▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 408
▿ Points : 1704
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
|
Jeu 4 Fév 2021 - 1:38 |
| Kazan "Oni" Yamaoka Rin Yamaoka - La descendante : Rin est une descente lointaine de la famille Yamaoka. Pauvre enfant tué injustement, elle est devenue une sorte d'esprit vengeur. Elle est habitée par l'esprit des samouraï, une sorte de fierté pour Kazan qui s'est toujours battu pour l'honneur des guerriers. La jeune femme à l'air d'avoir une certaine admiration pour lui et lui de la fierté pour elle. C'est la seule qui semble capable de le comprendre et de ne pas supporter tout ce qui est humiliation.
Dernière édition par Rin Yamaoka le Mar 9 Fév 2021 - 21:47, édité 1 fois |
|
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 408
▿ Points : 1704
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
|
Mar 9 Fév 2021 - 21:46 |
| Mes petites exigences... Bonjour à toi et merci de t'intéresser à ce scénario -L'identité : Le prénom et nom ne sont pas négociable, c'est la véritable identité de l'Oni, alors inutile de la changer. De plus, si on suit son histoire, il est très attaché à son nom qui représente l'honneur et une longue lignée de guerrier samouraï. -L'avatar : Il est négociable, mais soyons clair, ce sera un asiatique. L'Oni est Japonais, aucune raison que cela change (après vous pouvez choisir une personnalité aussi bien Japonaise, Coréenne ou Chinoise...). J'ai pensé à Jackson Wang (bien qu'il a l'air trop gentil pour l'Oni). Lee Joon‑gi... N'hésitez pas à me proposer vos idées ^^ -L'histoire : Je vous laisse vous renseigner sur le net, mais j'ai grosso-modo résumé son histoire. Libre à vous d'explorer un peu son passé si vous le désirez. Depuis son arrivée sur l'île, je vous laisse libre court à votre imagination sur ce qu'il fait de sa vie ici. -Le lien : Rin et Kazan ayant été "absorbé" par l'Entité, on peut imaginer qu'ils se connaissent. J'imagine beaucoup de respect entre eux. Après les choses peuvent évoluer en positif ou négatif. Ils pourraient devenir ennemi. Ou plus bizarre, l'un tomber amoureux de l'autre. Bref à voir entre nous ^^ -Des questions : N'hésite pas à me demander quoi que ce soit si tu as des questions ! |
|