Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne ode au passé [ft Hana Song]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une ode au passé [ft Hana Song]

Aller en bas
Auteur
Message
Hizashi Yamada

Hizashi Yamada

Une ode au passé [ft Hana Song] Presen10
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 108
▿ Points : 1216
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : ♫INSTAGRAM♫

MessageSujet: Une ode au passé [ft Hana Song]   Une ode au passé [ft Hana Song] EmptyJeu 29 Juin - 10:36

Notre cher dj est toujours présent quand il s’agit de faire parler de lui d’une façon ou d’une autre. Certe ici il n’est pas animateur radio parce qu’il a déjà un métier donc il a pas le droit mais il a sa propre chaîne de vidéos et sa nouvellel ubie c’est d’aller interviwer les gens qui le souhaitent pour parler des vies avant l’arrivée ici, de ce qu’ils font ici.

Cette fois-ci il a réussi à contacter la jeune Hana Song, jeune femme faisant bien parler d’elle. Alors il est curieux, forcément, et puis il faut bien avouer que faire un entretien avec une personne plus célèbre que soit ça peut booster sa propre carrière, même s’il commence à avoir quelques sons qui percent il est encore loin de son ancienne célébrité.
Le rendez-vous est au Monet’s, café tranquille, lieu public. Hizashi ne veux pas mettre son invitée mal à l’aise, il aurait pu l’inviter chez lui n’ayant pas de studio mais il n’est pas idiot, il sait que ça peut être effrayant.

Il a son petit appareil pour enregistrer la conversation, de quoi noter et quelques questions préparées.

« - Nous voilà enfin au Monet’s »

Son sourire s’élargit quand il aperçoit la jeune femme et il lui fait signe pour attirer son attention, il est en mouvement perpétuel, que ça soit une main, un pied, la jambe ou tout son corps, s’il ne bouge pas il a l’impression d’avoir des fourmis dans le corps et il déteste ça.

« - mademoiselle Song c’est ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10130-dear-listener#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une ode au passé [ft Hana Song]   Une ode au passé [ft Hana Song] EmptyMer 5 Juil - 8:53

Hana Song & @Hizashi Yamada

First real meeting for a new story.

D.Va reçoit souvent des messages qui lui proposent des contrats, des propositions de sponsors, des partenariats, des tournois, mais c'est bien la première fois qu'elle reçoit une demande d'interview. Cette idée lui a beaucoup plus, parce que c'est l'occassion peut-être de toucher un nouveau public, de parler d'elle, de s'exprimer et de partager sa passion à travers cette interview. Elle n'attend pas à ce que cela change quelque chose, mais elle a accepté sans prise de tête. Elle verra bien comment cela va s'passer. Hana n'est pas timide, elle est à l'aise avec les gens, et pour parler… donc il ne devrait pas avoir de soucis.

L'homme qui l'a contacté semble être un débutant, s'il ne possède de studio pour interviewer les gens. Alors si sa notoriété et sa populaire pour aider à booster une carrière, Hana est du genre généreuse. L'interview se passe dans un café tranquille, et cela convient parfaitement à la coréenne. Elle n'est pas très difficile. Elle s'est donc habillée très basiquement, sweat, jean et basket, puis a rejoint le lieu du rendez-vous. Une fois à l'intérieur, elle remarque rapidement un homme gesticuler dans tous les sens… Il lui fait signe ? Ouais, ça doit être lui. Alors toute sourire, elle se présente à lui. "Oui c'est ça. Vous pouvez m'appeler Hana." Indique t-elle amicalement. C'est tout de suite plus chaleureux ainsi, que "mademoiselle". Elle s'installe donc à la table, posant son téléphone portable sur celle-ci, et observe l'interviewer. "Je suis heureuse de faire cette interview, et vous avez choisi un excellent endroit." Dit-elle joyeusement. "J'espère que vos questions me conviendront." Ajout-elle pour mettre un peu de pression, mais c'est juste une plaisanterie. Hana est vraiment très cool, alors toutes les questions lui conviendront. "Mais avant, on peut commander un café ?"


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi Yamada

Hizashi Yamada

Une ode au passé [ft Hana Song] Presen10
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 108
▿ Points : 1216
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : ♫INSTAGRAM♫

MessageSujet: Re: Une ode au passé [ft Hana Song]   Une ode au passé [ft Hana Song] EmptyDim 9 Juil - 13:08

Une ode au passé


Hizashi sourit.

« - Appelez-moi Hizashi alors ! »

Il sourit, énergique, il est clairement du genre à ne pas tenir en place.

« - Ils font les meilleurs thés glacés ici je trouve ! Je viens quand je veux écrire ma musique après la journée de travail. »

Multiple facette, avoir une seule activité l’ennuierait.

« - Oh oui ! Commandez ce que vous voulez j’offre ! »

Il rigole doucement.

« - J’espère surtout qu’elles ne vous mettront pas mal à l’aise, est-ce que parler de votre vie avant l’arrivée dans cette ville vous pose soucis ? Est-ce qu’il y’a des sujets que vous préférez éviter ? »

Hiza ne veux pas non plus faire fuir la personne qui veut interviewer, c’est pas son but clairement, ni faire remonter des traumatismes.

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10130-dear-listener#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une ode au passé [ft Hana Song]   Une ode au passé [ft Hana Song] EmptyMer 26 Juil - 3:53

Hana Song & @Hizashi Yamada

First real meeting for a new story.

Mademoiselle Song ? Non, Hana n'aime pas qu'on l'appelle comme ça ! Malgré sa célébrité, elle reste humble, et préfère toujours que l'ambiance soit conviviale et amicale avec n'importe qui ! Alors directement les prénoms, c'est tout de suite plus amical, elle trouve. Hana lui sourit en retour, il a l'air plein de vie et fort sympathique. Elle sent qu'elle ne va pas s'ennuyer.

Vu qu'ils sont dans un café, autant commander, ça serait bête de commencer sans quelque chose à se mettre sous le palais. "Oh vous faites de la musique ?" S'exclame t-elle surprise. Hana adore la musique ! Elle serait grave partante d'écouter ce qu'il fait ! "Eh ben, je vais gouter à ce fameux thé glacé !" Dit-elle avec le sourire en commandant donc cela auprès d'un serveur. Hizashi peut prendre ce qu'il souhaite.

Il est vrai que dans le fond, Hana craint les questions qui lui seront posées. Elle espère qu'il n'y aura pas de questions trop personnelles. Elle tient à garder une certaine barrière entre vie pro et vie privée. Là, elle est ici en tant que D.Va, donc elle s'attend à des questions qui concernent son domaine. Tout de fois, Hizashi est libre de dévier un peu, tant que ce n'est pas trop personnel. "Je peux parler de ma vie d'avant sans problème, tant que ça ne touche pas trop à la vie personnelle." Indique t-elle avec le sourire. Hana n'a pas vraiment connue de traumatise au cours de sa vie et n'a pas vraiment connue de drame. Elle a presque côtoyée une vie normale, enfin, presque. Si on ne compte pas ces robots extraterrestres qui ont attaqués la Terre dans son monde.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi Yamada

Hizashi Yamada

Une ode au passé [ft Hana Song] Presen10
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 108
▿ Points : 1216
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : ♫INSTAGRAM♫

MessageSujet: Re: Une ode au passé [ft Hana Song]   Une ode au passé [ft Hana Song] EmptyVen 28 Juil - 18:46

Une ode au passé



Hizashi sourit.

« - Oui sous le pseudonyme Present Mic. »

Temps qu’à faire à ne pas être un héros il peut bien réutiliser son nom de héros en nom de scène non ? Il fait surtout de l’électronique et du remix mais au milieu de ce bazar se trouvent des petites chansons passant plus inaperçues, plus douces, plus tristes même parfois. Il commande le même thé glacé avec quelques gâteaux.

« - Vous ne serez pas déçu du thé. Promis. »

Il hoche la tête, se faisant une note mentale. Lui-même tiendrait à garder sa vie personnelle un maximum cachée.

« - Je note, pas de soucis, je comprends parfaitement, la vie personnelle est importante aussi. Je vais lancer l’enregistrement de la caméra, prête ?»

Hizashi lance dès qu’il en a le feu vert. Il commence simple avec des questions plutôt bateau.

« - Est-ce que ça a été compliqué à l’arrivée ici ? Pour se faire une place dans la célébrité ? »

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10130-dear-listener#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une ode au passé [ft Hana Song]   Une ode au passé [ft Hana Song] EmptyVen 29 Sep - 7:20

Hana Song & @Hizashi Yamada

First real meeting for a new story.

Present Mic ? Cela ne lui dit rien. Peut-être qu'il n'est pas connu, mais elle trouve ça stylé comme pseudo ! Elle ira se renseigner, peut-être qu'elle trouvera des morceaux et que cela lui plaira. Hana n'est pas difficile, elle peut facilement écouter tous les styles. Evidemment, elle préfère les trucs de geek, qui bougent, et qui en jettent à donf ! "Vous avez des albums ?" Lui demande t-elle par curiosité et se montrant intéressée.

Après avoir partagée l'envie de gouter à ce fameux thé dont il a fait tant d'éloge. Hana installe la limite à ne pas franchir durant cette interview. Même si c'est une personne très ouverte, y'a certains sujets qui ne s'abordent pas durant une interview professionnelle. Elle écoute la question, puis lève briévenement les yeux. Elle se rappelle plus tellement de son arrivée ici, ça commence à remonter à quatre années quand même. Hana l'a plutôt bien vécue, et elle a très vite pris ses repères dans cette ville. "Mmh, non, mon arrivée ici s'est plutôt bien passée. J'ai tout d'suite pris ma vie en main dans cette ville, je suis tout simplement restée moi-même et j'ai continué à vivre de ma passion." Le streaming, c'est une chose qu'elle faisait déjà dans son monde. Même si aujourd'hui, elle ne stream plus ses combats à bord de son méca de combat, parce qu'il n'y a plus de robots extraterrestres qui envahissent le monde.

Hana était une joueuse pro de StarCraft, tellement réputée et célèbre, que l'armée coréenne a fait appel à des joueurs pro, dont D.Va, en dernier recourt contre la menace extraterrestre robotique. Etant persuadée que les geek était doués dans le pilotage de Meca, l'armée avait vue juste, puisqu'immédiatement, Hana a su maitriser son méca de combat. Prenant ses combats contre la menace comme un jeu, elle streamait ses combats, gonflant bien plus sa popularité à travers le monde. Ses streams étaient un véritablement succès mondial. "A vrai dire, quand j'ai atterie ici, j'ai pris ça comme une nouvelle aventure ! Une nouvelle partie !" Dit-elle joyeusement, parlant vraiment comme une geek.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi Yamada

Hizashi Yamada

Une ode au passé [ft Hana Song] Presen10
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 108
▿ Points : 1216
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : ♫INSTAGRAM♫

MessageSujet: Re: Une ode au passé [ft Hana Song]   Une ode au passé [ft Hana Song] EmptyJeu 12 Oct - 14:18


Une ode au passé



« - Eh… Pas énorme dans ce monde, j’en ai peut-être deux. Enfin pas sortis en physique, tout est sur internet. »

Il devrait peut-être sortir un vrai CD un jour. Hiza sourit doucement.

« - Je vois, tant mieux, c’est une bonne chose que vous vous en sortiez. »

Il est vraiment content de voir les gens réussir à vivre leur vie ou autre, les voir heureux.

« - Votre passion c’est les jeux vidéo c’est ça ? Vous viviez déjà de ça avant ? »

Un petit rire lui échappe, il voit bien le genre et il apprécie beaucoup la vivacité de la jeune femme.

« - Je vois. Je pense que l’on essaie tous de voir pareil. Est-ce que vous avez retrouvé des amis à vous ici ? »

Il est curieux, il espère simplement ne pas faire du mal avec ses questions. Evidement il y’a toujours la possibilité de couper court à l’interview si Hana se sent mal à l’aise.


KoalaVolant


Hiza parle en #663b05
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10130-dear-listener#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une ode au passé [ft Hana Song]   Une ode au passé [ft Hana Song] EmptyLun 20 Nov - 19:50

Hana Song & @Hizashi Yamada

First real meeting for a new story.

Deux albums sur internet ? Hana irai checker ça une fois chez elle, peut-être que ça sera à son gout. Faut dire que cet homme a un look plutôt rock'n'roll. Ce qu'Hana apprécie. Alors c'est de bonnes augures pour ses morceaux ? "J'irais voir ça !" Annonce t-elle avec le sourire. C'est marrant qu'au milieu de l'interview, ils aient la capacité de tenir une conversation tout en même temps.

Ainsi, celle qu'on connait sous le pseudonyme D.Va, annonce qu'elle s'en est bien sortie dans ce monde, et qu'elle a tout simplement repris sa passion, et ses activités. "Ouais, j'étais déjà une streameuse et une joueuse professionnelle. Je viens de Busan en Corée du Sud, et à vrai dire… Mon monde a été attaqué par une espèce synthétique extraterrestre. Et l'armée coréenne a fait appel aux joueurs professionnels pour piloter leurs mekas de combat." Oui, faire appel à des geek pour faire la guerre, c'est un peu étrange. Mais la Corée du Sud était dans le mal, et c'était le dernier recours à leur disposition contre la menace. "Du coup, je suis devenue pilote de meka aussi ! Je streamais mes combats ! C'était trop cool et mes fans adoraient ça !" D.Va était tellement talentueuse à bord de son meka, qu'elle fut encore plus populaire et célèbre. Faut dire qu'elle savait faire le spectacle et tout en défendant son pays !

Si elle a retrouvé des amis ? Eh ben non, absolument personne. Mais D.Va le vit bien parce qu'en réalité, tant qu'elle a son méka et ses jeux-vidéo…. Tout va bien dans sa vie. D.Va est une geek, qui préfère jouer aux jeux chez elle, elle n'a jamais été vraiment sociale, et n'a jamais aimé sortir. Puis elle s'est fait d'autres amis dans ce monde. "Oh non, personne. Mais je le vis bien." Dit-elle avec un sourire rassurant, montrant qu'elle n'est pas affectée par ça.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi Yamada

Hizashi Yamada

Une ode au passé [ft Hana Song] Presen10
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 108
▿ Points : 1216
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : ♫INSTAGRAM♫

MessageSujet: Re: Une ode au passé [ft Hana Song]   Une ode au passé [ft Hana Song] EmptyJeu 7 Déc - 15:49


Une ode au passé


Hizashi sourit, c’est sa spécialité, parler de plusieurs sujets en même temps, ça met souvent les autres à l’aise, sa bonne humeur se propageant parfois aux interlocuteurs, si elle ne les ennuie pas.

« - Busan j’ai été une fois pour une rencontre internationale de héros, c’était il y’a…longtemps, j’était encore adolescent. Enfin ce n’est pas le même que chez vous j’imagine. »

Des meka ? Il imagine bien l’idée de ce que c’est, après tout, il y’a des manga chez eux à ce propos et vu les robots d’entraînements qu’ils avaient à UA ça ne doit pas être trop loin.

« - Eh bien c’est tant mieux je suppose. Est-ce qu’il y’a une personne, ou plusieurs, qu’il vous plairait de retrouver quand même ? »

Il sourit plus gentiment.

« - Enfin après le principal c’est que vous le vivez bien. »

Un instant il lit ses notes et demande curieux.

« - Est-ce que vous pourriez me parler un peu de votre mon d’origine ? »

Comme précisé plus tôt, elle peut toujours poser des questions à Mic, même si c’est une interview, il préfère voir cela comme une discussion enregistrée, parfois faites en live. Pas comme un journaliste qui pose des questions à une personne, c’est moins fun.

KoalaVolant


Hiza parle en #663b05
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10130-dear-listener#top

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une ode au passé [ft Hana Song]   Une ode au passé [ft Hana Song] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ode au passé [ft Hana Song]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: