|
Ven 15 Jan 2021 - 15:26 |
| ϟ C'était comme regarder à travers une fenêtre, errer comme un fantôme, marcher, marcher si ennuyeux et lassant. Mémoriser, je devais me concentrer, cette ville que je connaissais, je devais mémoriser les lieux, aucune rue, aucun bâtiment ne devait avoir de secret pour moi, je devais le faire maintenant et vite ! Fermant les yeux, je pouvais à présent créer une carte, Baker Street Avenue, le parc, l'hôpital plus exactement "Grey Sloan Memorial Hospital", un café le Central Perk, une école ... Noir, tout était noir, je devais continuer d'avancer, je ne pouvais pas m'arrêter maintenant. Ouvrant à nouveau les yeux, j'eu envi de hurler de rage, avant de me passer une main dans les cheveux, tout en serrant les dents, concentration, je devais rester concentré. Eurus ma soeur, non ! et voila que j'étais en train de trembler à nouveau, peut-être que j'avais toujours tremblé ? Peut-être que ça ne c'était jamais arrêté et que je l'avais imaginé ? Fou j'allais devenir fou ici, j'étais prisonnier de cette ville et je n'avais même pas John, c'était sans doute mieux pour lui, il avait sa fille à s'occuper, la petite Rose ... Non ! je pouvais sentir les larmes, je ne pouvais pas avoir ce genre d'émotion, je devais me concentrer sur ma nouvelle carte, je le devais, je le devais comme un fantôme qui erre. La nuit avait fini par tomber rapidement, je pouvais rentrer chez moi, enfin la réplique de chez moi, j'y avais déposé ce don j'avais besoin. J'aimerais fumer avec mon frère, partager une cigarette avec ce c*n prétentieux, l'entendre tousser et le voir râler en disant que c'était des "fortes", seulement Mycroft n'était pas la non plus, mon frère n'était pas la non plus, j'étais seul, je n'avais même pas cet idiot dans les jambes, m*rde je voulais mon frère. Secouant la tête, je déglutis difficilement, n'ayant aucun appétit mais juste l'envie de me coucher et de tout oublier. Mon esprit fonctionné trop vite, je devais l'apaiser, le calmer, une enquête ? Non Lestrade n'était pas la non plus ! une nouvelle fois je crus que j'allais cogner contre quelque chose, puis je fini par prendre une profonde inspiration. De l'alcool, un garrot et bientôt, oui bientôt j'irais mieux. Le calme et le brouillard, plus rien il n'y avait plus rien juste un plafond sale, j'eu un rire, hum ... Madame Hudson ne serait surement pas contente, d'ailleurs je n'avais toujours pas payer pour le mur, madame Hudson qui m'avait mis dans un coffre de voiture. Eurus ... Non pas d'elle, me relevant, je remarqué que j'étais allongé à même le sol, secouant la tête, je cherché à me redresser tout en titubant, ce n'était rien, ça irait bien mieux, tout irait mieux et reviendrait à la normale, je n'avais qu'à regarder par la fenêtre, je verrais John et .... John n'était pas rentré ? Etais-je en train de rêver ? Je choisi de sortir de chez moi, m'accrochant à la rambarde des escaliers, j'eu plusieurs fois des étourdissements avant d'arriver en bas. Froid, il faisait froid ici, la porte n'était pas loin, elle était toujours la avec son thé, madame Hudson serait ou je pourrais trouver John, je n'avais qu'à frapper à la porte et tout irait pour le mieux, frapper, sonner ... Je n'entendais pas sa radio, je m'affalais contre la porte, repliant mes genoux contre mon torse, j'avais froid, bien trop froid.
H. P. Lovecraft
|
|