26 ans ⊹ Conservatrice du Musée d'histoire naturelle ⊹ Célibataire
Coming from the cold, buried under the heat. Coming like a rose, tell me like a beast. Hold me on the floor, heavy like the forcement on earth. I was a ghost, hand to inflate, kneeling. There of the heart, God wondered too. Bleeding, lay you on the floor. Feeling, I was only falling in love.
Née à l'hôpital Parkside à Surrey en Angleterre, je suis la fille unique de Lady Amelia Croft et le si célèbre Lord Richard Croft, un archéologue reconnu. Mes parents étaient des gens incroyables avec une culture immense et une valeur de la connaissance qui me fascinera toujours. Mais le métier de mon père n'était pas très compatible avec une gamine de mon âge alors, de mes 3 ans à mes 8 ans, j'ai été dans un pensionnat de filles près de Abbigdon.
Ma vie a basculé quand, l'année de mes 9 ans, alors que j'étais en plein trajet d'avion avec ma mère pour rejoindre mon paternel sur l'un de ses sîtes de fouilles, le jet privé de mon père s'est craché. Seule survivante, j'ai passé 3 jours seules dans les hauteurs glacées et mortelles de l'Himalaya. A partir de là, mon père ne m'a plus lâché. Il était mon dernier parent. Je l'accompagnais sur tous ses voyages à travers le monde à la recherche de reliques anciennes et de mondes perdus. C'est à travers toutes ces aventures que j'ai commencé à me passionner pour les cultures anciennes et leurs mystères. C'est à ce moment-là que j'ai pris la décision de devenir comme lui : Archéologue.
Malheureusement, mon père disparu lors d'une mission en Colombie alors que je n'étais pas à ses côtés. J'étais au lycée en train de préparer mon avenir. Durant des années, j'ai refusé de croire qu'il était décédé. La fortune des Croft dormait sur un compte et pour y avoir accès je devais signer les papiers attestant de sa mort, et c'était quelque chose que je n'étais absolument pas prête à faire.
Cependant tout cela ne m'a pas stopper dans mes rêves. J'ai entrepris des études d'histoire, de littératures historiques et d'archéologie, les finançant par le biais de petits jobs tels que barmaid ou serveuse. Une fois mon diplôme en poche, j'ai pris part à une excursion vers l'île de Yamatai, une île connue pour ses légendes autour de l'ancienne reine solaire déchu. Ce fut une expérience des plus dures et noires que j'ai jamais vécu et là bas, j'ai découvert que mon père était bel et bien mort. J'ai réussi à me sortir de cette île infernale pour finalement signer ces papiers, et utiliser l'argent de mon père pour financer les études qu'ils n'avaient pas eu le temps de terminer. Tel que retrouver la cité perdue.
Mais je me suis retrouvée bloquée ici comme tout le monde depuis le 1er janvier 2019. J'ai cherché à trouver pourquoi et comment au départ, et finalement, j'ai un peu mis de côté cette idée. Je suis conservatrice au musée d'histoire naturelle, un musée plutôt surréaliste vu toutes les époques et histoires qu'ils regroupent mais je m'y plais. Ne serai-ce pas l'occasion parfaite pour prendre un peu de recul et apprendre à vivre pour moi plutôt que pour les recherches ?
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 4 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
Dernière édition par Lara Croft le Jeu 7 Mar - 14:42, édité 2 fois
Invité
Jeu 7 Mar - 14:37
PRÉNOM NOM PERSO LIEN1
intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
PRÉNOM NOM PERSO LIEN2
intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.
PRÉNOM NOM PERSO LIEN3
intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
PRÉNOM NOM PERSO LIEN4
intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.
PRÉNOM NOM PERSO LIEN5
intitulé du lien ⊹ INTITULE DU LIEN
PRÉNOM NOM PERSO LIEN6
intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 6