Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe week-end sur Mad World...
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce week-end sur Mad World...

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4111
▿ Points : 5923
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Ce week-end sur Mad World...   Ce week-end sur Mad World... EmptySam 24 Juin - 3:25



Cette semaine sur Mad World...
Semaine du 24 au 30 juin


Certains week-end, parfois certaines semaines, des jeux, des défis, des activités seront lancés sur le forum. Chaque fois qu'un "Ce week-end sur Mad World..." sera lancé, vous aurez la possibilités de gagner des points.

... je dois poster un maximum de mots

Plus vous poster de mots, plus vous gagnez de points. Les points sont répartis comme suit :

- Faire un rp de + de 300 mots = 15 points
- Faire un rp de + de 400 mots = 20 points
- Faire un rp de + de 600 mots = 30 points
- Faire un rp de + de 800 mots = 40 points
- Faire un rp de + de 1000 mots = 50 points

Vous ne pouvez récupérerez qu'une fois chaque points par personnage. (Au maximum, un personnage peut donc gagner 155 points.)
Si vous avez plusieurs personnages, chacun d'eux peut faire chaque défi de mots. (Chacun de vos personnages peut donc gagner 155 points maximum.)


Pour récupérer vos points, vous devez envoyer un MP (discord ou forum) à Mary Stuart Ce week-end sur Mad World... 894672784




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4111
▿ Points : 5923
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: Ce week-end sur Mad World...   Ce week-end sur Mad World... EmptySam 1 Juil - 0:07



Ce week-end sur Mad World...
Week-end du 01 et 02 juillet


Certains week-end, parfois certaines semaines, des jeux, des défis, des activités seront lancés sur le forum. Chaque fois qu'un "Ce week-end sur Mad World..." sera lancé, vous aurez la possibilités de gagner des points.

...flooder me rapporte des points

Ce week-end, vous gagnez un point par message posté dans le flood, alors n'hésitez pas à en abuser pour faire grimper vos points Ce week-end sur Mad World... 894672784



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
Ce week-end sur Mad World...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Activités et jeux hors rp-
Sauter vers: