Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)

Aller en bas
Auteur
Message
Nicolas Brown

Nicolas Brown

(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)   (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) EmptyVen 22 Jan - 12:10


Il y a quelques semaines, un groupe de personne avait demandé à Nicolas d'enquêter sur une femme qu'il trouvait dangereuse et folle. Enfin... ça c'est ce qu'ils voyaient. Alors, comme s'était son boulot et qu'on l'avait engagé, il avait commencé à la chercher pour la suivre et l'étudier. Cette fille, Senua, était en effet très bizarre, mais d'après ce qu'il avait vu, elle n'avait rien de dangereux. C'était juste une jeune femme un peu perdu et différente de ces voisins. Dans ce monde, il suffit d'être un peu différent pour que les autres aient peur. C'était idiot, il ne comprenait pas pourquoi une petite différence, un comportement un peu différent des autres pouvait d'un coup vous transformer en monstre ? Lui-même avait été victime de tout ça dans son monde d'origine. Il n'était pas un humain normal, mais un Indexé, le descendant d'une personne ayant été drogué avec un produit servant à augmenter ses capacités, tout ça pour gagner la guerre. Oh, ces gens là leur avait bien servi, mais après, on les jetait tout simplement à la poubelle en les traitant de monstre. Leur enfant, avait hérité de cette modification, mais elle entrainait aussi des handicaps variés. Nicolas était l'un des Indexés les plus forts et redoutés de tout Ergastulum, et comme chacun d'entre eux, il était rejeté. C'était sa vie, il s'en fichait car au final il avait trouvé sa place auprès de son ami Worick. Le duo était devenu détective et servait à la fois la police et les gangs de la ville pour diverses missions. Ici, il ne ressentait pas cette haine, mais il voyait que le fait d'être sourd avait l'air de rebuter beaucoup de personne. Un peu plus, un peu moins... à présent il n'était plus à ça près et s'en fichait pas mal.

Le jeune homme n'avait pas recroisé Senua depuis qu'il l'avait vu et il avait clairement envoyé les personnes qui l'avaient commandité d'aller se faire voir. Pour lui, elle ne représentait pas de danger, elle était juste différente. Ceci ne l'empêcha pas de récupérer l'argent, après tout il avait tout de même travaillé. Ce jour là, il repassait du coté de Raccoon Square, le lieu ou il avait croisé la jeune femme la première fois. Pour tout dire, il avait bien aimé cette rencontre et avait même offert à manger à la demoiselle qui était affamé. D'ailleurs, il se stoppa devant le petit fast-food ou il avait prit les burger et s'en commanda un, il avait faim et cette endroit lui rappelait de vieux souvenirs. Puis, il alla s'installer sur le même banc ou il commença à manger en observant les alentours. C'était plutôt calme aujourd'hui.



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)   (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) EmptySam 6 Fév - 15:16



« Nos chemins se croisent de nouveau  »



ϟ Depuis que j'avais rencontré l'homme sourd, celui-ci m'ayant effrayée au début, avant de m'offrir de quoi manger, j'aimais retourner sur les lieux ou je l'avais rencontré. J'avais parfaitement retenu le chemin, je pouvais aussi me rappeler de ce bruit sorti tout droit des enfers, puis cet homme hurlant dans mes oreilles, avant que l'homme sourd, d'un simple geste, ne calme le tout. Il avait fait stopper le bruit du monstre de métal, il avait fait taire l'homme, puis toujours dans le silence, il m'avait fit signe de le suivre. Méfiante, tout comme les furies, j'avais tout de même suivi le brun, jusqu'à ce qu'il m'emmène dans une rue avec un peu de foule. Il était entré dans une étrange échoppe, pour revenir avec une nourriture que je ne connaissais pas, mais qui s'avérait être délicieuse. J'avais comme créer un lien avec cet homme, celui-ci pouvait parler avec ses mains, il pouvait aussi lire sur les lèvres, mais aucun son n'arrivait dans ses oreilles. J'avais grandi dans le silence, j'avais appris à lire sur les visages, les regards, sans oublier les gestes, parfois, même souvent, je n'avais pas besoin de mot pour comprendre, puis décrire ce que je voyais.

J'évitais la ville pendant la journée, mais si je voulais revoir cet homme, je devais affronter ma peur, et venir en ville pendant la journée, du moins, en fin d'après-midi, pour retourner sur ce banc, la ou j'avais "parlé" avec cet homme. Traçant mon chemin, je ne cessais de chercher l'homme avec un regard vif et rapide. Je ne voulais pas rester longtemps au même endroit, j'avais si peur ici ... Pourtant, d'après ce qu'il m'avait dit, c'était les autres qui avaient peurs de moi ... Pourquoi ? (La folie effraie Senua, personne ne peut comprendre ... Tu connais la folie, tu sais ce qu'elle peut faire ...).

Heureusement que nous étions en hiver, le soleil allait se coucher bien plus vite. Nous étions donc en fin d'après-midi, lorsque j'arrivais dans le quartier, ou l'homme m'avait emmené. Ne m'attardant pas plus longtemps, j'avançais, puis peu à peu, je pouvais reconnaitre le banc, j'y voyais une silhouette et j'eu alors une immense sourire en voyant l'homme. J'étais si heureuse, c'était un sentiment que je ne connaissais que trop peu, gardant le sourire, je m'assis près de lui, il était en train de manger, je me mordis légèrement la lèvre, détournant le regard vers l'établissement ... Comment on pouvait obtenir à manger dans ce monde ?

H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Dernière édition par Senua Derdre le Mer 17 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)   (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) EmptyJeu 11 Fév - 22:33


Seul assit sur son banc, il mangeait son burger en pensant à sa rencontre avec la jeune femme. Elle était étrange c'est vrai, mais de là à avoir l'air dangereuse. Les gens étaient juste effrayés parce qu'elle était différente, alors qu'elle semblait bien plus craintive qu'eux. A quoi bon avoir peur d'un loup si celui ci à déjà peur de vous ? C'est un peu comme être effrayé par une petite araignée qui est rentrée dans votre domicile, cette dernière ne vous fera pas de mal, il suffit de le mettre dehors ou de la tuer -dans le pire des cas- et il n'y aura plus de problème. Nicolas croit bien qu'il ne pourra jamais comprendre les humains et dire qu'il est bien plus dangereux. Si les gens d'ici pouvait connaitre sa force, il tremblerait devant lui, mais ce n'était pas le cas. Ses dents croquèrent dans le sandwich, c'était bon, la viande était légèrement saignante et donnait du goût au pain. La sauce était délicieuse, une fabrication secrète de ce fast-food, si ça se trouve, c'était un truc acheté et il faisait croire à tous qu'il était le seul à avoir la recette, ceci ne l'étonnerait pas, mais jusqu'ici, il n'avait jamais goûté ça ailleurs.

En tournant la tête pour observer le coin, il cru apercevoir la demoiselle de l'autre fois. Est-ce qu'elle avait pour habitude de trainer ici ? Histoire d'être vu, il fit un grand signe avec son bras pour lui montrer sa présence. Une personne normale aurait surement crié son nom pour attirer son attention, mais parler était une chose qu'il aimait assez peu. Parler sans s'entendre était une chose difficile, il y parvenait, mais trouvait ça en général fatiguant. Quand elle regarda dans sa direction, il afficha un sourire et se leva pour la retrouver. Quand il arriva à son niveau, il fit juste un "salut" avec sa main. La demoiselle se trouvait à coté du fast-food, est-ce qu'elle avait faim. Le regard du sourd se tourna vers la boutique puis vers Senua. Son regard indiquait un "tu as faim ?". Peut-être qu'elle n'avait pas d'argent, après tout quand il l'avait croisé la première fois elle était en train de fouiller les poubelles. Alors, il plongea sa main dans sa poche, sortit son porte feuille et un billet de celui-ci pour le donner à la jeune femme. A présent, il était temps pour elle d'aller s'acheter à manger et de choisir ce qui pouvait lui plaire.



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)   (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) EmptyMer 17 Mar - 20:43



« Nos chemins se croisent de nouveau  »



ϟ Je fus heureuse de constater, que l'homme qui savait lire sur les lèvres, était bien présent. Le brun avait le regard vide, tout en mangeant la nourriture, que celui-ci m'avait payé autrefois. Lorsque celui-ci me remarqua, j'eu un sourire, il me fit du bras, signe que je pouvais venir, et je n'allais pas me faidre attendre "Naïve ! pour de la nourriture ..." . Non ce n'était pas vrai, je voulais juste revoir cet homme "Menteuse ahahahah non Senua, n'écoute pas ... " , j'avais l'habitude de cette bataille, mais ça n'allait pas me retirer mon sourire, lui aussi avait le sourire, elles n'allaient pas me gâcher mon moment. Me mordillant légèrement la lèvre inférieur, je ne savais pas quoi dire, l'homme était sourd certes, mais il pouvait lire sur les lèvres, puis mon ventre gargouilla "Faible elle est faible et naïve", tout en continuant de regarder le bâtiment, l'homme me donna un bout de papier, oui ... La dernière fois, c'était avec ça qu'il avait obtenu la nourriture, pourquoi du papier ? Je le regardais d'un air interrogateur, même si dans le fonds, j'avais envi de le remercier et de lui demander de l'aide. "Pathétique !" finalement, j'osais enfin ouvrir la bouche "Comment on l'utilise ?" devais-je en rougir ? Je ne connaissais pas encore ce monde, j'avais besoin de davantage d'informations.

H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Dernière édition par Senua Derdre le Mar 4 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)   (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) EmptyLun 22 Mar - 1:28


Nicolas ne s'était pas trompé, elle était bien de retour dans le coin. Comme lui, elle cherchait peut-être à recroiser le jeune homme qui l'avait aidé une fois. A moins que ce soit un hasard ou simplement qu'elle habite dans le quartier. Au final, ceci n'a que peu d'importance. Même s'il ne peut pas réellement dire qu'ils sont amis, il était content de la revoir. Le fait qu'elle soit différente, tout comme lui, ça doit le toucher, même s'il ne le dira jamais à qui que ce soit. Lui est sourd et elle parait bizarre de par son comportement pour le reste du monde. Sinon, personne ne l'aurait mandaté pour une mission. Mission qu'il avait d'ailleurs cessé, il avait rendu un rapport indiquant qu'elle n'avait rien de dangereux. En vrai, il aurait pu faire durer sa plus longtemps et creuser plus, mais Nick savait clairement que ça ne servait à rien. Est-ce que ceci avait rassuré le voisinage de la demoiselle ? Il n'en avait pas la moindre idée et sincèrement, ça ne l'intéressait pas.

En la voyant, il lui avait fait signe de venir pour le rejoindre. Bien qu'il soit loin d'être une âme charitable, il lui donna un billet en montrant le fast food ou elle pourrait aller commander de quoi manger et le rejoindre. Mais elle observait le bout de papier sans vraiment avoir l'air de comprendre comment ça s'utilisait. Bon sang, d'où sort t'elle pour être aussi... naïve ? Ignorante ? Qu'importe. "Tu pache commande de che que tu veux manger. Pour payer, tu donnes cha." Son articulation était approximative, mais ça restait à peu prés compréhensible. Ce n'était pas compliqué de commander, il y avait une carte -il ignore si elle sait lire- dans le pire des cas, il y a des photos de chaque burger, elle pourra toujours montrer celui qui l'intéresse. Ensuite, elle attendre qu'il prépare ce qu'elle désire et en échange de sa commande, elle n'aura qu'à donner le billet. C'est assez simple. Il ne voulait pas l'aider, elle devait se débrouiller seule, il était certain qu'elle en était capable. Alors pour l'inciter à y aller, il lui fit signe de tête d'aller dans le fast-food. Le mercenaire était confiant, ça se passera bien.



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)   (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) EmptyMar 4 Mai - 21:37



« Nos chemins se croisent de nouveau  »



ϟ Pourquoi échanger des bouts de papier ? Qu'est-ce que ces papiers avaient de si particulier ? D'ailleurs, comment obtenir ces bouts de papier ? Qu'importe, pour le moment l'homme venait de m'en offrir, pour que j'aille chercher de quoi manger. Il est vrai que j'avais tellement faim, que j'allais cesser de me poser autant de question, et aller en direction du bâtiment, me retournant encore une fois vers le brun, celui-ci me fit un signe de tête approbateur, reprenant courage, je fini enfin par passer la porte, me faisant toute petite, regardant attentivement autour de moi. Il y avait énormément de monde, de bruit, des bousculades, je n'aimais pas être touché, je prenais peur ... Que faire ? Où devais-je aller ? Il y avait des bruits étranges, des immenses monstres de métal, des lumières vives. "Isolée ... Seule ... Tu fais tâche Senua ... Tu n'a pas ta place ici, tu n'a pas ta place ici !" . Les furies ne devaient pas avoir tord, me reculant pour sortir, une femme vint vers moi, me demandant si elle pouvait faire quelque chose pour m'aider, sans réfléchir, je lui tendis les billets "Hum de quoi manger ?". Celle-ci me détailla davantage, à mon tour je me regardais de haut en bas, à la limite de froncer des sourcils. Puis celle-ci repartie, chuchotant quelque chose à un autre homme, celui-ci releva la tête et parti de son côté. J'allais étouffer en ces lieux, je ne comprenais rien, j'étais mal à l'aise, j'avais envi de hurler, les furies ... Ou était les furies quand j'avais autant besoin d'elles ! puis la femme revint avec un sac, me tendant des pièces et me souhaitant un bon appétit, surprise, je pris mon sac et les pièces, avant de sortir, à bout de souffle, mon coeur cognant encore très fort contre ma poitrine. Rejoignant Nicolas, je gardé tête basse, tout en lui tendant les pièces, j'avais de quoi manger, pourtant je me sentais si mal à l'aise ... Ce monde était très différent du mien, il me faisait peur, pas étonnant que je sois aussi isolée.

H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Dernière édition par Senua Derdre le Mer 26 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)   (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) EmptyLun 10 Mai - 21:39


L'homme aurait pu suivre Senua pour l'aider ou juste veiller à ce qu'elle fasse bien la transaction. Mais, il ne le fit pas, restant sur son banc en attendant qu'elle revienne plus tard. Certes, elle ne savait peut-être pas ce qu'elle devait faire, mais c'était le meilleur moyen d'apprendre. C'est un peu comme pousser un enfant apeuré dans l'eau pour lui faire prendre confiance qu'en bougeant les bras et les jambes, il ne coulera pas. Là, elle avait tout de même moins de chance de se noyer. Au pire, elle reviendra bredouille et sans argent.

Nicolas était patient pour le moment et s'il y avait un peu de monde avant, il fallait que leurs commandes soient réalisées en priorité. Ce n'est qu'un peu après, peut-être une petite dizaine de minutes ou un peu plus que la jeune femme sortie du fast-food avec un sac en main. Ah ! Voilà une bonne chose, on dirait qu'elle ne revient pas bredouille. Ainsi, elle aurait réussi à commander ? Avant qu'elle ne s'assoit, quand elle était encore à quelques mètres, il montra son pouce vers le haut en signe de félicitation. Quand il peut s'éviter de parler, le moindre signe compréhensif par tout le monde est le bienvenu. Il la laissa donc s'asseoir à coté de lui alors qu'elle lui tendait des pièces, surement la monnaie mais il refusa en secouant la tête négativement et repoussant la main de la demoiselle. "Gardeuh là !" articule t'il plus où moins bien. Ceci lui servira pour s'acheter autre chose si besoin.

Ensuite, il regarda le sac, il était curieux de voir ce qu'elle avait commandé. Au moins, elle avait réussi toute seule. Dorénavant, elle pourra le faire de nouveau. "Tu as commandé quoua ?" a t'il presque bien prononcé à l'intention de la jeune femme. Non, il n'avait pas l'intention de regarder lui même, c'était sa mission, sa réussite, alors elle devait en profiter un peu elle-même en savourant cette petite victoire. Pour ça, elle découvrir lui montrer ce qu'elle avait commandé. Bon, il ne sait pas trop s'il elle s'y connaissait en burger, dans le pire des cas tous ce mange et il doute qu'elle soit du genre bien difficile, surtout si elle a du mal à trouver à manger. La première fois, c'est lui qui lui a payé quelque chose, alors elle doit avoir du mal à comprendre les concepts des magasins et compagnie. L'aider lui faisait plaisir et il était heureux de se dire qu'il avait fait une bonne action, ce qui est assez rare pour Nick en fait. Sa vie de mercenaire lui demandant plus souvent de tuer ou de faire du mal aux autres. Là, il avait rendu un service énorme, il pouvait donc en être fier. Un peu de fierté, ça ne fait pas de mal voyez-vous.



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)   (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) EmptyMer 26 Mai - 19:26



« Nos chemins se croisent de nouveau  »



ϟ
Je savais que j'étais différente des autres, je le savais depuis toute petite, puis on me l'avait tellement dit, à force, on finit par s'y habituer, même si c'est assez douloureux. Je connaissais bien mon monde, puis j'aimé partir en voyage, sans oublier Dillion, mais évidemment, il avait fallu que ce bonheur soit de courte durée. Alors que j'allais mieux, on m'avait retiré l'homme que j'aimais, mon coeur à peine cicatrisé, c'était à nouveau brisé. J'avais cru le retrouver au royaume de Hel, mais je devais me faire une raison, il n'était plus et j'avais mon propre chemin à suivre. Dans ce nouveau monde, tout était encore plus compliqué, pour commencer, il y avait déjà trop de monde, trop d'objets inconnus, trop de ... C'était juste trop ...

Alors que je venais de retrouver, l'homme qui pouvait lire sur les lèvres, celui-ci me donna "l'argent", pour que j'aille chercher à mon tour de quoi manger. A l'intérieur je mettais senti si bête, si seule et à la fois il y avait eu trop de regard, j'étais différente, je le savais et je le ressentais, seulement ça devenait de plus en plus douloureux à vivre, comment poursuivre ma route, si je me sentais aussi mal dans ce monde ? Sortant de cette immense bâtisse, l'homme fit un geste et un sourire, rien que de voir celui-ci, j'eu un petit sourire aux lèvres, lui était content de moi, lui savait ce qu'était que la différence. De retour sur le banc, toujours douteuse de ce qui venait de se passer en ce lieu, je voulus rendre les pièces à l'homme, mais il me fit comprendre que je pouvais le garder. Regardant les pièces, je me mordillais légèrement la lèvre inférieure reprenant la parole "Je ne connais pas la valeur de la monnaie ici". J'avais tout de même réfléchi sur, comment définir ce que représenté le paiement dans ce monde. Lorsque l'homme repris la parole, de suite je me rappelais de mon sac. "Euh ... En faite je n'ai rien dis, mais une femme est venue me voir, elle est repartie quelque instant, avant de revenir avec ce sac". J'avais bien articulé chacun de mes mots, avant d'ouvrir mon sac, et brandir victorieusement la nourriture. Je retrouvé ce que j'avais déjà mangé, la première fois et je ne pouvais m'empêcher de sourire, peut-être que cette femme m'avait reconnu ? Affamée, je dégustais avec plaisir ma nourriture, mais évitant de l'engloutir, comme je l'avais fait la première fois.

H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Dernière édition par Senua Derdre le Jeu 17 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)   (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) EmptyVen 28 Mai - 1:45


L'argent... il aurait pu reprendre la monnaie mais il s'en fichait et s'il restait assez, elle pourra toujours s'acheter quelque chose d'autre à manger ou à boire. Lui, il n'avait pas vraiment à se soucier de ça. Même s'il était pas à classer dans la case des riches, il n'était pas non plus pauvre et travaillait chaque jour pour gagner de quoi payer les factures et se faire plaisir s'il en avait envie. Senua, c'était différent, la première fois qu'il l'avait rencontré, elle avait eu l'air affamé, ceci lui était donc plus utile à elle qu'à lui. La demoiselle qui semblait si farouche envers le reste du monde venait de réussir sa mission. Victorieuse, elle était revenue avec un sac dans lequel devait sans doute, se trouver sa commande. Nicolas était curieux de voir ce qu'elle avait pu commander, s'interrogeant silencieusement sur les goûts de cette demoiselle qui était loin d'être comme le reste du monde. Mais contrairement à ce qu'il pensait, elle n'avait fait aucun choix. L'employé du fast food s'était contenté de prendre l'argent, de faire une commande sans même la voler et il ne lui restait plus qu'à découvrir le contenu du sac. Légèrement penché, il zieuta l'ouverture du sachet, à l'intérieur se trouvait un burger, le même que celui qu'il lui avait payé, en même temps, c'était leur best-seller, ceci était presque logique qu'on le lui ait "imposé". Il remarqua même des frites, une boisson et ce qui devait être soit un donuts, un beignet ou un cookie entouré dans un petit sachet en papier. En gros, la vendeuse avait juste sélectionné le menu de base. C'est bien, il n'y avait pas eu de tentative d'arnaque, Senua s'en était bien sortie. Nick l'observa et lui fit un petit haussement de sourcil pour lui demander "c'est bon ?".

Même s'il ne connaissait pas vraiment la demoiselle, il était plutôt content de l'aider. Ceci était peut-être dû au fait qu'elle avait l'air à part, un peu comme lui. Brown est sourd, c'est déjà un point qui fait qu'on vous rejette de la société. De la où il venait, il était aussi un indexé, une personne qui était d'office rejeté et dont tout le monde avait "peur". Ici, son côté Indexé était inconnu, alors on le mettait à part juste à cause de sa surdité. Le jeune homme pourrait c'en plaindre, il pourrait en être triste. Sauf qu'il a apprit à vivre ainsi, à ne pas être aimé, voir même ignoré. Est-ce qu'il en a quelque chose à foutre de ce que les autres peuvent penser de lui ? Il vit sa vie sans même c'en soucier et ça lui convient. "La prochaine fois, che vais devoir t'apprendre les différents types de burger." Son articulation était correct, pour une fois. La demoiselle ne pouvait pas se contenter d'un seul et surtout du même burger à chaque fois. Certes, il est délicieux, mais elle pourrait trouver un autre beaucoup plus à son goût. La question est de savoir si elle sait lire... car si ce n'est pas le cas, c'est déjà plus difficile pour comprendre. "Au faite, tu chais lire ?" demande t'il sans réel tabou. Ce n'était qu'une question, en rien une insulte ou une moquerie. Vu qu'elle semblait perdue et différente, ceci ne l'étonnerait qu'elle ne sache pas lire ou pas totalement. Hélas dans ce monde, sans ce savoir, les choses peuvent devenir un poil plus compliqué. S'il aide cette jeune femme, ce n'est pas juste comme ça, il le fera jusqu'au bout. Entre personnes différentes, il faut bien s'aider, non ? Histoire de leur montrer à tous, qu'ils peuvent être comme eux, des personnes parfaitement normales !



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)   (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) EmptyJeu 17 Juin - 21:17



« Nos chemins se croisent de nouveau  »



ϟ
Alors que j'étais en train de me régaler, tout en savourant cette victoire, je regardais le brun, qui venait de faire un petit haussement de sourcil, en direction de mon ... Hamburger ? Normalement c'était ainsi que nommé ce genre d'aliment. J'hochais la tête, comme pour lui répondre que oui, c'était bon, et que ça me faisait beaucoup de bien de manger. J'avais aussi remarqué que lorsque j'étais avec cet homme, j'avais moins la présence des furies dans ma tête. Je pouvais oublier les contraintes de la vie, j'étais même en train de découvrir un tout nouveau monde, aussi compliqué soit-il, mais du moment que j'avais un peu d'aide. Si on me voyait comme une sauvage, oh j'en avais aucun doute, je l'avais entendu, j'apprenais à vivre aux alentours de cette ville, j'observais beaucoup, après ce n'était pas comme-ci j'avais autre chose à faire. Seulement voila la question tant redoutable, comment m'intégrer ? "Jamais Senua ... Tu es trop différente, tu le sais ... Personne ne veut de toi, personne ne voudra de toi" . Soupirant, je fini par secouer la tête, comme pour éloigner les furies de mon esprit, mais quelque, elles avaient raison. Me concentrant davantage sur le moment présent, le brun me sorti de mes pensées, lorsqu'il repris la parole, chose qu'il commencé à faire de plus en plus en ma présence, même si pour lui, c'était bien loin d'être évident. A nouveau j'hochais la tête à ses paroles, avant de lui offrir un sourire, alors oui, je ne mettais pas tromper, c'était un "burger", visiblement, il y avait des autres recettes, de plus, si l'homme me disait "le prochaine fois", c'était qu'il accepté de me revoir, il ne me rejeté pas, je ne pouvais que en sourire, mais comment payer ? Je ne connaissais pas l'argent de ce monde ... Puis il me posa une nouvelle question, me mordant légèrement la lèvre inférieur, je pouvais me rappeler ma mère, qui m'enseigné la lecture et l'écriture des runes en arrière de mon père, malheureusement, elle n'avait pas eu le temps de m'apprendre autre chose. Relevant la tête vers l'homme et croisant son regard, je pris la parole. "Je connais la lecture et l'écriture des runes". Mon père disait que j'étais maudite, alors m'apprendre à lire, hors de question et je ne lui avais jamais dit, pour mon savoir concernant les runes, ça l'aurait sans doute mis fou de rage. "Vous dites une prochaine fois, donc, vous ne me rejetez pas ? C'est ... Gentil". J'avais du mal à m'exprimer, car je n'avais pas l'habitude à ce que l'on soit gentil avec moi.

H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Dernière édition par Senua Derdre le Jeu 22 Juil - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)   (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) EmptyLun 21 Juin - 23:36


Cette fille ne lui faisait pas peur et sincèrement il ne voit pas en quoi elle pouvait faire peur à qui que ce soit ? A ses yeux, elle était normal, un poil bizarre, mais est-ce vraiment gênant ? Tout le monde à sa part de bizarrerie. Nick est sourd et il ne devrait pas être rejeter pour ça. Le monde est bizarre et souvent, il suffit d'une légère différence pour être mit à part. Sa vision a toujours été différente, il ne voit pas l'intérêt de rejeter. Au contraire, il est surement plus ouvert que beaucoup de personne. Au final, Senua était un peu comme lui, une personne ayant du mal à trouver sa place dans ce monde. Ceci avait l'air de la toucher plus que lui. Quoi qu'il en soit, il n'a pas l'intention de la repousser, c'est pas vraiment son genre. Nicolas était même prêt à lui faire découvrir un nouveau Burger la prochaine fois, histoire de parfaire sa culture de ce plat si délicat...

Senua répondit à sa question, elle savait lire, c'était une bonne chose, ceci facilite la vie dans ce monde. De même elle parla d'un autre truc, des runes, mais pour le coup c'était lui l'ignorant. Il resta muet et afficha une tête montrant son incompréhension vis à vis de ça. Qu'est-ce que c'était que ce truc ? De tête, il ne se souvient pas avoir entendu parler de ça à Ergastulum. Juste après ça, elle s'étonna qu'il ne la rejette pas. Eh bien, elle devait sacrément manquer de confiance en elle pour penser ça. Doucement, ça lui arracha un petit rire, ce n'était en rien de la moquerie, juste qu'il ne s'attendait pas du tout à ce qu'on lui dise ça. "Pourquoi che te rejetterais ?" demande t-il à la demoiselle. C'est vrai, quelle était sa logique ? "Tu croyais que che chuis méchant ?" dit-il en se grattant la tête. C'est vrai qu'il n'est pas du genre commode, mais avec elle, il n'a pas tellement montré ce visage là. Est-ce que ça se voit tant que ça ? De manière général, il est neutre avec tout le monde, mais peut devenir totalement carnassier contre ses ennemis. Alex et Worick pourraient facilement l'affirmer. C'est bien lui qui épargné la jolie brune et c'est même lui qui de loin l'observait et lui avait donné un mouchoir pour essayer le sang qui coulait de son nez. Alors, on ne peut pas dire qu'il soit foncièrement méchant.



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)   (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) EmptyJeu 22 Juil - 23:07



« Nos chemins se croisent de nouveau  »



ϟ
Tout en continuant de manger, je pouvais dire que j'étais heureuse, étant sans cesse hanté par les furies, cette fois-ci elles pouvaient venir, j'étais véritablement heureuse de ce moment avec le brun. Personne pour me juger, il m'avait même donné de "l'argent", pour que je puisse m'acheter de quoi manger. Ne connaissant pas la valeur de l'argent dans ce monde, j'avais offert ma confiance à une "serveuse" de cet endroit, ou l'homme était allé la première fois, pour chercher de quoi manger. Même si je n'avais rien dit, quelque part, j'avais réussi ce défi, car à présent, j'avais de la nourriture et même de la monnaie. L'homme voulait que je garde l'argent, ne connaissant pas sa valeur, je devrais apprendre à gérer celui-ci. "Apprendre ? Ahahahah ... Tu avance Senua ... Tu avance ... ". Oui j'avançais, après tout j'étais une guerrière, une viking n'abandonne pas au combat. Cet homme qui ne pouvait entendre, était tout comme moi, une âme errante et j'appréciais sa compagnie. D'ailleurs, quand il me dit "la prochaine fois", je ne pouvais que lui faire remarquer, j'étais si heureuse de ne pas être rejetée. Méchant ? Au début oui ... Mais ça avait été seulement ma première impression, il faut dire que j'étais méfiante envers tout le monde. "J'ai toujours été mise à l'écart, on me voyait comme maudite, alors j'étais rejetée" .  "Non folle, on te voyais comme une folle ahahahah ... Folle, maudite, comma sa mère, pauvre Senua". "C'est agréable de ne plus être seule" ajoutais-je avec un sourire sincère.

H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Dernière édition par Senua Derdre le Sam 31 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)   (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) EmptyDim 25 Juil - 1:08


Nick étant une personne qu'on a toute sa vie rejeté, n'est pas du genre à le faire avec les autres. C'est qu'il sait à quel point ça fait mal, même si aujourd'hui, il n'y pense plus. Avec le temps, il a apprit à passer au dessus de ça et franchement c'est mieux ainsi. Du coup, il se demanda pourquoi Senua est rejetée par les autres. Une raison, il y en a toujours et parfois c'est totalement absurde. Du coup, il ne s'attend pas à ce que ce soit quelque chose de logique. Comme il le pensait, c'était débile. La demoiselle était dite "maudite" c'est pour ça que les siens l'ont mise à l'écart. Contrairement à lui, elle n'a pas dû avoir autant de chance. Lui, il avait au moins Worick pour lui tenir compagnie et être son ami. Vu son caractère encore plus sauvage que le sien, il imagine que personne n'était son ami à elle. C'est triste que les gens puissent être aussi bête. Qu'est-ce qu'une malédiction ? Et comment pourrait-il en être sûr ? Détester et rejeter quelqu'un pour ça c'était tout simplement horrible. A présent, il comprend qu'elle puisse être heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qu'il l'accepte. Chose assez rare chez lui, son visage laissa ses lèvres dessiner un petit sourire amical. "Tu n'es plus cheule à préchent !" Oui, il l'assurait clairement à la demoiselle, elle pourra compter sur lui et voir un ami. Certes, ce n'est pas un bavard, mais il sait "écouter" à sa manière et être présent si besoin. "La différenche fait peur aux autres. Che chont des idiots. Te laisses pas abattre !" Sa différence était sa malédiction, il ignore si ceci est vrai où pas et il s'en fiche. En tant qu'Indexé on l'a toujours détesté. Il est juste à même de comprendre la situation de la demoiselle. "A préchent, tu as un ami !" Oui, il sera son ami et il espérait que ça lui fasse plaisir. C'est vrai qu'ils ne se connaissent pas vraiment, mais ça viendra avec le temps et surtout, il veut continuer de l'aider et lui prouver qu'elle vaut mieux que tout ce que les gens peuvent dire sur elle. Senua n'est pas maudite et quand bien même elle pourrait l'être, ce n'est pas une raison pour la rejeter comme ils le font. Au contraire, elle a beaucoup à apporter et vu ce qu'elle a l'air de ressentir vis à vis de tout ça, elle semble être quelqu'un avec un grand cœur. C'est si dommage de passer à côté de ça.



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)   (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) EmptySam 31 Juil - 18:46



« Nos chemins se croisent de nouveau  »



ϟ
Tout en penchant la tête sur le côté, j'offre un sourire sincère au brun. J'avais pris le temps de bien "l'étudier" et lui aussi devait aussi souffrir de cette solitude, moi qui mettait aussi à l'écart, comme j'en avais l'habitude, et pour effrayer personne à cause des furies, j'étais heureuse de pouvoir voir cet homme au côté de moi, sans qu'il n'ait peur de moi. "Merci ... Vous aussi vous semblez souvent seul ?" dis-je en articulant bien, sachant que l'homme avait beaucoup de mal à entendre, d'ailleurs, c'était sans doute pour ça que celui-ci était rejeté ... Après je pouvais me tromper, mais après tout, ne pas pouvoir communiquer, ça pouvait faire peur ... Il y avait peut-être aussi des autres raisons, mais je ne voulais pas trop me montrer intrusive, je n'étais pas ce qu'il y avait plus doué avec les autres, en faite, je ne connaissais pas vraiment "les autres" ... Puis j'eu un nouveau sourire à ce qu'il me dit, c'est vrai, la différence fait peur, c'était triste comme façon de penser, mais c'était ainsi. "Nous allons former un groupe de personne différente" dis-je avec un sourire, puis me rendant compte qu'il devait y en avoir des gens rejetés dans ce monde ... Finalement, ce n'était pas une idée si bête ... Si lui pouvait m'accepter, pourquoi ne pas former un groupe ? Je voyais sans doute trop loin, je devais même rêver, mais j'avais besoin de rêver, j'en avais assez de vivre dans les cauchemars. "Et je suis heureuse d'être ton ami" dis-je tout en continuant de sourire, en faite, je n'avais jamais autant souri de ma vie, c'était une bonne journée.

H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Dernière édition par Senua Derdre le Mer 11 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)   (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) EmptyJeu 5 Aoû - 1:51


Seul ? D'une certaine manière oui, mais pas tant que ça en fait. Dans sa vie, il a son ami Worick et Alex. Sans eux, c'est clair qu'il serait vraiment seul. Après, il connait quelques personnes en ville, mais rien à voir avec ses deux comparses qui sont vraiment proche de lui, en plus le trio vie ensemble, une sorte de colocation qui lui convient très bien. Alors, pour répondre à Senua, il haussa les épaules. La solitude ne lui a jamais fait peur, ni même dérangé. C'est mieux d'être seul que de se faire rejeter à longueur de journée. Les insultes, les regards plein de haine, tout ça, il n'en veut plus. Au moins, dans son coin, personne ne vient le faire chier, ce qui n'est pas plus mal au final. "Che préfere travailler cheul. Mes amis che les voit le choir." Parfois, il lui arrive de faire équipe avec Worick, mais c'est plus simple si chacun agit de son côté et ça rapporte plus d'argent.

L'idée de former un groupe pourrait être alléchante, mais ça n'a jamais été le truc de Nick. Même quand il était à Ergastulum, il n'a jamais réellement voulu faire parti d'un groupe. Sa bande, c'était Worick, ça l'a toujours été. Pourtant, il aurait pu rejoindre l'une des familles de mafieux, ou le groupe d'Indexé, mais non, ça ne l'a jamais tenté, car c'est une âme solitaire. Du coup, il ne répondit pas vraiment à l'idée de la jeune femme, de peur de la vexer. Lui, il est comme un ours mal léché, pas du genre à rester avec du monde.

Même s'il ne veut pas faire parti d'un groupe, ceci n'empêche en rien la demoiselle d'en faire un et ainsi de se retrouver entouré d'un tas de monde. Si ça peut l'aider et lui faire plaisir, c'est tout ce qui compte. De plus, ceci ne l'empêche pas de rester son amie. Nicolas afficha un sourire quand la demoiselle indiqua être heureuse d'être son amie. Cette petite était sympa et il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait, c'est là un certain avantage comparé aux autres. Fouillant dans sa poche, il sortit de son porte feuille, une petite carte de visite et la donna à la jeune femme. "Mon numéro de téléphone et mon adreche !" La carte de visite n'était autre que celle de son agence de détective privée. Il vit au dessus avec les autres et le numéro de portable est le sien. Des amis ça garde contact, non ? Bien sûr, il vaut mieux qu'elle envoie un SMS, car il ne répond jamais au coup de téléphone. De toute manière, il y a un répondeur fait par Alex qui indique qu'il faut envoyer un message écrit et qu'il recontactera rapidement la personne ayant appelé. Même s'il est sourd, ceci ne l'empêche pas d'avoir le droit à la technologie, non ?



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)   (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) EmptyMer 11 Aoû - 13:33



« Nos chemins se croisent de nouveau  »



ϟ
Je pouvais trouver (NON tu ne trouvera pas) si je pouvais trouver des amis (mais qui voudrait de toi ? Ahahaha), je peux y arriver, cet homme m'accepte (cet homme est tout aussi rejeté que toi), qu'importe nous serons rejetés, ensemble ! pensais-je fièrement et qu'importe les furies ! (tu n'es rien sans nous, rien), je peux le faire. Je n'étais rien sans elles, un mensonge dans plus. Je faisais confiance au brun, si lui pouvait y arriver, je le ferais aussi. Cet homme a des amis, oui il en a, il a aussi un travaille, je voulais être comme lui, je voulais cesser de me cacher, du moins, pas me cacher quand il était la, il venait de me redonner confiance, je comptais bien en profiter. "Alors je ferais pareil, je vais faire des efforts pour comprendre cette ville", dis-je tout en souriant, ce qui était bien une première fois chez moi. Mon sourire était mort depuis tellement longtemps, mais à présent, il pouvait reprendre vie ! voila que j'avais déjà des idées, comme former un groupe, ça faisait bien longtemps que je ne mettais pas montrer aussi optimiste, ça faisait tellement de bien. Puis le brun me tendit un papier, m'expliquant que c'était son numéro de téléphone, ainsi que son adresse ... Hum ... Oui il ne me resté plus qu'à découvrir cette ville ! j'aurais ce "téléphone", j'allais cesser d'être une ombre, après tout, cette ville était peut-être une seconde chance ? Evidemment ça n'allait pas m'empêcher de rester sur mes gardes. "Merci ... Je vais apprendre et je viendrais te voir" dis-je avec un sourire, ayant terminer mon repas, d'ailleurs, je voulais m'y mettre de suite, quoi que ... Peut-être trouver un endroit un dormir, puis ensuite découvrir cette ville. Me relevant, je retrouvais toute envi de vivre, les furies, oui je pouvais sentir qu'elles étaient perdu, je pouvais m'en sortir, j'allais y arriver, qu'importe les furies, qu'importe les échecs, je pouvais le faire, cet homme était la preuve que j'en étais apte, un jour, je trouverais le moyen de le remercier ! "Merci mon ami" dis-je avec un nouvel espoir au fond de mon coeur, voir de mon âme elle même.

H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  



HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)   (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) EmptySam 21 Aoû - 11:15

C'est vrai qu'il voulait lui redonner le moral, lui faire comprendre qu'être rejeter par les autres ce n'était pas si grave que ça. Au final, est-ce qu'on a vraiment besoin des autres pour survivre ? Oui et non, mais on peut vivre en étant seul. Facile à dire pour lui qui est entouré par Worick et Alex, techniquement tout le monde ne l'a pas à cent pour cent rejeté. D'où il vient, il y avait aussi les autres indexés comme lui sur qui il pouvait tomber. Mais de manière général, il connait la lourdeur d'un regard haineux, c'est pour ça qu'il ne peut pas repousser Senua et qu'il veut l'aider. Sa douleur, il la comprend, bien mieux que quiconque. Ainsi, ses maigres paroles avait suffit à allumer une flamme dans le cœur de cette jeune femme et lui faire retrouver une certaine foi. Ceci le fit sourire, au moins, il aura été utile avec elle et c'est plutôt plaisant.

Plus que motivé, il était quasi certain qu'elle parviendrait à avancer et s'adapter, surement mieux que lui. Après tout, elle n'a pas l'air d'avoir le même type d'handicap que lui. Peut-être qu'elle en a un, il n'en sait rien, mais au moins, elle peut parler et entendre ce qui lui donne un sacré avantage sur lui pour s'intégrer. Sa différence, si elle en a une, on ne la verra pas facilement. Oui, nul doute qu'elle va réussir, il en est quasi certain.

La demoiselle accepta sa carte, quand elle voudra le contacter, elle n'aura qu'à lui téléphone où se rendre à l'adresse indiqué. C'est plutôt facile à trouver et l'endroit est pratiquement toujours ouvert. Soit c'est son ami qui est au bureau, lui ou parfois même la jolie Alex. Elle le remercia, mais il n'y avait vraiment pas besoin de ça, ce qu'il faisait, c'était de bon cœur.

A son tour, il se leva, l'heure d'y aller venait d'arriver. Avec un grand sourire, presque inhabituel chez lui, il salua Senua et s'en alla pour rentrer. L'homme était confiant, elle savait à présent qu'elle pouvait utiliser de l'argent, entrer dans les magasins pour demander à manger par exemple. C'était là un grand pas et en plus de ça, à présent, elle peut compter sur lui.

[Fin du Sujet Very Happy
J'ai hâte de voir la nouvelle Senua ^^ !]



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)   (Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Nos chemins se croisent de nouveau (feat. Senua)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: