Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRenard un jour, renard toujours (Judy&Nick)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick)

Aller en bas
Auteur
Message
Nick Wilde

Nick Wilde

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_net37c9HjV1tsj2bno3_250
▿ Ton univers : Zootopie
▿ Date de naissance : 12/01/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Mind tricker, ou simplement escroc à ses heures.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : You Bunnies... So emotional...

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) 48bc7e24baec5c57b7e6309dce3ea27f

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) 009478098194c571c8562a2d58540c0c41af17d2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Ryan Gosling
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 84
▿ Points : 668
▿ Date d'inscription : 29/01/2023

MessageSujet: Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick)   Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) EmptyJeu 20 Juil - 6:27


Renard un jour, renard toujours
Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_o3kvpky7EY1v1cg2jo1_400Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_oj1r6he1Dv1tzp6g5o1_540

Peut être avait il magouillé avec les mauvaises personnes cette fois-ci mais Nick était pleins de ressources. Il s'en sortait toujours, alors il allait encore s'en sortir hein ? D'accord, il avait tenté de plumer un gars de la mafia locale, mais techniquement, ca aurait pu passer si le type en question n'avait pas été... trop pointilleux sur le sujet.

L'histoire ? Un trafic de drogue en ville. Nick s'est bien entendu proposé volontaire comme revendeur. Mais pour le coup, il avait décidé de couper la marchandise avec autre chose. Soit quelques paquet de farine bien dilué. On ne sentait pas l'odeur et à 10% de chaque paquet, il pouvait en récupérer 8 dans sa poche. Et vu le prix de cette petite came... Et bien ca en valait le détour.

On l'avait menacé d'abord mais au final, quand le ponte de ce petit réseau se retrouve bloqué, c'est Nick qu'on décide de pointer du doigt. Et les preuves sont accablantes. Mais le pire dans tout çà, c'est qu'on lui a collé le meurtre d'un pauvre bougre qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam.

Mais Nick ne s'en faisait pas. Pas encore en tout cas. Le truc le plus chiant restait néanmoins cette paire de menottes qu'on lui avait collé. Les minutes passent alors qu'il est assit face à cette table. Il fait régulièrement des coucous à la caméra et la vitre sans teint. Il sait très bien qu'on l'observe.

Puis la porte s'ouvre sur une demoiselle. Plutôt charmante en soit. Il lui fait un grand sourire charmeur dont il a le secret. Sans se douter de la personne qu'il a en face de lui à ce moment précis vu qu'ils... ont troqué leurs allures d'animaux anthropomorphes contre des corps humains.

" Je savais pas qu'on recrutait des jolies minois dans la police. " Peut être espère-t-il faire baisser la garde de la jeune femme pour lui faire croire qu'il n'a rien à voir avec ces magouilles de drogue. Quant au meurtre. Nick est peut être beaucoup de choses mais pas un meurtrier.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Judy Hopps

Judy Hopps

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) DcBl
▿ Ton univers : Zootopia
▿ Date de naissance : 14/04/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Policière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Zootopia-zootropolis

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_oc84oboU3b1qzu2a2o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Emma Stone
▿ Copyright : Ice Macklin
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 152
▿ Points : 116
▿ Date d'inscription : 22/06/2022
▿ Notes : Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_ot92xlk4aw1u8adito1_1280

MessageSujet: Re: Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick)   Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) EmptyLun 24 Juil - 4:13





Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_o3kvpky7EY1v1cg2jo1_400Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_oj1r6he1Dv1tzp6g5o1_540
Renard un jour, renard toujours

feat Nick Wilde



Non... T'affiches des yeux ronds, Judy, t'arrives tout simplement à y croire. T'as les yeux rivés à ce dossier, et l'impression que le sol se dérobe sous tes pieds. T'es partagée entre une vague improbable d'anxiété et la joie, une joie pure, réelle... l'espoir véritable de le retrouver. Tu l'as cherché. Tu l'as cherché un paquet de fois, t'as jamais renoncé totalement à l'idée de le revoir. T'avais espéré, oui, et constamment pensé à lui... Et dans tes moments de doute et de trouble les plus profonds, t'avais redouté que les choses se passent ainsi : vous, chacun d'un côté de la barrière, Nick qui aurait repris ses vieilles et sales habitudes.

Tu te rapproches de la vitre sans tain pour mieux distinguer la silhouette de l'accusé. C'est grave, ce qu'on lui reproche... Pas juste du trafic bête et gentillet (même si c'est très mal aussi de faire dans le trafic de drogue, je vous vois venir)... c'est un meurtre qu'on lui colle sur le dos. Nick, tu le connais. T'as même envie de dire que tu le connais mieux que personne. Toi, tu sais pertinemment que jamais de la vie il n'aurait fait une chose pareille, mais les preuves sont accablantes, accompagnées d'accusations à charge. Oh, Nick... dans quel bourbier tu t'es encore fourré... Est-ce que tu le reconnais sous son apparence humaine ? T'es biaisée par le fait de connaître son nom à l'avance, mais y a quelque chose, dans son attitude, dans son regard... T'as la conviction que c'est bien lui, et après l'avoir pourtant cherché autant de temps, tu sais plus si tu dois t'en réjouir ou pas.

Tu rentres prudemment dans la pièce, tu t'es bien gardé de dire à qui que ce soit que tu le connaissais... Tu restes aussi digne que ta nervosité le permet quand tu rentres dans la pièce et t'installe en face de lui. Tu fronces les sourcils, désapprobateur, quand il complimente ton apparence. C'est sa voix, t'as plus aucun doute.

"Ton dossier est suffisamment chargé pour ne pas y ajouter un complément outrage à agent, tu crois pas ?"
Tu poses ton dossier entre vous deux et tu le regardes avec un mélange de tendresse et de dépit. "Bon sang, Nick... qu'est-ce que tu as fait ?"


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilde

Nick Wilde

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_net37c9HjV1tsj2bno3_250
▿ Ton univers : Zootopie
▿ Date de naissance : 12/01/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Mind tricker, ou simplement escroc à ses heures.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : You Bunnies... So emotional...

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) 48bc7e24baec5c57b7e6309dce3ea27f

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) 009478098194c571c8562a2d58540c0c41af17d2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Ryan Gosling
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 84
▿ Points : 668
▿ Date d'inscription : 29/01/2023

MessageSujet: Re: Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick)   Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) EmptyMer 27 Sep - 9:56


Renard un jour, renard toujours
Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_o3kvpky7EY1v1cg2jo1_400Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_oj1r6he1Dv1tzp6g5o1_540

Notre ancien renard ne s'attendait pas à ce qui allait se produire. Et il n'allait pas être déçu. Notre cher Nick se savait déjà dans de beaux draps, il s'en était toujours sortie avec une pirouette, alors il était convaincu qu'il allait s'en sortir aussi de cette manière. Alors, il essayait de ne pas trop s'inquiéter.

Cet air nonchalant sur la chaise, il essaye d'amadouer la jeune policière qui vient d'entrer dans la pièce. Il grimace quand elle parle d'outrage à agent.

" J'appelle plutôt ça un compli... ment. "


Il plisse les yeux en l'observant. Il avait bien remarqué sa manière d'être. Son regard, son intonation de voix. C'était ce genre de chose qui n'échappait pas pour un type comme Nick. Puis elle lui parle clairement et directement. Et c'est là qu'il la reconnait.

Il cligne des yeux, se secoue la tête. Son sourire se perd une seconde avant de laisser une large exclamation de joie sortir de ses lèvres. Il aurait envie de se lever mais ses poignets étant entravé, il se contenta de gesticuler sur sa chaise.

" Carotte ? Alors ça si je m'étais attendu à ça ! " Son inquiétude s'envole alors très loin et il pense déjà qu'il est tiré d'affaire. " Tu vas pouvoir me sortir de là alors ? Judy... Tu sais que c'est un malentendu. Tu me connais. Tu pourras leur dire que je n'ai pas tué ce type ! " Il rit doucement. " C'est bon je suis sauvé ! Je savais bien qu'il y avait toujours une pirouette à faire quelque part ! "

Il était trop confiant et peut être était-il trop enthousiaste sur l'instant. Mais oui, les faits étaient graves et Nick risquait gros. Mais il faisait confiance à Judy pour le sortir de là alors... ca irait non ?

" Bon concernant... le reste... Faut bien mettre des carottes dans les épinards, et c'est pas toi qui va me dire le contraire... Je me suis... débrouillé. "

Comme si ses magouilles de trafic de drogues et tout le reste n'était qu'une vague histoire de business. Comme ca avait toujours été le cas. Nick a régressé mais en se retrouvant ici seul. Il a fait la première chose dont il était capable de faire: magouiller. Et en plus... ses magouilles lui rapportent gros ! Alors pourquoi s'en priver ?

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Judy Hopps

Judy Hopps

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) DcBl
▿ Ton univers : Zootopia
▿ Date de naissance : 14/04/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Policière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Zootopia-zootropolis

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_oc84oboU3b1qzu2a2o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Emma Stone
▿ Copyright : Ice Macklin
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 152
▿ Points : 116
▿ Date d'inscription : 22/06/2022
▿ Notes : Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_ot92xlk4aw1u8adito1_1280

MessageSujet: Re: Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick)   Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) EmptyLun 9 Oct - 5:01





Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_o3kvpky7EY1v1cg2jo1_400Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_oj1r6he1Dv1tzp6g5o1_540
Renard un jour, renard toujours

feat Nick Wilde



Ce surnom ! Tu pensais pas que tu serais si heureuse de l'entendre à nouveau un jour ! Les circonstances sont définitivement pénible, pour vous deux, mais en revanche, comme t'es heureuse de le revoir ! Il t'a tellement manqué. Durant toutes ces années, tu n'as pas arrêté de penser à lui, d'espérer le retrouver. Le temps passant, l'espoir s'était amenui... et maintenant ? Maintenant, t'as envie de lui arracher son fichu sourire pour t'avoir fait attendre aussi longtemps et te retrouver dans de telles circonstances mais en même temps, bon sang ce que t'es soulagée... Tu sais pas comment vous allez vous tirer de ce pétrin, mais t'as au moins une conviction, à présent, et c'est que tu seras plus jamais seule.

"Ne parle pas de pirouette, on parle de justice, là. Il y a eu un mort, c'est très sérieux"
, tu fais en essayant de le ramener à lui. "Je peux pas me contenter de dire à tout le monde que tu es innocent pour te tirer d'affaires." Tu le regardes dans le blanc des yeux. "Je sais bien que t'aurais jamais fait une chose pareille, mais il nous faut des preuves."

Pour le reste, tu te doutes que le débrouillard Nick Wilde a probablement su se débrouiller... en magouillant... Et t'es bien placée pour connaître ses talents en la matière. Malgré tout, ça t'attriste beaucoup, parce que tout semblait être rentré dans l'ordre, et Nick faisait un policier du tonnerre. Avec un tel casier judiciaire, autant dire qu'il n'est pas prêt de redevenir ton collègue de sitôt. Déjà, avant toute chose, il faut vous assurer qu'il reste libre avant toute chose, c'est définitivement le plus important. Maintenant, tu dois espérer qu'il ait à sa disposition des éléments concrets, ou des pistes qui te permettent de traquer le véritable coupable afin de le blanchir. Tu feras ce qu'il faudra, tu te battras pour lui, toujours. Tu ne voulais pas que les choses se passent ainsi, mais à quoi fallait-il s'attendre d'autre ? A rien, probablement.... Tu feras le nécessaire, et tout ira bien... Tout ira bien...




PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilde

Nick Wilde

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_net37c9HjV1tsj2bno3_250
▿ Ton univers : Zootopie
▿ Date de naissance : 12/01/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Mind tricker, ou simplement escroc à ses heures.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : You Bunnies... So emotional...

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) 48bc7e24baec5c57b7e6309dce3ea27f

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) 009478098194c571c8562a2d58540c0c41af17d2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Ryan Gosling
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 84
▿ Points : 668
▿ Date d'inscription : 29/01/2023

MessageSujet: Re: Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick)   Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) EmptyVen 13 Oct - 12:16


Renard un jour, renard toujours
Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_o3kvpky7EY1v1cg2jo1_400Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_oj1r6he1Dv1tzp6g5o1_540

Bon d'accord, il y avait un mort mais il n'y était pour rien. Nick tenta de faire des gestes amples avec ses poignets pour exprimer sa frustration mais ils vinrent à être rapidement retenu par ses entraves qui le rende maladroit. " Je sais que c'est grave, tu me prends pour qui ? Mais je suis innocent donc je dois pas m'inquiéter non ? " Ou peut être un peu. Mais autant se dire qu'il n'a pas envie d'y penser. Et en plus, il n'y plus cette histoire de prédateur et de proie là... Ils étaient tous de la même communauté joyeuse d'être humain ? Donc il ferait son plus beau sourire sans croc et ca passerait.

" Des preuves ? Tu me connais bien ! C'est pas une preuve ca ? " Non ca ne l'était pas et il le savait.

Il finit par laisse tomber sa tête en avant par dépit. Bon, encore le reste de ses magouilles, il pouvait assumer mais il avait fallu qu'on le foute dans une histoire pareille.

" On est reparti pour un tour ? Quand on y pense ça a du bon... T'as toujours su me mettre le grappin dessus dans les pires situations. "

Bon, ca n'était pas le moment de jouer les jolis cœurs et faire les yeux doux à la lapine. Enfin... l'ancienne lapine. Ca l'avait toujours amusé en passant, même si Jodie... était spéciale à son cœur. Elle l'avait toujours été. Ils n'avaient jamais été si différent après tout.

" Alors tu veux que je te raconte quoi ? T'as le dossier non ? Ce mec était juste un de mes clients. Bim, je suis tombé sur la scène du crime et bim tes rigolos de collègues me sont tombés dessus. Normalement je bosse sous un pseudo qui est Clever Fox, tu peux demander à mes sources. Après, j'ai toujours été réglo. " D'accord, il refourguait de la drogue. Il voit bien le regard de Jodie. Il était retourné dans toute sa merde mais c'était ce qu'il savait faire de mieux non ? Il fuit son regard à ce moment là. S'il avait encore été un renard, ses oreilles se seraient écrasés en arrière face à la honte ressenti. " Ca va... Je sais ce que tu vas me dire. J'ai fait ce que j'ai pu tu sais. "

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Judy Hopps

Judy Hopps

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) DcBl
▿ Ton univers : Zootopia
▿ Date de naissance : 14/04/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Policière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Zootopia-zootropolis

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_oc84oboU3b1qzu2a2o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Emma Stone
▿ Copyright : Ice Macklin
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 152
▿ Points : 116
▿ Date d'inscription : 22/06/2022
▿ Notes : Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_ot92xlk4aw1u8adito1_1280

MessageSujet: Re: Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick)   Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) EmptyMar 24 Oct - 4:06





Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_o3kvpky7EY1v1cg2jo1_400Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_oj1r6he1Dv1tzp6g5o1_540
Renard un jour, renard toujours

feat Nick Wilde



Ton silence en dit long quand Nick affirme que puisqu'il est innocent, il ne devrait rien avoir à craindre. Ta triste foi dans le système judiciaire a pris du plomb dans l'aile ces derniers temps, et t'as vu trop de manigances et autres pour ne pas avoir admis que la justice était à géométrie variable en fonction de qui la pratiquait et d'à qui elle bénéficiait. Bien sûr, parce qu'il est innocent, tu te battras bec et ongles pour lui, mais t'as besoin qu'il prenne la chose au sérieux... parce que bon sang, t'es tétanisée à l'idée de ce qui lui arrivera si tu devais ne pas être capable de l'aider.

"Ne dis à personne que tu me connais", tu le défends immédiatement quand il suggère que cela devrait constituer une preuve en soi. Bien sûr, ce n'est pas le cas, et pour lui, ça pourrait même être une circonstance atténuante. "Si quelqu'un l'apprend, je serais destituée de l'enquête, et je pourrai plus rien faire pour toi", t'ajoutes, la mine triste, parce que plus t'en parles, plus t'admets à quel point cette situation, toute cette situation, est fichument catastrophique.

Ouais, vous êtes repartis pour un tour, c'est le cas de le dire, et peut-être qu'après un moment, tu réussiras à t'en amuser, mais faut admettre que pour le moment, t'as quand même sacrément du mal à prendre tes distances avec la situation et à faire en sorte que ça ne se passe pas trop mal.

Tu commentes même pas ses explications... ça sert à rien, et vous le savez tous deux, tu fais comme si tu n'entendais pas parler de ses magouilles, parce qu'ajouter trafic de drogues à son dossier déjà chargé, c'est vraiment pas ce qui va l'aider. Il a fait ce qu'il a pu, qu'il te dit... mais tu continues de penser qu'il aurait pu faire autrement. Enfin, t'es pas là pour lui faire la morale. Là, tu veux surtout faire en sorte qu'il s'en sorte.

"T'as un alibi ? T'étais où avant de découvrir la scène ?"

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilde

Nick Wilde

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_net37c9HjV1tsj2bno3_250
▿ Ton univers : Zootopie
▿ Date de naissance : 12/01/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Mind tricker, ou simplement escroc à ses heures.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : You Bunnies... So emotional...

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) 48bc7e24baec5c57b7e6309dce3ea27f

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) 009478098194c571c8562a2d58540c0c41af17d2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Ryan Gosling
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 84
▿ Points : 668
▿ Date d'inscription : 29/01/2023

MessageSujet: Re: Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick)   Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) EmptyJeu 26 Oct - 14:53


Renard un jour, renard toujours
Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_o3kvpky7EY1v1cg2jo1_400Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_oj1r6he1Dv1tzp6g5o1_540

Il voit bien qui décoit Judy. Il le voit dans son regard. Et au final... il s'attendait à quoi au juste ? Bien sûr qu'elle n'allait pas aimer ce qu'il était redevenu. Mais c'était plus facile de courir après une solution de facilité. Et puis... Nick n'avait pas pensé qu'il resterait aussi longtemps ici. Il devait être honnête aussi. Mais ca n'était peut être pas le moment de réfléchir à ce qui est bien ou non. Il fallait qu'il se sorte d'ici.

Judy lui demande de ne surtout pas dire qu'ils se connaissent. C'est vrai. Il connaissait la procédure. Il soupire longuement et fait une légère moue quand elle lui confirme à l'oral.

" Je sais, je connais... " Il évite de lui rappeler qu'il avait fait l'école de police chez eux aussi. " Mais c'est un truc qui aurait pu tenir... dans un monde parfait. " Mais un monde parfait n'existe pas. Il faut être franc aussi. Ni chez eux, ni ici. Même s'il n'y a pas de différences entre espèces, il restait des classes sociales. Et ca n'était pas franchement folichon. L'être humain pouvait même être parfois pire.

Il essaye à un moment de quand même se défendre auprès de Judy. Mais elle ne répond pas. Il sait pas qu'elle n'a pas envie de commenter parce qu'importe ce qu'il dirait les faits sont là. Et autant s'occuper de l'enquête avant tout. Elle lui demande alors s'il a un alibi. Son regard se perd un instant, cherchant dans ses souvenirs.

" Ouaip. " Affirme-t-il. Puis il grimace. " Par contre, ca va pas te plaire. " Il la connait et il sait aussi qu'il peut se sortir d'affaire de meurtre pour foutre son nez dans des affaires de trafic de drogue. " J'étais avec mon fournisseur. Il m'a appelé pour récupérer la cargaison. J'ai l'appel et les messages. Après j'ai été chercher ma marchandise à écouler et j'ai été chez ce type. " Il marque une pause. " Et pas sûr qu'il voudra témoigner, car ca serait comme se tirer une balle dans le pied. Je pense qu'il va me laisser dans mon foin et si je dis son nom. " Il fait un large sourire ironique. " Je suis un homme mort. "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Judy Hopps

Judy Hopps

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) DcBl
▿ Ton univers : Zootopia
▿ Date de naissance : 14/04/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Policière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Zootopia-zootropolis

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_oc84oboU3b1qzu2a2o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Emma Stone
▿ Copyright : Ice Macklin
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 152
▿ Points : 116
▿ Date d'inscription : 22/06/2022
▿ Notes : Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_ot92xlk4aw1u8adito1_1280

MessageSujet: Re: Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick)   Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) EmptyMar 7 Nov - 6:27





Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_o3kvpky7EY1v1cg2jo1_400Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_oj1r6he1Dv1tzp6g5o1_540
Renard un jour, renard toujours

feat Nick Wilde



"Dans un monde parfait...",
tu répètes sans rien ajouter.

Mais ce monde n'est pas parfait. Ce monde n'est pas parfait parce qu'il n'est pas le vôtre. Dans un monde parfait, vous seriez encore à Zootopia, tous les deux, vous ne vous seriez pas perdus de vue pendant quatre trop longues années, tu n'aurais pas désespérément recherché sa présence, vous seriez des partenaires privilégiés au sein de la police et... Nick ne serait pas accusé d'un crime que certes il n'a pas commis, mais dont tu auras bien du mal à l'innocenter. En prenant cette affaire en charge, tu prends d'immenses risques, c'est un fait, si qui que ce soit venait à découvrir que tu connais Nick, tu pourrais être accusée de complicité dans le pire des cas, mais ta si précieuse déontologie s'estompe au profit de la tendresse que tu as pour Nick. Tu ne peux pas l'abandonner... ça se résume à ça, au bout du compte. Tu ne peux pas l'abandonner.

Dans un monde parfait, Nick ne serait pas accusé, mais mettons qu'il le soit, au moins... au moins, il aurait un alibi exploitable... Mince, t'as presque envie de faire de toi cet alibi, mais... Non, trop risqué, trop compliqué. Et lui façonner un faux alibi est impensable... pourtant, dire la vérité semble tout autant compromis.

"Tu n'es pas un homme mort",
tu réponds quand même avec volonté. "On peut... on peut tourner cette situation à notre avantage", tu dis en te ressaisissant. "Mieux vaut être coincé pour trafic de drogue que pour meurtre, pas vrai ?" elle n'attend pas sa réponse. "Et mettons... mettons que je t'ajoute discrètement à la liste de nos indics, on pourra faire passer tes manigances pour un acte héroïque mais..." Mais ça ferait de toi une falsificatrice, une menteuse, et l'inverse de ce que tu es. "... si on fait ça, je devrais quitter la police pour de bon." Tu te seras trahie, et ça... Tu te racles la gorge et secoues la tête. "Donne-moi le nom de ton fournisseur. Je vais avoir une petite conversation avec lui."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilde

Nick Wilde

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_net37c9HjV1tsj2bno3_250
▿ Ton univers : Zootopie
▿ Date de naissance : 12/01/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Mind tricker, ou simplement escroc à ses heures.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : You Bunnies... So emotional...

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) 48bc7e24baec5c57b7e6309dce3ea27f

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) 009478098194c571c8562a2d58540c0c41af17d2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Ryan Gosling
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 84
▿ Points : 668
▿ Date d'inscription : 29/01/2023

MessageSujet: Re: Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick)   Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) EmptySam 18 Nov - 7:55


Renard un jour, renard toujours
Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_o3kvpky7EY1v1cg2jo1_400Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_oj1r6he1Dv1tzp6g5o1_540

Ouais dans un monde parfait. Visiblkement aucun monde n'est parfait. Que ca soit ici ou Zootopia. Ca reste la même chose au final. Il y avait des différences notables même entre personne de la même espèce. C'était même pire par ici.

Il roule des yeux quand elle lui assure qu'il n'est pas un homme mort ? Ha oui ? Qu'est ce qu'elle en sait. Elle ne connait pas son fournisseur. Et qu'importe s'il lui balance des informations sur lui... Comment veut elle qu'il devienne indic ? Certes ca parle d'un bon sentiment. Puis elle parle de quitter la police après avoir magouillé les papiers.

Nick plisse doucement les yeux. Judy était toujours là pour jouer les grandes héroïnes et avec cette fondamentale besoin de faire les choses justes. Ou ce que la justice voudrait que celà soit. Parce que clairement, ca n'est pas parce qu'une lois est là qu'elle est forcement juste pour tous.

" Alors tu ne vas quitter rien du tout ! " Lui assure-t-il. " T'es toujours aussi à cheval sur tes principes... " Lui dit-il franchement, une touche de reproche quand même dans le regard. " Tu veux juste gérer une injustice. Si tu dois passer par des chemins détournés. Quel est le problème ? "

Renard un jour, renard toujours. Nick n'est pas aussi à cheval sur le règlement. Il la voit déjà arriver.

" Tu vas pas là bas. C'est hors de question, il va te manger tout cru. Pas sans moi en tout cas. Je te connais, tu vas dire ce qu'il ne faut pas et ca va mal tourner. Je pense même que t'arriveras même pas à te rapprocher, il ne te connait pas, il va te tirer dessus comme du gibier. Quant à moi, il sait qui je suis, je pourrai nous faire entrer... "

Clairement, il était aussi inquiet pour elle. La balancer près des types qui lui refourguant de la drogue. Non. Ils sont armés jusqu'aux dents et il sait très bien qu'elle ne pourra pas les affronter seule. Il montre ses poignets.

" Sors moi de là et je viendrai avec toi. De toute manière, je ne te dirai rien si tu comptes y aller seule. " Il préférait encore aller en taule pour le coup. " Et pas de ouin ouin, pauvre petit lapin qui doit quitter son job parce que j'ai fait un truc contre le règlement. On a pas le choix Judy. "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Judy Hopps

Judy Hopps

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) DcBl
▿ Ton univers : Zootopia
▿ Date de naissance : 14/04/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Policière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Zootopia-zootropolis

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_oc84oboU3b1qzu2a2o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Emma Stone
▿ Copyright : Ice Macklin
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 152
▿ Points : 116
▿ Date d'inscription : 22/06/2022
▿ Notes : Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_ot92xlk4aw1u8adito1_1280

MessageSujet: Re: Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick)   Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) EmptyMar 28 Nov - 5:05





Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_o3kvpky7EY1v1cg2jo1_400Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_oj1r6he1Dv1tzp6g5o1_540
Renard un jour, renard toujours

feat Nick Wilde



Oui, t'es à cheval sur tes principes, et alors ? T'as pas l'intention de t'en excuser et encore moins de laisser qui que ce soit présenter cela comme un défaut alors que, en ce qui te concerne, t'estimes qu'être pétrie de principes et de bonnes résolutions comme c'est ton cas, c'est jamais que prendre les meilleures décisions et essayer de faire les choses lles plus justement. Si tout le monde se montrait un peu plus intègre, peut-être que les choses se passeraient un peu mieux. Tu resteras comme tu es, et tu continueras tes valeurs haut et fort... Tu peux t'en sortir, et le sauver, et rester fidèle à toi-même... T'as besoin de croire que le tout n'est pas incompatible.

"Passer par des chemins détournés, c'est une autre forme d'injustice",
tu réponds alors que Nick balaie facilement, comme il sait si bien le faire, tes nombreux dilemmes moraux.

Quand tu suggères d'aller rencontrer ce type qui le fout dans la merde jusqu'au cou, tu le vois se braquer, mais tu lui laisses pas le choix. Il faut que tu lui parles, c'est peut-être la seule solution.

"Je peux pas te faire sortir d'ici comme bon me semble, Nick, t'as peut-être pas remarqué mais je suis qu'une pauvre flic de seconde zone",
tu t'agaces. "Je sais me défendre, je suis pas aussi vulnérable que t'as l'air de le croire", t'ajoutes, vexée comme un pou, en croisant tes bras sur ta poitrine. Tu es vexée, oui, tu l'es d'autant plus qu'il a probablement pas tout à fait tort. "Arrête de me traiter comme si j'étais stupide", t'ajoutes, blessée. Tu voudrais qu'il ait davantage de foi en ton intelligence. "Je peux essayer de plaider en ta faveur, faire valoir le manque de preuve probante, mais vu le nombre d'élément à charge, aucun flic sensé te laisserait repartir libre comme l'air... A moins que tu aies suffisamment d'argent en réserve pour soudoyer mes patrons."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilde

Nick Wilde

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_net37c9HjV1tsj2bno3_250
▿ Ton univers : Zootopie
▿ Date de naissance : 12/01/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Mind tricker, ou simplement escroc à ses heures.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : You Bunnies... So emotional...

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) 48bc7e24baec5c57b7e6309dce3ea27f

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) 009478098194c571c8562a2d58540c0c41af17d2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Ryan Gosling
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 84
▿ Points : 668
▿ Date d'inscription : 29/01/2023

MessageSujet: Re: Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick)   Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) EmptySam 27 Jan - 6:28


Renard un jour, renard toujours
Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_o3kvpky7EY1v1cg2jo1_400Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_oj1r6he1Dv1tzp6g5o1_540

Nick roule des yeux quand il voit que clairement Judy reste sur ses principes moraux. Nick restait quand même beaucoup moins conciliant par rapport à celà. On pourrait dire: renard un jour, renard toujours. Mais la fin justifie toujours les moyens. Ici, il y a clairement une injustice dans l'air. Et Nick se retrouvait dans de beaux draps alors que clairement il était innocent. (pour ce qu'on l'accuse) Alors pourquoi ne pas faire une petite entorse au règlement.

" Et c'est comme ça qu'on se demande pourquoi les proies se font bouffer si facilement. "


C'était gratuit. C'était même indélicat de sa part. Il l'a sorti sans réfléchir sur le coup. Et peut être devrait-il s'excuser. Il s'en rend compte rapidement.

" Désolé... " Dit-il d'un air las. " Je ne le pense pas... Je suis juste coincé ici et mon cas à l'air tellement désespérant que je suis prêt à tout pour sortir de là. "

Oui, et il sait que Judy fait ce qu'elle peut. Même si Nick aurait espéré des efforts moins conventionnels.

" Je sais que t'es pas stupide carotte... Mais j'ai franchement pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Surtout qu'en plus je peux t'aider... " Il montre ses poignets. " Mais pas avec ces menottes. " Il soupire. Je les connais ses types. Ils ne sont absolument pas fréquentables. "

Et même très dangereux. Il la regarde avec un air désolé et baisse la tête. Rien ne jouait en sa faveur. Il le savait. Et pour le faire sortir de là, ca allait être difficile. Pourtant Judy parle d'argent et lui demande s'il pourrait potentiellement payer sa caution. Il relève le nez et lui demande:

" Elle est de combien ? " Il avait un peu d'argent. Ca l'embêterait de taper dedans, il en a pas assez mais... Sinon.... " Je connais un type qui peut m'avancer de l'argent. " Un prêt... dans la mafia. Le truc le plus... incroyablement honnête de la terre bien sûr et avec des retours pas très cordiaux si on ne rembourse pas en temps et en heure. Mais ca il le garde pour lui hein ? Il réfléchirait à ca plus tard... " Je peux passer un coup de fil ? " Lui demande-t-il. Je ferai en sorte d'avoir le montant de ma caution. "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Judy Hopps

Judy Hopps

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) DcBl
▿ Ton univers : Zootopia
▿ Date de naissance : 14/04/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Policière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Zootopia-zootropolis

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_oc84oboU3b1qzu2a2o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Emma Stone
▿ Copyright : Ice Macklin
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 152
▿ Points : 116
▿ Date d'inscription : 22/06/2022
▿ Notes : Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_ot92xlk4aw1u8adito1_1280

MessageSujet: Re: Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick)   Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) EmptyVen 16 Fév - 4:20





Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_o3kvpky7EY1v1cg2jo1_400Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_oj1r6he1Dv1tzp6g5o1_540
Renard un jour, renard toujours

feat Nick Wilde



Tu grimaces et secoues la tête à la réflexion de Nick qui parle des proie qui se font avoir trop facilement. Y a du vrai dans ce qu'il raconte, mais la remarque n'en était pas moins indélicate. Cela dit... tu décides de pas t'attarder là-dessus, d'autant qu'il s'excuse immédiatement, dans la foulée. Tu sais bien qu'il le pense pas, tu sais bien que sa situation est difficile, pour ne pas dire insoutenable... T'es capable de le comprendre. Tu sais qu'il est prêt à tout pour se sortir de là... et sur ce point, vous êtes raccord. Toi aussi tu te sens prête à tout pour le sortir de là. Tu veux l'aider, quoi qu'il advienne, de tout ton coeur.

"Il ne m'arrivera rien."
T'affiches un sourire en coin.

Tu sais, oui, que t'as besoin de son aide, autant qu'il a besoin de la tienne, et que vous n'êtes jamais aussi forts et efficaces que quand vous agissez ensemble. Faire équipe avec lui, ça te manque... tout ce qui le concerne te manque, t'a diablement manqué. Mais ce n'est pas simple pour autant de faire face à ces circonstances qui remettent tout en question. C'est un violent retour en arrière, c'est une gifle en pleine figure.

"Tu comptes te faire prêter de l'argent par un mafieux quelconque qui t'apportera doublement plus d'ennuis que tu n'en as déjà ou je rêve ?"

T'es pas du tout à l'aise avec sa proposition... mais vous êtes au pied du mur. Un problème à la fois, il faut absolument qu'il soit libre pour que vous puissiez mener l'enquête ensemble. Et pour ce qui est de ton intégrité en tant que policière et des conflits d'intérêt dont tu te rends coupable ? Ca, c'est encore autre chose... Tu sais quelle est ta priorité à l'heure actuelle. Cette priorité, elle se trouve sous tes yeux : elle porte le nom de Nick Wilde, et tu retourneras ciel et terre pour lui, quoi qu'il advienne.

"D'accord. Un appel. Il y a un téléphone fixé au mur du couloir. T'as le droit à cinq minutes."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilde

Nick Wilde

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_net37c9HjV1tsj2bno3_250
▿ Ton univers : Zootopie
▿ Date de naissance : 12/01/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Mind tricker, ou simplement escroc à ses heures.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : You Bunnies... So emotional...

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) 48bc7e24baec5c57b7e6309dce3ea27f

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) 009478098194c571c8562a2d58540c0c41af17d2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Ryan Gosling
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 84
▿ Points : 668
▿ Date d'inscription : 29/01/2023

MessageSujet: Re: Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick)   Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) EmptyVen 8 Mar - 17:57



Renard un jour, renard toujours






@Judy Hopps & @Nick Wilde


Cas désespéré. Mesure désespérée on va dire. Cet adage va bien à la situation. Il était hors de question que Judy y aille seule et il avait bien l'intention de l'accompagner. Sa vie était en jeu. Et quelqu'un consipirait contre lui. Ou alors il était au mauvais endroit au mauvais moment. C'était bien ca le soucis. Ils devaient retrouver les vrais coupables.

Certes, Nick avait quand même fait de la merde. Mais de là à ce qu'on le traite d'assassin... Oui, il préférait encore négocier avec la mafia locale... Mais bon, il réglerait ce soucis plus tard. Quelques dettes en plus de la longue liste qu'il avait déjà. Et il préférait être libre et pouvoir s'aider quitte à être dans la mouise plus tard, que d'être enfermé, pieds et poings liés.

" Tu crois que j'ai le choix ? " Non, il ne l'avait pas. " Ca sera un soucis à régler plus tard. Je ne peux pas rester enfermer, ca n'est pas comme ca je ferai avancer les choses. "

Judy lui indique le téléphone, il y va, menottes aux poignets et explique la situation au type à l'autre bout. Il fait son Nick à promettre la lune et à jouer les charmeurs. Il regarde Judy au loin en faisant quelques grimaces mais finalement, il accepte. Un coursier viendra déposer l'argent dans moins d'une heure. Il retourne voir Judy.

" Et voilà ! Un type va déposer la thune dans moins d'un heure à l'accueil... Et je serai libre comme l'air. " Il se rapproche d'elle alors que son regard capte le sien. " Je t'inviterai bien à boire un verre dès qu'on sera sorti d'ici. " Affirme-t-il toujours son air charmeur. " Mais je crois qu'on a du pain sur la planche ! " Il ne peut pas s'en empêcher quand il était face à elle; Et puis Nick avait ce don de la mettre mal à l'aise. Il se doutait bien du pourquoi. Même si lui-même n'osait pas se l'avouer. " Tu pourras t'occuper de mes effets personnels ? " Lui demande-t-il plus par service qu'en lui donnant un ordre. " Je sais qu'avec toi, tout sera en ordre. Lapin Malin. " Peut être se sentait-il plus léger à l'instant qu'il sait qu'il va pouvoir goûter à une pseudo liberté.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hopps

Judy Hopps

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) DcBl
▿ Ton univers : Zootopia
▿ Date de naissance : 14/04/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Policière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Zootopia-zootropolis

Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_oc84oboU3b1qzu2a2o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Emma Stone
▿ Copyright : Ice Macklin
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Co.
▿ Messages : 152
▿ Points : 116
▿ Date d'inscription : 22/06/2022
▿ Notes : Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_ot92xlk4aw1u8adito1_1280

MessageSujet: Re: Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick)   Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) EmptyVen 29 Mar - 4:36





Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_o3kvpky7EY1v1cg2jo1_400Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Tumblr_oj1r6he1Dv1tzp6g5o1_540
Renard un jour, renard toujours

feat Nick Wilde



Si tu crois qu'il a le choix ? Tu crois qu'on a toujours le choix, et que Nick a le don de faire toujours le mauvais... Enfin... presque toujours... Une part de toi est blessée de le voir avoir ainsi replongé dans tous ses anciens travers, alors que le Nick que t'avait quitté avait tant évolué... Mais t'es bien placée pour savoir que les aléas de l'existence ne nous font pas de cadeau, et qu'il faut accepter de voir cette réalité en face. Non, il a probablement pas le choix... la preuve, c'est que si t'avais une meilleure alternative, Judy, tu la lui aurais proposée directement - et c'est pas le cas. Vous êtes au pied du mur... alors... Alors, même si tu dois mettre de côté - une fois n'est pas coutume - une bonne partie de tes convictions morales, tu comprends bien que t'as pas d'autre possibilité.

Un appel, et c'est comme si tout était réglé... Nick prend des airs détendus, mais tu lui adresses ton regard le plus suspicieux. Ce que tu devines sous vos yeux, c'est un domino sans fin, un jeu de causes et d'effets. Une décision en entraînera une autre, puis une autre... et le tout sera à chaque fois particulièrement chaotique.

"Je vais m'arranger pour t'escorter jusque chez toi. Faute d'un verre, je serais pas contre un café", tu dis en faisant mine d'ignorer ses sous-entendus qui colorent doucement tes joues d'un rose plutôt prononcé. Tu t'agaces de la facilité avec laquelle il est capable de te déstabiliser... mais bon, c'est pas une nouveauté, ça. A force, tu devrais avoir pris le plu. "T'habites où ? T'as un endroit où aller, au moins ?"

C'est qu'avec lui, tu t'attends et te prépares à absolument tout... Ce qui n'est pas toujours suffisant, d'ailleurs. Quand tu crois avoir appréhendé toutes les situations possibles, le bougre est encore capable de te surprendre, il te l'a déjà prouvé par le passé.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick)   Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renard un jour, renard toujours (Judy&Nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Raccoon Police Departement-
Sauter vers: