|
Lun 18 Sep - 11:55 |
| Alex Harris Buffy Summers - Meilleure Amie : Alex et Buffy, c'est pour la vie. Ils sont meilleurs amis depuis l'arrivée de la jeune femme à Sunnydale. Avec Willow, ils forment un trio d'enfer, toujours prêts à s'aider, dans la vie comme dans la mort. Ils peuvent compter les uns sur les autres dans n'importe quelle situation, et peu importe les obstacles, ils arriveront toujours à les surmonter.
Dernière édition par Buffy Summers le Sam 2 Déc - 14:42, édité 5 fois |
|
|
Lun 18 Sep - 11:56 |
| Mes petites exigences... Hello à tous Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, c'est super sympa ! La relation entre Buffy et Alex (et Willow) est tellement mignonne, ils peuvent toujours compter les uns sur les autres et sont toujours présents dans les bons, comme les mauvais moments. Pour l' avatar, il est non négociable vu que Nicholas incarne le personnage d'Alex dans la série Concernant l' activité, je ne suis pas du tout exigeante, un petit RP de temps en temps est suffisant ! J'ai moi-même des périodes où je suis un peu moins disponible donc je suis tout à fait compréhensive à ce niveau D'avance, un grand merci |
|