni en Bruce, ni en l'amour en général. je ne vivais que pour moi et pour le luxe, tout ce qui brille n'est pas or mais c'est quand même bien joli. J'avais du me mettre à l'ombre quelques temps mais j'étais revenue : blonde et pleine de nouvelles attentions. Pas plus angélique qu'autrefois.

.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mar 31 Oct - 16:51

Une soirée de paillettes
feat.   @Selina C. Kyle

Son théâtre aujourd’hui, jouait une pièce bien différente de d’habitude. Une pièce remplie de drapés de soies, de pierres précieuse et de masques plus vraies que nature. Il savait d’expérience, que les meilleurs acteurs étaient les gens ordinaires. Lui-même était sans cesse en représentation. Mais ces gens étaient là pour son théâtre, et c’était l’une des rares choses dont il était fier, avec sa sœur, toujours introuvable et sa liste de conquêtes. Vêtue de ses meilleurs atours, tel un papillon, il se posait de fleurs en fleurs. Et ce qui était bien à cette époque, c’était que les fleurs pouvaient être aussi bien féminines que masculine et que personne ne le jugerait là-dessus. Pour beaucoup, l’arrivée sur cette île étrange avait été un choc, un puits sans fond de dépression et de solitude. Pas pour Henry, certes sa sœur lui manquait énormément, mais c’était tout, il ne regrettait rien de son époque. Les gens ici ne saisissez pas la chance qu’ils avaient de vivre dans une époque si libre. Verre de champagne à la main, il se nourrissait des compliments qu’on lui faisait sur son théâtre, sur lui-même. Il avait mis son âme dans ce bâtiment.

Valsant entre les invités, sa coupe de champagne sans cesse remplie, Henry passait une magnifique soirée. Belles personnes, richesses, oisiveté, champagne, il ne manquait qu’un peu d’opium et de sexe pour rendre cette soirée vraiment proche de celles dont il avait l’habitude à Londres. Perdu dans les yeux couleur anthracite d’un beau gentleman, un éclair blond attira son attention. Une jeune femme magnifique, tout en jambes. Sa robe épousant parfaitement les formes de son corps. Voilà également une des choses qu’il aimait sur cette île. La mode féminine était des plus affriolantes. Il s’excusa auprès de l’homme et se glissa dans la foule mouvante pour arriver à rattraper la jolie blonde. Il se glissa devant elle comme pour lui couper la route et s’inclina. -”Voilà un joyau des plus éclatants que l’on ne m’a pas présentés. Vous ne partiez pas, j'espère ?”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée de paillettes | Henry
Page 1 sur 1