Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) And in the middle of my chaos there was you (( Wylan
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(Terminé) And in the middle of my chaos there was you (( Wylan

Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 25 Mai 2023 - 13:32


And in the middle of my chaos
there was you

Soleil de plomb sous lequel il baigna son visage quelques instants, les yeux fermés vers des réalités plus confuses les unes que les autres et pourtant, apaisantes en un sens. Ces belles journées printanières lui rappelaient son enfance sur les terres de Novyi Zem, les sourires de sa mère et la chaleur de sa voix. Un endroit de son esprit où il se sentait rassuré, aimé même et où il aimait se réfugier lorsque son cœur se sentait solitaire. Il rouvrit les yeux sur un ciel aveuglant et l’espace d’un instant, il ressentit comme un manque et ses yeux tombèrent à ses côtés pour ne trouver qu’un espace vide. Il ne comptait plus les fois où ces moments de rêverie lui serraient le cœur sans raison, ou d’aucune qui ne fasse sens. Il avait certes recroisé la route d’Inej qui était telle une sœur pour lui depuis des années, mais il demeurait incomplet. Un soupir et le voilà reparti, mais alors qu’il franchissait les portes de la résidence pour y entrer, il sentit une présence dans le hall sans pour autant y voir quiconque.

Autrefois moins tranquille qu’aujourd’hui, Jesper avait appris à aiguiser ses sens à Ketterdam pour rester en alerte, notamment celui de l’ouïe. Alors, il ne laissa rien paraître de ses soupçons et poursuivit ses pas jusqu’à l’ascenseur pour l’appeler. Ce n’était pas la première fois que cela arrivait, mais au milieu de l’après-midi, si. Était-ce la même personne ? Ou bien ses rêveries l’auraient-elles trompées, en le faisant halluciner ? Il entendit un bruit près de lui et c’est enfin qu’il le remarqua, à demi caché entre la porte des escaliers et le mur qui la cachait du reste – du moins, depuis l’angle où Jesper se trouvait. Il s’écarta avec discrétion lorsque l’ascenseur arriva et, camouflé par les bruits de ce dernier, il se faufila jusqu’au mystérieux jeune homme. Il reconnut ces mêmes cheveux indisciplinés qui parfois attiraient son œil près du courrier, ou qui dépassaient des murs comme aujourd’hui. C’était comme s’il espérait ne pas être entendu, comme une proie face à un prédateur et c’en était aussi bien curieux qu’intriguant. Alors même si le jeune homme semblait timide aux premiers abords, il était temps pour Jesper d’oser la confrontation à force de le croiser sans jamais avoir entendu le son de sa voix – un crime, pour un visage si tendre.

Je peux vous aider ? Demanda-t-il soudain, en frappant sa paume contre le mur pour s’annoncer. Est-ce la porte qui vous pose problème, ou vous aurais je offensé d’une quelconque manière par le passé ? A cela il déploya son plus beau sourire, sur un ton à la fois de malice et de curiosité. Il se montrait sûrement trop direct, mais voilà des semaines qu’il apercevait sa silhouette avec pour l’impression, de se faire éviter. Lui aurait-il mal parlé un jour, sans s’en souvenir ? Il serait idiot de se mettre un voisin à dos pour un malentendu, mais dans tous les cas, il n’était plus temps d’ignorer son existence.




@Wylan Hendricks

@christmastown


Dernière édition par Jesper Fahey le Sam 29 Juil 2023 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 26 Mai 2023 - 12:53


And in the middle of my chaos
there was you

Il allait être en retard, un coup d’oeil sur l’horloge, définitivement, il était en retard, à moins que l’aiguille ne bougeait plus, impossible, il l’avait réparé lui-même, non il était en retard, il ne pouvait pas attendre l'ascenseur, alors il avait couru les escalier jusqu’au hall, sautant plusieurs marches à chaque palier, il allait vraiment être ne retard s’il se tordait une cheville, mais pas le choix, il avait perdu la notion du temps dans une lecture sur une nouvelle invention, ça lui prenait tellement de temps à comprendre les mots, mais le sujet l’intéressait, alors il avait perdu le fil des minutes qu’il lui restait. Plus que quelques pas et il serait au-dehors, il ne lui restait plus qu’à courir jusqu’au café et tout rentrait dans l’ordre, aucun stress, sauf lui ! Ses pas s'arrêtèrent brusquement, il vit le tireur par les fenêtres des portes, il avait le visage levé vers le ciel, comme s'il profitait de sa chaleur, Wylan ne pus rien faire d’autre que de resté bloqué sur cette image, il s’était promis que le mieux pour tout le monde est qu’il reste oublier, mais il lui manquait, lui surtout, bien que les autres avaient leur importance, lui, il lui avait donné une maison. Jesper bougea, un air mélancolique sur le visage en regardant l’espace vide à ses côté et le chimiste fronça les sourcils, impossible qu’il se souvienne de quoique ce soit, il avait fait en sorte de l’éviter depuis qu’ils ont commencé à vivre sous le même toit.

Justement, il chercha hâtivement à se cacher à nouveau, l’homme entra dans le bâtiment et il ne voulait pas croiser sa route, tournant un instant sur lui-même, le plus jeune trouva une colonne proche des escaliers qui servira de rempart, son dos collé dessus, il jetait des regards plus ou moins subtile vers le centre du hall, afin d’être certain de ne pas être repéré. L'ascenseur, soulagé, il pourrait sortir à son tour et être définitivement en retard, la poisse aujourd’hui, encore plus lorsqu’une ombre lui bloqua le chemin et lui demande s’il avait besoin d’aide ou s’il l’avait offensé. Wylan aurait voulu se transformer en souris, partir loin à cet instant ou même rester couché, il aurait dû appeler dire qu’il est malade, pas se retrouver pris au piège devant son ex.

Non non… il hochait la tête en même temps droit comme une barre.. Je.. je sortais..

Il voulut s’en aller, mais il ne pouvait bouger, se retrouver si près de Jesper après toutes ses années faisait battre son cœur à une vitesse beaucoup trop vite pour être normal. Un sourire en coin fit son apparition sur le visage du chimiste, offensé, tiens cela lui rappela vaguement quelque chose, il lui avait déjà posé cette même question auparavant, dans leur monde et cette pensé lui fit mal, ses yeux trahissait sa tristesse, mais il répondit par le sarcasme sa seule défense.

Avez-vous l’habitude d'offenser les gens ?

Il passa rapidement sous le bras du tireur, encore plus triste, son cœur serré dans sa poitrine, le destin avait vraiment un sens de l’humour merdique.




@Jesper Fahey

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 28 Mai 2023 - 16:01


And in the middle of my chaos
there was you

S’il y avait bien quelque chose pour laquelle Jesper n’était pas connu, ni doué, c’était pour réfléchir avant d’agir. Il s’était maintes fois retrouvé dans le pétrin à cause de cette témérité et aujourd’hui ne faisait pas tant exception. Il s’était présenté devant le jeune homme sans même le saluer et sa réaction hésitante, ne fit qu’attiser la curiosité du zemeni. Il prit quelques secondes pour mieux l’observer et tenter, peut-être, de savoir s’ils s’étaient déjà vus avant, mais rien ne lui revenait. Néanmoins, il ne retira ni son bras ni sa carcasse du passage, obligeant ainsi le jeune homme à s’évader autrement. C’était comme s’il le défiait de passer, lui qui affirmait vouloir sortir et qui pourtant, restait figé là. Le sourire de Jesper n’en fut que plus grand lorsque son voisin se déroba enfin, et que l’audace teinta sa voix pour du sarcasme mérité.

Eh bien, ça m’arrive et assez souvent en fait. Dit-il en se retournant pour s’adosser au pilier, le regard braqué sur le garçon. Le sourire que portait ce dernier n’atteignait guère ses yeux et cela, Jesper le remarqua. Quand j’y pense.. mais la plupart du temps, ce n’étaient que les conséquences de ses provocations.  

Il finit par quitter l’inconfort du mur et s’approcher du jeune homme, jusqu’à devoir baisser légèrement la tête pour y croiser son regard candide. Il était facile de s’y perdre, distrait par un je-ne-sais-quoi de particulier qui le perturba un instant – juste un instant avant de reprendre contenance, et de lui retourner son sarcasme, mais il y avait plus que cela dans sa voix ; un soupçon de défi, sans doute.

Avez-vous l’habitude de vous cacher des gens ?  

S’il était simplement curieux avant, son intérêt venait d’être piqué. Il fit un pas de plus vers lui en tenant la tension assez longtemps pour espérer, peut-être, lui faire cracher le morceau. Il peinait à croire qu’il n’y avait que de la timidité là-dessous, mais il n’irait pas non plus se risquer à l’offenser pour de bon. Alors il agissait comme il le faisait le mieux, en abusant de ses sourires charmeurs et de son imposante stature pour espérer le déstabiliser, d’une manière ou d’une autre. Il n’était pas vilain garçon, après tout et c’était une distraction plaisante.




@Wylan Hendricks

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 29 Mai 2023 - 21:25


And in the middle of my chaos
there was you

Le savoir si près de lui n’était pas bon, il devait se sortir de là, couper court à la discussion étrangement similaire à ce qu’ils ont déjà eu auparavant, il ne voulait pas lui donner le moindre indice sur le passé, il était heureux là pourquoi tout chamboulé. Il répondit de son air joueur qu’il aimait tant à sa provocation, ce qu’il regretta à la seconde que cette phrase était sortie de sa bouche, de plus leur rapprochement, le fait qu’il voyait chaque détail de son visage, qu’il sentait son odeur, n’aidait pas à sa concentration, il allait flancher et l’embrasser. Un espace se fit sous le bras du tireur, porte qu’il prit à la seconde d'inattention de son voisin pour passer dessous et commencer à s’éloigner, mais le zenemi en avait décidé autrement et se rapprocha à nouveau, trop près, à sa hauteur, son souffle se coupa dans sa gorge, son coeur battait trop vite, il serrait les poings nerveux, non ne penses pas, voilà la phrase qui tournait en boucle dans l’esprit du chimiste, il n’avait pas fait tout c’est sacrifices pour que son ex commence à retrouver la mémoire. Wylan, en retard, vraiment trop en retard, il n’a jamais été autant en retard de sa nouvelle vie, essaya de faire un pas en arrière, mais il le provoqua à son tour et il aime leur petit jeu depuis leur toute première rencontre, alors avant même qu’il ne puisse s’en empêcher, il lui avait répondu.

Oui.. oui.. Vous m’avez-vu la carrure, faut survivre.

Il y avait cette fois sous la calèche, l’autre dans la maison de Rollins, contre les ombres du Darkling, a Shu Han, trop de fois et chaque fois en sa compagnie, lui il était le cerveau, tandis que son homme était sa protection. Un demi sourire fit son apparition sur ses lèvres à tous ses souvenirs pour disparaître aussitôt qu’il comprit où il se trouvait et avec une version de Jesper qui ne se souvenait plus de lui, cette tristesse l'accable à nouveau. Wylan voudrait partir, ses pieds se mirent à reculer d’un pas, enfin il voulait se distancer de cet homme, sauf que son dos percuta une autre colonne, il prenait la mauvaise direction.




@Jesper Fahey

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 3 Juin 2023 - 16:47


And in the middle of my chaos
there was you

Ce n’était pas très juste de retenir ce pauvre garçon, surtout lorsqu’il remarquait ses coups d'œil vers l’entrée qui trahissaient, sans doute, un certain empressement. Jesper aurait pu l’ignorer une fois de plus et attendre de le croiser à nouveau après le soleil couché, mais il n’avait pas voulu prendre le risque de ruiner ses chances. Il aurait suffi de ça, de vouloir enfin lui parler pour que les occasions ne se présentent plus, alors c’était aujourd’hui ou jamais – et c’est ainsi que son côté superstitieux avait eu raison de sa logique. Quant à ses impressions à l’égard du jeune homme, Jesper n’était pas indifférent aux notes d’humour qui agrémentaient leur conversation. Un rire franc quitta ses lèvres et si son voisin était un peu plus chétif que lui en effet, Jesper était un peu plus grand que la moyenne pour sa défense. Alors même s’il voulait attraper la perche tendue, il préféra ajouter un peu de sincérité dans ses taquineries.

Tu m’as l’air plutôt futé, pour pallier ce défaut. – dit-il avec un sourire mi moqueur, mi tendre.

Il regarda ensuite le jeune homme s’arrêter contre une colonne ou plutôt, la percuter avec maladresse, et il pinça ses lèvres pour ne pas sourire davantage. Est-ce qu’il l’intimidait ? C’était une question qui le taraudait depuis longtemps, à vrai dire et son comportement allait plutôt en ce sens. Il pouvait choisir de rester à distance, mais il emboita ses pas tout en lui laissant tout de même l’espace nécessaire pour s’en aller. Il voulait juste rester poli en lui faisant face et se montrer amical, car c’était aussi là son but : créer une bonne entente.

Ça ne te gêne pas si on se tutoie ? Je pense qu’on peut devenir bons voisins et… on s’est déjà montré trop formel à mon goût. Ma faute, navré, alors reprenons depuis le début. Sur ces mots, il se courba légèrement en guise de révérence, digne de sa courtoisie exagérée et tendit finalement sa main vers le jeune homme. Jesper, charmé. Et tu es ..? Son sourire était grand, exaspérant et ses manières extravagantes, mais c’était sa façon de se présenter tel qu’il était. Il avait une envie irrépressible de lui demander si quelqu’un l’attendait, si ses petits jeux le retardaient, mais il s’efforçait de taire ses pensées agitées.




(Terminé) And in the middle of my chaos there was you (( Wylan 894672784
@Wylan Hendricks

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 6 Juin 2023 - 20:50


And in the middle of my chaos
there was you

Futé, il ne l’était pas tellement, la preuve au lieu de déménager, il était resté dans ce bloc d’appartement, il aurait dû se trouver un autre endroit où vivre dès la première fois qu’il a aperçu Jesper, mais non, il lui manquait, il ne pouvait s’éloigner et le voilà entrain de taper la discute, de le chercher en répondant de façon à le faire réagir. Non il n’était plus aussi futé qu’il l’avait déjà été.

Pas vraiment, j’ai tendance à me créer des problèmes.

Non en fait à son souvenir, il sortait les autres des merdes dans lesquelles il venait de se foutre, les papillons, les ombres du darkling et il en passe, dans le fond il suivait les gens et réglait les problèmes, mais il n’allait pas le dire, il roula tout de même des yeux à ses souvenirs. Pas bon, il devait quitter, il devait aller travailler, oublier cette discussion, c’était sa curse à lui, se souvenir de tout, il aurait aimé oublier et vivre sa vie. Wylan avait réussi à reculer, mauvais sens, son dos percuta une colonne et il vit en levant les yeux la porte extérieur qui le narguait, futé, mon œil. Se tutoyer, pourquoi il avançait, il avait beau tenter de reculer, mais il ne pouvait plus et son ex qui avançait sur lui, il devait avoir l’air de petit animal apeuré, car il arrêta à bonne distance et lui fit la révérence

Vous flirtez !!

Il flirtait, il osait flirter avec lui, il connaissait Jesper par coeur et en ce moment, il flirtait pour créer de meilleur liens, liens que lui ne pouvait pas avoir, il ne devrait pas du tout être surpris, c’était tout à fait lui, en plus il lui donnait son nom.

Wy.. Hendricks.

Bon sang, il avait failli lui donner son prénom, aussi bien tout lui raconter d’un coup, c’est tout lui, la révérence, le sourire, il l’avait déstabilisé, il fallait qu’il trouve un échappatoire à cette situation.




@Jesper Fahey

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 13 Juin 2023 - 14:49


And in the middle of my chaos
there was you

Il y avait quelque chose qui retenait son attention, au-delà des réponses amusantes du jeune homme et pour une raison qu’il ne saurait expliquer, il avait un sentiment de vécu. Comme si cet instant lui était familier, mais c’était bien ridicule, car il était à peu près sûr de ne lui avoir jamais parlé. Se pourrait-il qu’il l’ait déjà vu auparavant, peut-être lors de son emménagement ? Aurait-il déjà fait preuve de politesse envers lui, pour ensuite l’ignorer complètement ? Il devait y avoir une autre raison à ce que son voisin cherche la fuite, Jesper le sentait. Il lui répondait un peu trop bien pour que la timidité soit seule en cause. D’ailleurs, il accusait maintenant Jesper de flirter avec lui là où il pensait avoir été subtile. Il était dans sa nature d’être charmant et c’était souvent ça ou la provocation, comme si le zemeni ne connaissait que ces deux langages à la perfection.

Comment ? Pas du tout..! Il se défendit en portant une main à son cœur, comme outré par l’accusation même s’il y avait un fond de vérité. C’était plus fort que lui quand on le mettait ainsi à l’épreuve. Il semblait farouche, mais tout de même lucide et Jesper se demandait pourquoi il ne l’avait pas encore repoussé. Il envahissait clairement son espace vital, lui prenait de son temps et pourtant, ils étaient toujours là. Hendricks. Un nom peu délicat pour une créature si adorable, comme si les choses n’étaient pas à leurs places, mais Jesper ignora bien vite cette étrange remarque. Un nom était un nom, depuis quand était-ce important ? Enchanté.

Il resta un moment plongé dans son regard hagard, comme attiré par l’océan de mystères qui s’y cachaient et l’appelaient tel un chant de sirènes. Il ne pouvait réfréner cette curiosité vorace qui le contrôlait, mais il se surprenait lui-même d’une telle attitude alors que son vis-à-vis se montrait peu à l’aise. Et alors qu’il s’en rendait compte, Jesper finit par baisser les yeux pour rompre le contact et reculer de quelques pas, la défaite reflétée dans ses propres yeux.

Eh bien, je suppose qu’on se reverra dans le coin… Hendricks. Tu m’as l’air pressé et je ne voudrais pas te causer du tort, quel qu’il soit. Il n’était pas dans ses habitudes de retenir quelqu’un contre son gré, aussi mignon soit-il. Ce n’était pas dans ses intentions de lui laisser un souvenir désagréable, surtout s’ils devaient se croiser plus souvent ici – ou ailleurs. Promets-moi juste… de venir me saluer la prochaine fois, d’accord ? Il ajouta avec un sourire charmeur, fidèle à lui-même.




(Terminé) And in the middle of my chaos there was you (( Wylan 894672784
@Wylan Hendricks

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 28 Juin 2023 - 20:10


And in the middle of my chaos
there was you

Il flirtait, il le voyait bien, il avait déjà vu Jesper à l’oeuvre et avec lui en plus, leur première nuit et les autres après c’était toujours plus fort que lui, il fallait qu’il charme la personne devant lui et Wylan ne pouvait se permettre de se faire avoir ainsi. Il devait partir, pas continuer la discussion, il finirait pas lui donner trop d’information comme son prénom qu’il avait failli laisser passer la barrière de ses lèvres pour terminer en nom de famille, nom que son ex petit ami ne connaissait pas encore, enfin s’il se souvenait bien. Leur regards se croisèrent, pris l’un dans l’autre, impossible de s’en défaire brun dans brun, il se perdait lui aussi, priant presque qu’il retrouve la mémoire à cet instant, son souffle retenu finit par sortir lorsque Jesper lâcha prise, gêner il lança un nouveau regard à la porte de l’immeuble.

Oui.. enchanté aussi…

Le chimiste lui tourna le dos, son cœur pris dans sa cage thoracique, il avait mal, il savait qu’il allait faire une bêtise, mais il ne put s’en empêcher, comme si une corde invisible le tirait derrière.

Je.. je travail Chez Pop comme barista, si jamais..

Bon sang, il aurait pas du ‘’suis le plan Wylan’’ non il ne l’avait pas suivit le plan, il venait carrément d’accepter de le revoir en lui disant où il travail et il sait pour sûr qu’il reverra Jesper dans cet endroit, ce dernier est beaucoup trop curieux pour ne pas venir.

Bon.. hmm ouais..

Et il s’enfuit, passant la porte rouge comme une pivoine, courant comme s’il avait les hommes de Rollins dans son dos, il fuyait sa bêtise, fuyait sa gêne, il fuyait simplement.



(Terminé) And in the middle of my chaos there was you (( Wylan 894672784
[size=10]@Wylan Hendricks

@christmastown


HS:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) And in the middle of my chaos there was you (( Wylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: