DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| (F) Joyce Byers ★ Stranger Things | |
| |
Mar 5 Sep - 2:30 |
| Joyce Byers Son personnage ▿ âge : 49 ans ▿ date de naissance : 1942 ▿ métier : vendeuse en épicerie ▿ statut civil : célibataire ▿ orientation sexuelle : présumée hétéro ▿ traits de caractère : Spontanée - Sociable - Énergique - Protectrice - Ingénieuse - Courageuse - Confiante en elle - Fière - Loyale - Inconventionnelle - Résiliente - Déterminée - Curieuse ▿ groupe : Séries ▿ son univers : Stranger Things ▿ avatar : Winona Ryder ▿ acceptez-vous la concurrence ? Je préfère éviter | Son histoire Il faut suivre l'histoire de la série, avec Joyce se battant pour la sûreté de ses enfants, la sienne et celle de tout le reste de son entourage face aux menaces aliens entourant la ville d'Hawkins. Elle arrivera sur une île étrange (où se trouvent tous les personnages du rp) en janvier 2019, ce qu'il adviendra d'elle a partir de ce moment est donc libre. Il faut juste prendre en compte qu'elle n'a pu revoir ni Jane, ni Eddie, Steve, Will, Robin, Nancy, Chrissy, Billy ou Mike jusqu'à maintenant. |
Nancy Wheeler ▿ (Sorte de relation mère - fille) : Joyce et la famille Wheeler se connaissent depuis longtemps, Mike et Will étant des meilleurs amis. Ils se rapprocheront d'autant plus quand Nancy commencera a sortir avec Jonathan, ce qui durera plusieurs années (2). Joyce est considérée en quelque sorte comme une sorte de '' seconde maman '' pour bon nombre de jeunes de la bande de Mike, et même par les aînés '' du groupe d'Hawkins. '' Karen Wheeler manquant cruellement a Nancy, elle espère retrouver une figure maternelle en la personne qu'est Joyce.
Dernière édition par Nancy Wheeler le Mar 5 Sep - 2:51, édité 2 fois |
| | | |
Mar 5 Sep - 2:33 |
| Mes petites exigences - Bonjour/ Bonsoir à toi qui t'intéresse a ce scénario. Sache que tu ferais mon bonheur et celui de toute la team en prenant ce personnage incroyable ! ( on a Steve, Dustin, Maxine, Jane, Chrissy , Eddie, Billy en + de ma Nancy ; et le reste sont en scénarios pour lesquels je fais bcp de pub. ) - Je ne vais pas être très exigeante promis, je veux juste quelqu'un de motiver pour donner vie à ce perso ici, et qui a envie de l'explorer, le faire se développer. Niveau activité, je vais demander le minimum même si un peu + serait le mieux. - Niveau histoire et lien, je voudrais que la cohérence soit au rendez-vous, donc qu'on s'en tienne a ce que l'on voit dans la série/le livre préquel, même si vous êtes libre d'étoffer sa bio en y rajoutant quelques détails à votre guise. - Pour ce qui est du nom/prénom, avatar c'est pour moi non négociable car c'est comme ça que le personnage est toujours apparu. - Je ne suis pas quelqu'un de regardant sur l'orthographe, si tu as des petits soucis à ce niveau-là comme de la dyslexie je te dirais juste qu'il y a de bons correcteurs sur le web pour une relecture. - Sache en tout cas que je te promets plein de rps plein de rebondissements, dramas et d'amour si tu viens. |
| | |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | | | |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | | | | | | | | | (F) Joyce Byers ★ Stranger Things | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|