▿ Métier : Détective privé, spécialiste dans les arts ninja
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Sharingan
▿ Raikiri
▿ Invocation de l’escouade des Crocs Traqueurs
▿ Kamui
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Mokomichi Hayami
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 723
▿ Points : 898
▿ Date d'inscription : 24/05/2022
▿ Notes :
Lun 29 Mai - 17:40
Quand mon ennemi devient mon voisin.
- Je comprends. Je vais faire de mon mieux pour retrouver votre fille disparue, monsieur.
Adressant un regard réconfortant à son client, Kakashi réfléchit à tous les indices donnés par son client pour cette affaire. La disparition de personne est le genre d’enquête qui revient assez fréquemment dans son travail. Et maintenant qu’il a retrouvé ses techniques ninjas, Kakashi est doublement plus efficace encore. Faisant généralement appel à ses chiens pour l’aider lorsqu’il doit retrouver ou traquer des gens, Kakashi résout désormais les affaires qu’on lui confie dans un délai relativement court, faisant la joie de ses clients. Mais cela induit également qu’on fait davantage appel à lui et le ninja se voit parfois obligé de refuser des enquêtes afin d’avoir également quelques jours de repos. Autrement dit, son business se porte plus que bien. Kakashi n’aurait jamais pensé d’ailleurs avoir autant de succès lorsqu’il avait ouvert son petit cabinet de détective privé il y a maintenant 4 ans. Même si ce métier présente certaines similitudes avec sa vie passée en tant que ninja, cela reste tout de même très différent de son ancienne vie. Kakashi y pense encore fréquemment, notamment à son village parce que désormais, il a retrouvé certaines personnes de son passé. En revanche, il sait qu’il ne reverra plus jamais sa Konoha et cela le serre encore le cœur. Même s’il a connu beaucoup de tragédies sur sa terre natale, et même en-dehors de ses portes, Konoha restera toujours le village où il a vu le jour et grandi. On n’oublie pas si facilement la terre de ses ancêtres, même si une grande partie de ses amis se trouvent désormais ici avec lui.
Kakashi raccompagne ensuite son client en bas de l’immeuble, une fois que ce dernier lui eut donné toutes les informations utiles et qu’il eut fini son thé. L’ancien ninja prend congé son client, après lui avoir assuré qu’il retrouverait sa fille rapidement et que ce dernier se soit éloigné pour de bon. Kakashi en profite pour relever son courrier, tandis qu’il songe déjà aux endroits où rechercher sa fille. Mais au moment de se retourner pour remonter dans son appartement – son cabinet se trouve un étage en dessous – Kakashi se fige littéralement sur place. Là devant lui sortant de l’ascenseur se tient nul autre que Zabuza Momochi, le déserteur de Kiri et assassin. Kakashi croit rêver, mais il s’agit bien de lui. Il saurait le reconnaît aisément, même habillé dans une tenue de civils. La dernière fois qu’ils se sont vus, c’était sur un champ de bataille en tant qu’ennemis. Kakashi est parfaitement conscient que les personnes de son monde peuvent apparaître du jour au lendemain sans prévenir, comme ça a été le cas pour Rin, Minato, Naruto, Sakura, Hinata et même la fille de Sasuke, Sarada. Mais jamais, il n’aurait pensé tomber sur un ancien ennemi. Et qui plus avec dans les mains des sacs poubelles. Exit l’assassin de la brume et bonjour monsieur tout le monde ?
- Za-Zabuza ?!
Qu’est-ce qui est le plus bizarre dans cette situation ? Que Zabuza s’est réincarné en simple citoyen ou qu’il vit dans le même immeuble que lui sans qu’il ne soit au courant ? Probablement un peu des deux honnêtement. Kakashi ne sait absolument pas comment réagir. Doit-il lui souhaiter la bienvenue ou l’ignorer ? Une chose est pourtant certaine, il ne se voit pas venir un samedi frapper à sa porte pour lui emprunter de la farine ou des œufs, pas plus que l’inviter à venir prendre le thé chez lui. D’un autre côté, Zabuza et lui étaient parvenus à se comprendre d’une certaine manière. Mais comment savoir si l’ancien renégat ne s’est pas reconverti dans ses anciennes habitudes ?
In the Ninja World, those who break the rules are scum, that's true...but those who abandon their friends are worse than scum !
Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 21 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Zabuza Momochi
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Clonage aqueux
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 76
▿ Points : 683
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes :
Dim 4 Juin - 22:37
Cela ne faisait que quelques mois que Zabuza avait déménagé. Avant, il habitait dans un autre quartier qui au final ne lui plaisait pas. C'était trop cher, des voisins bruyants et si jamais il serait resté, il aurait fini un jour par débarquer chez eux pour les tuer et pas d'une manière propre et discrète. Du coup, pour le bien de sa santé mentale et éviter de s'attirer des ennuis, il avait cherché un nouveau lieu ou habité. C'est dans du côté de Baker Street qu'il avait trouvé. Ça lui allait, de toute manière, il n'avait pas trop de choix et il n'était pas du genre à faire la fine bouche. Le ninja pouvait se contenter de peu. L'endroit était mieux et si jamais il devait sortir la nuit, il y avait moins de chance qu'il soit repéré et surtout, il y avait une sortie de secours, celle qu'il empruntait le plus souvent pour éviter de croiser son voisinage.
Mais parfois, l'escalier principale et l'ascenseur était obligatoire que ce soit pour le courrier ou jeter les poubelles. Aujourd'hui, il devait vider ses poubelles qui étaient remplies. Une opération que même un ninja doit faire. Alors il prit les deux sachets et grimpa dans l'ascenseur, oui, il avait un peu la flemme, même s'il ne faisait pas totalement confiance à ce genre d'engin. Perdu dans ses pensées, il fit à peine attention à l'ouverture de porte et encore moins à la personne devant lui, commençant à sortir, machinalement jusqu'à ce qu'une voix prononce son prénom. Immédiatement, il se mit sur ses gardes. Maintenant, il lui venait à l'esprit que cette voix ne lui était pas totalement inconnue. Son regard se porta donc sur l'inconnu devant lui. Enfin... inconnu... pas tellement ! Ce n'était pas n'importe qui, mais bien un ninja tout comme lui. Quelques secondes fut nécessaire pour se souvenir et faire le rapprochement. Ici, sans son masque, il du réfléchir un peu pour mettre un nom sur ce visage. Kakashi Hatake. Bien sûr, ça ne pouvait être que lui, le ninja copieur !
Ses sourcils se froncèrent par méfiance, tout ceci ne lui disait rien qui vaille. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Est-ce qu'il le traquait ? "Toi, ici !" dit-il simplement. Forcément, les sacs poubelles dans les mains, ceci permit à Kakashi de deviner ou du moins penser qu'il habitait ici. Bon, il pouvait difficilement mentir sur ce point là. "Ça pose un problème ?" demande t'il d'une voix froide, toujours sur ses gardes. N'oublions pas qu'ils étaient ennemis, même si à la fin, ils ne se sont pas entretués, ceci ne veut pas pour autant dire qu'ils sont les meilleurs amis du monde. "J'ignorais que le célèbre ninja copieur avait lui aussi atterri dans cet endroit étrange. J'imagine qu'il y en a d'autre," suppose t'il. Cela serait étonnant qu'ils ne soient que deux finalement. Ceci le rendait un peu triste, il aurait largement préféré retrouver Haku. "Sache que si tu es là pour me tuer, je ne me laisserais pas faire !" En cas de doute, autant le dire pour le prévenir. Tant pis s'il n'avait pas retrouvé son chackra et tout le reste, il demeure un ninja formé au combat quoi qu'il arrive.
▿ Métier : Détective privé, spécialiste dans les arts ninja
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Sharingan
▿ Raikiri
▿ Invocation de l’escouade des Crocs Traqueurs
▿ Kamui
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Mokomichi Hayami
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 723
▿ Points : 898
▿ Date d'inscription : 24/05/2022
▿ Notes :
Lun 21 Aoû - 21:57
Quand mon ennemi devient mon voisin.
Franchement n’a-t-il pas assez donné par le passé ? Pourquoi faut-il qu’il tombe sur un ancien ennemi, qui plus est qui vit dans le même immeuble que lui ? Kakashi a envie de croire qu’il s’agit d’une pure coïncidence, il n’empêche qu’elle est tout de même relativement énorme. Parmi tous les gens qu’il a rencontré dans sa vie de shinobi, pourquoi faut-il que ce soit lui ? Bon, cela aurait pu être pire encore, c’est vrai. Mais Kakashi n’est franchement pas fan à l’idée de savoir que désormais, un ancien tueur vit tout près de lui. Mais peut-être qu’il se fait trop de mauvais sang et que Zabuza, en arrivant dans ce monde, est parvenu à tourner la page définitivement et à refaire sa vie. Il a envie d’y croire bien sûr, surtout en sachant comment leur combat s’est terminé, mais cela reste néanmoins difficile. De plus, il ignore depuis combien de temps ce dernier vit ici. Et s’il l’espionnait ? S’il préparait sa revanche ou un autre mauvais coup ? Maintenant qu’il le sait ici aussi, comment pourra-t-il dormir la conscience tranquille ? Cependant, Zabuza semble tout aussi surpris que lui de le rencontrer ici. Pour l’avoir affronté non pas une fois, mais bien plusieurs, l’ancien ninja est certain de reconnaître dans ses yeux un vrai étonnement.
- Huh, je suppose que non. C’est simplement étrange.
Oui, étrange est bien le mot adéquat pour la situation présente. Son courrier à la main, Kakashi est toujours figé au milieu du hall. Les propos suivants de Zabuza confortent Kakashi quand ce dernier affirme ignorer que lui aussi se trouvait dans ce monde. En même temps, comment aurait-il pu savoir ? Ici, ils n’ont plus besoin d’être des ninjas. À la place, ils exercent d’autres métiers pour gagner leurs vies. Maintenant, il est vrai que le métier de Kakashi n’est pas le plus discret qui soit. Zabuza aurait très bien pu entendre parler de lui, car Kakashi s’est fait une petite notoriété au cours de ces dernières années dans le coin. Ou alors, il est simplement trop sur la défensive, mais personne ne peut lui reprocher cela, en sachant le passé qu’a eu Zabuza, n’est-ce pas ?
- Tu tuer avec mon courrier à la main ? À moins d’essayer de t’étouffer avec le papier, je ne vois pas comment je m’y prendrai. répond sarcastiquement Kakashi.
Et maintenant ? Ils se quittent bons voisins ou vont-ils se menacer et se regarder en chiens de faïence ? Kakashi a envie de croire que désormais, ils n’ont plus de raisons d’être ennemis dans ce monde. Une foule de questions lui traversent bien sûr l’esprit, mais Kakashi songe que ce serait trop suspect de les poser ainsi directement. Bon peut-être que pour cette fois, ils peuvent se contenter de cela ? De toute façon, Kakashi mènera plus tard son enquête et il sait que Zabuza en fera de même de son côté. Ainsi, il ne mettra pas longtemps avant de découvrir son cabinet de détective. Alors l’ancien ninja décide de se contenter d’une seule et unique question pour aujourd’hui. Peut-être en apprendra-t-il davantage les jours à venir.
- Alors depuis combien de temps vis-tu ici ? Autrement dit, depuis combien de temps sommes-nous à notre insu voisin ?
In the Ninja World, those who break the rules are scum, that's true...but those who abandon their friends are worse than scum !
Zabuza Momochi
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Clonage aqueux
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 76
▿ Points : 683
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes :
Jeu 31 Aoû - 0:57
Drôle de coïncidence de croiser son vieil ennemi ici. Ce monde regorgeait de mystère, alors pourquoi ne pas lui imposer celui qui l'avait vaincu une fois. Kakashi était connu pour être un ninja compétent et fort et ce n'était pas pour rien. Malgré le fait qu'ils aient été ennemi, il avait un immense respect pour lui.
Cependant, le croiser n'indiquait peut être rien de bon. Est-ce que c'était juste dû au hasard ou avait-il reçu pour ordre de le tuer ? Forcément Zabuza devait se méfier, il ne pouvait pas ignorer qu'on pourrait vouloir sa peau. Que ce soit des ninjas de son passé qui pourraient se trouver ici, ou des personnes de ce monde qui voudraient se venger des assassinats qu'il avait commis. Étrangement, le ninja copieur ne semblait pas du tout présent pour causer sa mort. Sa simple remarque arracha même un petit rire narquois à Momochi. Comme s'il avait besoin de quoi que ce soit pour parvenir à le tuer. "Depuis quand tu as besoin d'une arme pour affronter quelqu'un ? Un ninja n'en a pas besoin, suffit d'utiliser son chakra et ses techniques. A moins que... tu aies tout oublié en arrivant ici ?" Cela serait fortement amusant que Kakashi n'ait plus de chakra, plus son Sharingan ou qu'il ait oublié ses techniques. Lui même n'avait pas tout retrouvé, mais il ne va pas s'amuser à le crier ou même l'avouer à son ennemi. "J'en conclu que tu n'es pas là pour me tuer." Zabuza ne baissa pas pour autant sa garde. On n'est jamais trop prudent.
La vérité, c'est que les deux hommes vivaient dans le même immeuble, si ce n'était pas ironique... Deux ennemis au même endroit, c'était presque risible. "Si tu cherches à insinuer que le dernier arrivé doit partir, ne compte pas sur moi, faudra supporter de me croiser et d'habiter dans le même immeuble que moi," lance t'il tout d'abord sans vraiment répondre à Kakashi. "J'ai emménagé il y a quelques mois seulement. C'est presque étonnant qu'on ne se soit jamais croisé jusque là." Zabuza se déplaçait le plus souvent discrètement, continuant d'être un véritable ninja. Il préférait rester discret et ne pas trop se mêler aux autres voisins. Pour le coup, il se demandait comment ça va se passer à présent qu'il sait que Hatake vit dans le même immeuble, est-ce que ce dernier va l'espionner ou tenter de la jouer cool et d'être un pseudo gentil voisin ?
▿ Métier : Détective privé, spécialiste dans les arts ninja
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Sharingan
▿ Raikiri
▿ Invocation de l’escouade des Crocs Traqueurs
▿ Kamui
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Mokomichi Hayami
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 723
▿ Points : 898
▿ Date d'inscription : 24/05/2022
▿ Notes :
Ven 20 Oct - 19:34
Quant mon ennemi devient mon voisin
Quelle drôle de situation. Hier encore, Kakashi ignorait que l’un de ses voisins était son ancien ennemi. Mais peut-il toujours parler en ces termes ? Il l’ignore et l’ancien ninja copieur a horreur de juger avant d’avoir toutes les données en main. Il aimerait laisser le bénéfice du doute à Zabuza. Après tout dans ce monde, il n’a plus besoin d’assassiner et d’être une menace. Mais ça, il n’en sait fichtre rien. Toujours est-il que cette rencontre le déstabilise et qu’il n’est pas certain de pouvoir lui accorder sa confiance. Tout ce qu’il peut espérer, c’est qu’ils n’en viennent pas à se battre à nouveau. En revanche, il s’interroge naturellement sur c’est qu’il est devenu ici. Ce monde regorge de possibilités.
Entendre Zabuza lui faire la morale sur les shinobi le rend quelque peu nerveux. Il le sait plus que bien. Un ninja est une arme en soit. Il n’a pas besoin d’outils vulgaires. Mais en arrivant dans ce monde, Kakashi s’est retrouvé dépourvu de tout ce qui fait de lui un shinobi. Pendant un certain temps, il a dû vivre en simple civil, incapable de malaxer ne serait-ce la moindre petit goute de chakra dans son corps. Au début, il s’est beaucoup inquiété de cet état parce que même s’il n’a plus de raisons de risquer sa vie sur le champ de bataille, il est et restera toujours un shinobi avant tout. Il a vécu bien trop d’évènements difficiles au cours de sa vie pour oublier la voie qu’il a emprunté depuis son plus jeune âge. Jamais, il n’oubliera la raison pour laquelle son père s’est donné la mort, les raisons qui ont fait qu’il a successivement perdu Obito et Rin.
- Est-ce que j’entends bien ? Un ancien nukenin me dit qu’elle est la voie du shinobi ?
Il préfère éviter d’entrer dans le sujet concernant le chakra, car Kakashi n’as sincèrement aucune envie de remuer certaines choses. De plus, il ne sait toujours pas s’il peut faire confiance à Zabuza ou non, alors lui révéler ce qu’il en est sur ses capacités n’est clairement pas la bonne voie. Il ignore totalement ce qu’il en est pour l’ancien nukenin et même s’il le lui demandait, il sait d’avance qu’il n’aura pas de réponses de sa part. Quant à lui, il a bel et bien retrouvé tout ce qui fait de lui un shinobi accompli, mais il préfère nettement le garder pour lui.
- Non, en effet. Je suis simplement venu chercher mon courrier. Tu sais ces choses ennuyeuses qui font partie du quotidien. répond Kakashi en brandissant son courrier tout en continuant de garder son ton sarcastique.
Il peut toujours essayer de l’étouffer avec le papier, mais sûr qu’il parvienne à un résultat concluant, à commencer par le fait que Zabuza ne se laissera certainement pas faire.
Kakashi, qui n’a rien d’autres à ajouter, s’apprête à repartir pour voguer à ses occupations lorsque Zabuza lui lance qu’il ne compte pas partir et qu’il devra supporter sa présence dans l’immeuble. Eh bien voilà un défi qu’il est prêt à relever. Lui non plus ne compte pas s’en aller juste parce qu’il a découvert que lui aussi est là.
- Voilà qui devient intéressant. Je ne vais certainement pas déménager non plus parce que tu es là. Mais ne compte pas sur moi pour venir t’emprunter de la farine ou des œufs. Oui, c’est plutôt étrange sachant que je suis là depuis un moment.
Arya
In the Ninja World, those who break the rules are scum, that's true...but those who abandon their friends are worse than scum !
Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 4 Déc - 18:47, édité 2 fois
Zabuza Momochi
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Clonage aqueux
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 76
▿ Points : 683
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes :
Sam 21 Oct - 0:00
A la réflexion de Kakashi, Zabuza lève les yeux vers le ciel. Ça l'amuse vraiment, hein ? "T'as peut-être perdu la tête qui sait... tu serais pas le premier que je croise ici qui ne sait plus qui il était..." remarque t'il simplement pour toute réponse. En vrai, s'il pourrait ne plus avoir de chakra et perdu son Sharingan, se serait un véritable atout pour beaucoup. Car s'il y a une chose qui a fait la renommé de ce ninja, c'était bien cet œil. Sans lui, il n'aurait surement pas eu la même valeur.
Au moins, Hatake n'était pas la pour le tuer ou le capturer. C'était juste son voisin. Super nouvelle ! Il aurait préféré qu'il soit dans un autre immeuble, ceci veut dire qu'il va le croiser bien trop souvent à son goût, la poisse. "Mouais... si tu peux éviter de descendre aux même heures que moi, ça m'arrangerait, comme ça, j'aurais pas besoin de voir ta tête." Pas très sympa le Zabuza, mais il demeurait quand même son ennemi d'une certaine manière et ce n'est pas en un jour qu'il risque de faire ami-ami tout les deux et de boire des canons. Pas sûr qu'ils puissent réellement s’entendre, d'autant plus qu'il n'est pas totalement clean en ce moment. Alors garder une distance pour éviter qu'il ne découvre qu'il tue toujours, c'est une bonne idée. Mais malgré tout ça, il n'a pas l'intention de partir d'ici, il vient d’emménager ce n'est pas pour déménager autan prévenir Kakashi de cette information. Lui non plus, n'était pas prêt à partir, mais il ne viendra pas non plus pour réclamer quoi que ce soit à son cher voisin. Tant mieux, car s'il fait ce type de demande, il aura le droit de voir une porte se claquer devant son nez. "Reste sagement chez toi et vient pas m'espionner. J'aurais aucun scrupule à t'en mettre une s'il faut. Au moins, tu es averti !" déclare t'il se fichant pas mal que ceci puisse être jugé agressif. C'était un avertissement surtout. Après ses paroles, il commença à se diriger vers l'escalier pour retourner à son appartement.
▿ Métier : Détective privé, spécialiste dans les arts ninja
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Sharingan
▿ Raikiri
▿ Invocation de l’escouade des Crocs Traqueurs
▿ Kamui
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Mokomichi Hayami
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 723
▿ Points : 898
▿ Date d'inscription : 24/05/2022
▿ Notes :
Lun 4 Déc - 18:49
Quant mon ennemi devient mon voisin
Honnêtement, on ne peut pas dire qu’apprendre que Zabuza vit également dans l’immeuble le réjouit beaucoup, mais que peut-il y faire ? Absolument rien, alors autant faire en sorte que cela se passe au mieux même si l’ancien ninja ne pourra jamais lui faire confiance. Oh, ce n’est pas cela qui va l’empêcher de dormir correctement sur ses deux oreilles. En revanche, la remarque de ce dernier ne lui plaît pas beaucoup parce que Kakashi estime qu’il n’a pas de leçon à recevoir de la part d’un déserteur. Oh bien sûr, Zabuza est un grand guerrier et leurs combats l’ont prouvé par le passé. Au moins, il peut se rassurer en sachant qu’il n’a pas perdu la mémoire. Tous ses souvenirs sont bien là, Kakashi se rappelle absolument tout de sa vie passée, même s’il est vrai qu’il est facile de l’oublier ici. Risquer sa vie sur le champ de bataille ne fait plus partie de son quotidien. Plus d’une fois, Kakashi s’est demandé comment il a fait pour rester en vie avec toutes les épreuves et batailles qu’il a dû affronter au cours de sa vie de shinobi. La vérité, c’est qu’il ne fait aucun doute que le sharingan d’Obito y est pour beaucoup, car il lui a permis de devenir plus fort et de se faire une renommée.
- Je te remercie de te soucier pour ma santé mentale, c’en est presque touchant. répond-il en reprenant son ton sarcastique.
Il doit admettre qu’il a beaucoup de mal à l’imaginer être empathique et se soucier des autres. Après tout qu’est-ce qui lui prouve que Zabuza a vraiment changé au fond ? On dit souvent que les habitudes ont la vie dure et même s’il n’est plus un assassin, il le voit mal être le gentil voisin qui se rend aux réunions des propriétaires ou encore qui fait du bénévolat. Au moins, ils sont d’accord sur le fait qu’il vaut mieux qu’ils évitent de se croiser trop souvent dans les couloirs. Kakashi n’est pas contre, pensant que cela vaut mieux. Si aujourd’hui ils peuvent se faire face pacifiquement, rien ne leur garantit que ce sera toujours le cas la prochaine fois. Et Kakashi ignore également quand son ancien ennemi retrouvera toutes ses capacités de shinobi. Il sait parfaitement bien qu’il sera le dernier à être au courant de cela. Et Kakashi ne peut ainsi s’empêcher de se demander si ce dernier ne sera pas tenté de venir l’assassiner pendant son sommeil. C’est une possibilité qu’il doit envisager.
- Au moins, nous sommes d’accord sur ce point. Toute façon, le hasard pour que nous nous rencontrions fréquemment est peu élevé. L’immeuble a plusieurs étages et je sais que tu n’es pas mon voisin de palier. dit-il avant d’arquer un sourcil lorsque Zabuza prend un ton agressif en le dissuadant de venir l’espionner. C’est très tentant il faut pourtant admettre. Est-ce une menace ou un défi ? demande alors Kakashi qui n’a pas l’intention d’accéder à sa requête, sans qu’il ne cherche particulièrement les ennuis.
Arya
In the Ninja World, those who break the rules are scum, that's true...but those who abandon their friends are worse than scum !
Zabuza Momochi
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Entraineur sportif & Assassin
▿ Quartier : Baker Street (voisin de Kakashi)
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra (Suiton)
▿ Camouflage dans la Brume
▿ Prison Aqueuse
▿ Clonage aqueux
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Seo kang joon
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 76
▿ Points : 683
▿ Date d'inscription : 20/05/2023
▿ Notes :
Lun 11 Déc - 23:18
Lui qui pensait avoir trouvé une super occasion en emménageant dans cet appart... Savoir que Kakashi faisait parti du voisinage faisait perdre tout le charme à l'endroit d'un coup. C'est un ennemi, du moins un ancien ennemi, même si on peut dire qu'il a une certaine forme de respect pour lui. C'est un ninja réputé et leurs combats lui a laissé un bon souvenir. Pour tout dire, le ninja copieur lui avait même laissé l'opportunité de se venger sur celui qui avait tué Haku. Autant dire que ce n'était pas négligeable. Mais faut pas pousser non plus, il ne sera jamais son ami, du moins avant que ceci puisse arriver, il faudra attendre que les poules aient des dents...
Histoire de l'avertir, il prévenait l'homme qu'il ne valait mieux pas qu'il le surprenne à l'espionner. Zabuza avait bien l'intention de vivre sa vie tranquillement et de continuer ses activités, que ce soit son activité officielle ou celle officieuse. Forcément, il n'a pas tellement envie que le Ninja de Konoha fouine et découvre qu'il est toujours un assassin. Être coach c'est loin d'être ce qu'il le passionne et le frisson de tuer, de se faufiler derrière sa victime sans être vu, c'était une adrénaline dont il ne pouvait pas se passer. Et puis... difficile de le faire changer du jour au lendemain. Depuis enfant, on lui demandait d'être une machine à tuer, on ne se refait pas comme ça. "C'est un avertissement. J'ai bien l'intention de mener ma vie tranquillement. Alors reste à ta place et je resterais à la mienne," indique t'il pour répondre à la question du ninja. Sur ses paroles il s'avance vers les escaliers. "Au plaisir de ne pas te croiser !" dit-il pour conclure en montant les marches pour rentrer chez lui. Cette rencontre lui permet de savoir une chose : qu'il va devoir redoubler de vigilance à l'avenir et espérer que le ninja copieur ne le prenne pas en filature.