Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le futur modèle...?[Pv Ander]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ander Munoz

Ander Munoz

Le futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2 39538b4fbb20148ac704902e8268a2ba96cf2072
▿ Ton univers : Elite
▿ Date de naissance : 08/10/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Mannequin dans la mode
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Le futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2 373340c1d23a097e909000fadcc14960e297c7f1

Un âme sœur ça existe
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Aron Piper
▿ Copyright : dovahkiin & illmatic (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 97
▿ Points : 1041
▿ Date d'inscription : 12/07/2023
▿ Notes :
Le futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2 751f708fd8bfb6106f1e1f02452c3d31

Sujets en cours

Oksana | Harlan | Natsu | Kurt



Mar 14 Mai - 17:57
























le futur modèle...?

Moment sympa entre amis!
Ander Munoz ⊹ @Kurt Hummel

Après avoir fait le tour de l'atelier et rencontré les personnes avec qui il travaillerai alors pour la première fois essayer l'un des modèles de Kurt, il était tout content de pouvoir travailler avec lui. En attendant, il se montra curieux par rapport à la vie de son nouvel employeur. Si la mode coule dans ses veines depuis très longtemps, même avant d'arriver dans cette ville, il n'en a pas fait son métier au final, il a plutôt décidé de travailler dans des comédies musicales avec son copain, l'espagnol eu un petit sourire. "Ah d'accord je vois, c'est ta passion dans tout les cas. Et j'imagine que le chant aussi." Il devait avoir une superbe voix pensa Ander qui n'y connaissait pas grand chose en terme de comédies musicales avec Broadway mais il était sur qu'il en apprendrait d'avantage avec son interlocuteur. Fu le moment tant attendu par le mannequin, Kurt lui montra un paravent afin qu'il puisse essayer une première tenue, un costume très élégant avec beaucoup de couleur, ce qui n'était pas dans les habitudes du jeune homme, le costume était même ajusté d'une jolie broche. "C'est un lion ?" Lui demanda t'il en se faufilant derrière le paravent afin d'essayer le costume, il était un peu grand à certains endroits, ce qui était normal, le styliste et son équipe allaient probablement l'ajuster. Ander sorti enfin et se tourna vers Kurt avec un sourire. "Tada."



Ander Munoz

You gotta stop making everyone choose sides in this, because you'll end up alone on yours.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10616-ander-munoz-i-don-t-want-to-look-over-my-shoulder-every-time-i-go-near-you https://madworld.forumactif.com/t10664-i-want-to-see-you-i-want-to-be-with-you-ander-munoz https://madworld.forumactif.com/t10666-les-rps-d-ander-munoz
Kurt Hummel

Kurt Hummel

Le futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2 Tumblr_mdm6roF3hw1qfjo8no1_500
▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 27/05/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Styliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Le futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2 60376e6e97f89710f7848160c1f8c4ff
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Chris Colfer
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours: Will et l'intrigue 3 avec Ambrose
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Alex Vasquez/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 174
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/06/2022
▿ Notes : Mon père, ce héros!

Le futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2 N2nr

Finn, mon demi-frère, tu me manques depuis ta mort...

Le futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2 Finn-Kurt-3-glee-22413383-500-279

Rachel, ma meilleure amie...

Le futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2 Glee-rachel-berry

Le Glee Club, là où tout a commencé...

Le futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2 8c48836be496df365180d99aee7a438b

Le futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2 Y8ga


Mar 28 Mai - 11:02







le futur modèle...?

Moment sympa entre amis!
Kurt Hummel ⊹Ander Munoz
Kurt avait expliqué qu'il avait toujours travaillé dans le mode ici mais pas d'où il venait. Il avait un peu travaillé dans le mode mais son métier final avait été chanteur et danseur avec son chéri dans des comédies musicales. Finalement, il avait ajouté adorer la mode. Ander répondit:

"Ah d'accord je vois, c'est ta passion dans tout les cas. Et j'imagine que le chant aussi."

Oui, la mode et la musique/le chant, c'était sa passion. Il adorait ça, vraiment! Il sourit et dit:

-La mode, comme le chant et la musique, oui, c'est des passions, exactement!

Puis ils avaient commencé à essayer des costumes. Le premier était un costume de soirée avec une broche lion, la touche "Hummel". Il était un peu coloré mais pas trop. Derrière le paravent, Ander essaya le costume et demanda sur la broche:

"C'est un lion ?"

Kurt répondit:

-Oui, exactement.

Puis il essaya le tout avant de sortir et de dire, avec un sourire:

"Tada."

