(NOM COMPLET) texte. (ÂGE) texte. (STATUT CIVIL) texte. (NATIONALITÉ) texte. (MÉTIER) texte. (DATE DE NAISSANCE) texte. (LIEU DE NAISSANCE) texte. (SITUATION FINANCIÈRE) texte. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tweek).
— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. [url=LIENDELAFICHE]{FICHE}[/url]
@Lara Croft on part vraiment sur ce que je t'ai proposé? :3
Invité
Jeu 7 Mar - 16:11
Oh que oui ! Et on peut même partir sur un petit RP.
Invité
Jeu 7 Mar - 16:55
@Lara Croft c'est tout à fait volontiers. Tu as une idée de "thème", "ambiance", ou de lieu? La conservatrice amène faire réparer sa voiture chez le garagiste? (scénario de film de boules, un peu xD)
Invité
Jeu 7 Mar - 19:22
Moi je veux, moi je veux, moi je veux !
Invité
Ven 8 Mar - 11:29
@Riven Fawley et tu aurais une idée sur laquelle se baser l'ami?
Invité
Ven 8 Mar - 11:30
@Alita Ido ; dans le film Alita adore se battre, du moins elle cherche souvent la bagarre, du coup je pensais qu'ils pourraient s'aider mutuellement à faire sortir leurs sentiments en se combattant assez gentiment, j'pense même qu'au vu de leurs caractères ils pourraient s'apprécier !
Invité
Ven 8 Mar - 11:38
@Riven Fawley cool, un lien basé sur la baston! Je pensais pas trouvé preneur mais je n'avais pas vu que tu étais dans le milieu des arts martiaux! Alors oui, cela semble tout à fait envisageable. Cela leur permettrait de les canaliser, de libérer leurs tensions, et puis une fois bien cramés, ils s'assois sur le tatami et conversent le cœur léger ^^ Après l'amitié se développe, mais ça on peut le jouer en RP :3
Invité
Ven 8 Mar - 11:42
@Alita Ido ; c'est le premier truc qui m'est venu en tête quand je t'ai vu débarquer avec la p'tite Alita, du coup moi j'vote pour un rp' entraînement qui se termine en parlotte pour apprendre un peu plus sur l'autre, t'en dis quoi p'tit bouchon ?
Invité
Ven 8 Mar - 11:50
@Riven Fawley ce serait parfait! Tu veux bien le commencer? Je suis au boulot et je pourrais pas "écrire" longtemps avant cet après-midi...
Invité
Ven 8 Mar - 11:51
@Alita Ido ; je nous lance ça rapidement, j'ai trois réponses et deux lancement à faire, je t'enverrais le lien une fois fait, ce weekend gros max !