Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'être rassuré - Aster
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Besoin d'être rassuré - Aster

Aller en bas
Auteur
Message
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Besoin d'être rassuré - Aster 6lfi
▿ Ton univers : Superman/Batman (versions Golden Age, Silver Age, Bronze Age, Dark Age, Modern Age).
▿ Date de naissance : 01/03/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : PDG de WayneTech et justicier connu sous le nom de Batman.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais pas indifférent à une personne portant une cape rouge.

Besoin d'être rassuré - Aster Tumblr_nu9pb3OH9J1r8rwi8o1_500
Besoin d'être rassuré - Aster 41bc738cda5b434c2107f701976ed3be
Besoin d'être rassuré - Aster Bf0c93a79f92f70fa0c1d171f531b711
Besoin d'être rassuré - Aster STL290511
Besoin d'être rassuré - Aster 566fe116cbd30a0ffb2865dea59bda39ac07b2b7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jensen Ackles.
▿ Copyright : Isharewhereiwant.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 187
▿ Points : 581
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes :

Besoin d'être rassuré - Aster 3f1d10010543c0fed4394cc909c15a25

----------

RP

Jon - Diego


MessageSujet: Besoin d'être rassuré - Aster   Besoin d'être rassuré - Aster EmptyMer 16 Aoû - 20:14

    Aider les autres était important pour Ted. Il l’avait fait toute sa vie et ça n’était pas en arrivant dans cette vile qu’il allait changer ses bonnes habitudes. C’est aussi pour cela qu’il était devenu professeur de sport et conseiller d’orientation. Il aimait le sport et était un coach dévoué à ses joueurs. Mais, il voulait aussi pouvoir aider au maximum les étudiants à développer leurs potentiels et être de bonnes personnes. C’est ainsi qu’il avait vu, quelques semaines auparavant, un de ses étudiants faire une crise de panique. En ayant lui-même fait au fil des années, Ted savait ce que ça faisait. Il avait discuté avec l’étudiant et ce dernier lui avait appris qu’il était seul en ville. Comme tout le monde, il était arrivé ici et étant mineur, on l’avait placé en foyer.

    Lui qui venait d’une famille nombreuse, s’était retrouvé seul du jour au lendemain, dans un environnement peu amical et il en souffrait. S’il avait réussi à surmonter le tout pendant quatre ans, aujourd’hui il craquait ou en tout cas, c’était la première fois qu’il craquait dans son cours. Ted avait été rassurant et avait indiqué à l’étudiant, Donovan, qu’il allait se renseigner auprès d’une amie à lui, pour faire en sorte de l’aider et surtout le sortir du foyer. Ce que Ted n’avait pas prévu, c’est que le tout aille très vite. En quelques jours seulement, May Parker était parvenue à avoir raison devant un juge et à trouver également une famille d’accueil pour Donovan.

    C’est en raccompagnant ce dernier deux jours plus tôt, que Ted avait découvert où il habitait désormais. Tout ce qu’il savait vraiment, c’était que Donovan vivait sous le toit d’un homme qui avait déjà la garde d’un enfant plus jeune. D’après ce qu’il pouvait voir, Donovan semblait aller bien, même s’il restait sur ses gardes. Ce que Ted comprenait parfaitement. Ca ne devait pas être facile pour lui d’accorder sa confiance de la sorte. Il était bien content qu’il l’ait fait avec lui déjà. Mais il semblait moins accablé que les semaines précédentes. Cependant, Ted avait besoin d’informations. Il voulait s’assurer que son étudiant allait bien et c’est ainsi qu’il se retrouva à frapper à la porte de chez M. Aster Bunnymund. Il savait qu’il ne devait pas le faire, mais c’était plus fort que lui. Quand la porte s’ouvrit, il sourit poliment.

    Bonjour. Je m’appelle Ted Lasso, je suis un des professeurs de Donovan et j’aurai voulu savoir si vous pourriez m’accorder quelques minutes pour discuter s’il vous plaît.


That mask, it’s not to hide who I am, but to create what I am
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12914-bruce-all-men-have-limits-i-ignore-mine#295644 https://madworld.forumactif.com/t12991-bruce-batman-thinks-of-everything#296711 https://madworld.forumactif.com/t12990-sujets-de-bruce-wayne#296709
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

Besoin d'être rassuré - Aster 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
Besoin d'être rassuré - Aster 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


Besoin d'être rassuré - Aster 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: Besoin d'être rassuré - Aster   Besoin d'être rassuré - Aster EmptyLun 11 Sep - 11:07


Besoin d'être rassuré

@Ted Lasso & Bunny


T’avais accueilli quelques semaines auparavant Donovan au sein de votre petite famille. T’avais demandé à May quelques jours pour prendre le temps d'expliquer à Damian la situation pour que l’intégration se fasse au mieux même si tu savais qu'il faudrait être patient. Le plus petit était enfin sorti de sa période de terreur qui faisait qu’à chaque fois que tu sortais d’une pièce il pensait que tu l’abandonnais mais il avait donc développé un lien fusionnel avec toi qui permettait une confiance totale. Tu trouvais ça bien mais tu voulais qu’il puisse découvrir que ce lien pouvait se développer avec d’autres comme par exemple un grand frère. Donovan venait d’une grande famille aussi May t’avais affirmé qu’il serait heureux de pouvoir être avec Damian et prendre du temps pour lui. Dans les faits tu sentais bien que ça allait finir par le faire mais dans la réalité il allait falloir du temps. Pour le moment le plus petit comme le plus grand étaient méfiants l’un de l’autre mais aussi de toi pour Donovan. Il fallait que le temps passe, tu ne voulais rien forcer car ça ne servait à rien.

T’es en train de bosser sur le nouveau set up twitch d’Hana quand ça sonne à la porte. Tu glisses donc le stylo de ta tablette numérique sur ton oreille et viens ouvrir ta porte, habillé en mode casual : jean, tee shirt, pied nu. Tes cheveux commencent à devenir longs aussi tu les as attaché pour que ça ne te gêne pas en bossant et autant dire que vu le petit lapin qui est coincé dans l’élastique, on sait que Damian est passé par là. Tu regardes l’homme avec étonnement, ne te souvenant pas de l’avoir déjà vu, avant qu’il ne se présente. Ah tu connais ce nom, May comme Donovan t’en ont déjà parlé. C’est lui qui a fait que l’ado est avec toi désormais.

« Enchanté de vous rencontrer Ted, moi c’est Aster. May et Donovan m’ont parlé de vous. »

Tu lui tends la main pour serrer la sienne énergiquement avant de le laisser entrer chez toi. Ta maison est grande et spacieuse et tu traverses le séjour pour aller vers la cuisine puis le jardin dehors.

« Un truc à boire ? Café ? »

Tu te prends un café et remarques que ta tablette a disparu entre temps.

« Soyez délicat avec ma tablette !! »
« Oui ouiiii Bunny ! »

Te répond le duo de l'étage alors que tu ralouilles pour le principe de découvrir qu’ils ne sont pas du tout en train de jouer aux légos mais plutôt de regarder des bêtises. Bon au moins ils le font à deux donc ça te convient parfaitement.

« De quoi voulez vous discuter ? Un souci à l’école ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Besoin d'être rassuré - Aster 6lfi
▿ Ton univers : Superman/Batman (versions Golden Age, Silver Age, Bronze Age, Dark Age, Modern Age).
▿ Date de naissance : 01/03/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : PDG de WayneTech et justicier connu sous le nom de Batman.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais pas indifférent à une personne portant une cape rouge.

Besoin d'être rassuré - Aster Tumblr_nu9pb3OH9J1r8rwi8o1_500
Besoin d'être rassuré - Aster 41bc738cda5b434c2107f701976ed3be
Besoin d'être rassuré - Aster Bf0c93a79f92f70fa0c1d171f531b711
Besoin d'être rassuré - Aster STL290511
Besoin d'être rassuré - Aster 566fe116cbd30a0ffb2865dea59bda39ac07b2b7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jensen Ackles.
▿ Copyright : Isharewhereiwant.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 187
▿ Points : 581
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes :

Besoin d'être rassuré - Aster 3f1d10010543c0fed4394cc909c15a25

----------

RP

Jon - Diego


MessageSujet: Re: Besoin d'être rassuré - Aster   Besoin d'être rassuré - Aster EmptyLun 6 Nov - 2:02


    Enchanté également Aster.

    Il vint lui serrer la main, appréciant l’ouverture du jeune homme face à lui. Ce dernier aurait pu être méfiant, mais il venait de l’accueillir d’un coup et ce fut très apprécié du professeur. Il sourit d’ailleurs quand il parla de May et Donovan. Il appréciait les deux et il espérait que les échos qu’il avait eu étaient bons, même s’il se doutait que May et Donovan n’aient pas dit de mauvaises choses le concernant. Entrant et suivant l’hôte, le moustachu regardait autour de lui. Le tout était lumineux et spacieux. Pour des enfants ou adolescents, c’était une bonne chose. Il aurait aimé pouvoir offrir un tel logement à son fils. Malheureusement Henry n’était pas en ville. Il ne l’avait pas retrouvé depuis tout ce temps et il ne savait pas s’il parviendrait un jour à le revoir. Il espérait juste qu’il soit en sécurité avec sa mère.

    Je veux bien un café oui s’il vous plaît.

    Surpris, Ted pensait que c’était à lui qu’il parlait, avant d’entendre des voix qui répondirent à ces paroles. Amusé, Ted ne pu s’empêcher de sourire.

    Oh non, ne vous inquiétez pas pour ça. Donovan est un très bon élève.

    Il savait aussi qu’il était un vrai bosseur et qu’il n’avait aucun souci à se faire pour ses études.

    Quand j’ai parlé de Donovan avec May, je ne pensais pas que les choses auraient été si rapides. Elle ne m’a dit que du bien sur vous, mais Donovan allait vraiment mal et je voulais juste m’assurer qu’il allait bien. Je ne suis même pas certain de pouvoir faire une chose pareille, mais avec tout ce qu’il a vécu, je voulais savoir si tout se passait bien ici, avec vous et l’autre enfant dont vous avez la garde.


That mask, it’s not to hide who I am, but to create what I am
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12914-bruce-all-men-have-limits-i-ignore-mine#295644 https://madworld.forumactif.com/t12991-bruce-batman-thinks-of-everything#296711 https://madworld.forumactif.com/t12990-sujets-de-bruce-wayne#296709
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

Besoin d'être rassuré - Aster 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
Besoin d'être rassuré - Aster 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


Besoin d'être rassuré - Aster 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: Besoin d'être rassuré - Aster   Besoin d'être rassuré - Aster EmptyLun 13 Nov - 10:03


Besoin d'être rassuré

@Ted Lasso & Bunny


Tu récupères un café aussi pour Ted avant de lui faire signe de te suivre pour s’installer dehors pendant que les terreurs regardent des bêtises. Après, connaissant Damian, Donovan va très vite se retrouver à regarder les aventures de Petit Pied comme il est raide fan des dinosaures en ce moment mais bon, même si l’ado soupire longuement parfois, il est quand même plutôt patient avec son “petit frère”.

Tu t’installes dans un fauteuil en osier, une jambe repliée sous toi et souffles sur ton café en posant la première question qui te vient à l’esprit. Tu ne penses pas à un souci en cours car tu sais que Donovan est très bon et très appliqué mais plutôt à un problème avec un camarade de classe comme il est parfois assez décalé des autres. Il faut dire qu’il est fan de deux passions assez “opposées” chez les jeunes : le sport et le dessin. On pourrait croire que ça l’aide à se faire des amis mais en fait les autres ne comprennent pas trop cette dualité. Ici il est tranquille car c’est aussi ton profil, donc il peut s’adonner à tout sans se prendre la tête.

« Oh je sais, j’ai eu son dossier scolaire. Je pensais plus à un possible souci avec un camarade mais tant mieux si tout va bien. »

Son explication te fait sourire car c’était en effet la seconde possibilité pour expliquer sa présence ici : Il veut savoir si tout va bien. Ce n’est pas vraiment autorisé par l’assistance publique en effet, mais tu dois bien avouer que tu t’en moques. Après tout, il a bien le droit de prendre des nouvelles d’un de ses élèves sans que ça soit forcément un souci. En tout cas, ça te dérange pas tant que c’est fait pour prendre soin d’un enfant et non pas pour fliquer ce qui se passe dans ta maison.

« On va dire que c’est une réunion parent/professeur. Personne ne peut vous en empêcher. » Fais-tu avec un sourire. « Il se trouve que ça c’est juste bien enchaîné. J’ai eu mon agrément pour un second enfant au moment où Donovan est arrivé dans les dossiers de May. Et je préférais avoir un adolescent pour éviter que cela inquiète Damian donc son cas était parfait. »

Tu ne voulais pas que Damian se mette en concurrence avec un second jeune enfant. Un jour tu pourras peut-être accueillir un plus jeune mais c’est beaucoup trop tôt pour le moment.

« La méfiance est encore présente, on sent qu’il a du mal à faire confiance mais franchement ça se passe très bien. Damian et lui commencent à être complices même s’il y a encore du travail, mais je vois bien qu’ils s’entendent bien. Faut juste que le temps passe et tout ira bien. Ils ont besoin de faire confiance et ça ne se fait pas en quelques semaines. »

Il y a parfois des tensions mais aucune que tu juges critiques. Il faut juste du temps pour que vous vous compreniez tous et que la confiance et la complicité se fassent entre vous.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Besoin d'être rassuré - Aster 6lfi
▿ Ton univers : Superman/Batman (versions Golden Age, Silver Age, Bronze Age, Dark Age, Modern Age).
▿ Date de naissance : 01/03/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : PDG de WayneTech et justicier connu sous le nom de Batman.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais pas indifférent à une personne portant une cape rouge.

Besoin d'être rassuré - Aster Tumblr_nu9pb3OH9J1r8rwi8o1_500
Besoin d'être rassuré - Aster 41bc738cda5b434c2107f701976ed3be
Besoin d'être rassuré - Aster Bf0c93a79f92f70fa0c1d171f531b711
Besoin d'être rassuré - Aster STL290511
Besoin d'être rassuré - Aster 566fe116cbd30a0ffb2865dea59bda39ac07b2b7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jensen Ackles.
▿ Copyright : Isharewhereiwant.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 187
▿ Points : 581
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes :

Besoin d'être rassuré - Aster 3f1d10010543c0fed4394cc909c15a25

----------

RP

Jon - Diego


MessageSujet: Re: Besoin d'être rassuré - Aster   Besoin d'être rassuré - Aster EmptyLun 4 Déc - 22:11


    Les soucis, il les a déjà eus avec eux. Je crois que sa crise d’angoisse et mon intervention ont aidé à calmer un peu les choses.

    Malheureusement, il ne pouvait pas prédire l’avenir et peut-être que les autres étudiants viendraient à nouveau l’ennuyer. Les jeunes, de tout âge pouvaient parfois être cruels entre eux. Expliquant alors le pourquoi de sa visite, l’enseignant savait que ça n’était pas quelque chose qu’il aurait dû faire de son propre chef. Il aurait sans doute dû appeler May ou l’assistance sociale avant, mais ça avait été plus fort que lui. Il avait besoin de s’assurer que Donovan allait bien. Il lâcha un petit rire face aux propos du jeune homme. Ce dernier venait de donner une bonne raison à sa présence. Attentif aux propos de son interlocuteur, le moustachu, hocha doucement la tête. Apparemment tout c’était mis en place de façon presque naturel et c’était une bonne chose. Il nota le prénom de l’autre enfant dont il avait la charge et le professeur devait avouer qu’il appréciait le fait que Donovan puisse avoir ce rôle de grand frère. Après tout, il venait d’une famille nombreuse, donc la situation tombait à pic.

    Vous avez raison. Ils sont à deux stades différents de leurs vies et apprendre à se connaître est important.

    Buvant un peu de son café, il reporta ensuite son attention sur Aster.

    Comme vous le savez, Donovan vient d’une façon nombreuse, donc ce rôle de grand frère est quelque chose de naturel pour lui. Il le fait aussi parfois avec des étudiants plus jeune à l’université.

    C’était d’ailleurs très plaisant à voir, il devait bien l’avouer.

    Je ne sais pas d’où vient Damian et je ne vous demande pas de me dire quoi que ce soit le concernant, mais si jamais vous avez besoin d’aide ou si quelque chose ne va pas, je suis également disponible.

    Il sourit au jeune homme.

    Vous semblez tout avoir sous contrôle, mais Donovan a un passé qui me rappelle en partie le mien. Je sais que dans mon métier s’attacher aux élèves est quelque chose qu’on nous demande de ne pas faire, mais ça n’est pas toujours possible. Encore plus pour moi qui ait tendance à laisser ma porte ouverte à tout le monde.

    Oh, il savait qu’on l’avait traité de naïf par le passé et ça serait encore le cas dans le futur, il s’en doutait. Mais il était ainsi fait.

    J’ai aussi découvert que vous êtes un illustrateur, ça doit être un métier particulièrement intéressant.


That mask, it’s not to hide who I am, but to create what I am
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12914-bruce-all-men-have-limits-i-ignore-mine#295644 https://madworld.forumactif.com/t12991-bruce-batman-thinks-of-everything#296711 https://madworld.forumactif.com/t12990-sujets-de-bruce-wayne#296709
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

Besoin d'être rassuré - Aster 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
Besoin d'être rassuré - Aster 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


Besoin d'être rassuré - Aster 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: Besoin d'être rassuré - Aster   Besoin d'être rassuré - Aster EmptyMer 13 Déc - 12:03


Besoin d'être rassuré

@Ted Lasso & Bunny


« C’est ce qu’il m’a dit oui, heureusement que vous étiez là. »

Tu te doutes que ça ne fera pas tout et qu’il y aura de nouveau des confrontations à l’avenir mais t’espères que la stabilité qu’il trouvera avec ta famille et le soutien de Ted pourront l’aider à s’en sortir sans trop de dégâts. Il a déjà largement assez souffert donc il n’y a pas besoin d’en rajouter une couche par dessus.

T’expliques rapidement la composition de la famille, le bon timing pour récupérer Donovan comme tu venais d’avoir ton agrément sur un second enfant et pourquoi tu ne voulais pas un aussi jeune que Damian. Pas par inquiétude car t’es hyperactif donc avoir plusieurs enfants en bas âge ne t’inquiète pas tant que ça. Quitte à ne pas dormir et à s'inquiéter tout le temps, autant le faire complètement -fou que tu es- mais plutôt parce que tu ne voulais pas que Damian se sente en concurrence. Avec l’ado qui a l’habitude en plus d’être un grand frère, cela ne pouvait que coller. Bon cela prendra du temps car ils sont des étrangers l’un pour l’autre mais les enfants ont une capacité d’adaptation que les adultes sont très loin d’avoir donc tu ne t’inquiètes pas trop non plus.

« Ce sera une super expérience pour Damian qui n’a confiance qu’en moi pour le moment, car il y a des choses qui sont plus faciles à confier à un frère qu’à un père. »

Quand il sera ado, il préférera certainement râler auprès de Donovan que de toi. Et puis à qui pourrait-il se plaindre de toi quand tu lui refuseras des sorties ou autre choses aussi importantes ? Penser à tout ça le fait grandir beaucoup trop vite mais tu restes un lapin, pour toi la vie d’adulte arrive bien trop vite donc autant penser à tout !

« Ce n’est pas un secret. La maman de Damian est arrivée sur l’île enceinte et n’a pas désiré le garder après sa naissance. Il a donc été longuement à l’hôpital avant que je le prenne avec moi pour l’élever. Contrairement à Donovan, il y a peu de chance qu’une famille apparaisse soudainement. »

A part l'apparition inattendue d’un père et le retour de sa mère, mais comme il est né sous X et qu’elle n’a pas voulu le nommer, t’as un doute. Tu la trouves bien courageuse déjà d’être arrivée jusqu’à terme et d’avoir désiré le mieux pour son enfant. Ce n’est jamais une décision facile. Quand il sera en âge de comprendre tu lui demanderas toutes les informations pour qu’il choisisse de le contacter ou pas. Après tout, il en a tous les droits.

« Ohh je n’ai pas tout sous contrôle, ils me donneront des “cheveux blancs” comme vous dites ! » T’en ris de bon cœur. « Mais disons que je suis comme ça : assez sûr de moi et surtout très optimiste alors je préfère voir l’avenir ainsi. » Tu ne serais pas le gardien de l’espoir sinon ! « Je ne pourrais pas faire votre métier sans m’attacher donc je comprends. Mais vraiment n’hésitez pas à passer quand vous voulez, Donovan vous aime beaucoup et on n’a pas besoin d’avoir le même sang pour être une famille. »

Les gardiens sont ta famille et ils n’ont pas ton sang, Damian et Donovan sont des enfants sans partager aussi ta génétique et tu t’en fous. De toute façon y’a pas beaucoup de lapins sur cette île, même s’ils sont tous aussi parfaits que toi, surtout Judy.

« Oui je le suis devenu ici. J’ai encore pas mal à apprendre mais c’est un super métier. Ça me permet de faire énormément de recherches et découvrir plein de trucs, de rencontrer plein de gens différents et puis de pouvoir dessiner bien entendu. Donovan m’a dit être passionné aussi donc on s’est lancé dans quelques projets tous les deux. Si jamais vous avez besoin d’affiches par exemple, n’hésitez pas, on est dispos ! »

Ça te fait plaisir de partager ça avec lui et t’es persuadé qu’il sera bien plus doué que toi rapidement comme il est dans le bon âge pour apprendre là où toi… Disons que t’as quelques années au compteur, même si tu ne les fais pas.

« Et vous ? Ce travail est nouveau ou vous l’étiez déjà avant d’arriver ici ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin d'être rassuré - Aster   Besoin d'être rassuré - Aster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'être rassuré - Aster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: