Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBreathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez   Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:13






Breathe, I can do it 

You can do it because you're my friend!
Alexandra Vasquez ⊹TK Strand

Tandis qu'elles se dirigeaient vers la sortie du lycée, Alex avait dit à son amie qu'elle ne savait pas vraiment où aller mais elles trouveraient, elle en était sûre. Avec un sourire, Luisa répondit:


"Oui ne t'en fais pas, hm où on pourrait aller."

Elle se mit à réfléchir tandis qu'elles sortaient dehors. Alex ne doutait pas que son amie aurait une idée ou même elle. Finalement, tandis qu'elles arrivaient à la voiture toute simple de l'ancienne espionne, Luisa sembla avoir un flash et dit:

"Tu es déjà allée en boite de nuit ?"

Elle ajouta alors:

"J'en connais une de nom."

Alex n'y avait jamais été non plus et ce serait l'occasion de tester. danser, boire, s'amuser avec des jeunes hommes... Ce serait cool pour fêter le fait que son amie ait résisté à ses élèves! Elle répondit, en ouvrant la voiture et en commençant à s'installer à sa place de conductrice:

-Non, je n'y ai jamais été! On peut y aller si tu en connais une de nom!







tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 328
▿ Points : 1294
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez   Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 EmptySam 16 Mar - 19:02


Breathe, I can do it

Luisa Madrigal & @Alexandra Vasquez


Les jeunes femmes arrivèrent très vite à la voiture d'Alex, ce qui permit à Luisa de trouver une idée pour leur sortie de ce soir. Alors qu'elle s'installait sur la place passager, elle demanda à son amie si elle était déjà allée en boîte la réponse de cette dernière la fit sourire. "Et bah ça tombe bien parce que moi non plus. Et je te propose d'aller au P3, c'est un espèce de club où tu peux boire, danser, t'amuser et il y a une sorte de scène ouverte." Lui expliqua alors la brunette avec un sourire, notant en même temps sur le gps l'adresse du club, elle le connaissait que de nom mais il avait une très bonne réputation.

Alors qu'elles étaient en chemin et qu'Alex conduisait, Luisa se tourna vers elle avec un petit rire. "On aurai peut être du se changer non ?" Alex était très bien ainsi mais la brune elle était en simple tenue de sport. "Je ne sais même pas comment on doit s'habiller dans ce genre de soirée."
KoalaVolant


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez   Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:35






Breathe, I can do it 

You can do it because you're my friend!
Alexandra Vasquez ⊹TK Strand

Elles étaient arrivées à la voiture et Luisa avait proposé d'aller en boite de nuit, elle en connaissait même une de nom. Alex avait donc dit ne jamais y être allé mais elles pouvaient aller à celle que son amie connaissait. Finalement, Luisa dit, notant même l'adresse du club dans le GPS de Alex:

"Et bah ça tombe bien parce que moi non plus. Et je te propose d'aller au P3, c'est un espèce de club où tu peux boire, danser, t'amuser et il y a une sorte de scène ouverte."

C'était le genre de lieu parfait pour célébrer leur victoire, ça! Alex mit la voiture en route et suivit le GPS. Elle conduisait mal, enfin, selon ses amies de son monde. Ici, elle faisait un petit effort, du moins, elle essayait. N'oublions pas qu'elle avait eu du mal à passer son permis à Beverly Hills! Luisa se tourna à un moment vers elle et dit, riant un peu:

"On aurai peut être du se changer non ?"

Alex n'était jamais allé en boite de nuit, elle ne savait pas plus que son amie comment s'habiller pour y aller. Tout en continuant de suivre le GPS, elle haussa les épaules. Et Luisa ajouta:

"Je ne sais même pas comment on doit s'habiller dans ce genre de soirée."

Elle répondit, riant aussi un peu mais se concentrant quand même sur sa conduite:

-Moi non plus. On verra bien si le vigile nous refoule à l'entrée ou non!





tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 Stitch-x-luisa-2

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 328
▿ Points : 1294
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Wall E. | Hector


MessageSujet: Re: Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez   Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 11:58


Breathe, I can do it

Luisa Madrigal & @Alexandra Vasquez


Sortir en boite de nuit n'était pas dans les habitudes de Luisa mais depuis qu'elle se trouvait dans cette ville, elle faisait de nouvelles expériences assez régulièrement et sortir dans une endroit qu'elle ne connaissait pas en faisait parti. Après avoir mit l'adresse sur le gps d'Alex, un petit silence s'installa dans l'habitacle tandis que la brune conduisait puis ce fut Luisa qui brisa le silence en lui demandant si elle savait comment s'habiller dans ce genre d'endroit, le haussement d'épaules de son amie voulait tout dire, elle non plus ne savait pas. La jeune Madrigal se mit à rire à son tour, elles étaient mal barrées. "On est dans de beaux draps ahah." Lui répondit elle avec un petit rire avant de reprendre la parole. "J'espère pas qu'on sera recalées. Tout ce chemin pour rien." Bon après elles n'étaient pas si loin que ça mais bon. Les robes de soirées et autres n'étaient pas le dada préférée de Luisa, elle était le plus clair souvent en jogging pour son travail ou sinon elle portait sa traditionnelle tenue de chez elle avec une longue jupe, il ne fallait pas trop lui en demander.

Les deux jeunes femmes arrivèrent au P3 sortant la coach sportive de ses pensées lorsqu'Alex lui fit part de leur arrivée. "Ca été rapide dis donc et en plus on est entières." Lui répondit elle avec un petit rire, elle connaissait le petit soucis de la route de son amie, personnellement elle avait encore du mal avec la conduite et ne conduisait que rarement.
KoalaVolant


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez   Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breathe, I can do it ft Alexandra Vasquez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Lycée & Collège Kadic-
Sauter vers: