Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrutales Retrouvailles (Kate.B)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Brutales Retrouvailles (Kate.B)

Aller en bas
Auteur
Message
Maxwell Dillon

Maxwell Dillon

Brutales Retrouvailles (Kate.B) 7be349c6833b05f26629dd72bb121659
▿ Ton univers : Marvel's Spiderman 1 & 2
▿ Date de naissance : 16/06/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Ingénieure dans une centrale électrique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire, le cœur battant un peu trop vite à la vue de son meilleur ami...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Danny Griffin
▿ Copyright : unfinishedfairytales
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Xavier Xana
▿ Messages : 55
▿ Points : 377
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Brutales Retrouvailles (Kate.B) B80a84f9155cd3da0b22c77a0910386e14387487

MessageSujet: Brutales Retrouvailles (Kate.B)   Brutales Retrouvailles (Kate.B) EmptyMer 3 Mai 2023 - 11:13



Brutales Retrouvailles
 @Kate Bishop & Yelena
La discrétion fait partie de mes plus grandes qualités. C'est ce que nous apprend le plus tôt en tant que veuves : être discrète et précises. Pourtant j'ai totalement foirée ce soir.

Très jeune , j'ai fait partie des meilleures dans ce domaine et dans tant d'autres , que c'est impossible de renier ma nature. Je me retrouve encore embarquée dans un tas de merde , de contrats , de sang , parce que je n'arrive pas à me détacher de cette vie. C'est un comble quand je repense à ce que j'ai dit à Natasha , à savoir que tout ce que je voulais , c'était avoir une vie normale. Je n'en ai jamais eu. Comment l'une des meilleures assassins du monde pourrait avoir une vie simple et pleine de sens ?
Après m'être occupée des veuves toujours sous contrôle mental , je me suis retouvée dans un monde que je n'étais sûre de pouvoir appréhender , sans ma soeur , sans personne.

S'il y a une chose que j'ai retenu de ma petite escapade à New-York , c'est bien Kate Bishop. Gamine insuportable et franchement naïve , à toujours traîner dans mes pattes. Forte heureusement pour elle, je n'avais pas de raison de lui refaire le portrait , travaillant pour sa mère. Mais , l'envie n'a pas manqué faut l'avouer.
Et bien que cela fasse quelques années depuis notre dernière rencontre , et cette proposition d'aller boire un verre qui ne s'est jamais concretisée , je reconnais la matière de son costume violet à des kilomètres à la ronde.

Perchée sur un toit , je cmprends rapidement que nous avons la même cible...mais pas les mêmes objectifs. Embrigadés par la pensée niaise des Avengers , je me doute qu'elle n'est pas prête à tuer l'homme que nous poursuivons.

"Je t'avais pourtant bien dit de ne pas traîner dans mes pieds , Kate Bishop." , que je souffle d'un ton froid lorsque je me retrouve derrière elle , mon accent Russe à couper au couteau. Nulle joie de retrouvailles , même si je ne déteste pas la justicière.

Mon regard est on ne peut plus clair : elle ferait mieux de dégagerde mon chemin. C'est pas son genre , c'est clair. Et , je ne vais pas commettre la même erreur que lorsque je chassais Barton : je ne vais pas perdre mon temps à me battre avec l'archère.
Je saute du toit , et prends la direction opposée à la sienne. Le type finit par nous repérer (absolument pas de ma faute ceci dit) , et le reste s'enchaîne très rapidement. Je vois que Bishop est engagé au corps à corps avec lui , mais le détail qui me reste à l'esprit , c'est qu'il parvient à s'enfuir.

Merde.
C'était sûr.

Je jure contre moi-même , parce que j'aurai dû mieux gérer les choses , ne pas me laisser distraire par la jeune femme , et l'empêcher de mettre en déroute le mec que je suis censée refroidir. Peut-être que j'ai une chance de le rattrapper...

En passant devant le lieu de l'affrontement , je me rends compte que Kate ne s'est pas relevée. Je tourne la tête pour la voir affalée contre un mur , et dans l'obscurité , je ne vois pas si elle bouge.
Elle ne se serait quand même pas fait...

"Cука" , je marmonne.

Je range mon arme , et me dirige vers la jeune femme. J'abandonne la piste de ma cible , comme ça, sur un coup de tête. Le fait est que , malgré ce dont j'essaie de me convaincre , je suis loin d'être insensible à la souffrance de ceux qui m'entoure.

"Eh. Kate Bishop." , je m'agenouille devant elle , giflant sa joue pour qu'elle ouvre les yeux. "Ne t'endors pas. Où es-tu blessée ?"


BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas
Kate Bishop

Kate Bishop

Brutales Retrouvailles (Kate.B) Giphy
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @redpandas (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 1/4 (Trois places)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 174
▿ Points : 790
▿ Date d'inscription : 14/12/2022
▿ Notes : Brutales Retrouvailles (Kate.B) Hawkeye-lucky


En cours: - Natasha R. -


Prévu: Robin

Dans les oubliettes:
Bumble Bee- Ian-Viktor - Maya B.- Mutt -Yelena

MessageSujet: Re: Brutales Retrouvailles (Kate.B)   Brutales Retrouvailles (Kate.B) EmptyLun 15 Mai 2023 - 21:38



Brutales retrouvailles

Encore une autre nuit, ou une certaine jeune justicière n’arrive pas à fermer les yeux de la nuit. Et pourquoi cela ? Elle l’ignore elle-même. Pour une fois, elle ne voulait que rester dans son appartement pour la nuit, suivre le conseil de Natasha, mais aussi de son voisin si adorable, et rester chez elle. Mais elle a beau être couché dans son lit, essayant de fermer les yeux, rien ne viens. Le sommeil ne veut simplement, guère l’inonder. Donc elle décide qu’un peu de sport pourrait sûrement la fatiguer assez pour réussir à dormir ce soir. Se levant de son lit, elle fait attention à ne pas réveiller son chien, qui lui dort a point fermer à ses pieds, au bout du lit. Oh comment elle l’envie en ce moment. Ce dernier pourrait dormir pendant un tremblement de terre, si cela arrivait. Alors qu’elle, tout pouvait la réveiller, comme tout ce bruit qu’elle pouvait entendre dehors. Ou encore juste cette inquiétude qu’elle avait qu’un vilain soit en train de simplement faire du mal a quelque part dans la ville. Peut-être ne devrait-elle pas jouer les justicières comme elle le faisait ? Surtout que cela ne faisait pas longtemps que sa dernière blessure grave, avait guéri.





Soupirant elle enfila rapidement son uniforme mauve, avant de prendre son arc puis son carquois. Il était temps qu’elle aille se dégourdir les jambes un peu. Voilà pourquoi elle était perchée sur ce toit, a observé cet homme, qu’elle avait suivi pendant plusieurs semaines déjà. Elle savait que ce dernier n’était pas un enfant de cœur et qu’il devait être mené à la justice. Allait-elle être capable a elle seule ? Il le fallait bien, elle ne savait pas s’il y avait d’autre Avengers dans cette ville, sauf pour Black Widow. Mais alors qu’elle observe sa cible, elle sursaute légèrement à la voix qui s’élève derrière elle. Une voix et un accent qu’elle ne connaît que trop bien. Yelena Belova. Avait-elle fait quelque chose de mal pour avoir la visite des deux sœurs, une après l’autre, en si peu de temps ? Levant les yeux vers le ciel, elle lâcha un léger soupir, avant de tourner son attention sur la blondinette derrière elle.






- Dans tes pieds ? C’est ma cible, je suit cet homme depuis des semaines déjà.






La voyant sauter en bas, notre jeune femme roula ses yeux avant de remettre son arc sur son dos, et de descendre du toit, de façon plus sécuritaire. Ce qui donne que l’homme remarque les deux jeunes femmes. Oups. Voilà qu’elle ne fait plus attention à ce qu’elle fait, simplement parce qu’il y a cette réunion dont elle n’avait pas besoin en cette nuit. Grognant tout bas, elle s’engage dans un combat contre la cible, mais ce dernier est bien trop fort pour elle. Elle aurait dû rester sur le toit, et lui tirer une flèche dans la jambe au lieu d’être là à se défendre comme elle le peut contre lui. Tout ceci ne faisait pas partie de son plan de départ, encore moins le fait qu’il sort une lame, pour l’enfoncer dans son abdomen, exactement au même endroit que la dernière fois ! Posant une main sur la blessure, alors que l’homme fuit les lieux, notre jeune brunette se laisse glisser le long du mur de la bâtisse derrière elle. La fatigue la rattrape, elle a du mal à garder les yeux ouverts, la seule chose qui l’empêche de sombrer fut la voix de Yelena, qui revient vers elle, lui disant de ne pas s’endormir.






- Ab… Abdomen.





Fut le seul mot qu’elle pu prononcer avant de fermer les yeux…



 

PRETTYGIRL


50%  normale

50%  archère


100% Superhero

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8013-never-meet-tour-heros-kate-bishop#174030 https://madworld.forumactif.com/t8100-the-bound-that-is-bringing-us-together-kate-bishop https://madworld.forumactif.com/t8101-carnet-de-route-d-une-super-hero-kate
Maxwell Dillon

Maxwell Dillon

Brutales Retrouvailles (Kate.B) 7be349c6833b05f26629dd72bb121659
▿ Ton univers : Marvel's Spiderman 1 & 2
▿ Date de naissance : 16/06/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Ingénieure dans une centrale électrique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire, le cœur battant un peu trop vite à la vue de son meilleur ami...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Danny Griffin
▿ Copyright : unfinishedfairytales
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Xavier Xana
▿ Messages : 55
▿ Points : 377
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Brutales Retrouvailles (Kate.B) B80a84f9155cd3da0b22c77a0910386e14387487

MessageSujet: Re: Brutales Retrouvailles (Kate.B)   Brutales Retrouvailles (Kate.B) EmptyMer 2 Aoû 2023 - 14:51



Brutales Retrouvailles
 @Kate Bishop & Yelena
Je ne sais pas pourquoi je m'arrête véritablement auprès de la justicière , pourquoi je ne continue pas ma route. C'est elle même qui s'est mise dans cette situation , pas ma faute , et j'ai d'autres chats à fouetter que de m'attendrir...
Pourtant , y'a cette petite voix qui me rappelle que je ne suis plus cette veuve sans coeur , qui agit par contrôle , par mécanisme. Ma conscience m'interdit de laisser Kate Bishop se vider de son sang dans une ruelle sombre. Sûrement parce que j'ai un petit peu d'affection pour elle aussi , gamine amusante malgré son manque d'expérience et sa tendance à sauter tête baissée vers les ennuis.

Elle est mal en point , et je ne me gêne pas pour la gifler , mais ça ne fonctionne pas , elle perd connaissance. Inquiète , je viens poser deux doigts sur son cou , j'y perçois encore un pouls heureusement. Je prends un tissu que j'essaie tant bien que mal d'enrouler autour de son abdomen. Elle a besoin de points de suture , et je n'ai pas ce qu'il me faut sur moi bien sûr , alors il va falloir que je la déplace...

Génial.

Je suis habituée , entraînée pour m'occuper de moi mais alors les autres...L'archère est plus grande que moi , alors je fais comme je peux. Je la traîne ouais , plus ou moins , quand j'ai plus assez de force pour la porter de manière conventionnelle. Je prête attention au sang qu'elle perd , craignant toujours d'atteindre la limite de ce que son corps peut supporter. Je finis par arriver à l'une de mes planques , assez sommaire pour le coup. Je pose la New-Yorkaise sur un vieux matelas après y avoir mis un tissu propre. Je suis obligée de couper un pan de son costume , avant de le lui retirer en partie.

Vient le moment un peu plus délicat. Fort heureusement , Kate n'a pas perdu énormément de sang , mais il faut désinfecter et recoudre. On fait avec les moyens du bord...J'ouvre une fiole de vodka avant d'en déverser sur la blessure , ce qui bien sûr équivaut à foutre le feu à sa blessure niveau douleur.

"Tout doux petit faucon..." , je murmure en posant une main apaisante sur son bras , un peu par réflexe , ne sachant pas si elle a déjà repris connaissance ou si son corps agit de lui-même.

Je m'occupe ensuite de recoudre la plaie le plus proprement possible , en désinfectant à l'alcool tout ce que j'utilise. Foutre une aiguille dans la peau , c'est pas agréable , je le sais pour me l'être déjà fait moi-même , manquant de m'évanouir. Je lâche un soupire de soulagement quand c'est terminé , laissant la jeune femme seule quelques instants , le temps de me débarbouiller , de me rafraîchir et de changer de vêtements.
Quand je reviens , je m'approche de Hawkeye , posant la main sur sa joue , un peu attendrie par sa situation certes , mais aussi pour vérifier qu'elle n'a pas de fièvre :

"De retour parmis les vivants Kate Bishop ? Evite de bouger trop brusquement pour pas faire sauter les points. Tu as soif ?" , je finis en lui tendant une bouteille d'eau.


BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas
Kate Bishop

Kate Bishop

Brutales Retrouvailles (Kate.B) Giphy
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @redpandas (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 1/4 (Trois places)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 174
▿ Points : 790
▿ Date d'inscription : 14/12/2022
▿ Notes : Brutales Retrouvailles (Kate.B) Hawkeye-lucky


En cours: - Natasha R. -


Prévu: Robin

Dans les oubliettes:
Bumble Bee- Ian-Viktor - Maya B.- Mutt -Yelena

MessageSujet: Re: Brutales Retrouvailles (Kate.B)   Brutales Retrouvailles (Kate.B) EmptySam 12 Aoû 2023 - 18:22



Brutales retrouvailles

Pourquoi à chaque fois qu’elle se retrouve à se battre au corps-à-corps contre un ennemi, elle finit blessée par ce dernier ? Bon, c’est vrai que ses techniques de combat ne sont pas les meilleures. Peut-être devrait-elle prendre des cours de combat ? Karaté ou quelque chose du genre. Ainsi, elle pourrait peut-être réussir à tenir le coup contre quelqu’un, un jour. Surtout qu’encore une fois elle fut blesser exactement ou elle venait à peine de guérir. Pourquoi les vilains avaient cette manie de frapper a cet endroit précis ? Il y avait d’autres endroits ou frapper avec une lame, bien plus efficace en plus ! Bon pas qu’elle aurait voulu qu’il la tue, mais laisser son abdomen tranquille, au moins le temps qu’elle puisse le renforcer un peu. En plus cette simple petite blessure, et la voilà qui perd conscience. Et dire que la dernière fois, elle avait réussi à se rendre jusqu'à l’appartement de son voisin, pour lui demander de l’aide. Sans oublier d'avoir ce désappointement de ce dernier, dans les choix de vie qu’elle faisait a tous les soirs, lorsqu’elle sortait ainsi. Peut-être aurait-elle dû rester dans son lit ce soir ? Ainsi, elle ne serait pas en train de se vider de son sang, dans cette ruelle sombre. Et elle n’aurait pas à se raccrocher à une femme qui n’avait jamais un seul mot gentil à son égard.




Allait-elle mourir dans cette ruelle ? Elle l’ignorait, mais elle se sentit tout de même bouger, et ce pendant qu’elle était inconsciente. Était-ce un des hommes de celui qu’elle avait suivi qui la rapportait à leur base d’opération pour la torturer, elle ne pouvait pas le savoir ? Bien que son esprit voulait émerger, de toutes ses forces, son corps de ne voulait pas suivre le mouvement. Elle ne s’éveilla que lorsqu’une douleur atroce se fit ressentir au niveau de sa blessure. Comme si on lui mettait le feu ou quelque chose du genre. Grognant, elle essaya de rouvrir les yeux, mais encore une fois ceux-ci refusèrent de coopérer. Elle finit par les ouvrir que lorsqu’elle entendit de nouveau la voix de Yelena. Donc elle n’avait pas fini avec l’ennemi, mais avec celle qui lui disait qu’elle devrait rentrer chez elle ? En fait, elle aurait dû l’écouter. Ouvrant enfin les yeux, elle posa son regard sur cette dernière, qui lui tendait une bouteille d’eau, en plus d’avoir eu le temps de se changer ? Se redressant, elle posa une main sur sa blessure avant de dire.


- Je… Qu’est-ce qui s’est passé ?

 

PRETTYGIRL


50%  normale

50%  archère


100% Superhero

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8013-never-meet-tour-heros-kate-bishop#174030 https://madworld.forumactif.com/t8100-the-bound-that-is-bringing-us-together-kate-bishop https://madworld.forumactif.com/t8101-carnet-de-route-d-une-super-hero-kate
Maxwell Dillon

Maxwell Dillon

Brutales Retrouvailles (Kate.B) 7be349c6833b05f26629dd72bb121659
▿ Ton univers : Marvel's Spiderman 1 & 2
▿ Date de naissance : 16/06/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Ingénieure dans une centrale électrique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire, le cœur battant un peu trop vite à la vue de son meilleur ami...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Danny Griffin
▿ Copyright : unfinishedfairytales
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Xavier Xana
▿ Messages : 55
▿ Points : 377
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Brutales Retrouvailles (Kate.B) B80a84f9155cd3da0b22c77a0910386e14387487

MessageSujet: Re: Brutales Retrouvailles (Kate.B)   Brutales Retrouvailles (Kate.B) EmptyDim 10 Sep 2023 - 16:12



Brutales Retrouvailles
 @Kate Bishop & Yelena
Kate est désorientée.
Cela se comprends aisément. Je ne peux pas dire que ce soit le genre de situation où je me sens très à l'aise. Je n'ai pas les codes sociaux pour rassurer quelqu'un, ou pour ne pas donner l'impression que je vais m'en prendre à lui. Quoique, à bien des égards, on peut dire que Bishop n'a jamais vraiment eu peur de moi.
Ou alors, c'est de la stupidité, ce qui est fort probable également.

"Bois.", j'insiste en lui tendant la bouteille une nouvelle fois. "C'est important que tu t'hydrates après tout ça.", son corps a perdu énormément de liquide, que ce soit de la sueur ou du sang. "Et n'appuie pas sur ta blessure comme ça идиот...", je grimace et claque de la langue, retirant sa main de son abdomen sans vraiment me montrer particulièrement délicate, mais je fais attention à ne pas lui faire mal tout de même. "Faut pas faire sauter les points sinon tu vas finir par te vider de ton sang comme un vulgaire cochon. Ok ? Clair dans ta tête ?"

Je n'ai quand même pas fait tout cela pour rien...Puis oui ok, je n'ai pas envie qu'il lui arrive malheur. Il y a une assez grande part de moi qui est attachée à celle qui se prend pour la meilleure archère du monde. Peut-être parce qu'il y a une part de son innocence que j'aimerais encore avoir...

"Je ne suis pas là pour te faire du mal.", je m'assois sur une chaise en face d'elle, l'air détendue. "Je t'ai trouvé dans la ruelle en train de saigner à mort. Vraiment c'était pas beau à voir, petit faucon. Je t'ai ramené ici pour te soigner.", je grimace un peu. [b)"Désolée si c'était douloureux mais j'ai fait avec ce que j'avais, les moyens du bords tu sais...Faudra surveiller que cela ne s'infecte pas. Même si en général la vodka ça fonctionne bien mais...sait-on jamais..."[/b] je me relève. "Tu veux manger quelque chose ? T'es encore très pâle, Kate Bishop."


BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas
Kate Bishop

Kate Bishop

Brutales Retrouvailles (Kate.B) Giphy
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @redpandas (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 1/4 (Trois places)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 174
▿ Points : 790
▿ Date d'inscription : 14/12/2022
▿ Notes : Brutales Retrouvailles (Kate.B) Hawkeye-lucky


En cours: - Natasha R. -


Prévu: Robin

Dans les oubliettes:
Bumble Bee- Ian-Viktor - Maya B.- Mutt -Yelena

MessageSujet: Re: Brutales Retrouvailles (Kate.B)   Brutales Retrouvailles (Kate.B) EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:55



Brutales retrouvailles

Pourquoi était-elle sortie alors qu’elle aurait dû simplement rester dans son appartement pour se reposer du mieux qu’elle le pouvait ? Pour une fois, elle aurait vraiment dû écouter son voisin, et ne pas sortir jouer les héros. Laisse le temps à sa blessure de guérir entièrement avant de continuer ses activités illégales nocturnes. Mais puisqu’elle était têtue de nature, elle n’avait rien écouté et à présent elle se retrouvait une fois de plus avec une blessure qui allait prendre un temps fou à guérir. Soupirant quelque peu de douleur, elle observa la jeune blonde qui était à ses côtés, essayant de la forcer à boire. Elle aurait voulu repousser la bouteille d’eau une fois de plus, pour essayer de comprendre ce qui se déroulait, mais elle savait que si elle n’écoutait pas la jeune femme, cette dernière pourrait bien la forcer à boire autrement. Tout autant le faire par soi-même. Elle finit donc par prendre la bouteille, avant de répondre.


- Ok. Calme-toi.



Avant de prendre une longue gorgée, qui lui fit le plus grand bien d’ailleurs. Mais elle gardait toujours son autre main sur sa blessure, ce qui attira les foudres de la blonde. Tout de même ! Elle ne pouvait pas se calmer un peu parfois ! Grognant, elle sentit cette dernière lui retirer la min de la blessure, aucunement délicatement, ce qui ne fit  la faire grimacer de douleur une fois de plus.


- Très claire. Cesse de me donner des ordres par contre, je ne suis pas ton petit chien, Yelena Belova.


Est-ce qu’elle essayait de jouer à la dure ? Oui, elle ne pouvait pas s’en empêcher en présence de la blonde. Comme si c’était son seul moyen de défense contre cette dernière, qui ne la voyait encore que comme une gamine. Ce qu’elle était loin d’être, elle avait même eu le titre de Hawkeyes, enfin Clint lui avait donné son nom de code, peu de temps avant qu’elle ne se retrouve sur cette île. Donc personne n’était sûrement au courant de ce détail. Ce n’est pas comme si elle avait réussi à rencontrer un seul Avengers depuis, sauf Natasha. Qui était d’ailleurs la sœur de Yelena non ? Non, elle n’allait pas parler du fait qu’elle était sur cette île, à moins qu’elle en soit obligée.


- Je vais m’assurer que cela ne s’infecte pas. J’irais voir mon voisin s’il le faut, il est rendu habitué à ce que je me blesse.


Qu’elle lui demande par la suite si elle voulait manger, quelque chose parce qu’elle semblait encore une pale, la surprise. Mais juste la mention de nourriture avait fait grogner son ventre, ce qui la fit poser une main sur celui-ci, un peu gêner.


- Je crois que je pourrais bien manger un peu.

 

PRETTYGIRL


50%  normale

50%  archère


100% Superhero

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8013-never-meet-tour-heros-kate-bishop#174030 https://madworld.forumactif.com/t8100-the-bound-that-is-bringing-us-together-kate-bishop https://madworld.forumactif.com/t8101-carnet-de-route-d-une-super-hero-kate

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Brutales Retrouvailles (Kate.B)   Brutales Retrouvailles (Kate.B) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutales Retrouvailles (Kate.B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: