Les courses de rue sont un événement rare à lequel Hana peut participer. Ce n'est pas une grande habituée de ces rodéos de nuit, mais lorsqu'elle y participe, c'est toujours à fond. C'est vrai qu'en général, elle se fait discrête, parce que c'est une streameuse célébre sur le net, et si ça se sait qu'elle participe à des courses de rue, ça peut ternir son image car ça reste illégal. Néanmoins, il lui arrive que des participants, ou des gens présents sur les lieux la reconnaissent, cela la fait tout de fois plaisir, parce que D.Va aime passer du temps avec ses fans et partager des moments. Sa voiture n'est pas une bête de course, mais elle y a apportées suffisamment de modifications pour qu'elle soit compétitive. Hana en plus d'être une geek, et une brillante bricoleuse, capable de démanteler n'importe quoi pour récupérer des pièces, ou encore améliorer n'importe quoi, comme son fidèle méca de combat. Ce méca qu'elle eut via l'organisation MEKA (Mobile Exo-Force of the Korean Army), pour défendre son pays contre les Omnic… Douée naturellement dans le pilotage et le tir, Hana fut choisie pour piloter l'un de ces mécas de combat.
La course a démarrée, et la coréenne se montre à fond dans ses manœuvres, elle veut gagner, et remporter la récompense promise au vainqueur. Durant une partie de la course, Hana colle au train d'un autre véhicule dont elle n'a pas vu le conducteur, mais étrangement, ce véhicule tourne à un moment où il ne faut pas. Une course de rue, il y a aucunes règles, donc il n'y a pas de barrières de sécurité… Toutes les routes sont disponibles. Néanmoins, tant que chacun atteint la ligne d'arrivée, tout le monde est libre de prendre le trajet qu'il veut…. Il faut certainement connaitre la ville par cœur pour participer à ce genre de course, et surtout, connaitre les raccourcis. Instinctivement, Hana suit cette voiture, qui se comporte d'une façon bizarre, comme-ci elle avait abandonnée la course.
(c) ANAPHORE
Jack Wheel
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
Jack et les courses de rues, c’est un grand amour. Il a beaucoup être souvent au circuit de façon légale. C’est tellement plus fun de pouvoir montrer ses capacités sur la route en pleine rue, là où c’est dangereux. On pourrait penser que l’adrénaline lui manque mais quand tu as vécu une partie de ta vie sur une planète où la grande vitesse était juste un moyen de locomotion et habitue… oui voilà. Il sait aussi que si Sakrh et Waverly apprennent ce qu’il fait il va se faire démonter, peut-être plus littéralement avec l’un par rapport à l’autre. Ce soir il veut tenter de le faire sous sa forme véhicule, testant par là un nouveau fuel sur lui-même avec les quelques miettes d’energon qu’il a pus trouver, cette source d’énergie colossale lui permet de faire vrombir son moteur, douce mélodie à ses oreilles maintenant qu’il a retrouvé sa mémoire.
Il met peu de temps à monter dans la tête de courses mais soudainement il commence à se sentir tremblant, bizarre, son moteur cale par moment et il se sent fatigué. Oh non ça n’augure rien de bon du tout… Jack accélère en prenant le premier tournant qu’il trouve, concentré sur le fait de trouver un endroit sûr pour pouvoir se retransformer mais il se rend compte qu’on lui suit peut être que la concurrente pense qu’il suit un raccourcis ? il se retourne et fait des appels de phares, essayant de la faire partir alors qu’il ralentis de plus en plus, forçant pour garder cette si précieuse forme véhicule.
Hana pense juste que le concurrent en face prend un simple raccourci, et elle imagine que c'est une bonne idée de le suivre dans sa manœuvre afin de gagner du temps précieux, et ne pas se faire distancer. Elle colle au train de ce véhicule, et elle compte bien le dépasser, quitte à prendre des risques sur la piste. Concentrée, une main sur le volant, l'autre sur levier de vitesse, elle sent son cœur s'emballer. Elle sent l'adrénaline de la course, l'envie du dépassement risqué... Elle aime cette forte sensation. Elle n'a que l'arrière-train du véhicule en vision, mais elle ne s'attendait pas à des… Appels de phares ? Pour quelle raison ?
Cela fait inconsciemment ralentir Hana, et qui ne comprend pas. "Qu'est-ce qu'il fiche ?" Marmonne-t-elle à elle-même. Elle ne sait pas si c'est fait exprès, mais est-ce que le pilote a un souci ? Hana est une compétitrice, elle aime gagner, mais elle n'est pas non plus prête à tout pour remporter la victoire. Ca reste une femme gentille, et serviable. Elle ne voudra pas que quelque chose arrive au pilote par sa faute. Alors, Hana refuse de le dépasser, mais elle continue à le suivre. Elle essaie de lui faire un signe de la main, en espérant qu'il la remarque, pour essayer de comprendre le problème. Peut-être qu'elle est juste naive, et que c'est juste une stratégie de sa part. Dans ce cas, il a réussi son coup, car Hana tombe en plein dedans.
(c) ANAPHORE
Jack Wheel
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
Quelle était la chance pour que quelqu’un ne comprenne pas ses appels de phares, ou les ignores ? Elles étaient minces et pourtant le voilà, à bout d’énergie, à puiser dans ses dernières réserves pour maintenant une apparence qui ne le mettra pas en danger et surtout ne risquera pas de casser ou blesser quoi que ce soit. C’est la plus grosse crainte de Jack qui en soit n’a aucune honte de sa forme originelle, et s’il pouvait il la prendrait en permanence.
Soudainement il accélère, en voyant que la jeune femme ralentis, un dernier espoir de la perdre dans les ruelles et autres petits passages, pour se cacher. Il prend brutalement le tournant à gauche… et freine brutalement faisant un roulé boulé qui le force à finir sous sa forme cybertronienne, un robot géant, il fait facilement dans les 4 ou 5 mètres, peut-être même 6, il ne s’est jamais mesuré après tout.
C’est un robot agenouillé et semblant vraiment peu dangereux que la jeune femme pourra voir si elle ne décide pas d’essayer de rejoindre la course.
Même si D.Va est une compétitrice, elle s'inquiète réellement pour le pilote en face d'elle. Elle se demande bien ce qu'il s'passe, car Hana reste une jeune femme gentille et limite attentionnée. Bon, même si parfois son esprit compétiteur et joueur peut prendre parfois le dessus, mais là, ce n'est pas le cas. Car après tout, ce n'est qu'une course parmi tant d'autres.
Lorsqu'elle le revoit accélérer, Hana se dit que tout va bien au final, c'était peut-être une ruse de la part de ce pilote mystérieux. En tout cas, elle est bien tombée dedans ! Elle fronce les sourcils, et ses mains moites s'accrochent à son volant pour accélérer à son tour. Mais elle est surprise de le voir tourner subitement à gauche ! Encore un raccourci qu'elle ignore ? Hana ne se pose pas de question, et suit la trajectoire de ce concurrent.
C'est alors qu'elle freine à son tour sous la précipitation, en le voyant faire un rouler bouler, mais surtout, en prenant soudainement une forme de robot bizarre ! "WOUUUAAAAH !" S'exclame t-elle sous le choc en sortant de sa voiture pour observer la boite de conserve avec des yeux qui brillent. "C'est trop mortel ! T'es un robot ?" Dit-elle émerveillée, comme une enfant. C'est vrai, Hana est adepte de la mécanique, et possède un meka de combat. Alors elle trouve tout ce qui se rapproche à ça juste dingue et l'effet de surprise est réussi.
(c) ANAPHORE
Jack Wheel
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
Jack se frotte la tête, soupirant, fatigué, il sent ses refroidisseurs carburer à fond actuellement, comme un pc qui tente de refroidir au plus vite.
Il est surpris en voyant la voiture de la jeune femme. Encore elle ? Elle ne l’a jamais lâché au final ! Trop fatigué pour la maintenir, il farfouille frénétiquement dans un compartiment de son armure. Il chercher un truc précis, un peu de la formule d’hyperfuel, elle n’est pas encore assez au point pour le tenir longtemps apparemment, ou bien il a sous-estimé la quantité qui lui restait dans le corps peut-être.
« - Yeah. Howdy ! Je suis un cybertronien »
Il sourit, se voulant rassurant, il sait que des humains peuvent avoir peur, mais elle semble fascinée elle… Alors peut-être que y’a une chance que ça se passe bien ? Jack s’assied en tailleur le temps de boire l’hyperfuel, il n’y a pas d’autre mots. Il boit même avec une paille, parce que c’est fun.
« - Désolé de t’avoir fait quitter la course du coups… »
Hana ne s'attendait clairement pas à ça, c'est certain, mais c'est tellement une bonne surprise ! Elle a … Elle a envie de le bricoler ! L'analyser même ! Afin d'améliorer son propre méka de combat ! Des tonnes de questions lui traversent l'esprit ! Mais c'est un robot gentil ? Hana en a connu des méchants ! En tout cas, c'est clair, Hana est fascinée, et elle ne le cache pas ! Ses yeux sont brillants d'admiration vers la boite de conserve.
Un cybertronien ? D.va ignore totalement ce que c'est. C'est une espèce extraterrestre de robot ? Comme les omniaques de son monde ? Hana est tellement curieuse. "Trooop mortel ! Un cybertruc !" S'exclame t-elle sous l'extase ! Hana l'observe, en s'approchant un peu… Elle est tellement sous l'euphorie, qu'elle en oublie la course. "Oh t'inquiète pour la course, il y en aura d'autres !" Annonce t-elle afin de le rassurer. Hana est pour une fois heureuse d'avoir perdue la course. "Alooors, tu viens d'où ?" Voilà la première question de D.Va.
(c) ANAPHORE
Jack Wheel
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir