Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"so ... are we here to study or for a drink?" ft. Jackson Whittemore
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"so ... are we here to study or for a drink?" ft. Jackson Whittemore

Anonymous

Invité

Lun 12 Juin - 15:31

So... are we here to study or for a drink?

...

J'avais passé toute la journée plongé dans mes livres, cherchant désespérément à déchiffrer les subtilités de l'histoire de l'Amérique. Chaque ligne était un labyrinthe de noms et de dates qui me semblaient étrangers. C'était comme essayer de décoder un langage inconnu, une histoire qui ne faisait pas partie de mon héritage. Cette matière était une énigme pour moi, un monde inconnu que je devais conquérir pour réaliser mon envie de devenir soigneur pour animaux. Mais sans mon diplôme de fin d'études, ce rêve devenait flou, presque inaccessible. J'en revenais toujours pas qu'il fallait un morceau de papier pour être qualifié de quelque chose ici, là d'où je venais, il suffisait juste d'apprendre sur le tas. Malgré cela, ma détermination ne faiblissait pas. Et c'est dans cet état d'esprit qu'une idée me traversa l'esprit.

Je saisis mon téléphone portable et tapai rapidement un message à Jackson : "Hey Jackson ! C'est Connie... Connie Springer. Je serai au Purr's Coffee à Raccoon Square cet après-midi. Serais-tu disponible pour une petite session de révision sur l'histoire de l'Amérique ? J'ai vraiment besoin de ton aide. Merci d'avance !"

Jackson et moi nous étions rencontrés il y a quelques mois, dans les allées du rayon surgelé où je m'occupais du réassort. Notre première conversation avait été un malentendu amusant qui avait instantanément créé un lien entre nous. C'est grâce à lui que j'ai rapidement compris qu'il y avait encore plus de mystères enfouis dans cette ville. Lors de nos discussions, j'avais mentionné mon intention de passer les épreuves du bac, ce qui avait suscité sa surprise étant donné mon âge. Avec une gentillesse sincère (ou par pitié)  il s'était spontanément offert pour m'aider.

Lorsque je suis arrivé au café Purr's Coffee, les rayons du soleil caressaient les rues animées du quartier. L'atmosphère à l'intérieur du café était empreinte de chaleur et d'hospitalité, créant une ambiance détendue. Je choisis une table près de la fenêtre, cherchant à repérer Jackson parmi les visages qui se pressaient dans la rue. Commandant deux cafés, je m'installai pour entamer mes révisions, espérant que Jackson se pointerait à tout moment.

Les pages de mes livres s'étalaient devant moi, révélant des chapitres remplis de faits historiques et de bouleversements qui avaient façonné l'Amérique. Les noms et les dates semblaient danser devant mes yeux, énigmatiques et lointains. J'avais de plus en plus l'envie de tout arrêter, de me mettre à la construction d'un équipement tridimensionnel, et de partir loin d'ici..
JACKSON & CONNIE •
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

"so ... are we here to study or for a drink?" ft. Jackson Whittemore  F80f50c7804d16b77bd0bb0b3957ec9b745e1e6a
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur : "so ... are we here to study or for a drink?" ft. Jackson Whittemore  0c96255373a0fe73629b2424ed8461663ce0ef9b
(copyright : Scisaac )

"so ... are we here to study or for a drink?" ft. Jackson Whittemore  Tumblr_mv6h2e7M1Z1s7v33do2_500
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

"so ... are we here to study or for a drink?" ft. Jackson Whittemore  4o7FoZKV_o

Gif par KLM

"so ... are we here to study or for a drink?" ft. Jackson Whittemore  95z0 ( moi )

"so ... are we here to study or for a drink?" ft. Jackson Whittemore  570979a531d5743b2fcb67996be1224d6f2ff9ef (cheymonster)

Ven 30 Juin - 18:25

Il y a de ça plusieurs mois, avant même de revoir Stiles, il était tombé sur une personne à la ressemblance troublante, au point même de se demander si ce n'était quand même pas lui, mais qui aurait oublié son identité. Mais non, Connie venait d'un autre monde. La chose amusante, c'est que pour une fois, Jackson avait laissé quelqu'un l'approcher. Il était réconforté et en confiance de voir ce visage familier sans pour autant que ce soit Stiles, car il n'aurait pas pu être aussi proche de Stiles, la preuve en était qu'il l'avait vu dans son état d'épave et n'avait plus donné signe de vie. En bref, même si Connie ne le savait pas forcément car il n'avait pas l'air de connaitre Jackson sous ses aspects les plus odieux, c'est qu'il était comme un petit pansement sur son cœur en souffrance. Alors oui, de temps en temps, cela lui faisait du bien de l'aider.

Ce jour-là, alors qu'il faisait le mort sur son lit à attendre que le temps passe, il reçut ce message et répondit instinctivement qu'il serait ravi de l'aider. Retrouvant un instant sa vitalité, il s'était enfin débarrassé de son jogging qu'il ne quittait plus depuis une semaine ( ou probablement plus que ça ), prit enfin une douche et enfila une tenue descente. C'était la première fois depuis bien longtemps que l'on pouvait dire qu'il s'était fait beau. Dans la mesure du possible, il ne souhaitait pas inquiéter Connie, bien que sa mine fatiguée en disant certainement assez long sur son état. Quoi qu'il en soit, s'il le fallait, il répondrait que c'était le boulot. Bien qu'il ne soit pas doué avec le mensonge et ça en était clairement un vu qu'il ne bossait plus depuis plusieurs mois maintenant.

C'est en arrivant sur place qu'il eut un doute et vérifia le message. Plusieurs fois. Il prit une inspiration et avança pour jeter un coup d'œil à l'intérieur, histoire d'être certain et il vit bien Connie là, étudiant parmi les chats. Des putains de chats. De tous les endroits où Connie aurait pu lui donner rendez-vous, pourquoi fallait-il que ce soit des chats ? Il ravala son agacement et entra dans le café, ignorant la gamine qui servait visiblement de serveuse et s'avança droit sur Connie.

- Vraiment Connie ? Il fallait que ce soit un bar à chats ?

Bon, finalement, son agacement n'avait pas été bien loin.

Spoiler:

https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson
Anonymous

Invité

Mer 26 Juil - 11:59

So... are we here to study or for a drink?

...

Dès que Jackson était entré dans le bar, j'ai su que mon choix de lieu de rendez-vous n'était pas le meilleur, mais je n'avais aucun regret. Être entouré d'animaux apaisait mon anxiété, et ça, j'en avais bien besoin, étant un vrai stressé. Étudier entouré de boules de poils pourrait peut-être m'aider à réussir cet examen. Enfin, je me demandais si le zoo aurait été une meilleure option, mais ça aurait peut-être été trop extrême. Qui sait, peut-être que le crocodile était mon animal totem et pourrait m'aider à obtenir mon bac. À tester, évidemment.

"Hey Jackson, quoi de neuf ? T'es pas fan des chats ? Si tu préfères les chiens, on peut aller au chenil de l'autre côté de la ville."

Je lui lançai un sourire fier de ma bêtise et lui tendis son breuvage.

"Arrête de bouder et bois ton café avant qu'il ne refroidisse."

J'avais déjà presque fini le mien et hésitais à en commander un autre. Le thermos entier que j'avais déjà bu n'aidait pas mon anxiété. Peut-être qu'un truc plus fort m'aiderait à me détendre.

Même si je connaissais Jackson Whittemore depuis peu, je pouvais facilement voir qu'il n'était pas dans son assiette, et ça n'avait rien à voir avec les chats. Malheureusement, je n'en savais pas assez sur sa vie pour comprendre ce qui le chagrinait. Est-ce que son autre monde lui manquait ? Ça faisait quatre ans que nous étions tous ici, et même moi, je ressentais parfois une pointe de mélancolie en y pensant, même si mon monde d'origine semblait plus infernal. Ou peut-être que c'était quelque chose de plus personnel, comme une histoire d'amour ? Je n'étais pas sûr de pouvoir l'aider dans ce domaine. La seule personne pour qui j'ai eu des sentiments amoureux m'avait été enlevée 24 heures avant notre premier rendez-vous (en supposant qu’il était lui aussi ici, mais que nos chemins ne s’était pas encore croisé). J'étais pas le plus chanceux à ce niveau-là.

Bon, je pourrais passer des heures à supposer ce qui se passe avec mon pote, ou simplement lui poser la question.

"Tu as l'air soucieux... quelque chose ne va pas ?"

Peu importaient les leçons, voir quelqu'un malheureux était quelque chose que je ne supportais pas..
JACKSON & CONNIE •
❥ code by kimlee
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

"so ... are we here to study or for a drink?" ft. Jackson Whittemore  F80f50c7804d16b77bd0bb0b3957ec9b745e1e6a
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur : "so ... are we here to study or for a drink?" ft. Jackson Whittemore  0c96255373a0fe73629b2424ed8461663ce0ef9b
(copyright : Scisaac )

"so ... are we here to study or for a drink?" ft. Jackson Whittemore  Tumblr_mv6h2e7M1Z1s7v33do2_500
(queerkira)
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Tag pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Sir Crocodile / Cody / Jay / Xavier
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

"so ... are we here to study or for a drink?" ft. Jackson Whittemore  4o7FoZKV_o

Gif par KLM

"so ... are we here to study or for a drink?" ft. Jackson Whittemore  95z0 ( moi )

"so ... are we here to study or for a drink?" ft. Jackson Whittemore  570979a531d5743b2fcb67996be1224d6f2ff9ef (cheymonster)

Jeu 31 Aoû - 22:58

C'était vraiment curieux comme relation, s'entendre avec une personne parce qu'elle ressemble à une autre alors qu'on n'arrive pas à s'entendre avec la personne initiale. Enfin, de façon générale, il ne s'entendait avec personne. Sauf avec Connie visiblement, il ne savait pas trop à quoi c'était dû, car clairement ce n'était pas juste parce qu'il était un peu plus sympathique avec lui. Il y avait forcément autre chose, était-ce parce que Connie était quelqu'un avec le cœur sur la main sans pour autant se laisser marcher sur les pieds ? Connie était pareille au niveau du physique, mais tellement différent quelque part, il était plus sage, plus... en même temps, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu Stiles, comment pouvait-il savoir s'il n'avait pas changé aujourd'hui ? Peut-être qu'il pourrait s'entendre avec à présent.

- Des chiens ? Pourquoi diable voudrais-je prendre un café avec des chiens ?

Il secoua la tête en levant les yeux au ciel, mais prit quand même place sur la chaise comme lui proposait si gentiment Connie.

- Seulement pour le café alors.

Il disait ça, mais il avait un petit sourire sur les lèvres qui ne trompait personne, en tout cas personne qui le connaissait un minimum.

Mais malgré le fait qu'il essaie d'avoir un peu plus l'air joyeux que d'habitude ou en tout ces derniers mois, il se rendait compte que ça sonnait faux et qu'il ne savait absolument pas faire semblant. Il avait perdu sa poker face, il y avait un moment malheureusement. Il prit une longue gorgée de café et se sentit un peu mieux, puis il regarda un peu les cours de son ami pour savoir où il en était exactement, et c'est perdu dans ses pensées qu'il fut ramené à lui par l'inquiétude de son ami qui voyait bien que quelque chose clochait.

- Oh... ne t'en fais pas. C'est juste que ça va pas fort en ce moment, il semblerait que j'ai trop pris sur moi et j'ai sombré... Tu sais, bien avant d'arriver ici, j'avais un copain, Ethan. Je lui avais même acheté une bague dans le but de le demander en mariage, mais un jour, je suis rentré et il n'était plus là... depuis je me sens... malheureux, en fait.

Il baissa la tête vers sa tasse de café, il n'avait pas l'habitude de parler de ce genre de choses et pourtant, cela semblait lui faire du bien.

Spoiler:

https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson

Contenu sponsorisé

"so ... are we here to study or for a drink?" ft. Jackson Whittemore
Page 1 sur 1