Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe retour à la maison ! (Pv Arthur)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le retour à la maison ! (Pv Arthur)

Aller en bas
Auteur
Message
Bohort de Gaunes

Bohort de Gaunes

Le retour à la maison ! (Pv Arthur) B35b6f1b82484bf39a2fdbfa7e65838e
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 05/10/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Animateur Indépendant & organisateur événementiel
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : Le retour à la maison ! (Pv Arthur) 4a1d6bd946415f0f931353dbcdb7e5caecb8eb3f

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Nicolas Gabion
▿ Copyright : Moi-même
▿ Disponibilités rp : 4/4 - Indisponible (Arthur Pendragon / Karadoc / Guenièvre / Léodagan )
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Yumi Ishiyama & Marinette dupain-Cheng & Luke Skywalker &Tsuyu Asui
▿ Messages : 97
▿ Points : 399
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Le retour à la maison ! (Pv Arthur) Tumblr_ovss7o1l6p1unm4ovo3_250
Le retour à la maison ! (Pv Arthur) Img-1

MessageSujet: Le retour à la maison ! (Pv Arthur)   Le retour à la maison ! (Pv Arthur) EmptyJeu 21 Sep 2023 - 23:30

— Le retour à la maison ! —

Bohort était de retour chez lui après des années d’absences, il était enfin retourné à Kaamelott. Arthur lui avait donné l’adresse de cette dernière et il avait croisé Karadoc qui avait accepté de l’accompagner à travers la forêt. Il avait été convié à Kaamelott pour l’occasion et Arthur avait gentiment accepté de l’héberger pour le moment. Il était après tout à la tête d’une proposition que le roi Arthur ne pourrait certainement pas refuser vu que ça lèverait des fonds pour la forteresse.

Il était content de pouvoir revenir à domicile. Depuis le jour du règne de lancelot, Bohort n’avait plus revu ses compagnons, ses amis. Il avait sa famille à Gaunes mais c’était tout. Sa femme l’avait énormément aidé et soutenu. Elle l’avait récupéré après la prise de pouvoir de Lancelot. Il n’avait pas supporté l’idée qu’Arthur abandonnait le trône. Arrivé devant le château, Bohort pouvait voir que c’était presque comme dans ses souvenirs mais en un peu moins grands et moins terminé.

« C’est beau cette forteresse Sire, il manque encore un peu de grandeur pour lui faire retrouver une âme vive ! »[/b] Déclarait Bohort alors qu’il regardait autour de lui. L’ambiance manquait un peu également, mais il n’avait pas de doutes que ça se remplirait plus tard ! Et qu’il y ferait bon vivre comme autre fois, Bohor tétait nostalgique comme autre fois !

[b]« Alors, vous me faîtes visitez la maison sire ? »
demandait Bohort tout excité de retrouver l’intérieur de cet endroit. Il se demandait si la décoration était la même ou si elle était plus moderne que l’ancienne Kaamelott.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Le retour à la maison ! (Pv Arthur) 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Le retour à la maison ! (Pv Arthur) Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Le retour à la maison ! (Pv Arthur) 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Le retour à la maison ! (Pv Arthur)   Le retour à la maison ! (Pv Arthur) EmptyMar 2 Jan 2024 - 17:32


Le retour à la maison


Bohort a toujours été un grand sensible. Un peu moins maint’nant, de ce que j’peux voir mais la simple vue des remparts semble déjà lui rappeler des souvenirs. Ses premières critiques viennent avec lui et le simple regard que je lui adresse devrait suffir à lui faire comprendre. Kaamelott Bis n’a pas besoin d’être grand. Ce royaume n’a jamais eu besoin d’être grand ou extrêmement riche. Je le voulais simplement juste. Chose qu’aucun de mes chevaliers n’a encore visiblement compris. J’décide de passer rapidement à autre chose dans l’idée de pas encore plus plomber l’ambiance et le fait rentrer par la grande porte principale. Un grand jardin s’étend devant nous. Sur la droite se trouve des quartiers bien mieux isolés qu’à l’époque et en tout quatre bâtiments nous entourent.

- Ce que vous voyez à droite sont les quartiers de Merlin. Nous ferons nos réunions dans le bâtiment principal. Chaque aile pourra accueillir les chevaliers de la table ronde et au centre se trouvera la nouvelle table ronde. Il semblerait que ce soit ma marque de fabrique et j’y tiens émotionnellement. Je pointe du doigt le bâtiment sur la toute gauche qui ressemble plus à une maison individuelle qu’à un quelconque quartier déjà vu.-C’est votre chez vous, là-bas. J’me suis dit que vous auriez besoin d’calme pour exercer votre entreprise tranquillement ou même vivre avec vot’ femme.

Je fais attention à chaque regard, chaque parole. Ce qu’il en pense m’intéresse un tant soit peu parce qu’il finance tout le projet. Et j’lui suis reconnaissant d’le faire.

- Et si ça vous intéresse j’vous laisserais décider avec Guenièvre de c’que vous voulez faire du jardin.

KoalaVolant


C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Bohort de Gaunes

Bohort de Gaunes

Le retour à la maison ! (Pv Arthur) B35b6f1b82484bf39a2fdbfa7e65838e
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 05/10/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Animateur Indépendant & organisateur événementiel
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : Le retour à la maison ! (Pv Arthur) 4a1d6bd946415f0f931353dbcdb7e5caecb8eb3f

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Nicolas Gabion
▿ Copyright : Moi-même
▿ Disponibilités rp : 4/4 - Indisponible (Arthur Pendragon / Karadoc / Guenièvre / Léodagan )
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Yumi Ishiyama & Marinette dupain-Cheng & Luke Skywalker &Tsuyu Asui
▿ Messages : 97
▿ Points : 399
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Le retour à la maison ! (Pv Arthur) Tumblr_ovss7o1l6p1unm4ovo3_250
Le retour à la maison ! (Pv Arthur) Img-1

MessageSujet: Re: Le retour à la maison ! (Pv Arthur)   Le retour à la maison ! (Pv Arthur) EmptyMar 13 Fév 2024 - 19:41

— Le retour à la maison ! —

Bohort aurait presque eu une petite larme tandis qu’il observait les remparts de la maison. Kaamelott lui avait tellement manqué, cela faisait au moins une bionne dizaine d’années qu’il n’avait plus mis les pieds là-bas. La faute au règne de Lancelot encore à son époque. Il s’était réfugié chez lui en Gaunes. Là ou Lancelot le laissait tranquille. C’était vraiment le seul endroit ou il avait pu bouger sans se prendre un rappel de Lancelot.

Et il ne voulait de toute façon plus aller aux réunions de la table rondes qui n’en n’étaient plus dans ses souvenirs. Il était difficile pour Bohort de cacher ses sentiments à l’instant T. Déjà revoir le Sir Arthur lui avait été fatal pour son petit cœur et il s’était évanoui presque.  Le regard d’Arthur avait suffit pour lui faire comprendre qu’il voulait vivre simplement ici. Pas de grandeur ?  Le roi semblait avoir bien changé depuis des années qu’il l’avait vu.

La larmichette coulait alors sur les joues de Bohort lorsque ce dernier franchissait les remparts avec le roi Arthur comme à l’époque. Tant de souvenirs revenaient en lui. Et il devait bien avouer que Kaamelott lui avait manqué. Il était content d’avoir accepté la proposition d’Arthur. Il observait l’immense jardin qui se dessinait devant son horizon. Dans une grande extase, avec un grand sourire, les mains devant lui comme à son habitude. Seul ses habits changeaient maintenant. Il s’avançait dans le jardin quelques minutes avant de continuer à suivre le roi.

« Vos jardins sont cool sir. » déclarait l’ancien chevalier.

« Oui tu as raison Arthur, enfin d’ici là que je retrouve ma femme ici hahahaha » Oui il le disait honnêtement, il n’avait pas encore retrouvé sa chère et tendre épouse. Il était plus préoccupé par autre chose pour se soucier vraiment de ça en ce moment, même s’il la gardait toujours dans un coin de sa tête quand même. Bohort s’avançait vers le grand bâtiment à gauche que lui pointait Arthur.  Son jean et sa chemise tranchaient légèrement avec sa tenue de chevalier de l’époque. Le monde moderne lui allait si bien.  Il hochait la tête.

« Oh Merlin est là ? Vous avez retrouvé Merlin Arthur ? C’est avec plaisir de m’en occuper avec Dame Guenièvre ! Durant nos temps libres ! Je peux voir mes quartier ? C’est là ? » Disait bohort alors qu’il entrait dans le bâtiment qu’il lui était réservé par Arthur laissant la porte ouverte derrière lui pur qu’Arthur le rejoignait si ce dernier avait envie.

« J’imagine déjà comment habiller ma pièce de travaille ici, Arthur, est-ce que vous avez déjà une idée de la décoration ou puis-je faire à ma guise ? » demandait Bohort tout excité. Il avait l’habitude de décorer les pièces pour les événements qu’il organisait à droite à gauche alors il devrait pouvoir bien agencer Kaamelott pour correspondre à la vision d’Arthur.

(c) oxymort



@Arthur Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Le retour à la maison ! (Pv Arthur) 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Le retour à la maison ! (Pv Arthur) Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Le retour à la maison ! (Pv Arthur) 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 155
▿ Points : 1415
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Le retour à la maison ! (Pv Arthur)   Le retour à la maison ! (Pv Arthur) EmptyMer 15 Mai 2024 - 11:12


Le retour à la maison


J’ai pas besoin d’avoir la tête tourné vers Bohort pour l’entendre s'ébahir devant les remparts. Même si ce n'sont que des remparts décoratifs, désormais. Ils seront p’tetre utiles si des ennemis se pointent à nouveau mais j'ai un doute sur ce point. Étonnant d’ailleurs que je n’aie croisé personne de mauvais jusque là. Ça reste tout de même assez émotionnel pour le chevalier qu'il était autrefois. Et ça l’est aussi pour moi de le compter près des fidèles. Il en vient même à blaguer sur sa femme. Si elle n’aime vraiment pas les voyages, j’ose même pas imaginer comment elle a pu se sentir en se réveillant ici. Je suis Bohort vers le bâtiment désigné. Je porte toujours quelques artefacts de mon ancienne vie sur moi mais à première vue, l’autre chevalier avait fait une croix sur cette vie. Il s'était habitué à la nouvelle avec une telle facilité que j'me suis demandé si j'étais pas dépassé. À mettre aux oubliettes. Comme le dernier des clochards.

- Oui, enfin non. J’ai retrouvé un Merlin. Qui sait vraiment faire d’la magie. Pas le nôtre. Pour la faire courte et simple, il viendrait d’un autre univers. Avec un autre Arthur, une autre Excalibur, une autre Dame Guenièvre.. J’observe attentivement la réaction d’Bohort au cas où il faudrait encore le rattraper. Moi-même j’en avais la tête qui tournait lorsqu’il m’a expliqué tout ça. J’le suis jusque dans ses futurs quartiers alors qu’il s’excite à nouveau sur tout ce qu’il pourrait et pourra y faire. - C’est chez vous Bohort, vous faites c’que vous voulez d’la décoration. Outre ne pas avoir le temps de m’en occuper, j’ai pas mon mot à dire là-d’ssus. Vous êtes libre. Comme pour les jardins tant qu’ils n’abritent pas de Taverne pour que les deux zigotos y passent tout leur temps, vous faites c’qui vous inspire.

J’hésite encore quelques secondes en l’observant alors qu’il me tourne toujours le dos. Puis j’soupire et me dit qu’il a bien mérité quelques remerciements supplémentaires. Mais faut dire qu’c’est pas facile de faire des confidences. Ca m’coute de ravaler un peu d’fierté. Heureusement que Léodagan traîne pas dans l’coin, sinon ce s’rait mon quart d’heure.

- Euh.. Merci Bohort. Hein, d’abord parce que vous m’êtes toujours fidèle à première vue. Et aussi parce que vous rendez Camelot à nouveau possible.

KoalaVolant


C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le retour à la maison ! (Pv Arthur)   Le retour à la maison ! (Pv Arthur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour à la maison ! (Pv Arthur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: