Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane)

Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 27 Juil - 9:57


   
Mystère ésotérique
ft. Diego & Sloane
   

   
   
Ce matin-là j’avais décidé de passer mon temps à m’entraîner. Un grand match m’attendait dans quelques jours et c’était un rendez-vous que je ne devais pas manquer. Mon entraîneur n’arrêtait pas de me chauffer les oreilles sur à quel point il était important que je gagne ce match. C’était une occasion en or pour moi de pouvoir enfin me faire reconnaître du public en réussissant à vaincre le champion régional invincible, invaincu depuis 4 ans. Est-ce que c’était si important pour moi ? Pas réellement. Mais j’avais toujours pris à cœur les défis que je relevais alors c’était hors de question pour moi de ne pas me battre jusqu’au bout pour réaliser cet objectif.

Si j’aimais me défouler sur des gars prétentieux sur un ring de boxe, j’aimais encore plus pouvoir le faire en pleine rue contre des gars qui avaient vraiment mérité une bonne correction. Des criminels, il y en avait sur cette île. Ici comme ailleurs, le monde était toujours aussi pourri et le monde avait besoin de ces héros. Fidèle héritier de la Umbrella Academy, cela me venait naturellement. Je m’étais souvent demandé si c’était à cause de l’étiquette que nous avait collé notre père depuis notre enfance. Mais je ne le pensais pas. Jamais je ne me sentais autant dans mon élément que lorsque je pouvais faire régner l’ordre et la justice autour de moi. C’était une vocation, ma première raison de vivre. Jamais je n’aurais pu me contenter d’avoir une vie pépère de fonctionnaire. J’avais besoin d’action et d’aventure pour être vivant tout simplement.

Comme à la grande époque, je gardais constamment avec moi une radio, empruntée à la police. Je travaillais pour eux en freelance après tout… même si eux n’en avait pas conscience. Bon bien sûr, ils avaient tous plus ou moins entendu parlé de moi. Je n’avais jamais été du genre discret et j’en avais passé du temps derrière les barreaux d’une cellule pour avoir entraver la justice… entraver la justice. Ils en avaient de belles eux. J’avais simplement fait le boulot et corriger les erreurs des incompétents qui faisaient partie des forces de l’ordre. J’en pouvais quoi moi si j’étais plus doué qu’eux ?

J’interrompis soudainement mon entraînement lorsque j’entendis le grésillement de la radio et l’annonce d’une intervention nécessaire au Frutti Music Bar. N’attendant pas une minute de plus, je lâchais mes gants de boxe pour aller enfiler du tenue plus adéquate qu’un simple short. Un jeans et une chemise enfilée plus tard, mes couteaux fermement rattachés au pan de mon pantalon, je partis voir ce qui se tramait. Le policier qui avait prévenu du drame était resté très vague face à cette situation. Il n’avait l’air de rien y comprendre. Et lorsque j’arrivais sur place, je compris pourquoi.

Au milieu de la salle du bar, une sorte de cercle avait été tracé, le genre cercle démonique qu’on emploie pour invoquer des esprits ou lancer une malédiction. Au milieu du cercle, se trouvait une carcasse de lapin avec deux doigts… des doigts humains ? Je voulais m’en approcher mais un policier me barra la route.

« Encore toi Diego ? Décidemment, ça devient une manie. Tu pourrais pas t’occuper de tes affaires pour changer ? »

« Qu’est-ce que ça peut te faire, Clint ? Tu vas pas me reprocher de venir. Tu te rappelles pas… c’est moi qui t’ai sorti de la mélasse l’autre jour. Tu devais être plus reconnaissant. »

Il soupira et hocha les épaules.

« Bon je suppose que quoi que je te dise tu forceras quand même le passage. Tu peux rester mais seulement quelques minutes. Je tiens pas à ce que le patron me tombes dessus à cause de toi. »

« C’est parfait mon pote. Qui est le tordu qui a pu faire un pareil ? »

« J’en sais rien mais tu devais peut-être lui poser la question à Sloane… c’est elle qui l’a trouvé. »


Je me rapprochais donc de la jolie brunette, sans vraiment savoir de qui il s’agissait.

« Bonjour, je m’appelle Diego. Je suis… policier consultant on va dire. C’est vous qui l’avait retrouvé ? Sympa la nouvelle déco mais Halloween c’est dans quelques mois. »


   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 28 Juil - 10:02





Mystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3752443048493232786d5668773d3d2d313039343730303837392e313638653664636466643833326365633837303537373434313931312e676966Mystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane) Tumblr_inline_penvvi6Jig1uoza95_250
So glad to see you again

feat Klaus


Tes gestes et tes actions étaient mécaniques au possible. Pas besoin de réfléchir, depuis plusieurs mois que t'as l'habitude de faire l'ouverture du bar (c'est ton lot en tant que petite nouvelle plus si nouvelle que ça, il faut croire), t'as intégré les codes, et tu t'y complais dans une sorte de routine un peu réconfortante, qui te permet de négliger un peu toutes les mauvaises pensées qui te traversent, à l'heure où ta vie ressemble à un foutoir son nom. Et t'as pourtant pas idée, Sloane, d'à quel point les choses peuvent être pire encore. Mais une (mal)chance pour toi, tu vas rapidement être fixée.

T'étouffes un cri d'horreur au moment de découvrir cette sorte de reste de rituel ignoble, là, sous tes yeux. S'il n'y avait eu que le dessin tracé avec ce qui te semble être du sang et la carcasse de ce pauvre lapin au milieu, t'aurais trouvé ça immonde et de très mauvais goût, mais t'aurais tout de même cru à une farce à la con. Sauf qu'il s'agit pas que de ça. Y avait autre chose, et quand t'as baissé les yeux pour y regarder de plus près et constaté la présence de ces doigts humains, ton estomac s'est retourné. Ce serait mentir que d'affirmer que t'es pas habituée à la violence, à force, Sloane. Mais y a des choses auxquelles on s'habitue jamais, c'est juste impossible. Premiers réflexes, t'appelle la police, et t'attends, nerveuse. En l'absence de tes pouvoirs, tu te sens démunie... T'aimerais pouvoir faire quelque chose. En attendant les forces de l'ordre, tu te sens pas sereine, ni en sécurité, mais bientôt ils arrivent. Tu te prêtes au jeu usant des questions et des réponses, et t'attends, dans un coin, qu'on estime ne plus avoir besoin de toi. Jusqu'au moment où...

"Diego !"
Un sourire apparaît quand tu le reconnais, disparaît quand tu comprends qu'il ne te reconnaît pas. Tu croises les bras sur ta poitrine, mal à l'aise. "Tu te souviens pas de moi, toi non plus, hein ?"

Tu commences à être habituée, avec la Umbrella... Pas pour autant que cette habitude t'est plaisante ou agréable. Tu songes à Luther avec un pincement au coeur. Est-ce que, quand tu le reverras, lui non plus ne te reconnaîtra pas.

"Oui, c'est moi qui suis tombée sur la scène",
tu dis en revenant au vif du sujet. "Qu'est-ce que tu as besoin de savoir ?"

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 10 Aoû - 20:08


   
Mystère ésotérique
ft. Diego & Sloane
   

   
   
Je dois avouer qu’en arrivant sur les lieux du crime j’étais loin de m’attendre à ça. Oh certes, il y avait des tarés dans cette ville. Comment est-ce que cela aurait pu être autrement sur cette île totalement dingue ? Il y avait tellement de mélange et de personnages différents et certains issus des pires réalités. On ne savait jamais sur quoi on pourrait tomber au détour d’un couloir. Cela rendait la vie ici aussi passionnante que dangereuse. Je ne savais ce qui se tramait derrière cette scène aussi macabre mais je voulais en savoir plus et une chose était sûre… quoiqu’il arrive je finirais par résoudre ce mystère.

Pour l’heure il y en avait un autre qui se pointait devant moi. Cette mystérieuse serveuse qui me regardait tout en souriant. Un peu comme si elle m’avait déjà vu quelque part. Est-ce que c’était bien le cas ? Certainement pas ici… une fille comme ça ne passe pas inaperçu. Dans notre monde d’origine alors ? Il ne fallait pas exclure l’idée qu’en arrivant dans ce monde une partie de nos souvenirs avaient été effacés. C’était une théorie qui m’angoissait beaucoup mais qui me semblait assez vrai. Après tout qui sait ce qu’on devrait encore à cette saleté de lune rouge ? Je fronçais alors les sourcils.

« Excuse-moi. On… on s’est déjà croisés tous les deux ? T’es qui exactement ? »


Autant commencer par les présentations, non ? En plus son nom pourrait peut-être me donner une indication ou réveiller un souvenir chez moi. J’étais en revanche navré que cela puisse la vexer autant. A croire que j’avais joué un rôle important dans sa vie mais lequel ?

« Désolé mais non… ton visage ne me dit rien. Pourtant t’as l’air de bien me connaître. Comment ça se fait ? »

En attendant, il restait un crime à résoudre. Et des doigts à rendre à son propriétaire. C’était sans doute le pire dans cette histoire. S’en prendre à une bestiole c’était une chose mais s’en prendre à un être humain… ça devenait vraiment glauque. Glauque et assez incompréhensible. Dans quel but quelqu’un ferait une chose pareille ? Une chose était sûre, celui qui avait agit l’avait fait alors que les lieux étaient déserts. Personne ne pourrait s’adonner à ce genre de pratique alors que les autres faisaient la fête à côté. Ils n’auraient clairement pas osé faire ça. Ca n’aurait pas été très discret. A moins que je sois tombé dans un repère de sataniques mais à voir la réaction de la serveuse ce n’était clairement pas une activité habituelle ici.

« Des questions j’en ai des tas… on va commencer par la plus simple. Qui possède les clés de l’établissement. Est-ce que tu as constatés des traces d’effraction quand tu es arrivée ici ? »


   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 6 Sep - 10:22





Mystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3752443048493232786d5668773d3d2d313039343730303837392e313638653664636466643833326365633837303537373434313931312e676966Mystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane) Tumblr_inline_penvvi6Jig1uoza95_250
So glad to see you again

feat Klaus


Tu finis par ne plus te vexer quand un membre de la Umbrella ne te reconnaît pas. Tu as bien compris que ce cas de figure serait récurrent, jusqu'à ce qu'il ne te reste plus aucun d'entre eux à retrouver. Quelque part, ça t'inquiète, tu as terriblement peur que Luther ne te reconnaisse pas non plus. Si lui aussi devait te demander qui tu es, tu le prendrais définitivement très, très mal, c'est une certitude. Mais en l'occurrence, il n'est pas question de ça, il est question de Diego et de son incompréhension totale. Tu sais que chacune des réponses que tu lui opposeras aura pour effet de susciter un plus grand nombre de questions encore. Ton visage ne lui dit rien, il ne te remet absolument pas... Soit, c'est l'heure des grandes explications - en espérant tout de même qu'il n'en déduise pas que tout ceci est une machination, un coup de Reginald, ou bien que tu cherches à le manipuler, pour une raison ou pour une autre... Tu sais qu'il ne faut définitivement pas grand-chose pour que Diego verse dans une paranoïa exacerbée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

"Sloane, je m'appelle Sloane",
tu te présentes sans détour, et parce que tu sais ce qui va vraiment le faire réagir, tu reprends la parole presque aussitôt avant que de lui laisser le temps de réagir. "Sloane Hargreeves." Tu grimaces. "C'est une longue histoire. On en parlera tout à l'heure, si tu veux bien."

Parce que pour le moment, vous avez du pain sur la planche, et surtout Diego qui, sans surprise, n'a pas pu s'empêcher de jouer les détectives et les justiciers en herbe.

"Il y a deux jeux de clés, celui qu'on me prête pour l'ouverture et la fermeture, et l'autre, que le patron garde toujours sur lui. Normalement, c'est tout." T'esquisses un sourire qui ressemble plus à un rictus navré. "J'ai rien remarqué de particulier. Enfin... à part... la scène de sacrifice satanique."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 8 Sep - 17:12


   
Mystère ésotérique
ft. Diego & Sloane
   

   
   
Je la regardais fixement, sans vraiment pouvoir la replacer dans le paysage de ma vie. Elle avait l’air de me connaître et même de bien me connaître. A mes yeux, elle n’était cependant qu’une inconnue. Je détestais ne pas savoir. Cela me plaçait à un point d’inégalité avec elle, et donc d’infériorité. Autant dire que je détestais ça. Je la regardais un peu dubitatif, fronçant les sourcils.

« Enchanté Sloane… enfin je crois. Si c’est pas trop te demander, que sais-tu de moi exactement ? »

Si elle en savait beaucoup, devrais-je m’en inquiéter ? On dit toujours que le criminel revenait systématiquement sur les lieux de son crime. Et si c’était elle qui se cachait derrière tout ça ? Si c’était elle la responsable ? Elle souhaitait pouvoir remettre le sujet sur le tapis à plus tard. Mais moi je n’étais pas résolu à lâcher le morceau. Oh non ! Il fallait que je puisse placer une identité sur cette inconnue avant toute chose. Je tentais donc de faire le tri dans le peu d’informations dont je disposais sur elle.

« Hagreeves… comme dans Reginald Hargreeves ? T’es une des nôtres, c’est ça ? Par mariage… »

Je tentais une hypothèse. Je m’en serais souvenue si j’avais une sœur comme elle. Et à moins que le paternel ait fait un autre élevage de cobayes, ce qui m’étonnerait, elle ne pouvait pas faire partie à l’origine de la famille. Un mariage ne me semblait pas si étonnant que cela. Après tout, je m’étais reçu il y a pas si longtemps l’annonce du mariage de Klaus en pleine tronche. J’en étais plus à un près.

« T’as épousé un de mes frangins, c’est ça ? Ben peut-être, ou Five… non c’est pas possible. Je t’en supplie dis-moi pas que c’est Luther. »


Une fille canon comme elle avait de quoi se trouver beaucoup mieux que notre numéro 1 simiesque. Mais si c’était le cas, l’entrée en matière n’était peut-être pas des meilleures. Bon après, si elle me connaissait si bien que ça, cela ne la surprendrait qu’à moitié. J’étais pas vraiment réputé pour mon tact et ma diplomatie.

Je finis par porter mon attention vers l’affaire qui nous intéressait en ce moment. Je devais bien admettre qu’elle m’intriguait fortement. C’était tellement étrange et fascinant en même temps.

« Est-ce que ton patron serait du genre à fricoter avec des gens pas très net… capables de faire un truc aussi louche ? »

   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 12 Sep - 9:17





Mystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3752443048493232786d5668773d3d2d313039343730303837392e313638653664636466643833326365633837303537373434313931312e676966Mystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane) Tumblr_inline_penvvi6Jig1uoza95_250
So glad to see you again

feat Klaus


"Un peu des deux", tu réponds avec un léger sourire quand il suggère que tu te serais mariée avec un de ses frères.

Tu grimaces ostensiblement quand il suggère que l'heureux élu pourrait être Five (c'était absolument inimaginable pour toi, le simple fait de l'envisager te donne très sûrement de vrais frissons d'angoisse. Oh, tu l'aimes beaucoup, Five, mais il ne faut pas abuser non plus... à vivre au quotidien, il doit être insupportable). Contrairement à Luther. Luther, lui, était... est... ton univers, d'une douceur et d'un romantisme infinis. Mais Luther n'est pas là.

"Pourquoi ce serait si improbable que j'ai épousé Luther ? Il est doux, il est courageux, il est bel homme."
Tu souris. "Mon histoire avec ton frère et avec notre père est beaucoup plus complexe que tu ne l'imagines."

Si tu dois lui parler de la Sparrow, de cette faille dimensionnelle qui a fait que vous vous êtes retrouvé dans la même strate spatio-temporel, générant une véritable catastrophe cataclysmique, il vous faudra y consacrer bien plus de temps que cela, et tu n'es pas tout à fait sûre que le moment soit bien choisi pour cela... Vous avez une scène de crime sur les bras, après tout. Bon, toi, ça te concerne à moitié, tant qu'on ne s'amuse pas à te suspecter d'un crime que tu n'as absolument pas commis... mais ça, c'est encore un autre débat.

"Je connais pas très bien mon patron. Il ne m'avait pas paru franchement suspect ou louche. Il n'est pas... enfin, c'est un patron, quoi, mais je ne le vois pas s'acoquiner avec des satanistes forcenés sur son temps libre"
, tu commentes avec un léger sourire qui ne sied peut-être pas tout à fait aux circonstances.

Vous devez admettre une chose, et c'est que cette situation vous dépasse complètement, et il n'y a probablement pas grand-chose que vous puissiez ou faire.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 27 Sep - 16:46


   
Mystère ésotérique
ft. Diego & Sloane
   

   
   
Je fronçais les sourcils au moment où Sloane suggérait que la réponse était un peu des deux. Je ne savais pas ce que cela cachait mais une chose était certaine pour moi, quelle que soit la réponse, elle n’allait pas me plaire. J’émis alors l’hypothèse qui pour moi était la plus probable. Après tout, il s’en était passé du temps avant que notre famille soit reconstituée… et même maintenant c’était pas encore gagné. Qu’un mariage ait pu avoir lieu dans l’intervalle n’était pas si surprenant que ça. Si nous étions une famille ordinaire, cela aurait pu me vexer que l’un de mes frères ou sœur me cache cette réalité et cet évènement important de sa vie. Mais nous étions loin d’être des champions de communication et nous avions tendance à se cacher les uns les autres les détails concernant notre vie privée. En énumérant toutes les possibilités, je finis par tomber sur celle qui me semblait la plus probable. Luther… A ce moment-là, oui j’avais ri. Notre vieille et ancienne rivalité me faisait automatiquement trouver que l’idée d’un Luther marié était totalement surréaliste. En plus, vu les années qu’il avait passé où la seule femme de sa vie était Allison, je l’imaginais mal le voir tourner autour d’une autre fille. Même si on va pas se mentir, cette idée était beaucoup plus saine. Toujours aussi taquin, je lui lançais.

« J’imagine qu’il a pas dû chouiner sur son voyage sur la lune… tu l’aurais sans doute trouvé beaucoup moins romantique après ça. »

En plus de tout le reste, mais ce n’était pas à moi d’aborder ces questions. Ni même d’autres qui auraient pu être encore plus gênantes. Je choisis cependant de prendre le sujet avec légèreté et je finis même par lui tendre la main.

« Désolé, si t’as pas encore remarqué… c’est pas l’amour fou entre nous. Nos relations ont toujours été compliquées. La faute à notre connard de père qui nous a mis en rivalité depuis qu’on est tout gosses. Sois la bienvenue dans notre famille de dingue Sloane… j’espère que tu le regretteras pas. »


Je fus cependant beaucoup plus surpris par ses propos suivants. Notre père… le nôtre ? Il y avait sûrement quelque chose que j’avais manqué. Ou alors la formulation de ma nouvelle belle-sœur était maladroite.

« Beau-père tu veux dire en ce qui te concerne, non ? Je t’avoue que je serais ravie de l’entendre… quand on se sera sorti de ce merdier. »


Je réfléchi alors à l’histoire qui nous concernait actuellement. Celle qui demandait réellement notre attention. Elle ne semblait pas adhérer à la théorie de son patron en version satanique. Ce n’était peut-être pas le cas, allez savoir.

« Dans ce cas, on le lui a peut-être volé ses clefs ? Ca reste une possibilité. Et parmi les clients que vous avez, tu connais quelqu’un de louche qui pourrait faire l’affaire ? Ou qui en voudrait à ton patron ? Ca pourrait être une histoire de vengeance… »


Je m’éloignais alors un peu, regardant tout autour de nous, les ouvertures potentielles pour rentrer dans le bâtiment.

« Et t’aurais pas remarqué non plus des traces d’effractions ? »



   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 23 Oct - 10:54





Mystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3752443048493232786d5668773d3d2d313039343730303837392e313638653664636466643833326365633837303537373434313931312e676966Mystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane) Tumblr_inline_penvvi6Jig1uoza95_250
Mystère ésotérique

feat Diego


T'affiches un sourire quand Diego évoque le voyage de Luther sur la Lune. En même temps, de ton côté, t'estimes qu'il avait de très bonnes raisons de s'en plaindre. Après tout, il avait été envoyé là-bas pour ainsi dire rien, et pendant des années, y avait de quoi le garder en travers de la gorge.

"Si il m'en a parlé. Il ne m'a jamais rien caché",
tu réponds avec douceur et sincérité.

Pour le reste, tu n'es pas dupe, tu sais bien que les relations entre numéro 1 et numéro 2 ont toujours été compliquées, ne serait-ce que parce que votre père n'a jamais manqué la moindre occasion de nourrir leur rivalité. Luther t'a parlé de tout ça, mais il t'a aussi parlé des regrets qu'il a pu avoir, et de l'affection qu'il ressentait, en sous-texte, pour son frère, et l'ensemble de sa fratrie, d'ailleurs.

"Il m'a parlé de votre relation. De ses regrets aussi."
Tu laisses passer un temps de pause. "D'où je viens, Reginald Hargreeves a choisi sept protégés, mais vous n'en faisiez pas partie, moi oui. Nous n'étions pas la Umbrella, mais la Sparrow." Tu souris. "Je n'ai pas attendu après vous pour avoir une famille de dingue, mais j'admets tout de même que vous avez explosé absolument tous les pronostics", t'ajoutes avec légèreté, consciente malgré tout que ça ferait beaucoup d'infos à assimiler d'un coup pour Diego.

Vous discuterez de tout ça, vous allez avoir un paquet de choses à vous dire... mais en attendant... retour à la réalité.

"On a un paquet de clients louches, ici, dont un certain nombre qui ont une ardoise longue comme mon bras, je pourrais te passer leur nom, si tu veux."
Tu te grattes l'arrière de la tête. "J'ai pas repéré de traces d'effraction, rien de suspect... ce qui m'arrange pas parce que je suis normalement la seule à avoir un double des clés."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 5 Nov - 6:53


   
Mystère ésotérique
ft. Diego & Sloane
   

   
   
Me retrouver à discuter avec Sloane me faisait la plus drôle des impressions. Rencontrer quelqu’un de si proche alors qu’on en a aucun souvenir… il ne me semblait pourtant pas avoir été frappé d’une quelconque amnésie. Pourtant, il est certain que nous devions nous connaître sur le nombre d’informations qu’elle connaissait sur Luther… sur moi. Alors, laissant un peu de côté cette enquête, je l’interrogeais. Je détestais ne pas savoir, ne pas comprendre. Oh bien sûr, si Five avait été à nos côtés, il m’aurait sûrement dit avec son air de petit con que ça ne changeait pas de d’habitude. Mais est-ce que je devrai garder le silence pour autant ? Non ! Absolument pas.

Je l’écoutais donc avec beaucoup d’attention, peut-être avec la plus grande écoute avec laquelle j’avais pu faire preuve un jour. De toutes manières, ses propos me laissèrent complètement sur le cul. Je n’aurais pas pu rétorquer quoique ce soit. Sloane venait d’un monde parallèle où nous n’avions pas été adopté mais ou Régi avait voulu adopter d’autres enfants. Pourquoi ? Parce que ses enfants précédents étaient incapables de répondre correctement à ses attentes ? Je souris de manière sardonique en riant jaune.

« Ca m’étonne à peine du paternel, tiens ! Il a dîné un jour avec nous dans les années 60. Apparemment c’était suffisamment décevant pour changer ses plans d’origine. Quel connard ! »

La jeune femme admit que notre famille semblait encore plus frappadingue que celle de la quoi ? L Spirit ? La Marrow ? J’étais pas sûr de le savoir.

« Tu crois vraiment que des enfants adopté par Réginald Hargreeves ont une chance d’être des gens normaux ? Ca valait bien le coup de reproduire le même schéma. Enfin je parles pas de toi, hein. Le prend pas mal. Toi t’as l’air d’être une fille plutôt équilibrée… même si t’as épousé Luther. Et il y en a d’autres comme toi en ville ? Histoire que je sois pas aussi surpris la prochaine fois ? »

J’allais plutôt dire histoire que j’enquête sur eux ou que je puisse les pistes. Cette histoire m’intéressait tellement que j’étais bien prêt à leur consacré un peu de mon temps de loisir. Mais pour le moment, je voulais surtout comprendre ce que nous avions en face de nos yeux. Je hochais la tête suite à ses propos.

« Ouais c’est sûr que si tu pouvais me donner la liste ça m’aiderait pas mal… même si garantis pas que ce type en fasse partie. Ca serait déjà une bonne piste à explorer. »

Je me penchais vers ce cérémonial, tentant de pouvoir comprendre quoi que se soit à ce qui se passait ici. Sortant de ma poche un mouchoir, je pris le doigt qui était sûrement la chose la plus troublante de toutes.

« En tout cas ce qui est sûr, c’est que le doigt est vrai. C’est pas un modèle en plastoc. Il faudrait peut-être aller jeter un coup d’œil du côté de l’hôpital. Il y a peut-être un patient qui a été hospitalisé parce qu’on lui a coupé le doigt. Qu’est-ce que tu en penses ? »

Je relevais un regard amusé dans sa direction.

« Je crois pas que tu en sois responsable. Comme tout pourrait t’accuser, tu serais certainement pas venue sur place si t’avais toutes les chances d’être suspectées… enfin c’est mon avis. Pas contre, quelqu’un pourrait chercher à te faire accuser. Est-ce que tu as des ennemis ? »

   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 7 Nov - 11:53





Mystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3752443048493232786d5668773d3d2d313039343730303837392e313638653664636466643833326365633837303537373434313931312e676966Mystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane) Tumblr_inline_penvvi6Jig1uoza95_250
Mystère ésotérique

feat Diego



"Là-dessus on est d'accord",
tu dis avec un fin sourire. "Toutes les versions alternatives de Reginald Hargreeves se valent, toujours un connard et un exploiteur d'enfants", tu confirmes en décidant d'en sourire - c'est mieux que d'en pleurer, dans le fond.

Et même si ce sera difficile pour Diego de comprendre véritablement qui tu es et par quoi tu es passée, tu sais que cette expérience commune, celle d'être l'un des sept enfants choisis par Reginald Hargreeves pour compléter sa team cinglée de super-héros, restera une expérience commune suffisamment marquante pour que vous vous y retrouviez tous les deux et que vous vous compreniez véritablement.

"J'ai retrouvé personne d'autre de la Sparrow, non, même si ça veut pas dire grand-chose"
, vu comme cette ville semble mettre un temps fou à vous réunir avec les personnes que vous aimez et qui comptent pour vous. "Mais je t'épargnerais de rencontrer l'un d'entre eux. S'ils se souviennent de toi, je doute que les retrouvailles se déroulent sous les meilleurs auspices", tu ajoutes en te montrant volontairement cryptique, dissimulant à Diego un certain nombre de détails qui ont pourtant leur importance.

Pour en revenir à l'enquête qui l'a conduit jusqu'ici, tu manques quand même d'éléments susceptibles de véritablement aider Diego. Tu le laisses contempler le cérémonial, toi tu évites de t'approcher de trop près, et t'affiches une grimace quand il se saisit du doigt pour constater que c'est définitivement un vrai.

"T'es sûr que t'as le droit de faire ça ?"
tu lui demandes, mais t'es pas sûre qu'il t'écoute. Ton interlocuteur te demande ensuite si quelqu'un aurait pu vouloir te piéger. "Honnêtement, je ne pense pas. Je suis pas du genre à me faire des ennemis, moi." Tu marques une pause. "Sauf si c'est un test bidon de la part du paternel."

Invraisemblable, mais pas impossible.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 30 Nov - 11:55


   
Mystère ésotérique
ft. Diego & Sloane
   

   
   
Je souris légèrement à ses propos. J’imaginais bien le genre d’existence pourrie qu’avait pu être la sienne. On prend une autre équipe et on recommence les mêmes conneries. Ça avait dû être la philosophie de Régi du début à la fin. J’étais au moins persuadé que leur famille était aussi catastrophique que la nôtre sur bien des aspects. Cela ne m’aurait pas plus étonné que ça qu’on ait les mêmes anecdotes à se raconter si on planchait un peu sur le sujet. Mais là on n’avait pas vraiment le temps de discuter autour d’un verre et c’était pas vraiment l’ambiance.

Elle m’annonça alors qu’elle avait retrouvé personne de la Sparrow. Ca n’était apparemment pas une si mauvaise chose compte tenu de ce qu’elle raconta peu après sur l’opinion qu’il avait de moi. Un rictus se dessina alors sur mes lèvres sans que je puisse l’en empêcher. J’imaginais sans peine que notre rencontre n’avait pas dû être des plus joyeuse. Mais je ne prendrais pas le temps de me dédouaner. Après tout, j’étais certains que s’il y avait eu une gueguerre de clan, c’était forcément eux qui l’avaient commencée. Je préférais me concentrer sur un autre point.

« Je suis désolé pour toi, Sloane. Ca doit pas être facile comme situation. »


J’étais sincère dans mon discours. J’avais beau faire partie d’une fratrie qui se tiraient toujours dans les pattes, je sens que j’aurais été perdu si je m’étais retrouvé isolé loin de ma famille. J’avais beau être un loup solitaire, j’appréciais quand même de savoir que je pouvais compter sur notre clan. D’autant plus que notre lutte contre deux apocalypses différentes nous avaient permis de nous rapprocher… un peu.

« Si t’as besoin d’un coup de main, sache que tu peux compter sur la Umbrella. Après tout tu en fais également partie, vu que t’es apparemment ma belle-sœur. »

Ce n’était pas des paroles en l’air et c’était d’autant plus important aujourd’hui qu’elle pouvait tomber pour une histoire de rituel satanique étrange. J’avais jamais laissé tomber une demoiselle en détresse. J’allais pas commencé aujourd’hui. Je m’étais donc rapprocher de la scène du crime et je tentais de résoudre le mystère. Je n’avais aucun scrupule à prendre ce doigt puisqu’il faisait partie des indices cruciaux de cette scène. Je m’en fichais donc de savoir si j’avais le droit ou non c’était pas mon genre. Combien de fois je m’étais retrouvé derrière les barreaux pour avoir aider mes camarades de la police de manière plus ou moins officielle ? J’approuvais ces remarques d’un hochement de tête.

« C’est bien possible, qui sait. Tu sais j’ai un ami qui pourrait peut-être nous aider à comprendre tout ça. Tu serais partante pour une petite balade en forêt ? »

Je me tournais vers elle, un léger sourire aux lèvres. Je poursuivis alors ma réflexion.

« C’est pas mon genre d’aimer faire équipe tu dois le savoir. Mais je me dis que tes connaissances pourraient être utile dans cette affaire. »

Je vis alors Clint se rapprocher de moi, visiblement fâché que j’aie pu toucher à la scène.

« Et Diego qu’est-ce que tu fous exactement… je t’ai donné la permission de voir la scène de crime mais c’est pas pour… »

Je lui tendis alors le mouchoir avec le doigt.

« Plutôt que de te tourner les pouces, Clint, tu ferais mieux d’analyser les
empreintes qui sont sur ce doigts. Ca débouchera sûrement sur une piste. »


Je m'en allais alors. Avec ou sans Sloane ? C'était à elle de prendre la décision.

   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 14 Déc - 10:20





Mystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3752443048493232786d5668773d3d2d313039343730303837392e313638653664636466643833326365633837303537373434313931312e676966Mystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane) Tumblr_inline_penvvi6Jig1uoza95_250
Mystère ésotérique

feat Diego



Tu esquisses un fin sourire quand Diego s'excuse, admettant que ta situation n'avait rien dû avoir de simple... Tu ne vas pas prétendre le contraire - c'est effectivement le cas. Mais tu sais aussi que Diego ne peut que s'exprimer en connaissance de cause, parce que même s'il ne te situe pas et ne connaît à présent qu'une part très fragmentée de ton histoire, il est capable de se mettre à ta place, parce que lui aussi en a sérieusement bavé. En fait, c'est bien simple : on ne peut pas porter le nom de Hargreeves sans payer les pots cassés d'une façon ou d'une autre, c'est tout bonnement inenvisageable.

"Pas qu'apparemment",
tu réponds alors quand il te promets que tu peux compter sur la Umbrella, puisque tu ferais partie de la famille. "Merci... je vais avoir besoin de vous."

Pour pouvoir retrouver Luther. Tu n'y arriveras pas seule, c'est la seule certitude que tu as. Si tu veux te garantir de renouer avec l'homme que tu aimes, tu dois compter sur ceux qui l'aiment tout autant, et tu sais que chacun des membres de la Umbrella (oui oui, Diego compris) ne demande qu'à retrouver ce cher numéro 1 sain et sauf.

"Une balade en forêt ?"
Tu fronces les sourcils. Tu ne t'attendais pas à une telle proposition. "Diego, qu'est-ce que tu as en tête ?" tu demandes, naturellement concernée, mais en même temps concernée, t'es très curieuse de découvrir où il peut bien vouloir en venir.

Tu veux ajouter quelque chose, mais Diego accuse alors des réprimandes bien vite étouffées par Diego... Toi, de ton côté, t'as pas spécialement envie de traîner plus longtemps, alors quand il fait mine de sortir, tu pars à sa suite et tu marches à ses côtés.

"J'espère que tu sais ce que tu fais."


Ce n'est pas vraiment un reproche, c'est davantage de la curiosité, car je ne sais pas du tout où tout ceci va nous mener.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 24 Déc - 16:16


   
Mystère ésotérique
ft. Diego & Sloane
   

   
   
Ma proposition était honnête et j’étais plutôt content de la voir accepter. Après tout, si ce qu’elle m’avait dit était juste, on avait traversé des galères assez semblables. Et s’il y avait une chose que j’avais apprise au cours de ces dernières années c’était l’importance de se soutenir en famille. Il restait encore une possibilité qu’elle m’ait menti et dans ce cas-là, je n’hésiterais pas une seconde à me défendre. Après tout, mes couteaux n’étaient jamais bien loin de moi.

Pour l’heure l’important était de pouvoir démêler les faits et résoudre cette énigme on ne peut plus glauque à laquelle nous étions confrontés. Nous n’avions alors que très peu de piste et nous devions nous raccrocher aux seules petites pistes que nous avions. J’avais bien mon idée pour débuter et j’espérais que cette visite en forêt pourrait nous apporter des éléments de réponse. Je lui adressais un sourire malicieux avant de reprendre la parole.

« Ne t’inquiète pas. Je compte pas te faire le coup de la panne. J’ai besoin de voir quelqu’un et je suis persuadé qu’il y sera. »


Avant de partir, je pris encore la peine de prendre quelques photos et envoyais mon ami analyser le doigt que j’avais ramassé. L’avantage d’un doigt c’était qu’il avait des empreintes digitales. Peut-être que la personne à qui le doigt appartenait était fichée dans les archives de la police. Sait-on jamais. En attendant, je sortis de l’établissement Sloane sur les talons et je partis récupérer ma voiture. Elle déclara alors qu’elle espérait que je ne me trompais pas. Je n’hésita alors pas à répliquer.

« Fais-moi confiance. T’as de la chance, t’es aux côtés du meilleur des enquêteurs de la famille Hargreeves. Je suis persuadé qu’on trouvera rapidement le ou les coupables. Tu seras vite innocentée. »


Est-ce que je croyais à ce que je disais ? Sur le fait que j’étais le meilleur ? Bien évidemment, j’étais le seul de toute la famille à avoir passer ma vie à enquêter en justicier masqué. Bruce Wayne mais sans les gadgets et l’argent qui allait avec. Quant à retrouver les coupables de ce crime ? J’étais plutôt confiant ou tout du moins très motivé à aider ma belle-sœur sur ce coup.

Nous roulions pendant une dizaine de minutes jusqu’à un endroit reculé de la forêt. Je parquais alors ma voiture sur le bas-côté de la route et sortis sans ajouter un mot. Scrutant les environs, je finis par découvrir des volettes de fumées qui s’élevaient dans les airs. Aucun doute, Vlad était bel et bien dans les parages.

« Allez suis-moi. On en a pour 5 minutes de marche. »


Tout en avançant dans la forêt, je poursuivis mes explications. J’imaginais que j’avais fait durer le suspens assez longtemps et qu’il était temps pour elle d’arrêter de me suivre à l’aveuglette.

« Je vais te présenter à un très bon ami à moi. Vladek Klimov. C’est un chaman et sans doute le mieux placé pour nous aider à comprendre le mystère derrière ce rituel ésotérique. »

Nous arrivions à une petite clairière où mon ami aimait se reposer et méditer à l’abri des regards indiscret. Installé devant un feu de bois, il ne manqua pas de sourire en nous entendant nous rapprocher.

« Tu as l’air troublé, mon ami. Quelque chose te chagrine ? »

Le fait qu’il s’agisse d’un sosie parfait de Klaus allait peut-être surprendre Sloane. A moins que non ? J’ignorais même si elle connaissait tous les membres de la Umbrella.

« Désolé de te déranger Vlad. Mais on a vraiment besoin de toi sur ce coup. »

Il se releva alors et se rapprocha de nous. Il posa une main rassurante sur mon épaule.

« Tu sais bien que ta présence ne me dérange jamais. A qui ai-je l’honneur ? »

Il avait prononcé cette phrase là en se tournant vers Sloane.

   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 5 Jan - 12:12





Mystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3752443048493232786d5668773d3d2d313039343730303837392e313638653664636466643833326365633837303537373434313931312e676966Mystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane) Tumblr_inline_penvvi6Jig1uoza95_250
Mystère ésotérique

feat Diego



Qu'est-ce que tu perds à lui faire confiance, après tout ? Rien, en soi, rien du tout, même. Et tu as besoin de lui faire confiance parce que dans cette situation, t'es quand même bien contente de ne pas avoir à te dépêtrer toute seule et de pouvoir compter sur Diego... Même si le nombre de vos interactions est resté limité, même s'il ne se souvient pas de toi, ça ne change absolument rien à tes yeux, tu sais que tu peux compter sur lui... et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il aura au moins le mérite de mettre un peu de piment dans ton quotidien autrement plutôt banal.

Tu ne dis rien durant tout le trajet alors que tu te laisses conduire... tu ne sais absolument pas où. Tu décides de faire confiance en Diego, comme tu ferais confiance en tous les membres de la Umbrella... Quoi qu'il ait décidé de faire, tu veux croire qu'il y a une explication digne de ce nom à apporter à votre situation. Finalement, il gare la voiture et vous vous retrouvez en bordure de forêt. A partir de là, il vous faudra marcher. C'est pas pour te déranger, mais t'es plus curieuse que jamais à ce sujet.

Tu hoches la tête quand il te dit qu'il veut te présenter à un certain Vladek. Soit. Toi, tu suis le mouvement. Curieuse. Sur place, vous vous retrouvez face à...

"Klaus ?"


Non, ce n'est pas Klaus, apparemment, et il te faut quelques secondes pour raccorder les wagons et comprendre que c'est bien le fameux Vladek que tu as sous les yeux, mais qu'il ressemble à se méprendre au frère de Luther et Diego... ça n'a pas beaucoup de sens pour toi, mais tu t'efforces de garder la tête haute et de ne pas te prendre la tête plus que nécessaire.

"Euh... Sloane... désolée je... Enfin, Diego doit déjà t'avoir dit à quel point tu lui ressembles...",
tu dis, confuse.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 6 Mar - 6:26


   
Mystère ésotérique
ft. Diego & Sloane
   

   
   
Arrivé en forêt, je me dirigeais déterminé vers le lieu que je souhaitais rejoindre. Il se trouvait là-bas, il ne pouvait être que là. Sloane marchait tant bien que mal dans mes pas et je faisais attention de ne pas trop la distancer. Il était tellement facile de se perdre dans ses bois quand on ne les connaissait pas très bien. Moi-même ça m’était déjà arrivé et c’était une expérience loin d’être plaisante. La seule chose que j’espérais était que je ne fasse pas d’erreur en allant le voir. Vladek était du genre type mystérieux et il était possible… ne serait-ce que probable qu’il connaisse au moins les types qui avaient fait ça. Après tout ces rituels étaient tout à fait dans ses cordes. Ou peut-être que les personnes responsables voulaient qu’on pense ça. Avaient-ils une dent contre lui ? Je n’en savais strictement rien. Mais je savais qu’il ne m’avait jamais déçu. J’avais toujours pu compter sur Vladek pour me venir en aide lorsque j’en avais besoin. Il ne m’avait jamais déçu et je me raccrochais à cet espoir que cette fois-ci il en irait de même.

La question de Sloane nous fit sourire tous les deux. On ne pouvait pas nier que les deux se ressemblaient. Je me demandais parfois si ce n’était pas pour cette raison que nous étions devenus amis. Mais à chaque fois que l’idée me venait en tête, je la repoussais violemment ne voyant pas l’intérêt de m’y attarder plus longuement. Vladek, toujours aussi poli, se présenta à elle ne manquant pas de sourire à son affirmation.

« En effet, j’ai même déjà eu l’occasion de le rencontrer. Je suis ravi de faire votre connaissance Sloane. Vous êtes proche des Hargreeves je me trompe ? De la même famille sans doute ? »

Il prononça ses deux dernières phrases sur un ton mystérieux, comme s’il essayait de découvrir l’origine d’une chose très spéciale qu’il pouvait lire en elle.

Puis, d’un geste il se tourna vers moi ne quittant pas son sourire.

« Je suppose que vous n’êtes pas venus pour une visite de courtoisie, je me trompe ? Que puis-je pour vous ? »


Je sortis alors le téléphone de la poche et le lui tendis.

« Sloane a découvert ceci sur à son boulot ce matin. On pensait que tu pourrais nous expliquer de quoi il s’agissait. »

Il fit alors défiler les photos sur le téléphone ne prononça pas un mot durant plusieurs secondes. Il releva alors un œil interrogateur vers ma « sœur » et lui demanda.

« Puis-je vous demander où vous travailler ? Si vous avez découvert quelque chose d’étrange ? Un objet déplacé ou la présence de marques qui n’étaient pas censés être là ? Réfléchissez bien car chaque détail à son importance. »

   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 29 Mar - 8:31





Mystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3752443048493232786d5668773d3d2d313039343730303837392e313638653664636466643833326365633837303537373434313931312e676966Mystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane) Tumblr_inline_penvvi6Jig1uoza95_250
Mystère ésotérique

feat Diego



"On peut dire ça comme ça",
tu réponds pour ne pas te perdre dans de longues explications concernant la Sparrow, les expérimentations sordides de Reginald Hargreeves, et ton mariage avec Luther. Ce jeune homme qui ressemble tant à Klaus, et qui vient de te demander si tu appartenais à la famille Hagreeves, n'a probablement pas besoin de tant de détails. Tu te contentes donc de cette réponse évasive. Dans tous les cas, vous n'avez pas vraiment de temps à perdre. Comme Vladek l'a tout à fait deviné lui-même, vous n'êtes pas ici pour une simple visite de courtoisie.

Tu laisses à Diego le soin d'embrayer alors que ce dernier se permet de briefer votre interlocuteur (dont la ressemblance avec Klaus continue de sérieusement te troubler) concernant ce que tu as tristement découvert dans le bar où tu travailles. Il fait défiler les photographies sous le regard du jeune homme, et toi tu attends, curieuse, son retour. Tu ne sais pas sur quel pied danser avec cet homme, tu n'as pas la moindre idée de ce qu'il en est, tu n'as pas la moindre idée de ce qu'il sera capable de faire ou non, mais ce que tu sais en revanche, c'est que toutes les informations sont probablement bonnes à prendre, et que tu désires percer ce mystère autant que n'importe qui... C'est que ça te touche, l'air de rien, et que tu n'es pas sereine face à tout cette situation.

"Au Frutti music bar",
tu réponds aux interrogations de ton interlocuteur. "Et en dehors d'un immense pentacle au sol et de restes ensanglantés, j'ai rien remarqué de particulier, non", tu tentes d'ironiser tant bien que mal, ce qui est tout sauf une mince affaire, parce que même si t'en as vu d'autres, c'est pas pour autant que tu n'as pas trouvé cette scène horrible. "En dehors de ça... je n'avais rien remarqué de particulier... mais en même temps... je ne faisais pas vraiment attention, je m'attendais pas à ce genre de situation", tu commentes avec une grimace. "Vous pensez à quel genre de marque."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 22 Juil - 18:31


   
Mystère ésotérique
ft. Diego & Sloane
   

   
   
La situation était un peu bizarre, ça je ne pouvais clairement pas dire le contraire. Rencontrer une fille qui était en un clin d’œil devenue ma sœur issue d’une autre dimension en plus d’être devenue ma belle sœur semblait déjà être une putain de blague en soin. L’emmener devant mon meilleur pote qui était également un double de Klaus était également assez étrange. Mais faire tout ça pour résoudre une histoire tellement louche liée un rituel magique étaient réellement une putain de blague. Il fallait croire que rien ne pouvait jamais être normal dans l’existence des Hargreeves. Bon, au moins l’avantage c’est qu’on s’ennuyait jamais. C’était le moins que l’on pouvait dire. C’était l’idée qui m’était passé par la tête alors que Vlad interrogeais Sloane sur ses origines. Il ne semblait guère surpris par le fait qu’elle puisse être proche de nous et appartenir à la même famille. Je pouvais après tout pas oublier que Vlad avait cette sorte de super instinct ou de troisième œil qui lui faisait sortir ce genre de réflexion qui aurait semblé tellement bizarre aux oreilles d’une personne… on va dire normal. Même si une fois de plus la normalité faisait pas vraiment partie du quotidien des Hargreeves.

Je suivais alors les réflexions de Vlad qui cherchait à comprendre la raison de notre visite, se doutant sûrement qu’il y avait encore une histoire de surnaturel là-dessous. Il l’écouta avec attention, souriant au franc parler de la demoiselle. Lorsqu’elle lui demanda ce que cela pouvait signifier, il prit quelques instants pour y réfléchir.

« Les pentacles peuvent être utilisés dans un grand nombre de situations. Ils peuvent être invoqués dans le but de s’attirer une protection d’anges ou de démons. Il permet également dans certaines circonstances d’appeler les esprits afin que ces dernier puissent rendre un service. Il est également dit qu’un sacrifice permet de s’attirer plus facilement les bonnes grâce d’un esprit. Raison qui explique la présence de ces doigts qui peuvent être soi ceux de l’évocateur, ce qui simplifierais vos recherches. Soit ceux d’une autre personne… un sacrifice. »

Il avait l’air tellement concentré en prononçant ces mots. Il continua sur la même lignée.

« Voyez-vous qui aurait pu provoquer cet incident ? Auriez-vous eux déjà affaire à une personne pratiquant la magie parmi votre personnel ou votre clientèle ? »

   (c) made by panic!attack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 1 Aoû - 14:04





Mystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f3752443048493232786d5668773d3d2d313039343730303837392e313638653664636466643833326365633837303537373434313931312e676966Mystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane) Tumblr_inline_penvvi6Jig1uoza95_250
Mystère ésotérique

feat Diego



L'avantage d'avoir eu une vie comme la tienne, Sloane, c'est que t'es pas du genre à te laisser déstabiliser si facilement, même quand tu dois aller d'incongruité en incongruité. Tu es née sous le signe même de cette incongruité dans tous les cas, comme tu sais que c'est aussi le cas de Diego, et que ce soit durant le temps que tu as passé avec la Sparrow, ou ensuite, quand tu as rencontré la Umbrella et les Hargreeves.

Là, on est de nouveau sur un niveau de bizarrerie particulier et différent, mais tu l'acceptes et tu te laisses porter, autant que tu le peux, par les circonstances. Tu t'efforces d'écouter avec le plus grand soin les explications du sosie de Klaus, comme si tout ceci était absolument normal... Comme dit, on n'est pas à une incongruité près.

Donc, il s'agirait d'un rituel sacrificiel... Oui, sans surprise, c'est un peu ce que tu avais en tête, toi aussi. Mais ce n'est pas suffisant quand même, car au-delà du sacrifice et de ce qui te semble le plus évident, au-delà du comment, il y a le pourquoi, et le pourquoi, à l'heure actuelle, t'échappe totalement. Tu n'as absolument pas de réponse à cette question, même si tu le voudrais, pour apaiser ta curiosité un rien morbide, mais aussi parce que... eh bien, c'est ton lieu de travail, merde !

"Dans le personnel, je crois pas,  mais si un de mes collègues s'amusait à invoquer des démons sur son temps libre, je doute qu'il m'en parlerait",
tu dis avec un léger sourire. En même temps, toi aussi tu te montrais secrète sur ta naturel, bien souvent. "Parmi nos clients, il y en a quelques-uns qui ne semblaient pas totalement... humains ? Mais de là à ce que ça veuille dire quoi que ce soit..."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère ésotérique au Frutti Music Bar (Sloane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: