Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeter#1 || Les liens d'un spider-héros - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Peter#1 || Les liens d'un spider-héros

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Jeu 4 Juil - 19:25

@Peter Parker L'araignée aime t-elle, les influenceuses qui enquêtent sur sa personne ? Afin de découvrir, qui il est réellement et jusqu'où vont ses pouvoirs ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Ven 5 Juil - 10:54

@Pasadena O'Possum Quel lien intéressant !! Peter#1 || Les liens d'un spider-héros - Page 2 1737095155 Peter#1 || Les liens d'un spider-héros - Page 2 1737095155

Ça risquerait d'amuser Peter dans un premier temps
Mais il risque de moins rigoler si Pasadena s'approche trop de la vérité Peter#1 || Les liens d'un spider-héros - Page 2 1109965119 la dernière fois que son identité a été dévoilé lui a laissé un sale souvenir
Anonymous

Invité

Sam 6 Juil - 15:13

@Peter Parker Merci pour le compliment Cool

Du bon drama comme on adore Peter#1 || Les liens d'un spider-héros - Page 2 1934759834

Ce sera l'occasion pour lui de se faire une nouvelle ennemie/rivale Wink

Je ne pense pas qu'il sera aussi traumatisé que la précédente fois mais ce ne sera pas la joie clown

Penses-tu que nous avons là, assez d'informations pour lancer un RP ? Like a Star @ heaven

J'peux m'occuper de l'ouverture si tu veux Peter#1 || Les liens d'un spider-héros - Page 2 3745829695
Anonymous

Invité

Dim 7 Juil - 13:57

@Pasadena O'Possum Oh oui avec plaisir le rp !! Peter#1 || Les liens d'un spider-héros - Page 2 1523800460 Peter#1 || Les liens d'un spider-héros - Page 2 1523800460 il faudrait juste prendre en compte que Spider-Man est passé au costume noir (je suis en plein dans la phase symbiote Peter#1 || Les liens d'un spider-héros - Page 2 4085529367 ) du coup il est plus violent et moins sympathique Peter#1 || Les liens d'un spider-héros - Page 2 4085529367

Contenu sponsorisé

Peter#1 || Les liens d'un spider-héros
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2