• Random facts : Elle passe ses journées à regarder des téléréalités et téléfilms - N'apprécie pas la foule - Beurk les gens - Aisément jalouse au point de devenir bizarre (encore plus, on frôle le harcèlement) quand elle est amoureuse - Douée en combat et dans le maniement des armes - Bonne stratège lorsqu'elle ne se jette pas tête baissée dans l'action - Polyglotte - Collectionne les portraits d'elle-même - Cultivée, notamment en pop culture - Son cerveau n'est pas le plus performant - Sa consommation de bière et pizza est affolante - Seule le sport lui permet de conserver sa musculature développer - Parfois rousse, parfois blonde
30 ans - mercenaire
bavarde
psychotique
dramatique
casanière
paradoxale
indépendante
manipulateur
têtue
Liens
lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas lobortis id turpis volutpat blandit. Maecenas ultrices porttitor quam, et ornare lorem feugiat vitae. Vivamus porta, lectus eget ornare ultricies, nulla ex pretium dolor, a pulvinar lectus odio aliquam ligula. Pellentesque porttitor vehicula tincidunt. Suspendisse sit amet velit dui. Vivamus venenatis ut diam eget rhoncus. Praesent aliquet lectus at velit tempus elementum. In imperdiet porttitor justo, bibendum lobortis libero facilisis aliquet. Donec venenatis, mi in semper ornare, felis ligula scelerisque augue, id sollicitudin enim sapien eu purus.
lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas lobortis id turpis volutpat blandit. Maecenas ultrices porttitor quam, et ornare lorem feugiat vitae. Vivamus porta, lectus eget ornare ultricies, nulla ex pretium dolor, a pulvinar lectus odio aliquam ligula. Pellentesque porttitor vehicula tincidunt. Suspendisse sit amet velit dui. Vivamus venenatis ut diam eget rhoncus. Praesent aliquet lectus at velit tempus elementum. In imperdiet porttitor justo, bibendum lobortis libero facilisis aliquet. Donec venenatis, mi in semper ornare, felis ligula scelerisque augue, id sollicitudin enim sapien eu purus.
Je viens poser Steve ^^ Tu aurais déjà une idée de lien possible entre eux ? Sinon, on réfléchit ensemble
I can do this all day.
Invité
Dim 18 Juin - 19:18
@STEVE ROGERS elle n'est pas du tout ami-ami avec le General America de son monde, donc je pense qu'elle a probablement voulu rendre une petite visite à Steve pour l'assassiner (rien de personnel, prévenir que guérir, tout ça ¯\_(ツ)_/¯) puis réaliser que c'est pas du tout celui qu'elle connait. Il y a de grandes chances qu'elle l'admire en tout cas (et soit gênante, dans tous les sens du terme) et tente parfois de se montrer plus euh... héroïque que machine à tuer sans réfléchir.
Steve Rogers
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
@Elektra Natchios je ne peux pas refuser un lien avec une autre mercenaire vêtue de rouge (cela fait longtemps que j'ai pas vu/lu daredevil mais j'aimais beaucoup Elektra, vraiment contente de la voir jouer)
Est-ce que tu avais une idée de lien ? Je ne sais pas tellement si elles parviendraient à s'entendre ; elles ont des points communs comme le fait d'avoir souffert (bien que le résultat soit très différent ), et elles préfèrent vivre à l'écart de la société. C'est possible que Wanda admire Elektra et la voit comme un modèle, ou alors comme une rivale (ou les deux)
Invité
Lun 4 Sep - 10:23
j'adore l'idée sachant que les deux se ressemblent beaucoup à travers leurs histoires.
j'aime bien l'idée du côté admiratif et en même temps du côté rivalité, elle auraient tendance à compter les points et par ailleurs Elektra a besoin de quelqu'un pour affuter ses compétences, elles pourraient s'entrainer ensemble de façon assez régulière. Elles seraient de parfaite alliées, même si elles pourraient un peu se chamailler de tant à autre, un peu comme chien et chat?
Invité
Lun 4 Sep - 21:33
@Elektra Natchios j'aime l'idée qu'elles s'entrainent ensemble, d'autant plus que Wanda a retrouvé sa régénération donc Elektra n'aura pas à retenir ses coups. Je les imagine très bien se chamailler, Wanda ne va pas s'empêcher de la taquiner et essayer de la pousser à bout (parce que le danger c'est drôle). Je pense aussi qu'elle va aussi lui proposer de faire des soirées télé-pizza-manucure-potins.
Invité
Mar 5 Sep - 16:19
j'adore le projet et potentiellement avec l'évolution on peut partir du principe que c'est grâce à l'aide de Wanda et de leurs entrainements qu'Elektra va pouvoir récupérer ses capacités et pouvoirs (une fois que j'aurai consommé mes points haha) et bien évidemment sur des sujets ça doit être fun de les faire jouer.
Après faudra voir comment leur relation évolue
Contenu sponsorisé
But you'd better not kill the groove ♪ | Lady-D
Page 1 sur 1