Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis bien embêté (Andrew&Amelia)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je suis bien embêté (Andrew&Amelia)

Anonymous

Invité

Sam 30 Sep - 18:29

Je suis bien embêté

feat. @Andrew DeLuca & Amelia Shepherd

Aujourd'hui, je travaille et je suis bien embêté. Je n'ai personne pour garder mon fils. D'habitude, j'arrive à m'arranger avec Linc, le père de mon fils ou avec Meredith ou bien Maggie, lorsque l'un de nous ne travaille pas pour garder les enfants, mais aucun d'eux n'est ici. J'ai bien essayé de trouver une babysitter, mais impossible de trouver quelqu'un dans un délai si court. Bon eh bien je crois qu'il n'y a plus qu'une seule solution: emmener Scout avec moi où boulot. Je ne sais pas encore trop comment je vais pouvoir travailler et m'occuper de mon fils en même temps mais bon, je crois bien que je n'ai pas trop le choix malheureusement. Je nous prépare donc tous les deux avant de filer tout droit à l'hôpital, qui se trouve être le même que celui de mon univers. Du moins, je ne suis pas trop perdu de ce côté, c'est une bonne chose. Lorsque j'arrive, je crois mal voir. J'ai cru voir Andrew passer devant moi pour aller à l'accueil. Aux dernières nouvelles, il est mort. Enfin, du moins de là où je viens il est mort, même que sa sœur a eu beaucoup de mal à se remettre de sa mort. Elle n'est même pas venu travailler après l'avoir perdu et franchement, je la comprends. Au moins, Carina a vu son frère et je sais très bien ce que ça fait de perdre son frère, ayant perdu le mien il y a quelques années de ça. Je dépose la poussette dans un coin et me rends à l'accueil avec mon fils dans les bras, lorsque je vois de nouveau Andrew. Il vient de finir son service certainement, puisqu'il est tout habillé prêt à partir.

« Andrew ? Oh bah ça alors! Depuis quand es-tu ici ? Tu vas bien ? »

Je n’ose pas trop lui demander s’il se souvient de tout, car j’ai déjà entendu parler que certaines personnes avaient perdu la mémoire en arrivant ici ou encore que plusieurs personnes d’un même monde viennent de moment différent, donc si sa trouve, il ne se souvient pas de sa mort ou ne l’ai pas d’où il vient!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Je suis bien embêté (Andrew&Amelia)
Page 1 sur 1