Kurt observa le tout. C'était parfait, il fallait juste ajuster le costume à certains endroits. Kurt appela ses équipes qui se mirent au travail tandis qu'il disait:

-Eh bien, à part quelques retouches, ça me semble pas mal du tout! Et toi, tu en penses quoi?








tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Kurt Hummel
I'm gay, so what...?
Revenir en haut Aller en bas
Ander Munoz

Ander Munoz

Le futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2 39538b4fbb20148ac704902e8268a2ba96cf2072
▿ Ton univers : Elite
▿ Date de naissance : 08/10/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Mannequin dans la mode
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Le futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2 373340c1d23a097e909000fadcc14960e297c7f1

Un âme sœur ça existe
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Aron Piper
▿ Copyright : dovahkiin & illmatic (ava) Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 97
▿ Points : 1041
▿ Date d'inscription : 12/07/2023
▿ Notes :
Le futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2 751f708fd8bfb6106f1e1f02452c3d31

Sujets en cours

Oksana | Harlan | Natsu | Kurt



Mar 11 Juin - 13:51

























le futur modèle...?

Moment sympa entre amis!
Ander Munoz ⊹ @Kurt Hummel

La mode, le chant, les comédies musicales étaient les passions de de Kurt, c'était important d'en avoir, des hobbies c'était quelque chose qui donnait un plus au quotidien. Le voyage dans le monde était un peu la même chose pour Ander même si c'était pour réaliser son rêve, pendant un temps il a cru que le tennis était une passion mais il avait bien vite comprit que ce n'était que la décision de son père. "C'est bien d'avoir une passion dans la vie, ça donne un petit plus." Répondit le jeune espagnol à son interlocuteur avec un sourire, puis ils se mirent au travail. Derrière le paravent, Ander essaya un joli costume, c'était quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de porter mais c'était original et ça changeait. Et puis Kurt avait ajouter sa touche personnelle, une petite broche en forme de lion, lorsqu'il lui affirma, le brun lui sourit avant de voir la petite équipe s'approcher de lui afin d'effectuer les retouches nécessaires à la tenue qu'il portait. Kurt le regarda avec un sourire, ça lui plaisait. "C'est différent de ce que je porte d'habitude mais j'aime bien !" Lui assura t'il avec un petit sourire afin d'ajouter. "Tu fais des défilés ?"



Ander Munoz

You gotta stop making everyone choose sides in this, because you'll end up alone on yours.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10616-ander-munoz-i-don-t-want-to-look-over-my-shoulder-every-time-i-go-near-you https://madworld.forumactif.com/t10664-i-want-to-see-you-i-want-to-be-with-you-ander-munoz https://madworld.forumactif.com/t10666-les-rps-d-ander-munoz
Kurt Hummel

Kurt Hummel

Le futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2 Tumblr_mdm6roF3hw1qfjo8no1_500
▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 27/05/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Styliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Le futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2 60376e6e97f89710f7848160c1f8c4ff
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Chris Colfer
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours: Will et l'intrigue 3 avec Ambrose
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Alex Vasquez/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 174
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/06/2022
▿ Notes : Mon père, ce héros!

Le futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2 N2nr

Finn, mon demi-frère, tu me manques depuis ta mort...

Le futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2 Finn-Kurt-3-glee-22413383-500-279

Rachel, ma meilleure amie...

Le futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2 Glee-rachel-berry

Le Glee Club, là où tout a commencé...

Le futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2 8c48836be496df365180d99aee7a438b

Le futur modèle...?[Pv Ander] - Page 2 Y8ga


Dim 23 Juin - 16:13







le futur modèle...?

Moment sympa entre amis!
Kurt Hummel ⊹Ander Munoz
Tout en travaillant, Kurt discutait avec son nouveau modèle. Il aimait ça, c'était important de se sentir bien et en confiance quand on travaillait avec lui. En souriant, Ander répondit:

"C'est bien d'avoir une passion dans la vie, ça donne un petit plus."

C'était exactement ça. Finalement, après avoir vu le premier costume, Kurt avait dit que c'était pas mal, il restait juste quelques retouches. Tandis que son équipe s'occupait de les faire, il avait demandé à Ander ce qu'il en pensait. Ce dernier lui répondit:

"C'est différent de ce que je porte d'habitude mais j'aime bien !"

Parfait, alors! Finalement, Ander demanda:

"Tu fais des défilés ?"

Kurt répondit aussitôt:

-Evidemment que oui, dès que je le peux! Tu aimerais en être?

Kurt amenait souvent ses propres mannequins (ceux qui travaillaient avec lui) aux défilés, homme ou femme. D'où la question!







tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Kurt Hummel
I'm gay, so what...?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur modèle...?[Pv Ander]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: