|
Lun 14 Aoû - 19:12 |
| Bien le bonsoir les enfants J'ai dans l'optique de vous rejoindre dans un avenir proche et j'aurais une petite question concernant le personnage de Joanna Lannister. J'ai cru voir qu'elle était prise mais pas réellement jouée. Ainsi, j'aurai aimé savoir ce qu'il en était pour la personne qui occupe le poste car la dame Lannister est un personnage qui me tiendrait énormément à coeur d'interpréter. + Monsieur Tywin ici-présent est juste parfait. Voilà, j'attends vos retours et désolée par avance si ma demande est un peu saugrenue et culottée. *part se cacher loin* PLEIN DE BISOUS the moth pimp |
|
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11474
▿ Points : 28469
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER |
Lun 14 Aoû - 19:20 |
| Coucou, alors le personnage est pris et joué, mais la personne est en présence réduite actuellement. Après il y a plein d'autres personnages disponibles dans pleins d'univers si besoin. |
|
|
Lun 14 Aoû - 20:17 |
| J'admets qu'Olenna Tyrell me faisait de l'oeil aussi |
|
| |
|
Ven 18 Aoû - 21:25 |
| Oooooooh une magnifique Margaery ! Mon choix s'avère cornélien. Tenez-moi au courant si jamais la Lionne du Roc se retrouve sans interprète. |
|