Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne seconde chance Regulus&Kreattur - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une seconde chance Regulus&Kreattur

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Regulus Black

Regulus Black

Une seconde chance Regulus&Kreattur - Page 2 Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Une seconde chance Regulus&Kreattur - Page 2 VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1059
▿ Points : 4412
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: Une seconde chance Regulus&Kreattur   Une seconde chance Regulus&Kreattur - Page 2 EmptySam 30 Mar - 10:41




Une seconde chance



feat. Kreattur



Regulus affiche une grimace peu convaincue quand Kreattur lui assure qu’avoir peur n’est pas signe de lâcheté. Au fond, il devrait admettre qu’il a raison, mais il est incapable de l’entendre de cette oreille. Regulus a toujours appris à dissimuler ses émotions, à n’en afficher aucune, il avait de longue date considéré faire pa part des choses entre ce qui était digne d’être exprimé et ce qui ne l’était pas… et cela concernait un très grand nombre d’émotions en fin de compte – positives comme négatives, d’ailleurs. Ne jamais afficher de tendresse ou d’enthousiasme excessive, ne jamais montrer que l’on doute ou que l’on a peur… Sauf que quand la peur devient un moteur si absolu de notre existence qu’il nous est impossible de nous en exempter… qu’est-on supposé faire, à partir de là ? De toute évidence, Regulus n’a pas la réponse à cette question… Mais il peut du moins compter sur l’avis de Kreattur – un avis plus éclairé que ce que dernier semble bien penser. Ce n’est pas de la lâcheté que d’avoir peur… Mais la peur rend lâche, parfois… Et Regulus redoute de n’être plus capable que de fuir, fuir ses erreurs, fuir son passé… fuir ses responsabilités.

Il est sincère quand il affirme qu’il n’a aucune envie de remplacer la famille qu’il a déjà… Il voudrait être capable de tout avoir… et ce faisant, il sait d’avance qu’il fonce droit dans un mur. S’imaginer qu’il pourra continuer de vivre son idylle avec Peter, renouer avec Sirius, côtoyer quantité de moldus, mener un train de vie aux antipodes de celui qu’on lui avait édicté, et conserver l’amour de ses deux parents, si subtile soit-il à déchiffrer… dans l’absolu, c’est absurde.

« Bien sûr que je le serai… »
Triste de perdre tout ce qu’il construit avec Peter. Il ne serai pas seulement triste, d’ailleurs, ça le détruirait complètement. « Ce n’est pas ça… C’est juste que je vois pas comment j’arriverai à me sortir de cette situation sans un nouveau sacrifice », ajoute-t-il avec une légère grimace. Non, il ne serait pas capable de sacrifier sa relation avec Peter… Mais l’idée de sacrifier sa relation avec ses parents le détruit et lui brise le cœur. Ce ne sera pas un sacrifice inutile, certes… mais un sacrifice insoutenable… « J’espère que j’ai tort… j’ai jamais autant voulu avoir tort », il ajoute avec un léger rire nerveux, qui ne dissimule rien de sa tristesse latente.

Code by Laxy



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde chance Regulus&Kreattur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Résidences-
Sauter vers: