|
Jeu 8 Juin - 1:41 |
| Evan Rosier Son personnage ▿ âge : Entre 20 et 25 ans. ▿ date de naissance : Dans son monde, il est né dans les années 60, mais le jour et l'année de sa naissance une fois arrivé sur l'île sont au choix. ▿ métier : Au choix. ▿ statut civil : Célibataire. ▿ orientation sexuelle : Au choix. ▿ traits de caractère : loyal, combatif, brave, ambitieux, sûr de lui, passionné, astucieux, déterminé, fier, ... ▿ groupe : Livres. ▿ son univers : Harry Potter. ▿ avatar : Au choix. ▿ acceptez-vous la concurrence ? Nope. | Son histoire Les renseignements sur sa vie sont très vagues, tu devras donc broder autour de ce que l'on sait déjà (plus d'informations par ici). Puisqu'il faisait partie des Rosier, une très vieille famille de sorciers de sang-pur, il devait adhérer à leur vision. Leur prétendue supériorité et leurs valeurs lui ont sans doute été inculquées dès son plus jeune âge. Il a également rejoint les mangemorts très jeune et est mort en se battant contre un auror qui souhaitait le capturer. Après son arrivée sur l'île, tu peux choisir la vie qu'il a décidé de mener. Ce serait un (grand) petit plus si tu le laisses du côté des mangemorts, car l'équipe manque de fidèles serviteurs. |
Le lien ▿ (ami/meilleur ami) : En arrivant à Poudlard, Evan se lie rapidement d'amitié avec les élèves de sa maison, dont Barty. Les deux partagent un amour pour la magie noire et ont la même vision sur la pureté du sang, bien qu'elle n'ait pas été inculquée à Barty par sa famille. Ensemble, ils rejoignent les Mangemorts et combattent loyalement pour la cause du Seigneur des Ténèbres. La mort d'Evan et la perte de son ami marquent profondément le Crouch, qui se vengera de l'auror responsable de cette dernière quelques années plus tard. Ici, ils ne se sont pas encore retrouvés, mais revoir un visage familier et un allié risque de lui faire un grand bien.
Dernière édition par Barty Crouch Jr le Lun 19 Juin - 23:11, édité 4 fois |
|
|
Jeu 8 Juin - 1:41 |
| Mes petites exigences Bien le bonjour ! Avant tout, merci de t'intéresser à ce scénario, j’espère que tu te laisseras tenter et que tu rejoindras le côté obscur de la force. — avatar : Totalement libre ! Je l’imagine blond, alors je peux te conseiller Hugh Laughton Scott, Evan Peters, Casper von Bülow, Toby Regbo, Willem De Schryver... Bref, pas mal de possibilités, puisqu’il n’a aucune apparence canonique le choix te revient. — lien/évolution : Mon petit Barty manque de compagnons, il bichonnera son seul et unique ami (même s'il sera un peu chiant quand même...). En plus, la team Harry Potter est remplie, tu pourras trouver beaucoup de liens à ton Evan, notamment ses lointains cousins les sang-pur. — jeu/activité : Le personnage d'Evan est assez malléable, tu peux donc le jouer à ta sauce en te servant de ce que l'on sait déjà sur lui. Le plus important c’est que tu t’amuses en respectant les règles du forum, je ne t'impose rien ! Je reste à ta disposition si tu as la moindre question ou si tu souhaites avoir plus d’informations |
|
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11479
▿ Points : 28479
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |